La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Sweet Softness

+3
x-Trashiiix
Neytiri
Exotik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

[T] Sweet Softness - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:17

Citation :
'Paraît Que J'rentre Le 3 Septembre Moi xD

Erf, enfin je m'en doute, mais je vous explique

Le 29 Aôut c'est l'anniversaire de mon plus jeune frère et le 3 Septembre, c'est celui de ma mère :/

Donc, j'ai pris entre les deux XD

J'ai fais ma liste...Je ne sais pas combien de chapitre ça fera...Mais généralement...Et malheuresement, une fois que les "couples" sont a peu près stable...Mon histoire prend fin...

Enfin on verra j'en suis qu'à dix chapitre je pense qu'on est soit à la moitié, soit elle sera un peu plus long que 20 chapitres...

Je ne dépasserai jamais mon record de 25 chapitre XD

>_<

Quand je vois ta fiction qui est à quasiment 40 chapitres je pleure lol

Mais en 6 ans d'écriture, je n'ai jamais était au delà des malheureurs 25 chap...C'est mon rythme...Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:25

Citation :
Quand je vois ta fiction qui est à quasiment 40 chapitres je pleure lol

Pour trouver une fiction qui me tienne si longtemps, il m'en a fallut des tentatives ! Ca fait très longtemps moi aussi, et je m'étonne moi-même là ^^

Citation :

Le 29 Aôut c'est l'anniversaire de mon plus jeune frère

C'est celui de mon chéri et ça fera nos trois ans, donc j'imagine que moi non plus je ne serais pas là [T] Sweet Softness - Page 6 230822

Citation :
une fois que les "couples" sont a peu près stable...Mon histoire prend fin...

C'est dommage, car ton histoire ne se résume pas qu'à des histoires de couples . Je suis sur que tu peux trouver encore plein de choses pour la rallonger ( enfin si tu le veux bien entendu )

Citation :
Je ne dépasserai jamais mon record de 25 chapitre XD

Ne jamais dire jamais!

Sinon pour ma fiction, j'ai faillis l'arrêter, au chapitre trente et quelques je vous avais tapé la fin mais bon vous m'avez convaincue . En fait je vous ai écoutée et c'est vrai qu'elle était loin d'être finie , comme quoi tu vois!

Sinon, je rentre plus tôt, mais c'est pas plus mal, j'ai eu deux mois et demi de vacances et dans ma petite ville paumée, je vous assure que c'est long ^_^
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:36

Citation :
C'est dommage, car ton histoire ne se résume pas qu'à des histoires de couples . Je suis sur que tu peux trouver encore plein de choses pour la rallonger ( enfin si tu le veux bien entendu )

Lol, je me sens minable d'un coups XD

Ben écoutes, je la fini comme je l'ai prévu et puis si l'inspiration me viens on verra...

Par contre je cous promets de faire quelques chose de gros pour ma prochaine histoire...Je pense qu'elle sera la plus longue que j'aurai écrite sur TH
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:53

Citation :
Lol, je me sens minable d'un coups XD

Euh ... Pourquoi?

Citation :
Par contre je cous promets de faire quelques
chose de gros pour ma prochaine histoire...Je pense qu'elle sera la plus
longue que j'aurai écrite sur TH

Super!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:14

Ouaiii =D
J'aime Les Longues Histoires x)
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:28

Je sens minable, parce que mais histoires sont nulles en fait XD Hormis la romance, je vaut que dalle

Citation :
C'est dommage, car ton histoire ne se résume pas qu'à des histoires de couples

Lamentable, mais tellement vrai...Bon proomis je fini celle là comme je l'ai prévu je me rattraperai avec l'autre
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:35

Citation :
Je sens minable, parce que mais histoires sont nulles en fait XD Hormis la romance, je vaut que dalle

Mais non dis pas n'importe quoi! Je te disais ça justement car ce ne sont PAS QUE des histoires de couple, il y'a beaucoup d'autres choses, et c'est justement pour ça que je pense que tout ne se termine pas forcément quand ils sont tous heureux d'un point de vue sentimental.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:54

Lol !

Citation :
je pense que tout ne se termine pas forcément quand ils sont tous heureux d'un point de vue sentimental.

C'est vrai, mais pour SS. Je n'y ai pas pensé... Sad

Mais bon, je me rattraperai avec 'autre, vu son rythme très lent...Je pense pouvoir le voir, bon je me lance dans le chap 11
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:48

Et voilà le chapitre onze

Bonne lecture Very Happy

Sweet Softness

Chapitre Onze

Point de vue de Gustav

Maellys était un amour. Trop adorable cette fille. On parla toute l'après midi. Elle fit aussi rencontrer « Monsieur Jumper »....Alors lui par contre...

Il n'arrêtait pas de me grogner après...C'était son chien pour non voyant, un énorme labrador noir...Il avait une dents contre moi...Et puis, je le trouvais vraiment trop moche.

Maellys m'avait invité dans sa chambre. Trop cool. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup la musique, et qu'elle jouait d'un instrument elle aussi.

Je devais avoué que j'avais me n'aurai pensé à ça ! Une harpe ! Quand elle avait commencé à en jouer, j'en avais eu des frisson...Quel son magnifique, et tellement doux...Cette instrument était fait pour elle.

J'avais passé la plus belle après-midi de ma vie...Bon, j'avais eu de bons moments aussi...Mais là, c'était vraiment génial !

Point de vue de Tom

Après avoir tournait en rond pendant deux heures...Je trouva enfin ce que je cherchais...La chambre d'Odin...

J'allais pour frapper...Mais quelque chose me disait qu'il ne me répondrait pas...C'était mal poli, c'est vrai...Mais j'ouvris doucement la porte...Il n'y avait personne dans le grand salon...

J'entendis des pleures cependant, je me dirigea vers elles...J'ouvris de nouveau une porte...Odin était allongé dans son lit sur le ventre et pleurait à chaude larmes...

Pleurait-il à cause de moi ? Je m'approcha doucement, et m'assit à côté de lui...

Il m'attirait qu'est ce que j'y pouvais...Jamais je n'avais couru après une fille...Et jamais je n'aurai imaginais qu'un jour je courrai après un homme !

Je posa doucement ma main sur son dos. Il tourna doucement la tête et une un hoquet de surprise en me voyant. Il voulu se levait, surement pour me fuir mais je le plaqua contre moi.

_Odin lui murmurais-je en lui effleurant ses lèvres

_Arrêtes ça..S'il te plait m'implora-t-il

Je le serra encore plus contre moi. J'essyua ses larmes avec ma main. Je pencha de nouveau ma tête vers lui...

_Je t'aime lui dis-je en capturant ses lèvres.

Je m'attendais à ce qu'il me repousse encore. Au contraire, il répondit à mon baiser avec une tel fougue que je me cassa la gueule du lit, l'entraînant dans ma chute...

Ce qui stoppa notre élan.

_Oh mon dieu...Pardon, pardon...Tu t'es fais mal ? S'inquiéta-t-il

Trop mignon. Je m'en foutais, je ne savais même pas si j'avais mal ou non...Il était à califourchon sur moi...Le rêve...

Je lui vola un rapide baiser...Il m'enlaça le cou...

_Moi aussi...Je t'aime me dit-il en me volant aussi un baiser

Il me mordit la lèvres inférieur, je frissonna...Je m'empara de nouveau de ses lèvres...Je ne voulais plus le lâcher...

Merde, j'embrassais un mec...et j'aimais ça ! Cette fois, c'était officiel...Maintenant, j'étais « ça »...Je devais m'y résoudre...

Point de vue de Bill

Je passa une main dans mes cheveux...J'avais dis un truc qui ne valait pas...Je l'aurai bien pris dans mes bars pour la consoler et la calmer...Mais Hanako était si sauvage...

Je ne voulais pas risquer ma peau...Qu'est ce que je pouvais faire...

_Je suis désolé m'excusais-je

Elle me tourna simplement le dos. Bon...Je saturais là...

_Parce que tu crois que j'ai choisi d'être amnésique ? Tu es méchant...Je te hais ! S'exclama-t-elle entre deux sanglots

Je sursauta, c'était si soudain...Je ne m'y attendais vraiment pas...Bon, j'étais un peu triste là...Avant elle me détestait...Maintenant elle me haïssais...

Je souriais comme un idiot...La haine n'était-elle pas proche de l'amour...Je me baffa...Mais n'importe quoi.

J'entendis un rire.

_Je ne t'en demandais pas tant pouffa-t-elle en essuyant ses larmes

M'autotabassais et elle se marrait...Point positif, elle avait arrêté de pleurer...Je soupira.

_Désolé lui dis-je encore une fois

Inconsciemment, j'ouvris mes bras, elle me regarda en coin...

_Torche man le retour...Tu t'enflamme trop vite toi...Rêves pas, jamais tu ne m'auras t'en tes bras.

Je les referma, mais je tenu le pari, qu'un jour j'y parviendrais. J'en riais seul. Elle me pris pour un taré et couru à l'autre bout de la pièce...Allais-je devoir lui courir après...

J'avais fermé la porte à clef...Et la clef, je l'avais sur moi...eheheh

_Pourquoi c'est fermé ?

Hanako me jeta un regard noir. Je fis l'innocent...La clef ? Non, je ne sais pas où elle est.

_Laisses moi partir

_Où irais-tu ? Lui demandais-je

Elle baissa les yeux...

_J'en sais rien...

Point de vue de Georg

J'entendais nerveusement dans le couloir. Niane me tenait la main. J'avais passé les examens...J'attendais les résultats...

Je pensa au pire...Et si je n'étais pas compatible...Que deviendrait ma petit fille ? Rien que d'y penser, une larme coula sur ma joue...

Je m'empressa de l'essuyer. Niane me vit, elle m'embrassa la joue en me caressa la main...Elle essayait de me calmer... Mais elle était toute aussi inquiète que moi.

Lorsque le médecin sortit et se planta devant nous, elle me serra la main si fort...Que j'ai cru qu'elle allait me la casser...

Je craignais le pire...Je me mis à trembler...

A suivre...

Verdict ?

C'est la première fois que je fais quatre point de vue :/

J'espère que ça passe

Dernière édition par Exotik le Mer 4 Aoû 2010 - 16:09, édité 1 fois
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:06

Oui ça passe à merveilles!

Alors alors , pour Gustav:

Citation :
Et puis, je le trouvais vraiment trop moche.

Ca, ça m'a fait marrer.

La harpe c'est original, et en étant aveugle, c'est carrément un exploit!

Pour Gustav c'est un peu court, je peux pas dire grand chose d'autre juste que ces deux là ont l'air de s'être bien trouvés.

Pour Tom:

Qu'une envie, lui dire qu'il est con [T] Sweet Softness - Page 6 230822

Citation :
...et j'avais ça !

Si c'est vraiment ce que je pense, et bien il doit être traumatisé! Il quand même prêt à assumer son homosexualité apparemment. Autant qu'il sera déçu quand il apprendra que c'est une femme Wink Non, je rigole, il revivra je pense ^^

Citation :
je me cassa la gueule du lit, l'entraînant dans ma chute...

Boulette!

Tom me fait sacrément rire n'empêche!

Pour Bill:

Citation :
Je te hais !

Hanako hait son sauveur ? [T] Sweet Softness - Page 6 60afa3be
Elle abuse .

Citation :
M'autotabassais et elle se marrait...

Comme les enfants, voilà, Hanako est une grande gamine.

Citation :
J'avais fermé la porte à clef...Et la clef, je l'avais sur moi...eheheh

Toujours aussi malin ^^
Bill est pas mal dans son genre, prêt à se taper pour la faire rire et ne renonçant devant rien. T'as le don pour le mettre dans des situations bizarres. Dans ton autre fiction il enferme Louenna dans la voiture, et là c'est Hanako dans la chambre xD

Pour Georg:

C'est un peu court aussi, que dire à part que je suis sure qu'il sera compatible? S'il ne l'est pas je pense que Bill, Tom ou Gustav le seront. Tu ne peux pas laisser Naëlla mourir : (

Niane j'ai encore un peu de mal à me faire à son nom, mais bon, avec le temps je m'y habituerais.

*

Désolé pour la forme du commentaire, mais pour moi c'était plus facile, de faire petit à petit :s
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:09

Haan J'adore Cette Suite oo xD
Citation :
Elle fit aussi rencontrer « Monsieur Jumper »
Là Jme Suis Dis "C'est Qui Celui Là" xD
Citation :
....Alors lui par contre...

Il n'arrêtait pas de me grogner après...C'était son chien pour non voyant, un énorme labrador noir...Il avait une dents contre moi...Et puis, je le trouvais vraiment trop moche.
MORT-DE-RIRE xD

Haan Tom Est "Ca" O_O J'aime xD
Il Est Vraiment Con x)
Mais Ils Sont Trop Mignons Tous Les Deux ^^

J'imagine Bill S'autotabasser xD
C'est Un SM oo XD Arrow

J'espère Que Les Tests De Georg Sont Positifs Comme Ca Il Pourra La Sauver =)
Sinon J'attends Toujours La Réaction Des Autres (Parce Que J'ai Hâte De Voir XD)

Enfin Bref, Suite ? :gd-sourir:

Dernière édition par x-Trashiiix le Mer 4 Aoû 2010 - 16:53, édité 1 fois
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:19

Non, super commentaire Wink

Pour être franche, l'histoire de Gustav et la moins développer...C'était juste pour qu'il soit pas seul XD
J'avais juste pensé à la fille aveugle qui a un chien qui peut pas blairer Gustav et qu'elle jouerai de la harpe...Pour la suite, ça reste un mystère pour moi XD

Mdrr Trash et Mr Jumper...J'étais sur que quelqu'un m'en parlerai XD

Oui, pour Tom je me suis dis que ça serai marrant si sa relation avec Odin commencerai en tant que "ça" XD
Il va revivre XD...Tu verras, j'ai hâte d'écrire ce passage...Je pense que ça prendra un chap entier...
Ouais son mignon et le pire c'est qiue Odin capte même pas que Tom la prend pour un mec ptdrr

Lol
Pour Bill, il se giffle inconciemment ! C'est sans le vouloir qu'il fait rire Hanako XD

Profitez de ce Bill là...Il sera complètement différent dans l'autre histoire...quoique moins pire XD

Ah Georg...
C'est le premier point de vue de mon prochain chapitre...D'ailleurs peut être le seul du chapitre...

On verra bien, en tout cas, il va occuper une grande place dans le chap 12
Vous serez vite fixer Wink

Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:39

Citation :
Il sera complètement différent dans l'autre histoire...quoique moins pire XD

?

Quel rôle tu vas lui donner encore Wink

Héhé!

Vivement la suite alors!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:56

Le pire...

Mais, je ne vous le spoilerai pas Smile

Qui veux commencer à la lire XD

Je plaisante u_u

Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:07

C'est bien dommage, j'aurais bien voulu lire moi Razz

J'ai posté ma suite, bien que laborieusement.

Ah quand la suite?
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:15

Le chapitre 11 demain promis

Par contre...

J'ai les "plans" des deux histoires, je suis très inspiré pour les deux XD

(Juste SS, je dois pensé à travailler l'histoire de Gus)

Je peux, seulement si vous le voulez, commencer à publier la nouvelle histoire, je vous mettrais qu'un chapitre par semain en cas, comme ça je ne serai pas compressais entre les deux publiage...Surtout que j'ai plusieurs chap d'avance

Comme vous voulez, moi je m'en fou...

Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:41

Bien sur que moi je veux Wink

Si ça ne te fait rien et que tu penses pouvoir gérer, c'est avec plaisir.

Ca me manque un peu le renouveau avec ma fiction à moi, mais bon faut pas je craque ça marquerait surement sa fin [T] Sweet Softness - Page 6 230822

Non vraiment si tu le sens mets là, pour notre plus grande joie xD
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:11

Moi Je Veux Bien Aussi :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:20

Si j arrive a prendre l ordi je vous le poste Wink
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:15

Voici le chapitre Douze

J'espère qu'il vous plaira

[Naella ]

Bonne lecture

Sweet Softness

Chapitre Douze

Point de vue de Georg

Lorsque le médecin sortit et se planta devant nous, elle me serra la main si fort...Que j'ai cru qu'elle allait me la casser...

Je craignais le pire...Je me mis à trembler...

Il me demanda de le suivre jusqu’à son bureau. Niane me serrait toujours la main…Elle semblait toute aussi anxieuse que moi. Le docteur nous présenta des sièges où nous prîmes place.

Il me regarda et m’annonça que j’étais compatible, je soupira de soulagement. Niane me regardait, elle pleurait de joie…Mais le médecin ne regarda longuement

Que me voulait-il ?

Il me demanda si j’étais toujours prêt à donner un morceau de mon foie à ma fille…Bien sûr que oui ! Quelle question…Je fronça les sourcils…Quel père laisserai son enfant mourir…même s’il le connaît que depuis quelques heures…

Il m’expliqua que l’opération pour mon don, n’allait pas être sans conséquence pour moi même…J’aurai pu y réfléchir…Mais merde, c’était ma petite fille…Je m’en foutai des conséquences…

Donc naturellement, j’acceptai. Il me fit remplir et signer un tas de papiers…L’opération aurai lieu à la fin de la semaine…

Après cette entrevue, je reparti dans la chambre de Naella en compagnie de Niane…Ne lui avais-je pas promis que son papa reviendrait ?

Je m’assis sur son lit et la pris dans mes bras à sa demande. Elle serra ses mains sur mon tee-shirt.

_Naella…aime beaucoup son papa me dit-elle

Elle était vraiment adorable. Même si c’est parole me semblait un peu étrange…Elle m’aimait…Ne m’en voulait-elle vraiment pas d’avoir été absent pendant les six première années de sa vie ? A cette pensée, moi, ça m’attrista…

Ses premiers pas…Son premier mot…Sa première dent…Sa première entrée à l’école…Tout ça, je l’avais perdu…Et quoique je fasse, je ne pouvais faire machine arrière…

Voyant mon air dépité, Niane s’assit à mes côtés.

_Je n’ai qu’à te regarder pour savoir à ce quoi tu penses…J’ai pleins de film et photo de Naella me dit-elle en m’embrassant la joue

Mon cœur s’emballa…Vraiment ? Mais c’était vraiment génial…Je la regarda droit dans les yeux…Savait-elle qu’un jour on se reverrai ? Aurait-elle fait tout ces souvenirs pour moi ?

Je lui souris et murmura un merci.

Je l’embrassa tendrement. Puis se sentit ma fille tirer sur mon tee-shirt. Je baissa mes yeux vers elle. Elle me fixa faisant la mou…

_Naella aussi, elle veut des bisous ! bouda-t-elle

Trop mignonne ! Je l’embrassa sur la joue et elle riait.

Aujourd’hui, j’étais le plus heureux des hommes…Cependant, je me demandais comment j’allais expliquer tout ça aux gars…L’accepteraient-ils ?

J’eus une boule au ventre…Le plus dur restait à faire…

Naella finit par s’endormir dans mes bras. Niane ne raconta ce qu’elle avait vécu depuis ma soudaine disparition…Elle avait toujours dit à Naella que son papa était musicien et qu’il parcourait le monde…Que c’était pour ça que je n’étais pas là…mais que je l’aimais plus que tout…

Ca me touchai qu’elle me dise ça…Elle ne m’en avait jamais voulu…de l’avoir quitter…

Elle était vraiment formidable…J’aurai souhaité resté plus longtemps, mais la nuit tombé…

Je retourna à l’hôtel, gambergeant sur le chemin à la façon de leur annoncer quelque chose de si subit…

Point de vue de Tom

Bill nous invita à le rejoindre dans la chambre…Qu’est ce qu’il voulait…J’avais presque convaincu Odin de passer l’étape suivante…Faisait chier celui là !

Lorsque j’entrai dans la chambre, Gustav était là, assit sur le lit de mon frère…Bill était à côté de lui…Il sourirait bêtement.

Ouh ça…Je n’aimais vraiment pas se sourire…Qu’est ce qu’il avait l’air con comme ça…

Je me laissa tomber dans mon lit et là, en observant les alentours, mais yeux se fixèrent sur un jeune femme, assit dans un coin de la pièce à l’opposé de nous.

Je la trouva plutôt jolie…Mais lorsque nos regards se croisèrent. Elle me lança un regard noir et se mit à grogner tel un chien enragé…

Mais c’est quoi ça…J’entendis mon frère rire bêtement…Il nous observait.

_Bon tu veux quoi ? lui demandais-je impatient

_Il manque Georg, attends un peu me répondit-il

J’haussai les épaules, puis reporta mon attention sur le chien enragé là bas…

Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que ce que mon frère avait à nous dire la concerner…J’avais peut être pas tord…

La demoiselle me lança des éclairs du regard et fit craquer ses doigts…Merde, elle me foutais les jetons celle là…

Peut être étais-je devenu « ça » parce qu’Odin était très doux lui…Les femme…Elles étaient tellement sauvage…Brrr

La porte de la chambre s’ouvrit. Georg apparu. Il regarda tout le monde y comprit la chose là bas qui me semblait bien inhumaine d’un air intrigué…

Cependant, il semblait un peu pâle le Georg

_Viens t’asseoir j’ai quelque chose à vous dire lui lança mon frère

_Moi aussi…Et c’est plutôt sérieux…

On se regardèrent…

La suite promettait d’être…Intéressante…

A suivre….

Verdict ? Smile

Dernière édition par Exotik le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:38, édité 1 fois
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:29

Yeaaah Il Est Compatible cheers
J'espère Qu'il Y Aura Pas D'effets Secondaires oo
Citation :
J’avais presque convaincu Odin de passer l’étape suivante…Faisait chier celui là !
Ca M'aurait Pas Etonnée. Qu'est-ce Qu'il Est Con Celui Là Alors >___<

Citation :
Ouh ça…Je n’aimais vraiment pas se sourire…Qu’est ce qu’il avait l’air con comme ça…
Mouahaha J'aime xD

Bon Ba Maintenant Je Vais Lire L'autre xD
Suite Quand Même :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:35

Ptdrr Trash

Citation :
J'espère Qu'il Y Aura Pas D'effets Secondaires oo

Il peut ne pas y en avoir, comme il peut y en avoir...Ça dépend en fait

Citation :
Ca M'aurait Pas Etonnée. Qu'est-ce Qu'il Est Con Celui Là Alors >___<

Pervers un jour, pervers toujours XD

Par contre, demain, je ne suis pas là de la journée. Après le boulot je dois faire la sieste XD Je fais soirée pizza et fête foraine avec ma famille. Après mon "dodo" forcé (ben ouais, debout à 4h tout les matins :/) J'ai à bloque de chose à faire, donc faudra attendre ce week-end silent
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:40

Hum... Okay, Vivement Ce Weekend Alors ^^
Parce Que Si J'ai Bien Compris Je Pars Lundi Et Je Reviens Pas Avant Le Weekend Donc Je Veux Une (Ou Plusieurs Hein, Tant Qu'à Faire xD) Suite Avant De Partir :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:44

Ben t'en aura qu'une avant de partir et pleins en revenant XD
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:29

Citation :
J’avais presque convaincu Odin de passer l’étape suivante

Ah ... Il aurait été drôlement surpris n'empêche.

Citation :
Elle me lança un regard noir et se mit à grogner tel un chien enragé…

Grogner ?! Omg ! Pas trés féminin tout ça Surprised

J'ai pas grand chose à dire mis à part ça, la suite promet d'être piquante en tout cas, l'heure des révélations. Contente pour Georg dans tout les cas!

Citation :
Par contre, demain, je ne suis pas là de la
journée. Après le boulot je dois faire la sieste XD Je fais soirée pizza
et fête foraine avec ma famille. Après mon "dodo" forcé (ben ouais,
debout à 4h tout les matins :/) J'ai à bloque de chose à faire, donc
faudra attendre ce week-end silent

Pas de soucis Smile

Je risque de m'absenter moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 6 Empty

[T] Sweet Softness
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant