Et voilà le chapitre onze
Bonne lecture
Il n'arrêtait pas de me grogner après...C'était son chien pour non voyant, un énorme labrador noir...Il avait une dents contre moi...Et puis, je le trouvais vraiment trop moche.
Maellys m'avait invité dans sa chambre. Trop cool. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup la musique, et qu'elle jouait d'un instrument elle aussi.
Je devais avoué que j'avais me n'aurai pensé à ça ! Une harpe ! Quand elle avait commencé à en jouer, j'en avais eu des frisson...Quel son magnifique, et tellement doux...Cette instrument était fait pour elle.
J'avais passé la plus belle après-midi de ma vie...Bon, j'avais eu de bons moments aussi...Mais là, c'était vraiment génial !
Point de vue de TomAprès avoir tournait en rond pendant deux heures...Je trouva enfin ce que je cherchais...La chambre d'Odin...
J'allais pour frapper...Mais quelque chose me disait qu'il ne me répondrait pas...C'était mal poli, c'est vrai...Mais j'ouvris doucement la porte...Il n'y avait personne dans le grand salon...
J'entendis des pleures cependant, je me dirigea vers elles...J'ouvris de nouveau une porte...Odin était allongé dans son lit sur le ventre et pleurait à chaude larmes...
Pleurait-il à cause de moi ? Je m'approcha doucement, et m'assit à côté de lui...
Il m'attirait qu'est ce que j'y pouvais...Jamais je n'avais couru après une fille...Et jamais je n'aurai imaginais qu'un jour je courrai après un homme !
Je posa doucement ma main sur son dos. Il tourna doucement la tête et une un hoquet de surprise en me voyant. Il voulu se levait, surement pour me fuir mais je le plaqua contre moi.
_Odin lui murmurais-je en lui effleurant ses lèvres
_Arrêtes ça..S'il te plait m'implora-t-il
Je le serra encore plus contre moi. J'essyua ses larmes avec ma main. Je pencha de nouveau ma tête vers lui...
_Je t'aime lui dis-je en capturant ses lèvres.
Je m'attendais à ce qu'il me repousse encore. Au contraire, il répondit à mon baiser avec une tel fougue que je me cassa la gueule du lit, l'entraînant dans ma chute...
Ce qui stoppa notre élan.
_Oh mon dieu...Pardon, pardon...Tu t'es fais mal ? S'inquiéta-t-il
Trop mignon. Je m'en foutais, je ne savais même pas si j'avais mal ou non...Il était à califourchon sur moi...Le rêve...
Je lui vola un rapide baiser...Il m'enlaça le cou...
_Moi aussi...Je t'aime me dit-il en me volant aussi un baiser
Il me mordit la lèvres inférieur, je frissonna...Je m'empara de nouveau de ses lèvres...Je ne voulais plus le lâcher...
Merde, j'embrassais un mec...et j'aimais ça ! Cette fois, c'était officiel...Maintenant, j'étais « ça »...Je devais m'y résoudre...
Point de vue de BillJe passa une main dans mes cheveux...J'avais dis un truc qui ne valait pas...Je l'aurai bien pris dans mes bars pour la consoler et la calmer...Mais Hanako était si sauvage...
Je ne voulais pas risquer ma peau...Qu'est ce que je pouvais faire...
_Je suis désolé m'excusais-je
Elle me tourna simplement le dos. Bon...Je saturais là...
_Parce que tu crois que j'ai choisi d'être amnésique ? Tu es méchant...Je te hais ! S'exclama-t-elle entre deux sanglots
Je sursauta, c'était si soudain...Je ne m'y attendais vraiment pas...Bon, j'étais un peu triste là...Avant elle me détestait...Maintenant elle me haïssais...
Je souriais comme un idiot...La haine n'était-elle pas proche de l'amour...Je me baffa...Mais n'importe quoi.
J'entendis un rire.
_Je ne t'en demandais pas tant pouffa-t-elle en essuyant ses larmes
M'autotabassais et elle se marrait...Point positif, elle avait arrêté de pleurer...Je soupira.
_Désolé lui dis-je encore une fois
Inconsciemment, j'ouvris mes bras, elle me regarda en coin...
_Torche man le retour...Tu t'enflamme trop vite toi...Rêves pas, jamais tu ne m'auras t'en tes bras.
Je les referma, mais je tenu le pari, qu'un jour j'y parviendrais. J'en riais seul. Elle me pris pour un taré et couru à l'autre bout de la pièce...Allais-je devoir lui courir après...
J'avais fermé la porte à clef...Et la clef, je l'avais sur moi...eheheh
_Pourquoi c'est fermé ?
Hanako me jeta un regard noir. Je fis l'innocent...La clef ? Non, je ne sais pas où elle est.
_Laisses moi partir
_Où irais-tu ? Lui demandais-je
Elle baissa les yeux...
_J'en sais rien...
Point de vue de GeorgJ'entendais nerveusement dans le couloir. Niane me tenait la main. J'avais passé les examens...J'attendais les résultats...
Je pensa au pire...Et si je n'étais pas compatible...Que deviendrait ma petit fille ? Rien que d'y penser, une larme coula sur ma joue...
Je m'empressa de l'essuyer. Niane me vit, elle m'embrassa la joue en me caressa la main...Elle essayait de me calmer... Mais elle était toute aussi inquiète que moi.
Lorsque le médecin sortit et se planta devant nous, elle me serra la main si fort...Que j'ai cru qu'elle allait me la casser...
Je craignais le pire...Je me mis à trembler...
A suivre...