Voilà j'ai fini le chapitre 10
J'espère qu'il vous plaire
Bonne lecture
Je secoua vivement la tête. Lèves toi abruti et cours lui après m’encourageais-je…J’avais l’impression de peser trois tonnes. Finalement, je parvint à me lever…
Je sortis dans le couloir et partit dans un sens en détallant…Imbécile, ça chambre est à l’opposé ! Je me traita de crétin fini ou pas encore mais presque et pris la bonne direction…Cette fois ci, j’empreinta la bonne, enfin je l’espérais…
Je parcouru plusieurs couloirs du sixième étages…C’était son étages…Mais impossible de me souvenir du numéro de sa chambre…Odin où es-tu ?
Point de vue de BillJ'étais partit chercher mon frère...Mais impossible de mettre la main dessus...Où était-il passé ? J'espèrais que cet idiot n'avait rien fait de catastrophique...Encore...
Je soupirais alors que mon regard fut attirer par trois employés de l'hôtel semblant chercher quelque chose...Ces trois abrutis à force je les connaissais...Ils était toujours à la recherche de cette fille...
Ma jolie demoiselle aux yeux vairons ne devait pas être loin. Un sourire se dessina sur mes lèvres au mot « ma »...Rêve pas vieux...Cette fille là, elle était trop sauvage...Bha je m'en foutais, elle me plaisait qu'est ce que je pouvais y faire ? Juste succomber ?
Je la chercha du regard à mon tour...Elle se planquait toujours...Malheureusement, l'un des gars vu plus rapide que moi...Il l'attrapa un peu trop violemment par le poignet, à mon goût. Un homme ne pouvait se permettre de violenté une femme...Surement pas en ma présence...Surtout si c'était elle.
J'alla à sa rescousse...Mais j'eus plutôt l'air d'un con...La jolie demoiselle avait mit une de ses droites au gars qu'il tomba raide sur le sol...O.K. Elle fit une prise de je-ne-sais-quoi au second...qui suivi le premier...
Je déglutis...Merde, fallait mieux pas l'énerver...Le troisième était le plus costaud des trois...Je ne savais pas si elle le gérerai...Visiblement, non.
_Lâchez moi ! Lui cracha-t-elle
Je m'approcha un peu...mais pas trop quand même...Je n'avais pas vraiment envie de subir la même chose qu'eux.
_Que ce passa-t-il ? Demandais-je
_Cette jeune personne squatte l'hôtel depuis plusieurs jours...Elle fait tout ce qu'elle veut...sans payer...
Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris à ce moment, mais...
_Je réglerai tout ses frais, je la prend sous mon ailes...
Je lui tendis la main, elle me regarda te travers avant de venir se cacher derrière moi. Elle fixa le grand type les sourcils fronçaient puis lui tira la langue...Comme une gosse...Ça me fit rire.
Une fois le type partit en me disant qu'il nous tiendrais à l'œil, elle s'écarta de moi si rapidement comme si j'avais la peste...Elle remettait ça...Vraiment pénible...
_Je ne t'ai rien demandé ! S'exclama-t-elle en me pointant du doigt
J'haussais les épaules...J'en avais envie...Je commença à marcher, mais elle ne bougea pas. Je me tourna et la regarda.
_Bon tu viens ? Où je dois te porter ? Lui lançais-je
Elle se mit en position de combat...Je déglutis...Elle avait les bons arguments pour que ce soit moi qui prenne la fuite
_Vas y viens, approche, je t'attends
J'avais envie de rire en la voyant...Un chaton apeuré...Peut être devrais je essayer de l'apprivoiser...Mais mon petits doigt me dit que ça ne serai pas simple. Je soupira.
_Très bien reste là...Mais si le gorille repasse, il te jettera dehors...
Je l'entendis râler un truc dans une autre langue...Surement du japonais...Elle finit par me suivre...De très loin, mais elle me suivit.
J'entra dans ma chambre. Je garda la porte ouverte pour la laisser entrer. Elle couru directement au fond de la chambre comme pour éviter tout contact avec moi...Elle me faisait vraiment rire...
Je m'assit en tailleur sur mon lit, me tournant dans sa direction. Elle s'était recroquevillait dans un des coins et me lançais des regards noirs...Je venais de lui venir en aide...N'avais-je pas le droit à un petit « merci » ?
_Arrêtes de me regarder comme ça...commençais-je à m'énerver
_J'aime pas les gay...Ils sont trop bizarre
Je manqua de me casser la gueule. Moi, gay ? Ahaha...J'eclata de rire. Elle me regarda étrangement.
_Qu'est ce qui te fais croire ça ?
_T'es maquillais comme une fille...Coiffais comme un travelo...
Oh si ce n'est que ça. Je me leva et fila dans la salle de main, je me démaquilla et raidit mes cheveux...Content du résultat, je ressortit à peu près vingt minutes après.
Elle avait enfouit son visage dans ses genoux. Je m'assit en tailleur à deux mètres devant elle...Valait mieux pas trop l'approcher...
_Et maintenant ? Lui demandais-je
Elle releva le tête et je la fit cligner des yeux...Elle s'empourpra même un peu...Hum, je l'intimidais comme ça...Je ne me maquillerais plus jamais...Elle secoua la tête.
_T'es vraiment le même type ?M'interrogea-t-elle perplexe
J'explosa de rire une seconde fois.
_Bien sur...Je n'ai qu'un jumeau, et c'est bien suffisant...
Je lui tendit la main et me représenta...J'espérais qu'elle ne me mette pas un blanc cette fois...
_Ouais, ouais je sais tu me l'a déjà dit...
Gros blanc, bon ce n'était pas bien grave...
_Et toi ?
Elle me regarda bizarrement
_Comment ça « et toi » ?
_Tu as bien un nom ? Insistais-je
Elle mit son index sur ses lèvres et sembla réfléchir
_Hanako...Ou un truc dans le genre me répondit-elle
Elle se foutais encore de moi. Voyant que je n'étais pas emballé par sa réponse. Je la vit baisser la tête...Elle me parla avec une voix bien plus douce...
_J'ai perdu la mémoire...m'avoua-t-elle
Je resta estomaqué...Ah merde, ça devait pas être pratique ça...J'étais censé dire quoi ?
_Pourquoi tu veux toujours m'aider ? Me demanda-t-elle subitement.
Parce que je te trouve vraiment trop mignonne, même si je dois avouer que tu me fou la trouille des fois...Non, je n' allais quand même pas lui dire ça...Je réfléchissais...
_J'en sais rien...comme ça
Bon pas terrible, mais bon . Elle me regarda mais voyant que je dévisageait ses yeux, elle détourna le regard gênée...J'adorais ses yeux...Magnifique...
_Et toi...Que fais tu en Allemagne ? Lui demandais-je
Elle haussa une sourcils
_Ça y est ! Tu t'enflammes encore ! Je t'ai dit merci, maintenant je te donne mon nom, mais pas sur que ce soit ça et tu t'emballes...On est pas ami...On ne se connais...Tu représentes tout ces que je hais chez les gens pas normal...Alors arrêtes de gratter l'amitié ! S'exclama-t-elle énervée
Allais savoir pourquoi, mais je me reculant d'un mètre au cas où... « Les gens pas normal »...Pas compris
_Je veux juste d'aider tentais-je
_Je n'ai besoin d'aide de personne riposta-t-elle
Je soupira
_Parce que tu crois qu'en étant amnésique tu vas pouvoir d'en sortir seule ? Tu veux avoir de nouveaux problèmes ? Merde, je te tends la main, alors prend là ! m'énervais-je
Elle sursauta avant d'enfouir sa tête dans ses genoux...Merde...Elle pleurait...La boulette...
A suivre...