La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Sweet Softness

+3
x-Trashiiix
Neytiri
Exotik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

[T] Sweet Softness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:27

Haan J'adore =)
Dommage Qu'elle Soit Aveugle... Enfin Surtout Pour Elle Quoi =/

Le Début Où C'est Bill Qui Raconte J'ai Adoré xD Surtout Le Passage Avec Kurt XD
Par Contre J'ai Raté Un Chapitre Où C'est Normal Qu'on Sache Pas L'histoire Avec Georg ? Suspect
Sinon Mdr Tom Quoi xD

Enfon Bref, J'aime Comme D'hab' ^^
Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:29

Oui Trash on sait pas c'est normal.
Ca m'intrigue
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:46

Citation :
Mince ! C'est trop triste pour la fille aveugle de la fin . Gustav a vraiment pas de chance.
Dommage Qu'elle Soit Aveugle... Enfin Surtout Pour Elle Quoi =/

Oui...Surtout que Gustav n'a pas encore rencontré...Son "adversaire" si puis-je dire XD Ce n'est pas la cécité de la jeune fille qui va l'arrêter Smile

Citation :
Odin me fait vraiment beaucoup de peine, je croyais qu'elle allait enfin se montrer, j'étais toute contente j'attendais la suite .... EH BAH NON !
C'est touchant le passage Tom / Odin, on sent de son côté qu'elle veut du réconfort, c'est normal, c'est une femme. Par contre, au niveau de la voix quand elle pleure et tout, Tom ne s'en rend pas compte?

Citation :
Sinon Mdr Tom Quoi xD

Tom ne va pas le découvrir avant un certain moment

C'est vrai qu'il pourrait s'en rendre compte, mais est tellement dans son trip "je suis devenu ça" Qu'il ne perçoit pas la vérité ! XD
Un jour, il le verra...Lol. Je ne vous dit pas comment, mais ça arrivera

Citation :
Georg m'intrigue toujours. Qui est-ce qui est à l'hôpital par sa faute?

Citation :
Par Contre J'ai Raté Un Chapitre Où C'est Normal Qu'on Sache Pas L'histoire Avec Georg ? Suspect
Sinon Mdr Tom Quoi xD

Trash, tu n'as rien raté, depuis le début, je reste très vague sur le sujet de Georg. Mais voue le saurez bien assez tôt Patiente on y arrive
Il n'a envoyé personne à l'hôpital Wink Il est po méchant le gégé

Citation :
Le Début Où C'est Bill Qui Raconte J'ai Adoré xD Surtout Le Passage Avec Kurt XD

Kurt un jour, Kurt toujours XD

Je suis contente que la suite vous ai plu Smile

http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:53

Citation :
Il n'a envoyé personne à l'hôpital Wink Il est po méchant le gégé

C'était une hypothèse , sinon je ne vois pas trop. Où alors quelqu'un qui lui est cher(e) et qui est dans un sale état?
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:58

oooooo enfin le baiser tom/ odin, xD
il est déterminé à être ça en tout cas !!
Gustav tombe amoureux d'une aveugle ?
mais qu'est ce qui se passe dans la tête de georg ????
Il l'a mise une fille enceinte ?
je sais pas xD
zuiiiiteeeeeeee
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:17

Contente te de revoir Jullylie Smile

Citation :
il est déterminé à être ça en tout cas !!

Lol, oui le pauvre, mais quand même qu'est ce qu'il est con XD

Citation :
C'était une hypothèse , sinon je ne vois pas trop. Où alors quelqu'un qui lui est cher(e) et qui est dans un sale état?
Il l'a mise une fille enceinte ?

Bon bon...y a des idées là, plus ou moins bonnes XD Je ne vous en dit pas plus Wink

Bon je tape qupoi aujourd'hui SS ou FBFW ? XD
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:21

Ce qui te dit le plus [T] Sweet Softness - Page 5 Icon_biggrin
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:33

Je viens d'y répondre sur FBFW.... Crying or Very sad
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:59

Le chapitre neug

Un chapitre uniquement Goergounien

J'espère qu'il vous plaira et que son comportement ne vous gênera pas

Bonne lecture

Sweet Softness

Chapitre Neuf

Point de vue de Georg

Je pénétra dans le grand bâtiment blanchâtre de l'hôpital. L'odeur étrange, que je n'aimait pas m'envahis.

Il y a sept ans, j'y étais venu plusieurs fois dans la même année...Vingt huit fois au total...Jamais je ne l'oublierai...

En ce temps là, j'avais à mes côtés la fille de mes rêves. Celle qui était faite pour devenir un jour ma femme. Mais elle avait en unique parent, un père qui ne m'aimait pas. Ce type était violent et buvait souvent pour noyer son chagrin. Jamais il ne s'était remis de la mort de sa femme.

Mais qu'il torture, meurtris sa propre fille. Je ne l'avais pas supportais. C'était ma petite amie...De venir lui rendre visite à chaque fois dans ce lieu sinistre, je rendais fou...Quand j'appris que j'étais l'une des raisons de ses souffrances, j'avais accepter de partir à la conquêtes du monde en rejoignant Ton, Bill et Gustav.

Aujourd'hui, je revenais dans sa vie...Et nous nous retrouvâmes dans cet endroit. Elle n'avait jamais voulu m'expliquer ce qui lui arrivait. Elle avait juste besoin de moi...Mais pas seulement elle...

Je tourna à un couloir et je la vis. Toujours aussi belle, toujours cette longue chevelure doré et ses grand yeux bleu. On se fixa un moment, puis elle se jeta dans mes bras.

_Niane murmurais-je en lui caressant les cheveux.

Je ne pouvait pas la rejeter comme ça, même après sept ans...Jamais je ne l'avais oublier...J'avais disparu de sa vie du jour au lendemain alors que nous étions un couple heureux sans le beau-père. S'il y avait quelqu'un à blâmer c'était moi et non elle.

De l'avoir dans mes bras, je me sentit revivre. Elle se défie lentement de l'étreinte...Et sembla désolée.

_Je m'excuse de refaire irruption dans ta vie...sans ton accord commença-t-elle.

Son père était mort y a a quelques temps. Je cru jusqu'au dernier moment qu'elle était revenu à moi pour cette raison. Sa déclaration me fit un mal de chien horrible.

_Non ! Crias-je presque

Elle sursauta et me regarda surprise.

_Jamais...Jamais, je n'aurai voulu d'abandonner comme ça...Mais ton père te battre à cause de moi...De voir la personne que je chérissais le plus souffrir, m'étais insupportable...Et de dire adieux...Je ne pouvait pas pas y penser...Niane, pardonnes pas d'être partis...Reviens moi lui expliquais-je presque en pleurant.

Elle, elle pleura et se blottit de nouveau contre moi. Je ne voulais plus la laisser partir. Elle renifla assez bruyamment puis me fixa.

_Je ne suis pas seule...

Niane me le murmura. J'avais l'impression de mettre pris un poignard dans le dos. Cela aurai été trop beau...J'espère que ce type était quelqu'un de bien.

Voyant mon expression, elle pouffa de rire.

_Mais non, idiot...Tu n'as jamais été que le seule homme de ma vie...J'espère que tout ira bien. Il faut que je te présente quelqu'un...Commença-t-elle

Elle m'entraîna vers la porte d'une chambre, puis ce tourna de nouveau vers moi.

_Avec environ six ans de retard...finit-elle

J'eus un frisson lorsqu'elle poussa la porte. Mes bras en tomba. Le patient de cette chambre était une petite fillette de six ans...Merde, qu'est ce qu'elle me ressembler.

Lorsque sa petit bouille me regarda, son visage s'illumina, elle sauta de son lit et vint vers moi.

_C'est mon papa ! S'exclama-t-elle en se jetant dans mes bras.

Je ne sais pas pourquoi, mais le les lui ouvrit grand. Elle était légère. Elle s'accrocha à mon cou et riait. Trop mignonne.

_Comment s'appelle cette jolie princesse ? Lui demandais-je

_Elle s'appelle Naella...me répondit-elle très timide.

Je fut surpris de le changement de comportement si soudain. Elle était vraiment trop mignonne, elle parlais d'elle à la troisième personnel du singulier...Trop craquant...

Mon regard fut de nouveau attirer par Niane, elle avait plaqué une de ses mains sur ses lèvres et pleurer silencieusement en regardant ma rencontre avec ma fille...C'est étrange, j'avais été surpris...Mais pas tant que ça...M'y attendais-je ?

Je posa ma petit princesse sur son lit. J'avais beaucoup de chose à voir avec elle, mais pour le moment, je devais avoir une longue discussion avec sa mère.

_Tu vas rester sagement ici pendant que papa et maman vont boire un café lui demandais-je

Elle s'accrocha à ton tee-shirt et secoua négativement la tête.

_Naella veut pas que son papa part...Elle veut qu'il reste me dit-elle

_Je reviens promis

Je lui embrassa le front et elle hoche la tête. L'idée lui allait. Je pris la main de Niane et je l'emmena. Dans le couloir je la regarda avec un regret.

_Pourquoi tu ne m'a jamais dit que tu étais enceinte ? Lui demandais-je un peu furieux

_Parce que tu es parti sans rien dire...Je pensais que tu me detestait et que tu n'accepterai jamais l'enfant...

Je stoppa net. C'était vrai ça.

_Excuse moi, le pauvre con dans l'histoire, c'est moi! Je n'ai pas à t'en vouloir.

Je la vis rire.

_Tu n'as pas changé dit-elle en posant une main sur ma joue

Je baissa la tête.

_Je suis papa...Bon sang ! M'exclamais-je en commençant à réaliser la chose. C'est tout moi

Je commençais à m'exciter tout seul dans les couloirs de l'hôpital. Niane tenta de me faire taire plusieurs fois. Mon enthousiaste me quitta subitement.

_Pourquoi mon bébé est à l'hôpital ?

Niane souriait au départ...Naella, je l'avais déjà adopter. On se servit des café à la machine puis elle m'entraîna à un banc.

_C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de toi...Naella à son foi malade...Il n'y a pas de donneur...Nous ne sommes pas compatible...Je souhaite du plus profond de moi, que son père l'est...Et qu'il saura l'aider...

Je déglutis. Mon bébé était malade, et si j'étais compatible avec elle, je serai le seul à pouvoir la sauvée. Je venais de revoir la femme de ma vie...Je rencontrais ma petite fille...et si je ne faisait rien, j'allais la perdre...

Ça, non jamais...

Je pris la main de Niane dans la mienne

_Comment on passe ce genre de test ? M'empressais-je de lui demander

Elle ne me répondit pas, elle pleura à chaude larmes. Je la vis dans mes bras...Rien, n'avais changer, elle était toujours la même.

_Mais Niane, il s'agit de ma petit fille...Même si je n'ai jamais été présent pour elle, je ne veux pas voir mon bébé mourir...m'exclamais-je outré

Puis je me calma et rêvassa

_Non, mais tu as vu sa petit bouille ?

Elle pouffa de rire. Elle prit mon visage entre ses mains fines.

_Regardes toi...Un vrai papa poule...Je suis tellement heureusement que tu sois là...

On croisa nos regards. Comme il y avait sept ans...Elle et moi...Nous avions Naella maintenant mais tout était comme avant.

Je ne pu résister à l'envie de l'embrasser. Elle ne refusa pas. Je venais de renouer avec mon passé...Je craignais le pire, mais je nager en plein bonheur...Mais tout sera encore mieux quand ma petite fille sera guéri...Je serai prêt à tout pour ça...

A suivre....

Le verdict ? silent
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:42

Que de rebondissements ! Je suis motivée pour te faire un long commentaire Wink

Je suis très étonnée que Georg prenne la chose " Si cool" en fait. Il apprend qu'il a une fille de six ans, et qu'il va devoir donner son foi. Il doit vraiment aimer cette fille. Par contre tu n'as pas précisé combien de temps ils étaient ensembles avant?

Cette fillette est vraiment mignonne, j'adore son prénom, Naella, c'est beau [T] Sweet Softness - Page 5 Herz. En revanche, Nialle, c'est étrange, space. Mais bon, ce n'est qu'un petit détail.

J'ai été agréablement surprise par ce point de vue, Georg tient en fait un rôle important. Il a une copine qu'il aime, et une fille a charge. Comment va-t-il pourvoir gérer tout ça?

Pauvre femme en tout cas ... Heureusement que son idiot de père est mort.

Sinon, j'ai adoré ce passage :

Citation :
J'avais l'impression de mettre pris un poignard dans le dos. Cela aurai
été trop beau...J'espère que ce type était quelqu'un de bien.Voyant mon expression, elle pouffa de rire.

Suite ? [T] Sweet Softness - Page 5 Herz

Pas si long que ça en fin de compte ... ^^
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:48

Lol

Pas grave, c'est un bon commentaire quand même Wink

Citation :
Je suis très étonnée que Georg prenne la chose " Si cool" en fait.

C'est aussi l'impression que j'ai eu...Mais j'imagine Goerg très mur donc...Bref XD

A mince, oui, c'est vrai...J'ai pas dit combien de tant ils sont restés ensemble...J'essayerai de cassé ça plus tard.

Alors Niane et Naelle sont tout les deux les pseudo d'une mai que j'adore, c'est un petit clin d'oeil à elle.

Citation :
Sinon, j'ai adoré ce passage :

Citation:
J'avais l'impression de mettre pris un poignard dans le dos. Cela aurai
été trop beau...J'espère que ce type était quelqu'un de bien.Voyant mon expression, elle pouffa de rire.

Ah bon ? Pourquoi Smile

La suite demain ?

[Pour la nouvelle histoire, j'ai déjà un prologue et deux chapitres XD, je pense que je commencerai àa publication vers la fin de SS Wink]

Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:58

Citation :
Pourquoi Smile

Parce qu'il y a cru, tout simplement.

Vivement demain alors =)
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:16

Lol

Okay Very Happy
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:54

Haan C'est Trop Mignon *o*
Ba J'm'attendais Pas A Ca x)
Surtout Pas Qu'il Ai Une Fille x)
Haan J'adore Ce Chapitre *o*
J'ai Hâte De Voir La Tête Des Autres Quand Il Va Leur Annoncer xD
Suite ? :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:13

Citation :
Ba J'm'attendais Pas A Ca x)

Pour être franche moi non plus XD Sur le sujet de Goerg beaucoup de chose ont changés

Citation :
J'ai Hâte De Voir La Tête Des Autres Quand Il Va Leur Annoncer xD

C'est clair XD

Contente qu'il t'es plu

Je commence la saisi du 10eme chap Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:18

Yeaaah Hâte De Le Lire :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:22

Lol

Laisses moi le taper avant XD
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:57

XD
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:43

Voilà j'ai fini le chapitre 10

J'espère qu'il vous plaire

Bonne lecture

Sweet Softness

Chapitre Dix

Point de vue de Tom

Odin prit la fuite, je n'eus pas le temps de le rattraper. Peut importe que l'on était deux hommes. Je l'aimais, jamais je ne le laisserai me filer entre mes doigts...

Je secoua vivement la tête. Lèves toi abruti et cours lui après m’encourageais-je…J’avais l’impression de peser trois tonnes. Finalement, je parvint à me lever…

Je sortis dans le couloir et partit dans un sens en détallant…Imbécile, ça chambre est à l’opposé ! Je me traita de crétin fini ou pas encore mais presque et pris la bonne direction…Cette fois ci, j’empreinta la bonne, enfin je l’espérais…

Je parcouru plusieurs couloirs du sixième étages…C’était son étages…Mais impossible de me souvenir du numéro de sa chambre…Odin où es-tu ?

Point de vue de Bill

J'étais partit chercher mon frère...Mais impossible de mettre la main dessus...Où était-il passé ? J'espèrais que cet idiot n'avait rien fait de catastrophique...Encore...

Je soupirais alors que mon regard fut attirer par trois employés de l'hôtel semblant chercher quelque chose...Ces trois abrutis à force je les connaissais...Ils était toujours à la recherche de cette fille...

Ma jolie demoiselle aux yeux vairons ne devait pas être loin. Un sourire se dessina sur mes lèvres au mot « ma »...Rêve pas vieux...Cette fille là, elle était trop sauvage...Bha je m'en foutais, elle me plaisait qu'est ce que je pouvais y faire ? Juste succomber ?

Je la chercha du regard à mon tour...Elle se planquait toujours...Malheureusement, l'un des gars vu plus rapide que moi...Il l'attrapa un peu trop violemment par le poignet, à mon goût. Un homme ne pouvait se permettre de violenté une femme...Surement pas en ma présence...Surtout si c'était elle.

J'alla à sa rescousse...Mais j'eus plutôt l'air d'un con...La jolie demoiselle avait mit une de ses droites au gars qu'il tomba raide sur le sol...O.K. Elle fit une prise de je-ne-sais-quoi au second...qui suivi le premier...

Je déglutis...Merde, fallait mieux pas l'énerver...Le troisième était le plus costaud des trois...Je ne savais pas si elle le gérerai...Visiblement, non.

_Lâchez moi ! Lui cracha-t-elle

Je m'approcha un peu...mais pas trop quand même...Je n'avais pas vraiment envie de subir la même chose qu'eux.

_Que ce passa-t-il ? Demandais-je

_Cette jeune personne squatte l'hôtel depuis plusieurs jours...Elle fait tout ce qu'elle veut...sans payer...

Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris à ce moment, mais...

_Je réglerai tout ses frais, je la prend sous mon ailes...

Je lui tendis la main, elle me regarda te travers avant de venir se cacher derrière moi. Elle fixa le grand type les sourcils fronçaient puis lui tira la langue...Comme une gosse...Ça me fit rire.

Une fois le type partit en me disant qu'il nous tiendrais à l'œil, elle s'écarta de moi si rapidement comme si j'avais la peste...Elle remettait ça...Vraiment pénible...

_Je ne t'ai rien demandé ! S'exclama-t-elle en me pointant du doigt

J'haussais les épaules...J'en avais envie...Je commença à marcher, mais elle ne bougea pas. Je me tourna et la regarda.

_Bon tu viens ? Où je dois te porter ? Lui lançais-je

Elle se mit en position de combat...Je déglutis...Elle avait les bons arguments pour que ce soit moi qui prenne la fuite

_Vas y viens, approche, je t'attends

J'avais envie de rire en la voyant...Un chaton apeuré...Peut être devrais je essayer de l'apprivoiser...Mais mon petits doigt me dit que ça ne serai pas simple. Je soupira.

_Très bien reste là...Mais si le gorille repasse, il te jettera dehors...

Je l'entendis râler un truc dans une autre langue...Surement du japonais...Elle finit par me suivre...De très loin, mais elle me suivit.

J'entra dans ma chambre. Je garda la porte ouverte pour la laisser entrer. Elle couru directement au fond de la chambre comme pour éviter tout contact avec moi...Elle me faisait vraiment rire...

Je m'assit en tailleur sur mon lit, me tournant dans sa direction. Elle s'était recroquevillait dans un des coins et me lançais des regards noirs...Je venais de lui venir en aide...N'avais-je pas le droit à un petit « merci » ?

_Arrêtes de me regarder comme ça...commençais-je à m'énerver

_J'aime pas les gay...Ils sont trop bizarre

Je manqua de me casser la gueule. Moi, gay ? Ahaha...J'eclata de rire. Elle me regarda étrangement.

_Qu'est ce qui te fais croire ça ?

_T'es maquillais comme une fille...Coiffais comme un travelo...

Oh si ce n'est que ça. Je me leva et fila dans la salle de main, je me démaquilla et raidit mes cheveux...Content du résultat, je ressortit à peu près vingt minutes après.

Elle avait enfouit son visage dans ses genoux. Je m'assit en tailleur à deux mètres devant elle...Valait mieux pas trop l'approcher...

_Et maintenant ? Lui demandais-je

Elle releva le tête et je la fit cligner des yeux...Elle s'empourpra même un peu...Hum, je l'intimidais comme ça...Je ne me maquillerais plus jamais...Elle secoua la tête.

_T'es vraiment le même type ?M'interrogea-t-elle perplexe

J'explosa de rire une seconde fois.

_Bien sur...Je n'ai qu'un jumeau, et c'est bien suffisant...

Je lui tendit la main et me représenta...J'espérais qu'elle ne me mette pas un blanc cette fois...

_Ouais, ouais je sais tu me l'a déjà dit...

Gros blanc, bon ce n'était pas bien grave...

_Et toi ?

Elle me regarda bizarrement

_Comment ça « et toi » ?

_Tu as bien un nom ? Insistais-je

Elle mit son index sur ses lèvres et sembla réfléchir

_Hanako...Ou un truc dans le genre me répondit-elle

Elle se foutais encore de moi. Voyant que je n'étais pas emballé par sa réponse. Je la vit baisser la tête...Elle me parla avec une voix bien plus douce...

_J'ai perdu la mémoire...m'avoua-t-elle

Je resta estomaqué...Ah merde, ça devait pas être pratique ça...J'étais censé dire quoi ?

_Pourquoi tu veux toujours m'aider ? Me demanda-t-elle subitement.

Parce que je te trouve vraiment trop mignonne, même si je dois avouer que tu me fou la trouille des fois...Non, je n' allais quand même pas lui dire ça...Je réfléchissais...

_J'en sais rien...comme ça

Bon pas terrible, mais bon . Elle me regarda mais voyant que je dévisageait ses yeux, elle détourna le regard gênée...J'adorais ses yeux...Magnifique...

_Et toi...Que fais tu en Allemagne ? Lui demandais-je

Elle haussa une sourcils

_Ça y est ! Tu t'enflammes encore ! Je t'ai dit merci, maintenant je te donne mon nom, mais pas sur que ce soit ça et tu t'emballes...On est pas ami...On ne se connais...Tu représentes tout ces que je hais chez les gens pas normal...Alors arrêtes de gratter l'amitié ! S'exclama-t-elle énervée

Allais savoir pourquoi, mais je me reculant d'un mètre au cas où...  « Les gens pas normal »...Pas compris

_Je veux juste d'aider tentais-je

_Je n'ai besoin d'aide de personne riposta-t-elle

Je soupira

_Parce que tu crois qu'en étant amnésique tu vas pouvoir d'en sortir seule ? Tu veux avoir de nouveaux problèmes ? Merde, je te tends la main, alors prend là ! m'énervais-je

Elle sursauta avant d'enfouir sa tête dans ses genoux...Merde...Elle pleurait...La boulette...

A suivre...

Alors vos impressions ? Smile
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:24

Mouahaha Bill Est Un Bouleeeeet xD
J'aime =)
Tom J'en Parles Même Pas x)
Enfin Bref, Suite ? :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:30

Citation :
Mouahaha Bill Est Un Bouleeeeet xD
Tom J'en Parles Même Pas x)

Lol, ben son jumeaux XD

Tu as aimé cool Smile

La suite demain j'image Very Happy
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:39

Bill le boulet numéro 1.

Ben entre la fille aveugle de Gustav, la fille tout court de Georg, Odin traverstie et elle amnésique, ils ont du boulot! Attention, Hanako, elle mord.

Citation :
_T'es vraiment le même type ?M'interrogea-t-elle perplexe

Ca m'a bien fait rire, mais je la comprends.

Suite?
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:59

La suite demain Smile

Ouf Hanako vous plait XD T'en mieux

Ouais son pas gâté...

Pas oublié de lire, attetion au curieux

Spoiler:
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:06

Je reprends le 31 aout moi [T] Sweet Softness - Page 5 Icon_biggrin Quelle chance !

Je te fais confiance, tu vas t'en sortir Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:11

'Paraît Que J'rentre Le 3 Septembre Moi :gd-sourir: xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 5 Empty

[T] Sweet Softness
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant