La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] Sweet Softness

+3
x-Trashiiix
Neytiri
Exotik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

[T] Sweet Softness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:04

Bingo!

Tant mieux que tu l'aies retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:08

Bon, je mange un bout, moi avoir rien dans estomac depuis 11h30, j'ai un peu faim XD

Et après je mets au tapage, je vais en profiter pour réfléchir au prochain chap de FBFW vu que je dois repousser les deux derniers chapitres :/

Par contre vu l'heure, je ne sais pas si vous aurez une suite ce soir :/
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:07

Lol

Houlà il est tard XD
Hum qu'est ce que je ne ferai pas pour vous I love you

Dame inspiration m'a tenue compagnie ce soir, où plutôt devrais-je dire, ce matin XD

Bon, je vous ai pondu un chapitre six, je l'ai trouvé très poilant, j'ai ris toute seule, alors j'espère que vous aussi sinon, je n'ai plus qu'à aller me cacher XD

Bonne lecture

Sweet Softness

Chapitre Six

Point de vue de Odin

Je rouvris les yeux et reposa le rasoir à sa place...Je baissa la tête en fouillant l'une de mes mains...Ça devait n'importe quoi tout ça...

Combien d'années allais-je encore devoir subir tout ça ? Pas toute ma vie, ça jamais, je ne le supporterai pas...

Je retourna sagement dans mon lit. Je me coucha, mais le sommeil ne vint pas...Cette nuit là...

Point de vue de Gustav

Jamais je n'oublierai ce concert de toute ma vie...Ça c'est sûr ! C'était vraiment quelques choses...Inoubliable ! On s'en foutait tous sauf Bill...Comme d'habitude...

Il y avait un monde fou. Pourtant à Berlin, cela n'a jamais été le plus attrayant...Enfin, y avait toujours autant de nanas qui gueulaient tellement que je ne comprenais pas un trait de ce qu'elle disaient...

Quelle importance ? Je ne les connaissaient pas, alors je m'en moquais royalement...On pouvait distingué des  « je t 'aime » de qui pour qui, cela restait un grand mystère...

Le concerts débuta doucement, Bill était super stressé, moi ça me faisait toujours autant marrer...Tom et Georg semblaient faire le concours de celui qui ferai le plus de fausses notes. De temps à autres, Bill leur jetait un regard larmoyant du genre « mais merde, faites un efforts, c'est n'importe quoi ça »...Sacré Bill.

Tout en jouant, je laissa mon regard se perdre dans la foule. Je vis une fille qui se détaché complètement de toutes les autres. Elle était assise sur une barrière très à gauche de la scène, les yeux clos...Elle pleurait...

J'étais tellement fasciné que je ne me souviens même plus du morceau qu'on jouait...Jusqu'à ce que j'attende la voix de Bill limite gueuler dans le micro.

_Mais merde, vous foutez quoi là ?

Très discret, je le conçois.

Ben oui, Bill, les joies de l'improvisation, on était pas en playback...J'entendis plusieurs fans rirent. Bill était limite décomposé sur scène. Georg et Tom...Eux, j'avais l'impression qu'ils étaient partit sur une autre planète...On avait plus l'air d'une équipe de bras cassé, qu'un groupe de rock...C'était vraiment très drôle...

Je m'aperçus que j'étais tellement absorbé par la demoiselle que j'avais stoppé de jouer...D'où la sotte d'humeur de Bill. D'ailleurs, il nous avait pourri après notre fiasco sur scène, mais là encore, personne ne l'écouta...Il dû se sentir bien seul. Il quitta le lieu du concert sans nous le dire. Moi, j'essayais de retrouver la demoiselle en vain...Pendant que Tom et Georg adoptaient l'attitude des danseurs dans Triller...Très réussit d'ailleurs...

Point de vue de Bill

Un désastre, une catastrophe, un plantage total...Je n'avais pas les mots pour définir ce concerts qui fut pour moi le pire de tous...Et eux, ils se marraient...Ras le bol !

Je shoota dans une poubelle qui était en travers de mon chemin...Mince y avait un chat dedans...Désolé...

J'étais en colère...Entre tout ce que j'avais accumuler ces jours ci, avec mon adorable abruti de frère...Trop c'était trop...Il fallait vraiment que je me calme...J'inspirais plusieurs fois. Zen ! Y avait marre !!

Après plusieurs heures d'errance, en fait je ne savais pas combien de temps s'était écoulé depuis mon départ un peu précipité du concert...Mais, mes pas m'avaient guidé jusqu'à l'hôtel.

J'y vis quelqu'un devant accroupi cherchant quelque chose. Je la reconnu immédiatement. La jeune femme qui se faisait toujours poursuivre par le personnel de l'hôtel...Pourquoi d'ailleurs...

_Tu as perdu quelque chose ? Demandais-je

Elle devait avoir la même tranche d'âge que moi...Je me permettais de la tutoyé, par contre l'abruti que je suis...Euh, je devais tenir ça de mon frère...
J'avais complètement oublié qu'elle parlait exclusivement en japonais...Je ne connais pas cette langue...

_Rien, laissez moi tranquille ! Me cracha-t-elle immédiatement sans même me regarder.

J'haussa un sourcils...Elle parlait l'allemand, avec un drôle d'accent, certes, mais bon. Par contre...Elle aurai pu être plus aimable. Voyant que je ne partais pas, elle leva la tête vers moi. Je cligna des yeux...

J'en avais entendu parlé, mais je n'en avais jamais vu de mes propre yeux...C'était tout simplement magnifique...Étrange, mais vraiment sublime. Elle détourna presque instantanément son visage reportant son attention au sol.

_Va-t-en ! Me lança-t-elle en faisant des geste du genre « oust » de ses mains sans quitter son attention du béton.

Je m'accroupis et m'intéressais aussi au sol. Mais, je ne voyais rien. Elle se retourna une fois de plus et me poussa, je tomba sur les fesses perdant l'équilibre. Eh ben, elle ne m'aimait pas on dirait.

_Doke ! S'exclama-t-elle

_Doke ? Répétais-je en inclinant la tête sur le côté

_Ça veut dire « dégage » en japonais. Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis ?

Je passa une main dans mes cheveux. Très élégant. Elle était incroyablement jolie, mais niveau caractère...Bonjour la catastrophe. Pourtant, je ne bougea pas. Je m'assis en tailleur et continua de l'observer. Elle soupira et paraissait excédée de me voir...Ça commençais à m'amuser...

_Mais tu es pire qu'une sangsue ! Bon elle veut quoi la tapette ? S'énerva-t-elle

La tapette...Okay, ça je retiens. Mais ça ne me fit ni chaud ni froid.

_La tapette souhaiterai d'aider ironisais-je

Elle rit et hocha la tête positivement

_Ça serai merveilleux si tu pouvais disparaître de ma vu, alors tu dégages me lança-t-elle.

Je ne répondis rien à ça...Quelle teigne alors...

Je la vis devenir pâle subitement, puis se planquer derrière une poubelle non loin de là. Bon timing, au même moment deux employés sortirent.

_Elle était là...Si je l'attrape celle là grogna le premier

_Vous n'auriez pas vu une jeune femme ? Ben , que faite vous par terre ? Demanda le second

Je tapota le tapis rouge sur lequel je me trouvais.

_Vachement confortable ce tapis lui lançais-je avec un clin d'œil

Voyant que je me foutais d'eux, ils partirent très vite. Le client est roi, même si ça les énervés, ils ne pouvait rien contre moi. La demoiselle sortit de sa cachette, elle me regarda et pouffa de rire.

Ah ben tout de même...Il commençait à y avoir de l'amélioration...Elle resta à distance et inclina la tête.

_C'est pas vraiment le genre de chose que je dis souvent, mais merci de les avoir fait partir

De mieux en mieux. Je me releva et lui tendit la main. Je me présenta et me pris un blanc au passage. Elle me regarda de travers...

_T'enflammes pas...C'est pas parce que je t'ai remercie, que je vais sympathiser avec toi...Je hais les gens dans ton genre...Célèbre...Riche...Prétentieux...Abandonne sa famille pesta-t-elle

Aurais-je crié victoire trop vite...Je crois que oui...
Je la vit soupirer, elle regardait une lentille de contact noire. Voilà ce qu'elle cherchait, apparemment il lui en manquait une...

_Tu portes des lentilles pour cacher la véritable couleurs de tes yeux ? Devinais-je

Elle me fusilla du regard

_Qu'est ce que ça peut te faire...Je n'ai pas vraiment le choix...Ça effraie tout le monde...Répliqua-t-elle

_Je trouve superbe, tes yeux

Mince, j'avais pas réfléchit. A ma plus grand surprise, elle s'empourpra...Et pas qu'un peu...Elle était vraiment splendide cette fille...

Elle me poussa une nouvelle fois.

_Ne te mets pas en travers de mon chemin ! Grogna-t-elle avant de disparaître dans l'hôtel.

Je sourirais comme un parfait idiot. Je commençais sérieusement à aimer cet hôtel...Je ne m'y ennuierai décidément pas. Cette fille là, m'intéressait...Aucune fille ne m'avait jamais parlé comme ça...J'adorais ça...Ces yeux étaient vraiment magnifique...Les gens qui en avaient peur était des idiots.

Je ne connaissais pas encore son nom, mais mon petit doigt m'avait dit que je la reverrai tôt ou tard...J'avais hâte...En attendant ce jour, j'avais de quoi m'occuper...

Même si cela n'avait rien de très gentil, notre deuxième rencontres m'avait fait oublié le carnage du concert...Après tout, moi aussi je m'en foutais...Pour le moment actuel, j'avais trois choses en tête:

Faire comprendre à Tom qu'il était toujours hétéro, mais de façon indirect cette fois. Découvrir pourquoi Odin s'accoutrait de la sorte. Et revoir la jolie demoiselle aux yeux vairons...

J'entra à mon tour dans l'hôtel le sourire aux lèvres. Tout ceci était plus que prometteur...Et encore, j'étais loin de me douter où tout ça nous mènerai....

A suivre...

Bon voilà

Alors, vous en dites quoi ?

Je vais aller dormir, ce soir à 21h (oui,le vendredi on fini à 21h ou lieu de 21h30) je suis en week end !!! Youpi !! XD

La semaine prochain je suis du matin (6h-13h), je pense (pas sûr) que j'aurai plus de temps, donc j'essayerai de me pencher sur FBFW Wink

Bonne nuit à tout à l'heure Wink
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:56

Coucou,
J'en étais sur qu'elle avait les yeux verrons =D... Mais arrête sa fait pas peur c'est superbe, et au moins les gens comme cela ne sont pas comme les autres =)...
Mouahahah, je savais que Odin n'allait pas le faire, mais par contre ta dernière phrase dans son point de vue laisse un GROS suspense... Va t'elle aller voir Tom ???? (Pour trouver le sommeil bien sur =)).
Enorme, le concert... Surtout quand Bill parle dans le micro alors qu'il pensait être en Playback. MDR.
Suite s'il te plait =).
Bisous.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:56

Lol
pour les yeux vairons j ai exagerè expres contente qu ils te plaisent
roh non odin n est pas aller voir tom leur relation n est pas encore en place lol evidement qu elle n allait pas le faire c etait juste pour vous faire peur
le concert t as plu excellent
bon desolè j ecris super mal mais via mon telephone c chaud
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:08

J'adore cette fille.
Bill n'est pas susceptible en tout cas [T] Sweet Softness - Page 4 230822
Très sympa!

Mais bon apparemment il a eut une sorte de coup de foudre!
J'aime les yeux vairons, ça fait une particularité et je trouve ça joli.

Bon bah finalement pas de Superman, ma fois ! Il arrivera un autre jour.

J'ai hâte que Kurty entre un peu plus en scène Razz

J'ai adoré le passage ou Bill rencontre cette fille.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:29

Je suis çontente qu elle te plaise je pensais que du a son caractere vous ne l apprècie pas ouff
ah lol superman c etait cense etre tom ? lol
pas pour maintenant
kurt est leur nouveau photographe donc tu le reverras tot ou tard
je suis assez surprise que çe passage t es plu je me repete mais je pensais vraiment que vous l aimeriez pas je suis heureuse d en constater le contraire

Smile
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:53

Mouahaha J'adore Le Concert xD
Enfin Bref x)
Cette Fille Est Vraiment Bizarre Suspect

Enfin Bref, Suite :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:00

Lol ben decidement tout le monde l aime cól

tu trouve la miss aux yeux vairon etrange ah bon ?
en quoi exactement

bon ce soir vu ma forme olympique je go líre le chap de neity parce la c esr vraiment pas possible et apres je vous tape le cha sept ou huit je ne sais plus lol
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:06

Oui Jla Trouve Bizarre Ak La Façon Dont Elle Se Comporte Suspect
Mais C'est Ptète Fait Exprès :gd-sourir: xD
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:03

Tout a fait lol
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:43

Comme promis

Voici le chapitre sept

J'espère qu'il est cohérent, moi être éclaté XD

Bonne lecture

Sweet Softness

Chapitre Sept

Point de vue de Tom

Le lendemain du concert, je ne me sentais pas mieux…Je me foutais d’une force ce qui c’était passé la veille…Depuis que j’avais acheter ce petit carnet, je ne cessais d’écrire…

Odin me hantait. Je ne pouvais le nier. J’étais fou de lui ? Peut être…La seule chose qui pouvais me ramener sur Terre c’était ce sourire béat que mon frère avait depuis hier soir…Et bien sûr, il ne m’en parlait pas. Je referma mon cahier et oublia cinq minutes l’homme de ma vie…Même si j’avais encore du mal à le concevoir…

Je tourna la tête et fixa Bill assit en tailleur dans son lit…Il était complètement ailleurs…Je le connais…Y avait sûrement une source féminine la dessus…

_Alors comment est-elle ? demandais-je

Il tourna la tête de mon côté, l’air interrogateur…Ouais, ouais…Sauf que ça marche pas avec moi

_Allez racontes ! Insistais-je

Il me lança un sourire narquois

_Je pensais que les femmes ne t’intéressaient plus me lança-t-il

Enflure…Ca te me le payera. Je bouda, et cela le fit rire.

_C’est pas vraiment une fille…Mais l’animation qui règne dans cette hôtel s’exclama-t-il en tapant dans ses mains comme un gosse…

_Quelle genre d’animation ? demandais-je

Il prit son menton entre son pouce et son index faisant semblant de réfléchir

_Un quiproquos entre un abruti et une certaine personne

Mais il se foutait de moi ! Quel quiproquos ? Odin était un mec et j’en étais un aussi ! Bordel, mais il me saoulait avec ça ! Je ferma les yeux et inspira tentant de me calmer.

_Y a une fille dans l’histoire

Bill me regarda avec un sourire, ouh que je ne l’aimais pas ce sourire

_ Y en a même deux. Très jolies en plus…L’une d’elle est absolument faite pour toi me dit-il dans un hochement de sourcils

_J’aime Odin ! J’aimerai personne d’autre ! m’énervais-je

Bill me regarda les yeux rond. Il devint soudainement plus sérieux

_Tom…Est ce que tu te rend contre de tes paroles ? C’est la première fois que tu le dis ! déclara-t-il avec une joie indescriptible

Sans que j’eusse le temps d’agir, cet abruti sauta dans mon lit et me prit dans ses bras.
« Gros câlin » qu’il m’avait dit…Crétin…Se moquait-il encore de moi ? Je préféra laisser tomber ça et changea de sujet…

_Et la seconde demoiselle ? demandais-je

Incroyable ! J’avais à peine fini ma phrase qu’il me relâcha presque immédiatement, son regard fixa le sol et il soupira.

_Difficile à dire…me dit-il en releva la tête

Il observa le plafond avant de se laisser tomber dans mon lit

_C’est a dire ? le questionnais-je, trop impatient d’en savoir plus

Il plongea ses yeux dans les miens et fit la mou.

_Elle est original…commença-t-il

Ouais, mais encore ?

_Okay, me regardes pas comme ça…C’est une très jolie fille, elle a la particularité d’avoir un yeux bleu et un autre marron. C’est vraiment magnifique…Par contre, elle arrête pas de me jeter…Elle à l’air de me détestait m’expliqua-t-il en riant

J’haussa un sourcils

_Comment ça, elle te jette ?

Bill s’assit de nouveau

_Eh bien, hier en l’espace de trois minutes, elle m’a dit trois fois « dégage »

Finalement, il me raconta ses deux rencontres avec elle…Ouah, terrible, cette fille. J’aimerai bien la voir…Simple curiosité…A la façon dont il la décrivait, je pensais que son physique avait tapé dans l’œil de mon frère…Mais ce qui l’attiré encore plus c’est le fait que contrairement aux autres filles qui bavaient limite à nos pieds, elle…Elle repoussait…Intéressant, je le concevais.

_Et comment s’appelle cette délicieuse créature ironisais-je

Bill me regarda avec un grand sourire

_J’en sais rien…

Ah…Que devais-je répondre à ça…
Il se tut et ne prononça plus un seul mot pendant plusieurs minutes

_Au fait, on a une séance de photo tout à l’heure me dit-il en reprenant place dans son lit

Je déglutis…Mon cerveau surchauffa d’un coup
Photo…Photographe
Photographe…Gars aux cheveux blanc
Gars aux cheveux blanc…

Je marqua un temps d’arrêt

_Ah non ! Pas l’obsédé qui a violer mes lèvres ! m’exclamais-je en bondissant sur mes pieds

Bill se fouta de moi…Ca commençait à devenir une habitude chez lui.

Point de vue de Bill

Avec Gustav, on dû traîner Tom jusqu’à la salle de bal de l’hôtel où avait lieu notre séance. On s’était approprié cette pièce, elle était spacieuse, c’était parfait.

Lorsque Kurt fit son entrée, je pouffa de rire. Cette imbécile ouvrit la porte d’un geste vif, tendit un bras en l'air avec une grâce impressionnant et porta son autre main à son cœur.

_Le voluptueux signe, oiseau chasseur d’image est arrivé ! s’exclama-t-il d’un air théâtral

Tom se figea littéralement sur place…Excellent…Je m’en frotta les mains…

Kurt vint nous serrer la main…Il s’approcha de mon frère et lui embrassa la joue, je me retins de rire en voyant mon frère pâlir.

_Eh voilà, mon préférer…Tes lèvres m'ont manquer ,tu sais. Et si toi et moi allons jouer à tétris après la séance, si tu vois ce que je veux dire.

Je dû plaquer les mains sur ma bouche pour ne pas éclater de rire. Gustav et Georg étaient complètement largués…Faudrait que je leur parle du problème de Tom…D’ailleurs, il manqua de tomber dans les vapes…

Kurt en faisait un peu trop. Je le chopa gentiment par l’épaules et l’emmena à l’opposé de la salle.

_Toi et moi, devons avoir une petite discussion

Il me regarda en riant avant de me sortir un « grr » en imitant la patte d’un tigre. Je pouffa de rire

_Pas pour ça abruti…Je veux te parler de mon frère et d’un de ses petits soucis

A suivre...

Alors ?

Bien ?
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:09

Lol, Kurt est le vrai photographe gay !

"Jouer à Tétris", trop bon ... Pauvre Tom, heureusement que Bill va lui demander d'arreter d'en faire trop parce que sinon il va passer l'arme à gauche.

J'imagine la tête de Gustav et Georg, au courant de rien peuchère!

Bill est toujours dans le même rôle Razz

Que dire de plus ?

Bon chapitre, même si je l'ai trouvé un peu court ( je sais je suis chiante [T] Sweet Softness - Page 4 230822)
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:20

Lol
je suis sur mon tel la
alors le tetris c est une anedote qui m avait fait bien marrer une collegue de boulot nous avait explique qu une fois elle avait du partager un lit une place avec son mari et ils avait du jouer a tetris pour pas tomber alors forcement des esprit mal places avaient compris autre chose lol
c etait un clin d oeil a cette histoire

ben oui ils pas au courant bill a encore du boulot
lol ce n est pas que kurt en fait trop mais il croit que tom l aime
souviens toi de la rencontre de bill et kurt

bill a aucun moment ne lui explique que c est pour embeter son frere xd
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:31

Pas bien [T] Sweet Softness - Page 4 Ddd512c4
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:29

XD

Bref, malgrè que j'avais tête dans le siffart XD Je le trouve pas mal ce chapitre Smile

Bon ce week je vais essayé de pondre un chap de FBFW

Et si j'ai le temps je posterai le huitième...Si j'ai le temps de la taper XD
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:04

Mouahaha J'ai Trop Adorer Ce Chapitre XD
Kurt Me Fait Mourrir De Rire xD
Citation :
_Ah non ! Pas l’obsédé qui a violer mes lèvres ! m’exclamais-je en bondissant sur mes pieds
Mouahaha xD

J'adore x)
Suite :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:42

Lol

J'étais sûr que quelqu'un me citerai cette phrase XD

Kurt n'a pas fini XD

Contente que ce chapitre t'es plu

En sera-t-il de même pour la suite ?
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:46

Y'a pas de raisons que ce ne soit pas le cas ^^
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:49

On verra

Je suis bien tenté de taper la suite...

Alors suite pour SS ou pour FBFW...

Perso je je suis plus inspirée pour SS XD
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:51

Alors fais SS Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:52

Ba Ecris La Suite De SS Alors x)
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:02

Youpi !!

Okay

C'est parti lol
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:55

Je suis affreusement désolée pour l'attente

Voici le chap 8

Bonne lecture Smile

Sweet Softness

Chapitre Huit

Point de vue de Bill

Kurt afficha un air sérieux. J’en resta estomaqué, mais ce n’était pas plus mal. Je m’installa sur une table et il vint s’asseoir à côté de moi.

Je lui expliqua tout ce qu’il y avait à savoir sur mon frère et sa grande virilité. De sa rencontre avec Odin puis que cette idée de sa fausse homosexualité.

Kurt me coupa, il était mort de rire

_C’est très grave ce qu’il doit subir quand même s’exclaffa-t-il

Vu son attitude j’en doutais un peu quand même. J’en riais un peu aussi.

Je lui demanda de l’aide pour ouvrir les yeux à Tom, tout en restant humble. Parce que le coups du Tétris avait limite achevé mon jumeau. A ma plus grande joie, il accepta. Il était vraiment top ce type.

Après notre, entrevue Kurt s’occupa de notre séance photo. Hormis Tom est son état second, tout ce passa bien. A la fin de celle ci, je fis signe à Gustav et Georg de me suivre. Je les invita à prendre un café, il fallait que je leur parle. Tom était parti dans son coin…C’était peut être mieux ainsi…

On prit nos commandes, ils me regardèrent attendant que je commence la conversation. Je toussota…Par quoi commencer ? Finalement, je n’y alla pas par quatre chemin.

_C’est au sujet de mon frère commençais-je

_Il est gay ? me coupa Georg visiblement inquiet

Gustav pouffa de rire. Je souris

_Cet abruti est tombé sous le charme d’une demoiselle qui se travestit en homme…Pour une raison que j’ignore encore…De ce fait, il croit l’être devenu…Croyez le ou pas…Il est vraiment infernal…abrégeais-je

Georg avala son café de travers. Gustav me regardant en hochant négativement la tête

_Tom, le Don Juan, n’a pas vu que c’était une fille ?! s’étonna Gustav. Tu te fou de nous

_J’aimerai, mais ce n’est pas le cas

Georg toussa en faisant des geste de la main

_Attends…On sait tous que c’est le roi des imbéciles. Bien que c’est surprenant de sa part…Mais je n’ai pas rêver, tu as bien dit « tomber sous le charme » ?

Je riais aux éclats

_Oui, ça y est mon frère c’est enfin décidément à ressentir des sentiments…

Je leur expliqua le rôle de j'avais confié à Kurt, même s'il avait vraiment abuzay sur le coups. Cela les fit rire.

Je vis Georg se lever subitement. Il ouvrit le clapé de son portable et nous fit signe il revenait...Il avait soudainement pâlit...

Point de vue de Georg

Je sentis mon portable vibrer. Je me leva et décrocha, je m'excusa auprès de mes amis avant de m'éloigner.

Je me calla dans le couloir, je m'assit sur les marches d'un petit escalier. Je passa ma main sur mon visage. Encore l'hôpital...L'infirmière me parla longuement...Le diagnostique n'était pas fameux...

Je me sentis affreusement mal...Je voulais y aller, cette fois je ne tiendrais plus. Je ne pouvais nier mon passé, je m'étais promis de ne plus y avoir affaire. Mais c'était plus fort que moi. J'envoya un sms à Gustav lui expliquant que j'avais un imprévu, que je rentrerai probablement tard.

Je me précipita vers la sortie. Peut être allais-je regretter mon choix un jour. Mais pour le moment, il fallait vraiment que j'y aille, que je renoue mes liens avec mon passé...Même si ça m'étais inconcevable...J'en avais une envie terrible...Les conséquences...Je m'en foutais, je les assumerai...

Point de vue de Tom

Errer dans les couloirs de l'hôtel tel un zombie était devenu ma spécialité. Je soupirais longuement. Merde, ce type me foutais les jetons...Jouais a Tétris...Mais d'où il sortait ça...

Je souris...J'avais été probablement, un des meilleurs joueurs avec tout les nanas que j'avais pu avoir dans mon lit...Mais ça c'était le Tom d'avant...

Je percuta quelqu'un. Étant plus frêle que moi, la personne tomba au sol. Je l'aida à se relever. Mon cœur manqua plusieurs battement.

Odin se tenait face à moi...Il avait la mine sombre, de le voir si triste me donna envie de le serrer contre moi. Je me mordis la lèvre inférieur. Calmes toi, il est peut être pas « ça »...Lui...

Je manqua de suffoqué lorsque je vis une puis plusieurs larmes couler sur son visage...Je m'humecta les lèvres...Merde, il me faisait sacrément effet...

D'une main tremblante, j'essuya ses larmes, il me regarda. Odin était tellement craquant. Sans que je puisse faire quoique ce soit, il se blottit contre moi...Je croyais devenir fou...

Je resserra son étreinte et tenta de le consoler comme je pouvais. Puis, je saissis une de ses mains et l'amena avec moi.

J'entra dans ma chambre avec lui. Je pris soin de bien refermer la porte. Il avait les yeux larmoyants, j'avais la nette impression qu'il allait bientôt repleurer.

Je l'entraina avec moi. On s'assit sur mon lit.

_Odin...Que ce passe-t-il ? Demandais-je en essuyant de nouveau ses larmes.

Il ferma les yeux avant de les plonger dans les miens.

_J'en ai assez...me murmura-t-il

Je ne comprenais pas...J'avais envie de savoir...Je voulais tout savoir de lui...J'avais envie qu'il me parle...Qu'il me dise tout ce qu'il avait sur le cœur...

_Racontes moi...Je ne comprends pas lui lui dis-je

Il me regarda longuement. Je me mordis de nouveau les lèvres...Merde, j'avais tellement envie de l'embrasser...De le prendre dans mes bras...Je dû rougir, j'avais extrêmement chaud...

_J'aimerai...J'aimerai tellement te le dire...mais je ne peux pas.

Non...Non...Il se remit à pleurer. Il était vraiment sensible ce petit gars...Il me faisait craquer...Pourquoi ne pouvait-il rien me dire ?

Je craqua, je le serra contre moi, je caressa sa joue. Il me laissait faire, il me regarda simplement.

Je le vis s'empourprer à son tour. Carrément mignon...

_Tu n'es pas seul...Si tu as un problème dis le moi...Je te protègerai...

Mes paroles l'avaient affectés. Il me fixa et effleura ma joue de sa main. Je m'humecta une nouvelle fois le lèvres, mais celle fois, je ne me retiens plus.

Je captura ses lèvres, elles étaient incroyablement douces. Je m'égara dans sa bouche et il en fit de même. Je frissonna. Jamais, jamais je n'avais ressentis autant d'émotion avec un simple baiser.

Je le colla complètement à moi. Puis, il me repoussa subitement, je faillis tomber de mon lit. Il plaqua ses mains sur sa bouche et secoua négativement la tête...

_Non...On ne doit pas...On ne peut pas...Jamais...Balbutia-t-il

Odin prit la fuite, je n'eus pas le temps de le rattraper. Peut importe que l'on était deux hommes. Je l'aimais, jamais je ne le laisserai me filer entre mes doigts...

Point de vue de Gustav

Bill m'avait laissé. Il était parti à la recherche de Tom. Un mauvais pressentiment m'avait-il dit. Le lien des jumeaux était indiscutable.

Je vis entrer dans le salon, la beauté du concert. Je me redressa sur ma chaise quand je la vis tenir un espèce de bâton blanc...Elle était aveugle...

Mon cœur se serra. Elle avait l'air d'avancer avec difficulté. Mon instint me poussa à me lever. Je couru à sa rencontre.

_Laisse moi d'aider

Je lui attrapa doucement la main. Elle se laissa faire. Je la conduisis à ma table où je l'aida à s'assoir.

_Merci infiniment me dit-elle d'une voi très douce qui me donna la chair de poule.

_Je t'en pris...Étais-tu au concert hier ? Lui demandais-je

Je vis un air interrogateur se dessiner sur son magnifique visage. Elle rougit un peu.

_Oui...J'aime beaucoup la musique...M'as-t-u vu ?

_De la scène, j'avais un bon champs de vision...

_Tu fais partie de ce groupe ?

_Je suis Gustav, le batteur me présentais-je en serrant sa main doucement.

Elle la serra un sourire aux lèvres. Elle était trop mignonne.

_Maellys...Me répondit-elle

Quel jolie prénom...Soudainement, j'étais content que Bill était parti. La jolie demoiselle que j'avais cherché désespérément durant toute une soirée était là, à ma table...J'eus un haut le cœur lorsque je regarda ses lunettes de soleil qui dissimuler son regard...Pourquoi avait-on infligé une cécité à une si jolie fille...

A suivre....

Verdict ? Very Happy

Dernière édition par Exotik le Sam 31 Juil 2010 - 22:02, édité 1 fois
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:16

Mince ! C'est trop triste pour la fille aveugle de la fin . Gustav a vraiment pas de chance.

Encore le tétris ! mdr ! Pauvre Tom. N'empêche qu'il a enfin posé l'embrasser.

Odin me fait vraiment beaucoup de peine, je croyais qu'elle allait enfin se montrer, j'étais toute contente j'attendais la suite .... EH BAH NON !

Rrrrra, sadique, je languis moi!

Georg m'intrigue toujours. Qui est-ce qui est à l'hôpital par sa faute?

C'est touchant le passage Tom / Odin, on sent de son côté qu'elle veut du réconfort, c'est normal, c'est une femme. Par contre, au niveau de la voix quand elle pleure et tout, Tom ne s'en rend pas compte?

Vivement la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 4 Empty

[T] Sweet Softness
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant