Lol
Houlà il est tard XD
Hum qu'est ce que je ne ferai pas pour vous
Dame inspiration m'a tenue compagnie ce soir, où plutôt devrais-je dire, ce matin XD
Bon, je vous ai pondu un chapitre six, je l'ai trouvé très poilant, j'ai ris toute seule, alors j'espère que vous aussi sinon, je n'ai plus qu'à aller me cacher XD
Bonne lecture
Combien d'années allais-je encore devoir subir tout ça ? Pas toute ma vie, ça jamais, je ne le supporterai pas...
Je retourna sagement dans mon lit. Je me coucha, mais le sommeil ne vint pas...Cette nuit là...
Point de vue de GustavJamais je n'oublierai ce concert de toute ma vie...Ça c'est sûr ! C'était vraiment quelques choses...Inoubliable ! On s'en foutait tous sauf Bill...Comme d'habitude...
Il y avait un monde fou. Pourtant à Berlin, cela n'a jamais été le plus attrayant...Enfin, y avait toujours autant de nanas qui gueulaient tellement que je ne comprenais pas un trait de ce qu'elle disaient...
Quelle importance ? Je ne les connaissaient pas, alors je m'en moquais royalement...On pouvait distingué des « je t 'aime » de qui pour qui, cela restait un grand mystère...
Le concerts débuta doucement, Bill était super stressé, moi ça me faisait toujours autant marrer...Tom et Georg semblaient faire le concours de celui qui ferai le plus de fausses notes. De temps à autres, Bill leur jetait un regard larmoyant du genre « mais merde, faites un efforts, c'est n'importe quoi ça »...Sacré Bill.
Tout en jouant, je laissa mon regard se perdre dans la foule. Je vis une fille qui se détaché complètement de toutes les autres. Elle était assise sur une barrière très à gauche de la scène, les yeux clos...Elle pleurait...
J'étais tellement fasciné que je ne me souviens même plus du morceau qu'on jouait...Jusqu'à ce que j'attende la voix de Bill limite gueuler dans le micro.
_Mais merde, vous foutez quoi là ?
Très discret, je le conçois.
Ben oui, Bill, les joies de l'improvisation, on était pas en playback...J'entendis plusieurs fans rirent. Bill était limite décomposé sur scène. Georg et Tom...Eux, j'avais l'impression qu'ils étaient partit sur une autre planète...On avait plus l'air d'une équipe de bras cassé, qu'un groupe de rock...C'était vraiment très drôle...
Je m'aperçus que j'étais tellement absorbé par la demoiselle que j'avais stoppé de jouer...D'où la sotte d'humeur de Bill. D'ailleurs, il nous avait pourri après notre fiasco sur scène, mais là encore, personne ne l'écouta...Il dû se sentir bien seul. Il quitta le lieu du concert sans nous le dire. Moi, j'essayais de retrouver la demoiselle en vain...Pendant que Tom et Georg adoptaient l'attitude des danseurs dans Triller...Très réussit d'ailleurs...
Point de vue de BillUn désastre, une catastrophe, un plantage total...Je n'avais pas les mots pour définir ce concerts qui fut pour moi le pire de tous...Et eux, ils se marraient...Ras le bol !
Je shoota dans une poubelle qui était en travers de mon chemin...Mince y avait un chat dedans...Désolé...
J'étais en colère...Entre tout ce que j'avais accumuler ces jours ci, avec mon adorable abruti de frère...Trop c'était trop...Il fallait vraiment que je me calme...J'inspirais plusieurs fois. Zen ! Y avait marre !!
Après plusieurs heures d'errance, en fait je ne savais pas combien de temps s'était écoulé depuis mon départ un peu précipité du concert...Mais, mes pas m'avaient guidé jusqu'à l'hôtel.
J'y vis quelqu'un devant accroupi cherchant quelque chose. Je la reconnu immédiatement. La jeune femme qui se faisait toujours poursuivre par le personnel de l'hôtel...Pourquoi d'ailleurs...
_Tu as perdu quelque chose ? Demandais-je
Elle devait avoir la même tranche d'âge que moi...Je me permettais de la tutoyé, par contre l'abruti que je suis...Euh, je devais tenir ça de mon frère...
J'avais complètement oublié qu'elle parlait exclusivement en japonais...Je ne connais pas cette langue...
_Rien, laissez moi tranquille ! Me cracha-t-elle immédiatement sans même me regarder.
J'haussa un sourcils...Elle parlait l'allemand, avec un drôle d'accent, certes, mais bon. Par contre...Elle aurai pu être plus aimable. Voyant que je ne partais pas, elle leva la tête vers moi. Je cligna des yeux...
J'en avais entendu parlé, mais je n'en avais jamais vu de mes propre yeux...C'était tout simplement magnifique...Étrange, mais vraiment sublime. Elle détourna presque instantanément son visage reportant son attention au sol.
_Va-t-en ! Me lança-t-elle en faisant des geste du genre « oust » de ses mains sans quitter son attention du béton.
Je m'accroupis et m'intéressais aussi au sol. Mais, je ne voyais rien. Elle se retourna une fois de plus et me poussa, je tomba sur les fesses perdant l'équilibre. Eh ben, elle ne m'aimait pas on dirait.
_Doke ! S'exclama-t-elle
_Doke ? Répétais-je en inclinant la tête sur le côté
_Ça veut dire « dégage » en japonais. Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis ?
Je passa une main dans mes cheveux. Très élégant. Elle était incroyablement jolie, mais niveau caractère...Bonjour la catastrophe. Pourtant, je ne bougea pas. Je m'assis en tailleur et continua de l'observer. Elle soupira et paraissait excédée de me voir...Ça commençais à m'amuser...
_Mais tu es pire qu'une sangsue ! Bon elle veut quoi la tapette ? S'énerva-t-elle
La tapette...Okay, ça je retiens. Mais ça ne me fit ni chaud ni froid.
_La tapette souhaiterai d'aider ironisais-je
Elle rit et hocha la tête positivement
_Ça serai merveilleux si tu pouvais disparaître de ma vu, alors tu dégages me lança-t-elle.
Je ne répondis rien à ça...Quelle teigne alors...
Je la vis devenir pâle subitement, puis se planquer derrière une poubelle non loin de là. Bon timing, au même moment deux employés sortirent.
_Elle était là...Si je l'attrape celle là grogna le premier
_Vous n'auriez pas vu une jeune femme ? Ben , que faite vous par terre ? Demanda le second
Je tapota le tapis rouge sur lequel je me trouvais.
_Vachement confortable ce tapis lui lançais-je avec un clin d'œil
Voyant que je me foutais d'eux, ils partirent très vite. Le client est roi, même si ça les énervés, ils ne pouvait rien contre moi. La demoiselle sortit de sa cachette, elle me regarda et pouffa de rire.
Ah ben tout de même...Il commençait à y avoir de l'amélioration...Elle resta à distance et inclina la tête.
_C'est pas vraiment le genre de chose que je dis souvent, mais merci de les avoir fait partir
De mieux en mieux. Je me releva et lui tendit la main. Je me présenta et me pris un blanc au passage. Elle me regarda de travers...
_T'enflammes pas...C'est pas parce que je t'ai remercie, que je vais sympathiser avec toi...Je hais les gens dans ton genre...Célèbre...Riche...Prétentieux...Abandonne sa famille pesta-t-elle
Aurais-je crié victoire trop vite...Je crois que oui...
Je la vit soupirer, elle regardait une lentille de contact noire. Voilà ce qu'elle cherchait, apparemment il lui en manquait une...
_Tu portes des lentilles pour cacher la véritable couleurs de tes yeux ? Devinais-je
Elle me fusilla du regard
_Qu'est ce que ça peut te faire...Je n'ai pas vraiment le choix...Ça effraie tout le monde...Répliqua-t-elle
_Je trouve superbe, tes yeux
Mince, j'avais pas réfléchit. A ma plus grand surprise, elle s'empourpra...Et pas qu'un peu...Elle était vraiment splendide cette fille...
Elle me poussa une nouvelle fois.
_Ne te mets pas en travers de mon chemin ! Grogna-t-elle avant de disparaître dans l'hôtel.
Je sourirais comme un parfait idiot. Je commençais sérieusement à aimer cet hôtel...Je ne m'y ennuierai décidément pas. Cette fille là, m'intéressait...Aucune fille ne m'avait jamais parlé comme ça...J'adorais ça...Ces yeux étaient vraiment magnifique...Les gens qui en avaient peur était des idiots.
Je ne connaissais pas encore son nom, mais mon petit doigt m'avait dit que je la reverrai tôt ou tard...J'avais hâte...En attendant ce jour, j'avais de quoi m'occuper...
Même si cela n'avait rien de très gentil, notre deuxième rencontres m'avait fait oublié le carnage du concert...Après tout, moi aussi je m'en foutais...Pour le moment actuel, j'avais trois choses en tête:
Faire comprendre à Tom qu'il était toujours hétéro, mais de façon indirect cette fois. Découvrir pourquoi Odin s'accoutrait de la sorte. Et revoir la jolie demoiselle aux yeux vairons...
J'entra à mon tour dans l'hôtel le sourire aux lèvres. Tout ceci était plus que prometteur...Et encore, j'étais loin de me douter où tout ça nous mènerai....
A suivre...
La semaine prochain je suis du matin (6h-13h), je pense (pas sûr) que j'aurai plus de temps, donc j'essayerai de me pencher sur FBFW
Bonne nuit à tout à l'heure