Shooting Star
Chapitre IV
**Tom**Je n'avais pas faim...Les deux idiots là bas, m'avait tout simplement coupé l'appétit...Alors j'observai mes amis mangeaient comme des goinfres...D'ailleurs, Bill me tapota l'épaules et me tendis une viennoiserie...Il l'avait la bouche pleine...
_Chais bon cha, fa fis gouge ! Me dit-il en prenant soin de bien me postillonnait dessus
_Putain, Bill...Merde, t'es crade ! M'exclamais-je en m'essuyant
C'est bon...Avec ça en plus, je n'avais officiellement plus faim. Je me leva et sorti de l'hôtel...Je me calai sur la terrasse et m'assit une une marche...Je sortis mon paquet de cigarette, en pris une et m'empressai de l'allumer...
J'en pris plusieurs bouffé...Je me sentais bien mieux...Je laissais mon regard se perdre dans ce décors...Depuis que j'avais vu ces types...J'étais furax...J'avais pas à être jaloux de ces types sans intérêt...
_T'aurais pas du feu ?
Je me retourna et déglutis...C'était un des jumeaux...Lui aussi n'avait pas l'air content de me voir...Mais voyant son état...Je pouvais pas refuser et je lui tendis mon briquet
_Merci
Il alluma sa cigarette et s'assit à côté de moi. Il me rendis mon bien.
_Kylan me dit-il en me tendant la main
Bon okay...J'étais pas très chaud pour qu'on fasse amis-amis, mais il avait pas l'air méchant...Et si je refusai de lui serrer la main, ça me retomberai dessus. Alors je la lui serra.
_Tom répondis-je sur la même lancé
Un silence pesant s'installa...On fumait sans se parler...Après avoir fini la sienne. Kylan se relava, me remercia une fois de plus pour le feu et me souhaita bonne chance pour le concours...
Je restai un long moment seul sur cette marche. Puis je me décidais à retourner auprès de mon frère et mes amis...Ils m'attendaient dans le coin d'on avait improvisé pour répété. J'attrapai ma guitare et Bill commença son show...
**Gustav**Tom n'était pas concentré...Mais alors pas du tout...Je lançais des regards de temps à autre à Georg. Il me regardait en haussant les épaules...
J'observais alors Bill...Il était à fond dans son truc, il captait rien...Je me demande si ça ne serai pas dû à leur dispute...J'en doutais fortement...
Je toussotai...Cet abruti n'était quand même pas jaloux des deux autres...Quel idiot ! Ils n'était même pas à la moitié de son échelle ! Tom le battait y a pas de doute là dessus...
Après notre petite répétition. Georg alla voir Tom. Bill opta pour faire une sieste…Il disait avoir eu une nuit agité.
Me retrouvant seul. Je décidais d’aller me balader. Ce que je fis, on était tout de même à Chicago ! Je voulais vraiment faire un petit tour…A mes souvenirs, c’est la première fois qu’on y venait !
Je traversa le Lincoln park…Grandiose…Puisqu’il y avait un zoo, j’en profité pour y faire un tour…J’avais l’impression d’être de nouveau un gosse…Mais la magie n’était pas omniprésente…Toutes ces bêtes seraient bien mieux dans les états naturels…Ca me brisai le cœur…Finalement, je décidais d’en sortir.
En retraversant le parc, je m’offris une glace. Cette ville était terrible…Y avait tant de chose à voir…Mais tout seul, c’était bien moins amusant…Mais bon, je continuais ma visite soif de curiosité
Je me rendis en plein cœur de la State Street…Inimaginable le nombre de touriste que j’y vis. D’ailleurs un groupe de japonais m’aborda dans un anglais très broyé…Mais je compris leur demande. Ils se regroupèrent et je les photographiai. Ils me remercièrent et repartirent de leur côté
Ce que j’aimais à ce moment là…C’était de pouvoir bougé librement sans que personne ne me reconnaisse…Le pied ! Je jetai un œil à mon prospectus, pour regarder où j’allais me rendre cette fois.
Je m’acheminai dans le Wrigley Field…Le plus important stade de baseball d’Amérique du Nord…Okay, j’étais franchement pas fan de cette endroit, mais j’étais aussi existé qu’un gamin…Que du bonheur…
Puis mes pas me guidèrent jusqu’à la Crown Foutain. Je m’assis sur le rebord…Un peu de fraîcheur me fit une grand bien. J’achetai un soda à un stand non loin…Que je vida très vite ! A quelle journée, je m’étais bien amusé…seul certes…mais bon…
Avant de partir, je tournai le dos à la fontaine et y lança un euro symbolique. Et je ferma les yeux
_Je souhaite rencontrer une super nana convoitais-je à la fontaine
Je m’étirai longuement avant de prendre le chemin de l’hôtel…Je me demandais si Georg avait trouvé la raison du comportement de Tom…Je le saurai bien assez vite…
Je m’arrêta soudainement…Une fille…Une très jolie fille…Une jolie blonde qui ressemblait à un ange tombait du ciel…Vêtu d’un très jolie robe vert pâle venait d’ôter ses chaussures et passa par dessus la barrière d’un pont…
Merde…Elle allait quand même pas…Craignant qu’elle ne fasse une belle bêtise, je me rapprocha d’elle…Elle me m’avait pas encore vu. Je m’appuyai contre la grille…
_Salut tentais-je
Elle tourna doucement la tête toute tremblante…Son mascara avait sacrément coulé…Mais elle avait de magnifique yeux chocolat…Dommage qu’elle pleurait à chaude larmes
_Va-t-en me murmura-t-elle avec un drôle d’accent…
Une russe ? Ou un truc comme ça…Je n’étais pas d’avis de partir…Si je faisait ça…Demain, je vais dans le journal qu’une jeune fille avait mis fin à ses jours et que, évidemment, ça serait-elle…
_Je ne sais pas…quel genre de soucis…tu as…mais crois moi…C’est pas une solution…
Je me maudissais intérieurement…Abruti…Je pourrais aggraver la situation avec de tel paroles…
_C’est vrai…tu as raison…mais je n’ai pas le choix…Si je ne disparais pas de moi même…Quelqu’un d’autre s’en chargera…
Je déglutis…Euh…Que dire…Si elle ne se tuait pas quelqu’un le ferai pour elle ? C’est quoi cette histoire…
_Allez, fais pas l’idiote sors de là lui dis-je en l’attrapant sous les bras
Je la tirai hors de la zone sans barrière et la mis de mon côté…Etrangement, elle se laissa faire…Ben pour quelqu’un qui voulait se suicider…Elle n’était pas si déterminé…Enfin, je n’allais pas m’en plaindre
_Kaelyn! Este aici că prinde trenul meu !
Je comprenais pas la langue…mais la blondinette pâlit
_Restons pas ici !
Elle attrapa ma main et on couru comme des malades. J’entendis un coups de feu…Putain, mais ils nous tiraient dessus !
A suivre…
Les ennuies commencent quand les vœux se réalisent XD
J'attend vos impressions