Shooting Star
Chapitre VI
**Bill**Je déglutis...J'observai la demoiselle endormi...Comment une si jolie fille pouvait-elle se prostitué comme ça...Non...Franchement, je ne supportai pas ça...
Déjà que Tom s'envoyait en l'air quasiment tout les soirs juste pour le plaisir...Moi, je préférai y mettre des sentiments...Ça n'avait rien d'un jeu à mon égard...Alors de voir une jolie fille gagner sa vie en faisant ça...
C'était trop cruel...Je lançai un regard alarmant à Gustav...Vieux, cette nana...Fallait qu'on l'aide...
_Je compte me rendre à cette adresse pour en savoir plus...Tu veux m'accompagner Bill ? Me demanda-t-il
J'hochai la tête positivement...Oui, je voulais ! On allait pas la laisser continuer à faire un truc si sale...
On confia la demoiselle et mon crétin de frère à Georg
_Les gars faite gaffe...Ils étaient armés s'inquiéta Georg
_Ne t'inquiètes pas...Ce bordel...C'est où elle vit...Je pense pas qu'on les retrouvera là bas le rassura Gustav
Je pris le papier et on partit.
L'aube se levait, on descendait une rue qui avait un sacré degré en pente...En face de nous un magnifique paysage sublimé par le levait du soleil...Je regardai Gustav et soupirai...
Tout était calme, un paysage super romantique...Mais pas le bon partenaire...Avec une jolie fille ça aurai été d'autant plus plaisant...M'en fin, je me contenterai de Gustav pour cette fois...
_Tu en pense quoi de Kaelyn lui demandais-je subitement
Gustav stoppa sa marche et me regarda, puis baissa la tête
_Elle te plait ? Me demanda-t-il à son tour
Je me mis à rire et agitais les bras.
_Elle est jolie, c'est sûr...Mais, je ne suis pas trop pour les blondes...De toute façon, cette nana, elle te plait ! M'exclamais-je en lui enlaçant le cou amicalement
Il se mit à rougir
_J'ai pas de chance quand même...Elle est très jolie...Elle a l'air gentille...Mais elle a des ennuis...Et c'est une...Elle...
Je comprenais où il voulait en venir...Gustav pensait pas même chose que moi sur les relations sexuelles...De savoir que plusieurs hommes avaient profiter d'elle...Je comprenais...
_Ça tu n'en sais rien...On verra bien sur place...
Et on arriva devant le bâtiment...Il y avait eu odeur étrange...La puanteur de certaines choses pas laver...J'ai cru que j'allais vomir...Gustav eu un haut le cœur aussi...Tiens bon vieux...
Une femme s'avança vers nous...Elle était plutôt mince, trop d'ailleurs...Les joues creusaient...Elle fumait...Sans doute la cigarette qui lui avait fait ça...Elle était très peu vêtu...Elle portait juste un espèce de corset avec porte jarretelle et string...
Comment ce genre de femmes pouvaient-elles s'afficher comme ça...N'avaient-elles donc pas de pudeur...Même pas un peu de fierté en vers elle même. Cette femme me dégouté
_Alors mes mignons, intéressé ?
_Pas du tout...Même gratuit on prend pas tranchais-je méchamment
Gustav pouffa de rire...Je pense qu'elle le prit super mal...Tant pis...
_On est ici pour Kaelyn annonça Gustav
La nana faillit s'étouffer avec sa cigarette. Elle nous regarda de haut en bas...Les yeux ronds...
_Cette sainte nitouche ?! Cette fille n'accepte aucun client !! Elle est vierge comme la plus fertile des terres ! S'exclama-t-elle
Un grand sourire se dessina sur les lèvres de mon ami...J'avais plutôt content aussi...
La nana fit de grand signe à un type...Gustav déglutis et pâlissait dangereusement...Je restai étrangement calme.
_Et t'es le type d'hier soir ! S'exclama le type à Gustav
_Vous nous avez tiré dessus !! protesta-t-il
Le type riait et sortit un pistolet et en tira un coup vers le ciel
_Des balles à blanc...C'était juste pour effrayer la petite...expliqua-t-il en se marrant. Elle vous intéresse ?
Gustav et moi, on se regarda...Voyant Gus prendre une teint très rouge...Je me décidais à prendre le relai...
_On va dire ça comme ça...lui lançais-je
Il se frotta les mains
_Bon écoutez, cette nana ne me rapporte rien...Elle a débarqué ici, il y a dix mois...Complètement paumé...Il lui fallait un lieu où dormir et elle m'a supplié d'accepter de l'héberger...Mais vous voyez ici, c'est un bordel...Un femme qui couche pas...Ne rapporte pas...Cette gamine me doit huit mille dollars de loyer...Là, je craque, sois elle se dévergonde comme ça elle peut me payer...Sois...Je sais pas moi nous expliqua-t-il
Bon finalement, ce type n'était pas bien méchant...Il l'hébergeait gratuitement depuis dix mois...Mais devait avoir des problèmes d'argent, d'où le fait qui se soit retourné contre elle...L'ayant oublier à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, elle s'est enfui et à voulu se suicider...Et eux ont simplement voulu lui faire peur...Okay...
Je soupirai et sortit mon carnet de chèque...Je lui en fit un de huit mille dollar et le lui tendis.
_Je vous donne l'argent, en échange vous oubliez son existence...On fait comme ça ? Lui lançais-je
_Oh gamin, tu es un bon client, ça marche...Elle est a toi...La prochaine fois que tu viens, on te fera un prix ! S'exclama-t-il
_Sans façon tranchais-je
J'entrainai Gustav de force, il était tellement choqué de ma façon de faire qu'il s'était statufié
_Putain Bill...Tu m'impressionne là...Mais huit mille dollar...Quand même...
Je retourna vers lui et soupirai
_Je m'achèterai plus de cigarette et de fringue pendant un certain temps...L'argent, ce n'est pas ce qui me manque...Et puis, la liberté n'a pas de prix ! Déclarais-je
Gustav me regarda d'un air admirative et me remercia chaleureusement...De rien vieux...Je lui souris et l'enlaça par le coude nouveau...
_Kaelyn est tout à toi maintenant...On a qu'à la garder avec nous, si elle veut...On lui demandera ce qu'elle s'est faire et de là on l'aidera à trouver un job en Allemagne...Comme ça tu pourras toujours la voir lui expliquais-je
_Bill, t'es un chouette type. Je suis fier d'être ton ami...C'est un super cadeau que tu lui offre là
_Ouais, je sais Gus...Mais, je n'aime pas l'injustice et encore moins les bordels...
Gus et moi, nous retournâmes à l'hôtel...Un problème de réglé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si simple...Bha, pourquoi toujours dramatisé, hein ?
On avait encore un concours à faire...On ne s'ennuyait décidément pas ici...Et le pire était à venir...
A suivre...
J'espère qu'il vous plaira