Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [All/Nov 2010] Eine haarige Angelegenheit Mer 3 Nov 2010 - 20:07 | |
| Alternative Hair Show in London: Eine haarige AngelegenheitDa würde sogar Bill Kaulitz von "Tokio Hotel" große Augen machen: Bei der "Alternative Hair Show" in London haben auch dieses Jahr Friseure ihr Können unter Beweis gestellt und außergewöhnliche Frisuren kreiert, denen einzig der Begriff "Haarkunst" gerecht werden kann. Die Veranstaltung stand unter dem Motto "Die Elemente - Erde, Luft, Feuer, Wasser und Geist" und brachte Frisuren hervor, die uns so im Alltag auf der Straße mit Sicherheit nicht zu Gesicht kommen. Source : http://leben.freenet.de/frauenlifestyle/fashion/alternative-hair-show-in-london-eine-haarige-angelegenheit_2092722_563834.html Traduction de Olakolai pour la PO :- Spoiler:
Alternative Hair Show à Londres : une question épineuse
Devant ça, même Bill Kaulitz de Tokio Hotel ferait les gros yeux : pendant le " Alternative Hair Show " à Londres, les coiffeurs ont, cette année encore, ont mis leur talent à l’épreuve et ont créé des coiffures extraordinaires pour lesquelles le terme approprié ne peut être que " Art du cheveu " L'événement avait pour thème "Les éléments – la terre, l’air, le feu, et l'eau - et l'esprit" et a par conséquent produit des coiffures que l’on ne voit certainement pas dans la rue dans la vie quotidienne.
| |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [All/Nov 2010] Eine haarige Angelegenheit Mer 3 Nov 2010 - 20:56 | |
| Merci! (Quand j'ai vu la photo, à première vue, je me suis dit "Lady GaGa?!"... Puis non!) | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [All/Nov 2010] Eine haarige Angelegenheit Mer 3 Nov 2010 - 23:40 | |
| Merci pour l'art !
On peut avoir une traduc ' ? | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [All/Nov 2010] Eine haarige Angelegenheit Jeu 4 Nov 2010 - 23:47 | |
| | |
|
skatnougat Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 32 Ma localisation : Dans la rue Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [All/Nov 2010] Eine haarige Angelegenheit Ven 5 Nov 2010 - 9:32 | |
| Merci pour l'article et la traduction J'aime lorsqu'ils parlent d'une star juste pour réussir à faire une vanne. En tout cas, ils auraient pu parler de Lady Gaga ou de Amy Winehouse. Y'a pas que Bill qui ait une coiffure de folie. A moins qu'ils n'en parlent parce que c'est une artiste allemand. Quoi qu'il est soit, je ne trouve pas ça très très glamour comme défilé | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [All/Nov 2010] Eine haarige Angelegenheit Ven 5 Nov 2010 - 17:47 | |
| Merci pour la traduction! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All/Nov 2010] Eine haarige Angelegenheit | |
| |
|