|
| [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
|
+12flo42 Marion33 Indocharlotte x_Ov3r-Doz3_x x-Trashiiix amandus kaulitz Camilla . Pitchoune QueenOfSuburbia Lysanxia Sunshine_. Papagei 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 14 Jan 2011 - 21:39 | |
| | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 14 Jan 2011 - 23:15 | |
| HAAAN PEUTIN J'AVAIS PAS VU QUE YAVAIT UNE SUITE ! O_O T_____T Ah, Oui T'as Raison, Je Vais Te Tuer Et Nan, Moi Je L'aime Bien Matteo Rhô Ptin Le Revlà Lui >< Peu Pas Aller Voir Ailleurs Où J'y Suis Pas Nan ? >< Mouahaha Pauvre Anna... Je La Plains Vraiment x') Pas La Peine De Te Supplier, Je Sais Parfaitement Comment Ca Va Finir x') Je Souhaite Juste Que Tu Ne Fasses Pas Mourrir Matteo Si C'est La Seule Chose Que Je Puisse Exiger De Toi Face A Toute Cette Haine Qui Me Submerge De Tous Les Bords ! x') Wazaa Je Sais Pas D'où Je Sors Ca, Ca Doit Être Les 3h De Boulot Après Le Lycée Ca XD Suite Clem | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 14 Jan 2011 - 23:59 | |
| Mais clem tu vas le tuer, je le sais moi mdr je l'ai lu entre les lignes ça va miss tu as réussi à te débloquer ? | |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Sam 15 Jan 2011 - 0:48 | |
| J'ai pas écrit de la journée. x) | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Sam 15 Jan 2011 - 22:05 | |
| Bah bravo, ne me dit pas que tu as une vie mdr. Allez je te laisse avec christina mdr | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mer 19 Jan 2011 - 14:44 | |
| C'EST FAUX!!! ELLE N'AIME PAS MATTEO PLUS QUE TOM NAAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!
J'adore la chanson, mais malheureusement j'ai eu un fou-rire...depuis que j'ai vu FBI fausses blondes inflitrées et que le gros black chante cette chanson, j'peux plus l'écouter sans rire XD...
Mais j'aime Julie, et j'aime comment ils se retrouvent, Bill et Anna, comme si rien n'avait changé. J'VEUX LE MÊME MUR XDDDDD!!!! J'VEUX ECRIRE SUR LE MUR XDDDD!!!!!
Et Tom, pouah! La manière dont le changement brutal d'air est là, c'est ouf!!!!
Mais j'aime j'aime, il met le doute dans les pensées d'Anna sans même lui parler. YIHAAAAAA ILS VONT BIENTÔT BAISER ENSEMBLE!!!!!! *out*
Suite!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mer 19 Jan 2011 - 21:31 | |
| ZUIIIIIIIIITEEEEEEEEEE Clemichouuuu
Je sais que tu m'aimes île mdr. Lol revient !!! | |
| | | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 20 Jan 2011 - 17:12 | |
| AVOUEZ QUE SANS MOI, VOUS VOUS FAITES BIEN CHIER HAHA <3. Ça me manquait de plus sortir de connerie, truc de dingue! Puis, j'ai tellement de choses à vous raconter XD heart: | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 20 Jan 2011 - 17:17 | |
| Je veux tout savoir !!!!!
| |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 20 Jan 2011 - 17:24 | |
| Moi aussi !
Fin du HS : j'ai grave avancé. J'avais un peu que ça à faire cette semaine en même temps. --' | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 20 Jan 2011 - 17:25 | |
| Msn Julie . Clem, j'ai hâte de l'avoir, ta suite ! | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 20 Jan 2011 - 17:39 | |
| Envoi le moi, hier j'ai attendu une bonne heure que tu me répondes en espérant l'avoir mdr je le mérite !!! | |
| | | | Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 20 Jan 2011 - 17:42 | |
| Bah je survivrais si tu me l'envois pire tot, parce que j'ai un ciné donc bon ou pire tard ça peut marcher de toute façon je commenterais comme d'hab à la bourre mais tu les aimes mes com's ? mdr J'aime lire non j'aime te lire donc parfait | |
| | | Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 21 Jan 2011 - 12:19 | |
| J'ai touuuuuuuuuuuuuuuut lu ! J'ai de suite adhérée (a) Je veuux une conversation entre Tom et Anna histoire qu'ils mettent tout au clair! T'fasson c'est Matteo le fautif à cause de la lettre haha Sooo, SUITE Clem | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 21 Jan 2011 - 16:22 | |
| Wouhou ! Une nouvelle lectrice ! Bienvenue ! T'as même lu la première partie ? =D Il faut que je t'envoie le HS Tom et les deux lemons alors. =)
@Julie : un looooong MP s'impose. T'auras intérêt à me faire un loooong commentaire, hein. XD
Pour les autres, suite !!! ____________________________ - Matt, aide-moi s'il-te-plaît, j'y arrive pas. - De quoi tu parles mon cœur ? - Le tableau là, il manque quelque chose, mais quoi ? lui demandai-je, agacée par mon manque d'inspiration. Il vint derrière moi, et m'enlaça, dégagea d'une main mon cou encombré par quelques mèches de cheveux tombant de mon chignon, qui, tenu par un simple pinceau, commençait à s'effondrer. Il m'embrassa la clavicule, je frissonnai, et fermai les yeux. - Matt..., soufflai-je, sentant le désir monter peu à peu en moi. Matteo...pas maintenant. Réponds-moi... - Non, dit-il en continuant sa délicieuse torture. Je te veux là, tout de suite. - Matteo...c'est...c'est...Mmmh...Matt... - C'est quoi ? s'amusait-il. Malgré l'envie de lui arracher ses vêtements, je repris mes esprits, et lui lançai : - C'est important. Je veux la finir aujourd'hui, et je sais qu'il manque quelque chose, un infime détail, mais quelque chose pour qu'elle soit parfaite. Il soupira, et reprit de plus belle ses assauts de baisers enflammés. - Matteo. Pas de réponse. - Matteo, arrête. Sa seule réaction fut de passer sa langue sur ma peau, me faisant presque perdre la raison. - Matteo ça suffit ! hurlai-je. Plus vite tu m'auras aidé, plus vite j'aurais fini cette toile, plus vite on pourra faire autre chose... Il grogna un peu, et me lâcha enfin. Il regarda l'œuvre sous plusieurs angles. Il me prit le fusain des mains, et ajouta quelques détails qui m'avaient totalement échappé. Le peu de couleurs que j'avais introduites dans ce tableau n'étaient pas assez soulignées. Il se chargea donc d'ajouter ce qu'il manquait, puis me regarda, comme pour jauger son travail à travers mes yeux. - Merci, dis-je, soulagée . C'est parfait, là. - Au fait, tu veux le voir ? - De quoi ? - Le tableau, celui que tu n'as pas encore vu. - Non, je préfère attendre le vernissage. Ce sera ma surprise. - Ok, fit-il en m'enlaçant de nouveau. Il recommença donc ses câlins là où il les avait arrêtés, et je ne le stoppai plus une seule fois de la nuit...
[…]
Cela faisait un mois que nous étions là. Je n'étais pas retournée à la boutique depuis deux semaines, de peur de recroiser Tom, et de ressentir le même vide en moi que la dernière fois. J'y envoyais Matt, qui commençait d'ailleurs à trouver étrange que le vendeur lui demande à chaque fois quand est-ce que j'allais enfin venir les revoir. Je m'en fichais éperdument, et ne lui avais jamais raconté la rencontre hasardeuse faite ce jour là. Ce matin-là, je cherchai encore un dessin au fusain parfait, pour compléter la collection d'œuvres exposées. Matteo était parti à la plage pour la journée, mais j'avais refusé de le suivre, parce qu'il fallait à tout prix que je dégote ce petit plus, le vernissage se rapprochant peu à peu. Quelqu'un sonna à la porte, ce qui me surpris dans un premier temps. Je me dirigeai donc, peu rassurée, vers la porte du loft, avant d'entendre une voix familière. - T'es sûre que c'est là, ma puce ? -Ben oui, je suis blonde, je sais, mais je sais lire une adresse sur un bout de papier tu sais... - Oh...désolé ma chérie. Je voulais pas te vexer. - Bill, je rigole, s'exclama Julie. J'ouvris donc la lourde porte en fer forgé, et vis le petit couple, main dans la main, tout sourire face à moi. Ils allaient vraiment bien ensemble tout les deux. Ils dégageaient une aura, un truc incroyablement zen. Ils avaient tous les deux les traits si doux, j'eus l'impression de me trouver en présence d'anges. Bill me lança un petit « Salut ! », auquel je ne répondis pas, trop impressionnée par l'image qui se trouvait devant moi. Le brun passa sa main devant mon visage, la secoua plusieurs fois, je ne dis rien. - Wouhou ! Anna, t'es là ?...Bah non, elle est pas là. Elle s'est peut-être faite lobotomiser par des extraterrestres ? Julie rit, et je réalisai à quel point je me rendais ridicule. - Euh...bah entrez entrez ! m'écriai-je. - Bah non, elle s'est pas faite lobotomiser, tu vois, répliqua Julie à l'attention de son chéri . - C'est pas pour autant que les extraterrestres n'existent pas, rétorqua ce dernier . - J'ai jamais dit ça, tu le sais que j'y crois autant que toi, bébé. J'explosai de rire, et décidai de taquiner le chanteur. - Bill, en fait, c'est depuis qu'il a vu E.T. qu'il y croit dur comme fer, à une autre forme de vie dans l'univers. Téééléééééphoooone maaaiiiiiisoooonnnnnn !!! - Pffff. C'pas bien de se moquer des croyances des autres, bougonna Bill. - Mais non, je me moque pas...fais pas la tête Bill, ça te va pas du tout. Nous étions dans l'entrée, et je me rendis compte que le loft n'était pas vraiment présentable. - Hum. Venez, on va s'asseoir, et surtout, surtout, ne regardez pas autour de vous. C'est troooooop le bordeeeeeel. - Oh t'inquiète, me répondit Julie, j'ai pris l'habitude. Chez les garçons, c'est pareil. Voir pire. - Même pas vraaaaaaiiiii ! s'indigna Bill. - Toujours autant de mauvaise foi, à ce que je vois, Bill ? - Ah, que veux-tu p'tit ange, on se refait pas, hein. Nous nous installâmes donc dans le salon, et je leur proposai de boire quelque chose, ce qu'ils acceptèrent. Pendant que je m'activai dans la cuisine ouverte, je les vis se lever et faire le tour de l'appart'. - Ne regardez pas autour de vous, ça a un sens pour vous, ou...? - Non mais attends, nous on vient, on pensait que t'allais nous faire visiter et tout..., commença Bill . Oh ! Oh Anna. Tes tableaux sont juste magnifiques. - Il y a aussi ceux de Matt, tu sais. - Excuse-moi, mais ceux signés par un A et un S entrelacés, je pense pas que ce soit les siens, hein. Je me tus, ne le rejoignis même pas, j'avais horreur d'entendre ce que les autres pensaient de mes toiles, surtout quand je ne les pensais pas réellement terminées. - Vous pouvez pas revenir ici..., me plaignis-je. Ils revinrent, enlacés, et se posèrent sur le canapé. - Bon, alors, qu'est-ce qui vous amène ? - Ben rien, mais bon...ça fait deux semaines qu'on s'est vu, et Matteo vient tout le temps, mais toi non. C'est lui qui a donné l'adresse à Noah, m'expliqua la pianiste. - Oh...je...'fin c'est juste que...je... - Tom hein ? me lança Bill, un sourire en coin naissant sur ses lèvres. - Ouais, voilà, soupirai-je. Je...je peux vraiment pas...plus...plus le recroiser comme ça. Ça fait trop mal. Les larmes montèrent toutes seules jusqu'à mes yeux, et je serrai les poings, pour ne pas les autoriser à couler. - Je comprends...lui aussi...il...'fin ça lui a fait très mal. Je crois qu'en fait, il s'en ait jamais remis. Il a enfoncé sa peine au plus profond en espérant qu'elle passe, mais...dès qu'il t'a vu...tout...tout est remonté. Sa voix avait une tonalité profonde, triste, comme si il méditait et cherchait à mettre des mots sur les sentiments de son frère. Il leva la tête, ses yeux cherchant les miens, et nous nous fixâmes un moment. Julie posa sa main sur celle du chanteur, et il sourit faiblement. - Il t'aime encore, Anna. Je ne dis rien, et fondis en sanglots. Non. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas me faire ça. Pas après tout ce temps, pas après que je me sois si durement remise de son départ. Non. Je refusais qu'il brise mon bonheur. - Et alors ? fis-je, amère. L'androgyne ouvrit de grands yeux, choqué. Julie l'enlaça, comme pour le calmer et lui éviter de craquer. En effet, même si ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps, on aurait pu croire le contraire. Elle avait déjà saisi tous les gestes à faire pour apaiser le brun, gestes que seul Tom et quelques amis proches et de longue date connaissaient. - Et alors rien. Il fallait que tu le saches, me dit le chanteur, sèchement . - Bien, je le sais. Silence lourd, pendant lequel la voix au fond de moi en profita pour prendre le dessus sur ma raison et ma douleur, et me hurla qu'au fond, je l'aimais encore, moi aussi. Une autre voix, plus discrète, me susurra que Matteo était l'homme de ma vie, et qu'il ne fallait pas que je remue ce passé trop douloureux pour moi. - Sinon, les cours de piano, tu vas y venir quand ? me demanda Julie, de sa voix la plus douce. - Je sais pas... - Non parce que j'ai besoin de quelqu'un d'aussi expérimentée de toi, mes élèves des cours collectifs sont un peu...un peu...un peu limités, dit-elle gênée . - Ah bah...euh...ok. Je viendrais. - T'inquiète pas, Tom m'envoie un message à chaque fois qu'il doit venir, pour savoir si tu es là. Tu ne le croiseras pas. Le regard de Bill était dur, comme si il me reprochait mon attitude envers son frère. - Bon...je crois...je crois qu'on va y aller, Bill, annonça Julie, comme consciente de la tension qui augmentait entre son homme et moi . - Oui, je crois oui. - Anna, tiens, je te donne la carte du magasin, il y a mon numéro dessus, et les jours et horaires des cours. Appelle-moi quand tu viens. - D'accord. Merci. Ils se levèrent, comme un seul être, et se dirigèrent vers la porte, que je leur ouvris. Je les regardai s'éloigner, main dans la main, avec toujours cette même aura qui les entourait. Je fermai ensuite la porte, et hurlai un bon coup pour évacuer la peine et la rage qui étaient progressivement montées en moi lorsque le couple était encore là.
Je tremblai de colère, les larmes tombaient en cascade sur mes joues, et je ne sus quoi faire pour me calmer. Je me ruai sur le carton des dessins, des brouillons et différentes feuilles à jeter, et les saisis pour les déchirer violemment, et les laissai tomber sur le sol. Je finis par shooter dans le carton et m'effondrai à genoux, les mains se saisirent de mon visage et je pleurai sans cesse jusqu'à épuisement. Je me plaçai alors en position fœtale, et m'endormis, lasse d'avoir tant évacuée d'émotions de façon si intense.
[…] - Anna ? Anna...qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Anna ! Oh mon dieu, mon cœur, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Quelqu'un t'a fait du mal ? s'angoissa Matteo. Il se précipita vers moi, et me souleva doucement du sol, les larmes aux yeux, et semblait complètement paniqué. - C'est...c'est rien, Matt..., murmurai-je faiblement . - Non c'est pas rien ma puce ! Tu as vu comme tu es pâle ? Et l'état du loft ? - C'est...c'est moi qui ais fait ça...je...j'étais en...en colère. - Ah...et ça va mieux j'espère, plaisanta-t-il, les larmes roulant doucement sur ses joues . Tu m'as fait une de ces peurs... - Désolée... Il m'embrassa le front, et me déposa sur le lit, avant de se mettre en boxer et de me rejoindre. La chaleur de ses bras me réconforta, et je me rendormis sans peine en pensant que sans lui, je ne saurais vraiment pas ce que j'aurais fait, ce que je serais devenue, ces trois dernières années... _______________________________ Alors ? Si y'en a encore une qui ose me dire que Matteo n'aime pas Anna...
Prochain chapitre, vous aurez un aperçu de ce qui s'est passé dans la vie d'Anna durant ces trois années. J'vous garantis pas des larmes, mais au moins des frissons. ^^
Bisooouuuuus !
Dernière édition par •°_C L e M . le Dim 30 Jan 2011 - 18:27, édité 1 fois | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 21 Jan 2011 - 16:39 | |
| Oui , Mattéo aime Anna , En même temps ca fait un moment qu'il la prouvé. Mais la Petite Voix a tord ! , Mattéo n'est pas l'homme de sa vie. En tout cas j'ai aimé comment tu as décrit son état, sa colère... Ca la rend folle..
Suite <3 | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 21 Jan 2011 - 16:46 | |
| Contente que ça t'ait plu ! Oui non mais certaines doutaient quand même. x) Dans la prochaine suite, vous verrez encore plus à quel point ils s'aiment. *part se cacher avant que vous la tuiez* Et peut-être que Matteo est l'homme de sa vie... A vrai dire, je ne sais pas moi-même la fin. | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 21 Jan 2011 - 16:59 | |
| - Citation :
- Dans la prochaine suite, vous verrez encore plus à quel point ils s'aiment.
*Part chercher un fusil* Non pas l'homme de sa vie *Trouve la Fin* | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 21 Jan 2011 - 17:07 | |
| Un long commentaire : dans 5h ? Mdr minimum ce soir je te le tape promis mais avec le portable je galère trop Mais de toute façon des que tu écris j'aime je texpliquerais pourquoi quand meme promis mdr
| |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 21 Jan 2011 - 18:21 | |
| Si, La Petite Voix A Raison Matteo EST L'homme De Sa Vie * En Mode Retourne Tout Chez Elle Pour Trouver Une Gilet Pare-Balles xD* Matteo Aime Anna Et Moi Je L'aime Bien Matteo Suiiiite ! | |
| | | Pitchoune Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 41 Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 21 Jan 2011 - 18:44 | |
| J'aime tout simplement ... Suite | |
| | | Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 21 Jan 2011 - 20:44 | |
| Oui j'ai lu aussi la première partie Hmm Matteo aime Anna, mais moi j'aime pas Matteo En parlant de larmes, tu m'as bien fait pleurer pour certains passages .___. SUITE (a) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
| |
| | | | [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
|