|
| [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
|
+12flo42 Marion33 Indocharlotte x_Ov3r-Doz3_x x-Trashiiix amandus kaulitz Camilla . Pitchoune QueenOfSuburbia Lysanxia Sunshine_. Papagei 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 7 Jan 2011 - 22:53 | |
| Ouais faudra juste que je bosse ce weekend mdr.
Ile tu m'offres de lacets ils sont trop courts :-)
On est so perfect !! | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 7 Jan 2011 - 22:57 | |
| Oh Yeah Julie, de beaux lacets rose fuchsia xD!!!
Soo perfect Yeah! | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 7 Jan 2011 - 22:58 | |
| wééé, à quand les tiens ? Lol, dis c'est quand que tu nous offres ton troc toi ???? | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 7 Jan 2011 - 23:01 | |
| Ah ah j'les ais deja xD!
Ah ben...tu veux quoi XD? | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 7 Jan 2011 - 23:07 | |
| TOUT
ZUIIIIIIITEEEEEEEEE : pas de HS, pas de HS, commentaire très très constructif. | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 7 Jan 2011 - 23:11 | |
| Tu m'fais trop rire Julie xD.
SUIIIIIIIITE! | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 7 Jan 2011 - 23:21 | |
| Bah toi tu me fais pleurer de pas répondre mdr.
Suite, hien clem c'est ton topic ne l'oublions pas ! xD On t'aime hein :-) | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 7 Jan 2011 - 23:25 | |
| Oui Clem on t'aime fort!!!!
Julie, elle arrive demain, ne t'en fais pas xD! | |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 7 Jan 2011 - 23:32 | |
| Demain mais je suis pas là de la journée, je pourrais même pas la lire sur le portable, je vais me pendre --". Je meurs avant la suite vraiment.
Clem je lui est dis à île de pas faire de HS, mais elle veut pas, elle se rebelleeeee
On t'aimeeeeee | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Sam 8 Jan 2011 - 19:53 | |
| c'est la faute de île qui veut pas me donner une suite, pas la mienne | |
| | | Pitchoune Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 41 Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 9 Jan 2011 - 22:02 | |
| elle est courte cette partie dis donc lool
Je la trouve drôlement classe, c'est l'idée que je m'en fais, cette Julie parfaite pour notre BIlou
Une suite | |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 13 Jan 2011 - 21:36 | |
| C'est la fête c'est la joie je suis au top de ma viiiiiiiie ! Oui, j'ai terminé mes exams. Donc je vous poste une suite pour fêter ça !
Julie, ce chapitre est pour toi. (bon, ok, je capitule. Tu me l'avais bien dit. Mais j'suis une sacrée angoissée de la vie. --')
Bonne lecture ! ________________________________________ - Deux secondes. Je viens te présenter une nouvelle élève. Anna, viens là. Je n'osais pas avancer, mais il vint me prendre par le bras, et m'embarqua auprès de lui. Je fus encore plus impressionnée par cette femme, car elle dégageait un charisme apaisant mais imposant, elle reflétait une sagesse incroyable, et je compris pourquoi Bill avait flashé sur elle. Elle correspondait à son idée de la femme idéale : belle, simple, douce, l'air rêveur, et le must : musicienne. Je lui souris timidement. - C'était elle, hier matin, dit Noah . - Ah...intéressant, sourit-elle doucement . Ton jeu manque d'un peu de fluidité, mais ça, c'est vite réglé. Tu verras, mes cours ne sont pas aussi chiants que les cours normaux. Je ne demande pas de connaître le solfège, et nous jouons de tout : classique, mais aussi des chansons récentes. - Euh...ok. - Tu voudrais pas me jouer un petit truc là ? - Bah euh...ok. Je m'assis derrière ce magnifique piano, et entamai A Thousand Miles de Vanessa Carlton. Je me laissai aller, et fus vite emportée par la mélodie.
( ► play )
« Making my way down town, Walking fast, faces passed, and I'm home bound. Staring blankly ahead, Just making my way, Making my way through the crowd
And I need you, and I miss you, and now I wonder...
If I could fall into the sky, Do you think time would pass me by ? 'Cause you know I'd walk a thousand miles if could just see you... Tonight.
It's always times like these, When I think of you and I wonder If you ever think of me. 'Cause everything's so wrong and I don't belong Living in your precious memories.
'Cause I need you, and I miss you, and now I wonder...
If I could fall into the sky, Do you think time would pass me by ? 'Cause you know I'd walk a thousand miles if could just see you... Tonight.
And I, I don't wanna let you know, I, I drown in your memories, And I, I don't want this go, I, I don't.
Making my way down town, Walking fast, faces passed, and I'm home bound. Staring blankly ahead, Just making my way, Making my way through the crowd
And I still need you, and I still miss you, and now I wonder...
If I could fall into the sky, Do you think time would pass us by ? 'Cause you know I'd walk a thousand miles if could just see you... If I could fall into the sky, Do you think time would pass be by ? 'Cause you know I'd walk a thousand miles if could just see you... if I could just hold you... Tonight. »
Je me tus et relevai la tête. Julie souriait doucement, et Noah applaudit. Une autre personne était entrée dans la salle, mais les lumières étaient tamisées, et je ne la reconnus pas de suite. - Au niveau de la voix, mon chéri, tu crois qu'il y a des choses à améliorer ? demanda Julie au nouveau venu. - Je...euh...euh...non. Non rien du tout, répondit ce dernier, ému aux larmes . Merde, Anna, c'était magnifique. Je ne réalisai pas directement de qui il s'agissait. C'est uniquement après qu'il m'ait prise dans ses bras et enlacer de toutes ses forces, que je me rendis compte que Bill m'avait reconnu du premier coup, lui. Il pleurait de joie, et moi je ne sus quoi faire. Le retrouver me soulagea d'un poids incroyable, mais j'étais gênée qu'il manifeste autant d'affection envers moi devant sa petite amie. - Bill, j'aimerais respirer, plaisantai-je donc, ce qui eut l'effet escompté, puisqu'il me relâcha, tout sourire . - Oh pardon ! rit-il. Mais c'est tellement bon de te revoir...et de voir que tu n'as pas abandonné le piano. - Vous vous connaissez ? fit Noah, perdu. Pourtant tout à l'heure Anna, quand je t'ai dit que vous deviez vous rencontrer, tu m'as dit que t'en avais ta claque des TH... Je claquai ma paume contre mon front. Bill rit encore, et me regarda tendrement : - Ah oui, Anna ? T'en as ta claque de nous ? - Je...euh...non non...c'est juste...'fin c'est juste...par rapport à...à ton frère...'fin tu vois quoi..., bafouillai-je . - Mais oui t'inquiète pas p'tit ange. Julie nous regardait, pas du tout jalouse. Elle sourit amoureusement au brun, et lui lança un regard que lui seul comprit. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, ce que je trouvais tout simplement magnifique. L'androgyne n'avait jamais paru aussi heureux. Cela faisait à peine quelques secondes que cette conversation silencieuse se prolongeait, et Bill se contenta de hocher la tête, avant d'ajouter : - C'est bien elle. La jeune blonde me sourit, et vint me faire la bise. - Enchantée. J'ai beaucoup entendu parlé de toi, m'annonça-t-elle. Je ne compris pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. - Tu m'as beaucoup manqué, développa Bill . J'ai beaucoup de photos de nous parmi toutes les photos qui décorent mon mur, tu sais, le même mur que j'avais dans ma chambre à Hambourg, me dit-il . J'ai refait le même ici, en mieux. Je peux écrire ce que je veux, et tout effacer, et puis écrire à nouveau. - La classe ! m'écriai-je. - Oui oui je sais, se venta-t-il, amusé par mon enthousiasme . Et donc, tu as le privilège d'être sur quelques unes des photos qui ne bougent pas. Les autres, ce sont celles de Tom, Gustav, Georg et moi, dans l'appart' à Hambourg, celles de mes chiens et quelques unes de Julie. - Je suis flattée, très cher, m'amusai-je. Il me sourit de plus belle, avant de me dire l'air ailleurs. - J'ai lutté pour avoir le droit de t'exposer là, tu sais. Au début, il ne l'a pas très bien pris. Mon cœur se brisa, et je sentis les morceaux aller droit sur mon estomac, afin de le ciseler à son tour de façon barbare. - Mais bref, ne parlons pas de sujet qui fâche. Qu'est-ce que tu fais ici ? - Matteo et moi, on va être exposés dans une galerie de la ville. On a déménagé ici il y a un mois environ. - Matteo...ah ! La demi-portion de Berlin ? s'esclaffa-t-il. Le nabot peintre de 17 ans à l'époque ? - Oui, fis-je vexée . D'abord, il est plus grand que toi maintenant, Môsieur, lançai-je en lui tirant la langue . - Wouuuuh, je suis effrayé, rétorqua-t-il, mort de rire . Non sérieusement...vous êtes venus tous les deux ici ? - Oui, on vit dans un loft, à un pâté de maisons d'ici. - Ensemble ? s'étonna le chanteur. - Bah en même temps, ils sortent ensemble, glissa Noah, content de participer à la conversation. Bill manqua de s'étouffer. Son sourire s'éteignit, et il ne sut quoi dire. - Bah cache ta joie, fis-je en lui donnant un coup de coude amical . - Ah...euh...oui...euh...je suis très...content. - Mouais...c'est ça, boudai-je. Nous nous tûmes, et nous entendîmes quelqu'un monter les escaliers. - Bill ? Noah ? Vous êtes là ? Y'a plus personne pour tenir la caisse, les mecs. Il déboula dans la salle au piano, et se mit à rire. - Ben tiens, ça m'étonne qu'à moitié que tu sois là, frérot ! 'Lut Julie. - Salut Tom ! - Bah alors Noah, qu'est-ce que tu fous ? Non pas que la boutique soit pleine de clients, mais presque. - Mais y'a le stagiaire, il devrait s'en sortir, non ? - Si je te dis que non, et qu'il ne sait même pas faire marcher la caisse enregistreuse ? - Oh le con ! s'exclama-t-il, furieux. Il va m'entendre ! Il m'a juré qu'il s'en sortirait ! C'est la troisième fois que je lui montre comment ça marche en deux semaines...je m'absente dix minutes et il est perdu...putain de gosse, j'vous l'dit moi ! Nous rîmes tous, et nous le regardâmes s'en aller en courant, et nous pûmes même l'entendre crier après le pauvre Kevin, qui allait sûrement se retrouver sans emploi s'il continuait à tout oublier. - Bon alors Anna, ça fait combien de temps que tu es avec Matteo ? demanda Julie. - Je euh...un an et demi. Je sentis le regard de Tom me brûler tellement il me fixait avec intensité. Il ne m'avait pas aperçue en débarquant ici, et semblait maintenant vraiment en colère. Bill semblait lui aussi très mal, sûrement tiraillé entre ses sentiments et ceux qu'ils percevaient de son double. - Je crois...je crois que je vais y aller d'ailleurs...euh...hum. Je repasserais pour les horaires du cours de piano...euh...bon...bon bah à plus tard. Je m'esquivai donc, mais le manque de lumière et ma précipitation firent que je ne pus éviter l'épaule de Tom, que je bousculai, un peu trop fort. Ce contact fit battre mon cœur à tout rompre, tellement que je ne pus bredouiller qu'un petit « Excuse-moi » avant de m'enfuir en courant le plus vite que je pouvais. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais aussi émue, il m'avait abandonné. Il m'avait demandé en mariage, et puis il était parti. J'avais mes torts, certes, mais il était celui qui avait fui, qui avait éliminé le problème que j'étais, le frein à sa carrière que je représentais, après la tôlée qu'il avait reçu de la part de ses fans à la sortie des photos qui ont tout déclenché. Il était parti, avait laissé notre histoire derrière lui, m'avait complètement effacé de sa vie. Alors pourquoi le fait de le sentir me tuer du regard m'avait tant blessé ? Pourquoi l'avoir bousculé avait réveillé en moi des sentiments douloureux que je croyais oubliés depuis que je m'étais remise de notre histoire ? Je rentrai donc chez moi, et me précipitai vers le canapé, où Matteo regardait la télé. Je me jetai dans ses bras, les larmes aux yeux. - Je t'aime, Matteo, si tu savais comme je t'aime, lui dis-je, la voix tremblante. Il fut surpris de ce soudain élan d'amour, mais finit par m'enlacer et répondit à mon étreinte aussi tendrement que possible. Au fond de moi, une petite voix qui était restée muette depuis bien longtemps se réveilla. Elle était encore assez lointaine, et je ne l'entendais pas bien, mais elle suggérait que je me voilais la face. Elle me fit d'ailleurs un peu paniquer, car pour la première fois depuis que nous étions ensemble, les bras de Matteo ne m'apparaissaient plus autant réconfortants que d'habitude. _______________________________ Alors alors ? J'aime bien ce passage moi.
@Trash : sorry, Tom est vraiment de retour. x)
Dernière édition par •°_C L e M . le Dim 30 Jan 2011 - 18:22, édité 1 fois | |
| | | Pitchoune Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 41 Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 13 Jan 2011 - 21:49 | |
| Clem : merci je trouve ce chapitre parfait. La complicité d'Anna et Bill n'a pas disparu, ca fait plaisir. Je suis passé par pleins d'émotions en le lisant. Je le trouve parfait... Anna commence à douter, c'est la FIN des haricots pour TOI Mattéo hein MAT-téo, échec et MAT | |
| | | | Pitchoune Schrei
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 13 Jan 2011 - 21:57 | |
| J'aimerai bien qu'il rencontre une autre artiste ou une femme qui a une galerie et qu'il trompe Anna, sur un coup de tête...qu'il se plante et qu'Anna le calcule et qu'elle veuille plus jamais le revoir, un bon DRAMA !!
| |
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 13 Jan 2011 - 22:05 | |
| Mon chapitreeeeeee tu es la meilleure :-) Je te rassure je suis la même en exam sauf que moi je me plante vraiment mdr Je suis trop belle trop parfaite trop moi quoi mdr (taille 44 île) - Citation :
- Julie nous regardait, pas du tout jalouse.
Elle sourit amoureusement au brun, et lui lança un regard que lui seul comprit. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, ce que je trouvais tout simplement magnifique. L'androgyne n'avait jamais paru aussi heureux. Mais mon préféré si je me souviens bien c'est le prochain chapitre non ? | |
| | | | Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 14 Jan 2011 - 0:00 | |
| il est beau celui là de chapitre mais je sais pas pourquoi x) | |
| | | x_Ov3r-Doz3_x Heilig
Nombre de messages : 5416 Age : 30 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 14 Jan 2011 - 19:51 | |
| SALUUUUUUUUUT.
Non, ca va, je suis pas trop en retard, déjà. Ahem. J'ai tout lu (je te l'avais déjà, mais je tenais à le redire, pour le style. )
So, ce que j'en dis: C'est bieeeeen. Comme la première partie, hein. Bon, j'aime toujours pas Matteo, mais genre troooopas. Enfin, ca change pas trop. Je veux toujours sa mort, j'en suis toujours au même stade qu'à la fin de ta première partie. XD
Anna? Toujours aussi perdue cette fille. Entre Matteo qui la calcule qu'à moitié & le fait qu'elle revoie Tom, elle pète pas trop des cables, ca va
Bill & Julieeee<3 J'aime! Je plussoie totalement. Et j'aime toujours autant la relation qu'entretiennent Bill et Anna, comme un frère et une soeur
Et enfin, Tom... il est perduuuu lui aussi.
Ah, et Ileana, j'aime trop son caractère. Trop mignonne <3
Donc, Clem... Je pense que tu sais ce que je vais te dire... Mouahaha.
Mets nous la suite ! | |
| | | | x_Ov3r-Doz3_x Heilig
Nombre de messages : 5416 Age : 30 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 28/02/2007
| | | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 14 Jan 2011 - 20:35 | |
| Owwi J'aime . Tout d'abord le retour de Bill & Sa copine est Vraiment extra (Ne t'envoie pas trop de fleurs Julie) & Puis le retour de Tom, plutot discret mais qui a fait son effet. J'ai surtout aimé la dernière phrase Hahaha Je demande une Suite | |
| | | | x_Ov3r-Doz3_x Heilig
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
| |
| | | | [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
|