La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II

+12
flo42
Marion33
Indocharlotte
x_Ov3r-Doz3_x
x-Trashiiix
amandus kaulitz
Camilla .
Pitchoune
QueenOfSuburbia
Lysanxia
Sunshine_.
Papagei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:38

Bon ok ok c'était touchant (a)
Mais en même temps c'est de sa faute aussi, il n'avait pas qu'a toucher à cette lettre et tout !
Il va devoir s'y faire hein, Anna aime bien plus Tom que lui! Et depuis le début huhu ! Il ne va pas la garder éternellement rien que pour lui alors qu'elle en aime un autre ! Vivement qu'elle sache pour la lettre (hahaaa je suis pas sadique du tout clown )
SUITE ! (Puis j'ai adoré comme d'hab Clem !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:43

Non mais ce sera fini avant qu'elle sache pour la lettre. x)
Merci Cha', je suis contente que ça t'ait plu.
flo42
Fana
flo42

Féminin
Ma localisation : Saint-Etienne

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:08

super ce HS, c'est vrai qu'il fait mal au coeur ce petit Matteo mais bon c'est le juste retour des choses!! En tout cas il l'aime vraiment pour supporter de la voir lui échapper..... vivement la suite!!
Pitchoune
Schrei
Pitchoune

Féminin
Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:29

Pareil
J'aime Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:51

<3
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:53

Ca c'est un commentaire long et détaillé Julie. x)
Je plaisante. <3
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:16

Je n'ai pas de compation pour Mattéo xD ne demande pas pourquoi What a Face bon j'avoue il me fait de la peine ahahah. Maiis j'ai bien aimé quand même Smile
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:48

Mon meilleur commentaire mdr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:42

@Kaddy : Bon bah si il t'a fait de la peine, c'est le principal. x)

@Julie : Mais bien sûr, ton meilleurr.
Court, précis. x)
En attendant, j'attends ton commentaire pour ce que je t'ai envoyé hier soir. What a Face
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:41

ah bon tu attends, lol tkt je gère la fougère mdr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:34

Me Revoilà :The Come-Back et j'ai bien eu raison !
C'est croustillant à souhait . Retour de Tom, HS de Tom et Matt. Mais bon deux souffrance.
On se rapproche de la rupture dis donc.
Le HS Matt était vraiment bien fait, tout comme celui de Tom.
Anna va devoir faire un Choix ! à moins que Matt n'ose enfin lui dire la vérité et sorte cette lettre.
Tom devrait aussi apprendre à dire ses sentiments et Anna ne devrai plus se voiler la face... Même Matéo s'en ai rendu compte.

Allez Suite Very Happy
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:51

Bon eh bien moi, je suis ingrate, parce que j'ai pas eu le temps de te lire --'.

Breff!
Ce HS est vraiment bien écrit...Matt m'a fait un peu de peine, mais j'ai envie de dire...
BIEN FAIT POUR TA GUEULE !

Au moins il se rend compte de ses erreurs et c'est déjà bien, maintenant il a le retour de ce qu'il a fait, et même pas au centuple, puisqu'Anna est allée jusqu'au bout par désespoir, à cause de Mattéo.

J'ye ferais un commentaire plus long, j'te promets :/
Je t'aime I love you SUITE!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:48

Nan, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Comment t'as pus lui faire ça ?
T'es méchantes ! ><
*Oui, je suis de retour What a Face Pour te jouer un mauvais tour si t'es méchante, oui aussi Twisted Evil*
Fais gaffe à tes fesses What a Face

Avoues, je t'ai manqué :gd-sourir:

Pauvre Matteo T___T
Vas pas te pendre, j'ai bien assez de compassion pour toutes tes lectrices, c'est toute une bande d'insensible uu'
*Cours se cacher*

Suite Clem ! I love you
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:11

@Amandine : Ah, de retour, ça fait plaisir !
Ouais, deux souffrances. Enfin trois.
Ils souffrent tous de la situation.
C'bientôt fini entre Anna et Matteo, en effet.

@Ile : Non mais c'est pas bien fait pour sa gueule ! Pauvre Matteo...
Bah t'façon, c'est bientôt fini, ils savent tous les deux, d'ailleurs, bah dans a suite que je vous poste, tu vas voir ça.

@Trash : Oui je sais que tu as assez de compassions pour elles toutes. Mais t'façon...c'est la fin. Il va sûrement revenir à un moment Matteo.
Ouiiiii tu m'avais manqué ma p'tite Trash. I love you

Bon aller, suite :

Matteo et moi, depuis l'exposition, nous n'étions plus pareil.
Plus aussi proches, plus aussi joueurs.
Je l'avais blessé dans son honneur, dans sa fierté, dans son amour-propre.
Il savait que je pensais à Tom constamment,
que je ressassais notre histoire, notre passé, tout ce qui nous avait concerné.
Je cherchais surtout à comprendre pourquoi. Pourquoi j'étais partie avec lui,
pourquoi j'avais cette bague encore accrochée à mon cou.
Pourquoi après tout le mal qu'il m'avait fait, je m'accrochais encore à tout ça.

Matteo m'avait même surpris avec la bague autour du cou, et avait piqué une colère noire.
Je le comprenais, m'étais excusée, il m'avait dit que « Je retombais dans les bras de Tom ». Nous le savions tous les deux, mais aucun d'entre nous n'avait envie d'abandonner les rêves idéaux d'avenir que nous avions eu ensemble. Aucun de nous deux était prêts à renoncer à l'autre, à ce qu'il nous avait apporté. Nous ne pouvions pas nous résoudre à tout laisser tomber. Malheureusement, nous savions bien que nous arrivions peu à peu à un point de non-retour.

[…]

Je me dirigeai en direction de la boutique, pour dire au revoir à Gustav et Ileana, qui rentraient à Hambourg finaliser les préparatifs du mariage, qui se déroulait dans un mois. Je ne voulais pas me retrouver là-bas, le croiser, croiser son regard. Je ne voulais qu'il regarde mon cou, qu'il y voit cette foutue bague, qu'il m'embête encore avec ces certitudes à la con. Je ne le voulais pas, parce que je me sentais trop faible pour lui résister. Je ne voulais pas lui pardonner, je ne voulais plus souffrir.
J'arrivai donc dans la boutique. Personne, à part Ileana et Gustav. Je leur fis la bise, et m'assis auprès d'eux.

- Ils ont voulu éviter l'affaire d'état. T'es la dernière à qui on doit dire au revoir, m'annonça Gustav, avec un sourire gêné.
- Euh...ok.
- Déçue ?
tenta-t-il.
- Bah non, je vous ai pour moi toute seule.

Je ris jaune, et ils s'en rendirent compte.

- Anna, ça pas l'air d'aller fort, commença Ileana, s'approchant de moi.
- J'suis d'accord , p'tite poupée. T'as l'air fatiguée.

Je ne pus cacher ma peine plus longtemps.

- Entre Matt et moi en ce moment...c'est pas trop ça.
- Comment ça ?
- J'crois que c'est...c'est bientôt fini.

Ils se turent, interdits. Gustav m'enlaça avec force pour me signifier qu'il était là pour moi.
Je ne pus sangloter. Je n'en avais même pas la force.
En fait c'était même pire que ça.

- J'suis pas bien parce que je ne ressens rien, lançai-je. Je devrais être triste, je devrais me sentir mal, je devrais je sais pas moi, pleurer, me sentir touchée, avoir peur de la rupture...mais...mais rien.
- Anna je...

Gustav fit un signe discret à Ile pour qu'elle se taise. Il me connaissait par cœur,
et savait pertinemment qu'il fallait me laisser parler quand je commençais un déballage de sentiments.

- J'ai presque l'impression d'être soulagée d'un poids. Je...je sais pas comment expliquer ça je...depuis l'exposition je...je...je sais pas...on...on...on est plus pareil. Il essaie de me rassurer, mais ça ne marche pas. Et je porte encore et toujours cette putain de bague de mes deux. J'ai l'impression que plus ça va, plus elle me brûle le cou, et la poitrine dès qu'elle y rebondit. Mais je peux pas l'enlever, je peux plus...je...j'suis perdue Gusti, j'suis perdue, finis-je, saisissant ma tête entre mes mains.

Je ne sus quoi dire d'autre, j'avais vidé mon sac, et ils m'avaient patiemment écouté.
Ils n'avaient rien dit, rien ajouté, me laissant méditer moi-même sur ma situation,
me laissant moi-même en tirer les conclusions qui s'imposaient.
Mais je ne voulais pas l'admettre. Je ne pouvais pas l'admettre.
Parce qu'admettre que j'aimais encore Tom, c'était comme oublier la douleur de notre rupture.
Or, vu la taille de la cicatrice que je me trimballais sur le flanc gauche, oublier semblait impossible.

- Anna, tu sais déjà ce qu'on va te dire, alors je suis pas vraiment sûre que..., essaya prudemment Ileana.
- Dites-le.
- Anna...
, me fit Gustav, renforçant son étreinte. Je sais que ça va te faire mal si je te le dis.
- Dites-le !
m'écriai-je.
- Dire quoi à qui ? demanda une voix qui m'était totalement inconnue.

Nous nous retournâmes tous les trois en direction de cette voix féminine,
qui sortait de la bouche d'une grande blonde platine siliconée.

- Vous êtes qui et vous faites quoi ici, demanda Gustav, assez brutalement. C'est écrit « Fermé » sur la porte, c'est pas pour rien.
- Je suis la copine de Tom, je suis venue chercher une de ses guitares qu'il a oublié ici.
- La...la quoi ?
s'étouffa le batteur.
- La copine de Tom. D'ailleurs, excusez-moi de ne pas m'être présentée : je m'appelle Amber, vous c'est bien Gustav et Ileana ?
- Euh...oui oui
, fit timidement Ile.
- Et toi, t'es qui ? Tom ne m'a pas parlé de toi, mais apparemment tu connais Bill, y'a des photos de toi dans sa chambre. Tom se braque dès que je lui demande ton nom.
- Je...euh...Anna.
- Enchantée Anna
, me sourit-elle maladroitement. Sur ce, il faut que j'aille chercher la guitare, il va m'en vouloir si je la lui ramène pas...Tom et ses guitares ! plaisanta-t-elle. Vous inquiétez pas, je sors par l'arrière, j'ai la clé. Refermez derrière vous par contre !

Elle s'en alla d'un pas guilleret, nous laissant tous les trois complètement cois.
Je bouillais de l'intérieur, et la bague autour de mon cou sembla peser une tonne.
Je savais qu'en le choisissant j'allais encore souffrir, mais à ce point c'en était presque absurde.

- Anna...
- Non, dis rien Gus. Je vais rentrer. Je vous vois dans un mois.

Je les embrassai furtivement, et m'en allai.
J'étais à présent sûre de deux choses : d'une, quitter Matteo restait douloureux à admettre,
mais semblait la meilleure chose à faire.
Deuxièmement, j'allais devoir ruminer mon mal-être et mon amour pour Tom seule face à moi-même.

[…]

- Anna, je crois qu'il faut qu'on discute sérieusement, fit Matteo, à peine eus-je passée le pas de la porte.
- J'allais te le dire.

Nous nous scrutâmes du regard, anxieux. Nous savions ce qui allait se passer.
Nous savions que la peine et le regret allaient nous consumer peu à peu.
Nous savions que nous détruire était la seule solution pour nous permettre de renaître de nos cendres.

- Je crois...que...je crois que..., commença-t-il, confus.
- Qu'ils font qu'on arrête
, achevai-je.
- Oui oui...je crois aussi.

Son visage était ravagé, ses yeux rougis, sa voix troublée.
Il avait pleuré, et ça s'entendait.
Je n'avais pas envie de pleurer. Mais je n'avais pas envie de rire pour autant.
J'étais mal à l'aise, je voulais en finir rapidement avec tout ça.

- Je vais déménager chez un ami. Je paierais quand même le loyer, donc tu peux rester aussi longtemps que tu veux, tant que tu paies ta part toi aussi. Je...je...j'ai déjà récupéré mes affaires.
- Bien. Très bien
, soufflai-je.

Il me regarda, baissa les yeux, releva les yeux en ma direction,
ouvrit la bouche pour dire quelque chose qui semblait lui brûler la langue,
puis se ravisa et baissa la tête pour fixer ses pieds, qui apparemment étaient moins intimidant que mes yeux.

- Je vais y aller.
- Ok.
- Fais bien attention à toi, Anna. Malgré tout, je t'aime encore, tu sais
, lança-t-il hésitant.
- Je sais Matt...je suis désolée.

Il ne dit rien, m'embrassa tendrement le front, prit son sac et quitta le loft.
C'est alors que je me rendis compte de ce qu'il venait de se passer.
Matteo était parti, Gustav et Ileana aussi, Julie et Bill voulaient me remettre avec Tom,
qui n'avait rien trouvé de mieux que de se caser avec une pouffiasse californienne jusqu'au bout de ses seins siliconés.
Je me laissai donc glisser le long de la porte, et retins un cri de désespoir.

Que faire maintenant ? Je ne savais pas.
Je ne voulais pas retomber dans les bras de Tom. De toute façon, il était casé, maintenant.
C'était dur à admettre, ça aussi. Il était aller de l'avant, comme je l'avais fait avec Matt.
Je ne pouvais pas le lui reprocher.
De toute façon, de nous deux, c'était lui qui avait, il y a trois ans déjà, été le plus rapide à tourner la page.
Il avait sauter fille sur fille, pendant que je me morfondais auprès de Katerin et Matteo.

Je me dirigeai vers mon lit, sur lequel je me laissai lourdement tomber,
et plongeai lentement dans un sommeil qui promettait d'être agité.

Vous l'avez tellement attendues (sauf Trash), vous l'avez eu.
La tête de Matteo est à vous. Nooooon, je déconne. x)
Enfin bref. Voilà voilà quoi. What a Face
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:21

Haaaaa la Rupture.. Triste je dois l'avouer, Mais c'est mieux comme ça.
Mais bien sur, tu ne pouvais pas la laisser reprendre son souffle, Tom apprend leur rupture, déballe ses sentiments & ils vécurent Heureux !
Non, il faut un nouveau problème siliconés en Plus. Maintenant l'ennemie numéro 1 est Amber ! Twisted Evil
Dans tous les cas, j'espère que Anna arrivera a remonter la pente, et arraché Tom des griffes de la Nouvelle poufiasse Very Happy !

Parce que 1 Mois avant le retour du beau couple, c'est long Smile

Alors Vite , Suite Very Happy ! J'aime et je Sur-Aime.
Pitchoune
Schrei
Pitchoune

Féminin
Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:50

Chaque vendredi soir, j'ai mon petit rituel lire la suite.
je suis quand même un peu peinée de cette rupture, il l'aimait quand même à la folie Matt.
Cette Amber c'est juste un truc pour faire rager Anna j'en suis sure, juste histoire de lui "donner un coup de couteau dans le dos"...
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:55

YIHAAAAAAAAAAAAA !

C'était la bonne nouvelle du jour!
Non mais enfin, j'avoue que la manière dont elle se déroule est...triste. Franchement, qu'il soit si gentil avec elle à ce moment-là, ben...nan, çà se voit qu'il l'aime vraiment, mais justement, il a fait le bon choix là, vraiment, elle lui aurait fait mal un jour où l'autre.
Et moi...ah ah toujours à parler quand faut pas XD.
Et tu vas rire...j'ai l'impression qu'Amber va se faire tourner en bourrique, et j'l'aime bien pour le moment, elle donne du bon piment What a Face.
Bonbonbon quand même, je veux la suite, voir tout çà comment çà se déroule...
ET SI AMBER TOMBAIT AMOUREUSE DE MATT XD?
Suite x)
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH X____X
*Dead*

C'trop déprimant x_x
Pauvre Matteo T_T
*Pauvre elle aussi mais on s'en fou What a Face*
Nan jdéconne xD

Ba voilà, quand je dis que Tom... :gd-sourir:

Bizarrement ça me surprend pas de lui uu'

Mouahaha :gd-sourir:

Suite ! Very Happy
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:02

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Mattéo est parti xD ah enfin What a Face ben quoi je l'aimais pas xD bref ...oh en sa se voyait qu'elle aimait encore Razz .

Suite suite x)
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:17

@Amandine : non, ils ne sont pas au bot de leur peine.
Un mois, ça peut être pleiiiiiin de rebondissements. What a Face

@Pitchoune : alors là, faire partie de ton rituel du vendredi...
C'est trop gentil. Smile
J'espère que ça te plaît tout les vendredi, au moins ?

@Ile : Ouais mais non. Amber, elle va pas tombe amoureuse de Matt, pusiqu'elle l'est sûrement déjà de Tom. Ouais elle va juste se faire tourner en bourrique et n'est rien d'autre qu'un outil pour Tom. Peut-être même qu'elle est au courant de ce que veut Tom et qu'elle va tuer Anna ? What a Face

@Trash : Ne mourrus paaaaaaaas. T.T
(Je veux pas perdre de lecrtices, et qui me fera riiiiire en me commentant ?)
Désolé pour Matt. Encore.

@Kaddy : MDR. Non mais ça se voit pas du tout que tu es contente. x)

Dernière édition par •°_C L e M . le Sam 12 Mar 2011 - 0:07, édité 1 fois
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:24

Bon d'accord, je ressuscite pour le prochain chapitre mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande hein uu'
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:06

Trop aimable ma chère Trash. What a Face
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:07

Je pouvais pas aimer ce gars What a Face si il existerais en vrai je me pendrais What a Face
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 1:24

OUUUUAIIISSS, Merciiii Clem Very Happy
Niahahahaha!
Il a interet de vite la lacher sa poufiasse d'Amber l'autre Tom !
Sinon humm j'suis toujours aussi douée pour faire les longs commentaires clown
Non mais vraiment, j'ai adoré, et j'adore toujours autant hihuh !!
Mais à chaque fois que j'arrive à la fin de tes chapitres je me dit que c'est trooop court x)
Bref suite, suite, suuuite I love you
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:17

@Cha' : Tom va pas lâcher Amber tout de suite.
C'trop facile sinon. (c'est ma justification préférée XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II - Page 15 Empty

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant