| [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
|
+12flo42 Marion33 Indocharlotte x_Ov3r-Doz3_x x-Trashiiix amandus kaulitz Camilla . Pitchoune QueenOfSuburbia Lysanxia Sunshine_. Papagei 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 18:00 | |
| J'ADORE! Ca valait le coup d'attendre, franchement! J'adore comment Kat et Anna se retrouve, c'est assez drôle, je les ai imaginées hurlant partout dans l'aéroport, c'était trop mignon. Et même si on sent qu'elle est malheureuse, on sent aussi également, que çà lui fait que trop de bien d'être retournée en Allemagne. On sent sincèrement, que c'est ce qui fallait pour elle. Et moi, je m'aime XD. J'suis géniale, je ris, je pleure, et puis je ris, c'est très drôle XD. Non franchement, j'suis contente de passer du temps avec Anna, çà m'fait plaisir, elle m'avait manquée. Et franchement, on voit aussi que je suis complètement, mais pire que çà- amoureuse de Gustav. Tu as vu dans quel état je me mets XD? Toujours peur, pas confiance en moi. D'ailleurs Anna, c'est très gentil d'aller lui parler, monsieur ne m'écoute que quand j'fais des meilleurs lasagnes que lui (je ne sais pas cuisiner, CQFD). Non, mais j'suis trop contente qu'elle aie acceptée d'être mon témoin XD. Et j'ai hâte de voir mon mariage, comment je suis avec Gustav, et par-dessus tout... THE MOMENT. Suite mon petit chou à la crème | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 18:13 | |
| Contente que ça t'ait plu. Oui, Anna, on sent qu'elle avait juste besoin de se changer les idées, en fait. De pas avoir constamment la peur de croiser Tom, ou de se disputer avec Bill. Je savais que tu allais te plaire. x) Tu comprendras dans le prochain chapitre, ce côté "Je ris, je pleure, je ris...". Bref, j'en dis pas plus - j'en ai déjà trop dit, tu vas tout deviner toute seule, je suis sûre. | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 18:17 | |
| Oh nan j'le sens mal... J'vais échaffauder mes petites hypothèses, on en reparle ce soir XD! | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 18:19 | |
| Pourquoi tu le sens mal ? Ouais, ok, on en reparle ce soir. x) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 18:48 | |
| Ohhh.... J'adore *O* Cette scène est trop touchante *O* Vivement la suite ! | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 19:02 | |
| Trash est contente, parce que Tom n'est plus là pour le moment. x) | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 20:34 | |
| Niaaah c'est trop couuurt x_x J'ai hâte de voir la suite de tout ça , les prochains événements et tout ! (J'suis toujours aussi nulle pour les commentaires constructifs tu remarqueras, j'espère que tu m'en voudras pas xD) Mais la seule chose que j'ai a dire à chaque fois c'est : j'adore toujours autant | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 22:15 | |
| - •°_C L e M . a écrit:
- Trash est contente, parce que Tom n'est plus là pour le moment. x)
Naaaan, qu'est-ce qui te fait penser ça ? (a) - *Ondine* a écrit:
- J'en connaît une qui ne va pas être contente
Tout de suite là oh ! Hey... C'est normal que je me sente visée ? | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 22:18 | |
| Non mais Trash, combien de fois je te l'ai dit, t'es trop cramée rapport à Tom. x) | |
|
| |
Pitchoune Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 41 Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Lun 18 Avr 2011 - 22:21 | |
| J'aime | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mar 19 Avr 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mar 19 Avr 2011 - 21:38 | |
| ENCORE j'adore je te suit comme dh'ab poulette | |
|
| |
flo42 Fana
Nombre de messages : 136 Age : 43 Ma localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 24 Avr 2011 - 12:35 | |
| bon, alors cette suite?? trop hâte!! | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 24 Avr 2011 - 18:28 | |
| Cette suite sera pour la fin de semaine, je pense. Je suis en plein dans les révisions pour les partiels, donc je n'ai pas vraiment le temps... | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 24 Avr 2011 - 18:29 | |
| Bon courage pour tes révisions Edit : On pourra l'avoir quand cette suite ? | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Sam 30 Avr 2011 - 21:28 | |
| Nouvelle lectrice ! Et je dis, suite ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Sam 30 Avr 2011 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Sam 30 Avr 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 1 Mai 2011 - 11:45 | |
| Et voilàààà. On se rapproche de THE moment, doucement mais sûrement. ^^
@Ileana : Haha. Je sens que tu vas aimer ce chapitre. x) ______________________________ - Euh...Ile...j'veux pas dire mais...on a pas la même notion du « gabarit » je crois, ris-je . - Bah pourquoi ? - Parce que t'as apparemment une poitrine vachement plus avantageuse que la mienne, soupirai-je . - Fais-voir, me dit-elle. Je sortis donc de la cabine, un avant-bras retenant la robe bustier par le haut pour éviter qu'elle ne tombe complètement. Ileana m'examina, de haut en bas, avant de rire elle aussi. La robe était somptueuse, et elle était très bien taillée pour tout le reste. Mais la je ne remplissais pas la partie réservée à la poitrine, et étant donné que le haut n'était pas élastique, il ne s'ajustait pas de lui même...il tombait, c'est tout. - Pas grave, dit-elle entre deux salves de rire, on va arranger ça ! - Bah j'espère bien, pouffai-je . À moins que tu comptes sur moi pour exciter la gente masculine en faisant un strip-tease impromptu. Nous rîmes encore, et la couturière vînt poser des aiguilles sur la partie trop ample et pris mes mensurations. Ileana souriait, toujours plus rayonnante. Je sentais qu'elle s'imaginait déjà lors de la cérémonie, dans sa robe, le bouquet à la main...
Et puis, soudainement, elle mis délicatement, et aussi discrètement que possible sa main sur son ventre, et sourit de plus belle. C'est là que je compris. Quoi de plus logique ? Cet air frais et rayonnant lui collait à la peau depuis le début de la journée que avions passé ensemble. Elle m'avait plusieurs fois fait faux-bond pour se précipiter – sans en avoir l'air toute fois – aux toilettes. Pendant la mâtinée, pendant notre déjeuner, et quelques fois cet après-midi. Elle était très émotive, et avait versée des larmes comme ça, sans réelle raison, à plusieurs reprises aujourd'hui. - Ile...est-ce que...tu...enfin...est-ce que t'es enceinte ? tentai-je, maladroitement. Elle ne dit rien, et se contenta de lever ses yeux rieurs vers moi. Elle posa délicatement un doigt sur sa bouche et chuchota : - Chut. C'est un secret entre toi et moi. Je voulus lui dire que de toute façon, ce genre de secret, au bout de deux trois mois, on ne pouvait plus vraiment le cacher. - Je veux lui faire la surprise, le jour J, m'annonce-t-elle . - Euh...t'es sûre ? Gustav et les surprises, même les bonnes, ça a toujours été délicat... - Oui, je sais. Mais là...c'est pas comme si on avait aucun avenir ensemble quoi. Il va pas me faire une scène et annuler le mariage ! rit-elle. - Pas faux. - Je peux avoir ta parole que tu ne diras rien à personne, alors ? - Bien sûr que oui ! Nous rîmes encore, et passâmes le reste de la journée à papoter, et à nous amuser ensemble.
[…]
Plus qu'une semaine avant le jour J. Quelqu'un frappa à la porte, et je me précipitai pour lui ouvrir. - Hello Anna ! - Salut Gus' ! Je souris, et me précipitai dans ses bras, pour lui montrer à quel point il m'avait manqué. Il m'enlaça avec force, sa façon à lui de me dire qu'il était heureux de me revoir. - Tu m'as manqué, p'tite poupée, dit-il simplement, desserrant son étreinte. - Toi aussi, bisounours. - Alors, Ile ne t'a pas trop stressée l'autre jour ? Elle m'a dit que vous aviez passé la journée ensemble. - Stressée ? Pourquoi donc ? Gustav, c'est toi le stressé, d'après ce qu'elle m'a dit. - Pas du tout, dit-il en secouant la tête. - Gustav...rappeler le traiteur à onze heure du soir pour être sûr qu'il n'a pas oublié votre rendez-vous le lendemain...c'est être stressé. Il s'installa dans le salon, et prit sa tête entre ses mains. - Je suis en panique total, lança-t-il, complètement affolé . Je sais pas si on a tout fait comme il faut, je sais pas si on a pris la bonne décision, si on aurait pas du attendre un peu plus, si... - Hop hop hop ! On se calme ! C'est le stress pré-nuptial, rien de plus. Tu vas inspirer, expirer, penser à quel point tu aimes Ileana, et ça va passer. Il s'exécuta. - J'aime Ile plus que tout, franchement. - Donc...? - Donc ça va aller, soupira-t-il. - C'est bieeeeeen Gusti, ris-je. Gustav leva les yeux sur moi, sourit difficilement. - C'pas drôle, Anna. - Oh que si, Gustav ! - Je vais te faire passer l'envie de rire, moi ! dit-il en se jetant sur moi. S'en suivit une partie de chatouille et de poursuite dans l'appartement. Nous riions comme de vrais gosses, et cela faisait longtemps que nous n'avions pas partagé un tel moment, juste tous les deux. À la fin de cette bataille enfantine, nous nous étalâmes sur le canapé, essoufflés comme si nous avions couru un cent mètres. - Anna... - Hm ? - C'est dans une semaine, dit-il, d'un ton grave . - Oui, je sais. - Alors ? - Alors quoi ? - Alors il faudrait peut-être que tu t'y prépares, non ? - T'inquiète pas pour ça, ta future femme a tout prévu !!! lui souris-je. - C'est pas de ça que je parle, Anna. Je parle de toi. De toi face à Tom.___________________ Alors alors ? Ile, arrête de baver comme ça, reviens parmi nous. Haha. | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Dim 1 Mai 2011 - 12:43 | |
| OH M'Y GOOOOOOOOOOOOSH! Bon sang, faut que j'arrete de baver xD! Nan mais attends! Tu m'as fait avecdes super seins xD! Mais j'comprends mieux maintenant, j'suis enceinte!! OUAHHHHHH J'suis enceinte!!!!! Trop heureuse ! J'adore commet j'm'entends trop bien avec Anna, c'trop la classe xD! Et Gus' stresse...il est trop mignon!!!!! Et Anna alors, Gustav a raison! Suiiiiiiiiiite 8D! Je t'aime <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
| |
|
| |
| [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
|