La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... Empty
MessageSujet: [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ...   [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:25

Tokio Hotel: “Los fans japoneses son los más tímidos” »


[Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... 66785_10


Los Tokio Hotel han hablado en una entrevista para Radio FM Yukohama de la relación que tienen con sus fans, especialmente de los fans japoneses que pudieron disfrutar hace poco de su presencia.

Esto es lo que Bill Kaulitz ha dicho: “Cuando venimos aquí [a Japón] los fans son más tímidos que los de otros países. La verdad es que nos gusta porque notamos que les encanta Tokio Hotel y están muy emocionados pero son distintos a todos los demás chicos que conocemos. Les encantan las sorpresas, nos mandan muchas cartas y regalos, se lo ‘curran’ muchísimo, todo es precioso, muy cool. cada vez que les vemos y volvemos a nuestra habitación lo primero que hago es abrir los regalos. Siempre nos quedamos sorprendidos por el cariño que ponen en esto”. Y ahora nos preguntamos: ¿qué tipo de regalos reciben los Tokio Hotel de los fans nipones? Tom ha recibido palillos para comer, dulces y caramelos y muchas fotos, Georg se ha encontrado con CDs de los conciertos del grupo en Japón y a Bill le han colmado de joyas.

Como ya sabrás, el viernes 11 de marzo Japón sufrió un terrible terremoto y un tsunami, dos desastres naturales que han causado la muerte de miles de personas y ha arrasado la costa oeste de Japón. Son muchos los artistas que, como Lady Gaga, han querido dar su apoyo a los damnificados con donaciones y actos benéficos y estamos seguros que los chicos de Tokio Hotel no tardarán en dar una mano a sus amados fans japoneses.

Source : http://tokiohotel.fansblog.es/

Traduction de •°_C L e M . pour la PO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... Empty
MessageSujet: Re: [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ...   [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... EmptySam 19 Mar 2011 - 18:25

Traduction de •°_C L e M . pour la PO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 31
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... Empty
MessageSujet: Re: [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ...   [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... EmptySam 19 Mar 2011 - 18:33

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... Empty
MessageSujet: Re: [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ...   [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... EmptySam 19 Mar 2011 - 19:46

Merci pour la traduc' !

Je pense pas que ce soit de la timidité, c'est juste que les japonais sont plus pudiques, savent retenir leur pulsions et ne font pas leurs hystériques (comme en Europe ou aux USA). Je trouve qu'ils sont plus respectueux vis à vis des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... Empty
MessageSujet: Re: [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ...   [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... EmptySam 19 Mar 2011 - 23:38

C'est clair.
Je trouve d'ailleurs les images de l'aéroport de Tokyo (dans laquelle Bill fait des photos avec les fans) montrent bien à quel point ils se retiennent, c'est trop mignon, prce qu'ils sont super émus, mais ils font leur possible pour le contenir, pour ne pas que Bill prenne peur.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... Empty
MessageSujet: Re: [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ...   [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:31

Oui, je trouve ça adorable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... Empty
MessageSujet: Re: [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ...   [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: “Los fans japoneses son ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel se moviliza por Japón
» [Espagne/mars 2011] ¿Bill Kaulitz de Tokio Hotel es mejor ..
» [Espagne/mars 2011] Tokio Hotel: un mensaje para Japón »
» [Espagne/mai 2011] Los Tokio Hotel actuarán en los MTV ...
» [Espagne/aout 2011] Tokio Hotel no es solo Tom y ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: