La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T.]Schuldig oder nicht ???

Aller en bas 
+3
Ice tea
val
**Mistig**
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:06

y'a des albinos qui on des yeux rouge cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:04

Les animaux yeux comme les rats, lapin, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:55

pas forcement ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:25

mais heu
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:44

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:10

la suite please, je suis en manque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:17

aller aller poste ^^ tu es obliger lol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:40

Chapitre 13 : Es ist ein Abschied.

Il ne reste plus que cinq minutes … cinq simples minutes. Un gardien rentre dans la cellule … prenant son temps pour se dirigé vers la prisonnière ... cette dernière assise sur le sol … le dos contre le mur de béton froid. Ces yeux plongés sur ces pieds nus. La prisonnière se lève doucement en voyant les chaussures du policier juste à côté d’elle.

L’avocate s’approche du guitariste … l’obligeant à quitté la cellule.

Val : J’arrive dans quelque minute.
Tom : Mais … On doit attendre Bill.
Val : Ne t’inquiète pas … Je vais tout faire pour agrandir les minutes.


Il prend l’avocate dans ces bras … la serrant aussi fort que possible.

Tom : Merci.

Tom se détache de Val … pour se retourné vers la porte de la cellule.

Val : Tom ?
Tom : Oui.
Val : Je t’aime.
Tom : Moi aussi.



L’androgyne est presque arrivé … mais tout se fait attendre … surtout lui. Il voudrait que tout se soit passé autrement … que la route ne soit pas avec plein de voiture. Il est entre deux voiture … ces dernière entouré d’autres voitures … il est simplement dans les embouteillages … lui qui pensé que tout se passerait bien pour que tout s’arrête.


Pendant que le guitariste attend sans patience la sorti de sa copine … mais la porte ne s’ouvrit pas tout de suite.

A l’intérieure de la cellule … la prisonnière se fait mettre ces chaines … aussi que les menottes. Pendant que l’avocate parlé au gardien pour le déconcentré … se qui fonctionne … le gardien n’a pas assez serré la chaine autour de la taille … cette dernière tombant à plusieurs reprise … les menottes tombent de ces poignés jusqu’au sol.

Mais le gardien se reprit … mettant correctement les menottes … la chaine s’enroulé parfaitement autour de la fine taille d’Ilana.

La main autour du bras de la prisonnière … le gardien l’emmène vers la sorti de la cellule … cette dernière observé par les yeux rouge d’Ilana. Elle va pour passer la porte … mais s’arrête avant de prendre la parole.

Ilana : Valérie … Tu as déjà eu peur de la mort ?

L’avocate surprise par les paroles de la prisonnière … manqua un battement de son cœur.

Val : Non.
Ilana : Tu sais … ça fait peur.


Ilana allé pour repartir … mais la voix de l’avocate l’arrêta une nouvelle fois. La prisonnière reste de dos … la tête baissée.

Val : Pourquoi tu as prétendu être coupable ?

Un sourire de tristesse se dessine sur les lèvres d’Ilana.

Ilana : Dans un sens je suis coupable. J’aurais du protégé mon frère et ma sœur … j’aurais du être là pour arrêté cet homme. Mon crime c’est d’être resté vivante et de ne pas les avoir sauvés.

Elle s’arrête … laissant une respiration de tristesse se propagé dans le couloir ainsi que dans la cellule.

Ilana : Tu sais … mon frère ressemble beaucoup à Bill … Tom, prend soin de lui.

Le guitariste ne bouge pas … il pensait avoir été discret … il était caché dans le coin … derrière le mur. Il se redresse en entendant les paroles de la prisonnière. Ces lèvres se décollent pour prononcé quelque mot.

Tom : Fait moi une promesse.

Ilana ne répondit pas … elle fit un pas en avant … puis suivit du gardien elle commence à longé le couloir qui la mènera jusqu’à sa scène final. Et pourtant le guitariste gardant espoir se mie à crier sa phrase.

Tom : PROME MOI D’ATTENDRE MON FRERE. PROME MOI DE TE BATTRE JUSQU'A TON DERNIER SOUFFLE. PROME LE MOI S’IL TE PLAÎT.

Il ne sait pas pourquoi … mais en quelque minute … il a comprit pourquoi son frère tient t’en a elle. Il comprend pourquoi Val voulait absolument la faire innocenté. En vérité … qui conte rentre dans la cellule en la présence de cette fille … en ressort changé.

Elle vient de tourné à un angle … coupant le contacte avec le tressé et l’avocate. C’est à se moment là … que sans vraiment le montré … la tête baissé … elle se mit à pleuré en silence. Elle aurait aimé pouvoir se libéré de ces chaines … elle aurait aimé pouvoir courir … elle aurait voulu les prendre dans ces bras … et sans gène leurs dire merci … dire simplement merci d’avoir été là.

La main du gardien toujours autour de son bras … deux autres gardiens l’entour … un devant, un derrière. A trébuché à quelque pas … mais le gardien la tenant la fessait continuer … la soutenant. Les menottes lui rongé les chevilles … lui fessant mal … des traces rouge commence déjà à se tracé sur sa peau blanche.

Elle tire aussi fort sur les chaines … fessant monté ces mains à sa chaine … une chaine fine autour de son cou … c’est la seul chose qu’elle a pue gardé à son entré ici … c’est la seul chose qu’elle pourra garder pour partir. De ces mains fines … elle entour les bagues ornant le collier en argent. Elle se rappelle encore le jour où l’une des gardiennes à voulu les lui enlevé.


[Flash Back]

Elle rentre par la grande porte dans la prison … des chaines déjà autour de ces poignés et de ces chevilles … elle s’approche de l’accueille … c’est comme ça qu’ils l’ont appelé se jour là.

Le gardien : Ilana, cellule seul, une tenue.

Une femme se donne à son travail … Ilana garda les yeux baissé vers le sol … ne trouvant pas le courage de regardé ces gens déjà bien trop présent. Le gardien parti cherché les autres prisonnier … aujourd’hui ils sont en manque d’effectif.

La femme : Faut qu’elle enlève son collier.

Ilana fit non de la tête … la femme ne vit pas cette décision correcte … alors de derrière son comptoir elle se pencha … de ça main droite emprisonna les bagues encore autour du cou de la prisonnière. Se fut le dernier geste qu’elle fit de cette main cette journée là …car comme un chien en rage … Ilana leva la tête … ces yeux se plantant dans ceux de la gardienne. Et sans prévenir … sans faire attendre qui conte … de ces dents elle mort fortement la gardienne. La gardienne ne put pas tenir plus longtemps … Ilana serra sa mâchoire un peut plus autour de la main … le sang coule un peut entre ces dents.

Ilana : Tu y retouche … la prochaine fois ça ne sera pas la main.

Plus personne n’y à touché après ça … la gardienne n’a pas porté plainte … bandant simplement sa main … cette gardienne à fini par prendre son dossier en main par la suite … cette gardienne est devenu avocate aillant déjà eu son diplôme quelque semaine plus tôt avant cet accident.

[Fin du Flash Back]


Elle se rappelle de la violence qu’elle à infligé à son avocate … et pourtant cette dernière la pardonné … la même défendu tout le long de cet année.

Une porte s’ouvre doucement devant elle … une chaise longue un peut en auteur au milieu de la pièce est présente. Elle rentre doucement dans la salle … s’arrêtant devant le gardien … celui si se baissant pour pouvoir détaché les menottes aux chevilles … la chaine autour de la taille … puis fini par les poignés de la prisonnière.

… : Allongez vous sur la table.

Cette voix venait de sortir des hauts parleurs … elle était grave … mais se sera la seul phrase qu’il dira aujourd’hui dans se micro.


L’androgyne regarde l’heure de l’horloge qui est dans sa voiture … cherchant en même temps à savoir si c’est vraiment la bonne heure … si son horloge avance … ou si elle a juste quelque minute de trop.

Mais sachant déjà la réponse … les deux mains sur le volant … la tête sur l’avertisseur sonore fonctionnant sans permission … les larmes coulent le long de ces joues … c’est trop tard … il n’a pas réussi à tenir une promesse … et pourtant elle était importante.


Allonger sur la chaise longue … l’un des gardiens termine d’attaché les liens autours des bras et des jambes ainsi qu’un lien autour de la taille. L’autre gardien reste à côté du bras droit d’Ilana … cette dernière regardant le plafond de la salle.

Une aiguille s’enfonce dans le bras droit … ne loupant pas la veine. La douleur s’empara de son bras seulement quelque seconde … et tout continue.

Le gardien : Voulez-vous dire quelque chose avant que sa commence ?

Ilana répond un simple non … elle ne voulait pas dire en revoir … après tout … se n’est qu’un adieu. Les gardiens s’éloignent d’elle … la laissant seul au centre de la pièce.

Elle ferme doucement les yeux … ne sachant pas que le gardien appuie sur un simple bouton … le liquide transparent coule doucement dans le fin tube terminant par l’aiguille planté dans le bras de la prisonnière.

Ce n’est qu’un adieu.




voilà pour se chapitre
quand pensez vous ???
prochaine suite quand j'aurais écrie un nouveau chapitre parce que là je n'ai pas vraiment le temps d'écrire ... mais j'ai plein d'inspiration que je peux même pas mettre sur papier ... même chez moi :s.
mais en tout cas vous aurez une suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:57

le gardien ne va pas injecter le produit j'en suis sur

la suite please j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:30

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:40

suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:06

prochaine suite mercredi les gens ... la je suis entrain d'écrire ... mais je veux bien avancé ... parce que j'ai perdu quatre chapitre que j'avais sur ma clef USB que j'ai perdu ... donc je suis entrain de tout réécrire.
désolé de vous faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:08

ah bah bon courage alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:10

courage
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 6:44

la suite se soir ... si j'ai internet ... sinon sa sera se week-end.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:43

Suite se soir vers 20h00
désolé de vous faire attendre aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:54

Supe r
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:58

Chapitre 14 : Es gibt jemanden ?


Le produit coule dans le fin tube … les seconde passé … le produit s’infiltré de plus en plus dans le tube. Jusqu’à atteindre l’aiguille.


L’androgyne est devant la prison … ne sachant pas se qu’il doit faire … depuis presque dix minutes il essaye en vain d’appelé son frère … mais se dernier ne répond pas.

Il essaye une nouvelle fois de l’appelé … aillant comme seul réponse une chanson de Hip-hop de Samy Deluxe que son frère aime tellement. Il ne pouvait pas s’empêché de pensé qu’il a pue arrivé quelque chose à l’intérieure de cet établissement remplit de sécurité et d’insécurité.

Il s’approche doucement de la porte principal … cette dernière s’ouvre à la détection de sa présence … il finit par rentré dans le hall … il ne l’avait jamais vraiment vue aussi vide … avant il passait sans se posé de question … il donnait le papier et passé différente grille. Aujourd’hui c’est différent … il prend le temps … le gardien de l’entré n’est pas là … les futurs prisonnier ne sont pas là … et surtout les grilles menant à un long couloir son entre ouverte … c’est comme si … c’est comme si la prison est devenu déserte.

Il s’avance doucement vers la première grille … les yeux pétillent de peur. De sa main droite il entour doucement l’un des barreaux de la porte … et d’un mouvement il tire la porte vers lui. Le grincement qu’habituellement il n’entend pas … se fait entendre à se moment précis … mais n’y fait pas très attention. Il continue son chemin vers la deuxième porte … puis la troisième …suivit de prés par la quatrième … toute grincent autant que la première résonnant dans le long couloir.

Pour la première fois qu’il vient ici … pour la toute première fois il longe le couloir sombre de la prison seul … aucun garde n’est là … aucun prisonnier n’occupe les cellules passé.

Il va pour passé une nouvelle grille … mais un bruit le fait s’arrêté. Il se retourne trouvant une silhouette sombre. Il commence à s’approché vers cette silhouette … mais elle disparait dans un épais brouillard de fumé blanche. L’androgyne court vers cette brume … aillant sans en être sur avoir reconnu une femme.

Des rires se fond entendre dans son dos … il s’arrête directement pour se retourné pour regardé d’où sa provient. Il reprend son chemin vers la cellule d’Ilana … espèrent qu’elle soit encore là.



Il arrive devant la porte de la cellule … la porte entre ouverte laisse passé un aire frais entre la petite fenêtre et la porte de la cellule … ainsi qu’entre l’entrebâillement de la porte.

Il tire la porte doucement vers lui … la respiration lente … les yeux presque clos. La porte entièrement ouverte … il ouvre les yeux. Voyant les dessins sur le mur … une feuille posé sur la table … le dessin de sa famille. Il n’y avait personne … la cellule est vide de présence. Soulagé … il s’empresse de sortir de la cellule … pour continuer de son chemin dans la prison.



De nouveau des bruit de talon se font de nouveau entendre derrière lui … il se retourne … trouvant cette même silhouette devant lui … mais elle disparu tout aussi vite qu’elle est venu … mais un rire angélique provient de cet endroit … il va pour aller dans cette direction, mais il s’arrête en entendant d’autre pas derrière son dos.

Il pourrait devenir fout … personne … sauf ces silhouettes et la fumé. Il avait un peut de peur dans ces yeux … mais cette peur lui traverse le corps entier … laissant quelque frison de peur se dessiné sur sa peau.

Il sert le bas de sa chemise rouge et noir dans ces mains … il essaye une nouvelle fois d’appelé son frère … laissant se qui l’entour un peut au dépourvue. Toujours aucune réponse. Une nouvelle fois il raccroche sans laisser de message.

Bill : Autant continuer !

Il prend une grande respiration … et d’un pas hésitant se dirige vers le fond du couloir … se retournant aussi souvent que possible pour regarder derrière lui.

Les yeux fixant droits devant lui … regardant quelque fois dans les cellules toute aussi vides que le dessert.



Il s’approche du réfectoire … trouvant les alentour bien calme pour l’heure du midi déjà bien entamé. Des talons résonnent une nouvelle fois derrière lui … il se force à ne pas se retourné … préfèrent imaginer que se n’est qu’un rêve, rien d’autre. Mais quelque chose d’autre l’arrête … une main se pose sur son épaule … il se retourne … mais personne sauf la fumée blanche. Il se retourne … s’approchant de plus en plus de la porte … arrivé à la hauteur il pouce doucement la porte du bout des doigts … et sans savoir vraiment pourquoi il fut soulagé de remarqué qu’il n’y avait que la noirceur qui régné dans cette grande pièce.

Il ferme la porte sans s’intéressé plus à cette pièce … mais de délicat rire angélique résonne derrière la porte … comme un courant d’aire froid qui lui passe dans le dos il tremblote comme une feuille.

Il pose le regard sur la porte … d’une main tremblante il pousse doucement la porte … trouvant cette fois si qu’elle est drôlement lourde pour son bras frêle. Il a presque peur de cligné des yeux … de devoir voir qu’il y a toujours rien dans cette pièce.

Bill : Il y a quelqu’un ?

Tout en poussant doucement la porte … il fait un pas dans le réfectoire … perdant déjà toute la confiance qu’il a en lui. Suivant presque la son courage qui lui dit de continuer … il continue son chemin vers le centre de la pièce … mais s’arrête avant. La porte se referme tout en grincent.

Bill : Il y a quelqu’un ?

Un petit faisceau de lumière de lumière vient de s’allumé plus vers la gauche … puis un deuxième … suivit de deux … puis quatre de plus … ils éclairent de simple fenêtre.

Il souffle un coup … puis se retourne sur lui-même plusieurs fois.

Bill : Tom c’est bon … j’ai eu assez peur comme ça … tu peux arrêter.

Des talons résonnent dans son dos … lui donnant une nouvelle fois une peur lui monté le long de la colonne vertébrale … lui donnant quelque frison au passage.

… : Ne bouge pas.

Il reste pétrifier sur place … il ne reconnait pas cette voix … pourtant si familière. Il sent comme une présence se propagé autour de lui.

… : C’est bon on s’arrête là … on lui a fait assez peur.

Après cette phrase prononcé par une voix grave … mais pourtant magnifique … qu’il connait par cœur. Comment il a osé faire ça … en plus à son propre frère … merci les jumeaux.

L’androgyne se détend un peut après avoir entendu la voix de son frère provenir de son côté droit. Il se tourne vers son frère les yeux pleins de colère … puis d’un coup … il se met à rire.

Bill : Supers bien fait les effets de la fumé et des silhouettes noires.

L’androgyne se dirige vers son frère pour lui faire un câlin … mais sans faire attention aux prisonniers qui sont autour de lui … il se met à pleuré dans les bras de son frère … mouillant le t-shirt bleu bien trop grand pour le corps musclé que le chanteur entour de ces bras. Il a voulu être fort … mais c’était trop dur aujourd’hui.

Tom : Petit frère ça va ?
Bill : Elle est … elle est morte !


Il a dit ces mots d’une parole qui parait si certaine … si triste.

Bill : Je n’ai pas pue la voire.

Le guitariste sert fort son frère jumeau contre son corps … espérant que l’androgyne comprenne qu’il veut le protégé.

Bill : Dit … elle allait bien avant ?
Tom : Oui elle allait bien.
Bill : Dit … elle va me manqué ?


L’androgyne continue de posé des questions … auquel le tressé n’a pas le temps de répondre à aucune question.

Autour d’eux … les gardiens ramènent les prisonniers dans leur cellule … n’oubliant pas de récupéré plusieurs accessoires pour faire la fumé et les lumières dans différent recoin de la prison. Tout le monde était complice … ils se sont tous lier pour faire tout ça.

Tom : On va y aller.

L’androgyne et le tressé reprenne le chemin inverse que le chanteur à fait dans la peur et la crainte.



Arrivé à la sorti de la prison … ils sortent doucement par la porte principal … retrouvant la voiture de Bill. Val doit ramener la voiture du guitariste plus tard dans la journée.

… : Bill ?





je sais que se chapitre est un peut sombre ... mais je l'avais écrit dans un de mes moments sombres donc bah ... c'est resortie.
mais j'aimerais tout de même avoir vos avis.
suite ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:01

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:44

c'est triste, sombre sniff

j'espère que les autres chapitres seront un peu moins sombre

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:48

ils seront moins sombre ... c'est sur.
sauf peut-être le dernier qui arrive assez vite je doit dire.

prochaine suite ... dans la semaine si j'arrive à avoir une connection
et si je ne suis pas trop épuissé aussi. (semaine de travail)
bonne semaine les gens
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:10

tu as un problème de connection à cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:15

je suis pas chez moi donc j'ai internet que avec les wifi public ... donc faut que je trouve le bon pour me connecter ... et je n'ai pas forcement le bon donc je ne sais jamais si j'ai une connection ou pas
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:50

ha ok je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]Schuldig oder nicht ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Du schreisst in dir nacht für mich (...oder nicht)
» [OS]Oder Nichts.
» Bill Kaulitz oder Heidi Klum?
» [T] lieb mich oder hass mich .
» [0S] Spring nicht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: