La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T.]Schuldig oder nicht ???

Aller en bas 
+3
Ice tea
val
**Mistig**
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:17

merci les gens
bienvenu à toi desire-m0i
la prochaine suite ... quand j'aurais envie de la posté
bisous bisous
Ps: merci de lire ma fiction.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:13

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:22

suite se soir pour 21h00 je pense


au faite je vous ai pas demander
vous pensez quoi d'Ilana ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:26

elle se sent coupable de ce quelle a fait mais on ne peut pas réellement juger sans connaitre son histoire

ps je veux vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:07

Chapitre 3 : Die Gefangene 205.

Quelque heures venaient de s’écouler … Ilana est resté dans les bras de l’avocate … les yeux des gardiens sont resté à l’affût à travers les barreaux de la petite fenêtre de la porte. L’avocate lève le corps de la prisonnière … sans beaucoup d’effort. Elle la dépose sur le lit … pas très confortable. Pour finir … l’avocate sort doucement de la cellule essayant de ne pas faire de bruit … malgré le silence qu’elle voulait … la porte grince machinalement d’un bruit strident. La clef tourne pratiquement automatiquement dans la serrure dans un clic infernale.

Val : Je reviendrais dans l’après-midi.
Le gardien : Bien madame.


Elle longe le couloir de béton qui s’étant devant elle.



Les quatre célébrités rentrent dans la cours commune … les prisonniers les regardent … quelque s’un avec un regard noir … d’autres avec des regards remplit d’étoile … et d’autres sans vraiment avoir d’émotion.

La directrice : Acceptez-les pendant les 24h où ils seront ici. Ils seront tout de même protéger par des gardiens.

Le chanteur du groupe s’approche de la directrice … demandant silencieusement de pouvoir parler.

… : Gustav, Georg, Tom et moi voulons savoir comment vous vivez ici … et aussi connaitre vos histoires … même si nous restons que 24h … si tout se passe bien, nous serons ravie de revenir ici.

Encore une phrase qu’il a dû apprendre … que David lui avait demandé de dire. « Je suis une machine, encore une fois » pense-t-il

La directrice : Merci de votre visite entre nos murs … quelqu’un vous fera visité pendant la mâtiné … par la suite vous pourrez vous fondre avec les prisonniers.
Tom : Nous verrons tous les prisonniers ?
La directrice : Il y aura une exception pour aujourd’hui … l’une de nos prisonnières ne sera pas présente.




Ils sont tous les quatre … guidé par l’une des quatre gardiens entre les murs de la prison … les gardiens parlent de comment sa se passe dans l’établissement.

Tom : Le pire prisonnier que vous avez eu ?
Le Gardien : La prisonnière 205.


Il a répondu au tac au tac … ne cherchant pas vraiment à réfléchir … et ne cherchant pas vraiment pourquoi il avait répondu. Il se retourne vers ces collègues … les yeux remplit détonement de ces collègues ne se cachent pas.

Bill : La prisonnière 205 ?

Les gardiens se retournent vers le chanteur … ce dernier curieux de savoir qui c’est.

Le gardien : Vous ne la verrez pas de toute façon.
Georg : Pourquoi ?
Le gardien : Heu ! … elle est malade.


Les autres gardiens approuvent d’un mouvement de tête positif suivie d’un « C’est ça. ». Le guitariste s’arrête de marché … laissant Georg lui rentré dedans. Le tressé tellement envouté par ces pensés … se retourne t’elle un robot … et fait le chemin inverse sous le regard du reste du groupe ainsi que sous le regard des gardiens de prison. Tom s’arrête sur place tout en levant le doigt vers le ciel.

Tom : J’aimerais bien voir la prisonnière 205 …

Il se retourne pour regarder les gardiens.

Tom : … Je ne suis pas sur qu’elle soit malade.

Ces mots sont sérieux … comme s’ils sortaient de son cœur … comme si cette chose le préoccupe. Il lève la tête doucement … le sourire collé aux lèvres parfaites. Il baisse la main … qu’il avait gardée tout le long du silence qui est présent.

Tom : Arrêtez de me regarder comme ça … je ne suis pas sérieux.

Il se met à rire … seul lui rigole … les gardiens restent figé sur la phrase pourtant correcte du guitariste … se dernier donne une tape amicale à l’un d’eux … et sans vraiment comprendre pourquoi le gardien rie d’un rire tellement nerveux, que seul l’androgyne qui n’écoute pas vraiment son frère là remarquer.



L’avocate rentre dans la cellule une nouvelle fois … elle retrouve la prisonnière. Elle la regarde … le corps allonger sur le lit … les yeux fixant le mur … sa main emprisonnant toujours le fusain qu’elle lui avait discrètement mie quelque temps au paravent.

Elle regarde le mur … il a changé … il n’est plus de la couleur du béton … il a délicatement pris la couleur de la nuit … formant des visages tristes, ou même remplit de douleur … des couteaux de toute taille sont également présent … des sortent de flammes brule de noirceur une bonne parti du mur … elles sont d’un noir … qu’elles sont presque indescriptible.

L’avocate s’approche doucement du lit pas très confortable à ces yeux … elle dépose doucement sa main sur l’épaule de Ilana … cette dernière sursaute à se contacte. L’avocate s’éloigne doucement. La prisonnière se lève … les cheveux toujours devant le visage … passe ça main gauche sur son visage. L’avocate s’installe sur la chaise la plus près de la porte … invitant presque Ilana à s’installer en face d’elle.

Val : Ilana … nous allons parler de toi aujourd’hui. Tu veux bien ?

Maintenant installé sur la chaise … Ilana dépose doucement ces coudes sur la table … d’une façon très légère et très souple. Son visage reste couvert par ces cheveux … ils ne bougeront pas.

Ilana : Après tout … je sans que je suis obliger.
Val : Je ne t’oblige en rien.


Val n’ouvrira pas le dossier qu’elle a déposé devant elle … où tout est inscrit.

Val : J’ai une question … pourquoi te caches-tu le visage ?
Ilana : Ce n’est pas moi qui le cache … se son mes cheveux.


Elle ne répond jamais à la question … elle la détourne juste habillement à sa façon … répondant tout de même un peut à la question.

Ilana : Pourquoi ne lis-tu pas le dossier ?
Val : Je veux te connaitre d’une autre façon que par le dossier.


L’avocate avait répondu au tac au tac … ne laissant pas Ilana dans le vague … elle pose ces mains sur le dossier … et doucement le dirige vers la prisonnière.

Val : Je te le donne si tu réponds à une dernière question.

La brune ne répond pas … laissant Val dans le doute … va-t-elle accepter de répondre à sa question ?

Val : Les as-tu vraiment tués ?




Avis ???
suite ou pas ???
donné votre avis parce que je commence à douté
bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:39

je pense qu'elle a dire oui sans explication

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:32

suite demain ... je pense
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:49

il ne faut pas penser, il faut savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:17

suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:53

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:04

Chapitre 4 : Befreien Sie!

Les mains réunies devant … les chaines fessant le bruit habituelle en marchant … exceptionnellement se soir … alors qu’elle n’aurait pas dû sortir de la cellule … elle pourra aller manger avec les autres prisonniers.

Le gardien marche vite … poussant parfois la prisonnière pour qu’elle avance plus vite elle aussi … prétendant qu’il n’avait pas que ça à faire.

Arrivé dans le réfectoire … le silence règne de nouveau … les prisonniers se tourne tous vers la prisonnière qui vient d’arrivé. Le gardien détache les chaines sous les yeux des autres prisonniers … la peur envahissant ces derniers. Il y a tout de même encore quelque chuchotement … ils viennent de la table ronde … non loin des prisonniers … celle que normalement Ilana occupe.

Elle se dirige vers les cuisinières … elle tant son plateau pour pouvoir avoir à manger. Le dernier plat se pose dessus … le yaourt blanc … sans saveur … et sans sucre … c’est à se moment là qu’elle sourit enfin.

Elle se dirige vers la table qu’elle occupe normalement … arrivé devant cette table, elle pose son plateau sur la table.

Ilana : Ici, c’est ma place.

Les quatre stars se trouvant sur cette table se retourne vers la prisonnière … l’un d’eux se lèvent … surement le plus fort.

Tom : Et pourquoi tu ne vas pas autre part ?

La prisonnière lève la tête … les cheveux cachant toujours son visage … elle aurait aimé qu’il voit son regard. Elle s’avance doucement vers le guitariste.

D’une main violente … elle pouce les plateaux se trouvant sur la table … « Dégagez ! » a-t-elle crié de toute ces force … éloignant d’elle les prisonnier préalablement installer sur leurs chaise. Le guitariste, le batteur, ainsi que le basiste s’éloigne doucement de la table … oubliant presque de prendre le chanteur avec eux. Arrivé vers la porte de la sorti du réfectoire … le tressé se retourne … et remarque son frère toujours installé à cette chaise … il n’a pas bougé.

Ilana s’installe doucement sur la chaise … de sa main droite elle emprisonne le pot de yaourt … et savoure sans grande envie se lait solide.

Ilana : Pourquoi tu n’as pas fuit ?

L’androgyne ne répond pas … il la regarde tout simplement … il se pose plein de question … mais malgré tout sa … un peut de peur se remarque dans ces yeux marrons.

Ilana : Tu es bizarre comme star … tu devrais avoir peur d’une personne qui a tuer.
Bill : Bizarrement … j’ai peur … mais tu es différente de se que tu veux montrer.
Ilana : Tu ne peux pas dire ça … tu ne me connais pas.


Elle pose le pot de yaourt vide sur le plateau … elle se lève de la chaise … et sans écouter un mot de la part de l’androgyne … elle fuit le réfectoire suivit d’un des gardiens qui la reconduit directement à la cellule.



Elle est sur le canapé … le dossier devant elle … se demandant comme ils vont et comme elle va. Son téléphone vibre brillamment sur la table de verre du salon.

Val : Allô !

Un silence très bref règne entre les deux téléphones.

… : Madame l’avocate ?
Val : Qui êtes-vous ?
... : Elle a besoin de vous.


L’avocate se lève précipitamment du canapé … manquant presque de se prendre la table de verre dans le genou.

Val : Que se passe-t-il ?
… : Un homme veut la voire depuis déjà deux heures.
Val : J’arrive. Faite-le attendre.


Sans donner plus d’information … elle raccroche en appuyant sur la touche rouge tactile de son téléphone. Elle regroupe vite ces quelques affaires pour les mettre sans grande précaution dans son sac à main. Elle se dirige vers la porte … mais s’arrête pour faire demi-tour et courir à toute vitesse vers l’armoire … et sans faire attention à ce qu’elle prend … enfile quelque vêtement descend.



… : Laissez-moi la voir ! Je dois lui parlé.

L’homme est presque devant la cellule 205 … essayant de poussé les gardiens qui l’empêche de passé … essayant d’atteindre la poigné de la porte encore fermé à clef.

… : Je dois lui demandé certaine chose … laissez-moi faire … je ne lui veux aucun mal.

L’avocate arrive en courant derrière l’homme qui veut voir sa cliente … elle s’arrête brusquement en reconnaissant la coiffure sombre … les quelques mèches de cheveux rebellent qui s’échappe seul de cette chevelure.

La tenu orange ne lui aller pas tellement … mais l’ajout de ces quelques bijoux et quelques accessoires … donne l’impression que la tenu est faite pour lui.

Val : Bill !

Les gardiens ainsi que le chanteur s’arrêtent brusquement dans leurs combats. L’homme se retourne vers l’avocate … le corps essoufflé … le visage représentant l’envie de voir la prisonnière.

Val : Laissez-le passé !
La gardiennes : Mais madame … Il …


L’avocate la coupe d’un simple geste.

Val : Je l’accompagne.





Avis ???
suite ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:09

oui je veux la suite je veux savoir c'est quoi la question ^^

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:07

heu c'est pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:10

je ne sais pas encore ma diablesse
peut-être dimanche ... mais je suis à une soirée donc pas sur
sinon lundi soir au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:20

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:27

Nouvelle lectrice!! Je veux la suite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:12

suite se soir après 20h ... mais avant minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:32

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:42

Chapitre 5 : Gehen Sie !

Ils rentrent doucement dans la cellule … découvrant un corps allonger sur le sol … sous la couchette … les jambes plier contre son buste. L’avocate se précipite vers la prisonnière … suivit de prés par le chanteur. Val pose délicatement sa main sur l’épaule d’Ilana … cette dernière se replie encore plus sur elle-même.

Val : Ne reste pas comme ça.

Le corps frêle commence déjà à tremblé … des pleurs de tristesse dévoilant le peur qu’elle a en elle … celle qu’elle ne voulait pas montré.

Ilana : Il ma punie.

L’avocate ne comprend pas … elle reste dans le floue.

Val : Pourquoi ?

Une simple question … mais tellement de réponse … elle pourrait une nouvelle fois la détourné à sa guise. Elle glisse sur le sol … séparant le contacte entre les deux corps. Elle s’accroupit sur le sol … devant un autre mur … le plus éloigné des deux personnes.

Ilana : Partez !

Des bras s’entourent autour du cou de la prisonnière … un visage masculin se dépose délicatement sur l’épaule féminine. Ces lèvres commencent à bougé … sortant seulement un mot … qu’un simple mot dans un murmure.

Bill : Non !

Les mains de la prisonnière se crispe autour des poignés de l’androgyne … elle veut les desserré d’elle … les séparés de son corps … devenir libre de cette prise.

Bill : Tu ne les as pas tués ? N’est-ce pas ?



Le guitariste est allonger sur l’une des couchettes installer dans une des cellules libre … écoutant l’une de ces musique préféré … le portable dans la main droite … il envoie des messages à sa copine … ne laissant pas vraiment le temps à cette dernière de répondre.

« Pour : Ma chérie <3
Bill ma dit que tu étais revenu après un appelle. Tu devais rester à la maison.
»

Il dépose son téléphone portable à côté de lui sur la banquette … se retourne pour regarder son frère installé en dessous de lui.

Tom : Tu es allé faire quoi dans la cellule 205 ?

Le jumeau sortie de ces pensés … mais il écouté vaguement son frère.

Bill : Rien de spécial.

Il se retourne … laissant un silence prendre place dans la cellule.

« De : Ma chérie <3
Je sais, mais c’était pour le travaille. Bonne nuit les gars. Je t'aime
»



C’est le matin … et comme chaque matin … elle est seule dans ça cellule … attendant la visite de son avocat. Installé sur la chaise … les mains réunies entre elle … ces cheveux tombant toujours sur le devant de son visage.

La porte s’ouvre dans un bruissement métallique … laissant passer une grande silhouette … ce n’est pas elle. La prisonnière se lève de la chaise … la laissant tombé sur le sol à la renverse. Elle se recule de plusieurs pas, sur le moment elle aurait aimé qu’il n’y est pas de mur ici … elle aurait aimé que sa cellule soit plus grande.

Ilana : Pourquoi tu es venu ?

L’homme s’avance doucement vers elle … dépassant la première chaise qu’il touche du bout de son index. Trace une ligne invisible sur la table tout en passant à côté. S’arrête au niveau de la seconde chaise … la ramasse pour ensuite la faire tournée … et d’un geste de main invite la prisonnière à s’installé. Cette dernière refuse … regardant simplement la silhouette qui se dresse devant elle. Il s’avance de nouveau vers Ilana.

… : Pourquoi tu n’as pas répondu à ma question ?

Ilana s’avance vers l’homme … elle sait se qu’il vient chercher une nouvelle fois ici. Il vient chercher une réponse … comme hier soir. Elle tourne autour de lui … sa main droite frôlant délicieusement le visage de l’androgyne.

Ilana : Pourquoi viens-tu si souvent, Bill ?

Elle avait murmuré sensuellement le prénom à l’oreille du chanteur. Elle se positionne en face de Bill … laissant les yeux noisette de ce dernier se fondre dans la masse de cheveux. D’une main souple … l’androgyne pouce doucement la mèche de cheveux sombre. Mais Ilana ferme immédiatement ces yeux.

Ilana : Ne me touche pas !

Elle se retourne précipitamment … pour finir par faire dos à l’homme. Ce dernier pose sa main sur l’épaule frêle.

Bill : Répond à la question s’il te plait.

Des larmes coulent le long des joues de la jeune fille … il pouce quelque mèches de cheveux … laissant le tatouage se montré.

Bill : Tu ne les as pas tués ? N’est-ce pas ?

Il la fait tournée sur elle … relevant au passage sa mèche cachant son visage … elle ferme de nouveau vivement les yeux.

Ilana : Ne regarde pas mes yeux.
Bill : Pourtant, je voudrais les voir.


La main de l’androgyne se pose doucement sur la joue … laissant une douce caresse.

Elle aurait aimé rester comme ça encore quelque temps … sa mèche tombe de nouveau sur son visage … puis elle finit par ouvrir les yeux. Un gardien rentre violement dans la cellule … séparant le contacte entre ces deux personnes … mettant les chaines au poignés et aux chevilles de la prisonnière.

Elle se dirige … suivit du gardien, vers la sorti. Elle s’arrête avant de passer la porte … tournant seulement la tête.

Ilana : Ne t’attache pas à moi … je pourrais te tuer.

Elle se retourne tout en rigolant … un rire qui pourrait donner froid dans le dos.





Avis ???
comment vous trouvez Bill ???
suite ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:43

Pourquoi elle est si f roid avec les pesonnes qui essayent de l'aider et de lui éviter de mourir ?

Donc la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:45

je pense que tu auras une partie de la réponse dans le prochain chapitre ... ou celui d'après je sais plus trop
la prochaine suite ... mardi.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:11

punaise c'est long lol


je vais attendre impatiemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:19

suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:15

Super ^^ je vais pouvoir me detendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:46

Chapitre 6 : Versprochen.


[Flash Back (deux semaine avant le meurtre)]

Allonger sur le lit … la musique de Rammstein remplissant la pièce. L’ordinateur à côté d’elle passant plusieurs photos gothiques … quelque tête de mort … quelque vampire. Tout se qu’elle aurait aimé détester avant … tout se qu’elle aurait voulu éviter il y a deux ans et demi ne pas voir les premiers gothiques qu’elle a adulé.

Quelqu’un frappe violement contre la porte … elle n’y prête pas attention … trouvant tout de suite plus intéressent de changer de musique … de même « Engel » … de chanter quelque parole.

… : Ilana !

Après que la personne est criée son prénom … elle prend la télécommande de son poste de musique … et doucement ce dirige vers la porte pour l’ouvrir de quelque centimètre avant de retourné s’asseoir sur son lit.

Une main passe dans l’ouverture de la porte … l’ouvrant en totalité. Un homme … de grande taille … de corpulence musclé.

… : Tu sais très bien que tu n’as pas le droit de mettre la musique aussi forte.

Elle baisse les yeux vers le sol … c’est à se moment là qu’elle aurait voulu être transparente. L’homme s’avance vers elle. Le visage de cette dernière se baisse à chaque pas de l’homme.

Il lève du bout des doigts le visage de la jeune gothique … dégagent la mèche de cheveux de devant son visage à l’aide de son autre main.

Ilana : Je suis …

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase … une main se dépose violement sur sa joue tatouer de la tête de serpent. Une larme de douleur coule presque immédiatement le long de la joue … elle dépose sa main gauche sur sa joue … le regard plein de douleur. Elle ne peut pas dire non … elle ne peut pas se défendre … elle ne peut rien dire.

… : La prochaine fois que tu recommence … se sera pire.



Deux jours après elle avait remit la musique à font … mais seulement la journée … il n’y avait personne dans les environs … tout le monde travaillé à cette heure là. La musique avait résonné dans l’appartement du sixième étage. Il n’aurait pas dû rentrer se midi … il aurait dû rester à son travaille encore quelque bonne heure.

Il est rentré dans la chambre … l’ordinateur portable a volé dans la chambre se fracassant contre le mur … pour retombé sur le sol prés d’Ilana. La musique qui sort toujours de la radio ne resta pas longtemps. D’un coup violant … la radio se casse en mille morceaux prés de la commode.

L’homme s’approche de la jeune gothique … cette dernière voulu partir par l’escalier de secoure … mais sa fenêtre n’est pas desservit pas cet escalier.



Ça fait bien trois jours qu’elle est enfermé ici … sans lumière … sans aire vraiment potable … sans musique … sans communication possible avec l’extérieure. Elle aimerait tellement voir la lumière du jour, qu’elle déteste tant d’habitude.

… : Ilana, qu’est-ce que tu fais là ?
Ilana : Ne reste pas là petit frère … il va bientôt revenir.


Le petit frère s’approche d’Ilana … et sans demander de reste … il la prend dans ces bras.

… : Je resterais ici … tu es mon ange. Tu es ma sœur.
Ilana : Max, je t’en pris pars. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.
Max : Et toi ?
Ilana : Je m’en sortirais … comme toujours.


Max sert sa sœur dans ces bras … laissant échapper une larme qu’il aurait aimé garder en lui.

La porte de la cave s’ouvre dans un grincement toujours aussi brillant … Max se relève immédiatement … se positionnant devant sa sœur … il veut la protégé.

Max : Papa !

Il se met à genoux devant l’homme qui vient de rentré … presque soulagé que se soit lui. Il lève la tête pour regarder son père.

Max : Papa, quelqu’un garde Ila…

Le père de famille s’avance vers son fils … Ilana recule doucement … ne prononcent aucun mot. A l’aide de ça main l’homme fait levé son fils … de l’autre main … sans prévenir … il gifle l’enfant qu’il doit protéger … le coupant dans sa phrase.

… : Tu n’avais pas le droit de venir ici.

Le jeune homme de 14 ans, tombe sur le sol … les yeux plein de peur et de larmes … il se recule … ne demandant pas son reste … espérant juste qu’il avait fait un cauchemar douloureux et de quelque seconde. Il s’approche de sa sœur. Le père se dirige lui aussi vers sa fille.

Il prend son fils par le cou pour le levé. Se dernier enroule ces doigts autour du poigné de son père. Ilana se lève … les yeux remplient de colère … elle mort le poigné de l’autre main de son père … tout en enfonçant ces ongles long dans le même avant bras.

Le père crie de toutes ces forces … lâchant son fils … mais frappant aussi fort que possible sa fille la plus âgé de la famille. Cette dernière a les larmes de douleur qui coule le long de ces joues … mais pourtant elle ne lâche pas prise. La douleur dans sa mâchoire se fessait de plus en plus présente à chaque seconde.

Elle lâche prise sous la douleur … ne s’empêche pas de dire à son frère de fuir.

Max fuit de la cave … trouvant le souffle assez puissant pour monter aussi vite que possible les six étages qui le sépare de ça mère et de son autre sœur.

Arrivé devant la porte … le souffle court … il va pour ouvrir la porte … mais une main l’en empêche.

… : Ne fait pas ça Max, s’il te plait.

Le visage meurtri de sa sœur est devant lui.

Max : Mais …
Ilana : Maman est malade … je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour autre chose.


Max venait d’apprendre que sa mère est malade … que sa sœur se fait battre par son propre père. Il ne pouvait pas imaginer une suite à une vie comme ça … il ne pouvait pas se dire que ça aller continuer comme ça.

Ilana : Dans deux ou trois semaines, je te prends toi et Alane sous ma tutelle. Pour mes 19 ans. Promis.

[Fin du Flash Back]







Et pour finir ... le portrait d'Ilana
[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Pictur10
suite ou pas suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]Schuldig oder nicht ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Du schreisst in dir nacht für mich (...oder nicht)
» [OS]Oder Nichts.
» Bill Kaulitz oder Heidi Klum?
» [T] lieb mich oder hass mich .
» [0S] Spring nicht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: