La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [T.]Schuldig oder nicht ???

Aller en bas 
+3
Ice tea
val
**Mistig**
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:40

une suite se soir si j'ai une connection
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:22

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:47

Je voudrais demander à celle ou ceux (???) qui lise mes fictions si elles se resemble beaucoup ou pas ???

la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:59

Chapitre 15 : Ich erkannte … gehst.

Il se retourne doucement … cette voix … il l’aurait reconnu entre mille. Il a crut rêver au moment d’entendre sa voix. Son frère s’affale presque complètement sur son épaule … le sourire aux lèvres.

Tom : Au faite petit frère, j’ai oublié de te dire … Ilana à été libéré au dernier moment.

L’androgyne regarde la silhouette noir debout devant lui … des talons … les cheveux toujours aussi long … la mèche sur le côté gauche … des piercings à la lèvre inférieure … ces yeux sont devenus bleu … le tatouage toujours là. Un marcel taillant parfaitement son buste … elle est presque comme Bill l’imaginé. Un pantalon semi short … avec un leggins blanc.

L’androgyne fait un pas hésitant … pansant que si il s’approche elle partira … mais rien ne c’est produit. Il finit par courir les derniers pas qui le séparent d’elle … pour enfin être dans ces bras … pour pouvoir confirmé qu’elle est bien là.

Il reste ainsi … l’androgyne n’y croyant pas vraiment … se disant que s’il dessert ces bras de se corps frêle … elle s’évapora.

Ilana : Bill, je ne vais pas m’échappé.

L’androgyne désert un peut son emprise du corps fin qui est dans ces bras.

Bill : Alors … j’ai réussi ?

L’ancienne prisonnière emprisonne un morceau du T-shirt du chanteur entre ces doigts. Il a réussit … il la sauvait alors qu’il n’était pas obligé.

Ilana : Merci.

Derrière eux … les portes de la prison s’ouvrent … laissant un homme sortir.

… : QUAND JE SORTIRAIS … TU SERRAS MORTE !

L’androgyne lève la tête … Ilana se retourne précipitamment tout en posant les yeux sur l’homme retenu par plusieurs gardiens. Les yeux s’agrandissent sous la surprise. L’androgyne s’empare de l’ancienne prisonnière pour la faire reculé. Mais cette dernière se libère ... s’approchant en même temps de l’homme.

Ilana : Lucas … mais tu … qu’est-ce que tu fais ici ?
Lucas : Tu seras comme ton frère … tu seras morte de mes mains.


Lucas essaie de se libéré de l’emprise des gardiens … mais les gardiens trop nombreux le retienne … finissant par le faire rentré entre les murs de la prison … s’excusant au passage. Les genoux de la jeune femme se posent violement contre le béton gris et sale. Le chanteur baisse doucement la tête … sachant que cet homme n’était pas qu’une simple connaissance pour Ilana.

Bill prend doucement … de ces grandes mains manucuré la femme … pour la remettre debout … la transportant doucement vers la voiture … lui répétant qu’elle sera protégée avec eux.

Derrière eux … l’avocate arrive en courant … un objet de valeur dans les mains.

Val : Ilana … attend.

Les pas titubant de l’ex prisonnière s’arrêtent. Elle était heureuse de sortir de prison … après avoir fait un peut peur à l’androgyne dans la prison en compagnie des autres prisonniers. Les quelque minutes qui viennent de passé … sont devenu aussi sombre que le jour de son anniversaire … de ces 18 ans.

Elle tourne doucement le visage … regardant tristement l’avocate qui la libéré au dernier moment.


[Flash Back]

Des cries se sont propagé dans la salle adjacente … tout fut arrêté en quelque seconde. Elle avait le juge au téléphone … un gardien c’est précipité vers l’avocate … prenant le portable.

Le juge : Elle est innocente … arrêtez tout.

Ce fut les seuls mots qu’il prononce … l’aire déçu il a raccroché le téléphone dans un souffle … et tout s’arrête. Les aiguilles s’arrachant violement du bras … le visage crispé de douleur de l’ex condamné.

[Fin Flash Back]


Val :
Tiens !


Elle tant doucement le bras … puis fini pas ouvrir tout aussi doucement les doigts. D’une main tremblante elle prend … elle prend le collier … pourtant une simple chaîne d’argent.


[Flash Back]

Elle court aussi vite que possible dans les rues sombres. Elle se retourne souvent aillant peur qu’il la suive … aussi vite que possible … elle rentre dans un bâtiment … riche d’architecture.

La porte du grand immeuble se ferme dans un claquement de fer … les mains sur les genoux … le souffle court … le cœur battant à toute rompe. La tête baissée vers le sol.

… : Ilana, c’est toi ?

Elle lève précipitamment la tête … trouvant là … dans les escaliers … caché à la moitié par la rembarre … l’homme qui lui donne une pincé de bonheur. Le souffle court elle répond.

Ilana : Oui.

L’homme s’approche d’elle … la soutenant … puis doucement l’embrasse sur le front … la réconfortant.

Ils montent doucement les escaliers … se retrouvant assez vite devant la porte du premier étage … trouvant les parents de l’homme … le chien de compagnie et le chat miaulant déjà par l’ouverture de la porte. Ils passent disant un simple bonsoir … se dirigent directement vers la chambre noir et blanc de l’homme … une chanson de Tokio Hotel passant déjà dans le lecteur CD.

Il installe Ilana sur le lit … s’installant à côté pour pouvoir la prendre délicatement dans les bras … tout en l’embrassant avec passion. Mais elle s’épare leurs lèvres aussi vite qu’il faut pour le dire.

Ilana : Je ne vais pas pouvoir resté longtemps … faut que je protège mon frère et ma sœur de se qui peut leurs arrivé.
… : Donc je ne compte pas ?


Il baisse doucement la tête pour caché son mécontentement … ces doigts se croisent entre eux … délaissent la main parfaitement manucuré de la jeune fille.

Ilana : Lucas, bien sur que tu compte beaucoup pour moi … mais tu sais bien que mon frère et ma sœur compte beaucoup aussi.
Lucas : Mais Ilana … tu me délaisse toujours pour eux … avant en cours dès que l’un d’eux avait un soucie tu courais à son secours.
Ilana : C’est parce que j’aime mon frère et ma sœur … et je ne veux pas qu’ils leurs arrive la même chose que moi.


Le téléphone portable d’Ilana sonne dans la musique de Rammstein. Elle prend son téléphone entre ces doigts fins … son regard allant de son petit ami à son téléphone portable.

Lucas : J’ai compris … vas-y.

Il détourne le regarde au moment où elle se lève du lit … il lui tourne le dos.

Lucas : Attend !

Il se lève doucement pour se retrouvé derrière la jeune fille. Il attache un délicat collier autour du cou … lui murmurant un « C’est pour toi » … puis fini par laisser partir Ilana.

Elle se dirige vers la porte … se retournant plusieurs fois avant d’ouvrir cette porte de bois peint en noir.

Ilana : On se voit demain midi ?

Il ne répond pas … pendant qu’elle fuit le grand appartement pour courir dans les rue toujours aussi sombre qu’il y a quelque minute.



Elle arrive devant l’immeuble où elle habite … prend une grande respiration … se donnant un peut de courage … elle pousse la porte et rentre dans le petit hall de l’immeuble … et d’un pas retissant elle s’avance de l’escalier pour montré les quelques marches qui la sépare de sa vie de tout les jours.


Elle rentre doucement dans l’appartement … découvrant comme d’habitude un salon sombre … éclairé d’une simple bougie … son père surement encore allongé sur le canapé avec une bouteille d’alcool quelconque à moitié vide dans la main.

Elle fait quelque pas dans le silence de plomb du salon … sans un bruit elle rentre dans la chambre de son frère et de sa sœur.

Alane et Max s’approche précipitamment de leur grande sœur … et lui saute dans les bras.

Max : Maman est parti à l’hôpital !
Alane : Papa est …
Ilana : Oui j’ai vue papa dans le salon.


Ils s’installent sur le lit d’un des deux occupant de cette pièce … Ilana entre les deux.

Ilana : On va s’en sortir tout les trois.


Bien deux jours après … la mère des trois enfants est revenue dans l’appartement. Et se fut deux bonne semaines après qu’elle trouve ça famille sur le sol … elle n’avait plus de famille.

[Fin du Flash Back]







alors je sais Tom était nul au début dans sa première réplique, qui est la seul d'ailleurs.
comment trouvez vous la réaction de Bill ???
comment trouvez vous les Flsh back ???
qui pensez qu'Ilana était morte ???
et Je voudrais demander à celle ou ceux (???) qui lise mes fictions si elles se resemble beaucoup ou pas ??? (je me répéte la)
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:55

j'aime suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:19

je trouve ça drole. au fait, elle est vivante lol

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:01

suite surement demain soir
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:12

Super meme si je ne sais pas quand je vais le lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:42

Chapitre 16 : Nicht weinen.

Elle s’effondre sur le sol … la tête baissée … ces yeux plaidant sa tristesse … elle voulait tellement avoir des explications que son cœur ne s’avait plus par où aller. Aller avec l’androgyne … et commencé une nouvelle vie avec des amis. Où courir à l’intérieure de la prison … et trouvé des réponses à cet action.

L’androgyne pose sa main sur l’épaule tremblotant de tristesse … s’accroupie derrière son amie qu’il trouve toujours aussi mystérieuse. Il lui susurre des mots réconfortant … suivie de quelque incitation à le suivre.

Elle lève doucement les yeux pour regarder doucement le chanteur … se dernier comprend la tristesse d’Ilana.

Ilana : Bill … je voudrais s’avoir … s’avoir pourquoi ?

Bill la prend directement dans ces bras.

Bill : Tu seras un jour.

Il ne veut pas lui dire … mais il sait pourquoi … il sait la réponse … il connait la ou les raisons qui à poussé cet homme à imaginé et à faire ces crimes qu’il aurait aimé ne pas faire. Mais il la fait … pour être heureux … mais en même temps porté se fardeau pendant les années qui aller suivre.



Tom est allongeait sur le lit … l’avocate dans ces bras … cette dernière pensant à Lucas … le nouveau condamné de cet histoire.

Tom : La journée a été longue … tu veux que je te laisse dormir ?
Val : Non … quand tu es là je suis en plaine forme.
Tom : D’accord ma chérie.
Val : Elle n’aurait pas dû le savoir comme ça.


Le guitariste ne répond pas à la phrase de l’avocate … lui aussi pensé à ça depuis déjà quelque minute.

Tom : D’un côté, elle l’aura su à un moment donné.
Val : Oui, mais … ne parlons plus de ça … je te propose autre chose.


En disant la dernière parti de ça phrase … elle c’est installer sur le guitariste … trouvant déjà le chemin vers les lèvres de son copain.



Allonger … sur le canapé du salon … du même appartement que le couple … une silhouette sanglote de tristesse … enfuit sous la couette pour étouffé les gémissements de douleur que personne ne doit entendre.

Toute la soirée elle a été triste … la première parti de la nuit elle a pleuré ne pouvant pas s’arrêté.

La couverture se soulève avec légèreté de son corps … laissant à ces yeux le plaisir de voir le corps fin de l’androgyne qui la sorti des murs de la prison … sans vraiment attendre plus longtemps … elle s’accroche au cou du chanteur … ce dernier seulement habillé d’un simple boxer … trouvant tout de suite cette situation gênante.

Elle pleure un peut plus dans le cou de Bill … se dernier mettant sa gêne de côté … la prend dans ces bras tout de même fort. Il la prend comme une princesse … il s’assoit sur le bord du canapé déplier … la prenant sur ces genoux … la serrant toujours plus à lui.

Il chante une délicate chanson … qu’il improvise à chaque mot qu’il chantonne.

Bill : Nicht weinen … nous sommes là pour te protégé … nicht weinen … là haut ils te regardent vivre … nicht weinen … je veux voir ton sourire se dessiné sur tes lèvres.

Il avait mie de la puissance dans sa voix … mais il ne la pas fait porté trop forte … gardant cette chanson seulement pour Ilana.



Il avait longuement chanté ces paroles … elle c’est délicatement calmé … et doucement c’est endormi sur l’épaule … emprisonnant toujours le cou du chanteur entre ces bras … empêchant se dernier de se s’éparé d’elle.

Il allonge doucement leurs deux corps sur le canapé … gardant Ilana contre lui … il ne mit pas longtemps à s’endormir … trouvant tout de suite les bras de Morphée qui s’ouvré à lui les yeux à peine fermé.



Doucement les petits yeux rouges s’ouvrent … reflétant encore un peut la tristesse qu’elle éprouve depuis hier. Elle se retourne doucement … tombant sur la silhouette encore endormi de l’androgyne.

Ilana : Merci.

Elle se lève doucement … ne le réveillant pas … mais elle entend un murmure sortir de la bouche de l’endormie.

Bill : De rien.

Un sourire se dessine sur ces lèvres encore endormie. Elle se retourne … se dirigent vers la cuisine … trouvant tout de suite le frigo protégeant se qu’elle veut. Elle l’ouvre doucement … prend la bouteille de lait … et boit le contenu à grande gorgé.

… : Je bois quoi moi maintenant ?

Elle rebouche la bouteille … pris sur le faite … elle s’excuse platement … essayant de trouver une autre bouteille de se lait.

Ilana : Je suis désolé.

Il s’avance vers le frigo … mais ne l’ouvre pas … trouvant plus intéressant de récupéré une bouteille de lait pleine sur le côté droit.

… : Ne t’en fait pas … tu peux en boire autant que tu veux.
Ilana : Merci.
… : Il n’a pas prie trop de place dans le lit.


Elle ne comprenait pas pourquoi il demandé ceci. Il se tourne doucement vers le canapé … regardant son frère encore endormi sous la couette bleu … sur le canapé.

Ilana : Non.

Doucement la silhouette endormi un peut plus vers le milieu du lit … s’installant telle un étoile échouait sur le sable. Tom se mit à rire doucement … suivit d’un rire silencieux d’Ilana.

Tom : Bill veut aller faire les boutiques aujourd’hui … tu veux venir avec nous. Il y aura Andréas, Gustav et Georg aussi.
Ilana : Je veux passer chez moi … je vais récupérer des affaires à moi.
Tom : On va venir avec toi.
Ilana : Non, je voudrais y aller seul.
Tom : Tu nous appelle si tu as un soucie.


Ilana mima un sourire presque transparent sur ces lèvres … puis remercie le guitariste.



Elle se coule délicatement sous la douche … sa première douche depuis sa libération … c’est sous l’eau … qu’elle ne cache plus sa tristesse … elle a peur de retourné chez elle … elle a peur de trouver encore les traces de sang sur le vieux planché de l’appartement … peur de revoir les corps allongé. Elle n’a jamais eu aussi peur … même son père ne lui fessait pas si peur … même lui n’était rien à côté de la peur qu’elle ressent en se moment.

Elle s’assoie au font de la douche … l’eau tombant toujours sur elle … cachant les larmes qui coulent encore le long de ces joues.

Quelqu’un frappe à la porte … demandant d’une voix douce s’il peut rentrer. Ilana répond positivement … la porte s’ouvre laissant entré un androgyne encore un peut endormi.

Bill : Désolé de te dérangé.

Ilana de dos … ne fit pas attention au regard appuyé du chanteur. Il regarde le long serpent descendre tout en entourant le fin corps féminin.

Il s’approche doucement … ne sans rendant pas compte … ces doigts frôlent doucement le dessin sombre sur la peau blanche. Elle sursaute au contacte de leurs peaux … s’avançant vers le font de la douche … tout en se retournant. L’androgyne surprit de son geste … reste figé sur place … le regard encore fixé sur le tatouage descendent entre les deux seins … tournant vers la gauche se perdant dans son dos … revenant précipitamment du côté droit … descendant le long de la jambe … se perdant à l’intérieure de sa cuisse. Il remonte le long … découvrant l’œil du serpent … puis le regard rouge apeuré d’Ilana.

Il se retourne précipitamment.

Bill : Je suis désolé.

Il rougie doucement … trouvant cette situation déjà assez gênante. La porte s’ouvre de nouveau sur le guitariste … la situation devient de plus en plus gênante. Ilana se précipite pour prendre une serviette et pour sortir de la pièce … tout en bousculant l’androgyne suivie de Tom. Elle finit par s’emprisonner dans les toilettes gênait.








AVIS ???
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:35

dernier chapitre et épilogue ... dimanche si j'ai des demandes ... parce que la c'est le desert total niveau lectrise
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:39

ah j'adore !!!! le tatooage est super bien décrit

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:21

peut etre que les lectrices ont des journées bien ou trop remplie lol

pour pouvoir lire ou laisser un mot


heu comme moi lol

deja la dernière suite...je la sentais venir lol

bah je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:22

tkt je sais ma diablesse
que y'en a qui travaille (comme moi) et qui on court (comme moi) vive l'alternance quoi.
suite demain promis
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:52

j'ai mis la suite sur ma fic lol

pourtant je n'ai toujouts pas du temps pour moi

vive l'ecoe et le travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:05

Chapitre 17 : Mein Engel.

En bas de l’immeuble … les yeux fixant la fenêtre de cette appartement qu’elle n’aurait jamais voulu quitté … elle pose sa main sur la porte de verre … toujours aussi propre … toujours aussi brillante … comme a leurs arrivé ici … à cette époque elle n’avait que cinq ans.

Elle pouce doucement la porte … redécouvrant une nouvelle fois le hall … simple … petit … mais toujours aussi fleurie de tapisserie sans aucune modernité … et pourtant se hall avait manqué à son quotidien.

Elle s’approche doucement de la loge de l’homme d’entretien … mais plus personne ne logé ici depuis maintenant plusieurs mois apparemment. Elle se dirige vers l’ascenseur … appuis doucement sur le bouton.


[Flash Back]

… :
Maman, je peux appuyais sur le bouton.

Une belle femme … de taille moyenne … blonde … s’approche doucement de son fils … le prenant dans ces bras.

La mère : Non Max … regarde il est en panne.

Le petit garçon … d’à peine quelque année de plus que le petit garçon s’approche doucement de ça mère … tenant les sacs de course du bout de ces bras … mais ne se plein en aucun cas de se qui lui pesse entre ces mains.

Max : Grande sœur.

Il descend des bras de sa mère … et cours vers sa sœur … prenant quelque sac dans ces mains.

Ilana : Fait attention c’est lourd.

Le petit garçon pris un sac entre ces deux petites mains … puis commence à monté les marches une par une … posant son sac en plastique plusieurs fois.

[Fin du flash back]


Elle monte doucement dans l’ascenseur … repensant à tout se qui c’est passé dans cette boite de fer montante et descendante dans un long couloir. Elle attend quelque minutes pour arrivé à l’étage souhaité … pour de nouveau voire ce salon … la chambre … les chambres … la cuisine … tout se qu’elle n’avait pas dans les quelques mettre qu’elle avait en prison.

L’ascenseur s’ouvre doucement … trouvant sans trop de soucie la porte … cette porte dont elle ne se rappelé pas la couleur si vive qu’elle lui trouve aujourd’hui. Elle se place devant la porte … trouvant la porte grande … aillant l’impression de retourné en enfance quand ils sont arrivé ici.

Elle pose doucement la main sur la poigné … appuie doucement tout en tournant la clef dans la serrure … et doucement la pouce pour l’ouvrir et découvre un salon … remplie des ombres tout aussi sombre les unes que les autres. Elle essaye d’allumer la lumière … mais cette dernière ne veut pas s’allumé. A tâtons … en touchant les murs … elle se dirige vers la fenêtre … ouvrant les grands rideaux sombres qui ont toujours était là.

Elle se retourne découvrant le salon … éclairé … les ombres se sont cachés dans des endroits aussi insolite qui peut exister. Elle s’approche doucement du canapé … s’installant délicatement dessus … puis de plusieurs gestes lents … elle s’allonge soigneusement sur le canapé … se rappelant les longues heures qu’elle a passé ici à regardé les films d’art martiaux.



Elle se lève doucement et se dirige vers le couloir qui réunie toute les chambres … elle rentre pour commencé dans celle se trouvant sur à droite … c’est la sienne … celle qu’elle a décoré elle-même. La chaîne hifi toujours sur le sol … le baladeur toujours branché sur le prise électrique. Elle se dirige vers la fenêtre … regardant enfin la vue que lui porte cette fenêtre … le toit des maisons qu’elle a longuement regardé … longuement dessiné … longuement représenté de différente façon.



Elle sort doucement de ça chambre … encore quelque larme coulant sur ces joues. Elle se dirige vers la porte d’en face … se souvenant que c’est la chambre de son petit frère. Elle pose doucement la main sur la poigné.


[Flash back]

Elle se dirige vers la chambre de son frère … écoutant maladroitement les paroles qui s’évadent de la chambre.

Max : Mais si … c’est dans trois semaines que je vais déménager … bien sur que oui, on pourra toujours se voire … je vivrais avec mes sœurs.

En entendant ces mots … Ilana ne pue s’empêché de pensé que ça serait trop difficile pour ces deux frère et sœur de quitté leurs parents.

Elle frappe doucement contre la porte … l’ouvrant sans attendre de réponse. Max lâche son téléphone portable … sans prendre le temps de dire en revoir à son ami … et sans attendre une seconde de plus … il saute dans les bras de sa sœur … serrant sans grande délicatesse ces bras autour du corps de la grande sœur.

Ils s’installent tout les deux sur le lit de Max.

Ilana : J’ai peur que papa et maman vous manque.
Max : J’ai envie de partir avec vous deux.
Ilana : Mais vous n’aurez pas vos deux chambres … on dormira tout les trois dans la même pièce. Je ne fais pas aussi bien à manger de maman. Et en plus je travaillerais tout le temps … vous serez souvent tout les deux à m’attendre.
Max : Tous ceux que je sais … c’est que je serais heureux parce que je serais entouré de ma petite sœur et de mon ange.

Mon ange.

Mon ange.

[Fin du flash back]


Mon ange.

Mon ange.

Mon ange.

Ces mots résonnent dans ça tête … se perdant dans sa mémoire. Elle verse quelque larme en remarquant elle est rentré inconsciemment dans la chambre et qu’elle se retrouve maintenant assise sur le lit … se lit qui a toujours était mal fait ou pas du tout. Les vêtements trainent sur le sol … des vêtements sombres … aussi sombre que les siens … elle aurait donc manqué quelque chose sur le caractère de son petit Max comme elle l’aimait l’appelé.

Elle se lève doucement pour se dirigé vers le mur des photos … trouvant tout de suite celle qu’elle a toujours aimé. Ou ils sont tout les trois … heureux d’être dans cet endroit. Elle se rappelle de cette journée passée à Disney Land.



Elle sort doucement de la chambre … fermant la porte de la chambre … entendant encore les mots « mon ange » résonné.

Elle se dirige vers la chambre de sa sœur … se rappelant qu’elle aimait par-dessus tout le rose … elle rentre doucement dans la chambre. Elle retrouve le lit qu’elle avait demandé à sa mère le jour des 7 ans d’Alina.

Ilana se rappelle le sourire qu’elle avait affiché au lit de princesse qu’elle avait reçu.

Alina avait aussi un mur de photos … des centaines de photo … Alina petit … jusqu’à l’âge qu’elle a. Toujours ces photos d’eux trois toujours le sourire … jamais de photo des parents … comme si elle les avait déjà oublié.



Elle sort doucement de l’appartement … trouvant tout de suite les escaliers qu’elle a souvent empreints … pour le plaisir de la vue.

Elle s’approche doucement du bord … montant dessus.

Ilana : POURQUOI ?

Elle a crié ces mots tellement fort que sa voix c’est coupé d’un coup.

Ilana : ALINA, MAX, POURQUOI ? ON AURAIT PUE REALISE NOTRE RÊVE ? POURQUOI ?



Ilana : POURQUOI ?

Elle avait seulement prononcé se mot … avant de tournée la page de sa vie.





L'épilogue se soir
Avis ???
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:29

ahhhh j'aime suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:35

Epilogue :

Une nouvelle page vient de se tourner dans le monde. C’était comme dans un journal … la première page annonce la mort … on tourne une page … la libération de l’innocence … on tourne une page … la mort d’un être chère.



Un androgyne … installer sur le canapé de chez lui … lit longuement les lignes du journal … il explique qu’un homme trainant longuement dans la rue avait trouvé le corps d’Ilana dans la rue. Tout ceci c’est passé hier.

Et aujourd’hui il raconte la vie qu’à passé Ilana depuis quelque année avant d’arrivé dans la prison.

C’est presque si le journal avait fait se papier seulement pour elle … seulement pour son histoire. Ils ont interrogés des voisins … certain on dit des mensonges … d’autres ne l’on jamais vraiment vue … d’autre l’admirait en cachette … d’autre ne disait rien.



Il pose doucement le crayon sur le papier gribouillé de noir dans tout les recoins … se balance en arrière … trouvant le dossier de sa chaise bien inconfortable … un long souffle se fait entendre dans la pièce.

… : Bill … tu as fini ?
Bill : Presque … il me reste plus que quelque ligne.


Il se retourne doucement vers une femme blonde … comme lui. Il se lève doucement de la chaise … s’installant près de la jeune femme … pour délicatement l’embrassé.

Bill : Tu es sur que ça ne te dérange pas que je face tout ça pour elle ?
… : Bien sur que non … j’ai moi-même suivie son histoire … et je voulais en savoir plus sur elle … donc je ne t’en voudrais jamais de faire ceci.
Bill : Vient avec moi alors.
… : Pour faire quoi ?
Bill : S’il te plait Lisa.
Lisa : D’accord.


Il prend délicatement la main de la femme dans la sienne … le soulevant pour l’approché de lui et l’embrassé.

Peut après il se dirige vers le bureau de verre de l’androgyne.

Bill : Finissons ensemble.

Il prit le crayon entre ces doigts … elle entoure la main de l’androgyne … et doucement il forme la première lettre pour finir l’histoire … il forme une deuxième lettre … puis finisse le mot … et finisse l’histoire par :

FIN








Avis total sur la fiction si possible
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:19

j'ai aimer cette fiction

elle a changer par rapport aux autres, elle était un peu plus triste, compliquer ( a mon avis )

je vais deja lire une autre fiction

je veux une autre fic lol

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:27

je trouve la fin émouvant et j'ai adoré toute la fiction tu écris super bien !
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:04

Merci beaucoup desire-m0i et Val d'avoir lue cette fiction que j'ai eu beaucoup de mal à écrire je ne vous le cache pas.
j'en ai une nouvelle en cours, j'attends juste d'avoir pas mal avancé pour pouvoir poster,et vue que j'avance très doucement malgré toutes les idées que j'ai, au résultat ça donne des brouillon aussi noir que l'encre de chine dans mon classeur de cours.
donc si vous le voulez, je vous posterais le lien de ma futur fiction ici quand elle sera poster sur le forum.
Bisous bisous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:01

ce serait avec plaisir de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]Schuldig oder nicht ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [OS] Du schreisst in dir nacht für mich (...oder nicht)
» [OS]Oder Nichts.
» Bill Kaulitz oder Heidi Klum?
» [T] lieb mich oder hass mich .
» [0S] Spring nicht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: