La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] trOp bOnne, trOp cOnne ?

+73
Love-bill-2b
Nan0u-Th
Rory
Marjo.
thmath
caro17
mewyne
lilou15
fallendebbie
caro06100
Mandin3tt3
Ben*
elodie463
lebdiesekunde
sushi=D
B0u'_de____t0m*
tite-katoche
b-tforever
romantikgore
Wawa
Judy *
Audrey22
t0ki0-h0t3l
AdLiNe
-Lol-ItaByMe-
just-me-girl
jenna
xX-jeuX-thèMe-Xx
JustM3
guigay
[x] OtherWorld -Mag'
mebdu77
LëNâ...
°°°gabrielle°°°
**Jousse**
[han-girl]-aux-eytoiles
Bill_l0v-y0u
*Naru*
ShOrababes - Mag'
asameha
April
La_Tomeuse
kawai[nin']
Cely*
100%TH
lovedevou
lillix
¤-FandetOm0406-¤
rika59
Johanna.
MME_BRUSHiiNGEUZ'
Chouu
Ju'
Camaye
pink-my
alexiia
lilou4
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
maud_th
superlalou
tokiohotelfan
Mrs. Jack
Marie-love-bill
TH_Bill
patateuh
BlackTokio
.Shimili.
blue-preciOus
guimoove
LacrymOsa
ime-p0ssi-b3l-girl
*eden*
[B]abOu'
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

[T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:33

'tain, si vous saviez à quel point je suis en manque d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:34

Ben tu sais quand même qui c'est le gars, non ?

N'te forces pas trop, en tout cas, c'est mieux que t'attendes un peu que l'inspi revienne..Moi dans ces cas-là, j'relis un peu ce que j'ai écrit et ça m'vient =)
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:35

Lol! T'as une idée de qui sa va etre au mOinS?
lol !
J'tenvoie plein d'inspi par la pensée ^^
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:36

et alors rien a fiche mdr jdecon!!!!
superlalou
Hyperaktiv
superlalou

Féminin
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:40

aaaaaaaa mais si ki sont interlocuteur ?????
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus

Féminin
Ma localisation : Near Paris * hii.

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:36

Ohhhh pitié la suite Sad
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:39

a suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!
a suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:02

je vias la mettre
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:52

L'ombre se dissipe peu à peu, et je peux voir mon interlocuteur. Je porte aussitôt ma main à ma bouche, choquée. Je me ressaisis, et parle d'une voix mal assuré.
- Fred..
- Quelle coïncidence que tu rentres dans ma voiture. L'appel je suppose.
- L'appel de quoi ?
- Tu sais très bien.
- Il n'y a plus d'appel, de manque, ni rien. Je suis.. guéris.
- Vraiment ?
- Oui.
Il se met à fouiller dans ses poches. Il les ressort et me présente ses deux poings.
- Qu'elle main ?
Automatiquement je choisis la main gauche. Pourquoi ? Parce la majorité des gens son droitiers. Les gauchers sont des originaux, j'aime l'originalité, malgré le faite que je sois moi-même droitière.
Théatralement, il ouvre la main où l'on voit deux pillules. Sur chacunes d'elles ont distingue d'un côté un coeur, de l'autre une tête de mort.
Je suis tendu, des sueurs froides, le souffle court.

- Et bien Mag'. Qu'est-ce qui se passe..
- R.. Rien.
- J'en étais sûr. Tu hésites? Tu te bats avec toi même pour résister. Voyons, ne sois pas si raisonnable. Il faut profiter de la vie.
- Cette merde ne fera que la raccourcir.
- Encore cette affreuse idée. Tu ne vas pas mourir pour quelques malheureuses pillules.
- Tu sais bien que si.
- Arrête de ressasser le passé !
- Et comment ça ! Tu as tué mon meilleur ami. Et maintenant c'est mon tour !
- Tss. Dis pas de bétises. C'est toi qui est venu me voir pour en acheter. Pas moi.
- Je..
- Oui Mag', c'est toi qui a tuer Lucas. Toi Seul.
- Tu n'as pas le droit...
- Oh si.
Les larmes coulent. De rage, de fureur, de tristesse. De tout.
Vous l'avez compris, Fred, étais notre dealer à Lucas et moi. C'est à lui que j'avais acheté cette boîte maudite...
Pourquoi parlait-il « d'appel » ? Parce que j'ai été accro passer un temps. Moi m'étais toujours dit que je n'y toucherai pas.. La mort de mon meilleur ami m'en avais dégoûté, mais un mois après ce drame, j'avais craqué. J'avais finalement été envoié en cure de désintox. Depuis, je n'avais pas rechuté. Mais être à proximité de ces pillules me tentait. J'étais nerveuse.

- Hé ! Ne pleure pas. Tiens prends les, je te les offre.
- Non.
- Mag'. Pas d'enfantillage. Ça ira mieux tu verras.
- Je..
- Ne discute pas.
Il pose dépose les deux « bonbons » dans la paume de ma main. Il n'en garde pas. Les Dealers ne touche jamais à leur cam, c'est la règle. Je tremble. Il me fixe, m'encourageant du regard. Dans ma tête je pèse le pour et le contre.
D'un côté, je ne dois pas ruiné tout mes efforts, je ne peux pas faire ça à Lucas.
Mais d'un autre, ça me manque ce bonheur artificiel, je veux oublier tout, l'espace d'un instant. Oublier Tom, Bill, et le reste.
Mon choix est déjà fait, depuis que j'ai reconnu Fred. Je savais qu'il allait m'en proposer, qu'il allait insisiter, et que j'allais céder.
Je regarde les pillules, une face mort, l'autre face coeur. Je les portent à ma bouche, et les avalent.

- C'est bien Mag'. La nouveauté, c'est que les effets mettents moins de temps à se faire ressentir. 15 minutes environ.
- D'accord..
- J'te sens tendu.
- Je le suis.
- Approche.
- Non.
Il s'approche lui même et entreprend me masser les épaules. Je ne proteste pas. Petit à petit je me détends, je ne sais pas si ça viens de lui, ou si les effets commencent à arriver.
J'arrête de réfléchir, me concentrer sur le bonheur qui va bientôt arriver. L'attendant avec impatience. Bonheur artificielle. Qu'il arrive, et vite. J'en ai besoin.
Et il finit par arriver. C'est impossible à décrire. Tous les sens sont développés. La vue, l'ouïe, le toucher, le gout, l'odorat. Je frissone d'exitation face à tout ça. C'est tellement bon de retrouver ces sensations.
Fred le remarque, d'un coup de main, il déboucle sa ceinture, me faisant comprendre ce qu'il attend de moi. Je lui souris. Je fais ce que j'ai à faire. C'est toujours comme ça.
Malgré que la drogue multiplie le plaisir, on voit bien que Fred est un mauvais amant. Alors comme à chaque fois, je souris. Habitude. Toujours sourire, toujours simuler.
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:49

Alors ?
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:42

c triste tout sa !! la suiteeeeeee
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:45

Oh cOmme j'aime cees céréales ^^
Lol ça faisait lOngtemps ^^
CoNTINu encOre, et encOre ...
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE
superlalou
Hyperaktiv
superlalou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:18

alors ses toujours aussi beau et moi je predis l'avenir , c'est là que tom arrive et sauve cette jeune fille et en guise de remerciement, elle l'embrasse il finisse par se marier dans un futur proche et il eurent bcp d'enfants...

bon ok je sort!
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:48

Mdr superlalou sa pourrait le faire mdr bref jadore toujours odnc toujours suite^^
superlalou
Hyperaktiv
superlalou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:55

lol ouai mais ses un peut compte de fée et je pense pas que Mag' croivent a ça... mdr
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:57

Ouais et puis c'est aps torp le style de la fic mdr
Marie-love-bill
Hyperaktiv
Marie-love-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:19

lol la suiite!!
¤-FandetOm0406-¤
Ich Bin Da
¤-FandetOm0406-¤

Féminin
Ma localisation : En Bretagne (29)

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:48

new lectrice de ta fic et tout simplement new fan, tu écris super bien sérieusement j'en reviens pas... alors met la suite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
tokiohotelfan
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ...

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:48

stp la suiteeeeeee !!! j'adore a mort !!!
pink-my
Fan kraft 483
pink-my

Féminin
Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:44

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!

la suiiiiiiite stttp
MME_BRUSHiiNGEUZ'
Schrei
MME_BRUSHiiNGEUZ'

Féminin
Ma localisation : PK ?Ti' veux vénir mé manger ? A 15 min de paris ? A toi de trouver!Venez les jumeaux..ont s'en va..

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:14

la suite !! c'est tro bien !
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:17

a suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:17

Di dOnc BabOu" Tu fais attendre tes lectrices !
XD
La suiteeeeeeeeeeeeeeee
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:40

'Scusez mOi.
Grande discussion de Famille.
Beaucoup de choses qui se sont éclaircie.
Faut que je réfléchisse un peu.
Une bonne nuit de sommeil pour comprendre.
La suite demain si possible.

J'vous n'aime <3
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:18

suite plizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 5 Empty

[T] trOp bOnne, trOp cOnne ?
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant