| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 2 Fév 2007 - 18:45 | |
| on est demain lol. tu peux mettre une suite? ^^ | |
|
| |
Ju' Alien
Nombre de messages : 23902 Age : 32 Ma localisation : Dans Ses Bras* Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 2 Fév 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 3 Fév 2007 - 2:27 | |
| j'aio hate de lire la suite ! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 3 Fév 2007 - 7:52 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 3 Fév 2007 - 13:17 | |
| Af j'espère que t'as bien dOrmie! Et que ça va! et j'espère vOir une suite aujOurd'hui! Parce que ta fix, ça m'appOrte tellement! | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 3 Fév 2007 - 13:39 | |
| argggg j'aime ta fic oui jlaime à la folie!!!!!!! mets une suite je t'en supliiiiiiii | |
|
| |
rika59 Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 32 Ma localisation : l'équitation ,écouté les th lool,lordi ... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 3 Fév 2007 - 14:01 | |
| la suite la suite la suite stp | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 3 Fév 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
lovedevou Fana
Nombre de messages : 94 Ma localisation : france Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 3 Fév 2007 - 21:09 | |
| tro envie de voir la suite stp :.aa la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite la suite la suite la suite sa suitela suite la suite la suite sa suite | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 3 Fév 2007 - 21:10 | |
| babou !!! stp mets une suite !!! je peux plu me passer de ta fic' ! ^^ | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 3 Fév 2007 - 23:03 | |
| la suiteuuuuuuuuuuu please | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 0:40 | |
| Arf, 'suis désolée/ j'vais l'écrire. promise | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 0:50 | |
| j'ai hate de la lire !!! tu la postera quand ? demain ? chui pas làà sniffouille. j'adore trop ske t'écrit ! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 0:55 | |
| 20 janvier 2007, ma chambre, 21h. C'est tellement rassurant d'être dans son « chez soi ». Ce matin j'ai pris le premier avion pour rentrer. Depuis midi, je suis allongée dans mon lit, bien au chaud sous les couettes, à réfléchir, à me faire du mal. Je me sens sale, mal, honteuse, odieuse. Hier soir, dans la voiture, une fois tout fini, Fred m'a demandé de partir, me laissant un « bonbon » pour me remercier. Bonbon qui a finit dans les toilettes. Peut-être que Tom a raison, je ne suis qu'une pute. Tom.. Il est là sans l'être. Il est dans tout ses magazines à côtés de moi. Magazines que je me suis fait livré, n'osant pas sortir. Magazines que j'hésire à lire. Mais il n'est plus avec moi, et je ne suis plus dans son coeur. Bill ne m'a pas appelé. Rien. Il m'en veux. J'ai joué, et j'ai perdu, c'est la règle. Pas de joker. Faut assumer maintenant. Ce bonheur naturel aura été de courte durée. Première rencontre avec Tom le 17 décembre, derniere regard le 19 janvier. 1 mois et 2 jours. Seulement. | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 1:01 | |
| OoOoOoOOO ses beau , c'est triste et ses vrai !
une suite pliz | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 1:18 | |
| mein Gott c'st trop booo trop bien écrit trop tout !!! j'adooore j'ai hate àla suite !!! bon moi j go je vais dormr, bonne nuit tout le monde !! ^^ | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 1:20 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 1:32 | |
| 20 janvier 2007, ma chambre, 21h. C'est tellement rassurant d'être dans son « chez soi ». Ce matin j'ai pris le premier avion pour rentrer. Depuis midi, je suis allongée dans mon lit, bien au chaud sous les couettes, à réfléchir, à me faire du mal. Je me sens sale, mal, honteuse, odieuse. Hier soir, dans la voiture, une fois tout fini, Fred m'a demandé de partir, me laissant un « bonbon » pour me remercier. Bonbon qui a finit dans les toilettes. Peut-être que Tom a raison, je ne suis qu'une pute. Tom.. Il est là sans l'être. Il est dans tout ses magazines à côtés de moi. Magazines que je me suis fait livré, n'osant pas sortir. Magazines que j'hésire à lire. Mais il n'est plus avec moi, et je ne suis plus dans son coeur. Bill ne m'a pas appelé. Rien. Il m'en veux. J'ai joué, et j'ai perdu, c'est la règle. Pas de joker. Faut assumer maintenant. Ce bonheur naturel aura été de courte durée. Première rencontre avec Tom le 17 décembre, dernier regard le 19 janvier. 1 mois et 2 jours. Seulement. Avec beaucoup de volonté, je prends le magazines. J'inspire et ouvre la page concernée. Cinq photos ornent l'ouvrage. Cinq moments horrible, décisifs, amusants.. Sur la première, je suis élégante dans ma jolie robe, accrochée à Tom, l'embrassant, yeux clos, visage radieux. De même pour lui. Puis, on me voit sur les marches, Bill à mes côtés, me tenant. En face de nous, Magali dans les bras de Tom. Lui même me fixant. Troisième photo : Je suis entre les jumeaux, on nous voit de dos, ma main sur le postérieur de Tom. Ensuite, on me voit dans les bras de Bill, lui embrassant le cou. Pour finir, moi, toujours, pieds nus, le tee shirt de Tom sur le dos, la bouche en sang, les yeux noirs de maquilage. Je suis affreuse. Je n'ose pas lire le long paragraphe qui suit, mais je perçoit quelques bribes de phrases du style :
« remettent le couvert » « n'hésitent pas à s'afficher » « le jumeaux et l'ex petite amie de Tom se mettent dans la partie » « trahir son frère ? » « du mal à départager les deux frères » « très proches des deux » « surement dû passer la soirée avec Tom » « Bill. Jaloux »
Dégoûtée et furieuse, j'arrache ce tissu de mensonges. | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 1:35 | |
| ralalala la press , n'importe koi !
me rejui de la suite miss | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 1:58 | |
| Rooooo Encore la suite stp! Stp!! | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 8:51 | |
| Olala trop cool deux suites mdr mais comme je le dis souvent il n'y a jamais deux sans trois une suite????? silteplait.... | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 9:31 | |
| | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 12:05 | |
| aaaaah t'écriii troop biiien
une suiite !! | |
|
| |
rika59 Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 32 Ma localisation : l'équitation ,écouté les th lool,lordi ... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 4 Fév 2007 - 12:20 | |
| la suite sé mirgnifique lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|
| |
| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|