| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 16:55 | |
| euh Superman de Smallville xD c'est le mieux (miam xD) | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 16:56 | |
| lol pourquoi il existe pas superTom ou superBill ??? mdr | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 16:58 | |
| Je marche droit, trébuchant de partout. Pis, j'aperçois un arbre au loin. Je le fixe, et vais dans sa direction. Une fois au lieu voulu, je m'écroule au sol, le dos contre le tronc et je commence ma bouteille. J'me sens conne avec mes mèches roses, mes rêves et mes espoirs à la con. Sans commentaires. Sans commentaires. Sans commentaires. Deux mots qui trottent dans mon esprit. Petite mélodie horrible. | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 16:58 | |
| ben ça y est on les a inventer xD On les appelles les Superkaulitzs <3 | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 16:59 | |
| OH ouai superKaulitz a la rescousse mdr * imagine Tom avec un collant...*
mdr , miam , mdr , miam | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 16:59 | |
| Rah, elle est vraiment amoureuse <3 la suiiiiiiiiiiiiiiiiite <3 Sinon on arrive avec des claviers pour taper l'éditeur xD | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:00 | |
| tro boo jadore suiiite teupley si c'est trop te demander de la faire un totu petit peu plsu longue te ssuites car ça va trop vite à lire.. | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:00 | |
| Miam, les Kaulitzs en p'tit collant moulant *se lèche les lèvres* maintenant j'ai faim xD | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:02 | |
| mdr ben bill ses pas trop difficile a imaginer ses pantalon son deja moulant mais Tom par contre , on se demande se kil cache derriere ses pantalon large mdr
bon ok je sort ===> | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:05 | |
| Hum, j'imagine xD n'empeche que j'ai encore plus faim xD faut je me calme moi | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:06 | |
| lol en en + kan on regarde mon avatard sa devien carement la famine mdr ( en grand ses encor pire ) | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:07 | |
| O.o t'as raison faut que je mange xD j'ai trouvé du nutella miam xD | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:08 | |
| Sorry, j'vais faire ma chieuse mais là ça part un peu beaucoup en HS ! non pas que ça me gene de lire votre délire (bande de demeurée ) mais c'est juste que j'pense que les lectrices vont en avoir marre de devoir se taper 3 pages de Hs.. Bisouu et merci et désolé d'être chiante (j'vous autorise à me torturé !) | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:09 | |
| The suiteeee
euh les filles vous vous emportez peut etre pas un peu trop mdr o ok je sors 'partit chercher du nut'
A j'avais pas vu ton mess Babou mdr du clame les filles!!!!! (on a droit d ela torturé!!!!!!!!!!!!!!!)
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:10 | |
| ouai tu as raison babou désolé enfet ses juste pour patienter en attendant tes suite :p mdr
mais j'arrete promis ! | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:10 | |
| moi j'attends la suiiite (A) | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:11 | |
| bon ok on se calme, mais c'est parce que on en n'a marre d'attendre >.< suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3 | |
|
| |
Ju' Alien
Nombre de messages : 23902 Age : 32 Ma localisation : Dans Ses Bras* Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:18 | |
| Bon, je remt du début pour mieux comprendre.
Je reçois cette réponse telle une giffle en pleine gueule. Je suis là debout, la bouche ouverte, les jambes paralysées, le coeur explosée et ce con de vendeur qui me demande un autographe. Heureusement, mes jambes finissent par me répondre et je sors de cet endroit maudit avec empressement. Je marche vite. Il fait nuit noire à présent, et je commence à avoir peur des hommes dans la rue, à devenir parano. Mes pas me porte jusqu'au garage de ma voiture. Je fouille dans mon sac à la recherche de mes clés et je m'installe au volant. Direction ? Je ne sais pas. Quelque part. Je fait rugir le moteur de cette merveilleuse voiture et quitte la ville illuminée. Je repense alors à cette journée où j'étais dans cette même auto avec Tom. Marre de ces souvenirs. Marre de tout. Une envie : me foutre en l'air. Mais il ne faut pas. Je roule, jusqu'à ce que mes larmes arrête de couleur. Et elles ont coulé longtemps.. je sais pas où je suis. En pleine campagne c'est sûr, il n'a pas de réseau. Je me gare dans un champs, et sort mon bolide, bouteille de vodka en main, et clope dans l'autre. Je marche droit, trébuchant de partout. Pis, j'aperçois un arbre au loin. Je le fixe, et vais dans sa direction. Une fois au lieu voulu, je m'écroule au sol, le dos contre le tronc et je commence ma bouteille. J'me sens conne avec mes mèches roses, mes rêves et mes espoirs à la con. Sans commentaires. Sans commentaires. Sans commentaires. Deux mots qui trottent dans mon esprit. Petite mélodie horrible. C'est quoi ce mots l'espoir ? Espérer quoi au juste ? Quand les choses sont fichus c'est trop tard. Y a plus rien à faire, le mal est fait. On ne reviens jamais en arrière. C'ets bien dommage. J'mourrais avec des regrets. C'est comme ça, j'lai mérité, maintenant faut assumer les conséquences de ses actes. La dure loi de la vie.. Puis, j'souris. J'sourais, parce que automatiquement, il a réectifié l'autre pétasse de blonde. Mag', pas Magda. Ça fait plaisir qu'il se souvienne. Sans commentaires. Sans commentaires. Sans commentaires. Le sourire s'efface pour faire face à la douleur. Une grosse boule dans le ventre me torture, plusieurs gorgées devraient suffir à calmer tout ça. P'tit à p'tit, j'sens le monde tourné. Lorsque je tournes la tête, les images viennent en décalé. Je m'allonge sur l'herbe fraiche, et j'regarde les étoiles qui dansent. J'veux être une étoile. C'est bien non ? On voit tout, on brille toute la nuit. Le monde nous admirent, on est pas seule... On est dans le ciel.. Une pauvre fille qui veut devenir une étoile. Oui, pauvre fille. Mais moi, j'y crois, j'veux toucher le ciel. Alors, je me lève, me prenant une branche dans la tête au passage. Je tiens à peine debout, et je bois de nouveau au goulot pour me donner du courage. Je commence à sauter. Des tout petits sautes. Je monte de plus en plus, les mains en l'air, esperant attrapant ces lumières insaisissables. Je commence à être fatigué, et je tombe. Je n'ai même pas la force de me lever, juste de porter l'alcool à me bouche - A ta santé Lucas ! Tom aussi. Je manque de m'étouffer. - Et Bill !!! J'ai oublié Bill. Je ferme les yeux un instant, pour ne plus les rouvrirent.
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 17:21, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:20 | |
| J'ai cru que c'était une longue longue suite masi c'était quand meme bien comme d'hab donc comme d'hab suite autrement tu auras droit a toutes tortures possibles mdr | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:21 | |
| oh ses bien comme d'hab allai suite stp
( la pauvre elle va finir par ne plus avoir de doigts a force de taper ) mdr | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:23 | |
| C'est clair mais c'est pas de notre faute mdr quoique.... | |
|
| |
Ju' Alien
Nombre de messages : 23902 Age : 32 Ma localisation : Dans Ses Bras* Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:23 | |
| ohh c'est tro bien la suiiteuhhhh !!!! | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 17:24 | |
| non tu as raison Maiisth , ses de sa faute elle n'avais ka pas ecrire une fic aussi belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|
| |
| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|