| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 22:45 | |
| jen suis k la page 5 la meuf elle me fé tp pencer a paris hilton en fait ! | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 22:46 | |
| Ouais au début mais si touchante.....alala qu'est ce que je l'aime Mag' mdr | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 22:50 | |
| OOOoh ! putain de bonne surprise en voyant que y a 3 pages pour me demander une suite.. wah. Juste Wah. et merci aussi, toujours. Bon, je vous pond une suite, j'crois que j'ai été assez méchante comme ça.. [Alexiia, oui c'est dans Hell.. C'est pas ma vision des choses, mais celle de Mag'. moi j'y vois tout autrement..] | |
|
| |
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 22:52 | |
| Oui tu as été assez méchante comme cela!!! méchante Babou lol merci de nous mettre une suite c'est gentille!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 23:02 | |
| Youpy! Une suite!!!!!!!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 23:06 | |
| 10 février 2007, ma chambre, 15h15 Finalement, hier, j'ai réussi à retrouver la ville. J'peux vous dire que j'étais loin pourtant.. J'ai fait une bonne nuit de sommeil pour me remettre les idées en place. Depuis ce matin, je fait tout un tas de choses inutiles pour repousser le moment qui devait arriver. Le moment de mon appel. Il est l'heure. 15H15. Je suis là, à jouer avec mon téléphone en me préparant des phrases et des réfléxions dans ma tête. Je compose le numéro de Tom, que je connais par coeur. Une sonnerie, deux. Je me ronge les ongles. Cinq, six.. Dix, Onze. messagerie. petite suite pour vous patientez un instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 23:07 | |
| Quoi et il ose la laisser sur messagerie? alala si je l'aimais pas je lui fouterais une claque mdr pauvre Mag' allez la suite mdr | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| |
| |
jenna Fana
Nombre de messages : 109 Ma localisation : France Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 23:20 | |
| si si!!!!! lol une suite !!!!! siiiiiiiiteeplaitttt | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 23:20 | |
| Allezz allez la suite!!!!!!! | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 23:30 | |
| met la suite silte plais !!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 23:36 | |
| Une sonnerie, deux. Je me ronge les ongles. Cinq, six.. Dix, Onze. messagerie. J'hésite à raccrocher ou à laisser un message. Pas le temps de me décider qu'une voix essouflé me répond : - Désolé. J'étais sous la douche. Je reste muette, fascinée par sa voix. Cette voix, grave et rieuse, toujours. Si différente de celle de son frère, oui, beaucoup moins mélodieuse, mais si belle, envoûtante. Mon esprit s'égare à l'imaginer sous la douche. Les quelques souvenir que j'ai de son corps presque nu remontent à la surface et me donnent des bouffées de chaleurs. - Et merde ! Ça a raccrocher. J'en ai marre !! - Non, je suis là. - Mag' ? J'entend son étonnement.. Je murmure. - Oui, c'est moi. C'est avec une dureté trop exagéré pour être réelle qu'il me répond. - Qu'est-ce que tu me veux ? - J'voudrais qu'on se voit. - C'est impossible. - Il faut qu'on se voit. Il soupire. - Mag'. Je ne veux pas. Pas envie de me faire du mal. - Tu seras pas seul. J'veux que Bill soit là. - Il est à Paris. - Débrouille toi. Je dois vous voir. Demain, 22h22, Grimma, le premier champs que tu vois. Fin de la discussion. Je raccroche n'osant pas entendre sa réponse, même si je suis persuadée qu'ils viendront. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 23:37 | |
| Hey une suite la faut que je saches meme si sa doit etre la fin faut que je saches!!!!!!!!! en clair suiteeeeeeeeee | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 23:51 | |
| THE SUITE!!!!!!!!! ps: vous pouvez faire un tour sur ma fic Cannibale?..moi?..et pourtant c'est bien possible sil vous plaiiiiiii en tout cas THE SUITE!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 23:56 | |
| la suiiite stp
ma fic : sauver par le dieu de la batterie | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 12 Fév 2007 - 0:00 | |
| Nena ! ta fix elle est horrible (tkt elle est bien écrite mais elle est FLIPPANTE!!) j'fais commen moi pour dormir cette nuit ??? | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 12 Fév 2007 - 0:24 | |
| Je raccroche n'osant pas entendre sa réponse, même si je suis persuadée qu'ils viendront. Maintenant je fais quoi ? Je me tourne les pouces jusqu'à cette nuit ? Non. Finalement, après avoir tourné en rond pendant près d'une heure, j'enfile une veste et prend les clés de la voiture. Je ne l'utilise que quelques minutes, car j'arrive déjà à destination. Chez mon agent. Je sonne chez lui. La porte s'ouvre et j'ai en face de moi Jon. Une cinquantaine d'année, grand, de magnifique yeux gris, et une classe inouïe. Jon (prononcer John) me connait depuis que je suis enfant, c'est un ami de la famille. - Mag' ! Qu'elle plaisir de te revoir. Entre ma chérie. Ce que je fais. Il m'enmène dans son bureau. Il est immense. Les murs sont décorés, non pas par une tapisserie ou peinture, mais par une luxueuse bibliothèque, remplie à craquer. Son long et large bureau en ébène trône au millieu de la pièce, avec deux chaises. Je m'asseoid sur l'un d'elle, tandis qu'il se met en face de moi. Il prend un air grave et croise les mains. - Alors, où étais-tu passé ? - Nulle part. J'ai eu, disons, quelques soucis. - Étais-ce une raison pour filtrer mes appels ? - Non. Désolé. - C'est pas grave. On a tout nos petit secret. - Ècoute, Jon. Tu sais très bien que ma réputation n'est pas au beau fixe. J'en ai marre de dépendre de mes parents, et vu les derniers événements, il y a peu de chance que l'on relance ma carrière. - Oui. Mag', t'as merdé complet ces dernieres temps. Il va falloir arrêter tes conneries de drogues, d'alcool, etc.. - Que.. - Tout le monde est au courant. - Oh. - Tout d'abord, tu dois racheter ta conduite. - Mais comment ? - Pourquoi ne pas commencer par te montrer dans les bons endroit. Tiens, le 14 février, pour la st-valentin, il y a une vente aux enchères. Les fonds seront déstinés à une association. Fait claquer l'argent. - Oui, ce n'est pas une mauvaise idée. - Tu verras, on va y arriver.
On parle un moment, puis il m'invite à diné. J'accepte. Tout au long de la soirée, des projets naissent. Certains sont retenus, d'autres jetés. C'est donc pleine d'espoir que je rentre me coucher, et affronter la journée de demain, qui s'annonce, éprouvante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 12 Fév 2007 - 0:35 | |
| Alala merci pour cette suite un peu plus longue que les autres
mais je sias otujours pas ce qui va se passer avec TOM!!! | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 12 Fév 2007 - 0:37 | |
| la suiiite stp
ma fic : sauver par le dieu de la batterie | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 12 Fév 2007 - 0:46 | |
| ooooo j'adoooooooooorrree une suite stttp! | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 12 Fév 2007 - 7:24 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 12 Fév 2007 - 7:44 | |
| la suiiiite stp
ma fic:sauver par le dieu de la batterie | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
just-me-girl Schrei
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 12 Fév 2007 - 9:57 | |
| rhaaa je veu savoir la suite tp bien ta fic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|
| |
| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|