| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:53 | |
| c'est qui qui a pas voulu d'une bague a 400 $??? | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:54 | |
| je vois que tu as regardé aujourd'hui in!!!!!!!!!!!!!!ptdr ralala moi elle est nul mais quand on à rien de mieux à faire ba c'est bien de regardaer des trucs comme ça xD lol allez avoue que tu adore 7 à la maison héhé ^^
sinon une suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:03 | |
| Guimoove => c'est dans 7 à la maison ^^ Lilix => Ok, j'avoue. j'adore !! Arrrf le mec de Lucy (me rapel mm plus de son nom, le policier là !) il est canoooooooon ! | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:05 | |
| nan mais j'avais compris mais c'est qui la fille qui veut pas de la bague?????? | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:05 | |
| le mec de lucy il s'appelle kevin XD je vous promet je regarde pas souvent lol | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:06 | |
| XD J'cOnfirme Babou', trOp bO"! La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ShOrababes - Mag' Neu(e)
Nombre de messages : 43 Ma localisation : lkd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:07 | |
| J'viens d'me tapper tout ton truc de trois mètres de long Ptdr...J'adore trop....Trop bien fait ta fix!! Suite <333 | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:08 | |
| - guimoove a écrit:
- nan mais j'avais compris mais c'est qui la fille qui veut pas de la bague??????
Eva tu sors ====> xD La suite [B]abou' stp =D | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:10 | |
| - °°Nemo-Love-TH** a écrit:
- guimoove a écrit:
- nan mais j'avais compris mais c'est qui la fille qui veut pas de la bague??????
Eva tu sors ====> xD La suite [B]abou' stp =D bé quoi je me renseigne c'est marrant 7 a la maison lol et je sais toujours pas qui c'est qui veut pas de la bague -_-' | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:10 | |
| Lool ! la fille qui veut pas la bague c'est la femme de matt. j'ai aussi oublié son nom -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:12 | |
| XD BabOu' vrai tête de linOtte ^^ | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:12 | |
| ha bon lol c'est pas sara qu'elle s'apelle?? bon maintenant que je sais il faut que tu mette une suite XD | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:14 | |
| euh on s'en fiche de 7 à la maison >.< c'est mieux NEXT xD La suite Babou stp =D | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:17 | |
| - °°Nemo-Love-TH** a écrit:
- euh on s'en fiche
de 7 à la maison >.< c'est mieux NEXT xD La suite Babou stp =D c'est pas une série next -_-'' mais c'est bien quand même lol :000WW: sayé je deviens folle ,il me faut ma dose de ta fic babou !! lol | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:18 | |
| hii Mag' ! le retour ! mon truc de 3 m de long ???? | |
|
| |
| Ui la sUite BabOu'! Allez, allez la suitEuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| 1 février 2007, mon lit, 18h17 Onze jours que je ne bouge plus. Je mange et bois à peine. Je ne me lave plus, ne m'habille plus. Je ne fais plus rien. Je suis une loque humaine. Même Bill n'arrive pas à me faire remonter la pente. Je suis tellement froide avec lui, que cela fait 3 jours qu'il ne prend plus la peine de venir. Onze jours que j'ai entendu « ça ». Qu'il m'a achevé. Que les magazines s'entassent à mes côtés. Que je contemple son visage sur les couvertures, et que je brûle leurs visages à Elles. Elles, ces filles, différentes chaque jours. Toutes ces pimbêches qu'il embrasse avant de les mettre dans son lit. Onze jours, onze fille, onze douleur plis vive les unes que les autres.
Hihi, gross dédicace à toute les rouilleuse de 7 à la maison (dont moi) xD | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:19 | |
| - guimoove a écrit:
- °°Nemo-Love-TH** a écrit:
- euh on s'en fiche
de 7 à la maison >.< c'est mieux NEXT xD La suite Babou stp =D c'est pas une série next -_-'' mais c'est bien quand même lol
:000WW:
sayé je deviens folle ,il me faut ma dose de ta fic babou !! lol J'men fiche c'est marrant xD Et dis tu me le préteras hein? xD On se préteras nos vieux machins xD Ouais Babou la suite sinn la guimoove elle va se transformé fleche woman xD | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:20 | |
| RRRRRRRAAAAAAHHHHH trop bien <3 la suite stp =D | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:21 | |
| lol elle doit puée la pauvre lol faut qu'il revienne tom arf j'adooooooore la suiiiiiiiite | |
|
| |
ShOrababes - Mag' Neu(e)
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:25 | |
| - [B]abOu' a écrit:
- hii Mag' ! le retour !
mon truc de 3 m de long ???? Le retour???Du mal à comprendre là...J'suis nouvelle sur le forum^^ Mais j'veux la suite!! | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:27 | |
| heu continue steuplait je suis a fond dedans la | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:28 | |
| 1 février 2007, mon lit, 18h17 Onze jours que je ne bouge plus. Je mange et bois à peine. Je ne me lave plus, ne m'habille plus. Je ne fais plus rien. Je suis une loque humaine. Même Bill n'arrive pas à me faire remonter la pente. Je suis tellement froide avec lui, que cela fait 3 jours qu'il ne prend plus la peine de venir. Onze jours que j'ai entendu « ça ». Qu'il m'a achevé. Que les magazines s'entassent à mes côtés. Que je contemple son visage sur les couvertures, et que je brûle leurs visages à Elles. Elles, ces filles, différentes chaque jours. Toutes ces pimbêches qu'il embrasse avant de les mettre dans son lit. Onze jours, onze fille, onze douleurs plus vives les unes que les autres. Explication. C'était ce 21 janvier, ce jour où Bill à claqué la porte, celui où j'ai explosé ma télé. Oui, c'était ce jour. Quand il fut partis, je me suis levé, et j'ai marché dans mon appartement. J'ai marché comme ça, pour réhabituer ma cheville, pour compter mes pas, pour penser à autre chose. Puis, la bonne est arrivé, j'avais du courrier, dont une petite enveloppe. Petite certe, mais épaisse. Mon prénom y était écrit, d'une écriture itallique. Tout en retournant le colis dans tout les sens, je m'était assise sur mon lit. Je l'ai ouvert. À l'intérieur, deux choses. Une feuille et un CD. D'abord la feuille: « Écoutes. Tout est dit. » | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:29 | |
| euuh ShOrababes - Mag' t'es pas celle qui écrit la fix "le poids du passé" ????? | |
|
| |
ShOrababes - Mag' Neu(e)
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|