| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShOrababes - Mag' Neu(e)
Nombre de messages : 43 Ma localisation : lkd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:29 | |
| Naaan...Pourquoi qui c elle??
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| na ça c'est du sadisme de couper comme ça >.< la suite stp =D | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:30 | |
| Oh Babou' On s'est fait avOir tOute les 2 ^^ J'y ai cru aussi ^^ Le CD; y'a quOi dedans! La suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:32 | |
| j'suis sur que c'est une déclaration de tom ou encore un message lui expliquant qui lui en veut ou en truc comme ça? Mince, si y'a un truc de vrai J'ai gaché le suspence >.< La suite STP =D | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:33 | |
| roh selma tu peux pas te taire nan??? | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:34 | |
| « Écoutes. Tout est dit. » Je me demandais bien qui c'était. Alors, J'ai inséré le CD dans le lecteur de musique. Sur l'écran c'est affiché : 30 seconds to mars. Je connaissais vaguement ce groupe, celui de Jared Leto. Les notes de musiques commencèrent à résonner dans ma grande chambre. La voix de Jared prononça des paroles en anglais. J'écoutais attentivement, essayant de traduire dans ma tête. Puis le refrain arriva et tout changea. Plus toute cette musique, juste le son d'un guitare sèche. Plus la même voix, mais la sienne. C'est voix grave. Ces paroles anglaises qui avait à présent un accent allemand. J'étais bouleversée. Tom. Il chantait. | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:35 | |
| haaa lol j'adoores 30 secondes to mars ,j'imagine tom qui chante lol la suiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
ShOrababes - Mag' Neu(e)
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:36 | |
| Comme c'est mimi tout plein... Mdr. La suite!! Pi's passez faire un tour sur ma fic s'vous avez l'temps... *| Le pouvoir des mots |* | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:38 | |
| J'étais bouleversée. Tom. Il chantait. Non, il n'avait pas la voix divine de son double, mais il chantait juste. Réflèxe. Le refrain passé, tout redevins comme au début, à nouveau la chanson originale. Deuxième refrain, Tom, encore. Cette fois, je me suis concentrais sur les paroles. Au fûr et à mesure des phrases, mon menton se mit à trembler et les larmes couler.Come break me down Viens me briser Bury me, bury me Enterre moi, enterre moi I am finished with you J'ai fini avec toi Look in my eyes Regarde dans mes yeux You're killing me, killing me Tu me tues, Tu me tues All I wanted was you Tout ce que je voulais c'était toi. | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:39 | |
| rahlala magnifique <3 trop chou Tom qui chante la suite stp | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:41 | |
| rOoOoOoOoOoO que ses mignon
keske j'aimerai entendre tom chanter renlala mdr | |
|
| |
ShOrababes - Mag' Neu(e)
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:44 | |
| Rhan c beau Babou'... Une suite 'teuplait!! Bon j'vais dodo'... Bonne nuit les Peoples... KiSs. | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:45 | |
| Je me suis allongée sur mon lit, me rémémorant chaque instant passé avec Tom. Tout ce que je lui avait fait subir. Tout. Regrettant chacun de mes actes, me maudissant. J'écoutait cette chanson en boucle, car j'entendais sa voix, même si les paroles qui m'étaient destiné était horrbile, je l'entendais. J'avais sa photo sous mes yeux, le son dans les oreilles... Les deux jours qui suivirent se ressemblèrent. Toujours allongée, toujours à l'écouter. Puis le lendemain, n'en pouvant plus de toute cette sombre vie, je suis allée fouillé dans ma poubelle pour retrouver ma petite pillule de bonheur.
Bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:47 | |
| aaaa ptiin c'est troop beau !!
j'en ai larmes au yeux ( trop émotive ... mais c'est telement beau !! )
une suite | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:48 | |
| Oh non elle va pas rataquer avec la drogue ! renlala sa serait telment plus facile d'aller retrouver TOm et de lui darer dessu , de l'embrasser et ne jamais le quitter !
lol bon ok je sort
bonne nuit Babou et merci | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:50 | |
| Putain! BabOu'! J'suis prête à pleurer, j'vais mOnter dans ma chambre, les larmes aurOnt juste à cOuler... C'est magnifique... Merci d'écrire... J'adOre... Pressée dE vOir la suite... J'vais me cOucher bOnne nuit les gens... | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:56 | |
| ooo babou c'est trop beau...*_* j'aimerai tant entendre tom chanter pour de vrai ^^ j'adore ton imagination tu es vraiment douée pour ça pour écrire une histoire nous faisant traverser par toutes sortes de sentiments...j'aime tes mots, ton style, ta fic..<3 une suiteuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
*Naru* Fan kraft 483
Nombre de messages : 783 Age : 35 Ma localisation : • Entre deux mondes différents • Entre Ciel • Et • Terre • Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 23:46 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah j'ai lu tou tout tout ... Laisse pas ça comme ça!!!!!
Babou!!!!!!!!!!!!!! Continu viteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 10:42 | |
| rahlala c'est trop triste T_T mais j'aime de trop <3 la suite Babou stp =D | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 13:12 | |
| babou c trop magnifique jsui choqué jveu une suitheu moi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|
| |
| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|