| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 21:41 | |
| Disoulé.. Putain d'embrouilles.. Des amies bourrées à 15h de l'aprem. obligé de sécher les cours pour s'en occuper.. Alala.. Bon bref, j'arrete mon HS.. | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 21:51 | |
| franchement ta fic elle est trops bien alors il faut ke tu mette une suite ouki???? | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 21:53 | |
| Oh ma POvra! pas cOol les potes se bOurrés la gueule à cette heure là! Puf franchement! Plein de cOurage pOur tOi^^ | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 22:11 | |
| J'espère cependant que lorsque je les rouvrirais, il y aura un rayon de soleil. Comme on dit, l'espoir fait vivre. Je me suis retrouvée avec une lumière aveuglante dans la tête. Les gens dise qu'on voit ça au paradis, une lumière blanche et aveuglante. Ça donne plutôt envie d'aller en enfer. De toute façon si cela existe je serais sûrement amie avec le diable. Toujours cette douleur morale et physique. Finalement, peut-être que je suis en enfer. Peut-être que j'ai déjà vécu, que je suis descendu sous terre lorsque Lucas est monté au ciel. Oui, ce doit être ça. Puis le Lucifer à crée une torture spéciale pour moi : Tom Kaulitz. | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 22:15 | |
| roh trop bien la suiiiiiite | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 22:15 | |
| Oh O_o J'adOre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'crOis même pas tu peux imaginer cOmme j'aime tes mOts! SurtOut t'arrete jamais d'écrire trOp une grande perte pOur le mOnde des écrivains! j'dOrmirais bien cette nuit ^^ | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 22:19 | |
| completement d'accord avec toi faut pas qu'elle s'arrete tout ce qu'elle dis c'est super..c'est magnifique..c'est..voilà quoi ^^ j'aime tellement ta fic!!!! une suite je t'en supliii babou | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 22:22 | |
| Non , Tom kaulitz une créature du mal .???? c'est possible ??? moi je pense pas !
enfin soir une suite stp | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 22:33 | |
| Comme on dit, l'espoir fait vivre. Je me suis retrouvée avec une lumière aveuglante dans la tête. Les gens dise qu'on voit ça au paradis, une lumière blanche et aveuglante. Ça donne plutôt envie d'aller en enfer. De toute façon si cela existe je serais sûrement amie avec le diable. Toujours cette douleur morale et physique. Finalement, peut-être que je suis en enfer. Peut-être que j'ai déjà vécu, que je suis descendu sous terre lorsque Lucas est monté au ciel. Oui, ce doit être ça. Puis le Lucifer à crée une torture spéciale pour moi : Tom Kaulitz. Tom.. La meilleure créature au monde. Diaboliquement beau. Je suis là, allongée sur cette civière, en dessous de cette affreuse lumière, attendant qu'on s'occupe de ma cheville, à cause de lui. Je souffre à cause de lui. Je pleure, je hurle, je saigne. À cause de lui. Non, à cause de moi. Pourquoi cette manie de rejeter la faute sur les autres ? J'entend des pas. Je me rends compte que je n'ai toujours pas arrété de regarder en l'air. Je détourne les yeux, mais ne voit que des petites taches noires. Elles disparaissent quelques minutes après, et je vois que je suis entre deux rideaux, à l'hôpital. Des cris gissent de toutes parts. Vacarme assourdissant. Un médecin s'approche de moi, et commence à toucher ma cheville. Je retiens un cri. Sans aucune délicatesse, il la tourne dans tous sens, pour finir par décréter que je dois faire une radio. Et ça se dit docteur... J'ose enfin regarder mon membre torturé, et vois avec horreur qu'il a doublé de volume et qu'il vire au violet.
| |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 5 Fév 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
lovedevou Fana
Nombre de messages : 94 Ma localisation : france Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 7:00 | |
| suite stp stp stp stp stp | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 7:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 8:06 | |
| AH! La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 16:31 | |
| arf...
mais comme d habitude waouh stp j ai besoin d mon oxigene personel met nous une suite
stp une suite c est ma drogue ta fic | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 17:11 | |
| mon dieu c'est trrrop bien !!!la suiteeeee ! j'adore de tro ! !alala chi malade et ta fic' me remonte le moral !! ^^ suiteee ! | |
|
| |
La_Tomeuse Neu(e)
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ma localisation : Iin thè nOrth x) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 17:24 | |
| Hey Guten Tag Les Gens! Je Viens De Lire Ta Fiction Est Je La Trouve SUPERBE!! Continue Comme Sa Et Comme Les Autres Le Disent Si Bien: La Suite!! ^^ | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 18:31 | |
| Nouvelle "Fan" de ta fiction ! tu ecris vraiment bien et vivement la suite !!! bis la suite !! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 19:17 | |
| J'ose enfin regarder mon membre torturé, et vois avec horreur qu'il a doublé de volume et qu'il vire au violet. Tout tourne. Bourdonnement dans mes oreilles. De nouveau ces taches noires. Le néant.
- Oh ! Réveille-toi. Pam. - Oh !! Pam. Le son parvient à mes oreilles, puis la douleur sur ma joue. Son, douleur. Toujours dans cet ordre. Cinq fois. Brusquement, j'ouvre les yeux. Une main se lève pour aller cogner contre ma joue. Automatiquement, je me protège avec mes bras. Devant moi, un jeune infirmière penché vers moi, machant un chewing gum, me fixe méchament. Je lui lance un regard noir. - Nan, mais t'es dingue ou quoi. ?! - Bah quoi. C'est c'qui faut faire pour te réveiller ! - Ose me toucher encore une fois et.. La porte s'ouvre brusquement, un vieu docteur entre. - Bonsoir mademoiselle ! - 'Soir. - Un problème ? - Non. - Monica, veuillez nous laissez seuls, Mademoiselle Labêlst et moi. | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 19:19 | |
| Merci pour cette suite masi elle...elle...elle....est courte!!!!!!!une uatre pour te rattraper silteplait!!!!!!!!!!!!!! j'ai déja demandé une suite? Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|
| |
| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|