| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 20:23 | |
| c'est trop cccouuurrrt !! lool on veut une plu ongue suite !!! mais tkt si c'estcourt c'est pas grave t 'es pardonner paske ta fic's est grandiosssse !!! (le vieu mot ici lool) | |
|
| |
April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 20:27 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Trop cour!!!! la suite c'est genial ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 20:51 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
.Shimili. Heilig
Nombre de messages : 6220 Age : 117 Ma localisation : In a wild world Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 20:54 | |
| Meuuuh elle est folle l'infirmière ou kua !? ^^ La suite stp | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 20:59 | |
| bAH alOrs BabOu' aurait tu perdu l'envie d'écrire? La suiteeeeeeeee | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:21 | |
| sttttp baboouu une suite !!!! | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:32 | |
| ouiii je vais la mettre ! restez en ligne ! | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:44 | |
| je reste !!! lool jbouge pa tant que j'ai pas eu la suite ^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:49 | |
| - Monica, veuillez nous laissez seuls, Mademoiselle Labêlst et moi. - Avec plaisir. Elle s'en va en prenant bien soin de me regarder et de claquer la porte. Les infirmières de nos jours. - Mademoiselle Labêlst. Comme vous avez pu le constater nous avons fait quelque chose pour votre jambe. En effet, je vois que j'ai un gros bandage. Au moins, je n'ai pas de platre, il manquait plus que ça ! - Oui, merci. Je me redresse vivement, tandis que le sol se met à tanguer. Le docteur me stoppe au moment où je veux descendre du lit. - Pas si vite ! - Quoi ! Merci. Je rentre. - Non. Têtu, je me met debout et tente de marcher jusqu'à la porte. - J'avais prévu ce comportement. Mademoiselle, vous restez ici pour la nuit. - C'est bon, j'ai juste la cheville foulé, pas besoin d'en faire toute une histoire. - Restez ou je dévoile votre petit secret. Je me rassois sur le lit. - Quel secret ? - Et bien, à cause de votre petit malaise, nous avons juger bon de faire des examens et nous avons décelé des traces de drogues dans votre sang. - Oh, ce n'est que ça.. Je me lève ç nouveau et boitille jusqu'à la porte. Tandis que je la franchis, le médecin accourt vers moi. Je continus de marcher, poussant au passage toute les personnes qui attendent dans le couloir bondé. Toutes ces personnes inquiètes, qui attendent des nouvelles, en pleurs, qui sont blessés.. Le docteur se met à hurler. - Très bien, je vais appelé la police ! Je vous préviens. Je m'arrête, me retourne et fouille dans mes poches. J'en ressort un paquet de petites cartes que je balance à sa figure. - Démerdez-vous avec mon avocat. Des petits cris choqués se font entendre. Eberlué, il me regarde partir sans bouger d'un pouce. J'arrive enfin à la porte de sortie. Je tourne la poignée et me précipite du mieux que je peux dehors. J'entre en collision avec un Bill affolé. | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:52 | |
| renlala Billou toujours là dans les moments ou on en a besoin lol
une suite plizz | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:52 | |
| Roh trop bien j'aime <3 la suite stp [B]abou' =D | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:53 | |
| ooohnooo t'arrete pas laaa !!! tu me torturreee ! lool j'adooore trrop c'es tpossible une autre suite ce soir ?... | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:54 | |
| suitheuuuuuuuuu ou jme tue ta fic déchirrrrrrrr ! | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:58 | |
| la suiteeeee!!! toujours aussi bine ecrit !!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 21:58 | |
| J'entre alors en collision avec un Bill affolé. Malgré ma cheville, j'arrive à rester debut, alors que lui tombe sur les fesses. Je grommel un désolé et continue ma route. - Mag' ! Au lieu de répondre, je m'éloigne un peu plus et mets mon ipod sur les oreilles. C'est la B.O. De Requiem for a dream. Je pousse le volume au maximum, m'arrachant les tympans. Toujours en boitant, j'entreprend de traverser la rue, mais à ce moment là, une main se pose sur mon épaule, ce qui me fait sursauter. Bien entendu, je sais à quel visage je vais avoir affaire lorsque je me retournerais. Avec beaucoup de mauvaise volonté j'enlève mes écouteurs. Je me retourne, et lève les yeux vers Bill. Il à l'air inquiet, son sourcil sont légèrement froncé ce qui lui fait une petite ride. Je ne peux m'empêcher de sourire. Non, je ne suis sûrement pas en enfer, car Bill est un ange. | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 22:05 | |
| ben oui , tit Billou a moin que....
bon j'attend la suite avec impatience paske la je me fait des films ! mdr | |
|
| |
Ju' Alien
Nombre de messages : 23902 Age : 32 Ma localisation : Dans Ses Bras* Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 22:08 | |
| ohh c'est tro bo une suite stpppppppp | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 22:09 | |
| Non, je ne suis sûrement pas en enfer, car Bill est un ange. Il ne me lâche pas du regard. Moi non plus. Je ne sais pas si c'est la peur, la joie, le manque, l'inquiétude, le regret, la culpabilité, le froid, le vent, la douleur, l'amour ou bien tout ça en même temps, qui me fait couler une petite larme. Il prend mon visage entre ses mains, et dépose un baiser sur la goutte d'eau. Je baisse la tête et il me prend dans ses bras. Je m'éffondre dedans, épuisée. Alors, il me porte jusqu'à une voiture et je m'endors dedans. | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 22:11 | |
| ralalala je me repete certainement mais je m'en fous c'est l'âge :-p
Bill c'est un ANGE comme tu le dis si bien ! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 6 Fév 2007 - 22:14 | |
| ben oui , tit Billou a moin que....
bon j'attend la suite avec impatience paske la je me fait des films ! mdr
Alors c'tait quoi le film que tu étais entrain de te faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|
| |
| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |