| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 13:16 | |
| rOlala.. merci ! J'suis sans mot face aux votres.. | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 13:52 | |
| Je pourrais classer ce jour là dans celui de mes plus belles journées artificielles.. Quand je l'ai avalé, je m'étais confortablement installé sur le lit, toujours. Sur le dos, emmitouflée dans les couettes. Peu à peu, je me suis détendue. J'me sentais bien, là au chaud, douillettement emmaillotée dans mes dras. Je me croyais dans ces bras, je sentais sa présence... Je l'écoutait toujours. Je voyais ses mots se balader vers moi et glisser jusqu'à mon oreille. Je contemplais son visage avec son petit air malicieux. Même que sa bouche me parlait.. J'le sentais me serrer contre son torse. J'étais bien, là, dans ma bulle. De temps en temps, Lucas venait me faire un p'tit coucou depuis le cadavre de ma télé. Il me souriait, alors je riais. Tom s'y mettait aussi. C'était beau. Tout les trois réuni. Pis, y a un quatrième qui est arrivé. C'était Bill, apart qu'il était bien réel, lui. J'lui ai sortis des choses incohérentes, avec mon sourire aux lèvres. Il a vite compris ce qu'il m'arrivait. Alors, pour la deuxième fois, j'me suis retrouvée dans la salle de bain avec lui. Sauf que cette fois, j'étais en pyjama sous la douche, chantant les paroles de Tom. Puis, tout a basculé. Bad trip. Bill m'a raconté. J'me suis mise à hurler cette chanson. À taper de partout. Je suffoquait, appelait au secours. J'ai giffler Bill. Je hurlais, toujours. Moi, ce que je me rappelle, c'est qu'il y avait ces murs qui se resserrait, qui allait m'étouffer, m'écraser. Et y avait Tom et Lucas qui me regardait, les yeux vides de vie. Bill, lui avait un sourire sadique, une serviette dans les mains. La rouge. Rouge comme le sang qu'il voulait me faire couler. Ce bout de tissu pour m'étouffer. Typique des bad trip. Hallucinations, crise d'angoisse, crise de phobie. Cette peur de l'étouffement. Aparament, Bill à réussi quand même à me calmer, et est resté à mes côtés jusqu'à ce que je m'endorme. Il m'avait fait promettre de ne plus prendre de drogue. Promesse tenu, non pas parce que je n'en avait pas envie, mais parce que je me sentais incapable de sortir, et encore moi de faire venir Fred chez moi. Quand il est partis, il avait pris soin d'éteindre la musique, et de mettre tout les magasines sous mon lit. J'crois qu'il a compris.. Voilà le dernier geste que j'ai fait depuis, aller rallumé la musique et me soulé à sa voix.
On pourrait presque croire que ces paroles sont gentilles. Presque. Tout dépend du ton. Lui, il insistait bien sur certaines phrases, la douleur et la haine dans la voix.
Come break me down Bury me, bury me I am finished with you You're killing me, killing me
La dernière phrase All I wanted was you était énoncé sans aucune émotion. Il la disait parce que c'était le texte. Rien de plus. | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 14:22 | |
| JTEN SUPLI BABOU suitheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou jme tue !!!!!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 16:00 | |
| rahlala tes mots sont presque magiques <3 la suite stp =D | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 16:53 | |
| c trooooooop beau comme d'hab une suite babouuu!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 17:33 | |
| Ooh Babou', suiiite ! T'peux pas m'laisser là-dessus | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 17:34 | |
| Au fait, c'est quoi le titre de la chanson ? J'veux trop l'écouter =) | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 17:39 | |
| Ah j'l'ai trouvée =) J'l'imaginais pas comme ça, mais j'aime bien =) | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 17:39 | |
| Alala plein de petites suites a lire trop trop géniale une autre!!!!! | |
|
| |
maud_th Schrei
Nombre de messages : 300 Age : 32 Ma localisation : BleD pAummeR Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 17:46 | |
| La suite j'adOre de trop ta fic' ! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 18:11 | |
| Alexiia, t'as reçu mon MP ? | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 18:14 | |
| - [B]abOu' a écrit:
- Alexiia, t'as reçu mon MP ?
Mince, faux espoir -_-' j'ai cru que c'était la suite xD suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3 | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| p'tin...bouche bé devant mon ordi, comment on peut fair epour écrire des choses aussi belles ???? stp met snous vite une suite ! j'ai besoin de ma drogue !! lool | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 18:24 | |
| Ups désolé pour le fau espoir ! Je l'cris de suite xD | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 18:26 | |
| jveu ma doze une suitheuuuuuuuuu | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 18:43 | |
| La dernière phrase All I wanted was you était énoncé sans aucune émotion. Il la disait parce que c'était le texte. Rien de plus. J'aime cette voix, grave et rieuse. J'aime ce mec... J'crois. Je sais plus. Je sais pas ce que s'est aimer d'amour. J'crois que Tom n'est rien dire que l'un de mes nombreux caprices. Mais, quel beau caprice. J'reste toujours allongée sur ce lit. J' suis crade mais j'men fous. J'suis sale intérieurement et physiquement. Y a plus qu'à crever. | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 18:54 | |
| 7 février 2007, même endroit, 22h36 Encore de nombreux jours que je traîne ma carcasse dans mon appartement. Que j'me lève uniquement pour me nourrir et pour aller aux toilettes. Je retourne me coucher aussitôt après avoir finit tout ce que j'ai à faire. Mais j'commence à en avoir marre de ça. Les magazines pensent que je suis morte, ou partis m'éxiler sur une île lointaine lorsque j'ai découvert que Tom changeait de copines comme de chaussettes et que Bill était de nouveau à Paris, pour se reposer paraît-il. Oui, j'ai songer à mourir une fraction de seconde, et aussi de m'exiler. C'est sûre qu'apprendre par la presse que son sois-disant ami est partis, c'ets dur. Pas de nouvelles de lui. Aucune lettre, texto, appel. Rien. Son frère, lui au moins a pris la peine de me dire adieu comme il se doit avec cette chanson. Tom. Lui qui disait m'aimer. Je crois qu'on a pas la même définition de l'amour... Les mecs, tous les même, pas un pour rattraper l'autre. Même Lucas m'a fait des plans foireux. Mais c'était différent, on ne s'est jamais fait la gueule plus de deux heures. | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 19:40 | |
| yaaaaaahhhhhhhhh j'adoooee !!! la suiteee sttttp !!!! | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Ven 9 Fév 2007 - 19:49 | |
| la suitheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|
| |
| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|