| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 17:26 | |
| J'te n'aimeuuuuuuuh aucchhii !!! =DDD | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 17:29 | |
| happy !!! jvais lire avec toi t'es ancienne fic' !! ^^ et puis ba moi jladore cette fin mais tu pourrais faire comme une deuxième série enfin tu vois par exemple avec friends, ils ont fait la série joey ! donc toi tu peux faire : trop bonne trop conne...et le dérivée => mag' et tom couple d'enfer !!!
mdr bon ok je sors... lol
en tout cas quoi que tu fasse, j'adoorreee superbabou ^^ | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
AdLiNe Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 33 Ma localisation : 77 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 17:53 | |
| Waouhh j'ai adoré !! J'était stcotché devant mon ordi... C'est magnifique.... Tu exprime tellement tout bien.... Sa fais comme tout les livres que j'adoreuhh je voudrais qu'il n'y ait pas de fin....
Bravoo a toi !!! ( en esperant un tit suite.. ) | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:03 | |
| babou jten pris ne fini pas maintenen jten suppli !!!!!!!!!!!!!!y a encor plein de truc qu'on veu découvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jten prisssssssss :'( | |
|
| |
mebdu77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 30 Ma localisation : - Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:23 | |
| Ya pas de mots pour exprimer l'émotion que t'as fait passer pendant ces 50 pages. Mai je suis comme toi, je HAIS les fins. meme pas une toute pitite suite pour nous faire rever encore un peu?????????? | |
|
| |
.Shimili. Heilig
Nombre de messages : 6220 Age : 117 Ma localisation : In a wild world Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:24 | |
| Elle est super ta fic' !! J'suis accro ^^ Moi j'aimerai bien voir une suite T'es trop forte ^^ | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:35 | |
| Je pensais bein que t'allais en rester la pour fin je ne t'en veux pas je crois qu'il ne vaut mieux pas la conitnuer si tu ne t'en sens pas capable car cela pourrat tourner au désastre (meme si tu n'es pas capable de faire quelque chose de mauvais).
Bon alors c'est le temps de faire u bilan pour cette fic mdr
- Bon bah déja j'ai beaucoup aimé le début (normal c'était similaire a une de mes fics tout en étant très différent...) - l'auteur très smpatique (sauf quand elle nous torture a ne pas nous mettre de suite) -les mots étaient si bien assemblés qu'n se demander si une fée n'était pas passés par la pour mettre toue cette magie (a moins que babou soit uen fée et qu'elle ne nous l'ai pas dit ce qui peut etre tres probable) -comme on te la déjà dit on a envie de pendre Mag' dans ses bras mais des foi de claquer Tom (bien que je ne le ferais sans doute jamais je le love trop pour cela) - On ne sentait vachement proche des personnages, de leur émotion et je trouve que c'est vachement important dans un histoire car etre plus proches sa nous force a mieux ressentir t donc a etre plus dedans alors évdement on veut continuer a la lire, il n'y a pas beaucoup de monde qui a ce talent mais toi tu l'as.... -Et puis en aprlant de talent je crois que t'a un véritable don pour l'écriture. - c'était tout simplement magnifique d'ailleurs sa me fait penser a la pub de windows qui dit qu'il y a des choes ou on ne peut dire que Whoa et je crois que je vais en rester sur ce mot
WHOA! (ainsi que bravo aussi bien sur...) | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:38 | |
| rahlala c'est toujours autant magnifique <3 j'espère pas que tu vas t'arrêter là parce que tu peux pas nous laisser sur une claque >.< au moins un baiser =D j'espère en tout cas que même si tu arrêtes cette fic tu vas en écrire d'autre parce que tu écris vraiment trop bien, à chaque je lis ta fic, je me sens bien, je me sens...je sais pas ça s'explique pas en tout cas j'aime =D donc continue d'écrire et ne t'arrêtes pas =D
[Parce que te frapper reviendrait à avoir des sentiments pour toi]
tout simplement merveilleux <3
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:40 | |
| Rolala ! merci ! encore et toujours ! merci ! énormément !!! vraimet !!! sincérement !!! MaiisTH <3, blue precious aussi.. et tout le monde enfaite xD Mais après réfléxion, je décide de continuer ! Mais si c'est trop merdiques, j'effacera tout et laissera là fin à Parce que te frapper reviendrait à avoir des sentiments pour toi.
Voila, c'est mon retour xD (quoi que mon absence n'aura pas été longue du tout xD) !! merci encore!!!! [ moi ? une fée ? =) ] C'te phrase tourne en boucle dans ma tête. Est-ce qu'il a compris le message ? Est-ce que c'est le message que je voulais lui faire passer au moins ? J'suis complétement perdue. Dans tous les sens du terme. Je ne sais même pas où je suis dans cette campagne. Pour couronner le tout, panne d'essence. Il ne manquait plus que ça. Je suis obligé de me garer de nouveau dans un champs, pour ne pas me retrouver stoppé en plein milieu de la route. Manquait plus que ça. Pourquoi je n'ai pas pensé à faire le plein !Je sors de la voiture et entreprend de faire du stoppe. Comme si des automobilistes allaient passze en pleine cambrousse à plus de 23h.. l'espoir fait vivre non ?Au bout d'une dizaine de minutes, j'abandonne. Mais c'est pleine d'espoir que je regarde s'il y a du réseau sur mon mobile. Oui ! Il y en a ! Je ris de soulagement. Mais, problème, qui viendra me chercher ? aucun taxis au monde ne voudra se bouger jusque ici. C'est donc en soupirant que je compose le numéro que je connais par coeur. Moi qui pensait avoir fait une sortie théatrâle, me voilà réduite à lui demander de l'aide. | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:44 | |
| rah donc on aura peut-être le droit à notre baiser =D suiiiiiiiiiiiiiiiite <3 | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:46 | |
| arf' trop youhouhou mdrrr chuiiiite stp | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:47 | |
| Très franchement, et j'me concentre le plus que j'peux pour écrire ce message parce que j'suis encore toute secouée de c'que j'viens de lire, je pense que tu ne peux pas t'arrêter là. Dans l'sens qu'il n'y a pas encore LE Baiser, et que moi, ça fait 49 pages que j'l'attends...é_è
Sinon après, en toute connaissance de cause, j'te conseillerai de pas faire de suite. De commencer une autre fic, avec d'autres perso's. Peu importe si elle ressemble à celle-là, j'crois pas que ce soit bien que tu continues cette histoire avec le couple comment il est et tout..
Mais c'est mon avis perso, hein =)
Puis pour ce qui est de ta fic, ben j'pense qu'on a déjà tout dit ^^ Le seul truc que j'ai à redire, et que j'vais dire pour tous, c'est pour les participes passés en "i". Y'a blindé d'gens qui font la faute et ça m'énerve à un point ! Y'a quasi jamais de T à la fin.. Par exemple on dit Il est parti parce qu'au féminin, on dit Elle est partie et non Partite . (Si vous voulez que j'vous explique le truc, faites moi signe ^^ )
Bref, fin de la parenthèse orthographe ^^ Maintenant j'dois essayer de rassembler des adjectifs qui pourraient qualifier ton p'tit chef d'oeuvre (qui n'est pas encore fini <3 ).
Ben d'abord c'est simple, dans l'sens qu'on le lit comme du beurre, et ça, ça fait du bien. Quoi d'plus agréable que de lire une chouette histoire sans buter sur des fautes d'orthographes énervantes, des abréviations, ou au contraire des mots trop difficiles à comprendre ? Puis t'as un chouette style. Vraiment. C'est con, mais j't'entends m'raconter l'histoire, et j'vois dans ma p'tite tête ce que tu décris, ce qu'il n'y a pas chez les autres. Puis t'arrive à nous énerver, nous impatienter, nous donne envie de la suite, et ça aussi, c'est bien. On s'ennuie pas avec toi. Puis surtout, tu fais battre mon p'tit coeur, serrer mon ventre et tout un tas d'sentiments bizarres naissent en moi - J'sais pas comment le formuler autrement.. Bref, cette histoire est trop bien, une des meilleurs que j'ai pu lire sur le fofo ! Continues Babou' =) | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:49 | |
| Ah ah <3 J'le savais =) Non c'est pas merdique =) | |
|
| |
Ju' Alien
Nombre de messages : 23902 Age : 32 Ma localisation : Dans Ses Bras* Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:54 | |
| super méga tro cool ( lol ) je veu la suite !! stoplé t'écrit vraiment tro bien <333 | |
|
| |
AdLiNe Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 33 Ma localisation : 77 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:55 | |
| C'et pas du tout merdike !! Ralalal jsuis accros a ta fic, a ton style d'ecriture a ton imagnination... | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:55 | |
| j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!
une suiiite !!! | |
|
| |
maud_th Schrei
Nombre de messages : 300 Age : 32 Ma localisation : BleD pAummeR Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 18:59 | |
| A jadore jadore bon je vais pas out redire juste suiteeeee
et puis Babou <3 | |
|
| |
°°°gabrielle°°° Fan kraft 483
Nombre de messages : 611 Age : 31 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 19:35 | |
| j'adore tu écrit vraiment très bien....
une suite stp... | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 19:55 | |
| Mdr la pOvre elle dOit le rappeler xD | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 20:08 | |
| le retour de superbabouuu !!! youuuhouuu happyyyy !! ^^ non c'est pas merdique, c'est même....ouaouuu !! j'adoore de trop ! suite ^^ | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 20:10 | |
| hé ben ,c'est magnifique vraiment! | |
|
| |
guigay Fana
Nombre de messages : 107 Age : 31 Ma localisation : héhé ^^ je vous diré pas * Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Mar 13 Fév 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|
| |
| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|