La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] trOp bOnne, trOp cOnne ?

+73
Love-bill-2b
Nan0u-Th
Rory
Marjo.
thmath
caro17
mewyne
lilou15
fallendebbie
caro06100
Mandin3tt3
Ben*
elodie463
lebdiesekunde
sushi=D
B0u'_de____t0m*
tite-katoche
b-tforever
romantikgore
Wawa
Judy *
Audrey22
t0ki0-h0t3l
AdLiNe
-Lol-ItaByMe-
just-me-girl
jenna
xX-jeuX-thèMe-Xx
JustM3
guigay
[x] OtherWorld -Mag'
mebdu77
LëNâ...
°°°gabrielle°°°
**Jousse**
[han-girl]-aux-eytoiles
Bill_l0v-y0u
*Naru*
ShOrababes - Mag'
asameha
April
La_Tomeuse
kawai[nin']
Cely*
100%TH
lovedevou
lillix
¤-FandetOm0406-¤
rika59
Johanna.
MME_BRUSHiiNGEUZ'
Chouu
Ju'
Camaye
pink-my
alexiia
lilou4
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
maud_th
superlalou
tokiohotelfan
Mrs. Jack
Marie-love-bill
TH_Bill
patateuh
BlackTokio
.Shimili.
blue-preciOus
guimoove
LacrymOsa
ime-p0ssi-b3l-girl
*eden*
[B]abOu'
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack

Féminin
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.

[T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:02

dès que j'ai lu ton message,
j'ai acourru, j'suis creuvé xD

j'suis trise que ce soit bientot
la fin mais promets nous
d'écrire une autre fic =D

ah oui la suiiite zz
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
maud_th
Schrei
maud_th

Féminin
Ma localisation : BleD pAummeR

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:24

Vite VIte la suite !!!![/b]
superlalou
Hyperaktiv
superlalou

Féminin
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:28

aaaa genial elle est enfin re en ligne oufff je comencai a déprimer moi lol

merci pour les suite
t0ki0-h0t3l
Schrei
t0ki0-h0t3l

Féminin
Ma localisation : Caen (14)

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:30

Trop Presser que tu mettes la Suiteee !
lillix
Heilig
lillix

Féminin
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:37

moi aussi je vais déprimé si tu mets pas une suite!!!!!teplééééééé trop hate de savoir ce qu il va se passer!!!!!!!!!

*qu es ce que j aime ta fic* =)
t0ki0-h0t3l
Schrei
t0ki0-h0t3l

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:38

C'est Clair ! On a attendu Asser Longtemps comme sa lol =(
lillix
Heilig
lillix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:56

notre patience à des limites u_u

loOl teplé babou une suite!!!!!!!!!!!
Judy *
Hyperaktiv
Judy *

Féminin
Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l)

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:07

Rha babou' veut la suiite!!
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin
Ma localisation : Limoges [87]

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:28

Wahouuu sa fait un peu plus de 2jour que je lit ta fic xD
Ma soeur me l'avais conseillé [ Asameha ^^ ]
Hé bah jsuis pas dessus ^^

Allez shuiteuuuh <33
lillix
Heilig
lillix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:37

tu veux te faire désire c'est ça!!!in!!!on nous faisant patienter!!!!!!

tu es méchanteuhhh sniff teplé la suiteeeeeeeeee Razz lol
°°°gabrielle°°°
Fan kraft 483
°°°gabrielle°°°

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:27

suite !!!!
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:58

Et alOrs la suite
Mais Ou est tu BabOu'?
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:52

alors il y a pas de suiite sniff
Chouu
Schrei
Chouu

Féminin
Ma localisation : Québec

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 4:05

hoooo la suite c'est tellement beauuuuuuu
TH_Bill
Fan kraft 483
TH_Bill

Féminin
Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 4:30

Il ne faut pas qu'elle dépense tout, pour en garder pour Tomichou XD

Et puis SUITE!! XD Razz
°°°gabrielle°°°
Fan kraft 483
°°°gabrielle°°°

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 7:30

suite !!!!
lillix
Heilig
lillix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:48

babou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:50

huuu merciiiiiiii
olala vous imaginez même pas le niveau de joie que j'ai eu quand j'ai vu qu'il y avait 3 pages de com's xD
Arf, merciii beaucoup ! j'vous aiment tres tres fort <3
(Merci de tout coeur à Lilllix !!! ça m'a trop touché !!)
Bref, je pense mettre la dernière suite...
ça me déprime à fond.. mais j'ai débuter une nouvelle histoire et j'espère qu'elle vous plaira tout autant...

Bon voilà la dernière suite, assez longue.. N'hésitez pas à me donner vos réactions ^^
14 février 2007, 20h27, vente aux enchères.
Je n'ai pas eu des nouvelles des jumeaux. Je pense qu'on devait tous réfléchir, chacun de notre côté, à tête reposé. Bon, je ne cache pas que j'avais une envie irrésistible d'aller leur faire une visite surprise..
J'ai suivit le conseil de Jon, en allant à cette soirée caricative pour les enfants malades. Un seul mot d'ordre : dépenser.
Je suis assise au premiere rang. Il y a un monde fou ! La soirée se déroule dans le prestigieux hôtel Plaza. C'est un endroit magnifique. Je contemple chaque parcelle de la pièce, en imaginant certains objets dans ma chambre.
Trois coup de marteaux retentissent, ça commence.
Un vieille homme aux cheveux gris avec de petites lunettes rondes, monte sur la petite scène. Il récite un discours pour, en résumé, nous remercier d'être là...
Le premiere objet arrive : un magnifique téléviseur, écran plat, touche tactile, sans compter tout les gadgets inutiles. Les enchères démarrent. Je saute sur l'occasion, et lève la main. Un jeune homme non loin est aussi intéressé, mais finalement, c'est moi qui gagne. Le prix est honteusement élevé. Après tout, c'est pour la bonne cause, non ?
De nouveaux lots plus invraissemblales les uns que les autres défilent. Je lève la main frénétiquement, tout en baillant. À un moment, même, des robes Dior étaient en vente, mais je me suis abstenu de les acheter, cela ferai mauvais genre.
Cela doit bien faire une heure et demi que je suis là, et je commence à m'endormir. Puis, j'entend :
- Une soirée complète ave chaque membre du groupe Tokio Hotel. Lot 256 : Georg Moritz Hagen.
Dites moi que je rêve. J'ouvre les yeux en grand, et vois le bassiste monter sur scène. On entend quelques cris hystériques. Je me retourne, et vois toute une tripotée de minettes, habillés comme les dernieres des catins, bras en l'air. Le « public » à l'air de se réveiller. Évidement, tout le monde était au courant qu'ils étaitent là. Tout le monde, sauf moi. C'est bien ma veine.
Le prix est très bas. 100 euros pour la soirée. C'est fait exprès, pour que tout le monde puisse y participer. Des dizaines de mains se lèvent, sans s'arrêter. Le prix monte, encore et toujours. Pour se stopper, de longues minutes plus tard, après une bagarre enragée. La jolie blonde qui a gagné court sur la scène et serre un Georg gêné dans ses bras, sous l'oeil amusé de la presse. Je soupire, on est sensé chercher nos lots à la fin. Nos lots.. à croire que c'est des objets..
- Lot 257 : une soirée avec Gustav Wolfgang ! Prix de départ : 100 euros.
Là, c'est encore pire. Et que ça hurle Gustiiiii' à tout bout de champs. Je les avais oublié toutes ces groupies. Le montant est encore plus élevé. C'est aberrant.
Cette fois, c'est une brune qui accourt vers son « lot »..
Puis, le nom que je rédoute et adûle est prononcé.
- Lot 258 : Une soirée avec Tom Kaulitz ! Prix de départ : 100 euros.
Bien, sûr, ils ont gardé Bill en dernier. Le meilleur pour la fin, comme on dit.
Les filles hurlent lorsque le beau blond monte sur scène. Moi je me tasse sur ma chaise, me cache derrière mes cheveux, et remonte mon écharpe sur mon nez. Cette enchère là pulvérise toutes celles qui sont déjà passées. Mon dieu, qu'est-ce que ça va être quand se sera le tour de Bill !
Les mains continues tour à tour de se lever, affichant des sommes astronomiques. J'essaie de me persuader que je m'en fous, alors que je crève de jalousie rien qu'à l'idée qu'une de ses nanas va passer la soirée avec lui. Lui qui affiche un sourire satisfait. Crétin de beau mec !
Un long, très long moment plus tard, les mains se font plus rares. Jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une seule. Le vieux monsieur prend la parole et lance l'éternel :
- Une fois, deux fois, tr...
Sans que je ne lui en ai donné l'autorisation, mon bras se lève tout seul.
- La jolie blonde du devant relance les enchères !
Cependant, la jeune fille qui a failli avoir Tom enrage ! Elle ne lâche pas l'affaire, et surenchéri bravement. Malheureusement pour elle, ce n'est pas l'argent qui me manque. C'est donc en pleure que mon adversaire abandonne. Triomphante, je monte sur scène. En me voyant, Tom a tout d'abord un regard étonné, puis amusé. Je l'emprisonne de mes bras, et sourit de toutes mes dents aux photographes.
Toujours en souriant, je lui glisse :
- Je t'ai eu..
Il rit doucement. Puis, je m'éclipse sous les regards assassins de la gente féminine, mais néanmoins soulagées en comprennant que je « n'acheterai » pas Bill. Je n'ose même pas me pointer dans la salle pour voir jusqu'où vont monte les prix. Il risque d'y avoir de la bagarre, à mon avis.
Tranquillement, je vais payer tous mes lots. Lorsque vient le moment de régler mon dernier « achat »(Tom), je me dis que cela fait quand même beaucoup pour un garçon.
Une chèque et beaucoup, beaucoup de zéros plus tard, me voilà dehors, avec tout mes achats, sans le plus important.
Je l'attend dehors. Longtemps. Très longtemps. Je me remet à penser à cette réplique de film : Attendre aprèѕ toι, c'eѕt comme attendre aprèѕ la pluie dυrant cette ѕéchereѕѕe... inutile et déѕapointant.
Justement, de la neige tombe pour ponctuer ma pensée. Cette neige aussi, on n'y croyait plus.
J'appel mon chauffeur. Sous la neige, sur le trottoir, je regarde les passants dans la rue. Des couples en partie. Je me surprend à avoir mal au coeur de voir tout cet amour. Je me sens débile, là sur le trottoir enneigé.
La voiture qui s'arrête devant moi me sort de mes rêveries, mais pas de ma tristesse. Je grimpe dedans.
Le voyage est très court, et me voilà déjà entrain de monter les escaliers pour accéder à mon appartement. J'ouvre la porte, mes paquets en main, et je file directement dans ma chambre avec l'intention de pleurer dans mes draps. Je pousse la porte entrouverte du pied. Je me stoppe aussitôt, lachant mes sacs. En face de moi, contre mon lit, Tom. Il n'est pas vêtu. Des morceaux de papiers cadeaux sont collès aux bons endroits de son anatomie. Un ruban rouge entoure ces dreads. Je m'étrangle de rire face à ce spectacle.
- Mais, qu'est-ce que tu fais là ?
- Le lot 258 attendait sagement sa propriétaire.
- Tu es fou.
- Oh oui..
Je m'approche de lui et j'enfoui ma tête dans son cou. Je murmure.
- Tu es quoi au juste ?
- Un cadeau.
- Les cadeaux, ça se déballe, non ?
- Il me semble.
J'arrache le papier qui recouvre son épaule, et la caresse du bout des doigts. Lui aussi, me déshabille. Quelques minutes plus tard, un mélange de papier cadeau et d'habits jonchent le sol. Mais nous n'avons pas encore terminé Lorsque j'arrive au derniere endroit, la partie cruciale, il m'arrête.
- Mag' ?
- Quoi ?
- Tu veux être ma valentine ?
- Pardon ?
- Pour la st valentin, c'est ce qu'on dit : veux-tu être ma valentine ? Non ?
Je rigole devant tant de gaminerie.
- Oui, je veux bien être ta valentine.
Il soupire de soulagement.
- Et... tu comptes encore me frapper ?
- Non.
Il me regarde horrifié.
- Tu.. Tu ne..
Il déglutit et se lance.
- Tu ne m'aimes pas ?
- Si.
- Mais tu.. tu viens de dire que..
- Nan, je ne te frapperais plus, je connais une méthode plus douce.
J'enlève délicatement le dernier papier, et nous voilà tout les deux, face à face, en tenue d'Adam et Eve. Je me hisse sur la pointe des pieds, et dépose un doux baiser sur ses lèvres. Je le sens sourire. Doucement, il me fait basculer sur mon lit, et m'embrasse passionnément. J'ai des papillons dans le ventre, et une feu d'artifice dans la tête. C'est à ce moment là que les plombs pètent.
Nous sommes dans le noir . Dehors, on peut voir les flocons de neige tomber. Nos bouches sont toujours en fusion, et nous soupirons à l'unisson. L'obscurité m'empêchant de voir son visage, je touche chaque parcelle de sa peau avec mes mains. Le peu de fois où nos lèvres se séparent, c'est comme ci un énorme vide apparait, et je m'empresse de l'embrasser à nouveau, lui laissant à peine le temps de reprendre son souffle. Aucun mot ne se fait entendre, tout est dans nos gestes et caresses. Tout n'est que tendresse et désir. Pour la première fois de ma vie, on ne me baise pas, on me fait l'amour, respectueusement et amoureusement.

Malgré cette nuit fantastique, je ne sais pas où tout cela va aboutir.
Avec nos caractères bien trempés, il y aura des cris, des pleurs.
Mais aussi, des rires, de la tendresse, de l'amour.
Ou peut-être bien que demain, en se réveillant on se dira qu'on a fait une énorme erreur et on recommencera à jouer au chat et à la souris.
Je ne sais pas. Je ne sais plus rien en ce moment.
Après tout, on a tout juste 18 ans et on ose parler du véritable amour ?
Mais à cet instant, dans ses bras, peut-être pour la première fois de ma courte vie, je me sens bien.
Alors, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.. En attendant, Leb die sekunde.

Voilà, c'est finit !
C'est pas vraiment la plus belle chose que j'ai pu écrire. c'est une fin très "à l'eau de rose", je trouve..
Je preferai nettement l'autre, celle qui s'arrêtait à "parce te frapper reviendrait à avoir des sentiments pour toi"..
Donc, libre à vous de chosir votre fin.
Sachez que j'ai pris un plaisir immense à écrire cette fic's, et à lire toute vos réactions. j'vous remercie encore et toujours de m'avoir lu, et d'avoir apprécié.
Merci, beaucoup. vraiment !
J'vous n'aime très fort ! et si vous voulez me lire de nouveau, voici le lien :
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfiction-f23/-p519688.htm#519688

Enormes bisoux !!
SuperBabOu pour vous servir Wink
lillix
Heilig
lillix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:02

niaaaaaa j'adore *_* l'idée de tom c'est genialissime Wink

c'est vrai que l'autre fin était parfaite mais j'aime aussi celle là ^^ toi tu as pris un plaisir à l'écrire et nous à te lire !!!

bouuuuu j"en pleure tellement j'ai aimé =)
qu'un chose à dire que je languille de lire ta prochaine

j'ai bien envie d'imprimé ta fic pour la relire encore et encore Very Happy

kisouille à toi babou!!!
mouakkkk
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:04

hihi merci lillix xD
j'ai mis le lien de ma nouvelle ^^
t0ki0-h0t3l
Schrei
t0ki0-h0t3l

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:06

Rolala C'est triste que sa soit la fin mais en tout Cas c'etait vraiment super !
T'es une vraie Ecrivaine ! Mdr (Ouèè Ouè J'sais sa se dit pas -_-')
Je vais lire l'autre xD
Je suis sure qu'elle va être aussi Bien =)
lillix
Heilig
lillix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:07

[B]abOu' a écrit:
hihi merci lillix xD

j'ai mis le lien de ma nouvelle ^^

mais dirien Very Happy

je cours lire l'autre !!!!!!!

*la foule est en délire^^*
Judy *
Hyperaktiv
Judy *

Féminin
Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l)

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:13

rha j'adOre babOu...
Les deux étaient biien!
L'autre laissait p-e un truc en suspensiiOn...

Mais j'ai trop kiffé ta fiic xD.
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:41

Ba tu sais déja ce que jen pense de ta fic lol super donc jvais voir la prochaine pour continuer mes suiteuhhhh
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:10

déja la fin sa me fai mal...mais comeme merci bcp d'écrir aussi bien babou !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?   [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? - Page 36 Empty

[T] trOp bOnne, trOp cOnne ?
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant