La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T]Se noyer dans ses Yeux

Aller en bas 
+19
ichbrecheaus57
lovetokiohotel0004
t-h0109
Tinuviel
Peyton-angel007
hejodestevir
cynthi@th76140
sasa91
the-ch0upi
100%TH
Darkpupuce
CR4ZY COW
Latiote_51
helix360
Les forces oranges
maurane-TH
..¤MystiiK-Engel¤..
Mirana
yunalesca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:20

Allez la suite stp
Tu peux pas nous faire attendre come sa longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:26

suite...

suitE... bounce

suiTE... bounce bounce

sUITE... bounce bounce bounce

SUITE... bounce bounce bounce bounce

LA SUITE!!!!

Mad bounce bounce Mad


c'est trop bien, ..f j'adore!!


[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Pixel234 [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:16

toujours pas de suite sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
helix360
Fan kraft 483
helix360


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:23

ouai ! tro cool ta fic!
suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:49

alé vite la suite stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:00

suite j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:12

suite...

suitE... bounce

suiTE... bounce bounce

sUITE... bounce bounce bounce

SUITE... bounce bounce bounce bounce

LA SUITE!!!!

Mad bounce bounce Mad


c'est trop bien, ..f j'adore!!


[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Pixel234 [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:42

PTDR a patience n'est pas votre vertue les filles!! Wink

la suite je la met dans qq minutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:45

Ce n’est peut être pas un hasard cette rencontre. Un signe du destin ?

- Calypso.
- …
- Calypso !! Sors de tes rêveries ma chérie. C’est ton tour. Donne le meilleur de toi !
m’encouragea Heike en serrant ma main contre son cœur.

Et encore une demi heure passée à tourner ma tête dans tous les angles sous les consignes toujours plus farfelues et exigeantes du photographe. Il me dit de sourire. Sourire à qui ? Sourire à quoi ? Je ne suis pas naturelle et cela va encore se ressentir sur les photos. Ce qui implique bien sûr une nouvelle dispute avec Klaus, des remontrances, des insultes… Bref, mon quotidien…

Cette fois ci, j’anticipais sa réaction. Je voyais déjà son regard dédaigneux sur moi. Il se retenait de me frapper devant tout le monde. Je remettais vite mes lentilles pour apaiser un peu sa colère et m’éclipsais aussitôt dans le petit salon. La jeune fille était déjà là. Elle pleurait. Elle semblait aussi désemparée que moi. Je m’asseyais à ses côtés.


- Euh… ca va aller ?
- Non. Rien ne va plus. J’en ai plus que marre. J’ai encore été nulle. C’est pas fait pour moi ce métier, j’aurais pas du arrêter mes études pour ça…
- Rien n’est encore perdu… euh… excuse moi je ne connais même pas ton prénom
- Julia… je m’appelle Julia.
- Moi c’est Calypso.
- Julia, on a sélectionné tes photos ! Dépêches-toi !
Cria l’assistante du photographe.

Elle essuya ses larmes du revers de sa main et la suivit. Je me retrouvais seule encore une fois. Je ressortais mon tendre Teddy et me disais que la présence de Bill me serait très utile à cet instant. Sentir son regard bienveillant, sa douceur naturelle…Tandis que je me laissais emporter par le flot de mes pensées, la porte s’ouvrit. Je me redressais pensant que Julie revenait, mais…

- Bonjour, jeune fille aux yeux de pluie…
- Bill… Bonjour…
- Mais… c’est quoi ça ?
s’exclama-t-il en observant mes yeux de plus près
- … ça quoi ?
- Pourquoi tu mets des lentilles ?!
- Oh ça… mon père n’aime pas qu’on voit mes yeux en dehors des séances photos. Il veut garder le contrôle absolu sur ma pseudo carrière… c’est compliqué tu sais…
- Ecoute, j’ai pas beaucoup de temps là, on doit sélectionner nos photos d’hier, mais je veux tous savoir d’accord ?
Me dit il en prenant ma tête entre ses mains et en me fixant droit dans les yeux. Viens me voir à l’hôtel aujourd’hui s’il te plait. Promets-le moi.
- Je… je sais pas… je peux rien promettre… ça dépend pas de moi.
- Tu y arriveras. J’ai confiance en toi.
- Calypso…
- Quoi ?!
- C’est comme ça que je m’appelle. Je ne te l’avais jamais dit.
- Un prénom aussi troublant que tes yeux
. Dit il en souriant. Je te laisse. A plus tard !
- …ouais…


Il partit en m’embrassant sur le front. En quelques secondes, il avait rechargé ma batterie d’espoir. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine. Je devais le revoir. Coûte que coûte. Mais comment ? Partir ? S’enfuir ? Tout quitter ? Après tout, qu’est ce que j’avais à perdre… Julia revint alors, les yeux rougis par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:57

suite...

suitE... bounce

suiTE... bounce bounce

sUITE... bounce bounce bounce

SUITE... bounce bounce bounce bounce

LA SUITE!!!!

Mad bounce bounce Mad


c'est trop bien, ..f j'adore!!


[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Pixel234 [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:07

j'aime ta fic!!!

je veux une suiteuu
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:09

vous savez quoi? je viens de relire ce que j'ai posté, et j'ai été interpellée par un de mes dialogues:

Bill… Bonjour…
- Mais… c’est quoi ça ?s’exclama-t-il

Ca? c'est la nouvelle freedent box!

PTDRRRR lol!

Désolée j'ai pété un cable ce soir [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Sbmoqueu
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:05

XD
Ma pauvre yunalesca ta vraiment des pensées bizarre toi!!!!
Allez la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:16

T'inquiète c'est la fatigue qui me rend comme ça en fin de semaine lol!

Allez, c'est l'heure de la suite! cheers


Il partit en m’embrassant sur le front. En quelques secondes, il avait rechargé ma batterie d’espoir. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine. Je devais le revoir. Coûte que coûte. Mais comment ? Partir ? S’enfuir ? Tout quitter ? Après tout, qu’est ce que j’avais à perdre… Julia revint alors, les yeux rougis par les larmes.

- Julia ca va ?
- Non ! Enfin… peut être que si en fait…
- Je t’écoute…
- Ben voilà, comme je m’y attendais, les photos sont pas top et j’ai pas été sélectionnée alors je suis déçue et en colère. Mais je me dis que c’est peut être un signe du destin pour que j’arrête ici cette connerie et que je passe à autre chose.


Un signe. Elle aussi avait eut une révélation aujourd’hui ? Et si …

- Pars avec moi.
- Qq...quoi ?
- Oui ! Pars avec moi ! Il faut qu’on quitte cet enfer ! Moi je pars, là, maintenant ! Viens avec moi !
- Mais t’es complètement folle !
Dit-elle en riant
- Folle ?! J’ai été folle de résister jusqu’à présent, ça oui ! Mais là je suis sûre de moi. Je sais que mon avenir m’attend ailleurs. Et le tien aussi j’en suis sure !
- Euh… ben… ma foi… c’est d’accord !! Mais on n’a même pas d’affaires ni rien, comment on va faire ?!
- On s’en fiche ! On trouvera bien ! Viens, c’est le moment ou jamais de nous éclipser tant qu’ils sont pris dans leurs négociations futiles !


Nous attrapions nos manteaux et nos sacs à main, le strict minimum, et nous faufilions discrètement dans les escaliers qui menaient à la sortie. Nous franchîmes la porte et grimpions dans le premier taxi que nous trouvions. Je tendais au chauffeur le papier où Bill avait noté l’adresse de son hôtel.

- On va où ?
- Chez un personne très… spéciale pour moi,
répondis-je timidement, le sourire aux lèvres
- Ah ha… dis moi ce serait pas un petit ami potentiel ? me charriait-elle.
- Non pas du tout…je l’aime c’est certain, mais pas comme tu imagines. Répondis-je un peu gênée.
- Wow ! Mais c’est les quartiers chics ici ! Il est riche ton chéri ?!
- C’est pas mon chéri !! Et puis… oui… il est possible qu’il ait un peu d’argent… Mais il n’est pas encore là, on a le temps de faire un peu les boutiques histoire d’avoir quelques affaires de rechange en attendant.
- Ouais… je veux bien mais… tu sais… ça fait longtemps que j’ai pas eu de contrat alors…
- T’en fait pas pour ça ! Mon cher pseudo père a oublié son portefeuille dans mon sac… j’ai donc une carte Gold avec un compte bien fourni à disposition ! Allez, faut qu’on se dépêche avant qu’il ne le remarque et qu’il fasse opposition !
- Halala ! T’es vraiment plus à sauver toi !
Me dit Julia en riant de bon cœur.

Jamais de ma vie je ne m’étais sentie aussi libre. Jamais de ma vie je n’ai éprouvé une telle joie de… d’être en vie tout simplement. Mon éternelle tristesse semblait temporairement envolée, et je n’étais pas du tout pressée de la revoir.

Mais après avoir dévalisé les magasins toute l’après midi, elle revint. Ma joie retomba comme elle était arrivée. Pourquoi ? Je ne le sais pas moi-même. Peut être venais-je de prendre conscience que ma vie allait changer, que je ne pourrais plus faire machine arrière… Et si finalement le monde était encore pire que tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent ? Trop de doutes, trop de questions fusent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:30

suite suite suite!!^^
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:35

Comme ce soir je ne pourrais pas mettre de suite je vais mettre ma générosité à contribution maintenant lol!

Le temps de la mise en page, la sweet arrive...


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:38

Et si finalement le monde était encore pire que tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent ? Trop de doutes, trop de questions fusent dans ma tête.

- Calypso .
- …
- Calypso !
- … Mmh… oui ?
- Ben dis donc toi quand t’es ailleurs t’es vraiment à l’autre bout du monde !
- … si seulement…
- Bon qu’est ce qu’on fait maintenant ?
- 17h21… il est probablement revenu… Viens, on va à l’hôtel.
- Ok… Mais dis moi, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis tout à l’heure… Bon, t’es pas obligée de répondre si t’en a pas envie, mais… pourquoi tu as dit « pseudo-père » tout à l’heure en parlant de lui ?
- Parce que ça lui va très bien… d’une part parce qu’il n’a jamais eu l’attitude d’un père envers moi, d’autre part… c’est pas mon vrai père…même si le vrai n’est pas mieux en fin de compte…
- Oh… alors tu connaissais tes vrais parents… ça a du être difficile pour toi quand ils sont décédés…
- Ah mais ils ne sont pas décédés.
- Ben… pourquoi l’autre dégénéré t’a adopté alors ?
- Il m’a pas adopté. Il m’a achetée…
- Quoi ?!
- Mes parents n’avaient plus d’argent alors ils m’ont vendue à ce mec parce qu’il leur donnait un bon prix à cause de mes yeux. Ils n’ont pas hésité longtemps…
- J’arrive pas croire qu’on puisse faire ça… Je suis vraiment désolée,
me dit-elle en me serrant dans ses bras, effarée du détachement avec lequel je venais de lui avouer mon passé.
- Merci… merci…
- Merci pour quoi ? Je n’ai rien fait pour toi…
- Bien sûr que si. Tu existes… J’ai toujours cru que ce monde était peuplé de gens plus cruel les uns que les autres… Jusqu’à ce que je le rencontre… lui… et maintenant toi… Ne me laisse pas s’il te plait…
- Oh mais bien sûr que non ! Tu m’a donné le courage de tout quitter ! Moi aussi je suis seule tu sais, alors je suis bien contente qu’on puisse rester toutes les deux…


Je la serrais dans mes bras. Nous séchions nos quelques larmes, et après cet instant de confidences, nous nous dirigions vers la réception de l’hôtel, les bras chargés de tous nos achats.


- Heum… Bonjour, nous cherchons la chambre 483 s’il vous plaît (bah forcément XD)
- Chambre 483… au 3ème étage, tout au fond du couloir, dernière porte à droite.
- Bien, merci monsieur.
- Viens… l’ascenseur est… par là…
- Caly ca va ? T’as l’air bizarre…
- Mmh… ca va… je suis juste… un peu fatiguée et puis… j’appréhende un peu aussi…
- T’as des papillons dans le ventre, c’est ça ?!
me charriait Julia.
- Non, c’est pas du tout ça… en fait… c’est compliqué… Je le connais sans le connaitre… c’était il y a si longtemps… J’ai peur de l’avoir… comment dire… idéalisé disons…
- Tu as peur d’être déçu, qu’il ne soit pas comme tu te l’es imaginé depuis votre dernière rencontre.
- C’est exactement ça. Le fait de penser à lui m’a plus d’une fois donné le courage de continuer, alors voilà… j’appréhende…
- T’inquiète pas, tout va bien se passer.


Julia me prit la main, et l’ascenseur s’ouvrit au 3ème étage. Nous avancions jusqu’au bout du couloir… à droite… 483. Nous y étions. J’expirais un grand coup, et lâchait la main de Julia pour frapper à la porte. Je m’apprêtais à toquer lorsque la porte s’ouvrit et que je vis débouler devant moi un jeune homme avec des vêtements trois fois trop grands pour lui et une masse impressionnante de dread locks. Julia me regardait en coin l’air de dire « Ahhhhhhhh !! C’est Tom Kaulitz !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:42

mdr!
aaaaaaa c'est Tom!^^
ptdr!!

LA SUITE please!^^
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:16

j'adooore

suiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:54

suite stp
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:08

Trop lol la suite tite yunalesca
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
helix360
Fan kraft 483
helix360


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:40

tro bien la suite
une autre plz !
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:55

Dernière suite for today because ce soir chui po là!

Julia me regardait en coin l’air de dire « Ahhhhhhhh !! C’est Tom Kaulitz !!! »

- Ah ben, j’avais commandé des pizzas mais en fait c’est beaucoup mieux !
- Euh… salut ! Je suis venue parce que Bill m’a demandé de passer… et j’ai amené une amie, si ça ne gêne pas…
- Tu plaisantes j’espère… Comment peut-on imaginer que de jolies filles puissent me déranger ?!! Allez entrez vite !
- Merci…
- Merci,
dit Julia devenue presque écarlate.
- BIIIIIIIIIIIL !!! Amènes toi !!!!!!
- Purée Tom ! T’es obligé de hurler com… comme ça…
Il marqua un léger temps d’arrêt en nous voyant Julia et moi. Je savais que tu y arriverais…

Il s’approcha de nous. Il fit la bise à Julia qui semblait comme envoutée. Puis il me prit dans ses bras. Il était si grand que son étreinte englobait mon corps tout en entier. Il était doux et sincère. Mon appréhension disparut totalement. Il avait beaucoup changé physiquement, mais intérieurement, je retrouvais la chaleur que j’avais sentie voilà presque dix ans… Cette gentillesse et cette générosité qui m’avaient donné une raison de continuer à vivre… Le revoir… Maintenant que je l’ai retrouvé, j’aimerais que cet instant dure pour toujours. En deux rencontres, il m’avait donné plus de tendresse et d’attention que tout mon entourage, toute ma vie.

- HUM !! Euh si on doit vous laisser seuls dites le surtout ! lança Tom, un sourire en coin
- Tom… tu es désespérant… J’espère qu’un jour tu sauras à quel point c’est agréable un câlin sans aucune arrière pensée…
- Ah ben laisse-moi essayer et je vais te dire ce que j’en pense !


Bill avait desserré son étreinte alors Tom en profita pour l’évincer et m’attraper dans ses bras. Ils ont beau être jumeaux, sur ce point ils ne se ressemblent pas du tout ! Adieu douceur et tendresse… Et aussi adieu mes pauvres petits os… Il serrait si fort qu’il avait réussi à transformer un moment agréable en quasi torture !

- Tom ! Tu vas la casser en serrant si fort !
- Mais quoi ?! C’est pour faire passer toute mon affection !
- Euh c’est bon ! Je l’ai bien sentie ton affection ! Tu peux me lâcher
, dis-je en riant
- Mais j’en ai encore plein de l’affection… Il tourna sa tête vers Julia, un sourire coquin aux lèvres.

Pendant que je constatais avec désespoir mes « marques d’affection », c’était le cas de le dire, Tom se jeta sur Julia qui subit le même sort que moi, mais semblait toutefois plus apprécier ce câlin intensif que moi. Heureusement pour sa structure musculaire et osseuse, l’étreinte de Tom fut interrompue par l’arrivée des deux autres membres du groupe, Georg et Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:58

suiteuuuu
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:15

J'ai pas envie d'attendre!!!
Allez la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Se noyer dans ses Yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux
» [T]tes yeux chocolats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: