La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T]Se noyer dans ses Yeux

Aller en bas 
+19
ichbrecheaus57
lovetokiohotel0004
t-h0109
Tinuviel
Peyton-angel007
hejodestevir
cynthi@th76140
sasa91
the-ch0upi
100%TH
Darkpupuce
CR4ZY COW
Latiote_51
helix360
Les forces oranges
maurane-TH
..¤MystiiK-Engel¤..
Mirana
yunalesca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:46

La suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:09

suiiiiiiiiiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
liedTH
Neu(e)
liedTH


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Ma localisation : varennes-vauzelles
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:41

SUITE BITEEEE!! ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:21

Je terminais mon sandwich lorsque Bill remonta du studio. En ouvrant la porte, il laissa s’échapper un vacarme tonitruant qui laissait deviner que les trois musiciens avaient décidé de se défouler sur leurs instruments en faisant le concours du plus bruyant… A vue de nez je penche pour Gustav comme étant le grand gagnant… Bill referma vite la porte en levant les yeux au ciel, puis s’installa à mes côtés, se laissant tomber sur la chaise comme une masse.

- Ils sont si épuisants que ça ? dis-je en riant
- Pffff… plus encore… pire que des gosses ! M’enfin il faut bien que jeunesse se passe… dit-il en radotant comme un petit vieux.
- Tu voulais qu’on se voit m’a dit Julia ?
- Ouais. Si tu veux bien. J’ai eu quelques idées à partir d’un autre de tes textes et j’aimerais ton aide pour finaliser tout ça.
- Pas de souci, je suis prête.
- Ok. Ben écoute je propose qu’on aille dans ma chambre parce que vu le boucan en bas, on y arrivera jamais.
- C’est clair… je te suis !


Dans sa chambre, il s’installa sur son lit et moi par terre, adossée contre le lit, mon carnet sur mes genoux relevés. Je relisais le texte que Bill voulait exploiter. Les souvenirs me revenaient en le lisant. C’était un soir d’été l’année dernière. Il faisait très chaud et j’étais assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre d’hôtel à Berlin. Je regardais les gens se promener juste en dessous de moi dans la rue. Je les observais tous en espérant que peut être il passerait par là. Il, c’était Bill, mais à cette époque je l’ignorais encore. Tout ce que je savais c’est que je l’avais vu un jour, et qu’il était parti, laissant à jamais une empreinte dans mon cœur, et que je l’attendrais toute ma vie s’il le fallait.

- Caly… Caly ! Tu rêves ?!
- Hein… euh oui désolée… je repensais au moment où j’ai écrit ce texte…
- Il est très beau je trouve. Il est très personnel par rapport à ton histoire, mais en même temps il est universel, parce que je pense que tout le monde attend quelqu’un au fond. Même si c’est une personne qu’on a vu que dans ses rêves.
- Ouais… t’as raison… On devrait partir là-dessus. « Universaliser » le texte. Qu’il puisse être ressenti par tout le monde.
- Bien, c’est ce que je pensais alors j’ai déjà griffonné quelque trucs mais ça me plait pas en fait, il faut tes mots et ta sensibilité pour améliorer tout ça.
- D’accord, je vais essayer…


Je pris sa feuille et commença à lire et relire les phrases jusqu’à m’imprégner totalement du texte, le ressentir, le vivre. C’est là que je peux y mettre mes mots et mes émotions. J’écrivais, raturais, réécrivais sans fin. J’étais totalement immergée dans mes pensées. Bill ne voulait pas m’interrompre. Il savait que j’avais besoin de me couper quelque peu du monde pour mieux le décrire. Il se contentait de me regarder. De temps à autre il jouait avec mes cheveux, y faisant quelques petites tresses par-ci par-là. Après un long moment je lui tendis enfin la feuille.

- Qu’est ce que t’en dis ?
- …


Die Welt schaut rauf zu meinem Fenster
Mit müden Augen, ganz staubig und scheu
Ich bin hier oben auf meiner Wolke
Ich seh’ dich kommen, aber du gehst vorbei

Doch jetzt tut’s nicht mehr weh
Nee, jetzt tut’s nicht mehr weh
Und alles bleibt stumm
Und kein Sturm kommt auf
Wenn ich dich seh
Es ist vorbei, bye-bye Junimond
Es ist vorbei, es ist vorbei, bye-bye

Zweitausend Stunden hab’ ich gewartet
Ich hab’ sie alle gezählt und verflucht
Ich hab’ getrunken, geraucht und gebetet
Hab’ dich flussauf- und flussabwärts gesucht


- …
- J’en dis qu’on touche plus rien, c’est parfait !
- Oh là t’exagères pas un peu là ?... C’est du vite fait, je suis sûre qu’on peut encore l’améliorer si on travaille dessus.
- Surtout pas ! Je veux pas que ça fasse travaillé justement ça enlève tout le charme de la spontanéité de tes mots.
- Si tu le dis…
- J’entends déjà la mélodie dans ma tête… Je vais voir ça de suite avec Tom. Merci pour tout petite Calypso.
Me chuchota-t-il en déposant un baiser sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:25

suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:22

Swite please!
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:53

La suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
liedTH
Neu(e)
liedTH


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Ma localisation : varennes-vauzelles
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:05

SUITE!!! <33'
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:49

suite
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:58

suiteu
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:25

Il descendit rejoindre Tom pour lui faire part de ses idées, et je descendais à la cuisine où Gustav et Georg sondaient le réfrigérateur à la recherche d’un en cas. En me voyant arriver, Georg laissa de côté sa faim et me souleva de terre pour mieux me serrer dans ses bras.

- Je te laisse le frigo ! Moi j’ai trouvé ce que je vais manger ! Dit-il avant de m’embrasser.
- Oh non mais vous pourriez faire vos cochonneries ailleurs que dans ma cuisine quand même… se lamenta Gustav en plaisantant.
- T’es jaloux parce que ma chérie est la plus jolie fille du monde c’est tout… dit Georg en se la jouant.
- Oué, on va ptet pas exagérer non plus hein… dis-je en rougissant.
- Nan la dessus je dois dire que je suis d’accord avec Georg… renchérit Gustav, augmentant encore un peu mon seuil de rougissement. Mais bon, me problème c’est que jolie ou pas, ça ne résout pas le problème crucial du moment, à savoir : qu’est ce qu’on bouffe ?!
- Crucial en effet…
dis-je en riant.
- La solution à ce genre de problèmes se trouve dans ce placard. Affirma Georg en me reposant à terre pour ouvrir le dit placard. Tadam !!
- Des pâtes ?!!
m’exclamais-je en éclatant de rire. C’est ça ta solution à tous les problèmes ?! Non mais jamais vous mangez des légumes, non ?
- JAMAIS !!! Sauf sous la menace ou la torture…
dit Gustav.
- Allez va pour les pâtes… je voudrais pas qu’on m’accuse de despotisme potager en vous faisant manger des légumes…
- Oh mais on t’aurais jamais traité de despot !! Non… juste de grand-mère, y a qu’elles qui nous forcent à avaler des légumes
, dit Gustav en riant.

Après le dîner, plutôt réussi d’ailleurs pour de simple pâtes, nous nous installions tous dans le salon. Nous étions décidés à regarder un film, mais personne n’était d’accord sur lequel. Pendant que chacun se chamaillait pour que l’on vote pour son film. Julia regardait la petite collection de DVD dans le meuble de la télévision. Elle tomba alors sur un boitier noir, sans titre. Elle le mit donc en route pour voir de quoi il s’agissait et là, les chamailleries cessèrent immédiatement… pour en entraîner une autre…

- Non pas ça !! Vire ce truc ! Dit Tom en se ruant sur Julia.
- Ah !!! Mais non !! C’est trop mignon !! Aïeuh ! Mais laisse ça !!
- Oué laisse ! Moi aussi je veux voir !!
ajoutais-je en imitant le regard du Chat Potté.
- Nan mais si on regarde ça, vous avez intérêt à garder ça pour vous les filles sinon… dit Gustav.
- Sinon ? demanda Julia, avec un air de défi
- Sinon on vous obligera à écouter tous les albums de Céline Dion ! dit Tom avec un air sadique (désolée pour celle qui aiment XD )
- Ok c’est bon, vous avez gagné, ça ne sortira pas de cette maison, dis-je en feignant la terreur.

Vous vous demandez quelle était cette vidéo compromettante… Eh bien il s’agissait de leur toute première présentation scénique à tous les quatre. Evidemment, techniquement tout était vraiment très moyen quoi que franchement prometteur pour des petits garçons. Et ce qu’ils étaient mignons !! Julia se blottit dans les bras de Bill, un sourire attendrit aux lèvres de voir son chéri si petit. J’étais moi aussi dans les bras de mon chéri, qui lui ne regardait pas trop l’écran car il ne s’aimait pas du tout plus jeune. Il est vrai que le temps l’a beaucoup amélioré… pensais-je en riant dans ma tête. Pour autant, je n’arrivais pas à détacher mon regard du petit Bill. Ce si gentil petit garçon qui a sauvé mon âme. Je me tourne vers lui. Il fait de même. Un merci dans mon regard, un de rien dans le sien. Il prend ma main et la serre fort pour me faire comprendre qu’il m’accompagnera toujours quelle que soit ma route.
Alors que Tom analysait ses moindres postures et constatait avec satisfaction que déjà à cette âge là, il les tombait toutes (selon sa propre expression), nous avons passé notre soirée à rire et à nous attendrir devant les premiers pas sur scène de nos quatre stars.

Un peu après la fin du dvd, je commençais à ressentir un mal de crane de plus en plus perçant. J’allais me chercher un verre d’eau à la cuisine lorsque je fus à nouveau plongée dans des flashs, presque une vision. C’était ma mère adoptive. Elle se disputait violemment avec Klaus, elle semblait vouloir le retenir. Il l’a frappée. Elle est tombée en heurtant le coin de la table du salon. Elle gisait sur le carrelage, immobile. Il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:30

suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
cynthi@th76140
Schrei
cynthi@th76140


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Ma localisation : rouen
Date d'inscription : 15/07/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:58

la suite stp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:50

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:24

suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:54

La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:42

Je revenais soudain à la réalité. Je me tenais aux rebords de l’évier pour ne pas m’évanouir. Je ne savais même pas si j’étais plus éprouvée par ce que je venais de voir où par la vision en elle-même qui est très éprouvante à subir. Je me retournais et vis Bill se tenir à un mètre derrière moi.

- Ca fait longtemps ?
- Quoi ?... Longtemps que quoi ?
- Que tu as des visions.
- C… Comment tu sais ça ? C’est Julia qui t’as dit ?
- Non elle m’a rien dit. Mais je suis content d’apprendre que tu l’as au moins dit à quelqu’un. Quelqu’un en qui tu as plus confiance qu’en moi visiblement
, dit il en baissant la tête, déçu.
- Bill ça n’a rien à voir avec la confiance tu le sais. Je te confierai ma vie sans hésiter ! Seulement… je voulais pas t’inquiéter pour rien…
- Caly c’est quand tu me dis rien que je m’inquiète, justement ! J’aimerais vraiment que tu me dises tout à l’avenir. Surtout ce genre de choses.
- Bill… je peux pas te promettre ça… c’est compliqué parfois…
- Promets-moi au moins de m’en dire plus.
- … d’accord…
- Alors ? Qu’est ce que tu as vu cette fois ?
- Dis-moi d’abord comment tu as su.
- J’ai remarqué que tu avais souvent mal au crane ces derniers temps. Et l’autre nuit, Georg m’a dit que quand tu parlais pour « lui », tes yeux changeaient de couleur, ils s’éclaircissaient encore. Tout à l’heure, tes yeux ont commencé à légèrement changer de couleur. Personne n’a remarqué rassure toi mais j’ai tout de suite fait le rapprochement.
- Ah ben tu m’apprends un truc là, je savais même pas que ça faisait cet effet sur moi…
- Alors, tu as vu quoi ?
- J’ai vu mes deux parents adoptifs se disputer violemment. Il a frappé ma mère. Elle est tombée en se cognant contre la table. Je pense qu’elle est morte.
- Ah ouais quand même… Caly je suis désolé…
dit-il en me serrant dans ses bras.
- J’aurais préféré que ce soit l’inverse… Même si je n’ai jamais réussi à l’aimer comme ma mère, elle a quand même souvent été gentille avec moi… Mais elle restera toujours une quasi étrangère dans mon cœur…
- Allez viens. Je crois que tu devrais te reposer après ça. T’es encore plus blanche que d’habitude…


Il m’emmena jusqu’à ma chambre et expliqua à Georg que j’avais une simple migraine. Il savait bien que je ne voulais pas alerter tout le monde pour rien tant que je n’en savais pas plus sur ces visions. Ces visions… elles ont changé de sens… Je ne suis plus vue, je suis celle qui voit. Mais comment ? Est-ce qu’à force d’établir un contact psychique avec cette médium j’ai récupéré un peu de ses dons ? Ou bien, est-ce que je les ai toujours eus et ils se sont réveillés à cause d’elle ? C’est là tête remplie de toutes ces questions auxquelles je n’avais aucune réponse que je finis par m’endormir dans les bras de Georg.

Le lendemain matin, je me réveillais encore une fois seule dans mon lit. 9h57. Etrange. Georg debout si tôt… Je descend jusqu’à la cuisine, pensant trouver au moins une ou deux personnes à l’étape du petit déjeuner. Mais encore une fois, personne. Dernière tentative au studio. Aussi infructueuse que les autres… Ils n’allaient quand même pas me faire le coup tous les matins… En revenant dans la cuisine, je remarquais finalement un petit mot sur la porte du réfrigérateur.

On est partis faire quelques courses,
on sera revenus en fin d’aprèm.

Bises

Bill.

PS : t’inquiète pas, la sécurité est sur le
pied de guerre, il ne t’arrivera rien
.


Ils étaient tous partis… Je les comprenais bien. Moi aussi j’aurai voulu sortir. Depuis le temps qu’on est enfermés ici… Des courses jusqu’en fin d’après midi ? Je sais bien que certains spécimens ont un appétit gargantuesque mais quand même…

Ce que j’ignorais à cet instant, c’est qu’il étaient partis faire des achats pour me préparer une fête d’anniversaire surprise pour ce soir. Aujourd’hui était le dernier jour de mes 17 ans. Le dernier jour avant d’être libérée en toute légalité de l’emprise de mon père. Cette pensée me mit de bonne humeur pour la journée…

De leur côté, Gustav, Georg et Tom formaient la première équipe chargée de commander de sympathiques petits plats chez un traiteur, tandis que Julia et Bill s’occupaient de la décoration, ainsi que du cadeau. Pour ce dernier, Julia comptait bien me choisir une nouvelle garde-robe pour marquer ma nouvelle liberté.
Elle parcourait les rayons pour trouver ce qui pourrait me convenir en se moquant légèrement des propositions vestimentaire de Bill qui, bien qu’il sache très bien soigner son propre look, ne savait pas en faire autant pour une fille.


- Non mais franchement ?! Tu la vois porter ça ?! C’est beaucoup trop court ! Elle déteste ça.
- Mais pourquoi ?! c’est sexy je trouve ! Georg va adorer !
- C’est sexy mais c’est pas elle. On dirait les fringues qu’elle devait porter pour les photos. Tu sais bien a quelle point elle trouvait ça vulgaire.
- Ouais… c’est vrai… pourtant ça lui allait si bien…
- Bon, c’est fini oui !
- Oh mais tu serais pas un peu jalouse toi ?
demanda-t-il avec beaucoup de fierté.
- Possible… grommela Julia.
- Mmh… et si t’allais, toi, essayer cette tenue ? Je t’aiderai à l’enfiler si tu veux… lui chuchota-t-il d’un air coquin.
- Chiche…

Elle prit la tenue des mains de Bill et partit vers une cabine d’essayage en lui lançant un regard des plus provocateurs. Il ne se fit pas prier pour la rejoindre… Il referma le grand rideau derrière eux et la plaqua contre le mur pour l’embrasser fougueusement. Elle lui retirait sa veste en cuir tandis qu’il glissait déjà ses mains sous son petit pull. Il défaisait la ceinture de son jean pendant qu’elle lui ôtait son t-shirt pour l’embrasser sur le torse. Puis il l’embrassa dans le cou, lui faisant totalement perdre pied et avant même qu’elle pu se rendre compte de quoi que ce soit, ils se retrouvèrent en tenue adéquate pour un essayage torride…
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:30

suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:40

La suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:55

la suiteuh!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:43

Switeee please!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:25

suite
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:30

Bon, les amies, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

La mauvaise: mon prochain post sera le dernier, car c'est la fin de ma fic... Sad

La bonne: c'est la fin de ma fic, donc vous allez enfin connaitre le dénouement... Rolling Eyes

Je vous remercie toutes de m'avoir lue.
Merci pour vos coms et tous les compliments!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:32

affraid hein quoua??? deja la fin??

trop tristeu!!!
hate de lire la derniere suite!!!sniifeu
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 41
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:35

Les trois autres avaient enfin réussi à se décider sur les plats à commander pour ce soir et on fait l’incommensurable effort de choisir autre chose que des pâtes où des pizzas… Au menu : foie gras, caviar et champagne ! Et au dessert, fontaine de chocolat… Ils attendaient Bill et Julia au petit café où ils s’étaient donné rendez-vous pour 16h, mais les deux tourtereaux avaient pris un léger retard…

16h37. On sonne à la porte de la maison. C’était certainement eux. Ils devaient avoir les bras tellement chargés de courses qu’ils n’avaient pas la force de tourner là clé dans la serrure… Je souris à cette pensée, et alla ouvrir la porte.


- Enfin je t’ai trouvée…

Mon sang se glaçait sur place et mon cœur battait à un rythme effréné. Il m’avait retrouvée. Il s’est fait passer pour un coursier pour que la sécurité le laisse passe. Il tient en main un colis factice qui dissimule une arme qu’il pointe sur moi en me faisant signe de reculer pour qu’il puisse entrer et fermer la porte.

- Mais… comment est-ce q…
- La ferme !!
hurla-t-il en me giflant.
- …
- Sale petite traînée !! Moi qui t’ai tout donné !! Comment t’a osé ?!!
- …
- Tu croyais pouvoir t’en tirer comme ça et faire gagner de l’argent à d’autres ?! J’ai bien compris ton petit manège ! Tu comptais t’afficher avec un de ces petits minets et recueillir toute seule la gloire et l’argent alors que sans moi tu ne serais rien !! Tu moisirais encore avec tes bons à rien de parents !
- T’es complètement fou !!
- Ne parle pas sur ce ton !
! Hurla-t-il en me giflant une deuxième fois. A cause de toi, ma vie est fichue !! Et ça tu va me le payer !!

Son regard laisser transparaitre une folie que j’avais déjà soupçonnée mais que je ne pensais pas si intense. Il avançait doucement vers moi, et moi je reculais doucement on observant son arme braquée droit sur moi. Sa furie et sa folie faisaient trembler sa main. Il risquait de tirer à n’importe quel moment…

J’étais si proche du but… A quelques heures à peine de ma majorité... Ils ont passé tant de temps à s’occuper de moi… il a suffit de quelques heures d’absence pour que tout bascule… il faut que je gagne du temps… en lui parlant… avec un peu de chance ils reviendront avant qu’il ne tire…


- Et maman ?!... Tu… Tu l’as tuée aussi hein ?!
- Comment tu sais ça toi ?!!
- Je l’ai vu ! Ta médium à laissé quelques traces dans ma tête et moi aussi je vois des trucs !
- Alors là ma petite t’a intérêt à fermer ta jolie bouche… Tu vas bien gentiment me signer ce papier et tu la fermes !


Il me tend un papier. C’est un contrat… Ou plutôt une procuration… Si je signe je lui laisse un libre accès permanent à mes comptes même après ma majorité… C’était ça ? C’est tout ce qu’il voulait ? Me soutirer mon argent ?! Il ne voulait pas vraiment me tuer, juste me menacer alors…

- Dépêches toi de me signer ça !!

Je n’hésite pas une seconde. Je n’ai pas besoin de cet argent. J’ai trouvé des gens qui m’aiment et ça, ça vaut toute la fortune de monde. Et comme ça, j’aurai la paix à tout jamais. Je me précipite sur le premier stylo que je trouve, signe la procuration et lui tend le papier, les mains tremblantes et des larmes coulant sur mes joues.

- Bien… je te laisse en vie parce que si tu meurs, ton argent sera définitivement bloqué et je n’y aurai plus accès. Mais si jamais tu révèles quoi que ce soit pour ta mère…
- Hey qu’est ce qui se passe là !!
Cria Tom en ouvrant la porte d’entrée.

*BANG*

Klaus fut surpris par cette brusque arrivée et n’a pas pu contrôler ses tremblements. Il a appuyé sur la détente. Sa balle m’a touchée en plein cœur. Incrédule devant son geste, Klaus recula machinalement comme un robot en se disant que son argent s’envolait sous ses yeux. Il ne lui restait plus rien. Il approcha son arme de sa tempe, et appuya une dernière fois sur la détente.

Tom laissa tomber tout ce qu’il avait en mains et se précipita sur moi. Les autres, alertés par les coups de feux entrèrent eux aussi en trombe dans la maison. Tous se groupèrent autour de moi. Georg souleva mon torse pour me serrer contre lui et Bill prit ma main. Ma dernière heure était arrivée, et tout les gens que j’aimais étaient avec moi. Une mort tragique, mais une belle mort… Je les regardais tous, un par un… et achevais sur Bill. Ses yeux qui m’avaient sauvée à une époque, ne pourraient pas me sauver aujourd’hui… Je sentais mon corps me lâcher complètement, il m’était de plus en plus difficile de garder les yeux ouverts, mais je luttais, hypnotisée par ceux de mon âme sœur. Mais il était trop tard et je rendais mon dernier souffle en me noyant dans ses yeux…



**************



Les semaines et les mois ont passé. L’enregistrement et la tournée qui devait s’ensuivre ont été décalés à cause de moi. Je suis morte en les emmenant dans mon cœur, mais j’ai laissé un trop grand vide dans le leur. Pourtant, Bill le savait. La vie ne devait pas s’arrêter pour autant, ce n’est pas ce que j’aurai voulu pour eux. Il avait récupéré mon carnet et avait conservé précieusement dans sa chambre toutes mes affaires, comme des reliques sacrées.

Georg s’est complètement refermé sur lui-même pendant plusieurs semaines. Mais grâce au soutien de ses amis, il reprend petit à petit goût à la vie, pour moi. Pour vivre intensément chaque instant. Pour moi. Il sait que je serai toujours près d’eux, et il veut me montrer le monde à travers lui. C’était à présent sa raison de vivre.

Tom et Gustav ont été très affectés de mon décès mais se sont montré les plus forts pour soutenir Bill, Georg et surtout Julia. Elle et Bill ne se sont pas vraiment séparés, mais ont simplement mis un peu de distance. Une distance nécessaire à chacun d’eux pour se reconstruire et aller de l’avant, pour qui sait peut être mieux se retrouver un jour. Pour se ressourcer, Julia est partie en Chine. Elle enseigne dans une petite école pour des enfants de familles déshéritées et semble retrouver un certain équilibre.

Après plusieurs mois, elle reçut une lettre d’Allemagne. C’était Bill. Il l’invitait au premier concert de la tournée qui a finalement débuté avec quatre mois de retard. Elle accepta. Il était temps de voir si elle avait la force de tous les revoir… sans moi… A son grand soulagement, tout s’est très bien passé. Quelques larmes bien sûr, mais de joie autant que de peine. Elle assista à cette première, le cœur lourd mais heureuse d’avoir retrouvé Bill en constatant que leurs sentiments n’avaient pas changé et que peut être leur histoire allait reprendre.

Bill de son côté, avait tout donné lors de se concert. Un moyen pour lui de tout évacuer. Lorsque l’heure de la dernière chanson arriva. Il s’adressa très solennellement aux fans.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/junimond/video/x1us0d_echt-junimond_music/1

- La dernière chanson pour ce soir, vous ne la connaissez pas… Elle ne figure pas sur l’album et ne figurera jamais sur aucun. Cette chanson est uniquement destine à être écoutée et en aucun cas à générer de l’argent... Je la dédie à une personne qui m’est très proche… qui nous est très proche mais qui est partie trop vite… Merci à vous tous…


Die Welt schaut rauf zu meinem Fenster
Mit müden Augen, ganz staubig und scheu
Ich bin hier oben auf meiner Wolke
Ich seh’ dich kommen, aber du gehst vorbei

Doch jetzt tut’s nicht mehr weh
Nee, jetzt tut’s nicht mehr weh
Und alles bleibt stumm
Und kein Sturm kommt auf
Wenn ich dich seh
Es ist vorbei, bye-bye Junimond
Es ist vorbei, es ist vorbei, bye-bye

Zweitausend Stunden hab’ ich gewartet
Ich hab’ sie alle gezählt und verflucht
Ich hab’ getrunken, geraucht und gebetet
Hab’ dich flussauf- und flussabwärts gesucht.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Se noyer dans ses Yeux
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux
» [T]tes yeux chocolats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: