La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.

Aller en bas 
+10
nono30
tomjtdr
Ceriiz__*
Dydoux
isa1990
¤~/typhaine/tyfouz/~¤
sophie483
[*nonore / caliméro*]
ValeFio
patateuh
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:01

cc alors voici la suite de "insouciance et decadence " j'espere que sa vous plaira . Si il y a des new lectrice voici le liens de la premiere partis ( https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfics-en-cours-f43/insouciance-et-decadence-finie-t29274.htm ) mais bon je pensse que meme si vous ne lisez pas la premiere partis vous pouvez comprendre la deuxieme

ha est desoler pour les fautes d'orthographe



je suis assise sur un banc dans un coin de la cour , seule comme toujour .

dringggggggggggg

fille1:au regarder la petite fille a son papa est toujour toute seule
fille2:pfff elle fait pitier en plus et regarde moi comment elle est moche
fille1:c'est clair sa m'etonne pas que sa mere les abandonner elle.....

je m'arrete la en plein milieux de la cour tout tout le monde me regarde mais j'en est rien a foutre ,je me retourne et colle une droite a la fille qui apparament ne l'avait pas vu venir vu qu'elle se retrouve allonger par terre une main sur le nez

fille2:non mais t'est completement folle tu lui a peter le nez
moi:au moins maintenant elle aurat une bonne raison de se le refaire faire
fill:t'est vraiment qu'une.......

elle n'a pas le temp de finir sa phrase que deja je monte les escaliers pour rejoindre ma salle de cours .comme d'habitude je m'installe toute seule au fond et attend que le cour commensse

proff:bonjour a tous alors aujourd'hui nous allons voir la civilisations veuillaient sortir votre.....
toc toc
proff:entrez
pion :bonjour excuser moi de vous deranger mais je viens chercher mademoiselle kaulitz
proff:bien drayna prenait vos affaire

je range mes bouquins dans mon sac et sort de la salle sous le regard hostile des autres eleves.le pion m'amenne jusqu'au bureau du principal ou celui ci m'attend de pied ferme

principal :votre comportement et inadmissible drayna ,votre camarade a du etre conduite a l'hopital vous lui avait casser le nez ,je suis obliger de vous renvoyer pendant trois jours quand vous reviendrait j'espere que se genre de comportement ne se reproduira plus .
moi:......
principal:j'ai appeler votre pere pour le prevenir quelqu'un est venus vous chercher il vous attend sur le parcking du lycee,vous pouvez y aller .

je sort du bureau et traverse la cours,vous vous demander surement pourquoi je ne me suis pas defendu pourquoi je ne lui est pas dit la verite ,simplement car je me suis rendu compte que sa ne servait a rien je pourrait parler ,hurler personne ne me comprendrait .Alors j'ai decider comme a chaque fois de la fermer .
je sort du lycee et voit le van qui m'attend je monte a l'interieur et voit que s'est ryan le nouveaux garde du corp qui est venus me chercher .

ryan:salut miss alors comme sa y parait que tu t'est battu
moi:ouai y parait

je m'enfonce dans mon siege et pose ma tete contre la vitre il est 17 heure ils doivent deja etre rentre a l'appartement

moi:y sont la
ryan:oui l'interview a finit vers 16 heure

je repose ma tete contre la fenetre et ferme les yeux en attendant de finir le trajet

ryan:sa y est miss on est arriver

sans un mot je sort du van et rentre dans l'immeuble je monte les marches qui me mene jusqu'au troisieme etage et m'arrete devant la porte .


la suite ?


Dernière édition par patateuh le Ven 29 Fév 2008 - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:13

haaN ! l'est MéGa bieN la suite de ta fiC ..f
uii suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[*nonore / caliméro*]
Ich Bin Da
[*nonore / caliméro*]


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 33
Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi )
Date d'inscription : 12/11/2006

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:46

la suite stp = ) j'adore ^^

first ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
[*nonore / caliméro*]
Ich Bin Da
[*nonore / caliméro*]


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 33
Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi )
Date d'inscription : 12/11/2006

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:54

a zut deuxieme lool xDD ^-^
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:42

merci de continuer a me lire les filles
la suite se soir ou demain
kiss
Revenir en haut Aller en bas
[*nonore / caliméro*]
Ich Bin Da
[*nonore / caliméro*]


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 33
Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi )
Date d'inscription : 12/11/2006

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:08

hii hâte a la suite alors = ))))
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:47

bon j'espere qu'il y aurat bientot plus de lectrice^^


j'attend encore quelque minute avant de rentre et de les voir tous installer dans le salons .Il sont tous la assis a m'observer , pendant que j'enleve tranquillement ma veste,mon sac et mes basket puis j'avansse dans le salons pour m'installer dans un des fauteuil ou sept pair yeux m'observe .

tom:le lycee ma appeler ,non mais qu'est ce qui ta pris de casser le nez de cette fille
moi:......
tom:non mais explique moi tu doit bien avoir une raisons tu lui a pas peter le nez par plaisir
moi:.....
tom:drayna arrete de te foutre de ma guele et dit moi la veriter ?
bill:tom c'est bon calme toi un peut
tom:comment veut tu que je me calme elle a etait virer pendant trois jour et demain sa feras la une de tout les magasine comme quoi j'ai une fille violente .
moi:oh vraiment desoler de mettre la honte sur le nom kaulitz

je me leve et me dirige vers l'escaliers , a mon avis il vient de se rendre compte de la connerie qu'il vient de dire

tom:drayna c'est p......

je m'arrete sur la premiere marche de l'escaliers et me retourne pour le regarde

moisi tu veut savoir elle ma juste dit que c'est de ma faute si elle est morte .

la suiite ?
Revenir en haut Aller en bas
[*nonore / caliméro*]
Ich Bin Da
[*nonore / caliméro*]


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 33
Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi )
Date d'inscription : 12/11/2006

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:49

la suiite stpppp = )
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:04

Ah bah uii la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:08

news lectrice
switeee
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:25

je monte sans attendre de reponsse et m'enferme dans ma chambre .une fois dans celle ci je met en route ma chaine hi fi ( http://fr.youtube.com/watch?v=XYKPyjH2sVQ ) et m'allonge sur mon lit et regarde la photos qui est sur ma table de chevet ,une photos de ma mere et mon pere ont les vois enlacer tendrement sur un banc ,sur la photos ma mere doit etre enceinte de quatre mois ,la seul photos que j'ai avec elle.Tout les gens qui l'ont connus mon dit que je lui ressembler comme deux gouttes d'eaux .comme elle j'ai de long cheveux noir qui m'arrive au milieux du dos, les yeux bleue et un teint clair je fais 1m73 et pese 53 kilos au moins j'ai un point en commun avec elle .

je reste la des heures,allonger sur mon lit toujour a ecouter la meme chanson en boucle ,je pensse a ma vie j'ai beau avoir tout se que je veut cette vie ne me convient pas , depuis que je suis toute petite j'ai toujour vecu avec le groupe et meme si je les considere comme ma famille se manque d'intimiter commensse a me peser quoi que je fasse il y a toujour quelqu'un a me surveiller .le groupe a decider d'habiter enssemble soit disant pour faciliter le travail du groupe et pour que j'ai une presence feminine ,je me demande bien a quoi sa ma servit la premiere fois que j'ai eut mes regles c'est gustav qui ma accompagner a la pharmacie et a qui j'ai pus me confier alors la presence feminin m'auras pas etait d'une grande utiliter .
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:53

switeee
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:53

allez suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
¤~/typhaine/tyfouz/~¤
Hyperaktiv
¤~/typhaine/tyfouz/~¤


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 354
Ma localisation : roterdam
Date d'inscription : 05/08/2006

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:26

la suiite stp ^^

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa1990
Fan kraft 483
isa1990


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Ma localisation : Ceignac
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:18

aaaaaaaaaaaaaaaaa
le retour!!!!!!!!
tro tro bien une partie 2 super merci!!!!!!!!tro gentil
suite suite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:15

vs en aurez peut etre une se soir si j'ai finis tout mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:43

switeee
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:20

toujour alonger sur mon lit je regarde l'heure 18h30 sa fait une heure 1h30 que je suis dans ma chambre et je meurt de faim ,alors comme a mon habitude je me leve et me dirige vers les portes coulissente au fond de ma chambre je descend quelque marche et arrive dans mon dressing ,une fois dans celui ci j'ouvre la porte d'une des armoires et comtemple mes reserve ,mes petite reserve de bouffe,de douleur .comme d'habitude je sort plusieur paquet de bonbon ,de gateux ,de chips ,et m'assois par terre en plein milieux de mon dressing ,et je commensse a manger jusqu'a se qu'il ne reste plus rien ,jusqu' a se que j'en est la nausee ,alors comme d'habitude je range tout et fait un passage par ma salle de bain avant de retourner dans ma chambre .j'enfille vite fait un jogging et descend en bas ou ils sont encore tous installer dans la salons a regarder la tele

georg:on a commander des pizzas il vont arriver dans 30 minute
moi:desoler mais je vais cher emma je mangerais surement chez elle
tom:ok tu rentre avant 20 heure
moi:ok

j'enfille mes basket et sort de l'immeuble une fois dehors je commensse a courir ,vous devez vous demander qui est emma ,ben enfaite c'est personne ,c'est mon amie imaginaire je l'ai inventer pour pas que mon pere sache que je nest pas d'amis et que je me retrouve toute seule pour eviter qu'il est pitier alors je l'ai inventer,parfois comme maintenant elle me sert d'alibie .apres 20 minute de coursse j'arrive enfin devant la grille qui est encore ouverte je rentre et traversse plusieur allee ,une fois arriver je m'assoit a coter d'elle et commensse a lui raconter ma journer .

la suiiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:10

new lectrice qui adore et qui voudrais une suite
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:35

switeeee
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:34

oh fond j'ai l'impression que c'est la seule qui m'ecoute,qui me comprend .au bout d'un moment mes yeux se ferme et ma tete se pose contre la pierre froide .

je suis reveiller par un courant d'air froid qui me glace le sang ,je me redresse pressipitament et me rend compte que la nuit et deja tomber je regarde ma montre et commensse a paniquer quand je voit qu'il est deja 23 heure

moi:ptin je vais me faire tuer .y faut que j'y aille je reviendrait te voir bientot je t'aime maman

je sort en courant du cimetiere et apres 20 minute de coursse je suis devant la porte de l'appartement

point de vue de tom

je fait les sang pas le long du salons il est deja 23 heure et elle n'est toujour pas rentré

bill:calme toi tom elle a surement pas vu passer l'heure et elle doit etre chez sa copine
tom:comment veut tu que je m'inquiete pas si sa se trouve elle morte au fond d'une ruelle
dray (copine de georg,soeur de beth):arrete de psycoter je te rappelle que sa fait plus de 10 ans qu'elle fait du karate elle c'est parfaitement se defendre
tom:mais y sont peut etre a plusieurs , non j'en est marre j'appelle la police

je sort mon portable de ma poche et m'apprete a composer le numero de la police quand j'entend la porte claquer et que je voit drayna s'avansser dans le salons .quand je la voit je ressent du soulagement de la joie mais aussi de la colere ,pour m'etre inquieter pour rien

drayna :je suis desoler j'ai pas vu l'heure passer
moi:non mais tu te rend compte du sang d'encre que je me fesait ,et pourquoi ta pas prit ton portable a quoi sa sert que t'en est un si tu le prend pas quand tu sort
drayna:je les oublier
tom:est ou est ce que tu etait je croyait que tu devait rentre de chez ta copine vers 20 heure
drayna:ben .... euh.....enfaite en rentrant je suis passer par le cimetiere
tom:non mais t'est completement folle d'etre dans un cimetiere a 23 heure ta envie de te faire tuer ou quoi
drayna:il faut bien que je passe la voir vu que tu veut jamais m'enmener
tom:c'est pas laquestions la on parle de toi et tu vas etre punis tu est priver de sortis
drayna:ok
tom:et ne proteste pas je ne changerais pas......
gus:euh tom c'est bon elle a dis ok

oups je vient un peut de ma tape la honte la !!!!oh et puis non je suis tom kaulitz je me tape jamais la honte

tom:bon et pis maintenant monte dans ta chambre
drayna:ok

elle monte tranquillement dans sa chambre , franchement je croit que je la comprendrais jamais toute adolescente normale se serais rebeller mais elle on direr qu'elle en a rien a foutre

bill:qu'elle preuve d'autoriter ^^
tom:ta gueule on en reparlera dans 6 mois quand t'auras ton gosse


la suiite ?


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:58

moi je dit suite
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:06

switeee
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:00

Uii suiiiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. EmptySam 29 Sep 2007 - 20:11

desoler les filles mais je sais pas si vous aurez une suiiite se week end car je dois preparer un exposer sur les statistique ethnique et faire un poeme sur un citron et disons que je suis pas trop inspirer par c'est sujets
donc surment une suiite dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star...
» Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^
» [T]Une jeune fille, une fin...
» [T]Juste sa fille.
» [T.] Une fille ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: