La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.

Aller en bas 
+10
nono30
tomjtdr
Ceriiz__*
Dydoux
isa1990
¤~/typhaine/tyfouz/~¤
sophie483
[*nonore / caliméro*]
ValeFio
patateuh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:08

toujour aussi bien je ve une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:34

ouah tro bien alé suite please
Revenir en haut Aller en bas
molbi64
Schrei
molbi64


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:38

a merci pour la suite [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Gros_sou
mais j'en veus encore une lol
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:58

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:45

aah tr0p tr0p bieeN ! ^^ la suiite vite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono30
Hyperaktiv
nono30


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:37

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cristounette94
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 197
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:07

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:17

dsl mais pour demain j'ai trois ds donc faut que je revise mais demain normalement j essaye de vous en mettre une
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:49

presser alors que tu puisse poster
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:04

cc desoler pour cette toute petite suite qui est particulierement nul mais je suis pas du tout motive se soir


En première page s’étaler une photo de drayna allonger sur un brancard qui rentre dans le service des urgences et en dessous s’étaler « choc dans la famille kaulitz »
J’ouvrit le magazine et trouva l’article qui faisait une double page

« Drayna kaulitz une jeune fille en souffrance.

Hier dans l’après midi drayna kaulitz la fille du célèbre guitariste de tokio hotel a était hospitaliser pour un état de faiblesse avancer et boulimie selon une infirmière qui a bien voulue nous parler la jeune fille serait boulimique depuis maintenant quelque année et elle est actuellement dans un état critique « …. », l’ont peut se demander comment sa famille ne sans est jamais rendus compte et pourquoi une jeune fille qui a tout pour elle en est arriver la ? Serait ce la faute a un père trop occuper par la musique, une mère qu’elle n’a jamais connu ? Ou tout simplement une manière d’attirer l’attention ……. »
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:32

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
nono30
Hyperaktiv
nono30


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:11

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:07

haaaN les sadiiiQueuh !!

suiite 0f C0urse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:44

Suite
Revenir en haut Aller en bas
isa1990
Fan kraft 483
isa1990


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 34
Ma localisation : Ceignac
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:18

wouaaaa tout simplemen jadore ces suites elles son magnifiques!!!
par contre listoire du mag Tom va pa laisser passer ca ca va chauffer XD
suiteuuuuuuuuu sil te ple^^
Revenir en haut Aller en bas
nono30
Hyperaktiv
nono30


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:04

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:14

Je repose le magasine sur la table calmement, les autres sont toujours la a me regarder inquiet de ma réactions. Je me dirige vers la porte

Bill : ou tu vas ?
Tom : j’en est pas pour longtemps j’ai juste certaine personne a aller voir

Sans un mot de plus je récupérer ma veste, descend et une fois arriver dans la rue je hèle un taxi, après 10 minute de trager j’arrive enfin a destination devant moi se dresse un immense immeuble je m’y engouffre d’un pas décider sans hésiter une seul seconde, une fois au 10 eme étage je traverse les bureau ou tout le monde se lève pour bien savoir s’y c’est moi , j’ai enfin trouver le bureau que je cherche je m’apprête a y entrer quand apparemment la secrétaire m’interpelle

Secrétaire : désoler messieurs mais monsieur martin ne peut pas vous recevoir pour le moment il est très occuper
Moi : il me recevra moi

Elle s’apprête a répliquer mais je suis déjà entrer dans le bureau et refermer la porte, devant moi se trouve un bureau avec derrière un homme pencher sur un ordinateur tout dans cette pièce respire le luxe sans serait presque impressionner s’y je n’était pas plus habituer au environnement luxueux, finalement l’homme derrière le bureau relève la tête et est apparemment surpris de me voir

Homme : monsieur kaulitz si vous etes la s’est que je présume vous avez lui notre magasine
Moi : effectivement
Homme : j’espère que vous ne m’en voulez pas trop mais le public a le droit d’être mis au courant

Je m’approche tout doucement du bureau je vois qu’il essaye de ne pas montrer sa crainte mais pourtant ses mains tremble légèrement

Moi : écouter je vais être plutôt gentille si vous présenter des excuse public pour cette article en première de couverture dans votre prochain numéros j’essayerais d’oublier cette incident
Homme : mais vous rigoler il en est hors de questions de tout façon que compter vous me faire si je refuse
Moi : oh au début je commencerais par portais plein pour atteinte a la vie priver, calomnie et peut être d’autre chose faut voir et la je m’arrangerais pour que vous et votre magasine de merde soyez ruiner au bien sur sa ne se fera sûrement pas en un jour mais peut importe je peut être très patiente et il se trouve que ma belle sœur est une excellente avocate ensuite une fois vous avoir pris jusqu'à votre dernier euros et que vous ailler trouver un petit boulot minable il se pourrait quand revenant de votre travaille vous vous fassiez agressez au bien sur rien de mortel juste quelque cote casser et quelque cocard , vous porterais sûrement plainte mais il vous faudra prouver que j’étai sur les lieu et même si vous y parvenez au pire je m’en tirerais avec une grosse amende et,je continuerai a être un guitariste reconnu et aimer alors que vous vendrez des hamburger a mcdo . Et je étais assez clair
Homme : oui
Moi : j’espère que vous prendrez donc la bonne décision

Je redescend dans le hall et vais jusqu'à l’hôpital je monte au service administrations et me dirige vers le bureau du directeur, j’entre dans celui sans frapper et avance dans la pièce

Directeur : oh monsieur kaulitz je penser bien que vous alliez venir, je suis vraiment confus pour se qui c’est passer se matin sachez que sa ne se reproduira plus et que l’infirmière responsable a était mis en arrêt
Moi : je l’espère bien car si sa se reproduisais je serais obliger de prendre des mesures plus sévère.

Je sors du bureau et regarde ma montre qui affiche 9H 30 il est encore trop tôt pour aller voir drayna je descend donc dans le hall et hèle un taxi pour qu’il me reconduise a l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
nono30
Hyperaktiv
nono30


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:40

et oui faut pas mettre en colére toM^^
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:23

Oula!! J'espere que Tom ne fais pas aussi peur dans la vraie vie!!!! Mais bOn euhh j'ai oublié ce que j'allai dire ah oui!!
SUite
Revenir en haut Aller en bas
molbi64
Schrei
molbi64


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:42

a merci pour ta suite j'ai hate de la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:42

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:36

suite misss steuplais
Revenir en haut Aller en bas
nono30
Hyperaktiv
nono30


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:21

suite pleaseeeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
molbi64
Schrei
molbi64


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:02

suuuuuuuuuiiiiitteeeee stp
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:39

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star...
» [T.] Une fille ordinaire...
» [T]Une jeune fille, une fin...
» [T]Juste sa fille.
» [O.S.]la fille du Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: