La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.

Aller en bas 
+10
nono30
tomjtdr
Ceriiz__*
Dydoux
isa1990
¤~/typhaine/tyfouz/~¤
sophie483
[*nonore / caliméro*]
ValeFio
patateuh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:12

bon bah jattendrais la temps kil faut parce ke je kiff ta fic
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:16

ptdr !! sur uN Citr0n ?? eh beN !!
j'suis eN pleiNe aNalyse de Z0la ... huM ! GéNial !! al0rs je C0Mpatis Wink
Mais dès Que tu peuX Mets-N0us uNe suite j'aiMe tr0p ^^
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:42

je remonte calmement dans ma chambre de toute facon qu'est ce que sa peut me faire d'etre priver de sortit je sort jamais .Une fois dans ma chambre je me met en pyjama et vais me coucher .comme d'habitude je fais toujour le meme reve mamere me prend dans ses bras et me chante tendrement une berceuse me disant que tout ira bien et qu'elle sera toujour la .mais malheureusement comme d'habitude je me reveille et constate que se n'etait qu'un reve .
je regarde le reveil il est 8 heure je me leve et je descend en bas tout et silencieux apparament l'appartement et vide ,je me dirige jusqu' a la cuisine et voit un mot poser sur le plans de travail

drayna
nous somme partis en studio nous ne rentrerons que vers 19 heure ,dray ,beth et mel sont au travail elle rentrerons a peut pres au meme heure que nous .tu peut commander a manger si tu veut ,ne fais pas de betise bisous papa


pff comme d'habitude au mieux de me proposer de venir avec eux an studios je reste ici toute seul,je devrait mis habituer dans deux jour c'est les grandes vacances et vu que je suis exclus pour mois c'est deja les vacances ,des vacance que comme toute les annes je passerais seul a par les deux semaine ou nous partons au soleil ou sinons le reste des vacances le groupe les passe en studio,repet ....mel et a sont agence immobiliere ,dray a sont cabinet medical et beth au tribunal a plaider .

je vais jusqu'au placard et sort deux boite de cereale une grosse brioche le pot de nutella et plusieurs boite de gateau ,sa y est la premiere crise de la journer et commensser .Apres etre revenu de la salle de bain je me recouche dans mon lit et me rendors jusqu'a 1 heure ou je me leve uniquement pour manger mes trois menus commander au chinois et puis apres je repart dans mon lit finalement une fois arriver a 16h30 ma journee se sera reduit a dormir et faire des crises de boulimie .

16h30 je me leve definitivement m'habille et prepare mon sac pou aller au karater ,c'est l'une de mes passions j'en fais depuis 10 ans ainsi que de la dansse classique et le dessin .tout les soir j'ai soit dansse soit karater ,c'est les seul chose pour lesquel je me sens vraiment esister .une fois arriver a ma salle d'entrainement j'entre et dis bon jour a tout le monde quand je voit qu'un nouveaux vient d'arriver .


la suiiite ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:38

switeee
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:53

suite please
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:26

tristeMeNt GéNial !
je la plaiNs la DrayNa !
suiite !
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:37

bon les filles je suis desoler mais pour l instant il ya pas assez de lectrice et j'ai pas le temp de mettre des suiite souvent- donc je la met en pause je la finirer peut etre pendant les vacance si elle interessse toujour quelqu'un
kiss
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:01

rooo moi je la suit ta fic
mais ces pas grave jatendré
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:59

b0n bah j'espère Que tu la C0NtiNueras parCe Que M0i j'l'aiMais beauC0up ta fiC ! ..f
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:40

ah sniff moi jveux pas tu la mette en pause elle dechire mais si on a pas le choix bah j'attendrais snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:21

LA sute miss please sil teplais
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:24

je croi qu'il y auras une suiiiite se week end desoler mais je pourrais pas avant demain je vais au concert et apres y faut que je rattrape mes cours enfin breff sa fait plaisir de voir que vous n'avait pas oublier ma fic^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:13

bon concert et presser davoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:49

coucou les filles le concert etait super (surtout quand bill a essayait de frapper tom avec un cochon rose ^^ et gustav a fait faire la hola a la fin c etait super) par contre j'ai un peut la haine car j'ai attendu 10 dans le froid pour etre bien placer dans la fosse et finalement la fosse s'etait insupportable donc j'ai du monter dans les gradins pour pas faire un malaise donc j'etait toute seule comme une povre conne et en plus une fois sortis j'apprend que mon frere avait attraper la bouteille de tom pour moi mais que son pote "que j'ai defonsser^^" lui a dit de la donner a la meuf qui etait avec nous dans la file et qui etait entrain de pleurer et se blairo lui a donner .rhhhhh
fin bref a par sa il ont super bien jouer

bon j'arrete de vous raconter ma life.vs aurrez peut etre une suiiite se soir
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:28

a bah ce cool si ton concert cs bien passer moi j'y suis pas aller et contente que tu reprenne ta fic SUITE please
Revenir en haut Aller en bas
isa1990
Fan kraft 483
isa1990


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Ma localisation : Ceignac
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:47

moi je pa oublier ta suite alors poste des qe tu peu sil te ple jadore tjs otan!!!!!!!!!!!
bisous puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:12

apres une heure d'entrainement je m'apprete a quitter la salle quand le nouveaux vient me parler

nouvo:coucou je m'apel ethan
moi:drayna
nouvo:je t'est vu t'entrainer et t'est vachement douer
moi:merci,bon y faut que j'y aille
ethan:attend je peut faire la route avec toi
moi:si tu veut

je suis assez mal a l'aise, je me mefie des garcons generalement tout ceux qui veulent sortir avec moi c est sois pour mon fric ,sois pour mon pere ,sois pour faire la couverture de bravo ou sois pour le Q .

ethan:je viens d'arriver de new york y a deux jour et je connais encore personne ici
moi:ok t'a demenager pour le travail de t'est parent
ethan:non il sont rester a new york mon pere et homme d'affaire et ma mere travail a l'ambassade allemande de new york
moi:pourquoi t'a decider de venir ici alors
ethan: j'en avait marre de new york et de toute facon ici ou ailleur je verrais toujour autant mes parent c est a dire presque jamais .
moi:desoler
ethan:non c est moi qui suis desoler on se connait depuis a peine 15 min et je suis deja en train de te raconter ma vie
moi:bon je crois que c' est ici qu'on se quitte je suis arriver
ethan:ok moi j'habite quelque rue plus loin bon ben a jeudi alors
moi:ok

il me fais un sourire et continue sont chemin ,moi je remonte a l'appart qui est comme la plus par du temp toujour vide



bon je trouve cette suite assez nul mais bon ^^
la suiiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:34

si elle est bien suite steuplais
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:46

t'iNQuiètes pas elle est bieN !!
et j'deMaNde la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:24

switeee
Revenir en haut Aller en bas
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio


Féminin
Nombre de messages : 2489
Age : 32
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]
Date d'inscription : 17/04/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:26

allez suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:44

desoler les filles mais je fais un passage eclair je suis actuellement en lecture intensive de harry potter .mais normalement je le termine se soir vous aurez donc probablement une suiiite demain
kiss
Revenir en haut Aller en bas
isa1990
Fan kraft 483
isa1990


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Ma localisation : Ceignac
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:42

moi je les fini!!!!!!!!^^
je vous raconte pour celle qi on pa lu me ces enorme!!!!
suite suite!!!!!!!jadore !!!
bisous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:02

lol c est clr il est genial bref je vous ecrit la suiiiiite^^
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:39

je monte dans ma chambre pose mon sac et vais dans mon dressing pour chercher mon carnet de dessin et mes crayons qui sont soigneusement cacher , apres avoir recuperer mon materiel je m'installe sur mon lit et commence a dessiner comme sa pendant deux heure jusqu' a se que j'entende la porte de l'appartement claquer ,je range alors vite fais mon materiel et vais le cacher dans mon dressing ,vous devez surement vous dire que mon pere ne dois pas aimer que je dessine pour que je cache mes dessins comme sa mais en faite c'est le contraire mon pere adore me voir dessiner c'est juste que pour moi dessiner c'est comme coucher sur le papier une petite partie de mon ame c'est un peut comme un journal intime et croyait moi personne n'aimerait voir se qui se cache dedans

tom:drayna descend s'il te plait

je sort de ma chambre et descend dans le salons pour voir que tout le monde et deja rentre et qu 'apparament nous avons une invitee

tom:drayna je te presente emeline c'est l'une des traductrice qui travail avec nous ,ont la inviter a souper,emeline je te presente drayna ma fille

emeline:bonjour
moi:salut

je m'apprete a remonter dans ma chambre quand mon pere me coupa dans mon elan

tom:drayna reste un peut avec nous

bon je fais demis tour et vais m'installer sur un fauteuil en silence

gustav:alors ta passer une bonne journe ma puce

je me souvien d'ethan et esquisse un leger sourir

moi:ouai sa va

pendant plus d'une heure je les ecoute discuter de banaliter ,mais je vois surtout quelque chose qui m'agace profondement c'est la main d'emeline sur le genoux de mon pere depuis tout a l'heure je vois bien les petit sourir en coin qu'elle lui lance .au biensur je sais que depuis 17 ans il a bien du avoir des "rapport " surtout que je suis au courant de sa reputation avant qu'il connaisse ma mere mais il s'etait toujour aranger pour ne pas ramener ses pouffiasse a la maison se qui me convener parfaitement comme sa .


la suite ?


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star...
» Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^
» [T]Une jeune fille, une fin...
» [T]Juste sa fille.
» [T.] Une fille ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: