La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.

Aller en bas 
+10
nono30
tomjtdr
Ceriiz__*
Dydoux
isa1990
¤~/typhaine/tyfouz/~¤
sophie483
[*nonore / caliméro*]
ValeFio
patateuh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
isa1990
Fan kraft 483
isa1990


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Ma localisation : Ceignac
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:45

uiiiiiiiiiiiii super merci davance^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:59

coooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:29

Avant que l infirmière n’est le temps de répondre je rentre dans la chambre, Dray en me voyant esquisse une grimace de mécontentement mais je n’y fais pas attention

Moi : bonjour
Infirmière : bonjour bon vu qu’avec moi sa n’a pas grande effet je vous laisse essayer de la faire manger.

Sur ce elle sortit et un silence pesant s’installa dans la pièce, jusqu’ a se que bill s’approche pour lui dire bonjour

Bill : coucou la puce sa va ?
Dray : merveilleux d ailleurs sa serai super que vous signiez ma sortit pour que je puisse rentrer a la maison
Moi : pas pour le moment
Dray : et pourquoi ?
Moi : parce qu’on t aime et qu’on veut que tu guérisse
Dray : ha ouai attend confond pas tout si vous m’aimiez vraiment sa fait un moment que vous auriez remarquer mon problème, la t’est juste en train de culpabiliser d’être un mauvais père
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:36

trop bien suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:55

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:01

=)
suite
Revenir en haut Aller en bas
nono30
Hyperaktiv
nono30


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:04

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
isa1990
Fan kraft 483
isa1990


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Ma localisation : Ceignac
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:56

une suiteuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:00

http://fr.youtube.com/watch?v=dIoFQmhRePM


Les mois passèrent et petit a petit Dray commença a se soigner bien sur se fut long et la guérison fut semer d’embûche mais sa famille l’aida ainsi qu’ethan avec qui ses lien s’était encore renforcer les rendent encore un peu proche si c'est possible
Tom était bien sur au ange de voir sa fille se remettre et de la voir aussi heureuse avec un garçon, il s’était même réconcilier mettant les chose a plat, bien sur tout n’était pas pardonner et loin d’être oublier mais s’était déjà sa. Il devait être neuf heure quand tom reçus un appel de l hôpital il se précipita a celui-ci est après plusieurs heureux d’attente un médecin vient le voir et lui annonça se qu il crut sur le moment être l une des pire nouvel de sa vie. Le médecin l emmena dans une petite pièce au milieu un brancard un drap poser dessus cacher le corps inerte qui y reposer tom s’avança et dans un dernier geste souleva le drap du visage, un visage si calme si angélique. Il laissa échapper un sanglot en pensant a la manière dont il aurait a dire a Dray qu’ethan était mort. Mort faucher par un ivrogne alors qu’il se diriger vars l hôpital une rose rouge a la main . peut être venait t’il enfin faire sa déclaration a celle qu’il aime mais sa nous ne le seront jamais il emportera avec lui sont secret. Après quelque heure a être resté la assis a regarder cette ange qui les avait trop vite quitter il se décida a monter, dans l ascenseur il sécha ses dernière larme d’un pas chancelant mais décider il rejoint la chambre de Dray il y entra referma la porte derrière lui mais sa n’empêcha pas les infirmière quelque minute plus tard d’entendre les cris et les sanglot de la jeune fille.

Apres plusieurs jour passer au chevet de Dray tom avait était obliger par les infirmière a rentre se reposer un peut il était épuiser de rester éveiller nuit et jour a essayer de la calmer ou juste a la regarder pleurer elle qui avait depuis peut retrouver le sourire. Il s’était a peine allonger que son téléphone sonna il décrocha et la il su il su que son cœur c’était briser en attendant l infirmière lui annoncer que son bébé avait sauter. Elle ne lui avait laisser qu’un mot « je suis désolé mais il mais impossible de continuer a vivre ainsi, sans lui, j’espère que tu nous rejoindra dans quelque année qu’on sois enfin tous réunit je t’aime ton bébé ». Il a décide de l’écouter et de rester pour, son jumeau et pour ceux qui l’aimer mais en allant poser des rose sur les tombes des deux femmes qu’il aimer il n’espérer qu’une chose bientôt les retrouver



fin
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:52

ces une fin super triste mais j'ai trop aimer ta fic jesper que tu vas en faire une autre que je puisse continue a te lire
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:24

ta fic était superbe
j'ai adorer <3
Revenir en haut Aller en bas
nono30
Hyperaktiv
nono30


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:39

snif une fin trop triste mais j'ai kiffé ta fic!!!
vraiment merciiii beaucoup pour cette magnifique fic!!
gros BisouS
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:00

j'ai adOré ta fic!!!!
dOmmage que se sOit fini

surtOut que c'est une fin triste :'(

mais j'ai vraiment adOré!!!

<3
Revenir en haut Aller en bas
isa1990
Fan kraft 483
isa1990


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Ma localisation : Ceignac
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:27

comme tu le sais je suivi ta fic du debu a la fin et quelle fin ^^ magnifique, je adore ta fiction!!literalemen!! adore!!!
j'espere que tu en fera dotre si ui previens nos sil te ple!!
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 2:40

Merci. J'crois que c'est le mot qui convient.
Une fin magnifique. Une fiction émouvante.
Tu m'as fait rever, même si les fautes d'orthographes m'ont donnés des frissons, j'ai pris du plaisir à lire ton histoire.
Histoire tellement triste mais aussi tellement jolie.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:29

coucou je viens de poster le début de ma nouvelle fic , si sa vous intéresse

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/l-attrape-coeur-ec-t48423.htm#4236978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.   [T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Insouciance et décadence 2: fille de rock star.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star...
» Rock.For.Ever :le rock c'est ma vie hihi, i'm crazy^^
» [T]Une jeune fille, une fin...
» [T]Juste sa fille.
» [T.] Une fille ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: