La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [T.] Une fille ordinaire...

Aller en bas 
+10
Tokio_Purple
love-de-bill-67
floflor
missnouille
Romane.
rêve_concert_TH
len77
Caràmel_Moù
titemisskaulitz483
daude
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:56

la chance que t'a
mdrr
bon je tapote
doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:57

XD
jte dérange pu alr
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:58

mais tu me dérange
pas du
tout
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:08

lol bon vous avez fini votre cinéma ??
Attention je vais m'en méler m'offrez pas la bouteille, j'essaye d'arrêter, ^^ !!
LOL

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:15

oOo une autre alcolo???
sa fait plaisir d'avoir une autre
alcolo pas vrai mon
chtit n'alcolo de service????
bon c'est pas tout je fais
que de tapoter mais je prend beaucoup
de temps (je sais une vrai tortue albino )
oukli^^ maggle ddd
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:30

la suiteuh
_____________

Je tourna la tête et vit un jeune homme qui se tenait à mes côtés. Je détournas la tête pour pouvoir contempler une fois de plus le paysage qui pouvait s’étendre au loin. Le calme, celui-ci en était le roi. Ce calme, ce silence qui domine tout me dominait depuis leurs disparitions. Je préférais restait muette et ne pas engager la conversation, sinon comment aurais-je pu répondre à ses questions si il me demandait où était ma famille. Je ne voulait pas me retrouver une fois de plus dans l’embarras et mentir à des personnes pour leur caché la vérité et ma douleur qui s’amplifiait de jour en jour. Et puis raconter ma vie à un parfait étranger m’est encore impossible raconter une vie, ma vie qui m’est sans odeur, parce que oui ma vie n’est vraiment pas belle, et elle ne ressemble à rien. Je ne sert plus à rien, je crois que c’es moi le problème, si je partais au moins, je les retrouverais et serais plus heureuse. De toute façon je ne me sentais pas prête à déballais ma vie, enfin si on peut appeler sa une vie. Je suis encore trop faible pour parler de leur mort, ce dont d’ailleurs je ne veut pas accepter. Je n’arrive pas à me dire qu’ils m’ont abandonnée, me laissant totalement seule, perdue, désemparer… mais ce silence fut briser par lui.
Lui: je peut m’asseoir à côté de toi??
(ben oui le pauvre chou, il était toujours debout ok maggle xdai)
Je contenta de faire un hochement de tête positif et essaya de ne pas pleuré encore une fois. Mais malheureusement quelques larmes perlèrent sur mes joues. Je les essuya d’un revers de main, mon regard plongé dans le vide. Lui, il m’observait depuis un petit bout de temps déjà, mais je ne voulait pas de sa pitié. Je ne veut et je n’ai besoin de personne et surtout pas de leur pitié. Je sais me débrouiller toute seule. Lui, il voulait savoir pourquoi j’étais si triste, mais comme d’habitude je préféra me taire. Pas envie de parler et de tout raconter, je ne suis pas prête; du moins pour l’instant. Je me sens tellement nulle, je vois que toutes les personnes sont heureux, et ont le goût de vivre. Moi ce n’était pas mon cas et je ne savais pas ce que signifiait d’avoir la joie de vivre. Je pensais et repenser à tous nos moments, les tous derniers de leurs vies.
Mais une fois de plus je fut sortis de mes pensées par lui.



_________
désolé mais j'ai la flemme
d'en écrire plus
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:30

ouaiis c'est clair !!
une autre alcolo !
yahou !
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:45

je suis pas alccolo !! Mad Mad Mad Mad
Enlève toi ça de la tête perroquet !!!

Suite
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:51

elle est partie alors du coup j'écris la suite sur ma fic.
Pour ceux que ça intéesse c'est : Lorsque votre rêve devient réalité

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:14

ok j'y vais faire un tour ^^

et tkt pas ça a rien de mal d'être alcolo XD
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:17

enfaite tu peux me passer le lien stp ?
je suis pas douée donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:37

roo sa se voit
que t'es une
n'alcolo qui fait
partie du groupes des bourées
aps anonymes xd'
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:41

souite!!!
tu écrit gros, c'est pratique je peut me mettre sur mon canapé et lire ta fic alor que l'ordi ets loin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:42

pas mal ton
idéee xd
la suiteuh peut être
attention jai bien dit se soir
si j'ai pas la flemme mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Romane.
Heilig
Romane.


Féminin
Nombre de messages : 7588
Age : 84
Ma localisation : 44
Date d'inscription : 13/03/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:43

j'aimeuh bien le début!!
suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:44

bienvenue à twa
ma new lectrice
Revenir en haut Aller en bas
Romane.
Heilig
Romane.


Féminin
Nombre de messages : 7588
Age : 84
Ma localisation : 44
Date d'inscription : 13/03/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:54

^^
merci
suiteuh pliz!
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 28
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P
Date d'inscription : 12/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:44

on est se soir. suite XD
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:56

tout à fait! chose dite chose d^! (si seulement j'arrivais à fair comprendre sa à mes parents... soupir. dsl pr le HS ^^")
SOUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:48

hè ! moi j'arr^te pas de mettre des suites. Faut que t'en fasse autant!! alor met nous cette suite tant attendue, que tu nous à promise. donne nous notre salut...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:09

oui elle vient la suiteuh
je tape, je tape et je tape
et pour le HS c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl
Date d'inscription : 07/04/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:33

hey new lctrics^^




finune autre alcoolo



hein ma daude namour...


Ok je suis grav' atteinte dsl...



je veux une suite ...


j'aime bokkooo ta fic'...



enfin une fic ' de toi...


mais llien sur ma mienne comme sa t'aura d'autre lectrices Wink




bzooo


jtmmm
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:39

marchii sa me fait
plaisir que
t'aime et bienvenue à twa
la suiteuh va arriver
bientot
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:45

on espère bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:49


Lui: sa n’a pas l’air d’aller fort??
Je contentais de hausser les épaules en guise de réponse.
Lui: ok, pas envie de parler??
Moi: désolée mais je me sens pas prête pour pouvoir en parler avec quoique se soit, désoler.
Lui: ok bon j’y vais, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir.
Je ne lui répondis pas, lui il parti et moi je resta dans notre endroit. La nuit commença à tomber, je décida de me mettre un peu à l’abri, sous un porche. Je m’allongea et le sommeil me vint peu à peu. La nuit me parue extrêmement courte, normal une fois de plus je n’arrivais pas à dormir plus de 5H00. Le froid m’en empêcher mais pas que sa. Le jeune homme que j’ai rencontrée ne me laissé pas indifférente. Pourquoi?? Aucune idée. Peut-être avais-je eu le coup de foudre. Non je n’ai pas le droit, je me le suis interdit et je tiendrais ma promesse. Il faut que je résiste à lui, à son charme. Je me mit en route pour aller dans notre endroit. Je pris mon mp3 et mit les écouteurs à mes oreilles. Les chansons étaient celles de Tokio Hotel, la chanson était Spring Nicht. Cette chanson me touche beaucoup, car j’ai souvent pensé d’aller dans un immeuble abandonné, de monter au dernier étage et de sauter dans le vide. Souvent, presque tous les jours j’y pensent mais aujourd’hui je n’y ai pas encore penser. Était-ce le fait de l’avoir vu?? Pff je ne sais pas, en fait je suis perdue dans mes pensées. Je m’installa donc à la même place qu’hier, contre l’arbre et je regarda toujours dans le vide, en même temps qu’est-ce que je pourrais faire à part contempler ce paysage. La nostalgie s’installa peu à peu et petit à petit je sentis mes larmes montaient aux yeux mais j’essaya de les empêcher de couler. Je le devais pour eux, je me devais d’être forte. Les chansons défilèrent en boucle et c’était la seule chose qui m’empêcher de sombrer.


_____
alors suiteuh ou pas??
je sais c'est court mais la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une fille ordinaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus
» [T]Juste sa fille.
» [OS]Petite Fille.
» [teminée] Une fille des îles et les TH...
» [T]Une jeune fille, une fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: