La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T.] Une fille ordinaire...

Aller en bas 
+10
Tokio_Purple
love-de-bill-67
floflor
missnouille
Romane.
rêve_concert_TH
len77
Caràmel_Moù
titemisskaulitz483
daude
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:54

chouette! vive moi!!!
*et daude en l'occurence*
je sais conscience u_u
*alors ferme ton clapet et attend sa suite*
pourquoi on peut pas assomer sa conscience ???
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:06

on peut pas assomer
nos consience car elle
sont peut être importante mais
jai bien dit peut être
** au lieu de parler tape**
je fais que sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:07


Une fois là-bas, nous nous installâmes contre notre arbre. Lui adossé à l’arbre et moi entre devant lui c’est-à-dire, entre ses jambes {pas d’esprits perverses xdai}. Il posa sa tête contre mon épaule, et nous contempla ce paysage, cet endroit si fabuleux, ou tout peux régner sauf tout ce qui est méchant. Tout simplement le bonheur, la joie. Cet endroit est tellement significatif à mes yeux. On resta là environ 2 bonne heures.
Moi: on peut rentrer stp je commence à avoir froid.
Lui{en me tendant sa veste}: oui et tiens prend là, au moins t’auras pas froid
Moi: merci mon cœur
Lui: de rien ma puce
Et nous partîmes vers l’appartement, main dans la main, sans dire un mot durant tout le trajet. Nous arrivions enfin à l’appartement.

____________
alors suiteuh ou pas???
tout petit hihi j'aime bien
faire attendre les gens comme sa
oui sadique non pas du tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:05

"Moi: merci mon cœur
Lui: de rien ma puce"

c'est meugnon tout plein!!!
suiiite
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:11

oué je sais
c'est mimi tout plein
sa me fais tripper
cherche pas pourquoi
parce que moi même jne le sais
pas donc fin voilou quoi
moi être une martienne roo
ouii les martiens à l'attaque
mdrr un trippe avec une amie
vive les martiens tout plein de vert ok je sors
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:58

je sais pas si vous aurez
une suiteuh se soir raa
les devoir sa me gaves ok maggle
sinon peut être jai bien
PEUT ETRE tout a l'heure xd
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:37

personne veux la suiteuh
Question Question Question Question Question Question Question
Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:59

ben tampis je poste quand même
___________________________________


Nous arrivions enfin à l’appartement. Nous entrâmes donc et vis les garçons. Je leur fit la bise et alla à l’étage. Gustav resta en bas avec les mecs.
Tom: ben qu’Est-ce que vous avez foutu??
Georg: et pourquoi elle à l’air triste??
Bill: qu’Est-ce qu’il se passe??
Gustav: bon on se calme, une question à la fois.
Eux: oui bon raconte nous tout de A a Z {en passant par J mdrr}.
Donc Gustav leur raconta toute l’histoire de A a Z mais aussi de passant par le point J ok maggle.
Bill: oh p*tain, et il va
Tom: mieux
Georg: Jérémy??
Gustav: sa va faiblement mais pour l’instant il tiens le coup.
Eux: ok
Bill: et elle, elle tien ou pas??
Gustav: c’est dur pour elle mais elle lâche pas prise, d’ailleurs demain on retourne à l’hôpital pour le voir. Bon les mecs, je vais la voir à demain.
Eux: ok à demain
Il partit donc pour venir me rejoindre dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:23

suiiite!!! et les mec on pas réagit en apprenant qu'ils était ensemble T_T
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:30

euh ben nn vu que quand ils sont rentrés ils
se tenaient pas par la main oulala comment c'est pas claire
ce que j'écrit
Revenir en haut Aller en bas
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Ma localisation : Nice.
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptySam 19 Jan 2008 - 10:09

lol t'inquiéte pas c'est génial quand même =D

allez viteuh une chwyteuh pleazeuh XD

b'zoo x la miss
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:40

la suiteuh
normalement se soir
bazoox les filles
je vous n'aimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:14

"ce soir " est passé depui longtemps...
alors tu nous la met cette suite ?
aller quoi
rien que pour moi
ce serait d'un chou ! [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Pixel234 Razz
Revenir en haut Aller en bas
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Ma localisation : Nice.
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:28

et pour moi aussi sinon je fais la tête
nah !!


allez vite la chwytouilleuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:24

désoley les filles
j'avais plus d'ordi
bref je vous tapottes
une suiteuh pour vous
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:18



[b]
Il partit donc pour venir me rejoindre dans ma chambre.
Toc toc toc {quand on frappe à une porte xdai}.
Moi: oui
La porte s’ouvrit pour laisser y apparaître Gustav.
Lui: sa va ma puce??
Moi: oué t’inquiète pas mon cœur je tiens le coup, il le faut pour lui.
Il s’assit à mes côtés {
mais dans le lit ok maggle}
Lui: si tu te sens pas prête pour demain, j’irais le voir.
Moi: non, sa iras pis tant que tu es là avec moi, je serais toujours forte.
Il s’approcha de plus en plus de moi et déposa un baiser, qui dura assez longtemps, mais j’aurais bien aimé qu’il dure plus longtemps que sa. On s’étendis sur le lit et on s’endormis petit à petit, dans les bras de l’un de l’autre {
romantique tout sa xdai}.
#Le lendemain#
Je me réveilla, j’étais seule, il devait être environ 10H30, je ne sais pas très bien, je suis encore endormie. J’alla dans la salle de bain, me lava, m’habilla, et descendit en bas {
non en haut ok maggle} rejoindre les mecs. Ils étaient tous là sauf lui, le mien, Gusti. Je leur fit la bise et me prépara mon ptit déjeuner. Un café: super le déjeuner xdai. Bref, je m’installa à la table pour boire tranquillement mon ptit café bien tout chaud.
Moi: au fait, il est où Gustav????
Tom: il est parti voir le ptit garçon.
Moi: a ok
Je fini vite fait mon café, et sortie sans dire un mot de plus, faut croire, que ce matin, je ne suis pas très bavarde. Je marchai en direction de cet endroit, de l’hôpital, celui-ci où se trouvait ce ptit bout de chou.
J’arriva enfin là-bas, après environ 15 minutes de marche. J’entra à l’intérieur {
non pas à l’extérieur}, et me dirigea vers sa chambre. J’ouvris la porte et vis Gustav qui était assis a côtés de Jérémy qui dormait encore faut croire. J’alla vers Gustav et colla mes lèvres contre les siennes, et m’assit à ses côtés. Puis quelques minutes après, Jérémy se réveilla doucement.
Moi: bien dormi ptit bout de chou??
Jérémy: moué mieux, et vous??
Moi: tant que je suis avec mon ange tout va bien {en regardant Gustav}
Lui: moi pareil, tant que je suis à ses côtés tout vas pour le mieux. Nous nous regardions amoureusement, quand soudain le médecin arriva pour consulter Jérémy. Il nous demanda de sortir, c’est se qu’on fit, et maintenant nous attendions bien gentiment tout patiemment en attendant qu’il sorte de sa chambre. Pis, une porte s’ouvrit, il eut enfin fini (c’est pas trop tôt quand même xdai)
Médecin: bon, alors il va mieux, et il pourra sortir demain dans l’après-midi.
Nous: ok merci, on viendra le chercher alors.
Il partit et nous re-entrions dans sa chambre, pour lui annoncer cette nouvelle, qui j’espère lui fera plaisir.
Moi: Jérémy on a quelque chose à te dire
Jérémy: ben c’est quoi??
Gustav: tu pourra sortir demain après-midi
Jérémy: oué merci
Moi: sa ne te fais pas plaisir??
Jérémy: si, mais je vais sûrement aller dans une famille d’accueille, maintenant. {avec les larmes aux yeux}
Nous: bien sûr que non, tu viens avec nous
Jérémy: mais je ne veux pas
Moi[le coupant]: il n’y a pas de mais, c’est comme sa un point c’est tout, pis sa nous fais plaisir que tu sois avec nous.
Jérémy nous serra dans ses bras, si des personnes ne nous connaissaient pas, ils auraient pu croire, qu’on serait une famille, une belle petite famille. Mais au fond, c’est sûrement ce qu’on deviendrait. Lui, il aurait des autres « parents », et tout irais pour le mieux?? Sa je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:45

ouin je viens de me rappeler quer tu aimais les fins tristes!!! comment elle va finir celle là
???
Sad

suite quand même
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:49

euh je ne sais pas encore
comment elle va finir
je sais pas si sera une fin triste ou
heureuse tout dépendra de moi quand
je taperais la suiteuh
et suiteuh après que je mette le couvert xdaii
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:16

bon désoley mais je crois que la suiteuh
que je tape sera la fin et elle ne sera pas joyeuse
et pis vu que je n'ai plus beaucoup de lectrices je préfère
faire une bone fin toute tristounnete et après peut être
que je ferais une autre fik' si je met toute mes
idées en place
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:20


On resta là, pendant environ encore 3h-3H30. On parla de tout et de rien. Pis l’heure de partir arriva déjà.
Gustav: ben nous on doit déjà y aller mon ptit bonhomme.
Moi: mais t’inquiètes pas on revient demain pour venir te chercher.
Jérémy: d’accord alors a demain
On lui fit un bizoux sur le front et nous repartions vers chez nous. Toujours sans un mot, c’étais toujours calme le retour de l’hôpital. On arriva à l’appartement, et nous montions pour aller nous coucher directement. Ben oui demain serais un autre jour, en espérant que tout ailles pour le mieux. Gustav s’endormis 10 minutes plus tard. Moi je n’arriva pas à trouver le sommeil. Pourquoi?? Peut-être, c’étais à cause de Jérémy. Demain, nous prendrions, une nouvelle vie, encore une fois un autre chemin. Mais celui-ci, sera-t-il différent où sera-t-il juste comme avant. Est-ce que ceci changera tout pour moi, pour lui, pour ce ptit bout de chou où encore pour nous trois?? Toutes ces questions se bousculent encore une fois de plus dans ma tête, mais tout ceci comme d’habitude, sans de réponse exacte certaines, mais peut-on rêver qu’un jour tout aille pour le mieux?? Où juste la paix rainerait, aujourd’hui c’était tout ce que je voulais. Je voulais un monde avec que du bonheur et tout ceci, sans d’horreur, ni de méchanceté. Comme chez les anges, au paradis, ben c’Est-ce monde là que je souhaite dans notre monde (désoley pour la répétition).
#le lendemain#
Je me leva, il étais assez tôt, environ 8H15. Je descendis prendre mon petit déjeuner. Le temps passa lentement aujourd’hui, étais-ce normal?? Ou étais-ce juste une idée de moi?? Aucune idée. Gustav descendit enfin, et m’embrassa langoureusement, avant d’aller lui aussi se prendre son déjeuner. Je m’assis sur le canapé et zappa les chaînes, rien ne m’intéressé aujourd’hui. En plus je me sens toute bizarre, pas comme les autres fois, celle là c’était différente, de la peur, de l’angoisse….
Pis l’heure d’aller chercher notre ptit Jérémy arriva, nous partions donc en laissant un mot aux mecs car eux ils dormaient encore. On sortis et nous se dirigions vers l’hôpital. Pendant le trajet, nous parlions de tout. On entra dans l’hôpital, et nous allions dans la chambre de Jérémy. Il était déjà prêt, nous passions à l’accueil pour signer des papiers. Quand nous sortions enfin de cet enfer, nous décision d’aller montrer l’endroit, notre endroit. Là, on y trouva personne, normal peu de gens venaient ici.
Mais pourtant quelque un marchai non loin de nous. J’aperçu vaguement cette silhouette, que ne m’était pas familière, mais pourtant qui tenait quelque chose dans sa main. Et ce n’étais qu’autre qu’une arme.
Moi{a Gustav tout bas}: il y a quelque un qui rode et qui à une arme dans sa main.
Gustav: ne bouge pas j’y vais
Moi: non stp reste avec nous
Jérémy: stp n’y vas pas
Gustav: ok
Mais tout d’un coup cette personne se rapprochait et se planta devant nous avec son arme.
Lui: bon alors, vous ne criez pas et tout se passera bien.
Nous on étais terrorisé il avait pointé son arme sur ma tempe. J’avais tellement peur, je tremblais de partout et je commença à pleurer. Gustav me prit la main mais l’autre lui retira vite. Je ne sais pas ce qu’il voulais si il voulais me tuer, qu’il le fasse, au lieu d’attendre pour que la peur monte. C’était peut être son but après tout.
Moi: qu’Est-ce que vous voulez??? Me tuer ben allez y ne vous gênez pas, tirez et qu’on en parle plus.
Je savais qu’a ces mots là, Jérémy et Gustav laissaient perler quelques larmes, à peines visible. Ils souffraient plus de l’intérieur, ils ne voulaient pas le montrer de l’extérieur, je le savais très bien.
Le mec: j’aime voir souffrir les gens et les menaçaient.
Il appuya de plus en plus sur ma tempe, il avait le doigt sur la gâchette. Je tremblais de plus en plus, les larmes perlèrent en masse sur mes joues. Gustav et Jérémy me regardèrent sans pouvoir faire quoique se soit.
Pis sans prévenir, le mec, appuya sur la détente, la balle finit sa course dans mon cerveau. Je tomba et juste pu prononcer quelque mots:
« Nous, c’étais à la vie, à la mort, mon cœur je t’aime pour toujours Jérémy désolé mais je t’aime aussi <3 »
Voilà juste ce que j’ai pu prononcé. GuStav, me prit dans ses bras, me berçaient et pleuraient toute l’eau de son corps, quant à Jérémy, lui il me tenait la main et pleurait lui aussi. Moi le sommeil m’avais emportés quelque minutes après. J’avais laissé mes anges dans un monde affreux, et moi j’étais partie seule sans eux. Mais avant que mes yeux se ferment pour toujours la seule chose que j’ai vu, mes deux anges qui eux aussi étaient en sang, et qui me serrèrent dans leur bras, leur sang aussi coulait. Eux aussi ils étaient mort.
The end
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:50

ben heu comment dire! ta réussi a faire pire que moi! pasque même si tout le monde meur aussi dans mon histoire, bin c'est par volonté. Alors que là on peut pas dire. Pourquoi ta décidé d'arreter comme sa d'un coup ? c'est qui ce mec?
sa reste super quand même mais j'peux plus demander la suite!
dsl si j'ai mis du temps a venir, c 'est que mon ordi m'indiquait qu'il n'y avait pas de neuf depuis ma dernière visite sur ce topic! %$^*&@ d'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:54

ben jsais pas pourquoi je décide
d'arrêter là mais bon et je sais sa fait un
peu bizarre mais bon moi jle suis aussiiii donc logik'
en tout cas merci miss d'avoir lu ma fik'
sa me fais plaisir que jai quelque survivantes
Revenir en haut Aller en bas
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Ma localisation : Nice.
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:51

Oh non je susi trop triste
de un qu'ils soient morts et que ta fic soit finie ='(
faudra en refaire une autre maintenant XD

b'zoo x
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:37

jen referais une autre si jarrive
a mettre des idées en place sinon
mersi miss d'avoir lu ma fik'
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1382
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:56

bon ben voilà moi j'arrive à la fin
xD
par contre si t'as fini ta fic, faut mettre [terminée] dans le titre et plus [E.C.]
voilà et j'espère que t'en referas une autre de fic bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une fille ordinaire...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus
» [T]Juste sa fille.
» [OS]Petite Fille.
» [teminée] Une fille des îles et les TH...
» [T]Une jeune fille, une fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: