La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T.] Une fille ordinaire...

Aller en bas 
+10
Tokio_Purple
love-de-bill-67
floflor
missnouille
Romane.
rêve_concert_TH
len77
Caràmel_Moù
titemisskaulitz483
daude
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:04


Et là porte s’ouvrit pour laisser y apparaître Gustav. Il resta dans l’entrée comme un couillon lol. Il savait plus quoi faire et plus quoi dire.
Moi: euh… tu pourrais sortir stp
Gustav: euh, oué excuse moi je savais pas
Moi: oué bon c’est bon, tu l’a pas fait exprès donc on n’en parle plus, enfin j’espère que tu ne savais pas que j’étais là quand même d
Gustav: euh… ben non non je ne savais pas que tu étais ici sinon je ne serais pas venu. Bon je sors.
Moi: oué a toute à l’heure
Il sortit, je crois bien qu’il étais au courant mais pas tellement sur à cent pour cent. Bref, je retourna sous la douche, ben oué le miel c’est tout collant de partout et en plus sa colle {bon sa déjà dit xdai} mais sa ne pars pas en une seule fois surtout avec tout se que je me suis prise. Aa en plus c’est tout dégoûtant, c’est gluant, beurk ><. Bref, j’essaya de me laver en tout enlevant comme il faut. Il ne m’en reste plus. Ouf, sauvé de ce truk. Je ressortie une deuxième fois de la douche pour m’habiller. Je me sécha les cheveux au radiateur. Sisi au radiateur, il est déplaçable et posable sur une table. Oui c’est très pratique, sa remplace le sèche cheveux. Je descendit en bas {ou en haut mdr} et je vit les mecs. Je passa direction la porte pour aller dans notre endroit, sa faisait longtemps que je n’y suis pas allée. Je sortie sans leur adressé un mot, ni un regard. Je suis enfin dehors, la liberté?? Bien sur que non, mais juste se sentir aux portes de la liberté. Je marcha, encore et encore et toujours d pour arriver enfin à mon but. Notre endroit je m’assis contre l’arbre sublime. Pourtant vous me dirais c’est un arbre comme un autre. Pour vous mais pas pour moi. Tant de souvenirs, et la rencontre, cette magnifique rencontre. Le destin ou le hasard?? Je ne crois ni à l’un ni à l’autre, alors comme sa au moins je suis tranquille pour sa. Mais étais-ce de la chance?? Je ne saurais le dire et je préfère ne pas y penser pour gâcher cet instant magique. Je pensa, à tout et à rien. Et je me mis encore une fois de plus à contempler ce paysage. Et comme d’habitude, je fut sortie de la contemplation de cet endroit par encore quelque un. Mais ce fut pas n’importe qui, et ce n’importe qui se fut lui. Il s’assit à mes côtés comme la toute première fois, comme à notre rencontre.
Lui: euh je peux te dire quelque chose??
Moi: c’est urgent??
Lui: sa dépend comment tu vas l’interpréter.
Moi: ou lala tu me fais peur, bon c’est quoi ce que tu voulais me dire??
Lui: euh ben je crois que…
Moi: que??
**je pense bien savoir ce qu’il veut me dire mais il a l’air un peu hésitant**
Moi: bon que quoi?? Aller raconte
Lui: ben ok je crois que j’éprouve plus de l’amitié envers toi.
**aa enfin ben c’est pas trop pressé quand même mdrr**
Moi: ok et crois ou t’en est sur??
Lui: je crois que j’en suis sur.
Moi: okai okai c’est bien tout sa
**mais au tu réagis il ta dit ce que tu voulais non??**
Lui: si tu veux pas je comprendrais très bien
Mais sache que je t’attendrais et que si t’a besoin de parler de n’importe quoi je serais toujours là pour toi.
Moi: merci Gugus’ mais je crois que j’éprouve aussi des sentiments, enfin je ne crois pas j’en suis sur depuis la première fois que je t’ai vu ici, à cet endroit, dans le notre à mon frère et à ma best et maintenant à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:45

rooo c'est romanatique, j'aime!!! ^^!! ouai il est allé dans la douche bon pas vraiment comme prévu mais c'est d'ja sa ... il la vu a poil ??? (pas trop obsédé dans mon genre !! Xday!!)
SUIIIIIIITE <3!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:49

tu me fais trop
tripper sa c'est pas
passer comme tu l'aurais souhaiter
mais bon je crois que je tourne
aussi vers le romantisme mdr
et la suiteuh demain faut
que je révise demain j'ai contrôle
OUIN!!OUIN!!OUIN!! ptdr
vive le chokapik et le kannabis
{mon cheval bien sur}
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:46

ta pas répondu !!!!!!!!
je veux savoir
je veux une suite
et viva les chocapika!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:03

oui je
tapote pour
toi pas trop de
perversité ddd en
attendant la suiteuh xd
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:23

daude a écrit:
oui je
tapote pour
toi pas trop de
perversité ddd en
attendant la suiteuh xd
mdrr

je suppose que c'est moi qui rpend le coup de massu ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:25

rêve_concert_TH a écrit:
daude a écrit:
oui je
tapote pour
toi pas trop de
perversité ddd en
attendant la suiteuh xd
mdrr

je suppose que c'est moi qui rpend le coup de massu ?! Sad


non c'est pas toi, c'est ma consience
qui fait sa pervers toi tu n'es pas
pervers quand même enfin je crois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
floflor
Schrei
floflor


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Ma localisation : je ne sais plus
Date d'inscription : 06/09/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:51

ptdr re les files pas mal la suiiite


vivment la suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:52


Des larmes perlèrent sur mes joues, pas des larmes de malheur mais de bonheur, oui ce mot là le bonheur fait de nouveau parti de mon vocabulaire, j’en suis sure je vais pouvoir enfin re-être heureuse. Et rien que d’y penser sa me faisait sourire. Gustav était assez prés de moi, et essuya d’un revers de sa main mes larmes de contentement. Maintenant, il devait être à deux ou trois centimètres de moi. Il s’approchait de plus en plus de mes lèvres et m’embrassa amoureusement. J’interrompis ce baiser pourquoi?? Peut-être pour revenir à la réalité. Mais tout ceci n’étais que la pure vérité et j’en étais assez contente. J’en avais toujours de ce moment, cet instant précis, aujourd’hui sa c’est fait à mon plus grand bonheur.
On se rassit à notre endroit, à nous, à la vie à la mort. Je posa ma tête sur son épaule, j’étais bien comme sa, j’aurais tant aimé que sa dure pour l’éternité. Mais comme on dit toute les bonnes choses on une fin, et bien celle là aller être interrompu. Par qui où par quoi?? Sa je ne sais pas encore. Mais je n’allais pas tarder à le savoir. On entendit, soudainement un crissement de pneu avec un bruit assez bizarre.
Moi: c’était quoi ce truk bizarre??
Lui: ben je ne sais pas, on va voir.
Moi: ok
On se leva, nous courûmes droit vers là où provenait le bruit, dans la rue. On vit un petit garçon par terre, étendu là devant cette voiture qui la renversé. Nous arrivons enfin devant cet accident, personne n’osait bouger. Je m’avança en bousculant les personnes qui étaient autour.
Moi: p*tain mais appeler les urgences schiste!
Femme: oui oui tout de suite
Elle appela quand même les urgences, tandis que moi j’essaya du mieux que je pouvais, garder ce petit garçon en vit, du moins il me parler un peu, je l’encourageais à continuais de parler, c’Est-ce qu’il fit. J’entendis enfin la sirène des pompiers. C’est pas trop tôt quand même **jamais satisfaite**.
Pompier 1: pousser vous
Pompier 2: j’apporte le matériel et le brancard.
Pompier 1 à moi: vous êtes sa mère??
Moi: non quand j’ai vu l’accident je suis venue, et je lui ai demandé de me parlé et c’est se qu’il a fait en vous attendant.
Pompier 1: très bien, maintenant il entre de bonne main mademoiselle.
Le pompier 2 arrive avec le brancard et ils le mis dessus. Ils l’emmenait dans le camion.
Moi: je peux venir s’il vous plait
Pompier 1: allez-y monter.
Moi*en montrant Gustav*: il peut venir aussi SVP il est avec moi.
Pompier 1: allez monter vous aussi
Il monta donc à mes côtés et les pompiers installèrent des tas et des tas de fils sur ce petit garçon qui devait avoir que 5 ans. Le pauvre, si jeune est avoir un accident comme celui-ci, c’est inadmissible. Mais ce n’est pas nous et encore moins moi qui décidons du sort de tout le monde. [size=25]
Nous arrivons 5 minutes plus tard à l’hôpital. On descendirent, et ils emmènent le petit bout de chou aux urgences. Gustav et moi attendions patiemment dans la salle d’attente, pour savoir comment il allait. J’espère vraiment qu’il va se battre pour survivre et surtout qu’il est assez fort pour lutter. Il doit se battre, pour lui, pour sa famille, pour tout ce qu’il l’aime. Il ne doit pas partir comme eux. Je n’ai pas envie de revivre sa encore une fois, même si je ne connais pas ce tit bout de chou, je veux qu’il soit fort. Mais ceci ne dépendra pas de moi mais de lui. Maintenant la balle est dans son camp, à lui de faire ce qu’il en veux. On patienta, sa faisait environ plus de 15 minutes qu’on attendait et toujours personne. Je commençais à m’énervait, je tournais en rond, je faisais les 100 pas, je n’arrivais pas à rester calme. Gustav le remarqua, s’avança vers moi et e prit dans ses bras, tout en me rassurant, en me disant qu’il va s’en sortir et que sa va aller. Je voulais tant le croire, mais je ne pouvais pas, je ne pouvais plus, trop de fois on me la répété pour eux, que je ne pouvais pas y croire, si pour après c’est de me dire que tout est fini. Non pas encore sa, c’est horrible et je veux qu’il s’en sorte.

-----------
alors suiteuh ou pas??
et enfin de compte peut-être
que c'étais pour toi le coup
de massu mdr non pas pour mes
lectrices ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:18

Sad ooooh c'est triste (a pu envie de rire la meuf)
suiiite!!!!!
faut lui donner des chocapik pour qu'il survive!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:25

oué pas
mal ton idée de
chokapik mdrr
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:42

je vais looké
la 1 et suiteuh
peut être après
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:23

vivivi je pense que ta finit de matté la téloch depi plusieur longues heures... il est tend de mettre la suite, tu t'est assé reposé!!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:48

oui oui jai bien
fini de looké la télé
je vais manger je tapote
et je postouille mdr
et non je me suis pas encore
assez reposée moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:53

la ta du finir de mangé nan ?? alur c pr kan ??? Xd
ze ve la sweets moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:56


On patienta encore un peu, quand le médecin apparut enfin.
Moi: alors il va bien, il va s’en sortir??
Médecin: doucement mademoiselle, alors, il est dans un état stationnaire et il n’a pas l’air d’avoir de séquelles, on referas d’autres examens pour en être vraiment sur.
Moi: ok on peut aller le voir SVP?
Médecin: oui mais pas trop longtemps il a besoin de se reposer
Nous: oui d’accord et merci encore une fois
Et nous partîmes vers la chambre de ce petit bout de chou. Nous entrâmes donc dans la chambre et le vit là, allongé dans ce lit et cette chambre si, euh comment dire si blanche. Avec tout ces fils branchés on avait de quoi pouvoir s’y perdre. Sa me faisait encore un peu plus mal, je revivait ce que j’ai déjà vécu. Enfin je ne revivais pas cela, vu qu’il était toujours en vie. Mais est-ce que cela va durer?? Aucune idée.
On s’assit à ses côtés, il avait des bleus, c’était horrible



désouley c'est petit mais
je vais regarder pour voir
si il a tenu sa promesse {seule choupinet komprendra}
une suiteuh pllus longue après
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:31

désouley la
suiteuh dans la soirée
parce que je vais
faire du cheval raa que sa
ma manquée sa!!! ok maggle
vive 3615 mylife
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:34

bin la soirée est finit non ??? la suiteuh!!!! non didjou!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:03

je vien de me réveiller
donc le temps que mes idées
se mettent en place et que je tapotte
bref suiteuh tout ta l'heure mais dans pas trop longtemps
normalement
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:13


On entendait des bips qui étaient assez réguliers, il devait sûrement dormir. Je lui pris la main comme si c’était mon frère. J’avais les larmes aux yeux, rien que de le voir dans cet état. Lui, tellement innocent dans ce monde où il existe tant de malheur. Il faut se battre pour pouvoir survivre. Il ouvre petit à petit ses yeux, si bleu-vert.
Lui: où je suis, et qui êtes vous??
Moi: doucement, tu ne te souviens plus de ton accident?? C’est nous qui t’avons « sauvés ».
Lui: aa si je m’en souviens vaguement mais pourquoi je suis encore ici?? Et pas là-haut, au paradis??
Gustav: parce que ce n’était pas ton heure de mourir, pas encore, tu est trop jeune pour partir, et aller au paradis, là où la paix règne.
Lui: mais je ne veux plus être ici.
Moi: j’étais aussi comme sa avant de retrouver le goût de vivre, et maintenant je veux bien sur toujours les rejoindre au paradis, mais moins qu’avant. J’ai trouvée quelqu’un à qui m’accrochait et à qui prouvait mon amour.
Lui{en regardant Gugus‘}: c’est toi??
Gustav: oui c’est de moi qu’elle parle
Moi: oui c’est lui qui ma redonné la joie de vivre comme avant mais au faite comment tu t’appelles et pourquoi tu veux partir??
Lui: moi c’est Jérémy Et je veux partir pour rejoindre ma famille.
La porte s’ouvrit et une infirmière apparue.
Infirmière: bon maintenant il doit se reposer, aller laissez le dormir.
Nous: ok
Moi{à Jérémy}: on revient demain promis.
Je l’embrassa sur le front, Gustav aussi et nous sortîmes de la chambre. On marcha jusqu’à la sortie de cet endroit affreux, épouvantable, terrifiant, horrible, macabre. L’émotion me submergea de nouveau. Pourquoi?? Pour plein de chose, je ne supporte pas de voir quelque un dans le même état que moi. Gustav me prit dans ses bras, il me rassurait comme eux pouvaient le faire.
Lui: sa va aller, on va dans notre endroit. Là-bas on sera bien
Moi: oui je t’aime
Lui: moi aussi
On alla donc dans notre endroit, là où pouvait régnait beauté, douceur, paix, sérénité.

------------------------
si vous avez des idées de prénoms
pour le garçon svp car moi
j'en ai aucune idée de comment l'appeler et suiteuh ou pas??


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:11

faudrait me dire où est leur endroit pasque moi je viens y allé si il y règne "beauté, douceur, paix, sérénité. "
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:11

P.S : suite!!!!!! :p
allez!!!!! bounce
<3
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:13

un endroit ou règne
beauté, douceur, paix, sérénité
ben peut être que sa existe moi
je sais ou je peux aller
pour trouver tout sa à la fois xd
et comment je pouré appelé le garçon stp
si ta une idée parce que là je n'ai pas
d'idée pour son prénom
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:50

LUCAS! JEREMY euh je sais pas
n'empèche j'me suis encore tapé un haut de page moi --" je suis moudite bref
suiiiite...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:52

oo mais ouii JEREMY roo
pourquoi jy est pas pensé plus tot
et non je veux pas que tu sois maudite
et la suiteuh je la tape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une fille ordinaire...   [T.] Une fille ordinaire... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une fille ordinaire...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus
» [T]Juste sa fille.
» [O.S.]la fille du Vendredi
» [teminée] Une fille des îles et les TH...
» [T] Etre la fille de Tom Kaulitz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: