La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.

Aller en bas 
+24
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Suga'Girl
Crevette_de_Bill
¤LoLi_Choup'Z¤
tomforever92
Smartiz
_xh0lle
Hell.
xNuts
Romane.
*~*Cabie*~*
deldel
tokio_hotel_57
ZzoufriI
sephrenya
XTINA ~
Car0lan3_67
**Jousse**
muchie
Pystash.
Leïla.
th-fan-LOVE
Spookyxcore
Mαurεεn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:02

Spookyxcore a écrit:
Peutain ça fait longtemps O__O
Tu reponds pas à mon MP en plus "--
Allez,suite,ça nous manque...<3

Elle repond jamais aux MP xDD.
Sauf quand on la harcele MDR.

Moi c'est pas sa suite qui me manque, c'est ELLE bbb zz :::loooloovvvee:: .
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:21

sa tante n'habite pas à côté. faut le temps d'y aller et de revenir.

alors patientez les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Heilig
Smartiz


Féminin
Nombre de messages : 6228
Age : 33
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T
Date d'inscription : 12/11/2006

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:05

Suite Belle Soeurette D'Amour =]
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 36
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:18

T'es suites me manque..
et toi aussi d'ailleurs !!
zz
JTM

SUITE STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
xNuts
Ich Bin Da
xNuts


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 30
Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre.
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:28

Moi aussi ça me manques tes suites
Pour une fois que j'accroche à une fic' x')
Reviens vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:29

Elle est punie T.T
A croire qu'elle aime ça bbb xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:30

& un haut d'page T.T

Nan en fait ça me fait rien zz
Au contraire. Car tout le monde peut lire ce que j'ecris Razz.
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:55

punie de quoi ?

d'embrasser des beaux gosses dans le bus ????
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:11

Elle fait ça ? Oo.
PUTAIN LA CONNASSE ELLE ME TROMPE !!

MDR.

*Sors*.
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:16

bah ouais !

c'est ça le mariage !

faut des fois aller voir ailleurs pour entretenir la flamme du début !!

et là, pystas'h, t'as de la concurrence grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:19

*Se sens trahie --'*

*Va dormir*.
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:20

t'as raison !

parce que tu seras pas dans ses rêves ...

je blague : fais pas une dépression !

enfin, en tout cas, faudra lui demander si "ses draps s'en souviennent "... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:53

PTDRRRR
Je sais de quoi tu parle Muchie
bbb
J'etais pliée xDD
Allez suite ma Choune,suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Tes mots me manquent T_T
En plus ils me donnent du courage.Alors suite
bbb
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:13

muchie a écrit:
t'as raison !

parce que tu seras pas dans ses rêves ...

je blague : fais pas une dépression !

enfin, en tout cas, faudra lui demander si "ses draps s'en souviennent "... !!!

Ses draps ne se souviennent que de moi What a Face.

Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:00

Je suis désolée...
Vraiment, j'ai mis du temps.
Oh ma Best est passée =')
Et arrêtez de flooder puta*n, comme dirait muchie x]
Et d'abord ma femme c'est Cabie >__<
La suite tout à l'heure, et désolée, elle sera longue --'
xD
J'me suis jamais excusée d'une longue suite, mais mes lectrices sont spéciales zz
Ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Heilig
Smartiz


Féminin
Nombre de messages : 6228
Age : 33
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T
Date d'inscription : 12/11/2006

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:04

Amouuuurdattiiiioon Espouuuuuir et erichTUNG xD

Bref'

Suite et vite si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:28

Fais gaffe, tu vas t'en prendre une What a Face

T'as oublié quelque chose.

J'te laisse 10 minutes pour y reflechir. zz.

Tu as jusque 18h38.


EDIT: Il est 41. Tu as depassé le temps limité.

bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:14

Haaaan t'es là et t'es même pas là

><

ça veut rien dire...

MSN What a Face


Ok.
Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:36

Si je suis là ma nétoile, mais pas sur msn =]
A pas compris sosiette...
Euh désolée belle soeurette, j'ai pas été super rapide =S
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

VII: Sacrifice.

On a parlé, longtemps, toute la nuit. Stern m'a parlé d'elle, très peu, mais je sais maintenant pourquoi il l'aimait plus que tout. C'était d'ailleurs lui notre principal sujet de conversation, pas volontairement, mais il revenait toujours. On en est arrivés à une indirecte conclusion, on peut pas continuer à vivre sans lui, en tout cas moi je suis sur que j'y arriverais pas. Et voilà que la nausée me reprend, c'est insupportable, j'en peux plus. Je tâtonne sur le mur du couloir, vaine recherche d'un interrupteur. Contrairement à mon jumeau, c'est la première fois que je viens chez Stern, alors pour trouver quelque chose dans le noir... La lumière s'allume toute seule, et je me retrouve comme un con en face d'une jeune fille blonde, en sous vêtement, et la tête dans le cul.

_ Tom? Bah qu'est ce que tu fous là?


Je la regarde dans les yeux et cherche quoi répondre. J'opte pour hausser les épaules et lui dire que de toute façon je m'en vais. Avant, je l'aurais draguée et on aurait finit dans son lit. Mais ce soir, le tombeur Tom Kaulitz n'a pas la queue en feu. C'est bien le monde à l'envers. Je contourne la colocataire de mon étoile et file à ma voiture sans plus d'explications. Le bruit du moteur me fait sourire, ça énervait Bill plutôt qu'autre chose.
<<Je comprends toujours pas cette idée débile de t'acheter une voiture pareille!>> Voilà ce qu'il m'aurait dit, si il avait été là. Mais il n'est pas là, bien sur, et je reste avec le seul vrombissement de ma caisse trop grosse. Les lumières des lampadaires défilent sur les côtés, me rappelant les étoiles invisibles cette nuit. Si une pouvait me tomber sur le coin de la gueule pour m'aider à en finir...

_ Tué par une étoile? J'avoue n'y avoir jamais pensé...


Mes mains se serrent sur le guidon, je ne tourne même pas les yeux. Si c'est pour encore voir son sourire à la con me taillader le coeur, pas la peine. Alors je me concentre sur la vitesse à laquelle je roule, comme si ça ppuvait m'éviter de l'entendre me cracher son venin... J'ai plus un seul moment de solitude, j'ai plus l'occasion de penser, d'analyser.

_ Ton frère était vachement plus courageux que toi.

_ Ferme la, me parles pas de lui.

_ Sinon quoi?


Je reste silencieux. Sinon rien, bien sur, je ne peux rien faire. Et ce sentiment d'impuissance est plus que désagréable, mais je ne dis rien. Oui mon frère était courageux. Il a dû réussir une fois où deux à sortir sans se maquiller. Ahah. Il a bien des qualités, et peut être même ce courage dont elle me parle, mais il n'a jamais eu l'occasion de le prouver...

_ Il y a tellement de choses que tu ignore, Tom...


Je tends l'oreille malgré moi, espérant qu'elle ne s'arrête pas sans m'expliquer. Qu'est ce que je ne sais pas sur mon frère? Je sais tout de lui! Je crois... Mes main se crispent encore plus, et ma respiration s'accélère, un fourmillement insupportable court le long de mes membres.

_ NON!

_ Oh si.


Je n'ai pas le temps de freiner que le noir s'enroule tout autour de moi, me faisant suffoquer, m'étouffant un peu plus chaque seconde. Puis, je sens le sol sous mes pieds et la lumière sur mon visage. J'ouvre timidement les yeux, et le contraste entre le néant d'il y a quelques secondes et le blanc intense de maintenant me brûle la rétine. J'attends de pouvoir clairement identifier où j'ai atterri avant de bouger. J'entends la télévision qui braille la dernière chanson de je ne sais quel jeune groupe allemand à la noix. Quand ma vue devient parfaitement claire, mon coeur semble vouloir me briser les côtes pour sauter dans les bras du jeune garçon allongé dans son lit d'hôpital.

_ Bill?


Ma voix a été chevrotante et hésitante, mais n'a pas fait bouger mon jumeau d'un pouce. Il continue de zapper en baillant à se décrocher la mâchoire. Je l'appelle de nouveau, toujours pas de réaction. Je fronce les sourcils et m'approche de lui. Il ne me voit pas. L'intense soulagement que j'ai éprouvé en le voyant s'estompe quelque peu. Il pousse un soupir et éteint la télévision. Il fixe le mur en face de lui et semble se faire chier à mourir. Mon coeur se serre, une larme silencieuse vient de s'écraser dans la pièce d'à côté, mon frère semble l'avoir senti aussi. Il pousse sa couverture avec ses jambes et détache ses perfusions avec son bras droit. Je l'en aurais bien empêché, mais je ne pense pas en être capable. Il ouvre tout doucement la lourde porte de sa chambre et passe sa tête dans l'entrebâillement, avant de se glisser dans le couloir en chemise de nuit. Il se faufile dans la chambre voisine à la sienne, moi sur ses talons. Une jeune fille d'une quinzaine d'années se tient en tailleur sur un lit immense qui la rend encore plus minuscule. De grandes cernes noires s'étendent sous ses yeux clos, et ses cheveux châtains encadrent parfaitement son visage aux joues creuses.

_ Petite Sarah...


La voix de mon frère est si douce que j'en tremble. La jeune fille a levé les yeux vers lui, et un sourire sincère illumine son triste visage.

_ Tiens, un ange. Je ne t'ai pas entendu entré, par la fenêtre peut être?

_ Non non, la porte me suffit amplement.

_ Étrange...

_ C'est toi qui est étrange.

_ Non, moi je suis juste...

_ Une magicienne.


Son sourire se transforme en une jolie moue boudeuse. Cette fille a quelque chose de mystérieux, mais je ne saurais dire quoi.

_ Alors petit ange, que me vaut l'honneur de ta visite?

_ Je viens t'offrir un cadeau. J'ai entendu que tu pleurais.

_ Un cadeau? Je doute que ce que tu désire m'offrir me touche autant que ta simple présence.

_ Moi je crois qu'il te touchera quand même.

_ Ah oui? Et qu'est ce que c'est?


Il sort un papier de sa poche. Un simple papier imprimé, mais qu'il manie avec une extrême précaution, comme si c'était un objet précieux. Les yeux de Sarah parcourent le document, et ses mains tremblent comme une feuille prête à se détacher de sa branche. Ses yeux s'embuent, de façon à ce qu'elle soit obligée de passer sa manche dessus toutes les cinq secondes. Bill scrute son visage et se délecte de cette sensation de bonheur douloureux. Ma curiosité l'emporte et je contourne le grand lit pour me placer derrière la jeune fille. Et mon coeur recommence à se frayer un chemin entre mes côtes, ça en serait presque douloureux. Un coeur. Il lui offre un coeur.

_ Le médecin était fou de joie quand il est venu me dire qu'ils m'avaient trouvé un coeur. Moi aussi. Une chance qu'on soit du même signe sanguin, pas vrai?

_ Bill... Hors de question que je prenne ce coeur. Tu es devant moi sur la liste des donneurs, et quand le prochain coeur arrivera... Tu seras sans doute mort.

_ Tu mérite certainement autant que moi cet organe... Si je suis devant toi, c'est tout simplement grâce à l'argent que je peux offrir pour l'obtenir, et ça me dégoûterait de me dire que ce sont les billets qui m'ont sauvés. Et je veux être sur que ce coeur trouvera une âme qui vaut le coup... Mais décide toi vite petite magicienne, le coeur arrive dans une heure, d'ici là, il faut signer les papiers.


Les larmes dévalent maintenant ses joues pâles, faisant sourire un peu plus mon frère, entre l'euphorie et le désespoir, taraudé entre la mort et la vie.

_ Je peux pas, Bill...

_ Oh si tu peux.

_ Non. Personne n'a besoin de moi. Toi il y à
Tom, et Stern...

_ Ce sont les deux personnes qui comptent le
plus pour moi, et je sais qu'ils prendront soin
l'un de l'autre.

_ Mais...

_ Qui prendra soin de ta petite soeur, Sarah?

_ ...

_ Tu l'avais oublié hein, ce petit trésor qui
dort sans toi à l'orphelinat.


Les larmes qui coulent maintenant sur ses joues semblent plus douloureuse. Mon frère à offert sa vie à cette gamine qu'il connaissait à peine, et personne ne le saura jamais, sauf elle et moi. Mon jumeau est le garçon le plus fort que je connaisse, et je le savais même pas...


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:45

...
Happy ?
Je pleure encore plus qu'hier soir.
Je t'aime, Nacht.
Bring me to life.....**
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:13

Oh mon Dieu.
Qu'est-ce que c'est beau c'que tu ecris,Choune.
Ne t'arrêtes jamais,non jamais...
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:09

J'sais pas quoi dire.
J'me contenterai de demander la suite.
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:37

pour info, bibii : une voiture ne se conduit pas avec un "guidon" (ça c'est un vélo ou une moto ...) mais un volant !!!!

*mdr toute seule !*

sinon, t'assures toujours autant

*sauf pour notre fic*

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:53

WAAAAW.Aucun mot ne veut sortir à part waw.
J'ai les larmes qui coulent à flot mon dieu que tu écris bien!
ne t'arretes pas stp..
suite encoore..
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:58

muchie a écrit:
pour info, bibii : une voiture ne se conduit pas avec un "guidon" (ça c'est un vélo ou une moto ...) mais un volant !!!!

*mdr toute seule !*

sinon, t'assures toujours autant

*sauf pour notre fic*

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

PTDRRR.
J'avais meme pas fait gaffe quand j'ai lu xDD.

Cherche pas. A Paris c'est des guidons a la place du volant bbb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Trop jeune 2
» [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?
» [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.
» [T] Elle est trop bien pour lui
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: