La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.

Aller en bas 
+24
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Suga'Girl
Crevette_de_Bill
¤LoLi_Choup'Z¤
tomforever92
Smartiz
_xh0lle
Hell.
xNuts
Romane.
*~*Cabie*~*
deldel
tokio_hotel_57
ZzoufriI
sephrenya
XTINA ~
Car0lan3_67
**Jousse**
muchie
Pystash.
Leïla.
th-fan-LOVE
Spookyxcore
Mαurεεn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:13

parigots = têtes de veaux !!!

ils savent rien sortis de leur "capitale" !

et en plus, ils conduisent comme des pieds !!



*m'en fiche : suis une ex-parigote !! mais sans les défauts ... tant qu'à faire !*
Revenir en haut Aller en bas
xNuts
Ich Bin Da
xNuts


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 30
Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre.
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:28

C'est ... c'est vraiment trop beau peutin
Tu écris tellment bien ...
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
ZzoufriI
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:37

What a Face

C'est bien écrit!
zz

Bisous poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romane.
Heilig
Romane.


Féminin
Nombre de messages : 7588
Age : 84
Ma localisation : 44
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:42

tu écris tellement bien
qu'il faut une suite!!!!
x3
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:45

muchie a écrit:
parigots = têtes de veaux !!!

ils savent rien sortis de leur "capitale" !

et en plus, ils conduisent comme des pieds !!



*m'en fiche : suis une ex-parigote !! mais sans les défauts ... tant qu'à faire !*

Parisien, tete de chien What a Face .

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 36
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:26

Rhaa ma Best c'est trop beau !!!
Tu veux que je pleure ou quoi ?!xD
Ta fic est vraiment magnifique..
T'es mots me blaisse,me font mal,me font pleurer mais aussi rire,me touche et me transporte..
Sit te plait ne t'arrete jamais..
*C'est moi ou sa fait sado ?! Suspect*xD
JTM

SUITE STP !!!

Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:03

Pystash* a écrit:
muchie a écrit:
parigots = têtes de veaux !!!

ils savent rien sortis de leur "capitale" !

et en plus, ils conduisent comme des pieds !!



*m'en fiche : suis une ex-parigote !! mais sans les défauts ... tant qu'à faire !*

Parisien, tete de chien What a Face .

MDR.

on va arrêter les blagues débiles ou sa fic va être verrouillée ... comme la nôtre pour HS.

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:15

Oui c'est sûr ça serait VRAIMENT dommage...
Muchie a apparement bien apris la leçon... XD

En tout les cas c'est vraiment trop beau se que t'écris...
Pas le temps de faire un long com mais J'ADORE!!!
SUITE dès que tu peux stp...
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Heilig
Smartiz


Féminin
Nombre de messages : 6228
Age : 33
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T
Date d'inscription : 12/11/2006

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:30

La vache ='(...
C'est dur de dire c'qu'on recent alors je demanderais seulement un : suite
=]
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:57

Comme vos coms me touchent...
Ouais pour le coup du guidon, j'ai merdé.
Tu peux demander autant que tu veux à Maureen d'arrêter de flooder Mumu, elle comprend pas, et ma fic peut bien être vérouillée, ça changera rien pour elle, alors bon ><
J'ai vraiment les boules, mais comptes pas sur moi pour arrêter notre fic, je la reposterais en integralité, et je posterais la nouvelle suite, voilà.
Bref, pour celle la, si j'ai finis de préparer ma PPC d'anglais, j'en mets une ce soir!
Mais je garantie rien...
Je sais bien que ma fic n'est pas la meilleure du fo [et de loin x] mais le fait qu'elle vous plaise...
Waow.
Merci,merci merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:41

tomforever92 a écrit:
Muchie a apparement bien apris la leçon...

j'avoue que je ne sais pas si je dois prendre ça bien ou pas ???
alors dis-moi si je dois AUSSI me fâcher avec toi parce que la moutarde est bien installée dans mon nez, là !



Bibii__¤ a écrit:

J'ai vraiment les boules, mais comptes pas sur moi pour arrêter notre fic, je la reposterais en integralité, et je posterais la nouvelle suite, voilà.

je vais le faire. fais ton boulot. tu mettras ta suite après.
*nan ! je cherche pas la bagarre ...*


et

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:09

Bibii__¤ a écrit:
Tu peux demander autant que tu veux à Maureen d'arrêter de flooder Mumu, elle comprend pas, et ma fic peut bien être vérouillée, ça changera rien pour elle, alors bon ><

Bien.
J't'avoue que ce que tu as ecris la ne me plais pas.
Super ce que tu penses de moi --'.
Mais rassures toi. Je ne posterai plus ici.
Ainsi tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:25

C'est pas ce que j'ai dis et tu le sais très bien.
J'ai déjà eu une fic SUPPRIMÉE à cause du flood, et toi j'ai même pas l'impression que tu lis, et tu flood.

Tu sais très bien que j'aime flooder, mais pas sur les fics, parce que c'est pas cool quand elles sont supprimées, ça fout vraiment les boules.
Alors même si je trouve qu'interdire le flood c'est DÉBILE, c'est le choix de la modo, et on peut rien faire, alors on flood pas.

Enfin si on flood, on fait les rebelles ^^ mais pas sur les fictions quoi!
Enfin pas moi.

Si tu lis et que tu me demandes la suite, tu sais très bien que ça me ferra plaisir plutôt qu'autre chose, alors arrêtes.
Sur ce, je vais finir mon anglais, parce que là, je flood -____-'

La suite dès que je peux ><
Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:29

Oo.
Alors sache que cette fic je la lis.
& celle que tu ecris avec Muchie aussi.
& je lisais aussi celle que tu ecrivais sur Gus.
Alors meme si tu en avais pas l'impression, je lisais.
Donc vu que je ne veux qu'on me reproche quelque chose.
Je ne posterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 29
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:21

Je chiale Crying or Very sad
Mais bon maintenant quand je lis tes mots j'ai tojours un mouchoir près de moi .
Puta*n c'est tellemetn beau ce que tu écris.
J'aime tellement tu peux même pas savoir comment.
c'est whoaou !
j'aimerais te faire un magnifique com
Mais comme toujours je n'arrive pas car je suis encore boulversé par tes mots

Tu es une magicienne ou une fée ?
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:15

Pystash* a écrit:
Oo.
Alors sache que cette fic je la lis.
& celle que tu ecris avec Muchie aussi.
& je lisais aussi celle que tu ecrivais sur Gus.
Alors meme si tu en avais pas l'impression, je lisais.
Donc vu que je ne veux qu'on me reproche quelque chose.
Je ne posterai plus.

fais pas la tête.
elle s'est excusée.

alors enterrez la hâche, les filles !
pour moi ... ??


bibii ==> suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:17

Pystash* a écrit:
Oo.
Alors sache que cette fic je la lis.
& celle que tu ecris avec Muchie aussi.
& je lisais aussi celle que tu ecrivais sur Gus.
Alors meme si tu en avais pas l'impression, je lisais.
Donc vu que je ne veux qu'on me reproche quelque chose.
Je ne posterai plus.

fais pas la tête.
elle s'est excusée.

alors enterrez la hâche, les filles !
pour moi ... ??


bibii ==> suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:18

suite teuplaiit
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 36
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:58

SUITE MA BEST STP !!!
Sa me manque !!

Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:21

Désolée du retard...
J'espère que vous êtes toujours là.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

VIII: Ange de la Mort:


Une épaisse fumée noire me fait tousser à me cracher les poumons et m'empêche de voir autour de moi. J'essaie de restituer la situation. Bill, Sarah, coeur... Finit, passé. Maintenant... J'ai du me planter, j'devais être comme endormis par cette... Bon c'est pas le moment, faut que j'trouve un moyen de sortir de là si j'veux pas mourir asphyxié. Alors que je me débats avec ma ceinture, quelqu'un m'attrape et me hisse en dehors de la voiture.

_ Putain mais c'est pas possible d'avoir la corpulence d'un squelette et de peser aussi lourd! T'as bouffé du plomb ou quoi?


J'essaie de répondre ou de voir qui m'a sortit de là, mais je tousse trop pour faire quoique ce soit d'autre. La même personne m'éloigne de la voiture en maugréant et en jurant dans une autre langue. Elle se laisse tomber à coté de moi et continue de vociférer en allemand.

_ Bon tu vas pouvoir te lever j'espère? Parce que je te traîne pas jusqu'à l'hôpital, et j'ai oublié mon portable, et y a personne dans les rues à cette heure là, et j'me vois mal aller sonner chez les gens et dire "excusez moi, euh une rock star vient de m'emplafonner, mon vélo est niqué et j'ai une énorme bosse sur la tête. Je crois bien que j'ai une dent cassée aussi. Pourriez vous appeler les urgences s'il vous plaît? Pas pour lui, il a rien, mais pour moi. Ah, et il a aussi bousillé toutes vos fleurs. Et a tué votre chat.

_ J'ai tué un chat?


J'ai dis ça dans une espèce de râle rauque, comme si c'était la fin du monde, j'éclaterais bien de rire si j'avais pas aussi mal aux côtes. Et puis elle qui parle à une vitesse hallucinante, j'ai bien envie de voir sa tête. Je me frotte les yeux avec mes manches et tombe dans deux grands yeux captivants. Ses sourcils sont froncés et elle semble en colère contre moi, son jean est déchiré et plein de terre, et je la trouve horriblement belle. Je me détache de son regard et jette un coup d'oeil sur ma voiture, et je sens une expression d'horreur se dessiner sur mon visage.

_ Oh c'est qu'une bagnole c'est rien! Et puis t'inquiète pas je vais bien! Et de rien de t'avoir sortis de ta boite conserve! Nan mais franchement c'est pas la gratitude qui t'étouffe!

_ Nan c'est plutôt l'herbe que j'ai dans la bouche.


Je crache quelques bruns d'herbe et écarquille les yeux.

_ C'était pour voir si t'étais encore vivant, en fait.

_ Ah ouais, et tu m'as confondus avec une vache peut être?

_ Nan, j'ai hésité entre la terre et l'herbe. Mais te voir avec des bruns d'herbe c'était plus marrant. Tu m'as renversé poivrot j'te signale!

_ Poivrot?

_ Ahem, expression française. Ivrogne si tu préfère.


Elle me regarde vraiment de travers, comme si elle cherchait une preuve que je suis soûl. Ce qui n'est pas le cas. Elle bougonne quelque chose entre ses dents et je tends l'oreille.

_Les allemands, tous des cons.

_ Pardon??

_ Han merde j'ai encore parlé à haute voix?


J'ai un mal de crane pas possible, et fallait que je fonce dans une tarée, c'est pas de chance quand même. Si l'autre je la chope, elle va passer un sale quart d'heure. Genre. Je me lève et contemple les dégâts de ma voiture. En fait, je m'en fous grave, ça n'a pas d'importance. La jeune fille s'est relevée et a l'air complètement paumée.

_ T'habite dans le coin?

_ Bah euh... En fait je sais pas.

_ Comment ça tu sais pas?

_ J'me rappelle plus!

_ QUOI??


Je la dévisage en espérant qu'elle va se mettre à rire, mais rien ne vient. Elle me regarde avec un air de déluré, les lèvres entre-ouverte.

_ Je me rappelle plus...


Bordel je rêve. Je me frappe le front avec ma main et me relaisse tomber dans l'herbe. J'ai pas assez de problème comme ça...

_ Mais nan j'déconne, c'était pour te faire peur, vu que tu t'en branles grave d'avoir faillit me tuer... Allez hop je file j'vais être en retard! Tschuss, et encore de rien, c'était un plaisir! Au fait, moi c'est Sherley!


Et la voilà qui me fait un signe de main et s'en va en courant. Je reste planté, regardant son ombre disparaître dans la rue noire, emportant sa part de mystère déjanté. Un soupir s'échappe de ma gorge et je scrute les alentours, à la recherche d'un panneau m'indiquant la rue où je suis. Rien, il fait trop noir.

_ Le noir a toujours été un problème pour s'orienter, hélas beaucoup de personnes sont dans l'obscurité.

_ Et c'est pas toi qui les aide à y voir plus clair...


Elle fronce les sourcils et me tend la main pour m'aider à me relever, mais je n'ose pas, j'ai pas envie de la toucher, mon esprit veut mais mon corps m'en empêche.

_ Tu as peur?


Je fixe toujours sa main tendue. Peut être bien que j'ai peur. Mais peur de quoi? Qu'elle m'emmène? Peur de la mort? De la mienne, de mort? Certainement pas. J'avale ma salive et attrape sa main. Contrairement à ce que j'aurais pu croire, elle n'est pas glaciale et rugueuse comme sa voix, mais douce et chaude, comme la peau d'une jeune femme normale.

_ Eh bien Tom, me prendrais tu pour un monstre?


Je me relève et sonde son regard. Inexpressif, comme souvent. Un monstre? Peut-être, peut-être pas. Une créature antipathique à souhait en tout cas, ça c'est sur.

_ Toutes ces fois où nous avons discuté... Tu ne sais même pas qui je suis.


Je me concentre sur ses lèvres qui s'agitent doucement. Qui elle est? Je ne me suis jamais vraiment posé la question. Elle est pour moi la matérialisation de la méchanceté et du laxisme, celle qui m'a volé mon frère, et qui est en train de doucement me prendre ma mère... Elle est la personne que je hais le plus sur cette putain de terre. La chose qui m'aspire le plus de dégoût. Cette fille, c'est la Mort.

_ La Mort... Je suis flattée. Tu crois vraiment que si la Mort existait, elle s'acharnerait sur un être aussi insignifiant que toi? Toi, toi à qui il a fallu prendre la moitié du coeur pour te rendre à peu près humain? Toi pour qui la souffrance des autres n'a jamais importé? Toi, la marionnette que tout le monde pourvu d'une poitrine est capable de manier? Pff, tu es bien plus niais que je ne le pensais.

Je serre les poings et attends qu'elle continue, mais elle semble trop occupée à compter le nombre de feuille d'arbre qui tombent silencieusement derrière moi, comme si c'était le décompte du temps qu'il me reste à vivre, où à souffrir, peut être?

_ Qui es tu alors? Qui es tu pour m'enlever mon frère? Qui es tu pour jouir de mes peines? Qui es tu pour de permettre de me faire revivre le passé? Dis moi que tu es humaine, et je te dis que je crois en l'amour.

_ Dis moi Tom, t'y crois, aux anges?


Des anges, j'en connais deux, mon frère en connaissait deux aussi, dont un que nous avons en commun. Ce qui fait que je connais trois anges. Stern, Sarah, et Bill. Oui, je crois aux anges, et en un plus que tous, mais il a rejoint les cieux, bien trop tôt.

_ Oui j'y crois aux anges. Et toi tu n'en n'es pas un.

_ Détrompe toi. Je suis juste, comment les appelez vous... Un ange déchu?


Je la fixe, un ange déchu... Je ne suis pas un friand de la bible, mais les anges déchus sont aussi appelés démons, nan?

_ Ou Ange de la Mort. Nous sommes beaucoup sur Terre. Je m'appelle Tsukiyama Yoshiko.

_ Ahem, tes parents ont pas trouvé plus court?

_ Quels parents?


Ses yeux se posent sur moi et je détourne le regard. Le fait qu'elle ai un prénom, même aussi étrange qu'il soit la rend un peu plus humaine... Un sourire démoniaque, je pense que c'est vraiment le mot, se dessine sur ses lèvres, et ses yeux noirs me transpercent, le petit soupçon de normalité qui brillait en elle vient de disparaître.

_ Je prends les vies de ton espèce, et c'est très divertissant. Il est rare que je m'acharne sur quelqu'un, mais avec toi c'est particulièrement amusant. En fait, je crois que je me suis attachée à toi. De cette façon, je te fais souffrir. Je te les prendrais tous Tom. Tant que tu seras vivant, ils mourront. Et je t'empêcherais de mettre fin à tes jours. Parce que c'est moi qui décide de la fin. Moi et personne d'autre. Je suis ton ange de la Mort. Tu sais Tom, jumeaux, tu connais la définition? Je fais t'en faire un bref extrait:
<< Quelconque maladie génétique touchant l'un des deux enfant touchera forcement le second>> Es-tu malade? Ton coeur te fait-il défaut? Bien sur que non, j'ai fais en sorte que tu ne meurs pas. Pas tout de suite. Juste ton ange de frère. Je suis Tsukiyama Yoshiko, et je t'arracherais les morceaux de vie qui s'accrochent désespérément à ton être, jusqu'à ce que ton esprit ne tienne plus, et que le sort de ton enveloppe charnelle ne t'importe plus. L'âme ou le corps, lequel est le plus plaisant à torturer à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:36

Héhé j'te l'ai déjà dit...

MAIS CETTE SHERLEY J'LA KIFFE ='DD

Allez ma Choune,je veux une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
bbb


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Heilig
Smartiz


Féminin
Nombre de messages : 6228
Age : 33
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T
Date d'inscription : 12/11/2006

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:50

Je crois savoir ou tu as trouver le prénom Sherley... A moins qu'ce ne sois qu'un hasard hasardeux...
Bref, A un moment j'ai cru qu'c'était son ange protecteur sadique mais j'suis trop conne donc c'est pas ça --'

Et puis cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:55

xD
Belle soeurette, non ce n'est pas un hasard hasardeux =)
Euh un ange protecteur qui tue ceux que t'aime o__O
Je te remercie, mais ne me protège JAMAIS Coryse x]
Contente que tu lise et que ça te plaise =']
[même si j'te boude toujours un peu pour ta fic ><]
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:56

merci pour cette suite, ma bellotte !


*pense à nous aussi ... parfois ...*
Revenir en haut Aller en bas
xNuts
Ich Bin Da
xNuts


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 30
Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre.
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:11

Bien sur que je suis toujours là =)
Merci , j'aime toujours autant
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Trop jeune 2
» [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?
» [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.
» [T] Elle est trop bien pour lui
» c'est jamais trop tard pour raconter sa vie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: