La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.

Aller en bas 
+24
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Suga'Girl
Crevette_de_Bill
¤LoLi_Choup'Z¤
tomforever92
Smartiz
_xh0lle
Hell.
xNuts
Romane.
*~*Cabie*~*
deldel
tokio_hotel_57
ZzoufriI
sephrenya
XTINA ~
Car0lan3_67
**Jousse**
muchie
Pystash.
Leïla.
th-fan-LOVE
Spookyxcore
Mαurεεn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 7:35

Peut etre pas mardi.
Elle est sencée reprendre les cours aujourd'hui.
Mais elle va au concert donc elle reprend demain.
& elle aura bcp de devoirs je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:45

Ben bon courage pour le concert alors !!

Il en faut je reviens de celuis d'hier

Bisous a elle
Revenir en haut Aller en bas
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 34
Ma localisation : Ici bas
Date d'inscription : 25/09/2006

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:52

Suitassion x)
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 36
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:05

Bon tu fous quoi nous on attend la suite !!
Fais gaffe sinon je dis a ton pére de te faire faire 15 lignes
"N'écris pas la suite a ses lectrices"
Very Happy
Tu me manque trop..
Je t'aime

SUITE STP !!

Revenir en haut Aller en bas
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 34
Ma localisation : Ici bas
Date d'inscription : 25/09/2006

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:16

Morgane Kaulitz a écrit:
Bon tu fous quoi nous on attend la suite !!
Fais gaffe sinon je dis a ton pére de te faire faire 15 lignes
"N'écris pas la suite a ses lectrices"
Very Happy
Tu me manque trop..
Je t'aime

SUITE STP !!


Bonne idée ça, le coup des 15 lignes...
J'en raconte dix pour "attente sadique"...
x)
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:01

Suite.


Dernière édition par Pystash* le Sam 15 Mar 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:53

Euh ...
Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
xNuts
Ich Bin Da
xNuts


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 30
Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre.
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:01

Crevette_de_Bill a écrit:
Euh ...
Suite ??

zz
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:17

Suite <333
j'ai p'us d'cred --'
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:34

I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:49

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:14

Fiou eh beh les filles =)

Vous savez pas quoi?
Bah j'ai découverts, ou plutôt on m'a fait découvrir que pleins de filles lisaient ma fic bbb
Seulement, elles postent pas pour pas s'incruster uU
Mais maintenant je sais qu'elles lisent, et ça me touche =')
Et puis vous vous me dîtes si ça vous plaît , donc tout va bien I love you
Voilà la suite, merci de suiiivre!!




XIV Promesse:

Je regarde tout autour de moi. Je me sens paumé. J'ai jamais autant souhaité que mon jumeau soit avec moi. J'ai jamais autant eu si peur d'être seul au milieu d'une foret. Et pourtant je ne cours pas, mes jambes n'obéissent pas, elles se contentent d'avancer, lentement. Peut-être qu'en fait je n'ai pas envie de bouger d'ici. Pour aller où? Chez moi il n'y a plus personne.
Sherley, Alayna, qu'est ce que j'ai fais? J'aurais du comprendre dès que j'ai vu leur regard se croiser. Je crois même que je les ai vues s'embrasser discrètement. Mais ça me paraissait tellement improbable que je ne me suis pas posé de question. Pourtant Bill me le disait toujours, l'amour n'a pas de sexe... J'aurais DÛ comprendre... Sherley, elle avait l'air si mal. Et Lyly n'en parlons pas. Je me sens mal moi aussi maintenant. J'ai déjà foutu des tas de couples en l'air, et ça ne m'a jamais gêné plus que ça, mais cette fois ci c'est différent. En quoi? Je sais pas.
Les arbres s'écartent pour laisser place à la ville qui s'éveille doucement. Un jeune garçon aux longs cheveux blonds se cache derrière une grande poubelle verte, un sourire jusqu'aux oreilles. Une voix légère brise alors le silence environnant. Un autre gamin aux cheveux tout aussi blonds vient de surgir d'une rue environnante, et un air heureux flotte sur son visage malgré sa mine renfrognée.

_ Tomy... Sors de là et rends moi mon doudou!

L'enfant aux longs cheveux pouffe doucement depuis sa cachette mais ne bouge pas. Je fais de même, j'observe cette scène banale en silence. Banale mais poignardante pour moi, Tom Kaulitz, rockeur suicidaire. On ne le leur dira jamais assez à ces gosses, d'en profiter. Vivre ce temps de l'innocence aussi pleinement qu'ils en sont capable. Je donnerais tout ce que j'ai pour y revenir, et y rester. Malheureusement, mon tout n'est rien. Je n'ai plus rien. Eux ils ont tout, mais il ne le savent pas encore. Ils ne le sauront que quand ils auront tout perdu. Ils ne le sauront peut-être jamais, et c'est ce que je souhaite. Ne jamais se rendre compte de leur bonheur.

_ Tomy maman va te gronder! En plus on est en pyjama et il fait froid! Bon si tu veux gardes mon doudou, mais je veux pas que tu attrapes un rhume...


Le petit garçon qui souriait jusqu'à présent semble désormais inquiet. Ses yeux balaient les alentours et il se mordille le coin de la lèvre. Le prénommé Tomy relève la tête par dessus la poubelle et questionne son frère du regard.

_ Dis Mika, c'est vrai que tu me le prêtes? Pour toujours?

_ Si tu rentres, oui. Promis.

_ Mais c'est ton doudou préféré!

_ Oui mais si tu es malade, c'est pas mon doudou préféré qui viendra me câliner quand je serai triste, ni lui qui me poussera sur la balançoire, et encore moins lui à qui je pourrai piquer des cookies tout chauds.


Le voilà qui sort de derrière sa poubelle pour se jeter dans les bras de l'autre gamin. Il s'étreignent comme si ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus. Une éternité de quelques secondes, c'est déjà beaucoup trop, j'en sais quelque chose.

_ T'as le nez tout rouge, on dirait un clown!


Ils rient à l'unnisson et retournent chez eux main dans la main. Et moi je chiale comme une gonzesse devant un film à l'eau de rose. Je m'essuies les yeux du revers de la manche mais n'ai plus le coeur à continuer. Chaque coin de rue va-t-il me rappeler mon frère? Si c'est le cas, je serai mort avant d'avoir atteint la troisième avenue. Une goutte de pluie s'écrase sur ma joue. Suivie comme à l'accoutumée, de beaucoup d'autre. Chaque averse me paraît douloureuse. Toujours plus que la précédente. Toujours plus loin de lui. Toujours plus loin de moi.

_ Alors Tom, tu regrettes d'avoir des couilles aujourd'hui? Mince... C'est vrai que je t'avais pas prévenu, qu'elle aimait les filles!


Et voilà ce rire acide que je hais tant qui vient accompagner le crépitement de l'eau. Elle m'attrape le bras et se colle contre moi. Aucune chaleur ne se dégage de son être, je sens à peine son contact contre ma peau.

_ Bah, de toute façon, couilles ou pas, c'est pas toi qui vas en profiter.


Je la regarde, ses sourcils se haussent, mais elle ne me lâche pas le bras pour autant.

_ Parce que tu crois que j'en ai envie?

_ Peut être bien. Vous niquez comment vous, les anges de la mort? En vous gerbant dessus peut-être.


Ce sentiment de puissance qui monte en moi, je l'avais oublié. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été méchant avec quelqu'un, ça fait un bien fou, même si peu. Elle ne dit rien, se contente d'écouter. Elle ne s'énerve pas, et ça m'énerve. J'aurais presque envie de ressentir cette douleur intense. Cette douleur physique pour oublier celle de mon coeur. Mais ça aussi elle doit l'avoir comprit, et me rendre service ne doit pas être dans ses intentions.

_ Dis moi Tom, vous faîtes l'amour quand vous vous aimez beaucoup, n'est-ce pas?


C'est quoi cette question? Elle regarde devant elle, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle attend. Autant jouer franc jeu, peut-être qu'elle répondra à mes questions après. Ah ah.

_ Non pas forcément. Chez nous les mecs c'est un besoin vital. On n'a pas besoin d'avoir des sentiments. Les filles c'est différent. Enfin pour la plupart.


Elle acquiesce doucement. Ca me fait bizarre ces moments là, ou on dirait presque un être humain dans ses manières. Mais je ne dois pas me laisser leurrer, c'est le diable incarné.

_ Oui mais, quand vous vous aimez beaucoup, vous avez besoin de le faire pour vous sentir plus proche, pas vrai?


Je le sens pas, je le sens vraiment pas. Allez savoir pourquoi.

_ Peut-être.


Son sourire démoniaque réapparaît et elle plonge ses yeux dans les miens.

_ Alors pourquoi t'as pas baisé ton frère avant qu'il crève?

Mes doigts se referment comme un étau autour de sa gorge. J'aimerais la voir étouffer entre mes mains, la voir suffoquer, puis qu'elle disparaisse, qu'elle m'emmène avec elle si il le faut. Toutes mes forces sont concentrées dans mes doigts serrés, ses pieds ont quittés le sol. Un sourire passe sur ses lèvres et s'y installe.

_ Le prends pas comme ça, y a rien de vraiment mal à sauter son jumeau.


Sa voix n'est même pas modifiée malgré la pression que j'effectue sur son cou maigre. Je la relâche et elle ratterit sur ses jambes, aucune marque n'apparaît sur sa gorge. Je ne peux pas lui faire de mal. Physiquement en tout cas. Je recommence à marcher, et je sens sa présence à mes côtés m'indiquant qu'elle fait de même.

_ J'ai pas dis qu'il y avait quelque chose de mal. C'est la façon dont tu le dis qui m'énerve. Et puis, qui te dis qu'on l'a pas fait?


Elle se stoppe net. Un sourire éclaire mon visage blafard.

_ Je te crois pas.

_ Et pourquoi?


Elle revient à ma hauteur et me dépasse. On avance à la même vitesse mais elle à reculons devant moi, de façon à vérifier mon expression. Est-ce-que je me fous d'elle? Ou est-ce-qu'elle a raté quelque chose d'important?

_ Parce que j'étais là tout le temps.

_ Tout le temps, t'es sure?


Sa bouche se tire dans une grimace. C'est bien ce que je pensais. Elle nous a bien foutu la paix de temps en temps, partie torturer d'autres âmes chagrinées, sans doute. Ca me rassure, parce qu'il y a vraiment certains instants très perso dont j'espère qu'elle ne connaît pas l'existence... Ahem...

_ Ouais, qui te dit que je préfère pas les mecs, en fait? Ou au moins les deux? Et si ça se trouve, j'suis amoureux de Bill...


Je reste le plus sérieux possible, sans lâcher son regard. Je ne l'avais encore jamais vue avec une telle expression de surprise sur le visage. J'arrive petit à petit à inverser les rôles. Viendra le moment ou je me sentirais assez fort pour trouver une solution. Une porte de sortie au néant qui m'entoure. Il se trouve qu'au bout du compte, elle ne me connaît pas aussi bien que je le pensais. Je me délecte de cet air perdu, souriant un peu plus. Me croire, ne pas me croire? Ca la torture, et moi ça m'amuse, parce que seul moi connaît la vérité.

_ Tom, t'es pas sérieux?

_ Je vois pas ce que ça peut te foutre, au fond.

_ Au fond de quoi? Du cul de ton frère?


J'éclate de rire. Nan mais comment elle s'énerve toute seule, c'est hilarant. Je pensais pas rendre un jour une fille jalouse en parlant de Bill...

_ M'en parle pas, je bande rien que d'y penser!


J'accélère et la contourne. Il serait peut-être temps que je sache où aller, je vais pas errer éternellement. Tu sais quoi frérot? Je vais retourner parler avec Sherley, et on va trouver une solution pour te ramener. J'y arriverai, tu peux me faire confiance. Bientôt, tu pourras savourer toi aussi la pluie sur ton visage, et tu pourras hurler à la nuit qu'on s'aime. Je te jure que ce n'est plus qu'une question de temps, j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:18

Pfiou eh ben c'est toujours aussi beau ma Bibi dis donc ta le don de nous foutre la chair de poule et ça me rend triste mais je vais au delà de ça parce que c'est tellement bien ce que tu écrit qu'on se plonge dans l'histoire en espérant que tout cela ne soit qu'un rêve pour Tom qu'il se réveillera et Bill sera auprès de lui.

PS : Vous êtes toute mimi sur le spoiler bien que je ne sache pas qui sont les deux autres demoiselle!

Bisous je t'aime fort petit puce et revient vite parce que tes mots me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:27

I love you

en plus je viens de la changer la sign' les gens vont pas comprendre =') breyf, te nem toi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:30

Mdr c'est rien !!!

On s'en fiche !!!

Toi tu as comprit c'est le principal

Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 34
Ma localisation : Ici bas
Date d'inscription : 25/09/2006

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:41

Mdr x)
Je love à mort cette fic.
Comment il l'a fait enrager, c'est génial !!
Suite, ma belle !!
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:03

Han c'est géant.
C'est magnifique,
c'est beau,
c'est touchant.


dans son cul.
ça c'est juste parce que j'avais envie de le dire zz
la fille à fond dedans quoua xD


jeux thèmeeeees
Revenir en haut Aller en bas
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Ich Bin Da
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 30
Ma localisation : Là où tu n'iras jamais.
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:59

Han suite, j’demande la suite !

J’suis une nouvelle lectrice qui a complètement versé des larmes rien que pour une suite

Alors imagine le temps que j’arrive à la page 25 combien de larmes j’ai versée ?

En gros beaucoup, et puis j’adore trop tes mots … enfin bref j’aime ta fic’ <3
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:32

Mdr !!!
Trop drôle le passage ou les rôles sont inversés !!! XD

J'adore trop trop !!
Suite
Miss ...
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn


Féminin
Nombre de messages : 4026
Age : 17
Ma localisation : En haut d'un building.
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:29

Poum poum -- > oui j'ai compris =D

Cyndie -- > Moi aussi =')

Nétoile -- > T'es con xD

Ingrid -- > Han oO Bienvenue, contente que mes mots te plaisent <3

Crevette -- > Mercii =D


J'essaie de suiter ce weekend, j'me sens motivée en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:30

Et la poum poum tu peux aussi l'appeler Justine juste comme ça hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:31

De rien !!! ^^
Et à ce week-end pour une suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
xNuts
Ich Bin Da
xNuts


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 30
Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre.
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:15

Hum c'est de mieux en mieux.
Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 31
Ma localisation : Strasbouuuuurg.
Date d'inscription : 06/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:27

Et bah voilà.
Et bah voilà.
Bah voilà.
Suite.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:06

Bibii__¤ a écrit:
Je suis dingue de ma namante qui dodote à cette heure ci x]

What a Face What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.   [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Trop jeune 2
» [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?
» [O.S.] On s'aimait trop pour en pas se détruire.
» [T] Elle est trop bien pour lui
» c'est jamais trop tard pour raconter sa vie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: