La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?

Aller en bas 
+6
Smartiz
Lily19
titefandu76
missfashion11
[ Black*Star ]
Mannee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:33

MDR.
_____

Angélique est allongée sur son lit, sans livre, uniquement accompagnée de ses sanglots, qui lui déchirent le cœur.
Toute la vérité vient d’éclater, le bourreau a tout avoué, le voile est enfin levé.
Il vient de prendre pas moins de 25 ans dans les dents, oui, il est enfin arrêté, alors, pourquoi pleures-tu douce Angélique ?

Doucement, 3 coups timides sur la porte de sa chambre.

« entrez »

Bill, pénètre lentement dans la pièce, sombre, les rideaux sont tirés, une ambiance de mort règne et Angélique pleure.
Bill, s’assied sur le rebord du lit, pas un bruit aucun, un silence pénétrant est installé, et silencieusement ,Angélique pleure.
Tom est parti, vérité trop lourde à supporter à deux, mais Angélique avait besoin de Tom, et douloureusement Angélique pleure sa douleur. Elle pleure, oui cela fait des jours qu’elle pleure Angélique.
Bill reste, là , à la supplier de manger, à lui caresser les cheveux, à essayer de comprendre.

« c’est ce qu’il voulait cet enfoiré, et finalement il aura réussit »
« que veux-tu dire ? »

Angélique se redresse, renifle gracieusement, essuies quelques larmes du revers de sa manche et lui répond :

« il m’avait promit de me détruire, que la fuite ne ferait que retarder la sentence »
« tu ne dois pas te laisser abattre, je t’en prie, pour toi, pour moi. »
« mais tu ne comprend donc pas ? si je vivais c’était pour lui. »

Bill se tait, comme vexé, oui, car l’amour qu’Angélique lui porte, ne sera jamais aussi fort que celui qu’elle portait et porte encore à son frère, et ça il le sait, Tom connaissait la vérité, et ça la tué. Il ne voulait pas qu’Angélique apprenne le vrai, toute vérité n’est pas forcément bonne à dire.

« cet enfoiré savait que Tom viendrait, il le savait, il savait que je pouvait lui parler, il avait tout calculé tu comprends ? »

Angélique s’énervait, Bill tentait de la calmer, pour rien au monde il n’aurait voulu la revoir faire une crise d’angoisse comme celle à laquelle il assista plus tôt.

Puis elle chuchotait, elle se parlait à elle même, elle répétait sans cesse la même chose, elle disait qu’il avait tout préparé, depuis sa naissance, depuis l’enlèvement prémédité de Tom, depuis leur séparation, depuis le début. La seule chose qu’elle ne comprenait pas, c’est pourquoi...

« POURQUOI ? »
« chut, calme toi mon cœur, ça va aller »
« Bill emmène moi à la prison. »
« tu es folle »
« non je veux une putin de réponse, à cette putin de question, d’accord ?»
« oui, oui, mais avant tout promet moi de manger quelque chose. »
« très bien. »

& Angélique s’exécuta, malgré le fait qu’elle voulait plus que tout se laisser mourir, Bill la rassurait.


This is all about you, this i all about me.. this is all about we.
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:42

On a des réponses enfin. <3

[Putain de match.]

J'veux pas la fin, Petit LU. Je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:44

la fin va arriver .. obligée...
mais je ne m'arrête pas d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:45

Hu .

Suite .
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:49

Assise sur une chaise en bois, en face d’une vitre, derrière laquelle IL se trouvait, Angélique prenait sur elle. Oui elle se trouvait en face du meurtrier indirect de son frère, et elle prenait sur elle pour le pas aller le rejoindre. Bill se tenait debout à ses côtés et il lui caressait doucement l’épaule.

Un garde : « très bien, vous avez 10 minutes, parlez dans le téléphone situés à votre droite »
Bill le remercia d’un hochement de la tête et Angélique se saisit du dit téléphone.

« Alors, tu viens me rendre une petite visite, comme c’est amical de ta part. »
« ceci n’est en aucun cas une visite de courtoisie enfoiré »
« mais reste polie ma jolie je t’en prie »
« la ferme »
« ça a toujours été l’un de tes plus gros défauts ça, même dans ta petite enfance, tu as toujours été vulgaire, et ça m’exaspérait, tu t’en ai pris plus d’une à cause de ça tu sais. »

Angélique déglutit violemment, il fallait en finir
« répond simplement à la question que je vais te poser petit con, et je m’en vais, je disparais »
« pose la ta si précieuse question. »
« pourquoi ? »

ça y est, la question était posée, elle allait savoir.

« haha »
« je ne vois pas ce qu’il y a de drôle dans ma question, répond ! »
« ah mais c’est vrai que personne ne ta jamais parlé de tes parents, même pas ta chère grand maman, avant son malheureux décès, oh mince, un accident ménager est si vite arrivé. »
« REPOND ! »
« ta mère, chérie, ta mère, elle était belle, dieu, mais pas autant que toi, non toi tu es si belle, elle en aurait été jalouse, tu lui ressemble, si tu savais, tu lui ressemble tellement que je ne l’ai pas supporté, non je n’ai pas supporté de voir apparaître une seconde Angélique, l’ange qui a détruit ma putin de vie, ta mère était un ange mais un ange démoniaque, une sale putin incapable d’aimer. Alors, quand j’ai vu qu’il y en avait deux en plus, là j’ai tout simplement pété un plomb, il fallait que quelqu’un paie, et je suis désolée ma puce, c’est tombé sur ton frère et toi »
« mais lui ? bon sang il ne vous avait rien fait, et il a fallut, que vous nous sépariez, lui ma moitié, ma seule et unique raison de vivre, vous me l’avez enlevé, et là vous me l’enlevez une seconde fois »
« mais justement, comment atteindre plus facilement le cœur d’une personne qu’en lui enlevant son jumeaux ? en lui rendant sans lui rendre, et en détruisant le cœur de l’un d’entre eux en le poussant au suicide ? »


Angélique coupa court à la conversation, elle en avait trop entendu, c’en était trop.


_____

à suivre; le prologue, et la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:55

Prologue ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:15

oui enfin je me comprend c'est un truc que je me dis à moi ( j'ai jamais réellement sut ce qu'était le prologue MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:32

xD C'est avant.
A la fin c'est l'épilogue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:16

aaah eukéééé, donc à venir EPILOGUEEEEEE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:39

Wow. Got ce que c'est beau. Je me suis vraiment laissée totalement emportée dans le lointain de tes mots. Mais je veux pas la fin. Noooon, impossible!=(
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:33

Je suis pas Morte .



Et bah cet conversation .
*GLOUPS*
Il a pas tord le mechant monsieur ...
Bref, l'epilogue ? zz
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:10

je l'écrirais plus tard, je suis en bac :')
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:12

A bah oui .

Ma soeur l'as passé a Marseille ce matin =)
Bref .

Bonne chance .
A ce soir .
Beezooo
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:57



&

Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:59

Au moin, c'est clair comme message .




Epilogue ?

Mon pseudo, dans ta sign' . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:28

oui :')
______

épilogue plus tard. le temps de digérer les crasses de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:29

Les parents ...

On attend donc, plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:00

Au faite ... Plus tard c'est quand ?

*ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:18

bientôt :')
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:18

Yata !!! zz
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:19

POV Tom.

Maudit fut ce corbeau qui représenta ma mort
Maudite fut cette ombre à mon tableau
Maudit fut ce bonheur éphémère
A présent mort décrit ton funèbre et magnifique cercle au dessus de mon corps.
Je suis étendu là, inerte, toute une vie à t’attendre tu sais.
Enfin tu es là, alors emporte moi.
Folie meurtrière qui m’envahit
Folie qui se souvient
Folie qui hurle sa colère
Angélique, Bill, un hôpital. Des cris, deux cris différents, un garçon, une fille. Des jumeaux. Folie qui se déchaine sur son ennemi

Ennemi qu’on croyait ami, celui là qu’on aimait, celui là même que bonheur nous procurait
Perdu dans ce monde que je mettais créé. Pour moi deux et deux font cinq et les chiens miaulent, il suffit
Pour ce crime je plaide coupable et demande la peine capitale.
J’aurais voulu achever, ce qu’entrepris je n’ai pas réussis, mes souhaits regrettés.
Inachevés, désinvoltes, meurtriers.
Au grand galop vers elle je cours.
Au grand galop vers elle je m’envole
Au grand galop vers elle je meurs.

Et lorsque là bas je serais, j’assassinerais Dieu d’avoir voulut me rendre heureux.
J’ai voulu jouer avec le feu, le feu du bonheur que je croyais mien. Je me suis gravement brûlé, j’ai mal.
Pourquoi ne viens-tu pas me sauver ? Toi qui pour moi m’as dis toujours être là.
La lumière du sang qui s’écoule de mes veines m’éclairera-t-elle de l’autre côté ?
Ce bonheur devint ma dépendance, la branche qui me raccrocha à cette misérable vie.
Branche que tu as volontairement cassé lorsque de ma vie tu es parti.
Tu étais mon bonheur, celui qui coulait dans mes veines, alors je t’ai remplacé.
Erreur fatale.
Je vomis à présent le mal qui en moi circule depuis trop longtemps, je le laisse échapper.
Fugitif envol toi.
Cette étoile qu’en toi je voyais, s’est éteinte.
La dernière fois que j’eus touché à cette merde.
Ce fut là ton dernière triomphe, corbeau tenace de ma mort.
Le sang chaud s’écoule à nouveau, mon âme se met à nue.
J’accepte, j’accepte tout cela.
Marions-nous , toi et moi, mort prend moi.
J’accepte, j’accepte tout cela.
Je te livre ma chair fais en ce que tu veux.
Je te livre mon âme, déshabille-le la si tu veux.
Je te livre ma vie, tue-la si tu veux.


Je te livre mon cœur mange-le et adieu.

POV Omniscient.

Savoir, toujours savoir, cette foutue quête éternelle de la vérité aura finalement eu raison de son âme. Perdue au milieu d’un océan de peurs, elle aura fini par s’y noyer. Le petit garçon grimpe dans la grosse voiture noire et à partir de cet instant, il ne le sait pas, mais sa vie s’arrête. Dès ce jour son destin est tout tracé. Mon petit, tu vis pour mourir et chaque jour que tu passeras ne sera qu’un pas de plus vers la fin, ton éternité.
Quelques bougies éclairent une salle de bain sombre de vie et illuminée par la mort. Une salle de bain, tombeau de son œuvre, salut de sa grâce et repose de son cœur meurtris.
Tom s’avance, il souffre, oh oui Tom souffre, sa vie qui ne tenait depuis qlq temps plus qu’à un malheureux fil, vient de se briser, sous la forme d’un amour incompris le diable l’a tué.
L’eau coule, le silence règne. Les images défilent, le rire d’Angélique résonne sans qu’elle ne soit là, les flashes illuminent ses pensées, le rouge, domine, son cœur saigne.
Les oreilles de Tom sifflent mais il n’entend rien.oui le cœur du petit Tom, 7 ans, saigne depuis ce jour, et il ne cessera qu’une fois le pacte abouti.
Tom se déshabille, gardant sa lame mortifère dans sa main gauche, il entre dans l’eau brûlante et grimace à la chaleur du liquide contre son corps froid.
La fin est proche mon ami, sois courageux. Arme toi mon cœur, encore un peu, un seul petit pas, et ton destin s’exécutera. Cette vie que tu n’as pas choisie, s’automatisera. Ta souffrance s’arrêtera. Comment rompre un pacte non voulu avec le diable ?
Entièrement nu dans l’univers qu’il a choisit les pensées de Tom se stoppent. Une dernière fois, il revoit son ange lui sourire, geste qu’il reproduit automatiquement, avant de lentement fermer ses yeux lourds.
Tom attaque, un guerrier fou de la paix de son âme et du repose éternel de son corps, coup par coup il cisaille et opère son avant bras droit, œuvre d’art incomprise.
Solution égoïste, soit. C’est la sienne.
La lame tombe brusquement sur le rebord imbibé de la baignoire. L’eau brûlante recolorée fume et s’envole, en même temps que l’âme détruite d’un ange, qui ne pouvait pas supporter que l’Addition de toi plus moi ne fasse pas nous.


___________

Angélique, Bill, un hôpital. Des cris, deux cris différents, un garçon, une fille. Des jumeaux.






Mannee ©, Addierung
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:27

Wow. L'apocalypse vient de survenir devant mes yeux. Je crois que ca veut tout dire.
Merci. Simplement.
Tu as un talent extraordinaire. Ne l'oublies pas.


Dernière édition par °*Marjo°* le Sam 21 Juin 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:28

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 EmptySam 21 Juin 2008 - 2:04

Donc .
Je crois que j'ai beaucoup de choses a dire sur ta fiction .
Déja ...

Le début .
J'avoue que j'ai eut du mal a comprendre .
Mais de suite, en suite, tout devenait plus clair .

Il y avait des pasages sombres et d'autres ... je sais pas .
C'etait LES passages, qui me marquaient .

Ca m'est resté ...
En particulier le debut, alors que ta Fiction s'appelait
"Un Journal Nommé Desir", lorsque Bill chante .
Lorsque Angélique reste sur ce banc ...

Lorsqu'elle cours, qu'il est la, derière .

Et puis a la plage .
Avec Tom .
Le sable, tes mots, eux .
Et tout s'en va .

Tu sais, j'ai vraiment apprecier ta fiction .
Parfois tu trouvais tes suites nule .
Je n'ai trouver rien qui soit en dessous de la perfection dans ce que tu ecrivais .

Tu as un truk .
Fort .
J'aime ce que tu fait resentir dans tes mots .
Tes manières de faire les choses pour que les personnages aient un vrai caractère .

La violence des mots quand le méchant pas beau fesait surface .

Les sens que tu as mis en avant pour Tom .
Les rats, l'odeur, l'angoisse, la mort, la peur, les larmes et les sueurs froides ...

L'emoglobine ...


[...]

C'est trop peu .
Ya trop de chose a dire .
Je sais pas formuler ....
Mais ça reste dans l'organe qui frappe contre ma poitrine ...
Je te jure que ce que je dis la, c'est du pipi de chat par rapport a ce que je resent .

Parmis toutes les fictions que j'ai lu sur ce forum, la tienne est celle que j'ai préféré .
J'aimerais tellement que tu en fasse une autre .

Je le dis pour la seconde fois .

Je t'aime ♥


Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» nous...
» Bon, ben ca c'est fait :D
» [T] Nous et eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: