La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?

Aller en bas 
+6
Smartiz
Lily19
titefandu76
missfashion11
[ Black*Star ]
Mannee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:38

suite ce soir :'D
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:03

Hâte d'avoir la suite.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:08

TRop pressée!=)
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:30

dsl, j'ai pas pu hier, et cet aprem j'ai mon bac de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:04

Bua .

Bonne chance alors .

Poste quand tu peux =)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:22

suite :'D

______________________________

« Bill, regarde moi ! mon dieu qu’est ce qu’il t’as fait, mais pourquoi toi, bon sang c’est moi que tu veux alors pourquoi lui ? »
« ce n’est pas toi que je veux mon ange, mais en t’atteignant toi, ainsi que Bill je sais pouvoir l’atteindre lui, surtout en ce qui te concerne toi »
« tu n’es qu’un grand malade, toute ma vie durant je l’ai su, ma vie que jamais tu n’auras donc fini de gâcher ? »
« tu es née pour être à moi, tu as désobéis à la règle des deux jumeaux tu le paieras. »
« la règle des deux jumeaux ? »
« ce n’est pas à moi de t’expliquer ça, ça aurait du être à ta grand mère le jour de tes 18 ans, mais la pauvre est morte trop tôt, si seulement tu ne m’avais pas fui »
« tu es cinglé mon pauvre, va te faire soigner, et relâche nous bordel ! »
« arrête de crier personne ne t’entendra ici, non retient ça, dans cet endroit retiré de tout, personne ne viendra, comme ça tu ne m’embête plus, et Tom se montrera »
« où sommes-nous ? »
« je veux bien te le dire sachant que tu n’as aucun moyen de communication avec l’extérieur, mais ... non »
« ... »
« dis-toi simplement que sous la ville les cris ne montent pas, en dessous du sol la vie meurt. »


Tom se réveille en sursaut, et sans attendre, il quitte la chambre d’Angélique, la maison, et court, court encore, mais où cours-tu petit garçon ? tu es perdu ? non, il court, guidé par son simple instinct, il court à en perdre haleine. Il court comme un dératé, une course pour la vie. Puis essoufflé il s’arrête, s’assied violemment sur le sol froid et pleure.
Ses yeux se ferment, et il se concentre à nouveau.
Ce ne sont pas des voix cette fois, mais seulement des bruits, alors Tom ouvre les yeux pensant que cela ne lui servirait à rien mais après réflexion, il recommence.

Un doux sifflement, comme ceux de Bill lorsqu’il stresse.
Une respiration, celle d’Angélique, elle a peur.
Des voitures passent, des gens rient au dessus, de la musique au dessus, des gens dansent au dessus.

Tom ouvre les yeux et se concentre sur une boîte de nuit en vue. Il réfléchit longtemps, puis il trouve.
Cette même boîte où il avait rencontré Angélique pour la première fois, celle là même ou pris par les enjeux de l’alcool il avait essayé de la violer, comme pris par un élan incontrôlable. Maintenant il comprenait mieux.
Tom marche, et arrive devant cette boîte, il est devant mais sait que ce n’est pas là qu’il trouvera quelque chose, en dessous.
Tom reconnaît les rires. Tom cherche comment aller en dessous.

Cela ne devrait pas être trop compliqué pensait-il, il a toujours été en dessous de tout, son univers, il a juste à penser comme d’habitude, et tout devrait rentrer dans l’ordre, oui fais ta victime, et tu les retrouvera.
Tom continue de marcher, puis il s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:30

Il s'arete et il trouve ...

Je veux savoir ...
Je suis trop contente que tu ai posté .
C'est bientot la fin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:47

oui bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:52

HuHu ToT

Tu me passe le lien par MP si jamais t'en fait une autre ...

Au faite, tes epreuves ce sont bien passés aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:54

j'avais seulement mon épreuve de Maths, et oui ça c'est bien passé.

____________________________

« pauvre petit con, tu ne sers à rien, jamais tu ne les retrouvera. »

Tom pleure, de désespoir, il voudrait lui dire à quel point il l’aime, sans le lui dire, la serrer aussi fort qu’il le peut, mais sans le faire, l’embrasser, sans toucher ses douces lèvres, Tom voudrait vivre en mort.

« Toooooom »

Tom redresse subitement la tête, était-ce une de ses visions ? ou était-elle réellement là ? il se lève, regarde tout autour de lui, les gens l’observe, et le dévisage, mais il s’en fiche. Il cherche partout, ses yeux serpentent la rue et tout ce qui s’y trouve.

« Angélique, Bill, où êtes vous ? »

mais rien, personne ne lui répond, les gens continuent de le dévisager. Tom ne comprend plus.

« Tom si tu m’entend, c’est Angélique, escaliers noir Tom, suit les traces, sent l’odeur, Tom suit les rats »

Tom ne comprend pas plus, mais il sait qu’il doit suivre son instinct, mais pourquoi des rats ? Tom ne voit aucun escalier noir, et il ne sent rien non plus, que faire.
Après un long moment resté assis sur un banc en face de la boîte de nuit, il décide d’y entrer, heureusement, Tom portait un peu d’argent sur lui, suffisamment pour une entrée. Il ne savait pas pourquoi, il savait juste que c’était comme ça , qu’il devait entrer.

De la musique, des corps qui se déhanchent, des lumières colorées, mais pas d’escalier, pas de noir, rien.
Des filles qui l’attrapent, et le regarde l’air de dire, « allez viens danser chéri, je pourrais te sauter ensuite » mais tout ça c’était du passé pour Tom, son cœur était pris, et c’est cet amour qui le poussa à dégager cette blonde hier soir, cet amour qui l’emmena dans cette boîte ce soir, et dieu seul sait où cet amour le mènera demain soir.

« Réfléchis, tu ne trouve pas.. pas d’escalier, aucune odeur, alors... mais oui c’est ça, tout prendre dans le sens inverse, où y a-t-il des rats, où peut-il avoir des rats dans une boîte de nuit ? »

Tom réfléchissait tout en regardant autour de lui, scrutant la rouge, bleue ou bien vert obscurité de l’air qui l’entourait.

« des rats, des rats... bon dieu quelle peste, oui c’est ça, qu’elle peste tout ça »
puis soudain, Tom se souvint, ce livre, oui Angélique le lisait, elle se plaignait, car elle n’aimait pas ce livre.

Flash back

Tom entre dans la chambre d’Angélique, elle lit, allongée sur son matelas, qu’elle est belle.

« c’est toi Tom ? »
« oui c’est moi, mais je ne veux pas te déranger, tu as l’air occupée »
« oh non pas vraiment, ce livre c’est la peste »
la coupant « à ce point là ? »
« non Tom je veux dire c’est La Peste, le titre du livre »
« oh d’accord, et il est bien ?»
« tu lis toi maintenant ? »
« euh, je me cultive, un peu » se frottant nerveusement le derrière du crâne.
« pour être franche, ce n’est pas le meilleur livre que j’ai lu »
« oh d’accord »
« malgré le fait que je respecte totalement l’auteur, non mon préféré reste de loin Le parfum de Süskind. »

fin flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:06

O.O

Faut qu'ils les trouves .
Je veux une suite .
Please .
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:09

suite pas écrite. je vais sûrement l'écrire tout à l'heure et venir la poster ensuite. ou alors demain :'D
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:10

Okay ...
Bon bah a demain alors .
Je vais pas tarder a y aller .
Obligations familiales ...

Beezoo A demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:12

I love you

(J'regarde le match Allemagne/Autriche.)
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:16

citou BN ? I love you ?

mouais What a Face est déçu


Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:38

(xD Comment tu dis ça. C'est la mis temps. J'vais etoffer.)

Le passage narratif du début de ta deuxième suite <3
Et puis j'aime bien les références. (Tu montres que tu es cultivée What a Face)

Petit Lu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:40

non mais je suis cultivée ♥

BN. ILY.
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:47

T'es le petit LU le plus cultivé du monde. <3

ILY.
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:55

la classe quoi.
encore tous les petits Lu cultivés ne sont pas sakitito ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:13

Tom ne voyait pas en quoi cette conversation sur ce livre allait, l’aider... non vraiment, il ne voyait pas.
« suit les rats »
suivre, la conversation, mais si il suivait comme ça, Tom arrivait à un second livre, qu’avait-elle dit dessus déjà ?

flash back

« tu vois Tom, ce qui me plaît dans ce livre, c’est le mystère entretenu sur le meurtrier, car malgré le fait que nous sachions très bien qui commet tous ces crimes, nous restons là à jouir du fait que nous soyons les seuls à savoir. Le meurtrier est tout sauf le meurtrier type, on ne le reconnaîtrait pas en tant que tel dans la rue, il ne se montre pas, et lorsqu’il sort, c’est pour tuer. Méticuleux, il prend soin des corps, il les soigne »
« eh bien merci pour toutes tes précisions Angélique, tout ça est extrêmement gai. »
« ne fais pas l’enfant, et puis tu sais les meurtriers, au autres, ne sont pas forcément, ceux que l’on croit, ils sont soignés de leur propre personne, faisant tout pour passer pour quelqu’un de « normal », mais si on cherche bien, on trouve toujours quelque chose de douteux en eux, toujours. Leur attitude les trahi »

fin flash back.

Alors il ne devait pas chercher des rats, mais un homme, soigné. Tom regardait tout autour de lui comme il le faisait depuis longtemps déjà, observant, scrutant chaque personne masculine qui passait à côté de lui.
En arrêtant parfois, puis les laissant repartir, Tom était perdu.

« Angélique, aide moi, je n’y arriverais pas seul »

« sent l’odeur Tom »

allait-elle arrêter de lui donner des indices, sans queue ni tête ? Tom allait-il les retrouver à temps ?

« mais qu’elle odeur ? BORDEL »

Il criait, mais personne ne l’entendait, tous occupés à bouger, en transe sur la piste de danse.
Puis soudain, un homme passe à côté de Tom, les cheveux plaqués en arrière, vêtu d’un simple tee-shirt noir, et d’un jean assez soigné. Mais ce ne sont pas ses vêtements qui attirent l’attention de Tom à ce moment, non c’est son odeur, parfum, poussé, il en pu presque. Tom décide de le suivre discrètement.
L’homme, s’échappe de la foule et se dirige lentement vers une porte blindée noire, qu’il ouvre à l’aide d’une clé magnétique.
Tom se précipite le plus silencieusement possible, pour empêcher la fermeture de la porte, puis il attend, que l’homme ne puisse rien soupçonner, et il se faufile.

Un long couloir, noir, éclairé par une simple lumière grise, au bout de sa hantise.

Ensuite, tout s’enchaîne, Tom suit l’homme.
Tom pousse des portes, puis Tom descend un grand escalier noir, Tom suit l’odeur de l’homme.
Tom se retrouve derrière l’homme.
Tom frappe l’homme, Tom trouve Angélique et Bill, Tom appelle la police, Tom Angélique, et Bill sortent de cet endroit.

Burry your dreams in the Water.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:17

C'est fini ?
Non ...
Si ?

Putain .
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:23

ce n'est pas fini. bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:25

Ah ouf .
Ca va .
J'atend la suite avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:27

je la met ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:28

La question qui ne se pose pas ...

u___________________________________u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?   [T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Addition : Toi plus Moi ça fait pas Nous ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [T] Nous et eux.
» [OS]C'est Nous
» [OS] Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: