La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)

Aller en bas 
+23
~¤Choukette¤~
Suga'Girl
un-caniche-nain
maurane-TH
lalaline
thmath
Law'
Ly@
agathe2007
manonthelove
[-°Piitiite No'°-]
Hell.
Laurène.
tomforever92
Calypso.
sophie483
Love-twins
CaCaHuète
July.
tif'
Louloustart
faina91
Milietrom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tif'
Schrei
tif'


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 27/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:25

génial
je suis top préssé de voir le boycott plutot de lire lol
Suite !!!


Bonne chance pour le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:37

mdr, je voyais bien la scene d'Estelle engeulant Jordan par des signes et super saki et les TH attendant derière xD

J'vois bien a un moment Maria-Eva qui déboule sans savoir que c'est les Tokio Hotel qui sont avec Jordan ^^

Suite quand tu peux ;p
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:09

Bordel Milie
*_____*
Comment j'ai adoré cette suite.
Enfin, les Tokio Hotel refont surface =D
Le pauvre Jordan, il me fait bien rire en tout cas
Merci de me foutre encore des étoiles dans les yeux.

J'ai hate de lire la prochaine suite.

Bisous Filante.
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:04

Je m'en doutais ! Dit elle va le voir Bill dit moi que oui ?
J'attend se moment acec trop d'impatiente !
J'aime comment tu écris. J'aodre Jordan, il me fait trop rire, aussi douée que moi xD

Vite une suite <3
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:41

Alala!
Je suis trop contente!!!!!
C'est trop marrant!
Estelle me fait bien rire! Elle veut toujours tuer Jordan le pauvre...
Oui, je sens que la rencontre va être...surprenante!
Surtout avec Bill qui se doute de quelque chose...
S'il savait que c'est le gars que sa petite amie a embrassé, Jordan aurait 2 personnes qui voudraient le tuer...^^ zz
Et tu voulais nous faire une suite ENCORE PLUS longue???
Waouh! Eh bah!
En tout cas j'adore mais je ne vais pas en dire trop car sinon j'aurais plus d'idée pour mon commentaire détaillé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:13

THE RETOUR !
Back from Bahamas.

Tadazm.
J'ai touuuut rattrapé.
*fière*

Réplique préférée :
- C’était un accident Bill. On était seuls tous les deux pendant une pause et c’est parti en sucette.
Attends, tu viens de parler de baiser, et après tu parles de sucette ??
Mon esprit pervers part en live là pour pas dire un autre mot x]

Uhu.

Passage préféré :
La suite du coup de téléphone entre Bill et elle... OMFG.
Magique, tout simplement.
C'est magnifique millie.

(félicitations à la vraie future maman au fait xD)


Tu sais que t'as arrêté ton topic 3 à la page 69 ?
avoue
tu l'as fait exprès etpourmoienplusXD


Ouh ça m'éclate :
Sans lui on ne serait pas allées loin Maria-Eva et moi, car on sait aussi bien se servir d’un ordinateur que Jordan d’un aspirateur.

(Jordan, qu’est-ce que je vais faire de toi? Tu préfères que je te noies dans les toilettes, que je t’empale à des bambous acérés ou que je te décapites après t’avoir émasculé?) fit-elle presque calmement.

Un dernier mot :
je suis pas folle à lier,
je suis tarée.
Nuance.


Jeux thèmes Millie <3 Docki <33
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:47

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:48

La suiite<3
Waaa c'est trop bien.
J'espère que sa va marcher.
Et double WAAAA 4 topic Very Happy
La suiite avec impatience!!
Biisouss
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:41

suite ? moi jsuis la tjr fidele au poste xD
fin meme si j'etais en vac mdr
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:28

hello
new lectrice ^^
jadore trop trop trop ta fic jsuis accro
ca change vraiment des histoires habituelles
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:48

putin c'est trop bien !!
j'adOore !!
vivement la suite !!
jt'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:20

Voilà, j'ai mis tout mon week end, mais j'ai enfin réussi à boucler cette réponse aux coms (j'avoue qu'une certaine personne m'a tuée avec ses analyses très développées ^^)



thmath, j'étais déprimée parce que mon chéri était parti en France une semaine... Je ne le suis plus. Enfin si, mais pas pour ces raisons. Mais ce coup-ci, ça devrait passer aussi. Enfin j'espère.

**Th-fur-immer**, je ne suis pas vraiment une sadique. Plutôt une maso. Enfin bref, je me comprends. J'ai parfaitement compris pourquoi tu avais détesté ces passages là, mais pas pourquoi tu avais adoré ^^. Pourrais-tu m'éclaircir?
Oui, promis ils vont remonter la pente. Et non, on peut pas vraiment tomber plus bas à mon avis (enfin, ça sera à toi de juger).

Louloustart, je mettrai ma main au feu que tu es en ES (première ou terminale, ça je sais pas ^^)
Oui, tu as peut-être raison, cette suite me paraissait plus posée aussi... Enfin, j'avais les idées plus claires à ce qu'il me semblait.
Merci de m’avoir soutenu dans mon traumatisme dû à la quasi altercation avec mon poteau, ça fait plaisir xd
Et puis pourquoi t’es soulagée, dis-moi?

CaCaHuète, oui ils vont bientôt se revoir, les deux « zigotos » comme tu dis ^^

Laurene, tu me fais rire. Le poteau n’a rien eu en plus… Un traitement miracle? Qui sait… Tout peut arriver.
T’inquiète pas, j’ai d’autres idées de fictions… mais ça sera pour plus tard. J’ai promis de terminer autre chose avant.
Je suis contente que tu aies bien imaginé la scène… Mais maria-Eva qui débarque, faut pas trop compter dessus (quoi que, on sait jamais).

Faina91, cela faisait longtemps que je ne t’avais pas vue par ici ^^. Contente de te revoir.

Ma Radoteuz‘, merci… tu sais que tes mots me font toujours quelque chose quand je les lis?
Tu as raison, Jordan est vraiment à plaindre. Moi je dis qu’il mourra cardiaque avant l’heure ^^

tif’, ben tu vois t’avais pas tout à fait tort ^^

Ariane, de retour de vacances? Ecoute, je trouve que tu es quand même pas mal au niveau de la patience… le nombre de soirs où tu as attendu pendant plus de deux heures une suite en est la preuve.

Tomforever92, voici la réponse au dernier commentaire (regarde dans ta messagerie pour l’autre.)
La suite se déroulait fin juin, soit un mois avant.
Le fait qu’elle ne dessine plus n’était pas très important dans les dernières suites, j’avoue. Ce n’était plus sa priorité (la chanson l’est devenue). Mais à partir de maintenant, ça devrait revenir… j’en parlerai beaucoup plus, en tout cas. [dis, tu as trouvé que ça a passé trop vite les dernières suites?]
Oui, je me suis déjà posée ces questions, j’avoue. Mais vu que je suis une piètre dessinatrice, je n’ai pas cherché la réponse à ces questions ^^
Dépendants au café? Oui, c’est vrai… mais c’est exceptionnel hein, juste un moyen de lutter contre la fatigue.
Mais non Estelle ne perdrait jamais un truc aussi important !!!! Et dis-toi que si elles blaguent c’est parce qu’elles sont aussi stressées sinon plus que Jordan.
Comment ça je suis sadique de ne mettre que trois secondes ? Je te jure que ça existe des trucs de ce genre en informatique où tu n’as que trois secondes pour rentrer le bon mot de passe… un certain virus qui te grille tout le système, par exemple… bref.
Je vois que j’ai joué avec les nerfs de tout le monde dans cette suite … Maria-Eva, Estelle, et surtout JORDAN (le pauvre) et TOI xd
C’est pas vrai tu portes pas la poisse. Euh… Non. Désolée, je peux pas m’en empêcher (sadique jusqu’au bout ^^)
Maria-Eva n’est pas généreuse… c’est juste que ça lui portera moins préjudice que les autres à aller en prison (c’est vrai, les autres doivent passer leur concours de danse, t’imagines la mauvaise réputation que ça leur donnerait? Ils ne seraient jamais admis dans l‘école…)
Mais nan Bill ne trucidera personne ^^

Love-twins, je peux rien te dire à ce sujet-là, sinon ça casserait tout le suspense. Tiens donc, aurais-je devant moi un Jordan en version féminine? Marrant ^^

Ma Perv’Ez, je vois que ton voyage ne t’a pas ôté ta perversité, au contraire XD.(De quelle future maman tu parles???)
Non j’te jure que la page 69 n’était pas volontaire (j’y ai pensé, et les lectrices l’ont fait pour moi sans s’en rendre compte ^^).
D’accord, t’es tarée… je prends note. Et tu sais que j’ai adoré écrire les répliques que tu as mises en gras dans ton com?

Manonthelove, bienvenue à toi nouvelle lectrice !!!!!!!!

Merci également à Rockly, Sophie483, lalalline, [-°Piitiite No'°-] et agathe



Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de mettre une suite, et je n'ai d'ailleurs aucune inspiration pour les couplets de la chanson (ça me tue un trou noir pareil ><)
J'essayerai donc de vous la mettre mercredi.
Bizzzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:26

On attend mercredi alors n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:57

Milietrom a écrit:

**Th-fur-immer**, je ne suis pas vraiment une sadique. Plutôt une maso. Enfin bref, je me comprends. J'ai parfaitement compris pourquoi tu avais détesté ces passages là, mais pas pourquoi tu avais adoré ^^. Pourrais-tu m'éclaircir?
Oui, promis ils vont remonter la pente. Et non, on peut pas vraiment tomber plus bas à mon avis (enfin, ça sera à toi de juger).


xD pourquoi j'ai adoré ben parce que c'est triste
et que tu ressort tout leurs sentiments
en faite a vrai dire je sais meme plus de quel suite on parle
bref j'aime quand c'est sadique et triste
enfaite j'aime tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:11

Milietrom a écrit:

Love-twins, je peux rien te dire à ce sujet-là, sinon ça casserait tout le suspense. Tiens donc, aurais-je devant moi un Jordan en version féminine? Marrant ^^

Bizzzzzzz
Milie

Oui je suis toute a fait le feminin de Jordan. Toujours a oublier des truc et tout et tout .. Il me fait trop rire ^^
Vite une suite ..
<33
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:19

Non c'est tes mots à toi qui me font quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:28

Milietrom a écrit:

De quelle future maman tu parles???

Maiiiis
faut lire le flood de tes lectrices.
C'était dans le 3ème topic.
Cherche x)
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:00

Je suite ce soir après le code. Allez-vous coucher, c'est pas pour tout de suite ^^

Bizzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:21

Cool, demain j'me lève et j'aurais une suite clown
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:37

Voilà votre suite. J'espère qu'elle vous plaira.
Pour les phrases en espagnol, c'est très mal écrit, je sais. Faites pas attention (la traduction viendra plus tard, rassurez-vous).
Pour l'allusion aux tramways, je sais pas s'il y en a à Paris, et qui passent par la cathédrale de Notre-Dame. Si c'est pas le cas, pardonnez-moi cette invention extraordinairement stupide ^^

Allez, je vous laisse admirer.

Bizzzzzzz
Milie
__________________

Bill était silencieux et plongé dans ses pensées depuis le départ de Jordan. Il ignorait pourquoi, mais il avait eu une drôle de sensation dans l’estomac en voyant la jeune muette apporter des enregistrements à Jordan. Il avait pensé à Maria-Eva. Cette dernière lui avait en effet parlé d’une certaine Estelle, quand il était devenu aphone et qu’elle lui avait appris à se débrouiller en langage des signes pendant leur tournée en octobre l‘année dernière. Elle avait également fait une description très brève de cette jeune fille.

Et en voyant cette Estelle que connaissait Jordan, il avait cru que c’était celle qu’avait connue Maria-Eva, justement. Il s’était apparemment trompé, vu que Jordan avait dit qu’elle n’était pas orpheline. Mais cela lui triturait toujours l’esprit. Il avait eu l’impression que Jordan mentait, ou qu’il dissimulait une partie de la vérité.
- Bill, reviens parmi nous, fit Georg en soupirant. Ça fait une demi-heure que tu n’as pas pipé mot.
- Hein? Ah désolé… Je réfléchissais.
- A quoi? lui demanda Gustav
- A Maria-Eva. C’est stupide, mais j’ai pensé un bref instant que la jeune muette qui s’expliquait avec Jordan était son amie, vous savez, la batteuse orpheline dont elle avait parlé…
- Je crois que tu te fais des films. Il y a sûrement plus d’une muette à Paris qui s’appelle Estelle.
- Oui, tu dois avoir raison. Mais ça m’intrigue quand même. En plus, elle semblait vachement nerveuse quand elle nous a vus. Comme si elle avait quelque chose à cacher.
- Bill, stop. Pense au mini concert de ce soir, et concentre-toi, répliqua Tom.
- C’est du play-back. J’ai même pas besoin de m’échauffer la voix. Il faut juste que je me mime en train de pousser la chansonnette…
Tom lui fit un regard insistant. Bill se mordit les lèvres en souriant devant la tête qu’il faisait, puis s’enfonça un peu plus dans le canapé de la loge.
- D’accord, je n’y penserai plus, promis.
Il y eut un court silence.
- Elle est quand même sacrément mignonne, finit Georg en regardant par terre.
Les autres le regardèrent, étonnés.
- Attends Georg, tu peux nous répéter ça s’il-te-plait? demanda Tom.
Les joues de Georg s’empourprèrent légèrement, mais il affronta le regard du dreadeux.
- J‘ai dit qu‘elle était sacrément mignonne, pourquoi? J’ai pas le droit de donner mon avis sur les jeunes filles maintenant?
- Ah non c’est pas ça mais… T’as tellement pas l’habitude de le faire que ça nous étonne tous. La dernière fois c’était il y a au moins cinq ans alors tu m’excuseras si j’ai fini par croire que tu étais homo et que ton compliment soudain m’a complètement stupéfait !
Gustav et Bill éclatèrent de rire en entendant la vanne de Tom. Georg, quant à lui, lui balança un coussin à la figure en souriant.
- Enflure ! J’ai jamais parlé de changer de camp. Je n’ai juste été attiré par personne depuis longtemps.
Il tourna la tête.
- De toute façon ça me passera vite. Elle est trop jeune, et je ne la reverrai sans doute jamais.
- Non mais c’est pas possible d’être prude à ce point ! s’écria Tom. Elle est pas jeune, au pire elle a 16 ans…
- Et moi j’en ai 21. Si tu calcules bien, quoi que je doute que tu puisses le faire tellement la guitare t’a déglingué l’esprit, ça fait cinq ans de différence.
- Et alors? Cinq ans c’est pas un écart si important que ça… c’est pas comme si tu étais un vieux croûton et elle une fillette.
- Pour une fois, je suis d’accord avec Tom, reprit Gustav. Et puis tu risques bien de la revoir, vu que Jordan a dit qu’ils comptaient continuer la danse à Hambourg. On ne sait jamais !
- Arrêtez avec ça. J’ai pas envie de me faire de faux espoirs, encore moins de tomber amoureux d‘une inconnue que je ne reverrai jamais. Et puis ma situation de célibataire n’est pas si mauvaise que ça.
Tom voulut insister et commença à ouvrir la bouche, mais Bill le fit taire d’un regard.
- Très bien Georg, puisque tu y tiens, le débat est clos, dit le brun au regard charbonneux. N’empêche, ça ne nous aurait pas déplu que tu te cases. Enfin bref, passons.
Il remarqua un jeu de cartes qui traînait dans un coin.
- ça vous dirait de faire une petite bataille en attendant que le temps passe?
Les autres le regardèrent, sceptiques. Tom fit un sourire malicieux.
- C’était quand que tu t’es pris ta dernière branlée à la bataille frangin, rappelle-moi? Je croyais que je t’avais définitivement dissuadé de toucher à des cartes avec le coup de maître que j‘avais fait ce jour-là.
- Faut croire que je suis maso dans le fond. Ça me manque d’y jouer. Ça fait tellement longtemps…
Gustav prit les cartes.
- Vite, avant que notre Billou nous fasse une crise de nostalgie qui pourrait lui être fatale, dit-il en lui faisant un clin d’œil.
Les autres se décidèrent aussi, quoique avec un peu plus de mauvaise volonté.
- Georg, met-toi près de Bill, j’aurai encore plus de chance de gagner. Tu portes la poisse.
- Je t’emmerde Tom, répliqua le jeune aux cheveux lisses tandis que les autres éclatèrent de rire.
Et ils commencèrent leur jeu.

[…]


Ils s’étaient plutôt marrés finalement. Et lorsque Jordan vint les chercher, ils étaient totalement détendus, ce qui étonna fortement ce dernier. Il était tout à l’opposé d’eux à cet instant. Il n’avait pas pris de café, encore heureux, sinon il n’aurait jamais pu paraître aussi calme qu’en ce moment.
- Bon les Tokio Hotel, il va falloir que vous y alliez. Je vous emmène sur la scène, comme promis, et j’en profiterai pour effectuer quelques réglages sur le son.
- Allons-y, firent-ils, d’humeur joyeuse en le suivant.

Il les mena directement à la scène, où ils s’entraînèrent une bonne demi-heure, bien qu’ils n’en aient pas besoin étant donné qu’ils joueraient en play-back. Jordan en profita pour effectuer les réglages à la sono comme dans un vrai concert, car les dirigeants de nrj étaient bien capables de décider au dernier moment qu’ils joueraient « pour de vrai » quand même.

Ils retournèrent dans la loge ensuite. Une petite collation leur fut préparée là-bas, histoire d’avoir quelque chose dans le ventre avant de jouer. Puis, ils restèrent seuls avec leur stress après un petit échange de paroles avec David qui leur répéta pour la énième fois les choses à ne pas dire pendant l’interview qui suivrait le mini-concert, choses qui concernaient principalement les rumeurs sur la disparition de Maria-Eva, et la grossesse de Franziska (qui en était tout de même à son septième mois).

[…]


Jordan tremblait. Un mélange de peur, d’excitation et d’étonnement. Il n’aurait jamais cru qu’il ferait ça un jour. Mais maintenant, il était là, à la sono, leur cd dans une main, celui des Tokio Hotel dans l’autre. C’était assez drôle comme sensation.

Les garçons allaient bientôt venir sur scène. Cela se sentait, car les fans criaient de plus en plus fort. Le cœur du jeune espagnol se serra un peu plus, et il alla vite fermer la porte du local à clef. Il inséra le cd dans l’ordinateur de la sono. Il n’avait plus qu’à appuyer sur « Play » pour tout mettre en place.

Les Tokio Hotel entrèrent au même moment, sous les applaudissement et les cris hystériques des jeunes filles qui se trouvaient dans la salle. Ils se placèrent sur la scène, et réajustèrent leurs instruments avant de commencer. Tom regarda en face de lui, et son regard décidé rencontra celui de Jordan à travers la vitre du local de la sono, car ce dernier se trouvait en hauteur, au-dessus de la petite fosse où se trouvait le public. Jordan pouvait mettre leur cd en route, ils étaient prêts. Ce dernier eut un sourire nerveux.
- Désolé mec, je me vois obligé de te détruire ton play-back, murmura-t-il pour lui-même. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop.
Il cliqua sur le bouton de démarrage, avec la sensation d’avoir une énorme boule dans le ventre.

La musique commença, leur musique à eux. Elle n’avait vraiment pas l’air allemande, ni Tokio Hotelienne d‘ailleurs. C‘était tout simplement quelque chose d‘inconnu, et les fans s‘en rendirent vite compte. La salle fut silencieuse un instant, stupéfaite devant cette musique. Les garçons se regardèrent, très pâles. Se faire attraper en pleine tentative de play-back, ce n’était pas quelque chose de positif pour leur carrière. Georg jura sourdement, et lança un regard noir à Jordan, qui semblait lui dire qu’il avait plutôt intérêt à rattraper sa bavure rapidement s‘il ne voulait pas avoir affaire à lui.

Ce dernier leva les bras, en signe d’impuissance, l‘air franchement désolé. Mais son mince sourire le trahissait. C’était lui l’origine de ce problème, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Les fans, décontenancés, commencèrent à huer le groupe, à le siffler et à lancer des injures. Alors que les trois autres ne faisaient pas belle figure, Bill, très calme, saisit le micro, et le tapota. Pas de son, évidemment. Jordan avait tout prévu jusqu’au détail le plus minime. Il soupira, s’avança sur le devant de la scène et fit un geste de la main de haut en bas pour demander aux fans de se calmer. Sans grand succès.

La noche es tan fría, sin vida.


Une voix aigre-douce très mélodieuse sortie de nulle part se fit entendre dans toute la salle. Cela calma étrangement les cris et les huées, qui cessèrent petit à petit. Bill sourit, et se mit le doigt sur la bouche pour inciter au silence les dernières fans mécontentes. Il revint ensuite vers les garçons. Gustav avait quitté sa batterie et s’était rapproché des autres.
- On fait quoi maintenant? fit Tom, beaucoup moins assuré que d’habitude.
- On attend que le boycott prenne fin, répondit Bill en s’asseyant sur scène. Et on admire.
Les autres hochèrent la tête en silence et suivirent son geste.

Dos días en este agujero.¿Cuál será la próxima vez?
¿ A cuando los azotes y los canales como los buenos viejos tiempos?


Pendant ce temps, David allait et venait dans les couloirs, à la recherche du directeur de nrj.
- Nom de Dieu, mais qu’est-ce que c’est que ce bordel? s’écria-t-il une fois qu’il l’eut trouvé. A quoi vous jouez?
- Monsieur Yates, je vous jure que nous n’y sommes pour rien. C’est notre stagiaire à la sono qui est le responsable de tout cela. On ne sait pas ce qui lui a pris. Mais soyez certains que nous n’allons pas laisser passer l’affaire sans réagir. Il sera renvoyé, et envoyé au tribunal.
- Ne me faites pas de vaines promesses, ce qui m’importe à moi c’est que vous le fassiez sortir de son trou et que vous arrêtiez ce boycott pour que le groupe que JE produis puisse rejouer normalement!
- Nos hommes sont en train de forcer la porte, mais ce n’est pas simple, le local est insonorisé donc plus dur à forcer…
David soupira. Il n’avait rien contre la musique boycotteuse, et la trouvait même très belle, très forte, très actuelle. Mais étant donné qu’il produisait les garçons, il se devait de protester vivement auprès de la chaîne pour le chamboulement des activités.

Quelques mètres plus loin…
- Bordel, il y a une bête à la batterie. J’aimerai savoir comment le batteur fait pour tenir un tel rythme sans chopper des crampes, et sans rater ses coups. Je l’avoue franchement, moi je n’y arriverais pas.
Les garçons sourirent devant l’air atterré de Gustav.
- Ben Gusti, c’est pas grave de trouver son maître, tu sais? fit Tom en souriant. T’es toujours notre batteur préféré tu sais? Quoi que, si je tombe sur le batteur… ça serait pas dur de faire mon choix finalement.
- T’es une vraie salope Tom. Ferme ta gueule un coup, ça me reposera les oreilles.
- Rooh te vexe pas ! On peut pas toujours être le meilleur dans ce monde. Là, tu t’inclines… mais tu feras mieux la prochaine fois !
- Tom, arrête, répliqua Georg. Attend le solo, je suis sûr que tu vas moins rire.
- Pas sûr.
- Mais chut ! s’écria Bill. J’entends plus la chanteuse !
- Tout ce que je sais, c’est qu’elle doit avoir une meilleure voix que toi sous la douche.
Bill lança un regard noir à son jumeau, puis tourna la tête.

Soy solo un juguete por ustedes,
Un juguete ;
Pueden córtarme la lengua,
Revéntarme los ojos, estallárme los tímpanos.
Pueden zánjarme la garganta,
Alcanzo el cuello para que sea más fácil
Matan mi, matan mi.
No entienden que eso no me raptará la libertad.
No me raptará la libertad,

Eso no me raptará la libertad,
La libertad...


Les fans étaient conquises. Elles dansaient sur le refrain, et essayaient de répéter les paroles, bien que l’espagnol ne soit pas du tout leur fort.

Et là… le solo. Les solos. Notre cher bassiste ainsi que notre guitariste à la langue bien pendue en perdirent le peu de couleurs qui leur restaient. Bill éclata de rire.
- Tom, ce coup-ci je crois que t’es grillé.
- Nom de dieu, souffla ce dernier.
- Un solo en basse? Mais c’est une idée de génie…souffla Georg.
- Attendez, ils sont combien là? Il faut au moins deux basses et deux guitares pour faire ça…fit Gustav, lui aussi très étonné par la performance.
- Je sais pas, mais ils sont très, très doués en tout cas, continua Bill. J’aimerai bien les voir sur scène rien que pour ressentir l’énergie qu’ils dégagent… Tom, qu’est-ce qui t’arrive?
Cela faisait trois bonnes secondes que le dreadeux était silencieux, les yeux fixes, regardant le plancher de la scène, une main devant la bouche pour cacher son étonnement. Bill lui pinça discrètement mais fermement les pommes d’amour d‘une main, ce qui le fit sursauter.
- Arrête de buguer Tom !
Il se retourna brusquement.
- C’est Maria-Eva, répondit Tom, un grand sourire aux lèvres.
- Quoi? s’écrièrent-ils ensembles
- Le solo à la basse, je le connais ! Elle me l’a joué un jour où on s’entraînaient tous les deux pendant la tournée, mais n’a pas voulu m’expliquer ce que c’était. Ça m’avait intrigué, mais j’ai préféré ne pas insister à l’époque. Je comprends mieux son mutisme maintenant.
- Attend, t’es sûr de ce que tu avances là? répliqua Bill, qui avait pâli soudainement.
- Certain. C’est elle, il n’y a pas de doute !
Bill couvrit la scène du regard, les yeux vides de toute expression. Puis, il eut un sourire.
- C’était bien trouvé ma belle, murmura-t-il. Tu peux être fière de toi.

Eso no me raptará la libertad,
La libertad...


Les derniers trémolos de voix, les derniers coups de batterie, et les accords qui annonçaient le final. Les applaudissements de la salle entière, ceux des fans complètement surexcitées, mais pas en raison du groupe, pour une fois. Et Jordan, qui aperçut les voitures de police par la fenêtre, et se dit qu’il valait mieux prendre la poudre d’escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:39

"votre message dépasse la limite autorisée"

Grrrrrr

Saleté !!!!

Bref, voilà la fin de cette suite. désolée pour le double post.

Bizzzzzz
Milie

_________________

Et Jordan, qui aperçut les voitures de police par la fenêtre, et se dit qu’il valait mieux prendre la poudre d’escampette.
- Avis à toute la population rock, le single que vous venez d’écouter, et qui se prénomme « Laïla », est vente dans les bacs à partir de demain !!! s’écria-t-il dans le micro.
Les garçons se regardèrent. Plus de doute à avoir, ce boycott était bien signé de leur protégée aux yeux plus bleus que l‘océan.
Les coups à la porte de la sono se firent plus insistants. Jordan reprit en vitesse le cd qu’Estelle lui avait ramené, et sortit par la fenêtre. C’était haut, mais on pouvait descendre grâce aux toits de différentes hauteurs qui se touchaient presque. Il sauta donc de toit en toit en priant pour que les tuiles ne cèdent pas sous son poids.

Peine perdue. Il avait atteint le dernier toit d’une toute petite garage, qui lui permettrait de sauter de pas trop haut, lorsqu’une tuile mal accrochée se déboîta sous son pied. Il dégringola et s’étala par terre.
- AH PUTAIN !
Son cri était sorti du cœur, c’était le moins qu’on puisse dire. Par chance, il n’avait rien. Enfin, il pensait. Seules ses côtes étaient douloureuses. Il se releva doucement, un peu étourdi.
- Il est là ! Attrapez-le !
- Oh non… fit-il en soupirant.

Des policiers étaient en train de courir dans sa direction. Il prit ses jambes à son cou, malgré ses côtes qui lui faisaient un mal de chien, et réfléchit rapidement. Il fallait absolument semer ces flics avant qu’il ne trouve plus la force de courir. Il sourit soudainement, une idée en tête, et se dirigea vers la cathédrale de Notre-Dame. Heureusement qu’il connaissait la ville comme sa poche.

[…]


Il courrait toujours, les policiers à ses trousses. Il ne comptait plus les rues et les intersections qu’il avait traversées. Mais il commençait sérieusement à s’essouffler à cause de sa douleur aux côtes, contrairement aux policiers qui semblaient même gagner du terrain. Il cherchait vainement un échappatoire.

Soudain, il vit le tramway dans la rue en face, qui était à l’arrêt, et s’apprêtait à repartir. Il utilisa les dernières forces qu’il avait dans les jambes pour arriver à son niveau et à s’accrocher à la barrière extérieure avant que celui-ci ne prenne de la vitesse.

Le tramway reprit rapidement sa route, sous les yeux ébahis des policiers, qui n’arrivèrent pas à le rattraper, malgré tous leurs efforts. Jordan souffla un bon coup. Il sentait comme des milliers de poignards lui transpercer le thorax et faillit glisser du tramway à cause de l’épuisement et de la douleur, les mains moites et pas assez fortes pour se tenir à la barre. Mais il se ressaisit, et se força à rester conscient et bien accroché, jusqu’à son point d’arrivée.

Lorsque la cathédrale fut dans son champ de vision, il descendit à grand-peine du tramway en pleine marche, et atterrit heureusement dans un parterre d’herbe molle. Il contourna la cathédrale imposante et se dirigea vers le cimetière, le corps endolori de tous les côtés, et la vision pas très nette.



___________________

Bon maintenant je vais me coucher MOI... Et venez pas me demander de suite avant vendredi soir sinon je vous traite de boulimiques et de voraces jamais satisfaites et je vous balance mon clavier à la figure xd.

Bah quoi c'est vrai...vous savez qu'un jour, vous allez me tuer à toujours vouloir des suites trèèèès longues? Je vais crever d'épuisement si ça continue.
Breeeef ça c'était la parenthèse. N'empêche, je vous aime parce que vous me pourissez la vie... xd et puis j'ai pris énormément de plaisir à écrire cette suite, même si c'était très long.

J'VOUS AIME MES LECTRICES !!!!!!!!!!!!! Z'ÊTES LES MEILLEURES DU MONDE D'ABORD !!!!!!!!!!!!!!!


(oulah, l'auteur fait un pétage de plomb carabiné... Allez, une semaine au lit ^^)
Bon, j'vais vraiment me coucher là, en espérant que ma folie s'estompera avec un peu de sommeil.
Gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!
Milie
ps: J'espère que vous comprendrez que j'ai pas trop le courage de faire une réponse aux coms ce soir... ^^ Allez, je me casse, promis. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète


Féminin
Nombre de messages : 6360
Age : 31
Ma localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 04/04/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:18

Hanlalala
j'adore
pire que sa J'aime!!!
tellement bien écrite comme d'ab
Que dire de plus
a part que chaque fois que je te lis
tu m'emportes!!

Alors les Deux Zigotos vont bientôt se retouver!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:34

c'est trop magnifique !!
je suis toute ébaillit !!
franchement j'adOore !!
Mdr tom il c'est fait niqué !!
lol !!
suite stp !!
j'adOore !!
jt'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:14

Milietrom a écrit:
- J‘ai dit qu‘elle était sacrément mignonne, pourquoi? J’ai pas le droit de donner mon avis sur les jeunes filles maintenant?
- Ah non c’est pas ça mais… T’as tellement pas l’habitude de le faire que ça nous étonne tous. La dernière fois c’était il y a au moins cinq ans alors tu m’excuseras si j’ai fini par croire que tu étais homo et que ton compliment soudain m’a complètement stupéfait !
[/b]

Ptdrr trop fort x)

Pour Jordan, je pense que les TH vont intervenir, se qui fait qu'il n'ira pas en prison héhé, parce que se serais con ça '^^
J'ai adorer cette suite, vraiment, en plus elle était longue What a Face
Promis je te reclamerais pas de suite avant samedi rendeer


suite
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:24

AAh J'aimeeeeeeee troooop
Putain trop belle suite ..
Vite une autre, veux savoir si Marie-Eva va revoir Bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
» [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
» [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Après toi [Topic 2].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: