La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)

Aller en bas 
+23
~¤Choukette¤~
Suga'Girl
un-caniche-nain
maurane-TH
lalaline
thmath
Law'
Ly@
agathe2007
manonthelove
[-°Piitiite No'°-]
Hell.
Laurène.
tomforever92
Calypso.
sophie483
Love-twins
CaCaHuète
July.
tif'
Louloustart
faina91
Milietrom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Billirina
Neu(e)
Billirina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Ma localisation : Roumanie
Date d'inscription : 25/11/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:43

Awe...je pleure comme jamais...J'ai aucun mot, sauf "la suite". J'ai jamais pleure en lisant une fic. Jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:45

magnifique !
j'en ai les larmes le long de mes joues !
c'est trop ...
je ne sais pas comment dire mais c'est magique !
j'aime toujours autant !
peut-étre plus :p
ca me fait penser a mes petits probléme de rien du tout !
ca me fait penser que d'autre on plus besoin de bonheur que moi !
que je l'ai mais que je fait tout pour le gacher !
inconsiament ou consiament !
je cherche toujours se qui va pas dans ma vie !
alors que tout pourrais aller bien !
d'autre on une vie 1000000... fois plus compliqué que la mienne et ne trouve pas a se plaindre parce qu'il on espoir et qu'un peu de bonheur les rend souriant !
moi je me plains pour un rien !
j'ai enormement de chose eux en ont moins certain plus mais les quel sont les plus heureux ?!
...
suite stp :p
bisous<3
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:12

Waaaaa
Je veux pas qu'elle meurt,
Tout le monde a besoin d'elle,
Bill et les deux petits Bébé <3
Et tout les autres aussi
La suiite<3
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:38

Voilà votre réponse aux coms ! j'espère qu'elle vous plaira.

Bizzzzzzzz
Milie

agathe, j'me suis légèrement gourrée... le commentaire par rapport à ton âge était en fait destiné à louloustart, dont le nom était juste en dessous du tien >< mais bon, ça n'empêche pas que je t'aurai quand même pas donné 15 ans (bientôt ^^). Bref.
ça m'embête pas du tout de te donner ma fiction et ça me prendra aucun temps puisque je l'ai sauvegardée dans mon pc (et ma clé usb What a Face ok maggle). Faut juste que tu me passes ton adresse mail. Par contre, j'ai commencé les modifications sur les 5 premiers chapitres, histoire d'embellir un peu l'écriture... alors si tu préfères attendre d'avoir tous les chapitres modifiés avant que je ne te l'envoie, préviens-moi ^^
Tu trouves vraiment que Georg avait abusé sur cette suite?
Oh Agathe, on est toutes dans ton cas, à nous morfondre sur notre vie alors qu'il y a pire que nous... rassure-toi, t'es pas la seule. Je le fais aussi, et c'est pour ça que j'ai écrit cette fic. Pour me montrer à moi-même qu'il y a bien pire que moi, et qu'on peut être heureux avec pas grand chose.

Ma Perv'EZ, si tu te recomprends pas toi-même, même après relecture, je peux plus rien faire pour nous XD. nan j'connais pas cette Tanya au pseudo rouge sur DL... J'm'en suis peut-être inspirée inconsciemment, mais j'vois pas du tout qui c'est (j'irai voir ^^) HEY, j'étais même pas invitée au gala !!!! (en même temps t'aurais eu du mal à me payer le billet >< brefouille, maggle).
J'te rassure, le con n'a pas refait des siennes (même si c'est pas un con ^^)
Oh, ça c'est super bien passé. T'inquiète (Ich denk' an dich , ça veut dire "je crois en toi"??? ^^)

Clem, tu sais ta vérité elle me fait trop du bien quand j'en ai besoin... alors merci. Et puis ton "bonne chance pour le bac" m'a sûrement été profitable, vu les notes que j'ai eu (j'arrive toujours pas à y croire en fait...)

tomforever92, j'ai réfléchis. Et effectivement, je crois que je voulais faire une intro à la Desperate Housewive dans cette suite... mais je sais pas si le résultat final est satisfaisant par rapport aux autres suites ^^
C'est Franziska qui a sûrement insisté pour faire la cuisine. Elle ne peut pas rester sans rien faire plus de deux secondes (pire que Tom xd) En fait, je dirai qu'elle a subit sa grossesse sans trop se poser de questions. Elle était tellement contente d'être enceinte que ça ne l'aurait pas dérangé d'accoucher plus tard.
Georg se doute bien que c'est pas un expert Bill... mais il se débrouille quand même assez, c'est pour ça que Georg a quand même tenté le coup. (Estelle se serait écroulée de rire si elle l'avait pu. xd)
Oh, Maria-Eva adooore taquiner Tom quand il s'agit de choses ayant attrait à sa sexualité de loin ou de près, surtout quand il est aussi paumé qu'à l'hôpital, mais je te rassure, Tom n'en rate pas une lui non plus.
Je m'auto-permets fréquemment ce genre de cassage d'une suite trop fleur bleue ^^ pardonnez-moi lectrices. Qu'est-ce qu'il faisait dans le coin de la maternité? Ben il allait rendre visite à des collègues XD
Je ne savais pas que j'avais le pouvoir de faire changer mes persos d'humeur, comme tu le dis ... Au fait pour le "fermement"... c'est pas le mot que je voulais dire. mais comme j'en ai pas trouvé de meilleur pour le moment, j'ai préféré laisser comme ça. Tu trouves vraiment que c'est la femme qu'il faut à Tom? Je suis contente alors ^^
Oui, c'est vrai qu'ils sont tous les deux responsables...mais comme c'est Franziska qui a accouché, Maria-Eva estime (et moi aussi) que la souffrance vécue mérite bien punition pour le mari xd (ben quoi c'est vrai, eux n'ont fait que...bon, on épargnera les détails xd)
Oui, le langage des signes est assez pratique de ce côté là ^^.

faina91, j'adore ta sign'... et j'suis contente de voir que malgré le temps qui a passé, tu as quand même continué à suivre ma fic'... merci beaucoup.

laurene, ce que j'aime avec toi, c'est que les trucs les plus débiles que je puisse écrire te font à chaque fois mourir de rire. ça me rassure, je me dis que mon humour n'est pas si merdique qu'il en a l'air xd
Toi aussi tu as aimé le coup du vase??? <3 ça me fais plaisir (pauvre Georg)
Oui, c'est vrai que je vous gâte...mais ça me fait plaisir alors je ne m'en prive pas. (me tue pas... c'est pas bien de tenir avec Ariane)
Non c'est vrai, elle ne peut pas mourir. Mais ça t'empêche pas d'avoir la frousse hein? ^^

sophie483, merci de continuer à me lire, même si la fin approche. Même si tu restes assez discrète sur ce que tu penses de mes suites, rien que le fait de savoir que tu as lu et que tu demandes la suite me fait du bien ^^

Ma radoteuz', tu sais, le fait que tu dises que ma suite est parfaite, ben je sais pas si j'dois te croire... Tes coms ils sont trop beaux, que j'ose à peine croire qu'ils me sont destinés <3 T'as fait partie des meilleurs rencontres que j'ai faites cette année. Merci. Merci pour tout.
(Bordel arrêtez de vous droguer à mon histoire je vais finir en taule !!!!! XD)

Ariane, quand tu dis que les paroles de Bill sont très recherchées dans cette suite... ça voulait dire que c'était bien et qu'on avait l'impression que son raisonnement s'enchaînait???
Musique : Best of Me, de Sum41 (ou With me, cette chanson va aussi. Mais je préfère l'autre, ça marquera plus le fait que je suis désolée du retournement de situation de ma fic ^^)
Couleur du cercueil : même couleur que ma guitare (elle est en cèdre je crois)

[-°Piitiite No'°-], ton mot là : sublimissime... j'étais sur le cul en le voyant dans ton com. J'm'y attendais pas, ça m'a fait le coup d'une bonne baffe. Mais merci. merci mille fois (je passe mon temps à remercier le monde en ce moment ><)
J'ai l'impression que tu as aimé le fait que Maria-Eva ait donné naissance à des jumeaux ^^ (rassure-toi, elle ne mourra pas)

CaCaHuète, ça faisait un bail !!! Oh, je suis désolée de t'avoir fait pleurer. Je ne pense pas qu'elle mourra, sincèrement (de toute façon si ça arrive je me fais buter par toutes les lectrices ><)

lalaline merci pour ton com qui m'a fait très plaisir.

@2line, qu'est-ce qui t'énerve??? NON, Ariane une sadique???? AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! xd.

Billirina, merci beaucoup pour ce com qui m'a très touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:49

MDR
elle est vraiment sadique
elle serais capable de privé son copain de tu sais quoi pendant plus d'un mois
bon ok ça c'est pas sadique
elle fait bruler les moustiques et les abeilles
bon ok c'est pas encore ça
elle euh ben en faite demande lui parce que voila quoi xD
ce qui m'enerve c'est...je sais pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:58

@2line, tu sais j'suis encore plus sadique qu'ariane alors... ça fait un an et bientôt 8 mois que je prive mon chéri de tu sais quoi XDDDD (il commence à péter les plombs d'ailleurs... brefouille) Bon c'est vrai que j'brûle pas les moustiques et les abeilles, mais ça encore j'le ferai de bon coeur, parc que c'est méchatn ces petites bestioles ^^ XD

Bizzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:41

MDR
oui mais le tiens ni a pas encore gouter. a moins que je me trompe ?
Le sien si. c'est dure pour lui mouahahaha.
Lol elle fait pire une vrai ptite tyrane. ça ce dit ?
Revenir en haut Aller en bas
La Tache
Heilig
La Tache


Féminin
Nombre de messages : 4002
Age : 31
Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver !
Date d'inscription : 02/12/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:02

Bonjour donc voila la folle qui vien de se taper les 3 topic plus le debut du 4° tous ça pour te dire que j'aime trop ton histoir et que je voudrais bien avoir une suite x)

Donc voila bon courage pour la suite et ne t'arrête pas d'écrir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:07

xD, ouais j'aime bien parce que moi aussi j'ais un humour des plus merdiques clown

& oui ça ne m'empeche pas d'avoir la frousse What a Face

Putain j'ai trop hâte de voir la suiiiiite *tête de psycopathe*
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:50

Oh ma Filante. ça me touche beaucoup que tu me dises ça. Et je peux te dire la même chose. Tu fais parti de ces merveilleuse rencontre que j'ai faite sur ce forum (que Dieu le bénisse). Et pour ça, j'crois qu'on peut remercier cette beauté inoubliable, cette étoile venu de ce ciel trop sombre, cette histoire, faite par toi. Je ne te dirai jamais assez que tu as un talent fou & que le fait que cette fiction soit bientôt finie me fou une boule au ventre plus grande et énorme que tu ne peux l'imaginer. Ta fiction restera dans ma mémoire aussi longtemps que je serai sur cette terre. Ce sont les plus beaux mots que j'ai pu lire. C'est la plus belle histoire. C'est la meilleure. Je ne veux jamais que tu t'arrêtes d'écrire tu entends ? Dès que tu as fini cette pure merveille, tu t'attaques à une nouvelle (bien que je sais déjà quelques trucs Wink). Tu sais, je me dis que rien ne pourra dépassé cette fiction, même venant de ta part. Mais je veux que tu me prouves le contraire. Je te prend carrément au défi ma belle. Fais moi rêver encore plus que tu ne l'as déjà fait. Fais moi sourire encore plus que tu ne l'as déjà fait. Fais moi pleurer encore plus que tu ne l'as déjà fais. Donne moi ces putains d'étoiles & je sais que tu le peux. J'pourrais jamais me passer de tout ça, c'est quasiment impossible. Et si par malheur, on perdait contact toute les deux, purée, tu ne sais pas comment ça me ferrait chier. (pardon pour l'expression). Tes racontages de life me manquerait beaucoup trop & toi encore plus, comme c'est pas possible.

J'crois que je vais stopper mon monologue parce que j'suis carrément HS là.

Pour en venir à ces deux dernières suites. Je suis complètement accro. C'est impossible. J'aime tout dans ton écriture. Tu dégages des sentiments de fou.
Je ne m'attendais pas à des jumeaux. J'trouve ça vraiment bien & j'ai hate de savoir leur prénom.
Et puis, bien sur, tu ne peux pas faire mourrir Maria-Eva sinon je participe au meurtre ok ?

Allez gros bisous ma Filante & ponds nous une suite le plus vite possible.

Je t'adore.

Ps: Un comz de trois kilomètres, un !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:55

rhm rhm ( c'est quand je mexprime)
je vois qu'on parle de moi, non mais vous avez pas honte franchement >.< "
grrr pour la peine je vais vous cramer toutes les deux
me demander pas pk j'ai des envie de pyromanie
je crois meme pas que ce mot existe je m'en fou.en ce qui concerne mon n'amoureux je vous broute na.
je le prive et alors c'est meilleur apres
mouahaha
pour les moustique et les abeilles je ne me prononce pas.
Je vais arreter mon Hs la et je vais reprendre sur ta suite.
o__________O
c'est quoi ce bazard, tu c'est ce qu'il va t'arrivé si elle meurt moi je veux un HAPPY END meme si je prefere les Sad END
chut...
bref si elle meurt tu meurt, Bill rah, Bill qu'est ce que je l'aime
et tu sais pas quoi ? mon cheri a dis que si il ete gay et que Bill aussi il se le ferais.Dois-je avoir peur ? je crois pas il aime trop le corps feminin pour ça.
ah oui je t'ai pas dit, je l'ai amener voir TH ce week end MDR.
bref assez de racontage de vie et suite
<3
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:56

Bill se réveilla difficilement, surpris de s’être endormi malgré lui contre le lit d’hôpital où se trouvait Maria-Eva. Il jeta un coup d’œil plein d’espoir à son épouse, mais la réalité le rattrapa bien vite. La jeune femme était toujours profondément endormie.

Il étira ses muscles endoloris par la position inconfortable dans laquelle il s’était assoupi et regarda autour de lui. Il n’était pas seul. Franziska était assise dans un coin de la pièce et le regardait avec un petit sourire fatiguée. Elle avait dû avoir de belles insomnies ces derniers temps, tout comme eux tous.
- J’ai dormi longtemps ? baragouina le jeune homme en se passant la main dans les cheveux pour se dégager la vue.
Elle lui fit signe qu’elle n’en savait rien et se rapprocha de lui.
- Quand je suis arrivée il y a deux heures, tu t’étais déjà assoupi. Je n’ai pas voulu te sortir de ton sommeil un peu agité, parce que ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu dormir. Et puis une personne éveillée suffisait pour veiller sur elle.
Elle caressa tendrement la joue de sa belle-sœur, perdue dans ses pensées. Bill bailla et se remit droit sur sa chaise avant de serrer la main pâle de sa compagne entre les siennes.
- Tu ne veux toujours pas rentrer à l’appartement pour manger quelque chose de chaud ou dormir quelques heures dans un bon lit pendant qu’un de nous prend le relais auprès d’elle ? lui demanda doucement Franziska.
- C’est gentil de t’inquiéter pour moi, mais je ne peux pas la laisser maintenant. J’ai senti comme un léger mieux depuis hier. Sa main semblait serrer la mienne avec plus de fermeté.
- Elle semblait serrer…Bill, tu sais que tu commences à croire que chaque minuscule signe de vie de sa part est synonyme de son réveil ? Tu vas devenir fou à force de la veiller dans cette chambre sans obtenir de résultats satisfaisants au niveau de son état de santé.
- Je sais. Au fait, j’ai vu les petits à la couveuse ce matin, quand l’infirmière m’a jeté dehors pour s’occuper de leur mère, fit Bill pour changer de sujet. J’ai l’impression qu’ils ont grandi et grossi. Ils avaient les yeux grands ouverts quand ils m’ont vu m’approcher d’eux. Je crois qu’ils se demandent qui je suis. Et la petite fille essaye d’attraper mes cheveux à travers la protection qu’ils ont mis sur leur berceau.
Il avait un petit sourire en lui racontant ces anecdotes.
- Tu as réfléchi aux prénoms qu’ils porteront ? l’interrogea sa belle-sœur en souriant, contente de voir qu’il n’avait pas encore perdu toutes les émotions positives qui l’habitaient.
Bill se rembrunit.
- A vrai dire, non. J’attendais qu’elle se… qu’elle se réveille, pour qu’on prenne cette décision ensembles.
- Oh Bill, rien ne t’empêche de réfléchir seul aux prénoms que tu aimerais donner à vos enfants. Ça ne veut pas dire qu’ils s’appelleront comme ça après. Ça serait bien que tu te sois déjà posé la question avant, comme ça tu pourras lui donner tes idées dès son réveil.
Le chanteur regarda par la fenêtre.
- J’y penserai.

Absorbé par la contemplation de l’extérieur, il ne remarqua pas que Franziska s’approcha de la tête de Maria-Eva.
- Si tu ne te réveilles pas très vite, lui murmura la jeune femme à l’oreille, soit il se met une balle, soit il te remplacera par une garce blonde, plantureuse et très encline à remuer du croupion. Tu ne voudrais quand même pas laisser ton mari et tes deux adorables bambins aux mains d’une traînée pareille…
Elle savait bien que Bill ne se laisserait jamais détourner de sa veillée par ce genre de femmes, mais comme on dit, tous les moyens sont bons pour arriver à remuer les esprits. Elle espérait que Maria-Eva douterait au point de vouloir vérifier d’elle-même si ce que son amie lui annonçait était vrai.

Elle se releva doucement l’air de rien et prit son sac à main.
- Je dois y aller, Tanya va s’inquiéter si elle ne voit pas sa maman rentrer, annonça-t-elle à Bill. Tom m’a dit qu’il te rejoindrait quand je rentrerai.
- D’accord.
Elle le regarda, déterminée.
- Bill, demain je te ramène à l’appartement par la peau des fesse, qu’elle soit réveillée ou non. Et tu n’auras pas d’alternatives cette fois-ci, je tiens à ce que tu te préoccupes de ta santé en même temps que celle de ta dulcinée. Suis-je assez claire ?
- Très claire.
Elle sortit après lui avoir fait une accolade chaleureuse. Lorsqu’elle fut partie, Bill se passa la main sur le visage et fit une grimace.
- Bordel de merde, jura-t-il sourdement.
Une infirmière entra dans la chambre et lui lança un regard noir.
- Voyons Mr Kaulitz, arrêtez de dire de telles obscénités dans un hôpital. Ça ne lui donnera pas plus envie de se réveiller.
Le chanteur haussa les épaules d’un geste las et marmonna des excuses. Il sortit de la chambre pour la laisser s’occuper de la malade et alla s’enfermer dans une cabine des toilettes qui se trouvaient dans le couloir. Il savait que les soins dureraient un bon quart d’heure, ce qui lui laisserait le temps de réfléchir un peu à la situation.

Il y a une semaine, Maria-Eva était opérée avec succès. La jeune femme était donc sauvée. Cependant, elle n’avait pas repris connaissance en salle de réanimation. Les médecins expliquèrent au groupe d’amis qui patientait dans la salle d’attente depuis son entrée à l’hôpital qu’elle avait beaucoup résisté contre sa maladie pendant l’opération, et qu’elle avait frôlé la mort plusieurs fois de très près.

Elle n’était pas dans le coma, elle refusait simplement de se réveiller. C’était un refus qu’ils avaient souvent rencontrés après une opération chez les patients trop faibles physiquement et moralement. Ils ne devaient pas s’inquiéter, cet état n’était que temporaire. La jeune femme ouvrirait les yeux lorsqu’elle aurait repris assez de forces pour être capable d’affronter à nouveau la vie.

Seulement voilà, une semaine avait passé, et Maria-Eva ne s’était toujours pas réveillée. Les médecins étaient impuissants face à cette patiente enfermée dans son sommeil. Ils ne pouvaient qu’attendre patiemment un revirement de la situation. Revirement qui ne semblait pas près d’arriver.

Bill sortit des toilettes et se rinça le visage à l’eau glacée qui sortait du robinet du lavabo. Il regarda le reflet que lui renvoyait le miroir et sourit en imaginant la tête qu’auraient ses fans si elles le voyaient dans cet état.

Les trois derniers concerts de leur tournée européenne avaient été annulés à cause des évènements de ces derniers jours. Bill aurait bien aimé pouvoir les assurer, pour éviter de rester tout le temps enfermé ici à broyer du noir et aussi pour avoir des choses à raconter à Maria-Eva ainsi qu’aux jumeaux. Mais les fans, en apprenant la situation difficile que traversaient leurs idoles, avaient été très solidaires et avaient même menacé Bill de boycotter les concerts s’il tentait de les assurer. Elles refusaient un plaisir qu’elles attendaient depuis des mois si cela impliquait qu’il laisse de côté son épouse et ses jeunes bébés, même pour quelques heures. Les membres du groupe les avaient remerciées chaleureusement sans cesser de penser qu’ils avaient les meilleurs fans du monde.

A présent bien réveillé, mais avec des pensées toujours peu ordonnées, il retourna dans la chambre et reprit sa place sur la chaise placée tout à fait contre le lit de Maria-Eva. Cette dernière était toujours profondément endormie, pour ne pas changer. Bill reprit possession des mains de sa belle et contempla son visage paisible.

Soudain, sans qu’il s’y soit attendu, il fondit en larmes. Il était à bout et ne pouvait plus supporter cette impuissance à aider sa bien-aimée. L’espoir l’avait quitté peu à peu cette semaine, et il pleurait d’être aussi faible, aussi peu confiant en ses capacités de guérison, aussi dénué d’espoir. Il avait besoin d’évacuer toutes les tensions qui l’habitaient depuis une semaine. Alors il pleurait, mouillant la main de Maria-Eva de ses larmes.

Tom entra doucement dans la chambre et s’approcha du lit, le cœur serré à la vue de son frère plongé dans un tel état d’affliction. Bill tourna la tête vers lui sans chercher à masquer les marques de sa souffrance. A quoi bon faire semblant, Tom lisait en lui comme dans un livre ouvert. Et puis il n’avait plus envie de se voiler la face. Il était trop désespéré pour cela.

Le dreadeux sécha précautionneusement les larmes de son frère avec ses pouces, puis lui donna une tape sur l‘épaule.
- Allez frérot, on va lui parler. Peut-être qu’à nous deux on arrivera à quelque chose. C’est plus possible cette situation.
Il s’assit de l’autre coté du lit et prit une main de la jeune femme.
- Salut Princesse, fit-il en lui baisant doucement la main. C’est moi, Tom. Tu sais, Tanya a dit un mot nouveau aujourd’hui. Elle s’est énervée quand je lui ai donné son biberon, elle le repoussait en pleurant et elle criait « ahi ». Au début j’ai pas compris ce qu’elle voulait. Puis je me suis rappelé que c’était toi qui lui donnait son biberon ces derniers temps parce que Franziska avait repris ses cours de droit. Je crois qu’elle voulait dire tatie. Je ne sais pas si elle m’a fait cette crise parce que je suis moins doué que toi pour lui donner à bouffer, mais enfin, elle a l’air de regretter ton absence.
Il soupira.
- Maé aussi est malheureuse. Elle déambule dans toute la maison et n’arrête pas d’ouvrir la porte de la chambre de Bill, comme si elle espérait te trouver là. Elle demande presque toutes les heures à Véronica ou à Gustav où est-ce que tatie Maréva est et quand est-ce qu‘elle revient. Oui, elle n’arrive toujours pas à dire ton prénom, et ça serait drôle si ses parents n’étaient pas aussi malheureux de ne pouvoir lui apporter de réponses satisfaisantes.
La jeune femme semblait toujours aussi passive. Pourtant sa main, qui auparavant était inerte, serrait à nouveau celle de Bill. Tom s’en rendit compte et fit un sourire encourageant à Bill.
- Il n’y a pas que les gamines qui soient tristes, continua Tom. A l’appartement, on tire tous une tête de trois pieds de long. Je n’ai pas fait de coups foireux depuis que t’as été opérée. Pourtant j’aurai pu mettre du dentifrice sur le visage de Véronica quand celle-ci dormait sur le canapé, ou lancer des vannes à Estelle parce qu’elle a pris du poids ces derniers temps. D’ailleurs je crois qu’elle est enceinte, mais je ne veux rien confirmer tant qu’elle ne me l’a pas avoué. Le pire c’est que je suis sûr que tu sais ce qu’il en est, mais t’as tellement la flemme de te réveiller que je ne saurai pas ton avis à ce sujet.
Il retira vivement sa main. Elle l’avait griffé.
- Aïe !!! s’écria-t-il en suçant les traces des ongles qui s’étaient enfoncés dans sa peau. T’es malade, ça fait mal ! Ok, j’avoue que je l’ai cherché. Je sais bien que t’as sûrement une bonne raison de ne pas te réveiller, mais tu penses pas qu’une semaine de sommeil 24h/24, ça a suffit pour que tu reprennes des forces ?
Elle n’eut pas de réaction, mais Bill sentit que son pouls s’était légèrement accéléré. Il lui embrassa tendrement la main et prit la parole à son tour.


Dernière édition par Milietrom le Dim 6 Juil 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:57

[center]lol

ca me fait du bien d'écrire se que je pense au fond de moi sur ta fic !

d'abitude j'en parle pas !

mais t'as fic m'ouvre les yeux

et me donne envi de l'écrire pour me dire que je l'ai pensé une fois :p

mon adresse mail elle est sur mon profil normalement !

et je veux bien les suite modifié :p

bref vivement la suite !

bisous

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:58

Elle n’eut pas de réaction, mais Bill sentit que son pouls s’était légèrement accéléré. Il lui embrassa tendrement la main et prit la parole à son tour.
- Mon ange, tu sais, ça fait sept jours entiers que je te veille. Et chaque seconde qui passe augmente ma peur de ne jamais te revoir éveillée. Je ne mange plus, je dors à peine, et encore, d’un sommeil si léger que le moindre changement de rythme de ta respiration me fait me lever en sursaut. Je pense beaucoup à notre situation présente, aux bébés et à moi. Tu sais, il sont si petits ! Ils pourraient tenir sur mon avant-bras. Des petites crevettes, comme les surnomment les infirmières qui s’occupent d’eux en couveuse. Notre fille est très vive. Elle te ressemble beaucoup, même si elle a hérité de mes cheveux blonds, bien dissimulés sous ma teinture. Le garçon lui est plus feignant, moins énergique, un peu comme moi à la naissance. Il ne se réveille que quand il y a de la nourriture à proximité, ou quand il sent mon odeur.

Bill parlait, parlait. Il n’avait pas remarqué que les machines autour de Maria-Eva avaient commencé à clignoter, pas plus qu’il ne s’était rendu compte que son frère souriait à s’en fendre les lèvres. Le chanteur avait baissé la tête et caressait doucement la main de la jeune femme, tout en continuant à parler.
- Et tu sais, quand tes gosses me regardent, je ne peux pas m’empêcher de sourire, parce qu’on dirait qu’ils ont de grosses billes à la place des yeux. Ils me regardent vraiment avec des yeux exorbités, comme s’ils se posaient beaucoup de questions à propos du grand dadais coiffé bizarrement qui vient les voir presque tous les jours. Mais surtout, j’ai l’impression qu’ils cherchent quelqu’un qui devrait m’accompagner. Tu sais, une présence féminine dont la voix les a rassuré pendant les six mois et demi où ils sont restés bien au chaud alors qu’ils se formaient. Et quand je vois leurs yeux avides, j’aimerai bien leur expliquer que leur maman dont ils ont tant besoin dort sur un lit d’hôpital, et qu’elle risque de ne pas se réveiller… Mais les mots n’arrivent pas à franchir mes lèvres. Je ne peux pas détruire les petites étoiles que je vois dans leurs yeux et qui font le charme de leur innocence, ça me ferait trop mal. Je n’arrive pas à les rassurer, pas plus que je ne leur trouve de prénoms. Je ne m’en sors pas quand tu n’es pas là pour m’aider.
Une larme coula à nouveau le long de sa joue.
- J’ai déjà du mal à m’occuper de moi-même, alors je n’imagine pas ce que ça sera quand j’aurai les deux petits à charge. Au final, je ne fais pas un si bon père que ça, contrairement à ce que tu m‘avais affirmé lorsqu‘on dormait encore tous les deux ensembles avec ton gros ventre entre nous, murmura-t-il doucement.
- Bill, le manque de sommeil te fait dire des conneries pas possibles, grommela une voix faible. Tu as été un père super jusqu’à présent.
Il leva brusquement la tête et croisa le regard bleu océan qu’il avait tant cherché ces derniers jours.
- Maria-Eva…
Il n’osait le croire. Elle était réveillée, enfin. Les larmes aux yeux, il s’assit sur le rebord du lit et la serra dans ses bras avant de l’embrasser passionnément.
- Putain, tu m’as manqué, comme tu m’as manqué ! murmurait-il entre deux baisers salés par ses larmes. Ne me refais plus jamais ça, plus jamais ça bordel… Merde, j’y crois pas, putain…
- MR KAULITZ, si je vous entends encore une fois dire des mots aussi vulgaires et qu‘on entend depuis le couloir, je vous jette de l’hôpital comme un rustre à grands coups de compresses froides ! S’écria en entrant l’infirmière qui avait soigné Maria-Eva peu de temps auparavant.
Cette dernière s’arrêta sur le pas de la porte, la bouche grande ouverte, lorsqu’elle comprit la raison de l’élan de joie de Bill.
- Docteur Klein, venez vite, la petite s’est réveillée ! Docteur Klein !!!
Les trois amis, qui étaient restés interdits à son entrée, ne purent s’empêcher d’éclater de rire.
- Je file prévenir les autres, fit Tom en embrassant Maria-Eva sur la joue une fois que leur fou-rire fut passé. Ils vont sauter de joie.
Il sortit en courant, laissant les deux tourtereaux seuls quelques instants. Maria-Eva enleva l’alliance que Bill lui avait donné avant son opération et la lui remit au doigt.
- Merci, lui murmura-t-elle avant de l’embrasser à nouveau. Elle m’a été d’un grand secours quand j’étais dans les vappes, incapable de me défaire de mon sommeil.

Bill répondit à son baiser puis nicha doucement sa tête dans le cou de la jeune femme, se gorgeant de l’odeur fruitée et chaude de sa peau qu’il pensait ne plus jamais sentir autrement qu’en rêve.
- Bill, je suis guérie ? lui demanda la jeune femme doucement.
- Oui ma belle, bel et bien guérie.
- Ils sont beaux ?
Bill devina qu’elle parlait de leurs bébés.
- Les plus magnifiques que la terre ait jamais portée. Et aucun n’est porteur de ta maladie.
Elle frotta doucement son nez contre le sien en souriant, avant de reprendre doucement possession de ses lèvres. La vie allait pouvoir reprendre un cours normal et tranquille, jusqu’à la fin de leurs jours.


____________________________

Et c'est là qu'il crèvent shootés par un camion !!!! What a Face
(se fait lapider) C'ETAIT UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, je posterai sans doute ce soir le dernier chapitre, l'épilogue. Histoire de bien planter ma fin heureuse et de me régaler à l'aide de quelques petits retournements de la situation marrants. Je plains les parents xd

Bizzzzzzzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:09

ah juste au moment ou je poste tu poste
mouahah le hasard fait bien les choses
ah tu as donc choisit tu ne veux pas mourir xD
en meme temps j'aurais eu du mal a te tuer >.<
si tu savais ce que j'ai ressentie en lisant
j'avais un sourire debile tout du long.
va savoir pouquoi... c'est beau et magique
et puis tu m'enerve tu peux pas ecrire mal
non je plaisante...j'ai pu beaucoup d'inspi pour faire mon coms maintenant vu que j'en ai mis un au dessus
alors je vais juste mettre epilogue attendu
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:14

PUTAIN DE SA MERE !!!!!!


Je suis trop contente là.

Ah non, en fait. C'est fini .... enfin bientot ! Sad

Je t'aime ma filante !
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:09

wAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis trop heureuse
Oui tu as raison, je suis super contente qu'elle est eu 2 bébés<3
J'ai même pas de mots xD
C'est tellement Fantastorifique =D
Sublimissime,tous les motssont trop faible
La suiite<3
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 3:30

Ça faisait deux mois que Maria-Eva s’était réveillée, et pour la première fois depuis leur naissance, les jumeaux allaient sortir de leur couveuse. Comme ils avaient atteint un poids et une taille raisonnables et que leurs vies n’étaient nullement en danger, les médecins de la maternité avaient donné leur accord pour que Bill et Maria-Eva les ramènent à l’appartement.

C’était la première fois qu’ils tenaient leurs bébés dans leurs bras, alors ils étaient un peu intimidés. Mais l’infirmière de garde les mit vite en confiance, et ils cessèrent de craindre que le moindre geste un peu trop vif de leur part puisse blesser ces petits anges.

Ce fut à ce moment qu’ils se décidèrent définitivement sur les prénoms qu’ils porteraient. Il y aurait Matéo et il y aurait Chloé. Les deux bambins eurent les yeux grands ouverts pendant tout le trajet vers l’appartement. C’était la première fois qu’ils sortaient de leur monde fermé, alors tous leurs sens étaient en éveil, et leur curiosité mise en avant.

L’arrivée de Matéo et Chloé apportait une nouvelle bouffée de joie à l’appartement. Tout le monde se pressait auprès des petits arrivants. Maé leur offrit sa peluche en guise de bienvenue, ce qui fit bien sourire Maria-Eva, parce que c’était elle qui avait donné à sa filleule le nounours pelucheux à qui il manquait un œil.

Les jumeaux n’avaient pas l’habitude de tant de sollicitations. Ils s’endormirent très vite après leur bain et leur biberon, épuisés par tant d’émotions fortes en même temps.
- Ils ne sont vraiment pas difficiles par rapport à la mienne, fit Véronica à Maria-Eva après avoir couché tant bien que mal Maé.
Maria-Eva regardait ses petits, qui dormaient paisiblement dans le salon dans un grand berceau placé dans la pénombre.
- On verra si ça dure, murmura-t-elle après les avoir embrassés. J’attends de voir si les nuits sont aussi calmes que les soirées.
Elles s’installèrent dans la cuisine où se trouvaient les autres, attablés devant une pizza fumante.
- Alors Georg et Estelle, quand est-ce que vous adhérez à la baby-boom THienne ? demanda Tom après avoir attaqué son bout de pizza.
Estelle faillit s’étouffer avec le bout qu’elle était en train de mâcher.
(Tu ne trouves pas qu’il y a déjà assez de gosses par ici ?) s’exclama-t-elle lorsqu’elle reprit son souffle.
- Justement, un de plus, un de moins, ça ne changera pas grand-chose. En plus j’ai l’impression que tu as pris du ventre ces temps-ci…
- ça c’est parce qu’on ne danse plus depuis le concours, répliqua Jordan pour prendre la défense de sa partenaire. Mais je doute qu’elle soit enceinte comme tu le supposes. Ou alors c’est que Georg l’a changée totalement.
(NON je ne suis PAS ENCEINTE !) rumina Estelle.
- Et de mon côté, je ne suis pas encore chaud à l’idée d’être père, termina Georg avec un sourire. On prendra le temps qu’il nous faudra. Qui sait, peut-être qu’un jour on changera d’avis.
Il y eut un court silence.
- N’empêche, fit Gustav, l’appartement commence à être petit pour tout ce petit monde…
- C’est ce que je pensais aussi, acquiesça Bill. Peut-être qu’on pourrait envisager de s’acheter un appartement plus grand, voire une petite maison avec jardin, ça serait super pour que les gosses puissent jouer.
- Il faudra y réfléchir, reprit Franziska songeuse. Mais ça me fera quand même quelque chose de quitter cet appartement. On y a vécu tellement de choses…
- On n’en est pas encore au déménagement, fit Tom en lui prenant doucement la main pour la rassurer.
- Le temps que nous trouvions l’endroit idéal, je pense qu’on aura encore de bons mois à passer au chaud ici, tous ensembles, finit Maria-Eva.

Le reste du repas se déroula joyeusement, et était entrecoupé de sujets de discussions aussi divers que la prochaine tournée des garçons, les examens réussis pour Jordan et Estelle, Véronica et Franziska, Maé, qui commençait à regarder avec intérêt son père jouer de la batterie, l’exposition de Maria-Eva qui continuait à battre son plein, ou encore les enfants. Tom félicita d’ailleurs son petit frère et sa belle-sœur en disant qu’ils étaient les premiers à avoir créé un petit garçon - l’honneur du groupe était sauvé -. Matéo serait tout de même bien choyé au milieu de toutes ces petites filles.

Bill de son côté ne pouvait s’empêcher de regarder Maria-Eva. Il était heureux. Elle mangeait de nouveau avec appétit, elle n’avait plus besoin d’être suivie par un médecin, et surtout, elle n’était plus obligée de prendre ses médicaments qui l’avaient suivie durant de nombreuses années. Elle savourait pleinement cette victoire sur son corps, et ses yeux bleus qui pétillaient de nouveau d’un feu secret ayant pour nom l’espoir le rendaient plus joyeux qu’il ne l’avait jamais été.

[…]


Il était près de minuit. Maria-Eva terminait tranquillement un dessin, assise face à la fenêtre. Bill entra dans la chambre, vêtu d’un simple peignoir, les cheveux encore humides.
- Voilà, je suis près à sombrer dans un sommeil profond, fit-il en l‘embrassant dans le cou.
Elle traça encore quelques traits puis posa son bloc-notes et répondit à son baiser.
- Hey ! Mais dis-moi, tu es devenue bien dodue toi ces derniers temps, s’exclama Bill avec un regard appréciateur tandis qu‘il palpait doucement ses côtes.
- Tu trouves ? lui demanda-t-elle avec un sourire équivoque.
- Et comment ! Encore un peu, et je pourrais te passer à la marmite.
Elle rit doucement.
- Je croyais que vous vouliez me manger toute crue, Mr Kaulitz.
- Ah mais non, répliqua Bill tout sourire en la soulevant et en la portant jusqu’au lit, où il la déposa doucement avant de se mettre au-dessus d‘elle. Je préfère mille fois l’odeur et le contact de ta peau fiévreuse contre moi, ça me met tout de suite en appétit.
- Et comment me ferez-vous cuire, vous n’avez pas de marmite assez grande ici !
Il lui enleva le tee-shirt avec lequel elle dormait et caressa du bout des doigts sa peau encore pâle.
- Je te ferai mijoter sous mes caresses et mes baisers ardents, souffla-t-il tandis qu’il lui embrassait le creux de la clavicule.
Elle frémit.
- Les gourmands se brûlent toujours lorsqu‘ils préparent leurs repas, tu sais… fit-elle en défaisant la boucle du peignoir de son amant et en faisant des petits cercles avec ses doigts sur son torse.
Il se mordit la lèvre et bascula légèrement sa tête en arrière, les yeux fermés. Puis, il la regarda, les yeux emplis de désir.
- C’est un risque que je prends sans hésiter. Tu mérites bien cette attention, et mes brûlures seront dérisoires si je les compare au plaisir que j’aurai à me délecter de ta chair tendre…
Elle l’embrassa et fit doucement glisser le peignoir le long du corps de son amant. Ce dernier s’en débarrassa rapidement et continua ces préliminaires pour le moins enflammés.

Alors qu’ils étaient au point d’aller plus loin dans la quête du corps de l’autre, un pleur de bébé se fit entendre.
- Oh merde…marmonna Bill.
Il regarda sa compagne, comme écartelé entre deux choix.
- Si je décide de faire patienter bébé une dizaine de minutes, le temps d’assouvir mon besoin viscéral d’unir nos deux corps, je serai un mauvais père ? demanda-t-il finalement en faisant la moue.
- Oui, déclara-t-elle en se retenant de rire, légèrement essoufflée.
Il jura et roula sur le côté, tentant de calmer sa respiration.
- Non, reste-là, dit-il alors que Maria-Eva commençait à se lever. J’y vais. Je ne serai pas long, promis.
Il enfila son caleçon et ouvrit la porte.

C’était Matéo qui pleurait dans le berceau à s’en déchirer les cordes vocales. Bill le prit dans ses bras et le regarda dans les yeux.
- Allons Matéo, qu’est-ce qui ne va pas ? murmura-t-il. Tu as faim ? Tu as fait un cauchemar ? Ta couche ne sent pas la rose ?
Matéo prit l’auriculaire de son père entre ses doigts et tenta de le téter.
- Ok, tu as faim. Attends un peu, ça arrive.

Il alla dans la cuisine et prépara un biberon d’eau sucrée. Le petit garçon le prit avidement et le but en regardant son père dans les yeux. Bill rit doucement tout seul en regardant ses petits yeux qui étaient devenus noisette et ses tout petits cheveux noirs qui commençaient à boucler, comme ceux de sa mère.
Lorsque Matéo fut repus, il le recoucha sans oublier de le faire roter. Il commençait à avoir l’habitude vu qu’il s’était occupé de Maé et de Tanya quand leurs parents étaient trop crevés pour se lever.

Il en profita pour réveiller Chloé et lui donner aussi son biberon, sachant qu’elle le ferait une heure plus tard pour réclamer s’il ne le faisait pas. La petite semblait toujours dormir alors qu’elle buvait. Il put cependant regarder à loisir ses petites prunelles bleues, qu’elle ouvrait de temps en temps pour le regarder dans les yeux. Il adorait ses enfants, et avait déjà pardonné à Matéo de les avoir dérangé sa mère et lui. Le spectacle des petits monstres en train d’engloutir lentement mais sûrement leur biberon en valait bien la peine. Il couvrit les deux petits et s’engouffra dans le couloir après les avoir embrassés.

Alors qu’il retournait dans la chambre, il s’aperçut que Maria-Eva dormait.
- Oh non Maria-Eva, tu ne vas pas me faire ce coup-là… soupira Bill, dépité.
Voyant qu’elle n’avait pas eu la force de l‘attendre avant de se laisser aller au sommeil, il dut admettre que ce soir, il devrait se coucher en restant sur sa faim. Il s’allongea alors à côté d’elle et tenta de fermer les yeux.

Il sentit alors sa compagne se relever et s’asseoir à califourchon sur lui. Il ouvrit les yeux et la vit lui lancer un sourire.
- Tu croyais sincèrement que j’allais te laisser en plan comme ça ? Lui dit-elle en se retenant de rire.
Il la fit rouler sur le côté pour se retrouver au-dessus d’elle.
- Tu es une très bonne comédienne, j’avoue, souffla-t-il en l’embrassant tendrement. Alors, où en étions-nous…
- Tu tentais de me faire cuire sans marmite adaptée je crois.
- Ah oui ça y est je me souviens, fit-il avec un sourire. Je sens que je vais me régaler…


Ce qui se passa cette nuit-là ne regarde qu’eux.
Souvenez-vous juste qu’ils finirent heureux.
Car même dans les moments les plus noirs,
Ils ne perdirent jamais espoir.

FIN


__________________________________

Voilà, ces trois lettres maléfiques sont écrites. Je me sens mal, vraiment mal. J'ai mis tellement du mien dans cette longue fiction que c'est un peu de moi-même que j'abandonne en marquant ce mot terrible.

Au départ, ce n'était qu'une simple fiction dont j'avais les idées en tête, et qu'une adepte de la PO (qui se reconnaîtra) m'a demandé de poster parce qu'elle voulait lire un de mes écrits. En un peu moins de 10 mois, de quelques pages et quelques lectrices venues là par hasard, cette fiction est passée à quatre topics et à un nombre de lectrices que je n'ai pas souhaité compté, mais qui reste quand même impressionnant pour une fiction de ce genre.

C'est tout d'abord vous, lectrices, que je souhaite remercier. Certaines sont là depuis le début, d'autres sont arrivées un peu plus tard, et d'autres encore viennent de se joindre à l'aventure, qui se termine déjà.

Il y en a qui sont fidèles et qui ne sont jamais parties. Il y en a qui ont décroché à un moment, mais qui ont eu le courage de revenir. D'autres ont totalement laissé tomber, et je ne leur en veux pas. On a toutes une vie, et il est parfois difficile de concilier rattrapage de fic' et emplois du temps surchargés. Il y a aussi celles qui lisent, mais qui n'ont jamais laissé de coms pour montrer qu'elles étaient lectrices. J'encourage d'ailleurs vivement celles-ci à se manifester maintenant que la fiction est finie, pour qu'elles m'expliquent ce qui leur a plu et ce qui ne leur a pas plu dans mon écrit.

Je demande d'ailleurs cela à vous toutes. J'en demande beaucoup je sais, mais c'est pour savoir ce que je dois faire pour m'améliorer encore dans ma façon d'écrire (oui, même moi je dois encore m'améliorer, même si certaines pensent le contraire ^^)

Franchement, je ne sais pas quoi dire. C'est la fin, j'ai le cerveau embrouillé et j'ai du mal à trouver mes mots. Je veux juste vous dire que, si écrire m'a aidée à m'évader de mon quotidien parfois trop opressant, je n'y aurais pas pris tant de plaisir si je ne savais pas que vous étiez là, vous les lectrices. Merci de m'avoir soutenue dans toutes les étapes de mon écriture, même lorsque vous vouliez me tuer, merci de m'avoir remonté le moral avec vos coms quand j'en avais besoin (notamment lors de la mort de Flavien), merci de m'avoir donné vos avis et surtout, merci de m'avoir lue. Parce qu'un auteur n'est rien si on ne lit pas ses oeuvres. Et je ne suis qu'une petit auteure, même si, encore une fois, vous n'êtes pas toujours de cet avis. J'ai été super heureuse de partager cette fiction avec vous. Vous êtes le meilleur cadeau que m'ait donné le forum.

Je vous avouerai quand même une chose, avant de m'en aller. Au départ, je ne savais pas vraiment pourquoi j'écrivais. Je le faisais parce que j'en avais envie, du moins c'est ce que je croyais. Mais au fil des mois, je me suis rendu petit à petit compte que je n'avais pas choisi ce titre et ce thème pour ma fiction par hasard. Et ce n'est qu'aujourd'hui, quand j'ai tapé les dernières phrases, que j'ai véritablement compris.

J'ai mis volontairement les dernières phrases en vers. Je trouvais que ça ressemblait assez aux morales qu'on trouve dans les Fables. C'est en quelque sorte le but de 33 Kilos d'Espoir. Ma morale, celle qui est devenue ma devise sans que je m'en rende compte, c'est "Gardez espoir quoi qu'il arrive" (je ne me suis pas inspirée pour rien du roman d'Anna Gavalda, 35 Kilos d'Espoir...) L'histoire de Maria-Eva, c'est un peu la nôtre à toutes. C'est l'histoire d'une jeune femme qui se retrouve un jour face à des situations où on fait tout pour qu'elle perde espoir. Mais elle se distingue de nous parce qu'elle a toujours gardé espoir. Et quand cet espoir lui faisait défaut, elle allait le chercher chez des gens de confiance. C'est le modèle auquel on devrait s'efforcer de ressembler pour avoir une vie meilleure, même si on a toujours tendance à vouloir se laisser aller et à se refermer sur notre douleur.

On a tous des espoirs. Osons faire tout ce qui est possible pour les réaliser. Car comme dirait l'autre, l'espoir fait vivre.

Avec 33 Kilos d'Espoir, j'ai pu trouver la confiance en moi nécessaire à mon envie de publier un roman. Je l'écrirai dans le courant de l'année prochaine et si j'ose me lancer, je chercherai un éditeur. ça ne change en rien mes envies de poster une nouvelle fic ici. Mais je prendrai une sorte de grande période de vacances avant poster la-dite fic. S'il y en a qui sont quand même intéressées, envoyez-moi un mp, ou signalez-le moi sur ce topic. Je vous enverrai le lien lorsque je commencerai.

Sinon, j'ai encore une chose à dire à propos de cette fic. Vous voyez le nom de la fille de Bill et Maria-Eva? Je ne l'ai pas choisi par hasard. Il appartient à une des premières lectrices fidèles que j'ai eues, et qui a disparu après le premier topic. J'ai été très troublée par sa disparition, et encore aujourd'hui je me demande les raisons qui l'ont poussé à abandonner, elle qui était si virulente dans ses commentaires. Mon dernier espoir pour cette fiction, c'est que cette jeune canadienne me lise et m'explique tout dans un dernier com, ou tout simplement reprenne contact avec moi. ça me filerait la banane, et je cesserait de penser qu'elle s'est faite ensevelir sous deux tonnes de neige.

Voilà, j'ai fini (enfin hein? ^^) Merci encore de m'avoir lue. Vous êtes des anges. Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi.

Mille Bisous et à bientôt.
Milie

Ps : je continue les RAR.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 4:10

Bon il est tard j'ai lu la fin
et tu sais ce que j'en pense, je pourrais pas te faire un super coms parce que j'suis a la limite du possible
j'ai encore ce sourire niais sur le visage et il me demande pourquoi je rigole
donc je vais essayé de faire court
j'ai bien dit essayer
alors ta fic...que dire sur ta fic apars que c'est l'une des meilleur que j'ai lu.
au début je penser pas la lire, je voyais le topic souvent mais j'hésitais.

Puis on me la conseiller plusieurs fois, moi adepte des belle fic je me suis lancé dans l'aventure, j'suis arrivé a la bourre au milieu du 2 ème topic de je crois
en même temps j'ai pas vraiment le courage de re-verifier
et j'ai adoré j'ai pas du tout regretté de la commencer, j'étais hypnotiser et presque tout les jours je regardais si il y avait une suite.

Apres il y a eu mais quelques dérapages, mais ça on a tous oublié
je peux pas me contrôler et c'est l'un de mes plus grand default.
mais c'est dérapage mon mené loin, je veux dire que si ils n'étaient pas arrivé est ce qu'on se serait aussi bien parler ?
cette question restera en suspend.
Tu remarque la logique de mes mots, en mm temps regarde l'heure aussi.

Bref passons mes bourdes, on en ai la 4 topic un nombre incalculable de suites plus belles les unes que les autres, des sentiments partagés, des rires, des pleures.
je crois que je me suis attaché.

Rie si tu veux m'en fous, j'suis une sensible sous mes air autain.
jai aimé, rire, pleuré ouais j'ai pleuré et j'en suis fier la preuves que tes mots nous bouleversent.

Je me demande ou tu trouvais le courage de faire de si longues suites, de répondre a tout les commentaires, moi j'aurais été blasé.

Bon je crois que je m'eternise un peu, de toute manière tu sais ce que je pense de ta fic, de ton écriture.

Merci de nous avoir tenu en haleine, sa ma permis de prendre conscience de pas mal de chose puis de te connaitre légèrement...je dis légèrement parce qu'on ne se connait pas vraiment mais on peut toujours arrangé ça.

Encore merci et continue, tu peux être sur de me voir sur ta prochaine fic.

Ah oui j'allais oublier pour ton livre lance toi, crois en toi j'suis sur que tu peux le faire, et qui sait un jour même chez nous on le verra. En tout cas tu sera dans l'obligation de me le faire lire =)..




Ps : wouah j'ai jamais fais un aussi long com .
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:20

Je suis contente que tu ais pris ton temps. C'est peut être la seule chose où tu ne t'es pas vraiment dépêchée pour moi... Je m'en serais VRAIMENT voulue car ton "petit mot de la fin *quel mot déprimant!* " fait partie de ton histoire (en quelques sortes...). Et si tu l’avais abrégé, ce serait un peu écorché ta fic, car tes remerciements sont eux aussi supers ! Tu sais bien que je n’ai pas le temps de te laisser un com *pourtant, j’en meurs d’envie, mais sinon je vais rater mon bus…* mais je suis malgré tout hyper heureuse d’avoir lu la fin de ton histoire merveilleuse. Elle restera à jamais dans ma mémoire. Et pour cela, je te félicite encore une fois.

Merci...
Merci pour tout.
Je te revaudrais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:25

Arg, je suis trop heureuse qu'elle se soit reveiller!
J'ai pas lue encore ton dernier chapitre, je le ferais quand je serais sur de ne pas être déranger sur l'ordi et être obliger de fermer la Page Orange pour quitter l'ordi ><
Donc la j'vais me doucher et hiii trop hâte de voir la fin 8D
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:47

Ma Filante. J'ai enfin lu cette suite ... cette fin.
Je t'avoue que je ne sais absolument pas quoi dire. J'en ai déjà fait dans mon comz qui t'as foutu la petite larme à l'oeil. (dont je suis très fier d'ailleurs ^^).
Tu sais, je voudrais tellement faire plus. Te dire vraiment ce que j'ai ressenti durant ces 10 mois. Alors je vais essayer. Parce que tu le mérites plus que n'importe qui.

Si je me souviens, je crois que j'ai été une de tes premières lectrices, non ? Enfin, bref, ce n'est pas important. Je me rappelle que je suis tout de suite tombée sous le charme de ton écriture, de ton histoire qui me semblait si intriguante et qui méritait amplement d'être suivie. Je n'ai pas pu décroché. Je suis devenue plus qu'accro et de voir qu'une suite avait été posté me donnait une banane pas possible. Quand est venu le moment où je me suis absentée pour des raisons X ou Y. C'est vrai, je n'ai pas eu le courage de ratrapper mon retard dès le début. Et si tu savais comme je m'en suis voulu, et même encore aujourd'hui parce que ce n'est pas ce que tu méritais. Mais je m'en souviens. Je me suis dit que c'était impossible que je laisse passer une fic tel que celle ci. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé valser ma flemmardise, et je suis revenue te soutenir dans ton écriture. Tu sais, j'ai été contente de moi, parce que, en effet, je ne me suis pas trompée. Ta fic est une merveille. Je suis retombée d'un coup dans ton histoire & une bouffée de bonheur immense m'a envahit une nouvelle fois & ne m'a plus quitté jusqu'à aujourd'hui malheureusement. Mais, on dit toujours que toute les bonnes choses ont une fin. Si tu savais comme je déteste ce proverbe. Je le hais plus que n'importe quoi. Mais c'est la vie.

Toujours gardez espoir. Oui je suis d'accord avec toi. C'est l'attitude que tout le monde devrait avoir. On a tous des moments difficiles mais la différence, c'est que beaucoup de personnes baissent les bras et s'enfoncent dans leur monde trop sombre. Tu vois, je ne sais pas si tu rappelles mais je t'ai parlé de quelques trucs. J'ai besoin de ces putains d'étoiles, parce que sans elles, je serai déjà sur un coin de la route en train de songer à la meilleure façon de m'envoler vers un monde meilleur. Tu penses que j'exagère de dire ça ? Mais pas du tout. J'ai toujours garder de l'espoir, toujours. Je me suis contentée de foutre mes problèmes de côté et d'essayer de penser à autre chose, même ne serait ce que quelques heures ou bien quelques minutes. Alors, je profite des plaisirs de la vie. Les rires, les rêves, les ami(e)s, la famille, les rencontres, le forum, les fictions, ton histoire. Si tu savais comme 33 kilos d'espoir m'a aidé. Et tu ne sais même pas à quel point. Comme tu dis, tu exprimes la notion d'espoir, et bien grace à ta merveille, j'ai renforcé encore plus mon envie d'avancer & de profiter. Je t'en remercie ma Filante. Plus que tout.

Tu as réussi à me faire passer par toutes les émotions qu'il puisse existé. En passant par les rires, la peur, la colère, les pleurs ( et je n'ai pas du tout honte de l'avouer ), le bonheur, le rêve ... et encore bien d'autre. J'me suis vraiment attachés à chacun de tes personnages. J'suis totalement tombée amoureuse de Tom dans ton histoire (quoique, c'est peut-être pas une fiction ça ^^), alors ne me demande pas pourquoi. C'est peut-être le fait de le voir autant amoureux et autant maternel, ou le fait qu'il soit un boulet fini (mais pas trop quand même ^^). Puis Georg, grand frère de notre héroïne, qui a été la en premier, et qui a toujours là. Personnage plus qu'attachant. Gustav, le protecteur, plus qu'amoureux. Bill, le sujet de l'histoire. Plus que sensible mais tellement beau dans sa personnalité ( et extérieurement aussi xD), il a su donner de l'espoir à notre Maria-Eva et il a toujours été là pour elle. Que aurait été cette histoire sans lui ?. Estelle, la grande gueule du groupe, mais super attachante et bien rigolote. Jordan, celui avec qui rien ne serait arrivé, celui qui a réussi à faire sortir cette chanson et qui a prit de gros risques. Véro & Franziska, nos mamans respectives et amoureuses de notre giutariste et batteur préférés. Elles ont toujours été là pour notre héroïne. Et viens enfin le tour de Maria-Eva. Fille pleine d'espoir. Bien dans sa tête. Qui sait prendre des décisions et résoudre les problèmes. Son objectif a été de vaincre contre cette merde de maladie et on peut dire qu'elle a réussi grace à son homme. Ya aussi les petits bouts de chous, Maé, Tanya, Chloé et enfin Matéo (qui sauve l'honneur du groupe).

Je tiens à t'adresser un grand bravo ma Filante. Oui, bravo pour cette magnifique fiction. Bravo pour cette histoire. Bravo à toi, tout simplement. Tu as un talent pas possible, et il faut que t'en rende compte. Je te souhaite bonne chance pour ce roman que tu voudrais produire, je sais que tu en es capable. Et tu mérites d'être reconnue.

Fais moi signe quand tu posteras cette nouvelle fiction. Tu sais que tu peux compter sur moi de toute façon.

Je crois que je n'ai jamais fait un comz aussi long. Et j'en suis fière. Encore une chose que tu mérites amplement.

Gros bisous ma Filante.
Et merci beaucoup pour tout ce que tu as fais.
Je t'aime.

July. Ta Radoteuz'.
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:59

Voila, c'est Fini...
J'aurais voulu savoir la suiite de leurs vies xD
Moi qui voulais que ça finisse vite pour connaitre la fin,
Maintenant je suis un peu nostalgique,
Je me souviens quand j'ai commencé a lire,
Ta fic ne m'avait pas très plut au début et au fur et à mesure de me lecture tes mots me rendaient accro à ta fic,
Toutes une Belle histoire qui je pensais ne se terminerait pas bien...
Mais je me suis trompé,
Tout se termine Bien,
Tom et Franziska qui ont eu Tanya <3
Gustav et Véronica qui ont eu Maé <3
Georg et Estelle qui peut-être auront un bébé dans le Futur =D
et Bill et Maria-Eva qui ont eu Cloé et Matéo <3
Elle qui ne devait pas avoir d'enfant,
C'est vraiment un beau cadeau d'avoir eu des jumeaux de chaque sexe en plus <3
L'amour entre Bill et Maria-Eva à survécu après tous les obstacles qu'ils ont traverser,
Toujours aussi amoureux <3
Maria-Eva qui a vaincu tous ses démons:
-Le deuil de sa soeur Leila
-Sa soit-disant stérilité
-Sa maladie
Elle n'est plus malade,
Et elle à toujours gardé espoir,
Elle a gagné,
Elle a montré qu'elle était plus forte,
Elle a prouvé le contraire à tous les medecins qui disaient qu'elle mourerait.
Elle mérite vraiment cette fin heureuse
Avec l'homme qu'elle aime et ses deux magnfique enfants.
Je crois que as deviné ce que je prèfère ^^
Les jumeaux<3

Milietrom a écrit:
Ce qui se passa cette nuit-là ne regarde qu’eux.
Souvenez-vous juste qu’ils finirent heureux.
Car même dans les moments les plus noirs,
Ils ne perdirent jamais espoir.

C'est vraiment une bonne idée d'avoir fini comme ça,
Comme tu l'as dit ça fait une orale,
Maintenant je peux te dire mon impression final de ta fic:
Elle est vraiment la plus belle fic que j'ai lu.
Aucun mot ne convient pour la décrire.
Je n'ai plus qu'a rajouter
BRAVO
mille fois BRAVO

Lorsque tu commenceras une autre fic je voudrais être prévenu,
Je voudrais encore vivre ce que j'ai vécu en lisant ta fic,
Je veux encore pouvoir m'évader comme je l'ai fait,
Refais moi vivre ça,
Encore une fois...

Tout est rêve et imagination,
Mais tout et là pour donner une leçon,
Il y a de l'espoir pour tout le monde...
C'est ce qui fait tourner l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:03

"Il tourna le coin de rue, et

(BAM!)

Sonné, il se demanda ce qu'il faisait à terre. Il voyait des étoiles. Il remarqua qu'une personne était à terre également, et des feuilles remplies de traces noires éparpillées au sol. La personne, dont il n'arrivait pas à déterminer si c'était un homme ou une femme, ramassait à toute vitesse ses précieux feuillets, une mine angoissée sur le visage. Maigre comme elle l'était, elle avait dû courir à une sacré vitesse pour lui rentrer dedans comme ça."


Ton tout premier topic, le premier chapitre & là putain ça fait drôle de voir le mot "Fin" de 33 kilos d'espoires alors que je suis ta fiction depuis presque un an dans deux mois! Oui, comme tu l'avais crée le 16 septembre 2007 je crois '^^. On ne peux pas dire que ta fiction, tu t'en ficher. Une très longue fiction magnifique, aucun moment (pour ma part en tout cas) ou on a envie d'arrêter de lire car on est lassé, nan pas du tout mais totalement le contraire, toujours envie de plus, de savoir la suite itout...& puis, 4 topics remplis quand même, c'est pas rien...4 topic aussi grâce a tes nombreuses lectrices & tu peux vraiment être fière d'en avoir autant. Mais ce n'est pas pour rien, c'est que ta fiction nous fait toute acrocher, & je pense pas que quelqu'un en la lisant est penser que c'était "nul", ou alors, il a dut bien changer d'avis en avancant de plus en plus dans l'histoire de Maria-Eva, des Tokio Hotel & ainsi que tout les autres...

Tu a un vrai don pour l'écriture, quand je vois les miennes a côté de la tienne, j'me dit que la mienne n'étais vraiment rien façe a la tienne. Tu arrive a faire passer plein d'émotion en quelque mots, t'a réussi a me faire pleurer avec tes suites les plus trsites. Bref, tout était parfait! Tu nous demande de nous dire ce qui ne va pas, mais là, je suis bien incapable de te répondre, car pour tout était parfait. Si je devais noter ta fiction, je lui donnerais un 10 sur 10 sans hésitation. Je me suis tellement habitué a venir lire régulièrement 33 kilos d'éspoir que ça va me faire bizarre lorsque je viendrais comme tout les jours sur la PO, de ne pas avoir a lire une de tes fiction, c'est pour ça que je suis bien heureuse que tu en refasse une autre, & je veux bien sur être prévenue n___n.

C'est une très bonne idée pour essayer de voir avec un éditeur. Si un jour, tu venais a sortir un livre, crois moi que je me ruerais dans le plus proche magasin pour l'acheter =).

Si il y aurait un concour sur la Page Orange de la meilleure fiction, tu gagnerais haut la main n___n. En tous cas, pour ma part c'était la meilleure & je suis bien heureuse d'avoir fait partit de tes premières lectrices, j'me rappelle encore quand on se parlait par MP & que tu m'avais parler de ta fiction que tu allait commencer, ce fût pas un erreure pour moi d'avoir était la voir <3

Merci merci merci merci <333


& Rendez-vous sur ton prochain topic de fanfiction =DDD
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:15

Ca me fait bizzare de me dire que c'est la fin
okey je n'ai jamais laisser de grands commentaires
mais je ne trouvais jamais les mots
alors ta fic a été tout simplement génial
c'est une des rares fics que j'adore
tu écrit super bien
ta un talent fou
j'èspère voir une autre fic de toi
je te dit un grand merci pour celle-ci car j'ai Aimer
y'a pas d'autres mots
voila le plus grand com que je t'aurais écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
» [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
» [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» Bla, bla, bla. 4eme présentation, je fais fort. :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: