La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)

Aller en bas 
+23
~¤Choukette¤~
Suga'Girl
un-caniche-nain
maurane-TH
lalaline
thmath
Law'
Ly@
agathe2007
manonthelove
[-°Piitiite No'°-]
Hell.
Laurène.
tomforever92
Calypso.
sophie483
Love-twins
CaCaHuète
July.
tif'
Louloustart
faina91
Milietrom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète


Féminin
Nombre de messages : 6360
Age : 31
Ma localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 04/04/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:02

Alors voilà c'est la fin..
Nostalgique de tout ça et oui encore une fois j'ai pleuré!
Tu vas vraiment croire que je pleure pour pas grand chose hein
mais que veux-tu il y a que ton histoire qui me fait ça
J'ai passé de loin moi à te lire et dire que c'est finis
Enfin merci, merci pour tout
Tu nous a transporter dans un univers
enfin ton univers
T'es mots je ne les oublierais pas
Encore merci!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:55

Merci Docki.

Je ne te remercie pas parce que tu n'as faite rire
Je ne te remercie pas parce que tu m'as faite pleurer
Je ne te remercie pas parce que tu m'as mise dans cette fic
Je ne te remercie pas parce que tu m'écoutes me plaindre sur MSN
Je ne te remercie pas parce que tu écris bien
Je ne te remercie pas parce que tu nous fait rêver
Je ne te remercie pas parce que tu as des idées originales

Je te remercie parce que cette fic m'a permis de rencontrer une fille géniale, au grand coeur, qui est adorable avec son petit ami super con. Une fille qui rêve de concerts, une fille que je rêve de rencontrer. Tu m'as permis de te rencontrer et de commencer une nouvelle amitié.

Jeux Thèmes ma Milie.
RDV sur ta prochaine fic...


Jeux thèmes.
Très très fort <3
Revenir en haut Aller en bas
tif'
Schrei
tif'


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 27/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:24

Je n'ai jamais décrocher même si mes coms on été rare et court, si ils ne demandait que la suite parce que je n'etait jamais
rassasier par ces feu d'artifices de mots que tu mélangaient avec un talent fou,
je n'ai pas d'escuse de ne plus avoir donné de nouvelles.

J'ai vraiment aimé cette histoire, elle se dégage de toute les autres fiction,
elle est devenu une belle et grande histoire car elle était réflechie et rien n'était là au hasard.

J'ai souvent redouté ce mot ' FIN ',
quand j'ai vu qu'on arrivait en septembre sa m'a fait encore plus peur
mais bon toute les bonne choses on une fin et ta fic était arrivé à maturité ( je sais pas si on peut le dire^^ ).

Je ne sais pas écrire des long coms quelques lignes c'est mieu que rien non ??
C'est vraiment une bonne idée de sortir un livre tu as les armes ^^

Merci pour tout et j'espere à bientôt sur une prochaine fiction

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:00

Wouaouh... J'vais crever de stress, mais ça devrait aller ^^ J'ai encore énormément de choses à faire avant de partir en vacances samedi, et je ne sais pas si je pourrai tout terminer... Mais enfin, je me lance et je commence par ce qui me paraît le plus important : mes mails, et la réponse à vos coms (surtout cette dernière, parce que j'veux pas que vous vous disiez que j'suis partie sans vous montrer à quel point vos coms m'ont plu.).

_____________________

@2line, il y a déjà goûté avec une autre ><, alors j'dois dire qu'il souffre aussi quand même... Mais no stress, ça devrait le faire jusqu'à mes 18 ans (essaie de se convaincre elle-même XD)
Je ne sais pas si ça se dit une tyranne... mais j'ai bien vu l'idée que tu voulais dégager en tout cas.

La Tache, bienvenue ici, même si tu n'as pas pu partager beaucoup avec nous étant donné que tu es arrivée vraiment à la fin de la fiction... Je te félicite en tout cas pour ton courage. Personnellement, je crois que je n'aurai pas lu ma fiction jusqu'au bout si j'étais une de mes lectrices. J'espère en tout cas que tu as aimé ce que j'ai écrit, et que tu en garderas un bon souvenir.

Ma Radoteuz', tu as raison, bénissons ce forum. Tu sais c'est la troisième fois au moins que je relis tes deux superbes coms. Mais j'trouve encore des éclats d'étoiles à chaque relecture. C'est pour te dire à quel point ces coms m'ont touchés.
Ecoute, dès que j'ai fini cette pure merveille comme tu dis (ce qui est déjà fait), j'attaquerai autre chose. Mais ça sera pas du TH, tu es déjà au courant. Cependant, promis juré craché, je ferai mon possible pour te replonger aussi vite que possible dans un univers à nouveau THien. J'veux vraiment te prouver que je suis capable de te donner des étoiles tellement grosses que tu pourrais même pas te les rentrer dans les neuneuils... J'donnerai tout pour être le plus proche de ça. Parce que ça me fait plaisir de te voir comme ça. Et puis j'aime ton sourire. Je le vois tout le temps sur Msn, même si j'ai pas la webcam pour me le confirmer ^^. T'es pas du tout HS, et même si tu l'es un petit peu, j'en ai rien à faire. Tu me donnes des sourires immenses, alors pour moi ça sera jamais du HS.
Tu as raison d'être fière de ce com qui m'a foutu la larme à l'oeil. Et tu peux également être fière de celui-là...
Tu sais, je crois que le jour où j'ai eu la plus grosse banane de ma vie grâce à toi, en plus de ceux où j'ai lu tes deux gigantesques coms, c'est quand j'ai vue que tu étais revenue. Quand j'ai compris que tu avais vaincu ta flemmardise et ton emploi du temps surchargé (on est en S, on sait ce que c'est) pour retourner sur ma fic, et ne plus y partir. Je sais plus quel jour c'était exactement, mais j'me souviens avoir pensé que c'était mon anniversaire ce jour-là ^^. Tu pouvais pas me faire un plus beau cadeau en tout cas. Et ce jour-là, bordel, qu'est-ce que j'étais fière de toi... et qu'est-ce que j'étais contente aussi... J'ai vu la vie en rose toute la journée et jusque très tard le soir, grâce à un seul com de toi... et après va dire que t'es pas une magicienne ! ^^
Je me souviens parfaitement des quelques trucs dont tu m'as parlé. Et si ma fiction t'a sincèrement aidée et que tu as senti que t'avais moins de mal à sortir de ta merde quotidienne, j'en suis vraiment ravie. ça me pousse encore plus à donner le meilleur de moi-même. D'ailleurs en parlant d'espoir... Tu sais, tu m'as beaucoup aidée toi aussi. Rien que la manière dont tu t'es emmerdée pour me trouver cette chanson dans un format que je puisse lire le montre. Et je l'ai écoutée en boucle pendant deux heures, tandis que je terminais mon rangement (façon de parler parce que j'ai encore une étagère faire ><)
J'ai adoré ta façon de résumer l'histoire par le biais du rôle des personnages... Tu l'sais pas encore, mais dans ton résumé, il y avait exactement tout ce que je voulais que vous voyiez à propos de ceux-ci. Merci encore pour ça. J'ai jamais vu aussi clair dans mon histoire, encore grâce à tes talents de synthétiseuse ^^.
Mon talent, je crois que je m'en rend un peu plus compte chaque jour, grâce à chacune de vous. Merci de me faire voir des choses sur moi-même... C'est toujours plus facile quand on se sent soutenue.
OH QUE OUI je sais que je peux compter sur toi !!!! ^^


Arianne, non je t'avoue que j'ai pas honte de parler de toi, puisque c'est @2line qui a commencé mdr. Et puis on disait pas des choses méchantes. Oui oui, ça se dit la pyromanie. Pour ton chéri, c'est vrai que d'après ce que j'ai lu dans la fic de Louli21, c'est meilleur quand on s'en prive un moment ^^ le lemon en était bien la preuve.
Nan faut pas avoir peur pour ça, de toute façon ton chéri l'est pas gay, et Bill non plus (ou alors il cache bien son jeu ^^). Il te le volera pas va. (au fait il a dit quoi ton chéri après avoir vu les TH ? Un avis masculin ça m'intéresse toujours What a Face)
Oui, après réflexion je me suis dit que la vie était plus intéressante... Et puis comme tu le dis tu aurais eu du mal à me tuer du trou perdu où j'habite.
Tu étais un peu à la bourre, c'est vrai. mais ça ne m'a pas empêché de t'apprécier et de chercher à te connaître. Loin de là. Et en effet, tu as raison, il est probable que si tu n'avais pas dérapé ainsi quelques fois, on ne se serait pas parlées aussi bien que maintenant.
Moi j'en ai compté 127 des suites, mais c'est pas un compte exact parce que j'ai souvent fusionné deux petites suites en une plus longue.
Tu sais, le fait que tu avoues que tu t'es attachée, ben c'était la chose la plus belle que tu pouvais me dire pour ce com de la fin. Et même, t'sais j'crois que c'est réciproque. Et comme tu dis, j'crois vraiment qu'on peut s'arranger pour continuer dans cette voie-là. Je le ferai avec plaisir en tout cas.
Je comptais te le faire lire, bien sûr, mon roman. Si je le publie un jour. Je crois que ça sera du même ton que 33 Kilos d'Espoir, mais même encore plus léger, si c'est possible. Avec une Sad End à la fin. Pour faire réfléchir, une fois de plus.
P.s : Encore une phrase de toi qui me fait vraiment chaud au coeur... Merci.

Agathe, et bien si ça te fait du bien je ne vais pas t'empêcher de dire ce que tu penses de toi à ce sujet ^^. Ok, je regarderai dans ton profil... mais j'ai toujours pas compris, tu veux que la version modifiée ou les deux versions? (au fait j'sais pas si je te l'ai dit, mais la fiction non modifiée fait 369 pages... ça risque d'être assez chaud à imprimer quand même !)

tomforever92, je ne comptais pas l'abréger ce "petit mot de la fin"... juste le modifier après, pour te permettre de lire quand même la fin pas trop tard. Mais tu as raison, finalement je ne regrette pas de l'avoir fait de cette manière. J'étais dans ma lancée, et au final j'étais contente de moi. Je n'espérais pas développer tant mes émotions dans ces remerciements, j'avoue.
Tu me manques déjà de trop. ça me fait comme un vide tu sais... Franchement, je n'aimerai pas qu'on rompe contact tout à fait. (En même temps j'aurai été incapable de le supporter ^^)
Je savais que tu me le revaudrais. C'est pour cela que j'ai tant voulu te donner cette soirée-là. J'avais une confiance aveugle en toi et en ta capacité de rattraper ensuite ce retard que tu as pris (et qui est un peu creusé par ma faute). Bref. Passe de supers vacances. Tu me manqueras encore jusqu'au 23 août. Je t'adore.

[-°Piitiite No'°-], je suis contente que tu m'aies avoué que tu n'étais pas partie avec une bonne impression de ma fic. ça m'a permis d'apprécier encore plus les commentaires que tu m'as fait après.
Je crois que vous avez toutes voulu que ça se termine vite pour savoir la fin, et qu'au final vous en devenez nostalgiques...
J'aime bien tromper les gens. Leur faire croire des choses mauvaises pour leur donner de la joie ensuite lorsqu'ils comprennent que ça se passe assez bien au final. Leur joie me donne la force de continuer, et tout au long de cette fic, vous m'avez donné la force de continuer. Je vous remercie pour ça d'ailleurs.
Oui, j'avais deviné que tu aimais les jumeaux plus que tout, mais encore aujourd'hui je ne comprends pas très bien pourquoi. Mais ce n'est pas bien grave.
Je te préviendrai, sois-en sûre. Pour retrouver tes coms, qui savent si bien me toucher quand il le faut.

Laurene, je ne sais pas quoi te dire, et je t'avoue que je commence à fatiguer (il est quand même 2h30 du mat et j'dois me lever à 8h demain pour continuer mes préparatifs de départ). Mais je te remercie en tout cas, pour m'avoir rassuré quant à la tension qui régnait dans mes suites. Si tu me dis que tu avais toujours envie d'en savoir plus, c'est que j'ai bien rempli mon rôle.
Crois-moi, ça me fera aussi bizarre de ne plus venir sur 33 Kilos d'Espoir pour écrire mes suites. mais on s'y fera toutes les deux hein? Il faudra bien, pour continuer de l'avant. (je te préviendrai pour l'autre fic, t'en fais pas)
Oh putain, je te vois trop sauter sur le vendeur (mignon si possible) pour qu'il te file un exemplaire de mon bouquin xd c'est limite si tu l'agresses pas quoi mdr.
S'il y avait un concours, je pense que d'autres fics auraient rivalisé avec la mienne. Je ne serai pas certaine de gagner, loin de là ^^. Mais ça c'est mon pessimisme naturel qui veut ça.
Ben tu sais moi j'me rappelle de quand on se parlait par MP et que je te corrigeais tes OS... Je me suis vraiment plantée comme un boulet de ce côté, et il serait grand temps que je m'y remette, même si je constate que tu fais de moins en moins de fautes dans tes fics (et ça me met une banane monstre). (rendez-vous sur mon prochain topic de fanfiction... et sûrement avant, sur le tien ^^)

Sophie483, tu es synthétique, comme toujours, mais on voit l'essentiel dans ce com. Et je suis bigrement contente de le lire, parce que cela me montre encore une fois que ce n'est pas parce qu'une lectrice laisse des petits coms qu'elle n'aime pas votre fiction avec toute la force dont elle dispose ^^. Merci beaucoup de m'avoir suivie, et rendez-vous très bientôt pour une nouvelle aventure. (Tu seras prévenue, ne t'en fais pas)

CaCaHuète, ne me remercie pas. C'est moi qui devrait te remercier pour avoir lu cette fiction et pour avoir été là en laissant des coms pour me dire que tu aimais toujours, même dans les moments "difficiles" de la fic. Donc merci à toi, et à une prochaine fois. j'ai été très heureuse de te compter parmi mes lectrices.

Ma Perv'EZ, je te remercie également de ne pas m'avoir jetée la première fois que j'ai pointé mon nez sur Pater... Parce que mine de rien, sans toi mon année qui vient de se passer aurait été bien fade. Et puis j'aime quand tu t'énerves après moi parce que je suis adorable avec mon chéri. Tu as raison, il est con. Mais c'est l'amour qu'il me porte qui le rend con. Si tu voyais son regard, la façon dont il me regarde toujours et sa manière de se comporter quand je suis pas loin, tu ne pourrais penser plus longtemps qu'il veut autre chose que mon bonheur, que notre bonheur. Oui putain, je rêve de concerts, tu l'as remarqué dès le premier jour. Mais ces concerts seraient bien fades si je ne te rencontre pas avant. Car oui, j'me rend compte que tu passes avant eux dans mon coeur. Et je rêve que mon premier concert se passe dans la fosse à côté de toi, rien que parce que j'ai envie de faire tomber Tom de la scène avec sa guitare What a Face J'suis folle hein ? Mais j'assume. Et j'espère que notre amitié continuera jusqu'à ton mariage avec ton Beul, jusqu'à mon mariage avec Claude et la naissance du petit bout de chou qui suivra peu de temps après (et oui, tu s'ras sa marraine. T'étais la première à me le demader, alors je lâche pas l'affaire pour mon joli petit métisse à venir xd) JEUX THEMES MOU OIE EAU SCIE A LA FAUX LIT !!!!

tif', je me contenterai de tes coms de quelques lignes avec grand plaisir, parce qu'ils sont simples et qu'ils dégagent toutes les idées que tu veux mettre en avant.
Je t'excuse volontiers de ton "absence". Et puis j'ai adoré cette façon que tu as de personnifier mes mots en feux d'artifices. On ne me l'avait encore jamais faite celle-là.
Tu as raison, dans cette fiction, vraiment peu de choses étaient dûes au hasard. Et celles que je n'avais pas prévues dans mon scénario de départ l'étaient d'une certaine façon, de manière inconsciente du moins, j'en suis persuadée. Je savais où je voulais vous emmener, même si je ne savais pas encore le but final de ce voyage. Je crois qu'on peut dire que la fiction était arrivée à maturité, oui ^^ Merci en tout cas pour ta présence, qui donnait toujours un peu de fraîcheur aux pages ^^ Et puis on se reverra bientôt, j'en suis certaine.

_________________
Voilà, je crois avoir tout dit. J'vais m'coucher maintenant, excusez-moi j'en peux plus. J'ai encore des choses à faire sur la PO, mais je m'en occuperai demain. Là je suis vraiment trop naze. mais je suis fire de moi parce que je suis allée jusqu'au bout de ce RAR, même si par moments j'avais envie de céder aux appels insistants de mon lit.

Au cas où on ne se reverrait pas avant mon départ, je vous souhaite à toutes de passer de bonnes vacances !!! Et puis je serai de nouveau sur la PO dès le 24 août.

Gros Bisous
Je vous naime toutes très très très très fort. A un point inimaginable.
Votre Milie dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:40

Mdr, oui tu me corriger mes OS, car moi et l'orthographe....'^^.

& bien, tu as de courage pour répondre aux commentaires a une heure pareil! Moi je m'écroule sur mon clavier endormis xD.

Agaga, oui si c'est un vendeur mignion ce serait parfait I love you.

Bon, eh bien j'ai hâte de voir ta nouvelle fiction =')

Gros Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:34

héhé, je sais pas si tu te souviens de moi...Je n'ai pas donné de nouvelles depuis le troisième topic...
A vrai dire je passais sur le forum juste pour lire ta suite et hop je disparaissait comme une fée ^^ ....
Mais j'étais belle et bien là, de chaire, d'os et de sang ^^"

Tu as réalisé une histoire qui dépasse la simple fanfiction, c'est devenue un monde, ton monde, et tu nous l'à fait partagé au cours de quatre topic. Quatre ce n'est pas rien. Ce n'est pas une suite toutes les cinq pages avec des "suites" aux autres pages. Non c'était à peu près régulier, presque toujours une suite par page, ce qui mérite donc ces quatre topics. (je me répète non ?)

A vrai dire vu les trois topics précédents plutôt moroses, j'ai eu peur, je te l'avoue, que la fin soit triste, et que notre héroïne préféré décède de sa maladie ou d'un suicide inconscient.

Marie-Éva...simplement une force qui la pousse à vivre encore et encore, une fille gentille, réfléchie, amoureuse, mais qui manque de confiance en elle.
Au fond ont est tous comme elle...

Bon bah voilà.... un p'tit tour, quelques mots et puis s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:49

Milietrom a écrit:



Arianne, non je t'avoue que j'ai pas honte de parler de toi, puisque c'est @2line qui a commencé mdr. Et puis on disait pas des choses méchantes. Oui oui, ça se dit la pyromanie. Pour ton chéri, c'est vrai que d'après ce que j'ai lu dans la fic de Louli21, c'est meilleur quand on s'en prive un moment ^^ le lemon en était bien la preuve.
Nan faut pas avoir peur pour ça, de toute façon ton chéri l'est pas gay, et Bill non plus (ou alors il cache bien son jeu ^^). Il te le volera pas va. (au fait il a dit quoi ton chéri après avoir vu les TH ? Un avis masculin ça m'intéresse toujours What a Face)
Oui, après réflexion je me suis dit que la vie était plus intéressante... Et puis comme tu le dis tu aurais eu du mal à me tuer du trou perdu où j'habite.
Tu étais un peu à la bourre, c'est vrai. mais ça ne m'a pas empêché de t'apprécier et de chercher à te connaître. Loin de là. Et en effet, tu as raison, il est probable que si tu n'avais pas dérapé ainsi quelques fois, on ne se serait pas parlées aussi bien que maintenant.
Moi j'en ai compté 127 des suites, mais c'est pas un compte exact parce que j'ai souvent fusionné deux petites suites en une plus longue.
Tu sais, le fait que tu avoues que tu t'es attachée, ben c'était la chose la plus belle que tu pouvais me dire pour ce com de la fin. Et même, t'sais j'crois que c'est réciproque. Et comme tu dis, j'crois vraiment qu'on peut s'arranger pour continuer dans cette voie-là. Je le ferai avec plaisir en tout cas.
Je comptais te le faire lire, bien sûr, mon roman. Si je le publie un jour. Je crois que ça sera du même ton que 33 Kilos d'Espoir, mais même encore plus léger, si c'est possible. Avec une Sad End à la fin. Pour faire réfléchir, une fois de plus.
P.s : Encore une phrase de toi qui me fait vraiment chaud au coeur... Merci.


J'ai pas vraiment beaucoup de temps pour te repondre, y'en a un qui gueule tu veux vraiment me tuer, non parce que si c'est le cas dit le
J'ai mon putain de coeur qui s'accelere et un sourire débile collé au visage c'est vrai j'aurais jamais cru un jour m'attacher enfin je veux dire aussi vite tu sais parce que sur internet c'est pas vraiment l'endroit pour ça.

J'ai connu beaucoup de monde notament grace a ta fic mais aussi grace a ce forum de tres belle rencontre et tu en fais partie
Je vais pas te mentir defois, je m'enerver toute seule a dire des truc aussi debile sur ta fic, mais je sais pas j'avais envie de parler.
C'est la premiere fois que je disais autant de merde sur moi, ça ma fait du bien va savoir pourquoi.
Non mais même a distance j'aurais reussit a te tuer.
J'aurais du appeler mes amis, ils sont kidnapeur professionel.
MDR.

Je suis fier oui fier de t'avoir rencontrer par le biais de ta fic, j'suis fier que t'es etais aussi loin.
4 topic c'est beaucoup, 127 suite c'est enorme.
Oui je veux le lire en avant premiere, je veux etre au courant de tout.
Une sad end ah pas trop hein ? non parce que j'aime bien les happy end aussi tu sais.

Pour l'avis d'un mec sur un concert de TH, il a adoré, il ne juge pas, il ne critique pas, il ecoute.
Au debut c'etait pas son fort mais depuis qu'il les a vues il m'en parle tout le temps, pire qu'une groupie mdr.
Ah non mais même si il devient gay et qu'il me quitte il pourra rien faire je lui aurais deja couper ses bijoux de famille.
Moi sadique ? je crois.
Bref je vais ecourter mon message.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:53

Oh non. Il fallait que sa arrive un jour mais je ne l'attendait pas si tôt ..
Ta fiction m'aura fait rêver, pleure et tremblé d'émtion.
Merci.
J'ai hate d'avoir une autre fiction de toi ..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
faina91
Fan kraft 483
faina91


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 31
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD
Date d'inscription : 19/09/2006

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:38

Bha....
Je susi s'en mots!
Je veint de rentrer de vacances!
3 semainbe sans inetrnet!
Je revient je lis ta fic et elle me fait pleurer comme d'ab'!
Ta fic elle est superbe!
Elle est trop bien ecrite!
Rien qu'en lisant qu'ele que mots on en tout de suite envoutée!

Franchement merci pour totu ces mois ou tu as ecrit cette fic!!
J'aime ta fic tout simplement!!


<369
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:59

heu .....................
la version modifié stp !!
ouhaou bon bas on vera comment je me débrouillerais pour imprimé ca !
parce que je pense pas que je pourais faire croire a mes parent que c'est du boulot !
lol
bon bas j'essayerais de me débrouilllé !
lol
c'est super simpa de ta part !

a quand la prochaine fic que je puisse encore te lire ?
:p
je sais je suis infatigable !
lol

jt'adore
a bientot <3
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2008 - 3:45

Oulàlalà .

Jme sens légèrement mal à l'aise de pas être revenue plus tôt ! Tu dois même plus trop te souvenir de moi What a Face .

Mais sache que j'ai souvent pensé à ta fic avant d'avoir le courage de revenir la lire . Des fois j'en parle avec ma soeur .

Ta fic' m'a fais rire , pleurer ( surtout xD ) . T'as juste trouvé les mots parfaits pour faire ressortir des émotions en moi que . Ta fic était ( et est toujours ) tout simplement magnifique et géniale !

Je n'ai pas vraiment les idées ordonnées ordonnées à cause de l'heure qu'il est mais je t'assure que cette fiction et à elle toute seule un authentique message d'espoir .

Je n'ai jamais lu des fanfictions comme la tienne . Elle était si proche de la perfection =DD . Tes écrits me manquent .

Je suis toute chamboulée . Merci pour tout , j'espère que tu vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:00

SURPRAÏÏÏSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*moi aussi je trouve que cela sonne mieux !^^ zz *

Hum, hum…
Ça y est !! Me revoilà ! Pour beaucoup cette fic est finie, les derniers coms sur ce topic ont été posté, mais pour moi, ce n’est pas encore finie…
Je suis prête à poster tout ce que j’aurais dû poster depuis un bon bout de temps déjà…
Trêve de bavardage ! Je te laisse lire ce que tu attends depuis très (trop) longtemps déjà…

**********************************************************************************************************************************

[suite de la page 11]
***
Milietrom a écrit:
Véro, de son côté, taquinait Georg à propos d’Estelle. Ce dernier se sentait si gêné qu’il finit par lui dire qu’elle dépasserait bientôt Tom au niveau des vannes, ce qui les fit bien rire.
Hum… Apparemment c’est un truc de famille !^^ Pauvre Georg… Toujours la cible des vannes du « trio Kaulitz »… Ils ne lui laissent jamais une seule seconde de repis ! Quand l’un n’est pas là, il y a toujours l’un des trois qui est là pour remplacer l’autre ! lol
Par contre, Véro devrait faire gaffe car si elle concurrence Tom, ça veut tout dire…
***
Milietrom a écrit:
Pour la samba et surtout le flamenco, cela se compliquait. Estelle avait failli s’emmêler les pinceaux lors d’une combinaison de pas assez complexe. Heureusement, elle parvint à faire en sorte que le jury prenne cela pour une variante assez originale des pas présentés. Ils soupirèrent de soulagement lorsque leurs noms furent annoncés pour la finale.
Haha !! Je m’imagine déjà très bien la scène, car tu décris très bien les détails, mais là, c’est marrant comment tu le présentes. Je m’imagine bien la pauvre Estelle en train d’essayer de gérer son stress, son erreur, tout en gardant le sourire et reprendre le cours de la danse sans laisser paraître ce petit incident qui peut être fatale à son couple et à son avenir. Bravo à elle, car ça ne doit pas être très évident…
***
Milietrom a écrit:
Quelque chose lui disait que Georg ne s’était pas contenté de lui serrer la main pour l‘encourager.
J’aime ta façon d’annoncer les choses indirectement. C’est tout simplement génial car ça laisse libre-court à notre imagination…
***
Milietrom a écrit:
Ils se donnaient à fond et ne craignaient pas le regard des autres. Ils osaient, improvisaient et tentaient les figures les plus compliquées, les réussissant comme si elles n’avaient été destinées que pour de jeunes débutants. Le public était fasciné. Le jury impressionné. Les autres danseurs semblaient quant à eux perdre leur pied alors que la fin approchait.
Les énumérations de toute cette scène sont superbes ! Elles nous donnent l’impression que tout est centré sur le couple que forment Estelle et Jordan, que rien ne peut les atteindre à ce moment-là. Et les courtes phrases que tu fais des gens autours d’eux et en ne décrivant presque rien, renforcent cette impression. On dirait presque un arrêt sur image, un ralenti.
***
Milietrom a écrit:
Ce porté, il ne l’attendait pas, tout simplement parce qu’il ne le lui avait montré qu’une seule fois. Trop sulfureux et évocateur de sexe pour être utilisé lors d’une danse, d’après ce que leur avait expliqué leur chorégraphe. Mais ils s’en moquaient royalement à ce moment. Ils avaient senti qu’il fallait le faire, alors ils l’avaient fait. Et les acclamations du public montraient bien qu’ils n’avaient pas eu tort.
Eh ben ! Comme quoi il faut parfois oser. Avoir confiance en soi et se fier à son instinct. Mais pour cela il faut avoir un certain culot, surtout après avoir eu l’avis d’un professionnel.
***
Milietrom a écrit:
Jordan manifesta sa joie avec moins d’émotion, mais les lueurs qui pétillaient dans ses yeux montraient bien à quel point il était heureux.
Cette phrase me fait sourire… Mais tu l’avais tout de suite annoncé qu’il ne montrait pas ses sentiments (Cf : l’énumération des sourires si je ne m’abuse…^^)
***
Milietrom a écrit:
- J’ai vu Georg et Estelle s’embrasser langoureusement dans le salon.
- Ah ben c’est pas trop tôt, souffla Bill en riant. Je commençais à penser que Georg était vraiment coincé. Tu as pris une photo au moins, pour immortaliser le moment?
Hihi… Qui aurait cru ça ?... Bill, qui déteste énormément les paparazzis, en train d’encourager sa bien–aimée à imiter ce métier tant haï…
***
Milietrom a écrit:
- Dommage. Je n’aurai pas de moyen de pression sur mon cher bassiste. Tom lui aurait lancé des vannes de bon cœur s’il avait été au courant.
Je l’avais dis !! Toujours un pour remplacer l’autre…

**********************************************************************************************************************************

J’espère que mon premier commentaire, après plusieurs longues semaines d’absence, n’est pas mauvais. Je l’espère. Surtout que cette suite tu l’aimes (ce qui n’est pas souvent le cas…^^).
Continuons…



0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o



[suite de la page 12]
***
Milietrom a écrit:
Elle était écrue, parce que le blanc pur rappelait trop à la jeune fille les blouses de malade qu’elle avait dû porter à chacun de ses séjours à l’hôpital.
Tiens. Tu vois, tu m’as appris un mot. Écrue. Je ne savais pas quelle couleur ce mot signifie.
C’est sûr que la robe, vêtement qui appartient à l’un de ses plus beaux jours de sa vie, ne doit pas lui faire rappeler des mauvais souvenirs…
***
Milietrom a écrit:
- Des aigues-marines, expliqua la mère des jumeaux. Je portais cette parure lors de mon mariage avec le père de Bill et Tom. J’aimerais beaucoup que tu la porte à ton propre mariage, car tes yeux ont exactement la même nuance bleutée que ces petite pierres.
Et encore un ! Des aigues-marines. Je me doutais bien que c’était un bijou, ou plutôt des pierres précieuses, mais je ne savais pas bien ce que c’était avant.
C’est un honneur pour Maria-Eva de recevoir ce cadeau par la mère des jumeaux. Pas étonnant qu’elle soit sur le point de fondre en larmes ! Ce privilège pourrait même rendre jalouse Franziska !^^
***
Milietrom a écrit:
- Tu ris, mais c’est pendant cette fameuse nuit de noces que les jumeaux ont été créés. A croire que l’émotion fait jouer les hormones…
Eh bien ! Ils ont dû être particulièrement excités pour en faire 2 d’un coup !^^
***
Milietrom a écrit:
- Nous sommes ici pour réunir deux êtres aimants…
- Je ne vais pas tenir jusqu’à la fin de sa tirade sans te sauter dessus, souffla doucement Bill à sa dulcinée. Tu rendrais jalouse les étoiles tellement tu es lumineuse ce soir.
- Bill, continue comme ça et c’est moi qui te saute dessus.
Il sourit et ne rajouta rien.
- Mr William Brian Kaulitz…
L’interpellé grimaça en entendant son prénom complet, ce qui fit sourire tout le monde, particulièrement son jumeau.
lol! zz Et voilà ! C’est la « punition » de Bill pour ne pas écouter le discours du maire. zz ça me fait bien sourire aussi… Tom est enfin vengé. À l’époque c’était lui qui avait dû souffrir du supplice du nom prononcé au complet, infligé par sa mère… Pour Bill, c‘est encore pire : son nom est prononcé entièrement en public !^^ (mais ceci dit, Tom devra normalement aussi passer par là…^^)
***
Milietrom a écrit:
- Hum hum ! Je ne voudrais surtout pas gâcher ce premier baiser entre époux, mais il me faudrait une petite signature en bas du formulaire de mariage, sinon cette cérémonie n’aurait été qu’une grande mascarade, s’exclama le maire.
Oui c’est sûr que là, ils s’emportent trop. (même si c’est normal !) Bill a enfin pu « sauter » sur Maria-Eva. zz
***
Milietrom a écrit:
- Bill ?
- Oui ma belle ?
- Tu as des préservatifs sur toi ?
Il fut un peu surpris par la question.
- Bien sûr… J’en garde toujours un dans mes poches, au cas où.
- N’en mets pas ce soir.
Il la regarda, ce coup-ci franchement étonné
- Tu t’es fait prescrire la pilule finalement?
- Non.
- Mais alors…
Elle lui fit un sourire.
- Tu l’as dit toi-même, notre union est légitime. Notre désir de fonder une famille aussi, par la même occasion.
Il resta un moment interdit.
- Tu veux un Bill ou une Maria-Eva miniature?
Oula ! Un peu long à la détente lui…^^
J’adore la dernière phrase, tout particulièrement l’expression qui prend le prénom de l’un des 2 pour signifier garçon ou fille…
***
Milietrom a écrit:
Si tu veux, on en fera suffisamment pour former une équipe de foot, des bébés… Quoique, je doute que tu réussisses à tenir la cadence, termina-t-il, un petit sourire espiègle au coin des lèvres.
Elle se releva, une lueur de défi dans le regard.
- Tu veux parier ?
Il lui fit un énorme sourire.
- Tu vas perdre ma chérie…
- Très bien, puisque tu t’obstines, les paris sont lancés, fit-elle en l’embrassant et en commençant à ôter délicatement un à un les boutons de sa chemise noire.
Le « , je doute que tu réussisses à tenir la cadence » pourrait très bien provenir de son frère jumeau… Tom déteindrait-il sur Bill ? Ou Bill est-il, au fond, juste comme son frère (et beaucoup d’autres hommes…^^) ?
J’aime bien cette fin de suite coquine qui m’a bien fait sourire…^^

**********************************************************************************************************************************

Je te remercie encore une fois d’avoir posté cette suite à l’improviste, pour mon plus grand bonheur…
« Surtout que je voulais vous remercier pour toutce que vous avez fait pour moi depuis le début. »==> C’est plutôt nous qui devons te remercier de faire exister cette fic…
The next !




0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Dernière édition par tomforever92 le Mar 30 Déc 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:01

[suite de la page 13]
***
Milietrom a écrit:
Les jours qui s’étaient écoulés depuis le mariage n’étaient qu’une succession de petits bonheurs quotidiens. Ou plutôt, c’est ainsi que tout le monde voulait voir les choses.
Au moins, ils prennent les choses du bon côté. C’est bien ! Même Bill, qui est souvent pessimiste, n’arrive à voir que le bon coté des choses.^^ En même temps, en étant « fraichement » marié, le contraire m’aurait étonné… =)
***
Milietrom a écrit:
La jeune muette s’était définitivement installée à l’appartement et vivait apparemment le grand amour avec Georg, même si ce dernier s’inquiétait trop au goût de celle-ci de l’état de fatigue extrême qu’elle arborait tous les soirs en rentrant de ses cours.
zz Georg n’a pas perdu son habitude à s’occuper (et surtout à s’inquiéter !^^) des jeunes filles… Bah oui ! Maintenant, que Bill lui a pris Maria-Eva, il fallait bien qu’il recommence à faire des reproches au niveau du manque de sommeil à quelqu’un ! *Pas de chance Estelle…c’est tombé sur toi ! zz* (nostalgie du début de leur histoire avec Maria-Eva… Smile )
***
Milietrom a écrit:
Tanya dormait tout le temps, ce qui soulageait tout le monde à vrai dire, car Maé leur avait causé bien des insomnies quand elle ne faisait pas encore ses nuits.
Tiens tiens tiens… On se demande vraiment de qui elle tient ça… zz Comme quoi, la paresse de Tom à un côté bénéfique pour les autres : ils peuvent enfin dormir tranquillement !
Par contre, Maé tient aussi ça de son père. Elle ne dort pas beaucoup la nuit… Tout le contraire de sa mère (et de ses chers cousins)…
Comme quoi, de ce côté-là, Tom et Gustav sont nuit et jour. (mais ça, je n’apprend rien à personne… Smile )
***
Milietrom a écrit:
Et par pitié, ne faites pas un malaise sur le trajet entre l’hôpital et votre appartement.
Comme si cela se contrôlait… Non, ce qu’elle aurait dû faire, c’est que quelqu’un l’accompagne. Certes, Bill aurait pesté si elle l’avait sorti de son paisible sommeil (tout le monde sait bien que Bill est tout sauf de bonne humeur lorsqu’on le réveille… zz ) mais je pense qu’il aurait vite quitté les bras de Morphée à la vue du sang ou bien…il les aurait tout simplement rejoins (les bras de Morphée), après s’être évanouie !! zz
***
Milietrom a écrit:
Jusqu’à preuve du contraire je dors sept heures par nuit
Hum… Sept heures de sommeil. Ce n’est pas énorme non plus ! D’accord, pour un adulte c’est acceptable, mais peut être que Maria-Eva devrait dormir plus (comme 10 heures de sommeil) car elle est malade. Elle s’épuise plus vite.
***
Milietrom a écrit:
- Au fait mademoiselle, je dois vous dire que si l’analyse se révèle positive, nous allons nous retrouver devant un problème de taille, reprit le docteur avant qu’elle ne disparaisse.
Oh ça c’est sûr… Le problème sera de taille comme il le dit. Mais…pourrait-on vraiment qualifier cela comme « problème » ?^^
***
Milietrom a écrit:
Il est bientôt dix-neuf heures !
Là, on commence vraiment à se poser des questions… On se demande se qui s’est passé, ce que les analyses ont révélé… On se dit que c’est forcément mauvais signe, que c’est peut être bientôt la…fin ?
Bref, plusieurs idées plus ou moins noires, du moins pour ma part^^, et tu fais tout pour nous laisser en suspens car tu coupes la suite avant de nous avoir révélé ce qu’il en est avec ces fichues d’analyses, tout en nous dissimulant si quelqu’un va trouver Maria-Eva… (toi et tes suspens… >.< Néanmoins, rassures-toi. Ça ne me déplait absolument pas ! Smile loin de là.)
***
Milietrom a écrit:
avant même qu’elle ne sorte avec le chanteur aux cheveux hérissés.
lol!
(je crois qu’il n’y a pas d’autres commentaires à faire sur cette citation… zz )

**********************************************************************************************************************************

Je ne suis pas tout à fait certaine, mais il me semble que je me souvenais de l’endroit que Gustav avait en souvenir… C’est loin tout ça ! Le début de la fic, de leur histoire avec Maria-Eva. Ils ont fait un sacré chemin ensemble depuis… (nossssssssstaaaaaaaaaalgiiiiiiiiiiiiie !!)

Die Folge !^^




0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o




[suite de la page 14] *Yeeeeees !! Une suite à chaque page ! Le bonheur… Smile *
***
Milietrom a écrit:
Elle lui avait bien dit que le spectacle était magnifique.
AAAH OUIIIIIIIII !!! Je m’en souviiiiiiiiiens !! Enfin si je ne me trompe pas.
Maria Eva n’avait-elle pas dit à Gustav qu’elle l’emmènerait à cet endroit, la nuit ? Justement, pour voir ce fameux spectacle ! WOUAH !! Tu prends vraiment chacune des paroles de tes personnages au sérieux… Super ! Smile
***
Milietrom a écrit:
j’étais trop déchirée entre deux voies.
Là, ça m’a semblé bizarre… Bizarre car je me suis dit : « 2 voies ? La mort laisse-t-elle le choix ? N’est-elle pas irrévocable, incontournable, fatale ? » Donc, la mort, je ne pensais pas vraiment que c’était la principale idée que dégage cette phrase. Tu n’as fait qu’augmenter ma curiosité et …le suspens !
***
Milietrom a écrit:
Gustav la regarda sans comprendre.
Il n’est pas le seul à ne pas la comprendre… Du moins…sur le coup ! Smile
***
Hum… Après, le dialogue qui suit…je ne peux pas faire de commentaire là-dessus…Je ne peux pas. Il est tout simplement bouleversant. Tu t’accroches aux paroles de Gustav sans pouvoir faire autre chose… C’est si…captivant… Et vrai.
Mais je comprends tellement Maria-Eva… Tellement.
Je pense que chacune de leurs paroles est vrai… Une véritable torture.
***
Milietrom a écrit:
Elle ne l’avait jamais vu pleurer
Ah non !! Ça ne va pas du tout si Gustav pleure !!
Tiens, c’est bizarre qu’elle ne l’ait jamais vu pleurer car on dit qu’il est très sensible…
***
Milietrom a écrit:
- Pardon Gustav, pardon… Je ne voulais pas en arriver à là. Je te le promets, je vais garder espoir, je vais tout faire pour que ce bébé vienne au monde. Je le jure.
Raahh !! Sacré Gustav ! Il a sorti son arme fatale, de derniers recours… Est-ce sa méthode pour arriver à ses fins ? zz
***
Milietrom a écrit:
- T’inquiète pour Bill. Il va comprendre.
Tout de manière, il a intérêt. Sinon…je lui botte les fesses !!
*Non mais… >.<*
**********************************************************************************************************************************

En tout les cas, cette suite est très touchante, riche en émotions… Vraiment très belle. En plus, on retrouve un moment de pure complicité entre Maria-Eva et Gustav. Ça faisait si longtemps !!

Encore une belle suite qui s’achève… Passons à… la réponse à ton com qui m’est destiné, à cette même page !! (eh oui !!! Ce n’est sûrement pas à ça que tu t’attendais… zz Bah quoi ? Ne boude pas !! Un peu de changement, ça ne fait pas de mal !^^)




0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o





Milietrom a écrit:
je suis vraiment contente de t'avoir surprise sur cette suite, car ça t'a fait énormément plaisir à ce que j'ai vu (et aux autres également). C'est là qu'on se dit qu'il suffit de pas grand chose (dans mon cas, juste sortir de la routine de postage des suites) pour faire sourire les gens.
Ça c’est sûr que c’est facile de faire plaisir aux gens. Mais le plus souvent des cas, les gens ne s’en rendent pas compte du plaisir qu’ils peuvent procurer à une autre personne, aussi minime cette chose soit-elle. Par exemple, un simple signe de ta part me fait plaisir… (par exemple, ton message différé d’Msn où tu voulais me parler, ça ne t’as pris que deux lignes, mais ça ne m’a pas empêché de me rendre mon sourire…)
***
Milietrom a écrit:
Oui, tu as raison normalement on n'entend pas la pluie dans un immeuble... sauf quand on habite dans un département tropical comme le mien.
A ce point ? Surprised
Le double vitrage, les isolations ne servent à rien ? (mes questions peuvent peut être te paraître stupide mais je suis curieuse Smile )
***
Milietrom a écrit:
Je vois bien qu'entre mes soeurs, ce n'est pas comme les fans idéalisent les connexions entre jumeaux... alors j'ai fait sans "lecture de pensées" ^^.
Je pense que maintenant tu as lu les scans, donc tu as dû voir qu’ils parlaient d’une « connexion »… Dans les interviews aussi ils l’ont dis plusieurs fois… C’est bizarre, moi aussi j’ai assez du mal à croire mais…pourquoi pas ? Smile
***
Milietrom a écrit:
"Bill n’a pas que perdu le peu de poids qu’il a…" j'étais morte de rire quand j'ai lu cette remarque.
Contente que je te fasse rire… Smile
***
Milietrom a écrit:
J'ai pas compris ton histoire d'analyse en forme de question...
Je pense que je te l’avais expliqué sur Msn… Mais sinon, je te le réexpliquerais… Il n’y a pas de problèmes !^^
***
Milietrom a écrit:
Ah mais Tom n'a jamais fait les choses à moitié dans cette fiction, je ne sais pas si tu t'en es rendue compte ^^.
Ah ça…SI !!! :lol !:
***
Milietrom a écrit:
(prends le temps qu'il te faudra pour écrire les autres commentaires)
Du temps j’en ais pris… >.<
*calme-toi…calme-toi*




0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Dernière édition par tomforever92 le Mar 30 Déc 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:02

[suite de la page 15]
***
Milietrom a écrit:
Envie de charger mon fusil à pompe, mais vu que ça arrangerait tout le monde ben j'le ferai pas. Après tout, je ne sers qu'à ça, emmerder le monde.
Raaaaaaaaaaaahhh !!! Redis-ça un peu pour voir ?? >.<
Au début j’avoue ça a un aspect presque comique, mais….tu m’énerves !!! >.<
***
Milietrom a écrit:
Ps : tout un après-midi pour écrire si peu, c'est déprimant. On se demande si on mérite vraiment le qualificatif d'écrivain de Fanfictions.
[no comment…]
***
Milietrom a écrit:
J’ai…j’ai vu les moments qu’on a passé ensembles défiler dans ma tête à toute vitesse.
Ah oui !! Quand même !!! On ne peut pas dire que Bill s’inquiète à moitié !!! zz On dirait qu’il est en train de mourir… Trop émotif. *tu peux parler toi… T’as vu ta tête quand tu as lu son monologue ?^^* >.<
***
Milietrom a écrit:
- Je suis enceinte de trois semaines, dévoila-t-elle en baissant légèrement les yeux, ne pouvant soutenir le regard chocolat de son époux.
Il eut une moue désolée, et lui embrassa le front.
J’adoooooooore la réaction de Bill… Une moue désolée… zz *Je suis enceinte.==> désolé pour toi…^^* C’est trop chou en tout les cas. =)
***
Milietrom a écrit:
- Je ne crie pas de joie parce que je sais qu’il y a un gros problème par rapport à cette grossesse. Si ce n’était pas le cas et que tout se passait exactement comme une grossesse normale, tu m’aurais sauté au cou. Tu aurais affiché un sourire gigantesque qui ne t’aurait pas quitté depuis ta sortie de l’hôpital, et tu ne serais pas allée dans l’endroit qui t’a permis de faire le point. Je me trompe ?
*soupir* Si tout le monde pouvait être aussi compréhensif… =)
***
Milietrom a écrit:
- Quoi qu’il arrive, tu sais que je soutiendrais tes choix, n’est-ce pas ?
Voilà pourquoi il ne fallait pas qu’elle doute de lui… Quelle chanceuse !^^
***
Milietrom a écrit:
- Qu’est-ce qui te colle un si joli sourire qui t’arrive jusqu’au bout du nez ? lui demanda-t-il.
- J’ai l’impression que tu fais tout pour que je garde ce bébé… ça me rend heureuse.
AAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!! C’est trop mignon !!! J’adore la tournure que prend la conversation… Rassurante. Malgré tout.
***
Milietrom a écrit:
Ça serait quand même un comble si je ne pouvais pas avoir de descendance alors que mes gènes sont moins atteints par la connerie que ceux de Tom. C’est comme si on prenait deux vaches et qu’on choisissait la moins résistante pour donner du lait alors qu’on vend l’autre à la boucherie…
MDR !!! Han ! Le méchant !!! zz Trop drôle !
Par conte, il a de la chance que Tom ne soit pas là… Même s’il doit être habitué maintenant à des piques de ce genre… =)
***
Milietrom a écrit:
- Tu te rends compte que tu compares Tom et toi-même à des mastodontes de plus d’une demi-tonne qui passent leur vie à mâchouiller de l‘herbe, et à des femelles en plus de cela ?
C’est sûr que là, il ne serait vraiment pas content… Le pire, je pense c’est qu’il est comparé à une femelle… Un animal à la limite… MDR !! *je blague bien sûr !^^*
***
Milietrom a écrit:
mais je ne sais plus ce qui m’a motivé à prendre cet exemple débile.
OOOOOOOOOOhhh !! Bill avoue qu’il a fait quelque chose de débile ?!!! Il est malade ?!! zz
***
Milietrom a écrit:
J’avoue que les tiens ont l’air pas mal amochés eux non plus,
Bien fait !!! Bien dit Maria-Eva !!! Ses hormones travaillent on dirait… lol!
***
Milietrom a écrit:
Peut-être qu’il en sera de même pour notre bébé si c’est une fille.
Pourquoi seulement si c’est une fille ? Surprised
Oui, il faut bien insister sur le peut être… Peut être qu’elle héritera de son père pour le sommeil, tout comme sa cousine. Sinon…si elle les hérite de Maria-Eva, bah…je leurs souhaite bonne chance hein !^^ *vive les insomnies !!!*
***
Milietrom a écrit:
- Mais moi je veux un garçon, répliqua Bill en faisant la moue.
Hey !! Sexiste !! >.<
* zz*
***
Milietrom a écrit:
- Ah je ne te l’ai pas dit ? Le docteur m’a interdit tout rapport sexuel durant toute la durée de ma grossesse. Cela troublerait la croissance du bébé et pourrait même accentuer le risque de fausse couche.
zz Super !! Ça va être marrant !^^ en plus Tom va pouvoir le taquiner…^^ On dirait que ça devient une habitude que les frères-Kaulitz sont contraints à faire abstinence…^^
***
Milietrom a écrit:
Maria-Eva tapa Bill sur l’épaule en souriant.
- Abruti.
Décidément, je suis bien d’accord avec elle !! =)
***
Milietrom a écrit:
- Roooh, si on ne peut même plus plaisanter…
Je confirme : c’est bien le frère de son jumeau lol!

**********************************************************************************************************************************

J’aime bien cette suite qui finie sur une note plus rassurante et joyeuse… C’est une lumière d’espoir dans ce tunnel assez sombre…

Das nächste !!!




0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o




[première suite de la page 16] (Oui parce qu’il y a plusieurs suites sur cette page… 0.0)
***
Milietrom a écrit:
Il s'est révélé plus long que prévu finalement, mais je crois que ce n'est pas pour vous déplaire.
Non, en effet, tu as bien deviné : ça ne m’a pas du tout dérangé !^^
Merci encore… =)
***
Milietrom a écrit:
- Qu’est-ce que Monsieur Listing t’a fait ? l’interrogea-t-elle lorsqu’elle fut arrivée à son niveau.
zz Argh !! S’il entendait ça… Je trouve que ça le rend encore plus vieux Laughing!
***
Milietrom a écrit:
Il ne veut pas comprendre que je me moque de notre différence d’âge comme de mon premier string.
MDR !! Cette phrase me fait toujours rire… J’ai beau la relire quelques mois après ma première lecture, la comparaison est toujours aussi marrante. (c’est bien une expression « à la Estelle » ça…^^)
***
Milietrom a écrit:
- Elle a balancé un vase dans la chambre. Heureusement que j’ai eu le réflexe de me baisser, sinon je me le serai pris en pleine tête. A la place, il s’est écrasé contre le mur. Elle a la main vraiment lourde quand elle veut.
J’adore car même dans les situations désagréables, t’arrives à me faire rire… Je suis trop en train de m’imaginer la scène où Georg essaie d’éviter un vase. zz Excellent !
***
Milietrom a écrit:
Gustav et Bill l’ont fait aussi
Tom est carrément plus malin pour ça : il a pris une compagne plus âgée que lui… Comme ça, le problème ne se pose pas. Il a pris des précautions ! Mais…ça m’étonne un peu de lui car…il en prend pour son grade ! zz
***
Milietrom a écrit:
- Georg, répond-moi franchement. Est-ce que tu te sens vieux quand tu parles avec Estelle ? As-tu vraiment l’impression que vous n’êtes pas de la même planète lors de vos conversations ?
- Non.
…elle est plus perverse ! lol! D’ailleurs, ça ne lui fait pas un grand changement avec les conversations qu’il a avec les autres gars… Il est habitué.^^

**********************************************************************************************************************************

La suite est bien écrite. Elle change. En effet, normalement, c’est les garçons qui résonnent Maria-Eva, surtout ces derniers-temps, et pour une fois que c’est elle qui les aide, qui les guide. Ça montre bien qu’ils ne sont pas parfaits, qu’ils font aussi (pleins !^^) des erreurs…

Enchainons avec la suite que tu as écrite le même jour, quatre coms plus tard… *Waouh !! T’étais au taquet ! ( lol! )*




0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Dernière édition par tomforever92 le Mar 30 Déc 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:02

[deuxième suite de la page 16] (ÇA Y EST !!! Nous voilà au TOP 5 !!^^)
***
Milietrom a écrit:
Maria-Eva n’avait jamais mangé autant de sa vie, et était dopée aux vitamines.
Tu m’étonnes… J’espère que sa grossesse la fera au moins prendre encore un peu du poids… *si Bill pouvait tomber enceint… lol!*
***
Milietrom a écrit:
Que ce soit un Bill miniature ou une petit fille
Hey !! Pourquoi tu nommes que Bill ?!? Tu dois aussi citer Maria-Eva pour équilibrer…
Ou…à la limite…(attention !! Grosse connerie !!!) tu dis « Billette » pour la fille *-_-* si tu veux absolument citer Bill…^^ Smile
***
Milietrom a écrit:
En ce jour du 9 septembre 2009
Oh ! Juste après l’anniversaire à Gustav !! Elle n’est pas trop crevée par la fête j’espère… Smile
***
Milietrom a écrit:
- […]Je suis une simple dessinatrice, pas un devin.
- Nous en prenons note.
lol!
***
Milietrom a écrit:
- Et bien beaucoup me disent qu’effectivement, cela permet de cerner encore mieux les émotions qui traversent les personnes dessinées.
Je suis d’accord avec ce qu’elle dit… Mais j’aimerais vraiment voir son exposition, le voir en vrai, devant moi. Je pense que ça m’intéresserait. Du moins, la façon dont elle la présente, ça donne me donne envie de voir ses œuvres… Malheureusement, c’est impossible… Smile
***
Milietrom a écrit:
- Nous nous sommes décidés dès le départ Jordan, Estelle et moi à partager nos bénéfices en deux parts. Une part ira à une association, qui s’occupe de trouver une famille d’accueil aux orphelins d’Europe ; l’autre part sera reversée aux centres de recherches qui se sont spécialisés dans les maladies génétiques. J’ajoute qu’il en sera de même pour l’argent que je recevrai grâce à l’exposition, s’il s’avère que je toucherai vraiment une grosse somme. Mon souhait est que les enfants à venir n’aient pas à connaître les conditions de vie qui furent les miennes, et je serai vraiment heureuse si on m’apprenait que l’argent versé a servi à donner une famille à des orphelins de naissance, ou à administrer des traitements plus efficaces aux enfants victimes de maladies génétiques pour le moment incurables.
J’aime bien ce qu’elle dit. Ça serait merveilleux si tous les artistes faisaient de même. Plus d’artistes ou tout simplement des Hommes riches qui touchent pas mal d’argent… Ça aiderait tant les autres. *au lieu de se refaire les dents à 32 000 euros… >.<*
***
Milietrom a écrit:
les garçons étaient en tournée depuis deux mois.
QUOI ?? Ils n’ont même pas fêté les 3 anniversaires ?? Ou plutôt 4, étant donné qu’il y a aussi celui de Veronica si je ne m’abuse… Ah non !! ça va pas du tout !! En plus, 3 d’entre eux ont eu 20 ans !! C’est pas rien ça…
***
Milietrom a écrit:
- Au moins tu es dispensée des nuits blanches depuis que Georg est parti en tournée, répliqua Maria-Eva avec un sourire.
Le visage d’Estelle s’assombrit.
Rooh… Je pensais qu’elle allait lancer une pique, comme elle le fait si bien…^^ Elle devient trop sérieuse ! Smile
***
Milietrom a écrit:
Bébé tient assez chaud pour trois
Elle ne croit pas si bien dire…
Un indice de ta part ou c’était sans arrière-pensée ? Smile
***
Milietrom a écrit:
(C’est l’inconvénient de ressembler à une baleine alors que l’été n’est pas encore tout à fait terminé.) fit Estelle en lui tapotant doucement l’épaule en signe de compassion.
Tu parles… Chez nous, à ce moment de l’année, il faisait déjà froid… >.<
***
Milietrom a écrit:
Une douleur intense la saisit alors au bas-ventre.
NON MAIS C’EST PAS VRAI !!! Je le sentais, je le sentais !!! *bah oui ! Tu l’as déjà lu… -_-* (non mais je m’en souviens que j’avais un mauvais pressentiment… Je t’explique.^^)
En fait, quelques paragraphes plus haut, avant qu’Estelle ne prenne sa douche, Estelle lui a dit « (Bon, je vais aller me doucher. Ne fais pas de bêtises hein ?[…]) ». Et là je me suis souvenue que c’est exactement les mêmes mots que Tom (il me semble) lui avait dit quelques mois plus tôt… Et là, elle avait fait sa tentative de suicide. Sauf qu’à ce moment-là, elle l’avait fait exprès…
Donc ces (mauvais) souvenirs refaisaient surface dans mon esprit et je m’attendais à une catastrophe (quelque chose qui est d’ailleurs devenu banal dans cette histoire…^^)
***
Milietrom a écrit:
(Calme-toi, ça va aller ! Où es ton biper ?)
Et c’est là aussi où ça m’a énervé, ce sentiment d’impuissance qu’on les muets (ou les handicapés) pour ce genre de situations… >.<
***
Milietrom a écrit:
- Oui, bien sûr, je leur transmettrai tout cela. Essaie de ne pas te tuer sur la route en revenant, ça serait vraiment con.
En effet… >.<
***
Milietrom a écrit:
- Ça ne sera pas une grande perte pour le monde comparée à celle qui risque de se produire, fit le chanteur avant de raccrocher.
GROS CON !!! >.<
***
Milietrom a écrit:
- Qu’est-ce qui se passe les jeunes ? Pourquoi vous tirez cette tête d’enterrement ?
- Saki, ce n’est pas le moment de faire de l’humour, répondit Gustav. Maria-Eva a accouché.
Ça c’est sûr… Mais ça allège d’une certaine manière la conversation… Ça distrait, momentanément.
***
Milietrom a écrit:
Et les autres, ne faites pas de bêtises en mon absence sinon David va me faire écarteler.
Pff… Comme si c’était sa principale préoccupation… >.<
***
Milietrom a écrit:
Je ne suis pas non plus une sadique de la pire espèce avec mes lectrices.
Contente de te l’entendre dire (ou plutôt de te le voir écrire !^^). C’est vrai, tu aurais pu couper au moment où Maria-Eva s’écroule, juste avant qu’Estelle ne vienne et appuie sur le biper…

**********************************************************************************************************************************

Cette suite est vraiment riche en émotion et longue, bref, tout ce que j’adore, malgré cette situation… Smile

The next !!





0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o





[suite de la page 17] (F-3… Sad )
***
Milietrom a écrit:
Allez, calme-toi. Tout espoir n’est pas perdu. Ils…ils peuvent encore la sauver, j’en suis persuadé.
Eh ben !! Ce Bill est bien différent du véritable Bill ou, en tout cas, ce qu’il prétend être… Quel optimisme ! Non, vraiment, ça ne lui ressemble pas. Mais c’est bien. Il faut garder la positive attitude ( zz je n’ai pas trouvé d’autres expressions… lol! ), même dans les cas les plus critiques. Et bien sûr…de l’espoir !
***
Milietrom a écrit:
Ils avaient tous une mine terrible, ce qui fit sombrer un peu plus bas le moral du chanteur.
En même temps, ils ne vont pas faire la fête ! Ça serait déplacé de leur part…
*que j’aime te charrier… zz Cette fois-ci, je n’ai pas pu m’en empêcher…^^*
***
Milietrom a écrit:
Bill se sentit défaillir, mais il se ressaisit.
Tu m’étonnes… Tant de nouvelles d’un seul coup, s’en est un peu trop pour lui… En plus, des jumeaux. Il va avoir tout en double, le travail multiplié par deux…^^
*Je l’imagine bien avec deux bébés pleurant dans les bras, en train d’essayer de les calmer… zz *
***
Milietrom a écrit:
et prier pour qu’elle ne le laisse pas seul avec deux bébés sur les bras.
Ah ! Tiens. Cette expression n’a que fait renforcé cette idée anticipée, survenue de mon imagination. Smile
***
Milietrom a écrit:
Seulement, si vous refusez de faire le transfert de cellules souches, je donnerai l’ordre de la débrancher, parce qu’elle ne tiendra pas jusqu’au matin sans soins et que je préfère lui éviter une souffrance supplémentaire avant qu’elle ne meure.
Waouh… Il ne lui laisse pas tellement le choix, dis donc ! *C’est déjà bien et énorme qu’il y ait la possibilité de faire un choix…*
Entre voir sa femme mourir ou avoir une possibilité pour qu’elle vive en bonne santé…personnellement mon choix serait déjà fait…^^
***
Milietrom a écrit:
Il leur manquera toujours leur maman pour leur raconter leur histoire le soir, ou les bisous magiques, ceux qui calment tout de suite les bobos… et plein d’autres conneries que seules les mamans savent faire.
Hiiiiii !!! C’est trop, trop, trop mignon… Smile
***
Milietrom a écrit:
Eh dis, comment je leur expliquerai que t’es partie rejoindre les anges, alors que ce sont des petits anges eux aussi ?
Ça l’est aussi. Même si c’est tragique. Mais je n’y peux rien : c’est divinement bien écrit. Cette expression est vraiment belle… Smile
***
Milietrom a écrit:
Des grains de poussière perdus dans l’infinité de l’univers.
Quelle belle métaphore… Expression apparue trois fois dans cette fic, si je ne m’abuse.
***
Milietrom a écrit:
J’espère qu’elle te donnera la force de continuer même si ton espoir fond comme neige au soleil.
C’est aussi une belle comparaison (et je pense une autre figure de style, dont le nom ne me reviens pas…) !
***
Milietrom a écrit:
Aucune trace de maladie n’avait été détectée, contrairement à ce qu’ils craignaient.
VIVE LES GÈNES KAULITZ !!! lol!
***
Milietrom a écrit:
La peau rosée qu’il devinait toute douce, des petites mains potelées, des pieds enfermées dans des petites chaussettes.
Là, mon sourire s’agrandissait au fur et à mesure que je lisais cette phrase. Rien qu’à les imaginer…
Juste pour dire qu’il n’est pas nécessaire de faire d’énormes descriptions « à la Balzac » pour laisser libre court à l’imagination du lecteur…
***
Milietrom a écrit:
Soudain, sans qu’il ait pu s’y attendre, la petite fille ouvrit ses yeux tout grand et le fixa, interloquée. Elle avait les yeux de sa maman. Elle tendit sa main pour toucher la plaque de pvc, juste à côté de lui. Et lui toucha également du bout des doigts ce plastique fin qui la séparait de lui. Elle l’observa encore un peu, puis bailla et se retourna pour se coller à nouveau contre son frère. Bill pleurait sans s’en apercevoir.
Arrête !! Tu devrais me voir devant l’ordinateur… C’est trop mignooooon !!!
*Oula !! Il faut que je me calme moi… zz *
***
Milietrom a écrit:
Mais Bill, si ça arrive vraiment, si elle nous quitte, on ne va pas te laisser seul avec les deux minimoys à qui vous avez donné naissance.
Minimoys… Etait-ce un clin d’œil au père ?^^
**********************************************************************************************************************************

Belle suite pleine de suspens, qui fait appel à des sentiments intenses contradictoires. J’aime beaucoup. *Ai-je besoin de le répéter ? Je pense que tu le sais déjà depuis longtemps…*

Faisons une petite transition au milieu de toutes ces suites bouleversantes… Réponses à ta réponse à mon com (de la même page…) !!!^^




0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Dernière édition par tomforever92 le Mer 31 Déc 2008 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:02

Milietrom a écrit:
mais je sais pas si le résultat final est satisfaisant par rapport aux autres suites ^^
Tu rigoles ? Non, franchement j’adore les débuts de ce genre !!! C’est justement ça qui fait une originalité de plus à cette série. Donc, c’est très satisfaisant !
***
Milietrom a écrit:
Elle ne peut pas rester sans rien faire plus de deux secondes (pire que Tom xd)
Shocked NON ! Ça existe ? looooooooool !^^
***
Milietrom a écrit:
Elle était tellement contente d'être enceinte que ça ne l'aurait pas dérangé d'accoucher plus tard.
Ah bon ? Quel enthousiasme ! Ça change…
***
Milietrom a écrit:
(Estelle se serait écroulée de rire si elle l'avait pu. xd)
Je la comprends… Moi, je pense que je mourrais de rire… zz *Quelle belle mort !^^*
***
Milietrom a écrit:
Oh, Maria-Eva adooore taquiner Tom quand il s'agit de choses ayant attrait à sa sexualité de loin ou de près, surtout quand il est aussi paumé qu'à l'hôpital, mais je te rassure, Tom n'en rate pas une lui non plus.
Oui. Mutuellement. Quelle belle complicité !
***
Milietrom a écrit:
Qu'est-ce qu'il faisait dans le coin de la maternité? Ben il allait rendre visite à des collègues XD
Je vois que tu as réponse à tout… Wink
***
Milietrom a écrit:
Tu trouves vraiment que c'est la femme qu'il faut à Tom? Je suis contente alors ^^
En effet.
Tu as raison d’être contente. Wink
***
Milietrom a écrit:
Oui, c'est vrai qu'ils sont tous les deux responsables...mais comme c'est Franziska qui a accouché, Maria-Eva estime (et moi aussi) que la souffrance vécue mérite bien punition pour le mari xd (ben quoi c'est vrai, eux n'ont fait que...bon, on épargnera les détails xd)
Mouais… Mais c’est abusé quand même ! Et je ne pense pas que la « conception du bébé » ait été un calvaire pour Franziska…^^ Bon, d’accord elle a souffert après, mais ça en valait le coup, non ? Une mère le sait ça. Bref. Je ne suis toujours pas d’accord à elles et toi… Je me dévoue pour être avocate de Tom… Le pauvre… zz
Et de toute manière, je ne pense pas qu’ils aient beaucoup de temps et d’énergie pour le faire les premiers mois… Un bébé, c’est déjà fatiguant, et je ne compte pas le reste…
De plus, comme tu l’as dis, je ne pense pas que Franziska va tenir longtemps…^^
***
Et je me permets d’intervenir face à un post qui ne m’était pas destiné…^^
Milietrom a écrit:
Bon c'est vrai que j'brûle pas les moustiques et les abeilles, mais ça encore j'le ferai de bon coeur, parc que c'est méchatn ces petites bestioles ^^ XD
Moustiques, oui. Mais abeilles, non. C’est pas méchant (contrairement aux guêpes qui, elles, ne font rien à part embêter les gens lorsqu’ils veulent manger tranquillement) et en plus elles sont en voie de disparition (ce qui est nuisible pour nous. Elles sont importantes)…





0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o





[première suite de la page 18] (F-2 :On est sur le podium là…^^)
***
Milietrom a écrit:
Ils avaient les yeux grands ouverts quand ils m’ont vu m’approcher d’eux. Je crois qu’ils se demandent qui je suis.
S’ils savaient…
***
Milietrom a écrit:
Et la petite fille essaye d’attraper mes cheveux à travers la protection qu’ils ont mis sur leur berceau.
zz Comme quoi, même sa propre fille trouve ses cheveux intrigants, à cet âge-là, alors qu’elle ne connaît encore absolument rien à la vie…^^
J’avoue, quand je m’imagine la scène, je souris. D’une part, car en ce moment, c’est un peu sinistre ; et d’autre part, je trouve ça mignon… (t’as vu ? Un rien peut me faire sourire…^^)
***
Milietrom a écrit:
A vrai dire, non. J’attendais qu’elle se… qu’elle se réveille, pour qu’on prenne cette décision ensembles.
Eh ben ! C’est là que l’on se demande pendant combien de temps ces pauvres enfants ne vont-ils pas avoir un prénom, combien de temps cette partie de leur identité va-t-elle ne pas exister, si elle existe un jour…
***
Milietrom a écrit:
soit il se met une balle
Oulà !! T’imagine un peu le carnage que ça ferait ?? S’il se tue, le nombre de morts serait hallucinant (ou pas) : Tom suivit de Franziska, Véronica précédée de Gustav, sans compter les nombreuses fans-groupies et (peut être) les parents. A la fin, il ne resterait plus que Maria-Eva et Georg. Mais, quand Maria-Eva émergera de son profond sommeil, si elle se réveille, elle découvrira les nombreux morts et se tuera ainsi que Georg… *Oui, oui, je sais. J’ai beaucoup d’imagination…un peu spéciale !*
(D’ailleurs, en relisant ma phrase, ça me rappelle Roméo&Juliette… Smile )
Bref, tout ça pour dire que…il n’a pas intérêt de faire ça, pour le bien de tout le monde (ou plutôt une partie de la population mondiale…^^) Smile
***
Milietrom a écrit:
soit il te remplacera par une garce blonde, plantureuse et très encline à remuer du croupion
Que je suis heureuse de ne pas être blonde !!! lol! Les pauvres ! Elles se prennent vraiment tout sur leur dos…
Mais c’est que Bill aurait un faible pour les blondes… Laughing
***
Milietrom a écrit:
Elle espérait que Maria-Eva douterait au point de vouloir vérifier d’elle-même si ce que son amie lui annonçait était vrai.
Au moins, elle aura essayé…
***
Milietrom a écrit:
Bill, demain je te ramène à l’appartement par la peau des fesse, qu’elle soit réveillée ou non.
Ouhou ! Elle est très…déterminée. Mais elle a raison de s’inquiéter pour son beau-frère (et ça m’étonne que Tom n’y ait pas songé avant… C’est peut être parce qu’il est submergé par les couches !^^)
***
Milietrom a écrit:
- Bordel de merde, jura-t-il sourdement.
Une infirmière entra dans la chambre et lui lança un regard noir.
- Voyons Mr Kaulitz, arrêtez de dire de telles obscénités dans un hôpital. Ça ne lui donnera pas plus envie de se réveiller.
Ce passage m’a vraiment fait rire. Ça allège un peu ce sombre passage…
***
Milietrom a écrit:
Mais les fans, en apprenant la situation difficile que traversaient leurs idoles, avaient été très solidaires et avaient même menacé Bill de boycotter les concerts s’il tentait de les assurer. Elles refusaient un plaisir qu’elles attendaient depuis des mois si cela impliquait qu’il laisse de côté son épouse et ses jeunes bébés, même pour quelques heures.
HAHAHA !!! Laisse-moi rire…
Si seulement ça pourrait être vrai…
***
Milietrom a écrit:
Le dreadeux sécha précautionneusement les larmes de son frère avec ses pouces
J’aimerais trop voir cette scène si touchante…
***
Milietrom a écrit:
Allez frérot, on va lui parler. Peut-être qu’à nous deux on arrivera à quelque chose.
A deux, ils sont tellement plus forts, hein ?^^ Smile
***
Milietrom a écrit:
- Salut Princesse, fit-il en lui baisant doucement la main. C’est moi, Tom. Tu sais, Tanya a dit un mot nouveau aujourd’hui. Elle s’est énervée quand je lui ai donné son biberon, elle le repoussait en pleurant et elle criait « ahi ». Au début j’ai pas compris ce qu’elle voulait. Puis je me suis rappelé que c’était toi qui lui donnait son biberon ces derniers temps parce que Franziska avait repris ses cours de droit. Je crois qu’elle voulait dire tatie. Je ne sais pas si elle m’a fait cette crise parce que je suis moins doué que toi pour lui donner à bouffer, mais enfin, elle a l’air de regretter ton absence.
Cette scène est aussi comique que triste… Imagine Tom en train d’essayer de donner à manger à sa fille, mais en vain, et qui ne comprend rien à rien de ce qu’elle raconte… Smile
***
Milietrom a écrit:
Maé aussi est malheureuse. Elle déambule dans toute la maison et n’arrête pas d’ouvrir la porte de la chambre de Bill, comme si elle espérait te trouver là.
Comme quoi… Les enfants sont aussi très sensibles et sentent aussi ce…changement.
***
Milietrom a écrit:
Oui, elle n’arrive toujours pas à dire ton prénom, et ça serait drôle si ses parents n’étaient pas aussi malheureux de ne pouvoir lui apporter de réponses satisfaisantes.
En effet… >.<
***
Milietrom a écrit:
Pourtant sa main, qui auparavant était inerte, serrait à nouveau celle de Bill. Tom s’en rendit compte et fit un sourire encourageant à Bill.
Eh bien Tom est un médicament. Tandis que Bill est un somnifère (cf. mon commentaire sur Bill est Maé qui s’endort dans ses bras…), Tom est à présent le contraire : un stimulant !!! Laughing
***
Milietrom a écrit:
Je n’ai pas fait de coups foireux depuis que t’as été opérée.
0.0
Ceci indique que c’est vraiment grave… Tom sans coups foireux…
*Tu te rends compte la réputation qu’on lui donne ?!? zz *
***
Milietrom a écrit:
Ok, j’avoue que je l’ai cherché.
Disons qu’il sait se montrer persuasif… C’est le secret de son médicament : sa manière de parler est tout un art…^^
***
Milietrom a écrit:
mais tu penses pas qu’une semaine de sommeil 24h/24, ça a suffit pour que tu reprennes des forces ?
Et là il sort un truc comme « Même moi je n’ai jamais dormi aussi longtemps !!! Tu te rends compte ?!? » (Bon OK, je n’ai pas le même art que Tom mais peut être que ça l’aurait aidée à se bouger un peu plus, car il faut vraiment le faire. C’en est choquant !! *La réputation de Tom se prend une nouvelle fois un coup…^^*)
***
Milietrom a écrit:
Il lui embrassa tendrement la main et prit la parole à son tour.
Et Bill pris le relais.

A croire que c’est un rituel chez les Kaulitz : baiser la main avant de s’adresser à quelqu’un sur son lit d’hôpital.^^
**********************************************************************************************************************************
Première suite de la dernière page de ta fic, celle qui comporte la fin, quelques coms plus loin…
Je dois te dire que malgré la tristesse de cette suite, tu as comme souvent, inséré des paroles qui ont donné plus de légèreté. C’était plus facile à lire (pour ne pas être trop triste au point de pleurer…).

La prochaine !!





0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Dernière édition par tomforever92 le Mer 31 Déc 2008 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:03

[deuxième suite de la page 18] (F-1… Bientôt la fin… [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 432 )
***
Milietrom a écrit:
Elle te ressemble beaucoup, même si elle a hérité de mes cheveux blonds, bien dissimulés sous ma teinture.
C’est vrai. J’ai tellement l’habitude de le voir avec des cheveux noirs que j’en oublie presque qu’à l’origine il est blond, tout comme son frère…
***
Milietrom a écrit:
pas plus qu’il ne s’était rendu compte que son frère souriait à s’en fendre les lèvres
Je pense aussi que ça doit être assez marrant (et mignon) de voir la scène en direct avec Bill qui n’arrête pas de parler qui est à fond dans son «monologue »…
***
Milietrom a écrit:
Mais les mots n’arrivent pas à franchir mes lèvres. Je ne peux pas détruire les petites étoiles que je vois dans leurs yeux et qui font le charme de leur innocence, ça me ferait trop mal.
Par contre, je doute qu’ils comprennent la signification de ce que Bill leur raconterait, mais si ça marche pour réveiller Maria-Eva… Je t’avoue que Bill a une manière assez comique à raconter les choses… zz
***
Milietrom a écrit:
Bill, le manque de sommeil te fait dire des conneries pas possibles, grommela une voix faible. Tu as été un père super jusqu’à présent.
J’adoooooooore le réveil de Maria-Eva !!! La première phrase est superbe ! Par contre, elle ne peut pas vraiment savoir s’il a été un bon père ou non…^^
Et elle devrait faire gaffe de faire ce genre de réveil : Bill (et Tom) va frôler la crise cardiaque !
***
Milietrom a écrit:
- Putain, tu m’as manqué, comme tu m’as manqué ! murmurait-il entre deux baisers salés par ses larmes. Ne me refais plus jamais ça, plus jamais ça bordel… Merde, j’y crois pas, putain…
- MR KAULITZ, si je vous entends encore une fois dire des mots aussi vulgaires et qu‘on entend depuis le couloir, je vous jette de l’hôpital comme un rustre à grands coups de compresses froides ! S’écria en entrant l’infirmière qui avait soigné Maria-Eva peu de temps auparavant.
Tout simplement morte de rire… zz J’aime cette infirmière avec Bill…
Mais je pense que je t’avais déjà fait part de mes réactions sur ce passage en direct, sur Msn (d’ailleurs, ce passage m’a posé des ennuis, mais ça, c’est une autre histoire…)
***
Milietrom a écrit:
- Je file prévenir les autres, fit Tom en embrassant Maria-Eva sur la joue une fois que leur fou-rire fut passé. Ils vont sauter de joie.
MISSION ACCOMPLIE !!!!
***
Milietrom a écrit:
- Merci, lui murmura-t-elle avant de l’embrasser à nouveau. Elle m’a été d’un grand secours quand j’étais dans les vappes, incapable de me défaire de mon sommeil.
J’aime bien le « message » que tu as fait passer à travers cette bague. (je n’arrive pas à expliquer ce que j’ai aimé… Embarassed )
***
Milietrom a écrit:
-Bill, je suis guérie ?
[…]
-Ils sont beaux ?
Le changement du sujet des questions me fait sourire… Au moins on voit ce qui est important pour elle, ce qui est prioritaire… Smile
**********************************************************************************************************************************
Je pense que cette suite était en fait la suite de la suite précédente… (Il y a beaucoup de mots « suites » dans cette phrase, non ?^^)
Tandis que la suite précédente était plus centrée sur les autres et le discours de Tom, celle-ci était plus basée sur le discours de Bill (et je pense bien qu’il a été très long, du moins, plus long que ce qui était écrit, mais je pense que ça aurait prit beaucoup de place à recopier le blabla du Bill-Kaulitz-qui-est-plus-bavard-qu’une-pipelette, comme le montre d’ailleurs cette phrase qui est courte mais…claire : «Bill parlait, parlait. » …)

*Ahem ! Je n’ose même pas dire « la suivante » ou « the next »… Sad *





0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o






[troisième suite de la page 18] (Fin-F !!! Commentaire de la prochaine suite, qui est la dernière… *sortez vos mouchoirs…* )
[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Sbsurpr2 [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 432 [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer
***
Milietrom a écrit:
Ce fut à ce moment qu’ils se décidèrent définitivement sur les prénoms qu’ils porteraient.
Waouh ! La vache ! Ils en ont mit du temps !!! Comment les prénommaient-ils avant ? Surprised
***
Milietrom a écrit:
Maé leur offrit sa peluche en guise de bienvenue, ce qui fit bien sourire Maria-Eva, parce que c’était elle qui avait donné à sa filleule le nounours pelucheux à qui il manquait un œil.
Roooh ! C’est trop mignon !!! D’habitude à cet âge-là, les enfants sont égoïstes et jaloux… Smile
***
Milietrom a écrit:
Les jumeaux n’avaient pas l’habitude de tant de sollicitations.
Ils vont s’y habituer, ils vont s’y habituer… En même temps, ils sont un peu obligés…
***
Milietrom a écrit:
Ils ne sont vraiment pas difficiles par rapport à la mienne, fit Véronica à Maria-Eva après avoir couché tant bien que mal Maé.
Eh ben ! Je ne m’imaginais vraiment pas Maé aussi agitée, malgré tout ce qui a été dit sur elle… Comme quoi : on peut être turbulent mais un ange, tout de même…
***
Milietrom a écrit:
Elles s’installèrent dans la cuisine où se trouvaient les autres, attablés devant une pizza fumante.
lol! C’est devenu culte : dès qu’on pense aux Tokio Hotels en train de manger, on pense à : PIZZAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Quel cliché… zz
***
Milietrom a écrit:
(Tu ne trouves pas qu’il y a déjà assez de gosses par ici ?) s’exclama-t-elle lorsqu’elle reprit son souffle.
En plus, si je ne m’abuse, c’est elle qui n’aime pas les enfants, non ? Si c’est bien cela, la pauvre… Je pense qu’elle va bientôt déménager…^^
***
Milietrom a écrit:
- Et de mon côté, je ne suis pas encore chaud à l’idée d’être père, termina Georg avec un sourire.
Ça, par contre, ça m’étonne : c’est le membre du groupe qui est le plus chaud (pour reprendre l’expression ^^) à l’idée d’être père…
***
Milietrom a écrit:
- Justement, un de plus, un de moins, ça ne changera pas grand-chose.
Alors là, je le contredis… Ça fait un changement !!! D’ailleurs, ça m’étonne qu’il ne s’en soit pas rendu compte avec ses cernes qui commencent à creuser des rides autour de ses yeux… *pure imagination de ma part… Smile *
***
Milietrom a écrit:
Maé, qui commençait à regarder avec intérêt son père jouer de la batterie
Elle, elle va ENFIN bientôt pouvoir soulager le petit monde autour d’elle (dont sa mère), lorsqu’elle commencera la batterie… Cela lui permettra de focaliser toute son énergie sur cette dernière…
***
Milietrom a écrit:
Tom félicita d’ailleurs son petit frère et sa belle-sœur en disant qu’ils étaient les premiers à avoir créé un petit garçon - l’honneur du groupe était sauvé -.
-_-

>.<

QUOI ? Pfff ! N’importe quoi lui… --‘ >.<
***
Milietrom a écrit:
Matéo serait tout de même bien choyé au milieu de toutes ces petites filles.
De ce point de vue là…je plains Matéo et je lui souhaite bon courage et bonne chance !!! Il en aura besoin…
***
Milietrom a écrit:
- Je te ferai mijoter sous mes caresses et mes baisers ardents, souffla-t-il tandis qu’il lui embrassait le creux de la clavicule.
Huuum… Quelle belle métaphore coquine…^^
***
Milietrom a écrit:
Alors qu’ils étaient au point d’aller plus loin dans la quête du corps de l’autre, un pleur de bébé se fit entendre.
- Oh merde…marmonna Bill.
MDR !!!
Le truc qui casse vraiment tout !!! Eh oui Bill ! Il fallait réfléchir avant de faire des gosses… Ce n’est vraiment pas une décision à prendre à la légère…
***
Milietrom a écrit:
Il regarda sa compagne, comme écartelé entre deux choix.
Son plaisir ou celui de sa chair ? Egoïsme ou devoir ? Sa femme (et bien sûr lui-même) ou son enfant ?
Hum… Cruel dilemme Herr Kaulitz… >.<
***
Milietrom a écrit:
- Si je décide de faire patienter bébé une dizaine de minutes, le temps d’assouvir mon besoin viscéral d’unir nos deux corps, je serai un mauvais père ? demanda-t-il finalement en faisant la moue.
Et il ose poser encore cette question ??? >.<
*calme toi… zz *
Non mais… >.<
***
Milietrom a écrit:
Matéo prit l’auriculaire de son père entre ses doigts et tenta de le téter.
Et c’est là qu’il lui casse un ongle… (Bill, furax, part précipitamment…) zz
A moins que son fils adooore le goût du vernis à ongle de son père…^^ et que Bill soit obligé de refaire sa manucure dans la minute qui suit…
***
Milietrom a écrit:
Il en profita pour réveiller Chloé et lui donner aussi son biberon, sachant qu’elle le ferait une heure plus tard pour réclamer s’il ne le faisait pas.
Héhé !! On ne la lui fait pas une seconde fois…^^
***
Milietrom a écrit:
Il put cependant regarder à loisir ses petites prunelles bleues, qu’elle ouvrait de temps en temps pour le regarder dans les yeux.
Une blonde aux yeux bleus… Roooh !! J’aurais préféré cheveux noirs-yeux bleu (c’est trop beau !!), et cheveux blonds-yeux noisette…
Bref, comme les parents (au naturel) !! Mdr !
***
Milietrom a écrit:
- Oh non Maria-Eva, tu ne vas pas me faire ce coup-là… soupira Bill, dépité.
zz
***
Milietrom a écrit:
Ce qui se passa cette nuit-là ne regarde qu’eux.
Souvenez-vous juste qu’ils finirent heureux.
Car même dans les moments les plus noirs,
Ils ne perdirent jamais espoir.
Quelle magnifique fin (j’ose prononcer ce mot !^^) !!! Cette idée est très originale, vraiment ! J’ai été surprise, je ne m’attendais pas à ça… C’est si beau… Cette fin marque beaucoup à mon avis… Déjà que ton histoire, ta fic, nous ne sommes pas prêts de l’oublier ; mais cette fin renforce le souvenir de ton écrit…
Ce quatrain fait vraiment très classe. A vrai dire, il comporte toutes les opinions que nous pouvons avoir sur ta fic.
Si ça continue, tu vas finir poétesse ! Moi qui ne suis pas fana des poèmes, j’ai beaucoup aimé… Quelle finesse… J’aime.
***
Milietrom a écrit:
FIN
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *cri venant du cœur…*
[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Sbsurpr2 [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 432 [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 432 [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 432 [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 432 [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Pleurer
***
DEAD…






0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Dernière édition par tomforever92 le Mer 31 Déc 2008 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:03

Voilà. J’ai finit mon commentaire. Du moins, j’ai finit d’écrire les commentaires (plus ou moins !^^) détaillés de chaque suite. Tu remarqueras que ça en fait un paquet ! Il y en a 11. J’aurais dû les poster à la même période où tu les avais écrites et postées, mais non. Non, je ne les ais pas postées à temps pour diverses raisons.

Il est vrai que tu as augmenté ton rythme de « postage de suites »à la fin de l’année scolaire précédente pour, il me semble, finir ta fiction avant que tu ne partes en vacances.
Mais moi, je n’ai pas pu tenir cette cadence…par manque de temps. Si tu savais comme je déteste te sortir cette excuse… Excuse banale.

Pourtant avec tous les préparatifs de mon voyage chez ma correspondante qui a duré une semaine, la fin de mon année scolaire (où j’ai essayé de rattraper mon retard sur les suites que tu avais posté pendant mon absence), etc, je ne sais pas pourquoi, mais le mois de juin est passé très vite !

Puis, juillet a pointé le bout de son nez : j’ai dû préparer mes longues vacances, entre les conversations Msn *inoubliables* avec toi, la lecture de ta fic, le stress que je m’infligeais car j’étais tiraillée entre le bus qui partait le lendemain (de la soirée où tu as posté la fin de ta fic) et le fait que je voulais ABSOLUMENT t’écrire un long commentaire avant de partir (au point de rater le bus, quitte à foirer 3 semaines de vacances…), etc. Bref, tu l’as vécu en direct mon craquage…

Donc, je suis partie très longtemps et lorsque j’étais ENFIN chez moi (les deux dernières semaines de vacances) :
-la première des deux semaines, je n’ai pas eu le droit d’aller sur l’ordinateur (où si j’y allais, ce n’étais guère longtemps - où assez longtemps pour faire un commentaire détaillé) *ça m’a rendu malade ! A un de ces points…*
-la deuxième, je recevais ma famille…

Conclusion : pendant ces deux dernières semaines de vacances, je ne pouvais rattraper mon retard.

Bref, toutes ces excuses, je suis en train de te les rabâcher, car tout cela, tu le savais déjà. Néanmoins, je tenais à te le rappeler (même si je pense ça doit t’agacer…)^^

Maintenant, tu peux me dire : pourquoi je me décide (ENFIN) à poster seulement maintenant ? Pourquoi avoir attendu tout ce temps, tous ces mois, alors que les grandes vacances sont passées depuis de belles lurettes ? En effet, cela va faire bientôt 6 mois que tu as écrit ta dernière suite, ta fin ; que tu as achevé cette fiction.

C’est scandaleux que je ne me manifeste que maintenant, que je fasse part de mes impressions qu’aujourd’hui. Bientôt 6 mois… 6 mois. Je ne peux m’empêcher de remarquer encore une fois que le temps passe vite.

Bref, je trouve que le terme « scandaleux » n’est même pas approprié…C’est un euphémisme ! Tu vas peut être me dire que j’exagère, où que tu m’as déjà dit 10 000 fois que ce n’est pas grave et que je pouvais prendre mon temps. Peut être. Peut être pas. Je n’en pense pas moins que mon attitude est dégueulasse. Surtout lorsque l’on sait que tu as écrit les dernières suites rapidement, exprès pour MOI !!! Et c’est justement MOI qui poste 6 mois plus tard… Pff ! Si tu savais comme je suis en colère…

Tu remarqueras que mes excuses s’arrêtent jusqu’aux grandes vacances. En effet, j’aurais pu écrire ce commentaire depuis la grande rentrée ! Figure-toi que je voulais le faire. Plus précisément : je voulais le poster le jour de l’anniversaire des jumeaux, symboliquement (c’était la date d’anniversaire la plus proche, à ce moment-là^^).

Eh bien…quelle a été ma (très grande) surprise lorsque je me suis aperçue que du jour au lendemain le quatrième topic de ta fiction avait été supprimé ! Je n’y aie pas cru tout d’abord, pensant que c’était une fausse manœuvre, que j’avais mal cliqué. Je refusais catégoriquement d’y croire ! J’étais surprise, choquée et…furieuse.

Décidément, tout était contre moi, ou plutôt tout été fait en sorte que je ne puisse pas poster correctement mon commentaire… >.<
Je pensais ensuite le poster pour l’anniversaire à Gustav, en espérant que ta fic soit de nouveau postée… Malheureusement, ce n’était qu’une semaine après, et ce n’étais pas rétablie…
J’étais bloquée… Je devais attendre en attendant que ton quatrième topic soit de nouveau visible…

Un mois plus tard : le jour de ton anniversaire. J’aurais tellement aimé que cela fasse partie de tes cadeaux d’anniversaire, depuis le temps… Mais non. Le lien n’était toujours pas accessible… >.<
Puis, 11 jours plus tard, tu m’annonces que Maurane a remis ta fiction en ligne (merci Maurane !). *oui, oui, j’ai consulté mon historique des conversations…^^*

Puis j’ai commencé à réfléchir, attendant la date propice… (Tu dois te demander pourquoi avoir attendu une certaine date ? Je ne sais pas vraiment. J’aime marquer les coups !^^ Mais pour cela il fallait te faire languir…) Et j’ai décidé de faire ma grande sadique !!! Tu sais qu’au départ je voulais le mettre pour Noël ? J’ai décidé de le poster aujourd’hui, comme tu peux le voir : le 29 décembre 2008. Pour toi, ça représente sûrement une date quelconque. Ça l’ait…en quelques sortes. Smile
Mais pour t’éclaircir, pour expliquer pourquoi je t’ai fait attendre pendant tout ce temps, je propose que tu clique sur ce lien, maintenant : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/t-33-kilos-d-espoir-3eme-topic-t43271-135.htm

[…]
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:04

[…]

[…]

Alors ? Tu as compris pourquoi ?
La date. Ça fait un an jours pour jours que je t’ai posté mon premier commentaire. Ça fait un an jours pour jours que tu connais mon existence (alors que je te connaissais déjà depuis un bon moment…). Aujourd’hui, nous fêtons nos un an de notre « rencontre » (en quelques sortes !^^) !!

*je t’avais dis que je voulais marquer le coup !^^*
Donc, au risque de me prendre une grosse baffe de ta part, je m’excuse de tout cœur… *NON ! Laisse-moi finir avant !* Je m’excuse pour ce retard monstrueux. Je m’excuse pour l’attente. Je m’excuse pour tout.
*voilà, ça c’est fait ! zz *

Voici mon premier commentaire.
Citation :
Coucou !!
Je suis une lectrice qui suit ta fic depuis longtemps mais je ne pouvais pas te laisser de com à cause d’un bug… >.<
Enfin, bref, j’adore ta fic! C'est l'une des meilleures du fo je peux te l'assurer!
Tu écris TELLEMENT bien, je me demande comment tu fais pour avoir le "scénario" dans ta tête! Tu l'écris à l'avance ou ça vient tout seul?
En tout cas t'as un véritable talent (et je suis TRèS sérieuse!!) et je suis chaque fois en admiration devant tes suites (et donc de tes idées!).
En plus de cela tu nous fais très régulièrement des GRANDES suites!
On t'a déjà fait TELLEMENT de compliments que je ne sais pas quoi te dire!
Je trouve aussi que tu démontres bien qu'il ne faut pas être obligatoirement en L pour écrire aussi bien!^^(je ne me trompe pas?tu es bien en S?)
Je te remercie beaucoup pour tous ces moments de pur bonheurs que tu m'apportes (et aussi aux autres!)
J'espère qu'elle va durer encore longtemps car ... *En fait je préfère ne pas y penser (à la fin!) sinon je vais déprimer...*
SUITE dès que tu peux stp!!

Tu sais qu’en me relisant je souris : je me rends compte que j’ai fait un petit bout de chemin depuis ce commentaire. Tiens. Tu savais qu’à l’époque c’était le plus long commentaire que j’avais jamais écrit ? Pour moi, il était super long !! Maintenant, je me rends compte qu’il est super court… Du moins…tout est relatif !! Pour certains, c’est un commentaire assez long… Smile
Et puis, je ne sais pas… Je le trouve assez mignon. J’étais assez fière de moi pour la longueur et aussi car j’ai vaincu ma timidité pour te poster ce commentaire^^…
Et sais-tu que mon avis n’a pas changé par rapport à ta fiction ? Au pire, il n’a fait que s’accentuer avec le temps…

Ce commentaire, je l’ai posté à la dixième page de ton troisième topic… Je suis très surprise d’être « apparue » dans ta fic aussi tardivement… Je n’ai étais présente sur ta fic que le temps d’un seul topic… C’est peu. Mais pourtant j’y aie vécue tant de choses dans cette fiction… Ton histoire.

Alala !! Que je suis contente d’avoir pris le temps de lire ta fiction.
Je te ne l’ai jamais dit mais j’ai longtemps hésité avant de lire ta fiction. En fait, j’ai failli de ne pas la lire. En effet, j’avais déjà vu à plusieurs reprises, le titre de ta fiction dans les « fictions en cours ». Mais je ne sais pas pourquoi mais le titre ne m’a pas vraiment attirée… Je me suis dis : « Oh ! Non… ENCORE une fiction sur une anorexique… » Donc, j’ai passé mon chemin. C’est vraiment agaçant de lire toujours la même chose, les mêmes histoires… Puis, j’ai vu plusieurs fois qu’on n’arrêtait pas de citer ta fiction. A l’époque, c’était encore la mode d’écrire dans sa signature « les fictions à lire absolument ». 33 kilos d’espoir y étais souvent cité. Donc, poussée par ma curiosité, j’ai décidé de surmonter les préjugés (choses que je déteste…) et cette fameuse fiction…

A l’époque, il n’y avait que 3 ou 4 suites. J’étais une de tes premières lectrices !
J’avoue que les circonstances de la rencontre entre Maria-Eva et Georg m’avaient un peu laissée sceptique car j’avais du mal à me l’imaginer en vrai. Mais soit. Le début est toujours dur, c’est connu. Mais ton style d’écriture, ton humour, la longueur des suites, l’absence de fautes d’orthographe, etc, m’avaient attiré… Le début m’a un peu intriguée et toujours poussée par ma curiosité, j’ai décidée de la lire.

Puis, au fil des suites, j’ai vraiment adoré. Je ne pouvais plus me passer de cette fiction. L’histoire était vraiment différente des autres, pleine de rebondissements. Chose qui m’a aussi fasciné, c’est ta capacité à transmettre les émotions des personnages… Tous, sans exceptions. Je crois que chaque lecteur l’a remarqué. Même les plus « insensibles », si j’ose dire.

J’aime beaucoup le caractère de chaque personnage. Ta fiction se démarque aussi des autres car toi, tu as mis chaque personnage en avant. Chacun a un rôle dans ta fiction.
Si Georg n’existait pas, l’histoire de Maria-Eva et les Tokio Hotel existerait-elle ? Si Bill n’existait pas, Maria-Eva aurait-elle trouvé encore assez d’espoir ? Si Tom n’existait pas, Maria-Eva serait-elle encore de ce monde ? Si Gustav n’existait pas, qui aurait trouvé Maria-Eva après la découverte de sa grossesse ?
Tu vois ? C’est ça que j’aime. Tu ne mets pas toujours les mêmes personnages en avant, comme le fond presque toutes les autres fictions.

Tu postais (que ça fait mal d’utiliser l’imparfait… Toujours maintenant.) régulièrement tes suites. On était à peu près certaines d’avoir une suite car tu promettais à chaque fois et on savait que cette fiction finirait, qu’elle aurait une fin car tu la connaissais déjà.

Milietrom a écrit:
Vous vous trompez si vous pensez que vous saurez tout avec le peu que je vous ai dévoilé... ^^
Parce que mon histoire est toujours pleine de rebondissements auxquels vous ne vous attendrez même pas...
J’avoue que tu n’avais pas tord lorsque tu disais cela déjà dans le tout premiers topic. On voyait que tu savais ce que tu faisais.
On était toujours surprise, même lorsque l’on était quasi-certaine de ce qui allait se produire, tu nous surprenais toujours à l’aide de ton imagination débordante.

Figure-toi que j’ai relu ta fiction entièrement. Encore une fois. Je ne m’en lasse pas. Et je ne m’en lasserais jamais. Je crois que je l’ai lu en tout trois fois déjà. Pour l’instant. Car oui, je suis certaine que dès que j’en aurais le temps, je relirais ta fiction. Je n’appelle ça vraiment pas du temps de perdu. Et si d’autres le prétendent, je leur demanderais de lire ton histoire. Les uns comprendront, les autres s’obstineront, ne voulant pas voir la richesse de cette fiction.

Je l’ai relue avant les vacances de la Toussaint, juste après mon opération des dents de sagesses. Je peux te dire que c’est là que je me suis rendue encore plus compte combien ta fiction me faisait rire et sourire. En effet, le moindre mouvement de ma bouche me tiraillait et me faisait mal… Résultat : j’ai dû souvent me tenir les joues, tellement c’était douloureux. Aïe, aïe, aïe ! Je m’en souviens encore !

Milietrom a écrit:
Roooh merci les lectrices...je pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à demander une suite, vu que je la trouvais pas super cette fic... m'enfin, ça vous vous en foutez, ce qui vous importe c'est de voir devant vos yeux la suite, n'est-ce pas?
vous en avez pensé quoi? c'est bien, ou c'est de la grosse daube, et je ferai mieux d'arrêter la fic???
Dis ? Le pense-tu toujours que ta fiction n’est pas superbe ?
Je crois que si t’avais arrêtée cette fiction, cela aurait une de tes pires erreurs de ton adolescence… (tout comme moi, si je n’avais pas lu la fiction…)

Tu vois bien que je ne suis pas la seule à apprécier ta fiction… As-tu vu le nombre de commentaires que t’ont laissé tes lectrices (du moins, une partie) ? Et surtout as-tu vu l’effort qu’elles ont fait pour t’écrire leurs commentaires ? J’en ais vu plusieurs d’entre elles qui t’ont avouées que c’était leur plus grand commentaire…
Moi-même, je dois avouer que je ne fais pas des commentaires aussi détaillés pour les autres fictions…^^ D’ailleurs, c’est ce commentaire, de ta part, qui m’a poussé à allonger de plus en plus mes commentaires :
Milietrom a écrit:
Tomforever92, j'adore tes commentaires détaillés comme ça...

Mais, tu sais qu’en relisant quelques commentaires, je me rends compte que je n’arrive pas vraiment à t’expliquer ce que j’ai ressenti, et l’intensité des sentiments que tu peux nous procurer… C’est tellement fort !
Pourtant j’ai essayé. J’ai essayé de te l’expliquer. Mais ce n’est pas vraiment possible. En effet, ça ne s’explique pas : ça se vie. Il faut lire ta fiction pour comprendre.


Tout cela démontre bien que ta fiction est tout sauf banale : elle est exceptionnelle. Bien sûr, je pourrais la (re)qualifier de merveilleuse, sublime, superbe, méga-géniale, incroyable, belle, et-je-ne-sais-de-quels-autres-adjectifs, mais je pense que tu auras compris que tu as écris une fiction dont la qualité (et la quantité) est assez rare.

Ah oui ! J’ai A-D-O-R-É ton « petit » mot de la fin. Vraiment. Et je suis contente de ne pas t’avoir servi de frein, car tu étais bien lancée…^^
Je comprends que ça doit te manquer beaucoup, énormément même. Mais je pense que tu as bien tourné la page et que ce vide a très vite été comblé par les mathématiques… >.<

Milietrom a écrit:
J'en demande beaucoup je sais, mais c'est pour savoir ce que je dois faire pour m'améliorer encore dans ma façon d'écrire (oui, même moi je dois encore m'améliorer, même si certaines pensent le contraire ^^)
Hum… Oui, tu as raison. On peut toujours s’améliorer… Mais disons, ce que tes chères lectrices voulaient te dire, c’est que toi tu es bien plus proche de la perfection que la plupart de nous… Smile
***
Milietrom a écrit:
Et je ne suis qu'une petit auteure, même si, encore une fois, vous n'êtes pas toujours de cet avis. J'ai été super heureuse de partager cette fiction avec vous. Vous êtes le meilleur cadeau que m'ait donné le forum.
Peut-être que tu es une petite auteure, maintenant. Mais ce ne sera peut être pas toujours le cas si tu mets en avant ce talent, car oui, tu as un véritable talent, que tu veuilles l’avouer ou non.
Et je peux te dire que ce plaisir a été plus que partagé.
***
Milietrom a écrit:
J'ai mis volontairement les dernières phrases en vers. Je trouvais que ça ressemblait assez aux morales qu'on trouve dans les Fables. C'est en quelque sorte le but de 33 Kilos d'Espoir. Ma morale, celle qui est devenue ma devise sans que je m'en rende compte, c'est "Gardez espoir quoi qu'il arrive" (je ne me suis pas inspirée pour rien du roman d'Anna Gavalda, 35 Kilos d'Espoir...) L'histoire de Maria-Eva, c'est un peu la nôtre à toutes. C'est l'histoire d'une jeune femme qui se retrouve un jour face à des situations où on fait tout pour qu'elle perde espoir. Mais elle se distingue de nous parce qu'elle a toujours gardé espoir. Et quand cet espoir lui faisait défaut, elle allait le chercher chez des gens de confiance. C'est le modèle auquel on devrait s'efforcer de ressembler pour avoir une vie meilleure, même si on a toujours tendance à vouloir se laisser aller et à se refermer sur notre douleur.
Rien que tout ce que tu nous raconte toi-même à propos de cette fic, nous montre pourquoi elle se départage des autres fictions, et pourquoi bon nombre d’entre nous avouent que c’est la meilleure fiction du forum. (entre autre aussi car tu a le mérite de répondre à chacune de tes lectrices, et ce rapprochement ne nous laisse (du moins, moi) pas indifférentes.
***
Milietrom a écrit:
Car comme dirait l'autre, l'espoir fait vivre.
Peut être, mais ceux qui vivent d’espoir meurent de faim…
***
Milietrom a écrit:
Avec 33 Kilos d'Espoir, j'ai pu trouver la confiance en moi nécessaire à mon envie de publier un roman. Je l'écrirai dans le courant de l'année prochaine et si j'ose me lancer, je chercherai un éditeur.
Je suis très contente que tu aie trouvée cette confiance en toi. As-tu commencé l’écriture de ton roman ? Ça devient sérieux, sérieux, dis donc avec ce mot…^^ Je n’ai qu’une chose à dire : fonce, ma belle !!
On en reparlera… Smile
***
Milietrom a écrit:
Voilà, j'ai fini (enfin hein? ^^)
Ahem… Non. Tu te trompes. Jamais je ne dirais ENFIN. Jamais. Je pourrais lire tes mots éternellement.
***
Milietrom a écrit:
Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi.
Pardon ? C’est TOI qui NOUS remercie ??? Mais…pourquoi ? Surprised
C’est moi qui te dis merci !! Je te remercie du fond du cœur d’avoir postée cette fiction. Merci de l’avoir écrite. Merci de l’avoir inventée. Merci de nous avoir fait partagée tant d’émotions. Merci pour ce plaisir que tu nous as procuré. Merci, merci, merci. Merci pour tout. Smile

Cette fiction restera à jamais gravée dans ma mémoire et dans mon cœur. Grâce à elle je t’ai connue. Et ça, même des plus grands des mercis ne pourrait te faire partager toute ma reconnaissance.
Merci pour ces 33 heures de purs bonheurs. Merci pour ces 33 kilos d’émotions. Merci. Et Bravo.
***
Milietrom a écrit:
tomforever92, je ne comptais pas l'abréger ce "petit mot de la fin"... juste le modifier après, pour te permettre de lire quand même la fin pas trop tard. Mais tu as raison, finalement je ne regrette pas de l'avoir fait de cette manière. J'étais dans ma lancée, et au final j'étais contente de moi. Je n'espérais pas développer tant mes émotions dans ces remerciements, j'avoue.
Tu me manques déjà de trop. ça me fait comme un vide tu sais... Franchement, je n'aimerai pas qu'on rompe contact tout à fait. (En même temps j'aurai été incapable de le supporter ^^)
Je savais que tu me le revaudrais. C'est pour cela que j'ai tant voulu te donner cette soirée-là. J'avais une confiance aveugle en toi et en ta capacité de rattraper ensuite ce retard que tu as pris (et qui est un peu creusé par ma faute). Bref. Passe de supers vacances. Tu me manqueras encore jusqu'au 23 août. Je t'adore.
Tu ne peux pas savoir combien j’ai été surprise de voir ce mot au retour de mes vacances. Il m’a totalement bouleversée. J’étais en larmes.
Déjà à l’époque tu me manquais de trop, mais là… c’est insoutenable. Tu me manques aussi énormément et moi non plus je ne veux pas rompre le contact avec toi. EN AUCUN CAS !!! (et moi non plus je ne pourrais pas le supporter…)
J’espère juste que tu n’ais pas regretté d’avoir posté ce commentaire à mon intention. Car j’ai sûrement dû te décevoir…énormément, non ? J’espère avoir été à la hauteur, ne serait-ce qu’une infime partie, je serais heureuse… Smile
Merci énormément pour cette soirée-là que tu m’as donné, en ta compagnie (en quelques sortes) qui est inoubliable et riche en émotions (c’est le cas de le dire !^^)

Gros bisous !! Je t’adore !
A bientôt…

PS : Moi aussi c’est mon plus long commentaire…^^

(D'ailleurs, je m'excuse pour ces nombreux doubles-posts... Je ne savais pas que mon commentaire allait s'étendre sur 8 posts! J'ai découvert (avec joie...), à plusieurs reprises, le message qui nous averti que le message comporte trop de caractères ... >.< )


Dernière édition par tomforever92 le Mer 31 Déc 2008 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:03

dsl Inès, on a un gros soucis, encore un câble qui a pété en pleine mer... presque pas de réseau (j'peux pas envoyer de sms vers la france pour le moment) et de l'internet mais pas longtemps non plus...

J't'envoie juste ce petit message pour te dire que ça m'a fait super plaisir cette surprise. il me reste les deux derniers coms à lire, mais j'dois quitter l'ordi >< désolée, sincèrement. demain t'aura quelque chose de plus consistant (j'espère) et un sms (si la chance est de mon côté><)

Bonne nuit et gros bisous
je t'adore
Milie
Revenir en haut Aller en bas
elodieeedu44
Schrei
elodieeedu44


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Ma localisation : pour tout vous dire, devant mon PC
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:52

Wahhw...
Eh bien on peut pas dire que jai été très présente dans ta fic, Millie...
Je suis désolée.. Ce n'est que récemment que j'ai pu ré-avoir internet.
Enfin tout ça pour dire que la première chose que j'ai fait, c'est venir re-lire cette fic...
Limite ça m'obsédait ^^
quand j'ai lu ton commentaire sur les lectrices qui ne se pointaient pas, j'ai eu envie de te fare savoir que j'étais bien en vie!
( même si je n'ai laissé qu'un pauvre message pour annocer ma venue comme nouvelle lectrice, et il date, ce commentaire --' )
Depuis je n'ai pas pu suivre ta fic pour diverses raisons personnelles, mais je gardais dans un coin de ma tête cette histoire que je trouvais si bien écrite.
J'ai relu ta fic depuis le tout début.. pour bien m'"imprégner" de l'histoire.
Soit dit en passant, j'ai eu du mal à trouver le deuxième topic, il était bien caché x3
Je suis contente que ça se termine en "happy end", ça montre qu'il y a une certaine justice en ce monde..
Maria-Eva qui a tant souffert, a enfin droit au bohneur..
Et à une paire de beaux bébés! =p
En tout cas tu as beaucoup de talent! Je sais que je serais pas la seule à te le dire Wink
J'èspère que plus tard tu écriras de beaux livres! Et si c'est le cas y'aura au moins une personne qui achètera le livre.. ( si t'as pas compris le sous-entendu, ce serai moi xD )
Enfin bref 36 15 ma life'
C'était pour que tu saches que tu avais une lectrice en plus qui n'as pas pu laisser beaucoup de com's!
Voilou
Ton histoire est vraiment magnifique,
Soit pas triste qu'elle soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie.cuau@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)   [T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]33 Kilos d'Espoir (4ème Topic)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
» [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
» [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Après toi [Topic 2].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: