La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

Aller en bas 
+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:56

Ohhhhhhhhhh pffffffffffff ><.
Pauvre Wendy.
Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:33

grrr! povr wendy!!!
suiiiiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:30

Un asile?! Pauvre Wendy.
En tout cas j'espère que dans les prochaines suites les tokio hotel vont découvrir que la "fausse" Wendy n'est en faite que maléfique.

Suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:29

J'espère aussi Aurélie .
Suite Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:04

hihi la suite aujourd'hui sur mais je ne sais pas quand dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:58

Oh Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:00

quelques minustes ces yeux bougèrent. elle se réveillait petit à petit. des voix s'élevèrent et des gens apparaissaient devant ces yeux. tous étaient habillés de blancs avec un masque vert et des guants blancs. lorsqu'elle retrouve enfin la vu elle réalise où elle se trouve une nouvelle fois. elle tente de rester calme pour éviter une autre injection qu'on lui a faite. elle n'arrivait pas à croire que les garçons l'avaient envoyé dans un asile de fou alors qu'elle ne l'était pas.

infirmier : eh bien je vois qu'on se réveille enfin !

elle ne répond rien. encore un peu dans les vappes et de toute façon elle ne veut pas gacher sa salive pour ces monstres. elle leur en veux à tous de lui faire subir tout cela.

infirmier : j'ai le regret de vous annoncer que vous allez devoir rester avec nous pendant un bon moment.

à ces mots, le coeur de wendy se mit à battre de plus belle. il est clair que si elle restait ici, elle deviendrait vraiment folle. elle tourne la tête de façon àne plus regarder les médecins et des larmes se mirent à couler sans qu'elle ne les ai demandé. elle avait le sentiment de se faire trahir. elle espérait tout de même que quelqu'un remarque qu'elle est la vraie wendy et que celle qui a prit sa place n'est autre que maléfique. peut-être qu'elle devra se rabbatre sur ses parents.

infirmier : en attendant vous allez vous reposer un peu ! on reviendra dans quelques minutes histoire de vous donner quelques médicaments.
wendy : je n'en ai pas besoin !
infirmier : enfin vous dédaigner parler.
wendy : je vous parle juste pour vous dire que je n'ai pas besoin de vos cochoneries.
infirmier : pourtant il le fait vous en avez besoin même si vous pensez le contraire.
wendy : non !
infirmier : je vais faire un effort, aujourd'hui je ne vous donnes rien ! nous verrons demain ! partons !

il s'en va avec ces collègues et il la laisse seule dans une chambre complètement vide aux murs blancs d'où une seule porte de couleur verte décort la chambre. wendy se met à penser que peut-être que lorsqu'elle se rendormira, demain tout sera terminé et que tout cela n'est qu'un mauvais rêve. elle ne peut pas s'imaginer rester enfermer ici, elle connait très bien les lieux de ce genre et elle sait qu'il ne faut pas faire confiance même aux médecins. eux-mêmes ne sont pas net. pendant qu'elle se lamente sur son sort, maléfique est en compagnie des garçons.

maléfique : vous êtes sur et certains qu'elle ne me fera plus de mal ainsi qu'aux garçons ?
david : oui ! tout est réglé !
maléfique : où est-elle ?
david : les agents de sécurités l'ont ammené dans un asile.
tom : c'est pas un peu gros quand même ?
david : tu crois que c'est pas un peu gros de se balader dans une tenue de dessin annimé et de se faire passer pour une personne existante ?
tom : bin après tout ce qu'on a traversé non.
bill : peut-être mais il y a une limite à l'imagination tom. tu sdais très bien que wendy ne nous aurais pas attaqué.
tom : possible oui, cette histoire est tellement farfelue que je ne sais plus qui croire ni quoi penser.
maléfique : ne pense à rien et crois-en moi et les autres !
georg : cette personne est simplement folle !
gustav : exact !
tom : si vous le dites.
david : ne t'en fais pas tom. tout ira mieux maintenant.
maléfique : combien de temps vais-je rester ici ?
médecin : vous restez ici jusqu'à ce soir ! et ensuite une fois qu'on a tout fini vous pourrez y aller.
bill : est-ce qu'on peut rester avec elle jusqu'à ce qu'elle sorte ce soir ?
médecin : oui ! mais une personne à la fois !
tom : vas-y bill j'ai eu ma dose pour aujourd'hui et tu en as plus besoin que moi.
bill : merci tom !

tout le monde sort sauf bill, tom sort à l'arrière de l'hopital où personne ne peut le voir. le père de wendy le rejoint, trouvant l'atmosphère très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:37

Ohhhhhhhhhhhhhhhh elle m'énerve Maléfique grrrrrrrrr.
Pauvre Wendy.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:39

Bill et Maléfique?! Seuls dans la chambre?! Gott de chez Gott!!
Je me demande ce qui va se passer avec Wendy.

Suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:35

hihi c'est rien comparé à ce que mon imagination vous prépare mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:46

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sado va Emilie What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:35

il tente tant bien que mal de reprendre ces esprits après l'épreuve qu'il vient de passer dans son monde et dans celui de maléfique, toutes ces visions le hantent depuis son arrivé et il n'arrive pas à oublier ce qu'il sait passé entre lui et wendy. il sort de ces pensées quand il voit le père de wendy s'installer à ces côtés.

mr darling : je ne vous dérange pas ?
tom : du tout !
mr darling : vous aussi vous trouvez cet atmosphère pesante ?
tom : oui ! tout le monde à l'air heureux mais pas moi.
mr darling : si ça peu vous consoler je ne le suis pas non !
tom : pas quoi ?
mr darling : heureux.

le guitariste ouvre alors de grands yeux. pourtant il pensait que le père de wendy était heureux de retrouver sa fille en vie.

mr darling : ça peu vous paraitre dingue....
tom : sachez juste d'avance que rien n'est plus dingue que ce que j'ai eu depuis que j'ai rencontré votre fille !
mr darling : je n'en doute pas une seule seconde ! mais écoutez, même si j'ai du mal à saisir toute cette histoire qui parait tellement imaginaire je trouve que pas mal de choses étranges se passent depuis le retour de ma fille. et je compte bien élucider ce mystère. j'aimerais d'ailleurs en savoir plus sur cette personne qui c'est fait passer pour elle.

le regarde de tom change, il est soudain intrigué par ce que vient de dire mr darling.

tom : je pense que nous serons deux alors ! ça ne vous dérange pas que je vous aide à mener cette enquête ?
mr darling : du tout au contraire ! mais tout d'abord il faut qu'on sache où ils l'ont emmené. je vous informerais dès que je saurais.
tom : quand à moi je vais chercher de mon côté aussi dès qu'on rentre d'allemagne.
mr darling : très bien ! pas un mot à quique se soit mr kaulitz d'accord ?
tom : d'accord !
mr darling : pas même à votre jumeau !
tom : je comptais faire tout ça tout seul mais s'était sans compter sur bill.
mr darling : très bien ! ça fait plaisir. nous allons avoir du boulot.
tom : ça vous pouvez le dire.
mr darling : je vous donne mon téléphonne portable en cas de besoins.
tom : merci !

ils sortent leurs téléphonne et séchangent les numéros de téléphonne. tom se sentait un peu plus soulagé, il n'était donc pas le seul à trouver tous ces derniers évènements louche. il allait donc lui aussi mener l'enquête afin de découvrir pourquoi il y avait un double de wendy tout à l'heure. une fois les portables ranger, mr darling serra la main de tom. ça lui faisait drôle tout de même. cette histoire les avait bizarrement rapproché tous les deux.

mr darling : pour être honnête, je n'avais pas cru ma fille dès le début quand elle m'a dit qu'elle était votre guide toute une journée.
tom : il est vrai que c'est assez difficile à y croire.
mr darling : c'est vrai surtotu quand sa fille ment sur beaucoup de choses.
tom : je comprends bien ! en même temps quel ado n'a jamais mentit à ces parents pour x raison ?
mr darling : c'est vrai je le conçois. je me rend compte à quel point ma fille ne sera jamais celle que je voudrais qu'elle soit.
tom : une fille parfaite ?
mr darling : oui !
tom : elle est parfaite à sa manière. je m'en suis rendu compte dès le début.
mr darling : moi trop tard.
tom : rassurez-vous, vous trop tard, mais moi je n'ai pas su en tirer profit de la bonne manière. on regrette tous quelque chose.
mr darling : c'est vrai ! et en attendant je compte bien rattraper ça !
tom : moi je préfère mon jumeau rattraper tout ce qu'il peut faire à ma place.

mr darling se tourne alors vers tom à nouveau alors qu'il regardait devant lui dans le vide totale. il avait comprit ce que tom tentait tant bien que mal de dissimuler face au père de cette demoiselle.

mr darling : je ne me facherais pas, je ne sais pas ce que vous lui avais fait pour rater une telle occasion mais profitez du fait qu'elle aille mieux tout en m'aidant à comprendre les derniers évènements dans cet hopital.
tom : c'est ce que je vais faire. heureusement d'ailleurs que vous parlez couremment allemand.
mr darling :heyhey ça sert les cours à l'école et les voyages en allemagne. allez rassurez-vous, tout va mieux se passer maintenant.
tom : je l'espère !

tom respire un bon coup avant de faire un petit sourire que mr darling lui rendit les yeux brillants, finalement ayant changé d'opinion sur le groupe qu'au début il n'appréciait pas mais vaut mieux pour lui pour le moment qu'il n'en dise rien. puis au bout de quelques minutes tom décide de rentrer le premier, mr darling le suit et vont dans la salle d'attente rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:16

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:29

Enfin deux qui trouvent ça louche.

Suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:37

la suite dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyLun 23 Nov 2009 - 2:56

Ok Mme K Emilie [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 230822
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:45

Bonjour les gens Very Happy
Emilie Jackson, pourrais-tu faire un nouveau topic ?
Celui-ci comporte pas mal de pages déjà !
Dès que tu le feras, préviens-moi :')

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Quand Bill devient Tom...
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [3ème Topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: