La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.

Aller en bas 
+20
¤Albion¤
Flash--Whiite
Calypso.
Crazyy-Maryee
Kyô-Emmy
laurine08
muchie
ptite_rOusse
July.
gOth_Girls*
Angels_of_rock
Cake's-BimbOw'
CrazZyMouAh
Love-Bill23
Mακi<3
Apocalypse El `
tomforever92
[THEY-HEARTS]
*B iii ll_
Hell.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:00

Rome, Varsovie, Moscou, midi, heures locales

Agnese l’italienne, Liwia, la polonaise et Brygida la polonaise


Personne ne me l'a fait remarquer -__________-
Elle est RUSSE Brygida xDDD
Fin OSEF.
je prépare la suite (-:
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:13

Excusez moi si c'est nul >< j'essaie de mettre une ambiance sombre et du suspense, mais dites moi ou ça foire et je me corrigerai ! Smile

_________________________

Chapitre 2.


Question de vie ou de mort, j’ouvris les yeux -péniblement- et je me dirigeai tant bien que mal vers la porte. Enfin, je recouvrai la vue. Et ce que je vis me glaça. Cinq hommes armés, dix prisonniers. Toute tentative de fuite était d’ores et déjà mal barrée. A propos des prisonniers, je les découvrais pleurant pour quelques-uns, tremblant pour la plupart, amochés pour tous. Trois jeunes hommes avaient été redressés par des armoires à glaces. Ils les maintenaient fermement, jusqu’alors. Et moi je me sentais pâlir à vue d’œil. Je me tâtai le visage, histoire de savoir si, moi aussi, j’avais reçu des coups, mais je sentais mon nez, mes lèvres, mes chev…

Jusqu’à ce qu’on me tire violemment par le bras.

- Toi, derrière lui !

Et c’est là que je vis mes compagnons d’infortune pour la première fois. La première fille que je vis était grande, de type scandinave, et elle aurait pu être top-modèle si elle n’avait pas eu un look si… sombre. Elle avait les yeux gris éteints sous des mèches de cheveux noirs. L’autre était plutôt petite, je lui donnais treize, quatorze ans, en fait. Elle était ronde, mais avait un magnifique visage, étonnamment fin, encadré de cascades de boucles blondes et illuminé par de grands yeux bleus. Enfin, la dernière était élancée, l’allure sportive. Elle arborait un carré brun méchés de blond et ses yeux verts lançaient des éclairs (un peu dans le genre Alice, de Twilight !).

Mais ce qui me surpris le plus, ce furent les garçons. Tous des célébrités, avec une exception. Cinq des jeunes hommes les plus convoités de cette planète se retrouvés enchaînés avec nous. Au palmarès : Bill et Tom Kaulitz, ainsi que Georg Listing, de Tokio Hotel, le Nicolas Duvauchelle de Hell, j’en aurais mis ma main au feu, même sans voir ses tatouages, et un autre qui avait l’air de tomber des nues de se voir là : Alex Evans, mannequin canadien. L’autre était un grand brun, l’air arrogant, décalé par rapport à la situation avec son costume-cravate trois pièces.

Je me retrouvai derrière Nicolas. En deuxième position. Je n’osai pas me tourner pour voir si les autres suivaient et, de toute façon, abasourdie d’une telle faune carcérale, je ne pipai mot. Les geôliers étaient désormais de chaque côté, nous encadrant, nous contrôlant, et surtout, nous surveillant. Ma main gauche était liée à la droite de Nicolas par des menottes d’acier, comme dans les gros films policiers de mon enfance, ma droite avec la gauche de la troisième personne. Dont je ne distinguais que les ongles noirs.

J’entendis au loin une porte claquer. Des bruits de pas. Vu le soudain air sérieux des soldats habillés de cuir noir et l'ambiance glaciale qui venait de tomber comme une chape de plomb sur notre prison, ça devait être quelqu’un d’important, car les voilà au garde-à-vous. On fit ouvrir la porte, digne d’un coffre fort…



Dernière édition par Hell. le Mar 17 Mar 2009 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:18

J'aime Very Happy
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 31
Ma localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 03/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:33

Mais alors que va t'ils leurs arrivés ?! Arfffff j'veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:46

Mouahaha feignasse c'est génial.
Mais y'a trop de suspens la ><.

'Veu la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
*B iii ll_
Fana
*B iii ll_


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Ma localisation : Sur la Lune .
Date d'inscription : 20/02/2009

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:41

P'tin j'adore.
Mais ouais y à trop de suspens ><

Suite stp, veux tout savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:52

chuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:47

Bouuuuh, j'ai pas le temps de lire maintenant, je fairais ça demain matin. Hell, tu viens de Lille aussi ? Very Happy
Bon aller, suite quand même va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:12

*va s'évanouir*
Merci d'être toutes làààààààààààààààà bbb

Je prépare une suite entre deux paragraphes de TPE ><
Mais j'ai toute la trame de l'histoire de prête
rassurez-vous
je vois où je veux en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:52

OMFG.

Mais comment c'est trop bien.
J'adore ces ambiances là.
Et l'originalité quoi.

Pouah, j'suis déjà accro la tu vois.

Suite Hell. =D
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:08

« Vu le garde à vous des soldats habillés de cuir noir, ça devait être quelqu’un d’important, car les voilà au garde-à-vous. »

Légère faute littéraire.

Suitasse, please !
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:29

Merci Flow Very Happy
je vais corriger ça !

J'ai dû aller à la gym sry xD
Je prépare une suite, si, si.
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:49

L’homme était grand, sale, avait un grand manteau de cuir, des chaussures luisantes la petite trentaine, et pourtant, de longs cheveux blancs qui avaient bien besoin d’un shampooing…

- Où est-elle ? tonna-t-il d’une voix caverneuse.

Il eut vite fait de balayer la « foule » avant de s’arrêter… sur moi ! Mon sang ne fit qu’un tour et je me sentis déglutir. Mes yeux mêmes s’étaient arrêtés de cligner. C’était à peine si j’osais respirer.

- Là, mon seigneur, répondit pourtant un homme en noir.

- Bien.

Et là-dessus, il fit volte-face et sortit de la pièce. Un coup de fouet claqua, contre le mur, heureusement. C’était le signal du départ. Mais je n’entendais les « avancez » « plus vite que ça ! » et autres remontrances que d’une oreille, ailleurs, comme plongée dans un rêve, ou dans une bassine d’eau qui me rendait hermétique à toute tentative de communication. Encore une fois : pourquoi moi ? Je n’ai rien fait de spécial dans ma vie, ma mère n’a jamais voulu m’inscrire à des concours de mannequins, je ne chante pas assez mal pour passer à la Nouvelle Star et je n’ai pas inventé la bombe nucléaire. Qu’est-ce que je fichais ici ? Et pourquoi ce type attachait-il une importance telle à me savoir là ? Si quelqu’un répond « pour tes beaux yeux, bébé », je l’étrangle.

Mais je me ressaisis quand nous passâmes dans le « boyau » suivant. J’avais en fait l’impression d’être entrée dans une boîte de conserve. Tout était de métal et de clous, et chacun de nos pas faisait sonner un « clong ! » retentissant. Pourtant, la structure ne semblait pas aussi solide que ça… ça semblait même… provisoire. J’étais sûre qu’un bon coup de poing ferait une bosse. Mais je n’allais pas m’y aventurer ! La phrase « un mouvement et je tire » tournait en boucle dans ma tête.

Ce couloir débouchait sur une entrée. Une entrée circulaire, dans un petit espace cyclique renfermé. Je creusai dans ma mémoire pour me souvenir où j’avais déjà vu une telle embouchure… ça remontait à mes vacances de l’année précédente, avec des amis de mes parents et eux-mêmes… Oui ! Nous étions allés à Saint Malo, et ça, c’est le sas d’un sous-marin !

- On monte dans un sous-marin ? ne pus-je m’empêcher de m’écrier.

- Ou pas. Avance !

Ok, au moins, on ne m’a pas dit de la fermer. Je pense que je dois ça au grand homme de tout à l’heure. Je pourrais l’en remercier… s’il ne m’avait pas KIDNAPPEE. Je regardai avec effarement un des hommes en noir. Il avait ramassé mon sac, que j’avais dû lâcher quand on m’avait menottée. Eh bien une armoire à glace, avec un sac rose, et qui joue à Tic Tac Toe sur un iPhone, je peux vous assurer que ça perd toute crédibilité. Mais je ne dis rien -cette fois- considérant que c’était déjà pas mal d’avoir mon sac avec moi. Bien que légèrement rabrouée, je n’en demeurais pas moins claustrophobe ! J’entrai avec appréhension. De toute façon, je n’avais pas le choix, Nicolas était déjà dedans. Il avait l’air assommé. Complètement stone. Ils avaient dû le droguer…
Revenir en haut Aller en bas
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 31
Ma localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 03/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:13

Han t'es méchante a faire durer le suspens autant xD Je veux la suite moi =)
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:59

Purée, comment j'aime.

Une suite. x)
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:04

waaaaaaaaaaaaaaa
suittteeee miiss!!
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:11

Bouh méchante ><
Suiite!
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:16

Plus tard si je suis de bonne humeur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Angels_of_rock
Fana
Angels_of_rock


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Ma localisation : MillyLand
Date d'inscription : 17/10/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:35

J'adore ... SUITE please !
MDR"
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:59

Demain, sorry ><

je vous aiiime.
Et vous m'adorez, ne dites pas le contraire Wink


Surprise à mon retour (de Pariisss)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 3:38

Suite cocotte.
Profite bien de Paris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:43

Je prends le train de 11h après de multiples négociations avec mes parents. (:
Happyyyy

Vous aurez une longue & belle suite ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:56

Surprise =P

______________________

Chapitre 3.

Nous voilà désormais dans une sorte de salle des machines. La lourde porte s'est refermée dans mon dos et je pense que nous n'allons pas tarder à avoir les oreilles bouchées...

- MISE A L'EAU !

- VITE !!

- QUAI A TRIBORD vire de trente degrés est !


Et sous mes yeux équarquillés, le hublot montra l'eau. Nous coulions. Au sens "nous nous enfoncions dans l'eau à bord d'un sous-marin, nous, kidnappés d'un fou pour on ne sait quelle raison, nous qui avions pour destination le fond de l'océan", pas au sens Titanic "on coule, on s'aime, on meurt".

Enfin... je ne crois pas. Une bouffée d'angoisse me submergea soudainement. Et si son but était tout simplement de nous lâcher tous, comme ça, à mille lieues sous les mers ? Ah, il avait un but... Scientifique ? Peut-être voulait-il mesurer, en fonction de la taille et de la masse de chacun, la vitesse que mettait un cadavre à remonter à la surface ?? Je me mis haleter jusqu'à ce que je sente un truc pointu dans mon dos.

- On se calme.

Je hochai la tête, len-te-ment et l'homme en noir se recula. Une des filles sursauta lorsque celui-ci frappa dans ses mains.

- Bien, asseyez-vous.

Suivant ses gestes sans broncher, nous nous mîmes en rang d'oignon contre la paroi du fond, avant de nous asseoir par terre. Le métal était froid, un peu mouillé aussi, et je sentis peu à peu mes fesses se tremper. La pièce était désormais toute calme. Nous étions assis, eux étaient debouts, postés tout autour à un mètre les uns des autres. Comme si nous allions nous échapper ! Et on allait faire quoi ? Ouvrir la porte ?

Résignée à mon triste sort, je laissai aller ma tête contre le mur.

- Hey, faut pas pleurer, me chuchota ma voisine, cognant doucement son genou contre le mien.

Je me redressai pour lui sourire et murmurai en réponse :

- Je ne pleure pas, ne t'inquiète pas. Je me pose plein de questions.

La brunette aux yeux mutins de tout à l'heure avait laissé la place à une jeune femme aux traits tirés, marqués par l'inquiétude. Elle partageait donc mes craintes et ne savait pas plus que moi ce qu'elle faisait là... Un coup d'oeil aux gardes pour s'assurer qu'ils n'allaient pas nous canarder soudainement, mais non. Apparemment, nous avions le droit de parler...

- Moi aussi.


Dernière édition par Hell. le Mar 17 Mar 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:56

Ouaaah feignasse elle part pour Paris. La garce.
Bien ,ta suite, mais j'en attend une autre ce soir obligatoirement.

Bisoux feignasse Jeux Thèmes Ahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 31
Ma localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 03/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:54

Haaa j'aime bien les surprises =D Titanic xD

Suiite mam'zelle! & Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom K. * [Nàh. C'est pas le vrai Tom xDD']
» [OS] Et si c'etait vrai ...
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [OS](hitoire vrai) COmme elle
» [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: