La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.

Aller en bas 
+20
¤Albion¤
Flash--Whiite
Calypso.
Crazyy-Maryee
Kyô-Emmy
laurine08
muchie
ptite_rOusse
July.
gOth_Girls*
Angels_of_rock
Cake's-BimbOw'
CrazZyMouAh
Love-Bill23
Mακi<3
Apocalypse El `
tomforever92
[THEY-HEARTS]
*B iii ll_
Hell.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:14

Suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:24

suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:47

On est ce soiiiiiir ! ! !
Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:04

Oui mais j'suis rentrée à 22H, après, j'ai pioncé xD
Je suite après déjeuner (:

Mais aujourd'hui je fais mes devoirs xDDD
dernier jour de vacances normal (a)
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:02

Titanic. x)

J'aime ma Georginette.

Et j'en veux encore. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:18

Ouaip', dernier jour de vacance. n___n'
Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:26

Je suis là, je suis là.
Je suite demain.
Par contre après, ce sera samedi parce que mes deux semaines à venir sont HORRIBLEMENT CHARGEES.



Je vous aime quand même (:
Bisouuus



(L).

Histoire que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent,
Venez là.
Recueil d'OS avec ma Docki.
Elle vient d'en poster un renversant.

Bisous mes lectrices !
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:08

suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:49

Le gars en costard, à son tour, s’approcha de nous pour parler.



- Girls… why are we stuck in there ? demanda-t-il avec un adorable accent chantant.



BAM ! Je sursautai avant d’avoir pu lui demander s’il était italien et sentis mon cœur s’envoler dans ma poitrine. En trois pas, un des gardes était arrivé, l’avait attrapé au collet et plaqué au mur [qui avait résonné sous l’impact].



- Tu te tais, ou on te loge une balle de plomb dans la cervelle, pigé ?



Son espèce de râle étranglé fut pris pour un « oui ».

Sans plus de ménagement, l’homme le lâcha et reprit sa place. Le Chuck était retombé au sol dans un bruit sourd, qui précéda l’ouverture de la porte.



- Un problème, messieurs ?



Je me tournai vers l’entrée. Le grand homme de tout à l’heure était entré. Désormais, je pouvais le regarder à loisir. C’était un grand brun, les cheveux longs et bouclés sur la fin. Son visage était taillé à la serpe et ses traits, comme ses yeux d’un gris d’acier, n’appelaient pas à engager la conversation. Le plus gênant, c’était son regard posé sur moi. Heureusement, quelque chose l’en fit dévier. Je suivis son mouvement et découvrit Tom, un air résolu et presque méchant sur la visage, qui levait la main, comme à l’école.



- Je ne vais pas t’interroger, petit. Je vais parler, ricana l’homme. Tout d’abord, je me présente. Wolfgang. J’ai pour but de dominer le monde.



Alors là, grand blanc. Si ce n’est pas parce que nous nous étions attendus à tout sauf à ça, tellement c’était évident, c’était parce qu’on ne voyait pas ce qu’on pouvait bien y faire.



- Vous avez tous des possibilités hors-normes, ou une célébrité hors-norme… mais j’ai mieux. Et ce que j’ai de mieux, je vais vous le donner. Je vais vous donner force, pouvoir, argent et vous enlever tous ces vains besoins qui rythment votre pitoyable existence terrestre.



Personne ne bronchait, il continua donc son discours cependant que nous buvions ses paroles, les yeux agrandis par l’effroi et la surprise. C’était quoi, ce type ? Un ambitieux ? Nan, mot trop faible.



- J’ai un doctorat en chimie. Je fus professeur à mes heures, j’ai tout, thèse, agreg, license, master, et même habilitation. J’ai tout fait, tout appris, et tout appliqué. Et fort de mes connaissances en symbologie et en animologie, j’ai décidé de développer une sur-race -là c’est la partie à partir de laquelle j’ai décroché-. Vos globules rouges vont se rétrécir sous l’action des globines alpha de la molécule. Votre cœur va sécher, mais juste au moment où vous allez mourir, il se remettra à fonctionner grâce à une alimentation électrique fournie par des implants intraveineux qui se fixeront sur les membranes de vos cellules. Le complexe ES ainsi placé imponiertera (ouhla accent allemand) les mécanismes et vous n’aurez plus besoin d’aucune molécule vivante pour vivre.



J’attendais un rire démoniaque, ou du moins sardonique, mais rien ne vint.



- Des questions ?



- Ouais, hésita Bill. C’est pour quand ?



- Puisque vous posez la question, jeune homme, levez vous.



Et, comme si c’était le signal qu’ils attendaient, deux hommes en noir se saisirent de lui et l’emportèrent par la porte d’où était entré leur chef, malgré tout les « aber… » que Bill put bégayer.

La porte se referma, le chef sourit, puis se retourna vers moi.



- Lève-toi.



Qu’allait-il advenir de moi ? D’un coup, je sentis le sang battre dans mes tempes et ma tension faire un pic. Le stress. Pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:00

Wow !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:40

Fiouuu. Suspens, suspens ... =]
Vivement samedi.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:15

Pxtain, ma Georginette.
Comment je kiff. What a Face

Une suite!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 31
Ma localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 03/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:03

Hou punaise (faut que j'arrête de regarder les simpson moi) le suspens est intenable & en plus il faut attendre samedi Oo , je vais mourir lOl , vous aller échanger de corps avec Bill ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:40

Vous allez être contentes, suite aujourd'hui.
Echanger de corps avec Bill ?

Kopine Roze, on a dit qu'il fallait être fort clown
Il est gaulé comme un cure-dents, lui !


Quoi que je kiffais les cures-dents...
... avant qu'ils aient une serpillère sur la tête -__-

Breiiif. Vous z'allez voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:07

Chapitre 4.

Légèrement tremblotante, je me levai. Mais dans ma précipitation et l’intensité du moment, je trébuchai sur ma propre cheville gauche. Et retombai. Je me sentis très bête, d’un coup. Prudemment, je relevai la tête. Un mince sourire étira ses lèvres. Ah, Wolfgang savait rire. Ou se fichait déjà de moi et se disait que, faible comme j’étais, j’allais pouvoir mourir la première.

Il me tendit la main et, après un moment d’hésitation qui lui arracha un tic nerveux (froncement du sourcil de mauvaise augure) je m’en saisis et il… manqua de me soulever de terre T_T. Sa main était gelée, telle le marbre des pierres tombales un matin de décembre, et je ne pus m’empêcher de penser qu’il devrait acheter des gants, ou que je les lui tricoterais même s’il m’accordait un sursis. Et alors que ça lui semblait aussi facile que de soulever une plume, il fit décoller mes 50,82 kilos du sol. Je retombai sur les pieds et le regardai sans mot dire.



- Vous êtes Ellie, c’est bien cela ?

- Euh, nan. En fait, c’est Ella.



- Oh ! Mes excuses, mademoiselle.



Son visage avait viré au blanc crayeux, si tant est-il possible qu’il pâlisse encore.



- Excusez-moi une seconde.



Ni une, ni deux, Wolfgang avait fait volte-face et avait descendu l’homme en noir qui gardait la grande porte, à gauche.



- L’erreur est, j’ose l’espérer, réparée. Ne m’en tenez, je vous prie, pas rigueur.



Hébétée, je tournai len-te-ment la tête de gauche à droite.



- N… non. Y a pas de mal.



- Parfait. Il arracha mon sac des mains de l’homme qui jouait avec mon iPhone. Je pense que ceci est à vous ?



- Oui… merci.



Je n’arrivais pas à faire des phrases de plus de deux syllabes ! Pour une indicible bavarde comme moi, c’était une première des plus déplaisantes…



- Alors… mon projet vous intéresse-t-il, mademoiselle Ella ? demanda-t-il d’une voix suave alors que je regardai s’il ne manquait rien dans mon cabas. Surtout mon écharpe Burberry.



- Oui, affirmai-je.



Et ce n’était pas vraiment un mensonge, parce que ma curiosité maladive avait envie de savoir à quelle sauce j’allais être mangée. Comme il n’ajoutait rien, je me décidai, après quelques instants de réflexion, à demander un petit détail. Rien qu’un.



- Et… euh… ça consiste à quoi, en fait, la mutation ? Parce que je n’ai pas vraiment compris. Et… on va tous y passer ? On peut mourir ? Et, ça fait mal ? Mais je vous en prie, j’ai vraiment pas envie de mourir maintenant, moi ! Et pourquoi nous ?



Une fois lancée, j’étais partie. Je m’animais, mes joues rougissaient et toutes les questions qui me taraudaient l’esprit sortaient par ma bouche.



- Et bien, allons en parler tranquillement dans ma cabine, si vous voulez bien.



Sa cabine ? Hey, ho, on n’est pas dans un paquebot ! C’est grand un sous-marin ? Comme s’il avait entendu ma réponse, Wolfgang répondit :



- Ce sous-marin est vraiment extraordinaire. Il a une superficie totale de quatre cent quatre-vingt-trois mètres cubes.



Ah bah, en effet, il pouvait prendre ses quartiers… Il avait d’ores et déjà le dos tourné. Après un dernier regard en arrière, qui croisa celui de Georg, je le suivis, non sans appréhensions. Pour être franche, j’avais bien peur de me faire shooter dès que j’aurais passé la porte -___-.


Dernière édition par Hell. le Mar 17 Mar 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:10

suiiiiiiiite j'aime troooowwww
Revenir en haut Aller en bas
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 31
Ma localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 03/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:14

Hell. a écrit:
Vous allez être contentes, suite aujourd'hui.
Echanger de corps avec Bill ?

Kopine Roze, on a dit qu'il fallait être fort clown
Il est gaulé comme un cure-dents, lui !


Quoi que je kiffais les cures-dents...
... avant qu'ils aient une serpillère sur la tête -__-

Breiiif. Vous z'allez voir What a Face

Ah bha oui en effet xD

Bon moi je veux savoir la suite car je suis d'une curiosité maladives également ^^
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:47

Je veux avoir la suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:11

Ah j'en veux encore ma Georginette. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:35

Je suite à la prochaine page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:27

Oukay' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:21

ça a pas avancé beaucoup =(
je suite peut-être dans l'aprem :p
Revenir en haut Aller en bas
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 31
Ma localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 03/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:26

Ouiiii dans l'aprém =D
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:32

allez!!!! une suite pleaseuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:12

Suite ma Georginette de n'amourette. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom K. * [Nàh. C'est pas le vrai Tom xDD']
» [OS] Et si c'etait vrai ...
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [OS](hitoire vrai) COmme elle
» [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: