La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel

Aller en bas 
+5
gigik
Hell.
¤Albion¤
Mακi<3
Midnight.
9 participants
AuteurMessage
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:34


[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel CBTH%281%29

Si on ne parle que du look, Cinema Bizarre et Tokio Hotel n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de similitudes, mis à part le fait qu'ils soient deux des groupes les plus populaires d'Allemagne et qu'ils ont l'air de partager une passion commune pour le Japon. Pourtant, sur des sites Internet comme Youtube, il est simple de trouver des commentaires concernant Tokio Hotel postés sur des vidéos de Cinema Bizarre, et vice versa.

Les Cinema Bizarre sont devenus célèbres en 2007 avec leur chanson "Lovesongs (They Kill Me)". Si leur look vous est assez familier, c'est certainement parce que vous avez déjà entendu parler du "Visual Kei", un style rock populaire et androgyne, qui a commencé au Japon. En 2008, ils ont entrepris leur première tournée en Europe. Bien qu'ils n'aient pas atteint un même niveau de succès international que Tokio Hotel, ils ont donnés des concerts avec Lady Gaga l’année dernière, donnant à l’Amérique un goûts plus affiné de l’Allemagne.

Évidemment, le chemin des Tokio Hotel a été rapide et brusque, mais Cinema Bizarre n’est pas loin derrière. Alors pourquoi certains fans d’un des groupes ne le sont pas de l’autre ?

« Cinema Bizarre est définitivement unique, mais ce qu’ils font est trop tirés par les cheveux pour moi », dit Brittany, une fervante fan américaine de Tokio Hotel. « S’ils essayaient de faire la suite du film « Beatle Juice », ils obtiendraient tous les rôles principaux » Tokio Hotel est d’autre part unique, mais tout est dans de bon goût. Ils ont tous leur propre style et j’ai l’impression qu’ils font appel à un public beaucoup plus diversifié. L’impression qu’ils donnent est vraiment authentique, ils sont mis à part par nature, pas parce que c’est leur intention et même cela vous les fait plus apprécier encore ».

Ashley, une fan de Cinema Bizarre, dit : « Tokio Hotel n’est pas du tout comme Cinema Bizarre. On ne peut pas comparer leur musique, leurs styles: rien. Peut-être qu’on peut mettre Bill dans une photo des Cinema Bizarre, et il semble appartenir au groupe, mais on ne peut pas sérieusement dire ça des autres membres du groupe de Tokio Hotel. Les Cinema Bizarre ressemble plus à des personnages, et tout chez eux me rappelle The Gazette ou Alice Nine. Tokio Hotel, c'est pas mauvais, il n'y a juste aucune comparaison à faire.

On peut être d’accord ou non, mais Monica, une fan des deux groupes, avait aussi émit un avis intéressant. « Je pense que les deux groupes sont impressionnants. Ils font tous les deux une super musique, ils ont tous les deux des styles extraordinaires. Je crois qu’ils sont similaires seulement par rapport au style, mais lorsque vous écoutez leur musique, vous pouvez entendre la différence. Je pense aussi qu’ils sont « vrais » par rapport à leur musique vis-à-vis de leurs fans. »

Que les fans soient d’accord ou non, Tokio Hotel et Cinema Bizarre ont l’air d’avoir fait une bonne impression. Quand à mon avis … excusez moi, je m’enfuis dans les étoiles, vers l’infini et l’au-delà …

Traduction by Maki<3 pour la PO

Source
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:35

J'envoie une traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:36

Wahou t'es au taquet même pas 1 minute x)
Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:18

EDIT: Oualala Albion, j'ai tout bien relu Wink J'ai effacé cette phrase quand je me suis relue en fait.

Lol. Wink

♥♥♥

Seulement basés sur le look, Cinema Bizarre et Tokio Hotel n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de similitudes mis à part le fait qu'ils soient deux des groupes les plus populaires d'Allemagne et ils ont l'air de partager une passion commune pour le Japon. Pourtant, sur des sites Internet comme Youtube, il est simple de trouver des commentaires concernant Tokio Hotel postés sur des vidéos de Cinema Bizarre, et vice versa.


Cinéma Bizarre est devenu célèbre en 2007 avec leur chanson "Lovesongs (They Kill Me)". Si vous pensez que leur look est assez familier, c'est certainement parce que vous n'avez pas entendu parler du "Visual Kei", un style vestimentaire populaire et androgyne, qui a commencé au Japon. En 2008, ils ont entrepris leur première tournée en Europe. Bien qu'ils n'aient pas atteint autant de succès international que Tokio Hotel, ils ont donnés des concerts avec Lady Gaga l’année dernière, pour donner à l’Amérique un des goûts des plus parfait de l’Allemagne.

Évidemment, le chemin des Tokio Hotel a été rapide et brusque, mais Cinema Bizarre n’est pas loin derrière. Alors pourquoi certains fans d’un groupe ne le sont pas de l’autre ?

« Cinema Bizarre est définitivement unique, mais ce qu’ils font est trop tirés par les cheveux pour moi », dit Brittany, une fervante fan américaine de Tokio Hotel. « S’ils essayaient de faire la suite du film « Beatle Juice », ils obtiendraient tous les rôles principaux » Tokio Hotel est d’autre part unique, mais tout est dans le goût. Ils ont tous leur propre style et j’ai l’impression qu’ils font appel à une audience beaucoup plus diverse. L’impression qu’ils donnent est vraiment authentique, ils sont mis à part part la nature, pas parce que c’est leur intention et même cela vous les fait plus apprécier ».


Ashley, une fan de Cinema Bizarre, dit : « Tokio Hotel n’est pas du tout comme Cinéma Bizarre. On ne peut pas comparer leur musique, leurs styles: rien. Peut-être qu’on peut mettre Bill avec les Cinema Bizarre, il semble appartenir au même groupe, mais on ne peut pas sérieusement dire ça des autres membres du groupe de Tokio Hotel. Les Cinema Bizarre ressemble plus à des personnages, et tout chez eux me rappelle The Gazette ou Alice Nine. Tokio Hotel, n'est pas mauvais, il n'y a juste aucune comparaison à faire.

On peut être d’accord ou non, mais Monica, une fan des deux groupes, avait aussi émit un point intéressant. « Je pense que les deuc groupes sont impressionnantes. Ils font tous les deux une super musique, ils ont tous les deux des styles extraordinaires. Je crois qu’ils sont similaires seulement par rapport au style, mais lorsque vous écoutez leur musique, vous pouvez entendre la différence. Je pense aussi qu’ils sont « vrais » par rapport à leur musique vis-à-vis de leurs fans. »

Même si les fans sont d’accord ou non, Tokio Hoyel et Cinema Bizarre ont l’air d’avoir fait une bonne impression. Quand à mon avis … excusez moi pendant que je m’enfuis dans les étoiles, vers l’infini et l’au-delà …

Traduction by Maki<3 pour la PO


Dernière édition par Maki<3 le Mer 10 Juin 2009 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:33

Tu peux te relire s'il te plait Maki avant que Midnight mette la traduction dans le premier post Wink

& Merci Smile je savais pas que les CB existaient encore What a Face Laughing non sérieux ils essaient d'aller aux USA eux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:44

¤Albion¤ a écrit:
Tu peux te relire s'il te plait Maki avant que Midnight mette la traduction dans le premier post Wink

& Merci Smile je savais pas que les CB existaient encore What a Face Laughing non sérieux ils essaient d'aller aux USA eux aussi ^^

Yep.
C'est fait.
En effet, j'ai eu quelques bug d'écriture xD
Merci de m'avoir préveneue

Voilà ce que c'est que de lire en diagonale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:59

De rien Smile
Euh je crois qu'il manque une phrase: "Cinema Bizarre look more like characters, and everything about them reminds me of The Gazette or Alice Nine. Tokio Hotel isn't bad, there's just no comparison!"Désolé je suis une chieuse je sais What a Face mais tout a l'heure cette phrase m'avais marqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:27

Vu, bien joué Maki Wink
J'ai retouché 2-3 trucs, mais c'est super !
Posté au début.
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:23

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:31

Pas de souci Maki je comprend ça
:content:
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:39

merci !!
y'en avait pas un qui été partit Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:41

Article tout à fait inutil mais merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:40

Louloustart a écrit:
Article tout à fait inutil mais merci pour la traduction =)
Je pense pareil ^^ mais merci de l'avoir posté et traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptySam 13 Juin 2009 - 11:21

Merci pour l'article et la traduc x) (un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Cinema Bizarre parle de TH (17.03.2009).
» [Net/DE/Déc 2009]Tokio Hotel appears on a 2009 Year in Revi
» [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...
» [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !
» [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: