La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !

Aller en bas 
+4
¤Albion¤
gigik
Louloustart
Hell.
8 participants
AuteurMessage
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !   [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! EmptySam 13 Juin 2009 - 15:42

De quoi se remonter le moral !
OPINO a posé la question aux ados : Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel ?
En 10 réponses, de quoi vous persuader que vous n'êtes pas fous d'être fan d'un groupe qui a autant de détraqueurs.

Ou si vous êtes fous, qu'au moins vous n'êtes pas seuls. clown

______________________
Tokio Hotel
la parole à nos lecteurs



Les Tokio Hotel divisent. Beaucoup les adulent, mais beaucoup d'autres les méprisent. Qu'est ce qui rend les Tokio Hotel si particuliers ? Nous avons fait un sondage. La parole aux Fans.


tooLs: "Tokio Hotel, c'est un groupe allemand particulier, unique, énergique. Ce sont des stars accessibles, proches de leurs fans et ils ont le même background [NDLT :niveau de vie (à la base), catégorie sociale] que la plupart d'entre nous. Je (...) suis contente que Tokio Hotel existe."


Chilling Chinchilla: "Ils ne sont pas comme la plupart des célébrités qui dominent les charts, les Tokio Hotel écrivent leurs textes eux-mêmes, jouent eux-même leurs musique et ne sont pas sortis d'un casting [genre Star Ac ou DSDS]. En un mot, c'est leur truc."



thcaro : "La musique de ce groupe dit tout simplement tout ce qui est ignoré ou négligé au quotidien. Si tout témoigne simplement qui est ignoré dans le quotidien et est négligé. C'est comme une libération pour les ados et les jeunes, car tout ce qui nous vient à l'esprit chaque jour, Tokio Hotel en parle. Ils ne se cachent pas, mais disent au contraire ouvertement et honnêtement leurs opinions. Cela les rend très authentiques."



Bill&Tom: "Nous les aimons, simplement parce qu'ils chantent et jouent ce que nous avons sur le coeur et dans la tête, ce qui nous préoccupe ! Leurs chansons font écho à nos sentiments !"



krazl : "Je pense que, de façon simple et saisissante, c'est que dans les yeux de beaucoup de femmes, les jumeaux Bill et Tom sont tout simplement "cools"."



Sunny80 : "L'année dernier, j'ai pu jouir quatre fois de voir Bill et son groupe jouer live et encore maintenant, j'ai dans la tête les images des gens applaudissant, jubilant, de bonne humeur, quel que soit leur ÂGE. Nous, les fans adultes, qui ne sommes presque jamais mentionés dans la presse, nous achèterons le nouvel album, parce qu'ON AIME LA MUSIQUE !"


Rebell33: " Même moi (qui ai 33 ans) je suis allée à 3 concerts l'année dernière et je me réjouis déjà à un point pas possible de les revoir. Ces gars-là, c'est tout simplement plaisir de les écouter, l'ambiance des concerts est incroyablement entraînante, magique et forte."


checkerbunny: "Ils se sont battus pour leur rêve, et ont finalement gagné."



Moon : "J'ai déjà dépassé les 40 ans, mais je le trouve classe qu'il y ait un groupe comme Tokio Hotel. Toute cette Hype autour d'eux (cet attrait), parfois, retombe un peu, mais, pourtant, chez les Beatles, les Take That ou les Back Streat Boys, c'était pareil, non ?"


Source

Traduction by Hell. pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !   [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! EmptySam 13 Juin 2009 - 18:34

Merci beaucoup pour l'article et la traduction =D
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !   [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! EmptySam 13 Juin 2009 - 18:39

Danke =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !   [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! EmptySam 13 Juin 2009 - 21:17

Hehe c'est sympa comme tout ça Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine25
Hyperaktiv
didine25


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 32
Ma localisation : 93
Date d'inscription : 01/05/2007

[Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !   [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! EmptySam 13 Juin 2009 - 21:23

merci pas mal comme article
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !   [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! EmptySam 13 Juin 2009 - 21:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !   [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! EmptySam 13 Juin 2009 - 22:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !   [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:40

Génial , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !   [Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/DE/Juin 09] Pourquoi nous aimons Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA/juin 2011] Tokio Hotel: Making Merry in Moscow
» [Video] MTV EMA 07 - Tokio Hotel nous dit 'DANKE!'
» [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web
» [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel
» [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: