La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2

Aller en bas 
+37
Cacade Co'
Marjo.
Neytiri
*Ondine*
MadHatter
x-sadie-x
HeartxTrash
#_Tom-K._Tommy_#
_*Flow'
fan-deux-th
clems4342
titite479
Billie483-10
Litchy
Zoukx
jevousaime
Mélo ♥
ime-p0ssi-b3l-girl
neg2
Abby54
Junky'wi
manonthelove
*Shrei*£l*
Eng3ll
lolkaty
*Kache_kache*
laurine08
Love-twins
BLaST
gOth_Girls*
audrey5607
miss-schrei
blue-flower
TomiKaulitz
Flash--Whiite
Crevette_de_Bill
FreedOm'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:00

Ca c'est vraiment PAS sympa ! Pour te donner une impréssion, j'ai besoin de la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
audrey5607
Fana
audrey5607


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Ma localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2009

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:27

hey!
bon le début était bien mais là ça va plus !!!
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il s'est passé quelque chose avec Andréas! Je sens que c'est ça, parce que, pour qu'ils soient tous en pleurs, c'est qu'il doit y avoir quelque chose.
Ils peuvent pas être heureux franchement!! Genre, même pas une semaine ou quelques jours quoi !!
Enfin bon!

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junky'wi
Hyperaktiv
Junky'wi


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 29
Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée !
Date d'inscription : 26/01/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:35

Andreas il est pas mort hein !

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:42

J'adore toujours!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 28
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:52

J'veux savoir ce qui va se passer !!! suite !
Revenir en haut Aller en bas
neg2
Hyperaktiv
neg2


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 31
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:15

Olalalala! Il s'est passé quoi ? Andy est mort dans un accident d'avion? C'est horrible j'ai peur de la suite. Dis tu va être gentille ? Hey mais j'ai l'impression que Abby elle est comme moi une catastrophe en cuisine What a Face. Jpense que j'ai besoin d'un cuisinier particulier aussi zz. Et Tom, Jle vois deja avec un tablier pour que Abby évite de couper un oignon ou bouillir de l'eau. PTDR!
En tout cas, sa gache le moment en amoureux. Que c'est-il passé, peut-être que c'est le vrai père d'Abby qui débarque? Je sais pas j'ai les neurones en boullie. Very Happy Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:40

*hummm reflexion* Andreas qui a fait une tentative de suicide et qui est dans le coma???
en fait je vois que un truc possible avec Andy surtout si marta était en pleure c'est que sa touche ses enfants
alalala j'esper juste qu'il est pas mort!! *prie pour qu'il ne soit pas mort*
mais tu n'as pas pu le faire mourir parce que abby ne s'en remettrais pas et ca serait la fin de ton histoire. donc NON il n'est pas MORT ^^
en tout cas tu peux pas nous laisser comme ca faut que tu mettes absolument une autre suite ce soir on pourra pas attendre demain pour savoir ce qu'il se passe
s'il te plaisssss *yeux du chat potté* OO
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:51

C'est un truc avec Andy, c'est obligé ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Affraid
Mais comme l'a dit Manon, il peut pas être mort, ça serrait trop horrible.
Ils ont appris quelque chose sur Andy, mais qu'est-ce que ça peut bien être ?! ...
Ou alors, ç'a un lien avec le père d'Abby. Il est revenu voir Marta et lui a fait un très très sale cou. Mais non j'le vois moins qu'un truc à Andy =/
Ou alors, c'est le vilain méchant pas beau de bourge de Nyco qui a fait du mal à Andy ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Affraid

La suite Moit' Moit' Tu peux pas nous laisser comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:14

Moi jpense que c sa gran mere qu'é morte !!!

Suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:43

je pense pas que ca soit ca grand mere parce que marta a rien a voir avec elle c'est la mere de laura (je crois) donc marta ne serait pas autant affectée
Revenir en haut Aller en bas
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:57

Bah moi j'dis qu'on le saura dans le prochain épisode... Suite ! Ma pub est finis FreedOm' t'es aucourant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:06

Hann. Cela fait trois jours que je me farcis ta fic. Non je rigole,
farcis serait péjoratif et si je l'aimais pas j'aurais pas lu plus de
60 pages hein qu'on soit bien d'accord.

Alors déjà, je ne sais pas du tout comment tu fais pour fait que
des longues suites comme cela, c'est assez extraordinaire! Mdrrr
moi j'adore en tout cas. Enfin j'adore si sa continue de la même
manière, car vu le suspens que tu t'amuses à mettre à chaque fin
de suite, je vais pas tenir si c'est des toutes petites. Longues mais
qui se lisent vite néanmoins mais pour cela il n'y a qu'une raison:
elles sont tellement bien, t'écris de la manière que j'aime qu'on
écrive. Donc c'est parfaitement parfait.

Bon alors j'ai déjà eu un peu les mêmes situations que dans les
fics que j'adorais, où on peut jamais laisser le perso vivre heureux
(ba ouais car vivre heureux = fin de la fic, enfin je pense que c'est
pour cela. Fait arrêter de lire les contes de fées hein? C'est pas
parce que la fin à chaque fois c'est quand ya plus de problèmes et
qu'ils sont heureux que faut faire pareil. Lol N'empêche que même
si ya pas beaucoup de moment de répit j'adore quand même.) Oui
j'adore, j'adore, j'adore.

C'est vrai qu'il faut dire que le titre ne me tentait pas du tout (le
nombre de pages non plus d'ailleurs ><) mais bon le nom de
l'auteur m'a un peu décidé on va dire Very Happy. Et voilà comment je suis
arrivée ici à lire plus de 60 pages, à confondre parfois les longs
commentaires de certaines "fans" avec les suites. A ne pas vouloir
aller me coucher tout de suite, et me dire aller encore une suite et
après je pourrais y aller. A me lever assez tot le matin pour en lire
une. Et finalement, arriver au point où maintenant je vais devoir
attendre pour avoir une suite, je ne sais pas trop si c'est mieux,
certes j'avais beaucoup à lire mais maintenant je vais me montrer
impatiente alors.

Bon alors par contre, ne me dis pas que t'as fais en sorte qu'il
arrive un truc à Andreas. Tu crois que cela lui a pas suffit d'avoir vu
sa petite amie lui tournait le dos puis mourir tragiquement dans
une explosion d'avion! Maintenant tu veux qu'il soit blessé à vie ou
même mort! Tu ne veux vraiment pas le bonheur d'Abby toi!!!!

Mdrr Bref je m'emporte.


Suite.
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:13

Merci ime-p0ssi-b3l-girl. Merci pour tous ces compliments.
Voilà la suite.

Musique d'ambiance : Aerosmith - I Don't Wanna Miss a Thing
(Commencez à lire quand il chante, c'est à dire à 1:31)


___________________________



« Abby, c’est Andreas... »
Elle entendit la sirène d’un véhicule de pompier. Immédiatement, elle comprit. Elle se précipita à l’étage, où plusieurs médecins entouraient son lit. Son frère était là, allongé. Il ouvrit les yeux avec difficulté. Abby sentit les larmes monter. Elle se jeta littéralement à côté de son frère, poussant les médecins.
« Andreas ! Andreas tu m’as promit... Tu m’as promis que tu me laisserais pas !
- Je... Abby... »
Elle serra sa main entre les siennes, les larmes coulant à flot sur ses joues pâles. Elle sentait qu’il faiblissait encore.
« Petite sœur... Tu sais que si ça ne tenait qu’à moi, je resterai à tes côtés jusqu’à que tu tombes paisiblement dans un sommeil infini... Malheureusement... Il semblerait que le destin en ait décidé autrement... J’aurais aimé ne pas te faire souffrir...
- Andreas ! Raconte pas n’importe quoi ! Tu restes ! Bats-toi ! Tu m’entends ? BATS-TOI ! »
De rage, elle serra la main de son frère un peu plus fort. Celui-ci ferma les yeux et sa lèvre inférieure se mit à trembler.
« Abby, je n’ai pas tenu ma promesse... Pardonne-moi... Je t’aime... »
Doucement, Abby leva les yeux vers son visage. La vue brouillée, elle vit sa lèvre cesser de trembler et son visage se détendre. La légère pression qu’il exerçait sur ses mains disparut. Abby sentit un vide se créer en elle. Comme si une partie d’elle-même venait de s’envoler. Elle fut prise de violents spasmes et lâcha son frère. Elle recula en essayant de se contrôler, mais rien n’y faisait. Elle tremblait tellement qu’elle faillit perdre l’équilibre. À ce moment, la porte s’ouvrit. Des hommes en uniformes entrèrent, ce qui ne fit que renforcer ses larmes. Elle se rendit compte qu’elle avait cessé de respirer. Une main se posa sur son épaule, puis deux bras l’enlacèrent. Elle ne lâchait pas son frère des yeux. Il ne pouvait pas être parti... Pas comme ça, pas si simplement, pas sur ces derniers mots, pas sans qu’elle ait eu le temps de lui une dernière fois à quel point elle l’aimait...
« Abby, vient... »
Elle repoussa brusquement Tom.
« NON ! Non j’veux rester avec lui ! Laisse-moi ! Laissez-le !! »
Elle repoussa les pompiers et s’allongea aux côtés du corps sans vie, passant ses bras autour de lui. Il était déjà anormalement froid. Abby ferma les yeux et le serra. Comment une vie pouvait-elle être si merveilleuse et devenir un véritable cauchemar en si peu de temps ? Pourquoi son frère était-il parti si vite ? Pour quelle raison l’avait-il abandonnée ? Qui pouvait lui en vouloir au point de lui retirer son plus grand bonheur ? Pour qui allait-elle vivre, à présent...
Des mains lui saisirent les bras et l’écartèrent du corps.
Elle poussa un hurlement déchirant et se débattit, en vain. Ils l’emmenèrent à l’extérieur de la pièce. Tom la prit dans ses bras, lui aussi en pleures.
« Abby... Abby écoute-moi...
- Non ! J’veux pas qu’il parte ! Tom ! Fait quelque chose ! Je t’en supplie... J’veux pas qu’ils l’emmènent... J’veux pas...
- Je sais, Abby, je sais... C’est dur... Je suis là, je reste avec toi... Je vais t’aider...
- Tu peux pas ! Tu peux pas m’aider, tu comprends ?! Le seul moyen de m’aider c’est de le ramener à la vie ! Mais tu peux pas ! Personne ne peut ! Laisse-moi !! »
Elle essaya de se libérer de son étreinte mais il la tenait fermement. Abby se mit à sangloter bruyamment, appelant son frère. Elle s’agrippa au tee-shirt de Tom, tentant de retenir ses larmes. Mais c’était trop dur.
Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Elle ne comprenait pas. Comment était-ce possible ? Lui qui allait si bien quelques heures auparavant !
Tom la guida lentement jusqu’à l’extérieur. Il l’installa dans sa voiture et la ramena à son appartement. Abby se dirigea vers sa chambre tel un zombie, les yeux rouges, bouffis. De longues trainées de maquillage noir barraient ses joues. Elle se laissa tomber sur son lit. Les larmes ne coulaient plus, elle ne sanglotait plus. Elle n’avait plus la force de se battre contre la réalité qui venait de lui éclater au visage. Elle ne pouvait pas y croire. Elle ne voulait pas. Comment pourrait-elle continuer sans Andreas... Sans son jumeau. Il était une partie d’elle-même...
Plus jamais elle ne pourrait être heureuse. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
audrey5607
Fana
audrey5607


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Ma localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2009

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:23

oh mein gott!!!
mais c'est horrible
nan pèche j'avais raison!!
mais je comprend pas non plus!!
comment ça se fait qu'il est mort ? il avait quoi ??
Il avait une maladie caché ???

La pauvre, j'aime pas quand ça tourne mal comme ça :'(
C'est trop triste
Tom,il doit pas savoir quoi faire en plus
Je pense même qu'il doit penser à Bill là et se dire que si ça avait été son frère à la place de Andréas, il aurait surment réagi pareil !

Je veux comprendre pourquoi il est mort !!!
SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:24

Hannn. Tu l'as fait mourir. Tin j'ai les larmes aux yeux espèce de conne >< (désolé j'insulte souvent mais c'est plus ou moins amicale, pas à prendre mal c'est quand les émotions prennent le dessus).

De rien pour les compliments.

Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être.
Date d'inscription : 25/06/2009

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:26

... Il se passe quoi là ...
Je , je sais pas trop quoi dire.
Avec de simples mots tu as su faire passer chaque sentiment , chaque émotion.
Je suis choquée , complètement ... je sais pas.
Pourquoi ?
J'en pleure , j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai perdu.
J'ai l'impression que c'est mon histoire et que c'est moi qui vit tout ces moments.
J'étais tellement imprégnée par ce qu'il se passait , en plus avec la musique ... J'ai vécu sa mort.
C'est complètement absurde ce que je dis mais c'est mon ressenti.
Qu'est ce que tu nous fait Freedom'.
Oh mon dieu ... Son adorable jumeau nous a quitté.
Cet être si parfait , si gentil...
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.
Pourquoi bordel ?
Il se passe quoi là !

Je suis complètement perturbée ...
Revenir en haut Aller en bas
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:44

Mein got...

Sans la chanson, j'en ai pleurée, avec, j'ai crut que j'allais inonder le bureau. C'est tellement beau. C'est...

J'arrives même pas à décrire ce que je ressens, c'est fort, c'est beau, c'est triste...


Merci FreedOm'
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 28
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:53

C'est affreux !
Pourquoi tu l'as fait mourir ?
J'ai l'immpression que j'vais éclater en sanglots là ! T'as pas honte ? Comment tu peux faire ça à Andreas, à Tom, à Abby et aux autres ? oO

J'suis perturbée là mais grave ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:55

Pas Andreas!
Il pouvait pas crever!
Suite please
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:07

bon bah j'avais tort apparement tu l'as fait mourir
mais je comprends pas tout, il s'est passé quoi? il a été malade d'un coup comme ca, il était plein de vie avant c'est pas possible
en tout cas la chanson est super bien choisi pour nous faire pleurer mais tes mots y font pour beaucoup aussi
en tout cas moi je dis tu nous dois une super mega longue suite pour deux raison :
d'abord parce que tu as fait mourir andreas
et après parce que tu nous as toutes fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:18

...

O.o


...



...




t'es vraiment sadique.


lol

suite!!




(jpense que c'etait une maladie cachee, ouais... en fait on savait rien d'Andreas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être.
Date d'inscription : 25/06/2009

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:56

___________________________




« Abby, je n’ai pas tenu ma promesse... Pardonne-moi... Je t’aime... »
Doucement, Abby leva les yeux vers son visage. La vue brouillée, elle vit sa lèvre cesser de trembler et son visage se détendre. La légère pression qu’il exerçait sur ses mains disparut. Abby sentit un vide se créer en elle. Comme si une partie d’elle-même venait de s’envoler. Elle fut prise de violents spasmes et lâcha son frère. Elle recula en essayant de se contrôler, mais rien n’y faisait. Elle tremblait tellement qu’elle faillit perdre l’équilibre. À ce moment, la porte s’ouvrit. Des hommes en uniformes entrèrent, ce qui ne fit que renforcer ses larmes. Elle se rendit compte qu’elle avait cessé de respirer. Une main se posa sur son épaule, puis deux bras l’enlacèrent. Elle ne lâchait pas son frère des yeux. Il ne pouvait pas être parti... Pas comme ça, pas si simplement, pas sur ces derniers mots, pas sans qu’elle ait eu le temps de lui une dernière fois à quel point elle l’aimait...



Moment particulièrement ... émouvant.
J'suis désolé mais jm'en remet pas là.
Je l'ai relus deux fois depuis et à chaque fois ça loupe pas...
Freedom' pourquoi t'as fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 2:20

<333
J'adoreee , je souhaite juste que ce soit un mauvais rêve , parce que andreas c'était sa vie ...
<33
bref suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:11

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:52

Musique d'ambiance : Evanescence - My Immortal


___________________________



Les jours passèrent. Abby ne sortait pas, ne parlait pas. Elle était restée sur son lit. Tom l’avait simplement changée, lui apportant de l’eau et à manger, sans résultat. Abby se laissait dépérir. Elle n’avait pas pleuré, même pas un sanglot. Elle n’en voulait pas non plus à son frère. Non, elle en voulait à la vie. Cette putain de vie qui s’acharnait contre elle depuis toujours. Elle lui avait retiré ce qu’elle avait de plus précieux. Elle aurait tout donné pour que son frère soit encore là, tout ce qu’elle possédait, même sa propre vie. Mais il était trop tard. Il était partit, à jamais. Il ne reviendrait pas. Cette simple pensée la déchirait, tel un poignard enfoncé dans son cœur. Et elle le retournait dans la plaie, se torturant l’esprit à longueur de journée.
« Bonjour... »
La voix douce de Tom lui parvint aux oreilles comme une sorte de trêve à sa souffrance. Pendant une fraction de seconde, elle ne pensait plus. Elle l’écoutait. Mais rapidement elle redevint le martyr qu’elle était depuis presque deux semaines.
« Abby, mange... Je t’en supplie... »
Elle ouvrit les yeux mais n’osa pas se plonger dans son regard. Elle savait ce qu’elle y trouverait. Du désespoir, de la tristesse, de la peur...
Tom lui caressa la joue, déposa un énième plateau à côté d’elle et repartit, silencieux. Abby se tourna. La simple vue de la nourriture lui donnait la nausée. Elle ne pouvait pas vivre de quelque façon que ce soit, si son frère n’était pas là. Elle en était incapable.
Elle était consciente que Tom souffrait. Il avait peur qu’elle se laisse mourir, sûrement. Mais elle n’avait pas la force de se nourrir. Ni l’envie. Elle aurait voulu le rassurer, lui dire qu’il lui fallait du temps... Mais elle-même n’était pas certaine de s’en remettre un jour. Elle pourrait baisser les bras et se laisser partir, rejoindre son jumeau, mais tellement de choses là retenait ici. Tom, Bill, Marta... Sa mère ne supporterait sûrement pas de perdre ses deux enfants. Et Tom... Elle l’avait tellement attendu... Elle ne pouvait pas le quitter, pas maintenant. Lui faire du mal était impensable pour elle. Ainsi qu’à Bill...
Elle ne voulait pas gâcher leur vie. Elle voulait qu’il la laisse, qu’ils l’oublient, qu’ils vivent sans se soucier d’elle. À ce moment alors, elle pourrait partir. Mais non. Ils restaient, s’accrochaient, tentaient de l’aider sans jamais se décourager. Tout ça pour que, finalement, elle se laisse dépérir.
« Bonjour. »
Elle ouvrit les yeux. Cette voix lui résonna dans la tête, c’était douloureux à l’oreille, et au cœur. Marta n’était pas venue la voir depuis le décès d’Andreas. Et là voilà, maintenant. Elle ne semblait pas totalement remise, mais elle se battait.
« Abby... Ma fille... »
La brune sentit qu’elle s’asseyait à côté d’elle. Elle s’apprêta à se retourner mais changea d’avis. Affronter le regard de sa mère était encore au-dessus de ses forces.
« Abby, écoute-moi. Je ne te demande pas de parler, simplement de m’écouter. Je sais que le départ de ton frère t’affecte au plus haut point, sûrement plus que moi sachant les liens qui vous unissaient... Mais tu ne dois pas rester ainsi, sans réagir. Vis, Abby. Vis. C’est ce qu’aurait voulu Andreas. Tu sais autant que moi à quel point il était quelqu’un de sage et mature. Il ne voulait que ton bien. Tu ne dois pas lui en vouloir, lui pardonner, et vivre. Fais-le pour lui. Pour moi. Pour tous ceux qui t’attendent. Nous t’attendons tous, Abby. Tu as le temps qu’il te faut, sache que nous espérons de toutes nos forces que tu relèves la tête, que tu te reprennes en main et que tu vives. Ta présence nous manque... Ta voix, ton regard malicieux, ton sourire... Je sais qu’il te faut tu temps, je le sais... Mais promets-moi de nous redonner, un jour, le bonheur de profiter de ton joli visage souriant et plein de vie. Promets-le-moi... »
Le ventre de la jeune fille se tordit. Elle se sentit vidée et, ce qui lui paraissait insurmontable, lui parut soudainement si... fragile. Son chagrin ne tenait qu’à un choix. Le sien. Elle pouvait se relever, surmonter sa tristesse et sa blessure, et vivre. Vivre pour Andreas. Vivre tellement fort qu’elle le ferait exister à travers elle. Il serait toujours présent, à ses côtés. Dans sa tête et dans son cœur. Certes, elle ne pourrait plus le serrer contre lui, elle ne pourrait plus lui parler avec cette complicité qu’il y avait entre eux, mais elle savait qu’il l’accompagnerait. Partout.
Elle se retourna et regarda sa mère. Elle avait de grosses cernes, les rides creusés et les traits tirés. Marta paraissait plus vieille. Elle était courbée par le poids de cette épreuve.
« Je... Je te le promets. »
Marta pinça les lèvres et sourit légèrement. Les larmes bordèrent ses yeux. Abby cru percevoir une leur de fierté dans son regard mais s’en défit. Elle tenta de se redresser mais fut prise d’un violent vertige.
« Rallonge-toi ! Tu n’as rien avalé depuis une semaine et tu pensais pouvoir te lever comme ça ?
- Andreas... »
Marta se figea. Abby avait fermé les yeux et semblait encore entendre la voix de son frère. Son rire... Elle sentait même son parfum.
Marta déposa une assiette devant elle et l’aida à s’asseoir, calant un oreiller dans son dos.
« Mange doucement, tu as tout ton temps. Et ne mange pas trop d’un coup. Tu veux que j’aille chercher Tom ? »
Abby acquiesça simplement et saisit une fourchette. Elle regarda son riz blanc en appréhendant. Marta se leva et sortit, fermant délicatement la porte.
Abby prit lentement une bouchée et mastiqua longtemps. Elle se surprit encore à penser à Andreas et à ce qu’ils auraient encore pu vivre. Il aurait pu enfin la connaître réellement heureuse, en compagnie de Tom. Il aurait été l’oncle de deux petits enfants, le parrain du premier. Il aurait pu être son témoin à son mariage, être présent pour l’anniversaire de sa rencontre avec Tom... Ils auraient passé leur premier Noël ensemble, puis se seraient fêter une belle et heureuse année.
Elle ferma les yeux. Elle devait arrêter de se torturer l’esprit. Tout ça n’arriverait pas. Jamais.
La porte de la chambre s’ouvrit, Tom entra. Il lui sourit chaleureusement et s’approcha.
« J’suis content de te voir manger. Tu... tu reprends des couleurs... »
Abby sourit légèrement de sa maladresse. Elle leva les yeux vers lui, puis baissa brusquement la tête. Les larmes revenaient.
« Tu m’as manqué... » souffla Tom.
Elle ouvrit la bouche et tenta de parler, mais ne pu produire aucun son. Tom lui tendit un verre d’eau et l’aida à boire. Les bras de la jeune fille étaient si fins qu’ils semblaient menacer de se briser au moindre choc. Il perdit son sourire pendant une seconde, jusqu’à ce que la voix de la fille qu’il aimait résonne dans la pièce. Une voix toute timide et légèrement cassée.
« Je t’aime. »
Il s’assit à côté d’elle, le dos contre la tête de lit et passa son bras autour de ses épaules. Abby laissa sa tête pencher et ferma les yeux en sentant son parfum. Il lui avait tellement manqué...
Elle rouvrit les yeux et remarqua que lui aussi était maigre. C’en était presque effrayant.
« Tom...
- Oui ?
- Je... Je suis désolée...
- ‘Faut pas t’en vouloir. C’est... normal que tu sois ainsi. Si je... si je perdais Bill je... Oh, Abby, j’voudrais tellement pouvoir t’aider... J’me sens inutile...
- Je remonterai la pente... Il me faudra du temps, mais je te promets que j’y arriverai. Pour toi. »
Tom baissa la tête. Elle vit de gros cernes violacées sous ses yeux. Il n’avait pas dû dormir depuis au moins trois jours. Il paraissait si faible...
« Tom, tu devrais dormir.
- Non, j’reste avec toi.
- Alors on dort ensemble. »
Elle repoussa délicatement l’assiette et se lova contre son torse. Ils ne tardèrent pas à s’endormir, tous deux exténués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
» [T] Ta geule! Je taime.
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [OS] A trois kilomètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: