La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

Aller en bas 
+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:26

Tom : elle a de la fièvre !
Mr darling : on va soigner ces vilaines blessures et une bonne nuit de sommeil lui fera du bien !
Tom : je peux vous demander quelque chose ?
Mr darling : je t'écoute.
Tom : puis-je rester en compagnie de votre fille le temps que vous revenez de votre entretient avec mon frère ?
Wendy : un entretient avec qui ?
Mr darling : peu importe la personne avec qui je fais cet entretient ma fille.
Wendy : je veux savoir quand même !
Mr darling : vous la surveillerez.

Il acquiesce et Mr darling s'en va chercher la trousse de secourt pour wendy. Celle-ci fixe alors tom afin d'obtenir une réponse de sa part, se tenant la tête à cause de ce mal de tête atroce. Mais tom n'était pas près de lui donner une quelconque solution à sa question. Elle le comprit immédiatement et lâcha l'affaire. Mr darling revint quelques secondes plus tard avec le matériel de soin. Il poussa une chaise jusqu'à elle et se mit en face. Il sort tout un attirail d'alcool pour les blessures. Il imbibe un morceau de coton et le dirige vers elle. Tom lui tient doucement les bras.

Mr darling : ça risque de te faire un peu mal.
Tom : si tu as trop mal, je t'autorise à mordre mon t-shirt !

Mais à peine eu-t-il le temps de frôler ces profondes cicatrices, qu'elle poussa un gémissement de douleur. Des larmes lui montèrent aux yeux. Mr darling l'avait prévenu, mais elle ne se doutait pas que ça se ressentirait autant. Tom lui proposa alors son épaule et elle mordit un bout de son t-shirt, tout en s'en excusant d'avance. Pour lui ça n'était pas grave. Le plus important s'était elle. À chaque fois que son père passait le coton sur ces plaies, elle serrait encore plus le morceau de tissue qu'elle tenait entre ces dents et poussait de léger cris qui s'étouffait grâce au t-shirt du musicien. Il ne supportait pas la voir remplit de sentiments de souffrance. Il en profite alors pour l'encourager et la rassurer tout en lui faisant un petit bisou sur le front. Le calvaire finit, Mr darling lui passe de la pommade et la couvre de pansements.

Mr darling : et voilà, c'est finit ! Je pense que maintenant tom peut récupérer son morceau de t-shirt.

Indécise, elle jette un coup d'œil aux deux hommes et voyant que s'était bel et bien finit quand son père range les produits, elle lâche le bout de tissue baigné de bave. Elle se sent coupable pour son t-shirt et elle s'en mord les doigts. D'un geste tendre, il replace une mèche de ces cheveux. Il se veut être consolateur. À son touché, ces yeux scintillèrent. Se trouvant de trop, Mr darling fila ranger la trousse. Les laissant seul pour un petit moment tous les deux.

Wendy : je... désolée pour ton t-shirt.
Tom : ce n'est rien ! Je t'avais donné mon accord en même temps !

Elle essuie avec précaution la saleté qu'elle a faite. Il l'interrompe dans sa démarche en lui chopant le bout de ces petits doigts fragiles. En toute connaissance de cause, le joueur de guitare s'était trop longtemps langui de regagner le coeur de sa belle. Maintenant, il l'avait en sa possession. Il comptait se mettre à profit pour la garder près de ce qui le tient en vie.

Tom : ce qu'on t'a fait mon frère et moi inexcusable.
Wendy : effectivement , je ne peux pas nier cet événement. Mais tu t'es racheté en me repêchant de ces filets.
Tom : je sais que mon pardon ne suffira pas pour effacer ce tourment dans ta vie. Mais sache que je serais toujours près de toi.

Avec grâce, elle se cale contre le torse de Tom ce qui fait battre son coeur comme lorsque Gustav tape sur sa batterie et que ça raisonne à l'intérieur de toi. Cette sensation le transportait sur un nuage. Et ça lui convenait comme explication. Le boss de la maison revint avec un verre d'eau et un cachet pour la douleur dont elle se plaignait. Les voir comme ça tous les deux si réceptif le fit larmoyer un peu. Il se rapproche d'eux et tend son verre, les mains tremblantes vers ce qui est le plus beau cadeau qu'on lui a confié dans toute sa petite vie.

Wendy : merci !

Elle boit le verre d'eau d'un seul trait tout en avalant le cachet. Elle le repose sur la table basse se trouvant à côté du canapé. Un calme s'installe entre nos trois rescapés. Mr darling les trouvait ces deux jeunes personnes touchantes. Si seulement tout le monde pouvait être dénuée d'une intelligence comme le jeune kaulitz qui se trouvait avec leur famille.

Mr darling : tu devrais aller te reposer.
Wendy : c'est une excellente idée papa !

Elle se lève et fait une bise à son père qui était comblé de retrouver sa vraie fille. L'entendre redire papa le satisfaisait. Elle donne un petit bisou sur la joue à Tom avant de se retirer et de retrouver son chez soit qui lui manquait terriblement. Mr darling et Tom restaient ensembles pour discuter.

Mr darling : tu veux déjeuner quelque chose ?
Tom : je veux bien ! Que me proposez-vous ?
Mr darling : je ne sais pas ! Qu'aimes-tu manger ?
Tom : je ne suis pas compliqué. Vous avez des pattes ?
Mr darling : oui on a ça ! Avec de la suce tomate ?
Tom : ça serait parfait !
Mr darling : alors je te cuisine ça.

Il s'enferme dans la cuisine pour préparer un plat pour le musicien. Il en profite pour rejoindre sa bien aimée. Il frappe doucement et une petite voix se fait entendre dans sa chambre demandant de rentrer. Il pousse alors la porte et laisse entrevoir sa tête, l'air timide.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:50

attention....j'ai hâte de voir la nouvelle rencontre entre wendy et bill

la suite, la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:50

Ouaiiiis elle est sauvée cheers
Bon reste à voir ce que cette xxxx de Maléfique a prévu Mad
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:06

Suite stp .
Elle bien cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:31

Roh c'est trognon.
Bill va s'en mordre les doigts What a Face (pas grave je serai sa consolation Cool XD)

Suite please!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:57

Tom : je peux entrer ?
Wendy : vas-y !

Il entre, mal à l'aise. S'était la première fois qu'il rentrait dans la chambre de wendy. Elle était recouvert de plusieurs posters d'eux, de différents films qu'elle aime. Des drapeaux de trois pays, tous accrochés sur un papier peint à la couleur du ciel bleu, bordé d'une fresque d'un papier ancien couleurs clairs. Elle était assise sur son lit, le fixant de ces petits yeux épuisées.

Tom : ton père est en train de préparer le déjeuner.
Wendy : c'est cool !
Tom : tu veux te joindre à nous ?
Wendy : après tout ça, j'ai pas vraiment d'appétit ce midi !
Tom : je comprends.

Il reste planté au milieu de sa chambre en continuant de la scruter dans les moindres recoin. Elle se mord la lève en voyant qu'il s'attarde sur les posters où son groupe posaient pour un magasine, datant de 2006. il baisse la tête.

Tom : ce temps me paraît si loin.
Wendy : pourtant il est si éloigné que ça !
Tom : c'est ce que tu penses.
Wendy : de... de toute façon je comptais les retirer d'ici peu.
Tom : pourquoi ? C'est pas parce que je suis là que tu dois le faire !
Wendy : c'est vrai. Mais c'est... gênant que tu voies ça.
Tom : après tout c'est ta chambre, ton monde, je ne peux pas le nier non plus !

Tom était perturbé de voir son groupe affiché sur le mur de la jeune fille, même s'il en avait l'habitude et qu'il savait qu'elle était à l'origine fan d'eux, ils avaient déjà un sacré bout de chemin ensembles. Mais ça faisait partie de sa personnalité et il ne pouvait pas se permettre de lui changer ce détail. Après tout, il l'aime pour ce qu'elle est. Avec ou sans défauts.

Wendy : la seule chose que je ne voulais pas c'est que tu découvres un jour ma chambre si jamais je te rencontrais. Enfin, une chambre comme celle-là.
Tom : laisse, ce n'est pas grave.
Wendy : vient !

Elle lui montre une place qu'elle a soigneusement préparé pour lui. Il s'y place sans broncher. Il pivota son visage vers celui de wendy. Son amante était d'une beauté inégalable. Même fatiguée par cette aventure. Avec habileté, il frôle du bout des doigts sa joue, elle en a les poils qui se dressent. Il lui faisait toujours autant de sensation. Elle attrape ces doigts et les mêlent aux siens. Une larme vient perler sa joue. Il colle alors son front contre le sien et plante ces yeux chocolats dans ceux de wendy. Les mots sont alors soudainement plus difficiles à sortir.

Wendy : j... j'avais perdu tout espoir.
Tom :chuuuuuut.
Wendy : non, laissez... laisse-moi parler s'il te plait !
Tom : alors je suis tout ouïe.
Wendy : tu m'as sauvé de cette brute. J'ai passé.... passé les pires moments de ma vie.

Un flot de larmes envahirent les yeux et les joues de cette dernière. Elles arrivent alors jusqu'au bout du nez du guitariste qui s'empresse de les essuyer, tout en restant scotché à elle. Il écoute attentivement les paroles qu'elle tient à lui dire. Il est fière d'avoir sa petite protégée contre elle.

Wendy : mais tu es quand même venu.

Gardant son front contre le sien, il passe ces bras autour de son cou et l'encercle tendrement. Il ne la quittait plus des yeux. Profitant alors de chaque secondes que la vie pouvait lui laisser. Pour une fois, elle avait été clémente et dieu avait rendu justice. Il avait donc entendu sa dernière bénédicité. Dieu existait donc vraiment.

Tom : je te l'avais promis.

Oui il lui avait promis, il ne pouvait pas se permettre de la laisser avec ces malades. Elle n'était pas digne de recevoir un tel châtiment. Le diable n'avait pas le droit de la punir ainsi. Elle n'avait commis aucune faute impardonnable. Celui qu'on devait blâmer s'était bien lui.

Tom : je t'avais dis aussi que je ne t'oublierais pas. Que je serais toujours là pour toi.

Il eut une bouffé de chaleur sur ces mots. Wendy baissa la tête. Se sentant coupable pour certaines choses. Pour lui, pour son frère. Et pour elle également. Cette histoire lui avait remit les idées en place. Tom lui prend le menton et lui relève le visage pour qu'elle ne lâche pas son regard. Mais elle l'évite.

Wendy : j'ai honte... honte pour tout tom.

Pour tom s'était normal qu'elle est honte après ce qu'elle avait enduré dernièrement. Mais il pensait qu'elle ne devait pas être ronger par autant de culpabilité. Son regard devient insistant. Il l'encourage à aller plus loin dans ces propos.

Tom : de quoi as-tu honte ?
Wendy : de te laisser tomber une fois que tout sera fini.

Jamais il aurait pensé qu'elle lui dirait ça. Après tout ce qu'il a fait. Mais il s'en doutait. Il fallait que tôt ou tard elle insinue ce côté-là. Il sentit alors son coeur se serrer. Une douleur à la poitrine apparu, le faisant lâcher le menton de wendy. Elle déglutit d'un trait sa salive. Elle l'a blessé, elle en est consciente. Elle voudrait se rattraper, mais elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Si elle avait su à l'avance, comment se déroulerait cette rencontre, elle aurait pu tout arranger. Finir cette relation sentimentale avec bill. Et pas quelqu'un qui ne sait toujours pas la différencier.

Wendy : si j'étais devin, j'aurais tout fait pour être à tes côtés.
Tom : seulement tu ne l'es pas wendy.

Il lui montre soudainement son dos. Il pose ces mains sur son visage. Elle est chagrinée de voir son héro ainsi. Elle lui a fait mal en lui rappelant ce problème. Mais il le fallait. S'est un sujet inévitable. Elle vint à lui comme un aimant. Posant délicatement ces main sur ces épaules musclés.

Wendy : je dois finir cette histoire avec bill quoiqu'il arrive.

Il lève subitement la tête vers elle. Les yeux rempli d'eau. Sur le coup, elle recula.

Tom : alors je vivrais mon amour à travers ces yeux.

Qui aurait pu penser qu'un jour, quelqu'un lui répliquerait un tel discours ? Elle était chamboulée par ces propos. Néanmoins, elle ne souhaitait pas laisser détruire sentimentalement le musicien. Ça la rendrait encore plus triste pour lui. Elle ressent quelque chose de fort aussi, mais elle ne veut pas qu'il gâche sa vie à cause d'elle.

Wendy : tom... je ne veux pas que tu souffres en silence et que tu t'empêcher d'aimer une autre fille.
Tom : si je le fais c'est par choix et par respect envers celle que j'aime.
Wendy : si tu m'aimes et si tu as du respect comme tu dis, alors continue d'avancer sans moi.
Tom : je n'y arriverais pas !
Wendy : avec du temps et de la patiente si.
Tom : je suis dégoûté de voir que dans tous les cas mon frère va s'en tirer et aura la chance d'être avec toi. Mais comme tu dis, je dois m'y faire, dans tous les contes de fées tu as toujours quelqu'un qui repart malheureux. Et cette fois c'est moi !

Les mots étaient plus forts que les gestes. Il était éperdument amoureux d'elle. Et voilà comment elle le remerciait pour tout ce qu'il avait entreprit pour elle depuis qu'elle a été internée dans cet endroit.

Wendy : tom, je sais que rien ne pourra changer cette fin. Mais mes sentiments envers toi ne disparaitront jamais.
Tom : promet-le moi !

Il se regarde dans le blanc des yeux. S'agrippe à ces joues et approche ces lèvres des siennes. Le silence est pesant. Elle frôle les lèvres du joueur de guitare. C'est en un baiser passionné que celui-ci le transforme. Goûter les lèvres de wendy était la meilleure chose qui lui soit arrivé le premier jour où on lui a permit de le faire. Puis dans un élan, elle l'arrête.

Wendy : quoiqu'il advienne. Je t'aimerais toujours.

C'est le coeur remplit de pensées et sentiments agréables, qu'il reprend le baiser qu'elle avait arrêté sans sa permission. Ils sont sûr que cet échange, restera encré dans leur cerveau. Même si ce roman ne se termine pas comme le désire le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:15

Pauvre Tom *snif*
Devoir souffrir pour celle qu'il aime.
Bill ne la mérite plus de toute façon.
Il l'a trompé avec cette... cette... pouff*asse de sorcière!!!!!!!!
Il mérite une bonne grosse correction, soit de faire un streap tease pour toutes les filles qui le souhaitent, moi en première bien évidemment. XD

Suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:17

euuuuuuuuuh ça je sais pas
peut-être pour toutes les premières dammes des contes de fées disney
mais certainement pas pour toi auré
surtout pour que tu t'en rinces les yeux hein Razz


Dernière édition par Emilie Jackson le Dim 31 Jan 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:21

trés joli suite

mais pour une fois je me met du coté de tom ....certes c'est bo l'amour, mais bon, ke bill s'en sorte, k'il récupérer wendy malgré tout....c kan même fort
..mais bon...c'est l'amour I love you ....même si techniquement wendy ne devrait pas aimer tom également

vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:24

Bah si j'ai des yeux c'est bien pour regarder What a Face

Bill en chippendales.... GOTT faut que je me calme un peu... KKKYYYAAAA Bill en chippendales!!! bbb bbb
Hum reprenons nous.

Suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:26

si je mets longtemps à poster c'est parce que je suis inspirée
j'essaie d'améliorer mon style d'écriture pour faire ressentir ce que moi je ressens
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:06

Haaaan j'aime j'aime j'aime <3
ça me déchire le coeur de voir que Tom ne pourra pas être avec Wendy =(
coooool tu es inspirée =) ca veut dire plein de suites pour nous xD
une suite pleeease =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:13

Mr darling : A table... !

Leur moment privilégié s'évanouit dans les paroles du père wendy qui annonce que le déjeuner n'attends plus qu'eux. Frustré qu'on le sorte de ce magnifique rêve, il marmonne quelques injures. Wendy lui fait signe d'y aller. Mais il ne veut pas la quitter de peur de ne plus la retrouver à la fin du repas.

Wendy : je ne vais pas m'envoler, tu peux y aller.
Tom : comment peux-tu en être sur ?
Wendy : parce que je n'ai pas d'aile pour voler !
Tom : peut-être que toi tu ne les vois pas.

Elle rougit, même bill ne lui avait pas dit de si belles choses. Ils étaient vraiment différents. Il lui capture ces lèvres sans qu'elle ne s'y attende et s'éclipse tout en la regardant. La porte se referme derrière-lui. Elle respire alors de bien être.

Wendy : mon pauvre tom, si seulement tout pouvait être plus simple pour nous.

Ruminant dans son coin, tom retrouva mr darling qui avait tout disposé. Son visage s'assombrit quand il le vit arriver seul.

Tom : elle n'a pas faim !
Mr darling : elle devrait pourtant reprendre des forces.
Tom : peut-être qu'elle réussira à reprendre de l'appétit une fois s'être reposée.
Mr darling : je l'espère !

Il sert tom et s'installe en face de lui quelques secondes plus tard. Il ne se parle pas beaucoup. Tom préfère penser à sa princesse. Mr darling est juste heureux que ça fille soit de retour. Mais tout n'est pas finis. Puis il finit par prendre la parole.

Mr darling : j'ai hâte que tout soit terminé.

Tom serre sa fourchette et loupe un aliment ce qui fait grincer sa fourchette sur l'assiette. Oui, il avait hâte que ça se finisse. Mais d'un côté s'était peut-être égoïste de sa part de ne pas en vouloir la fin. Il allait tout perdre. Même si elle le lui a promit. Il enviait gustav et georg qui eux étaient pratiquement neutre dans cette histoire. Qu'est-ce qu'il aimerait être à leur place. Ne pas subir tout cela.

Tom : j'envie mes deux compères, georg et gustav !
Mr darling : pourquoi donc ?
Tom : parce que eux au moins n'ont pas un rôle important dans ce scénario.
Mr darling : es-tu sur de les envier ? N'étais-ce pas au fond ce que tu recherchais ?

Touché, coulé. Il avait tapé en plein dans le mile. Mais comment le savait-il ? Ils ne s'étaient jamais parlés jusqu'à ce que sa fille soit dans le coma. C'était l'ultime regret. Elle l'avait complètement ensorcelé depuis le jour où il a osé poser les yeux sur sa dulcinée. Il se renfrogne.

Tom : comment pouvez-vous savoir ce que je recherche ?
Mr darling : mon instinct masculin pardi !
Tom : comme si s'était la réponse que j'attendais.
Mr darling : plus sérieusement, c'est grâce à ma fille ! Débattre des heures sur la vie du groupe qu'elle aime peu être parfois utile.

Bingo, s'était enfin la réponse qu'il voulait entendre. Il n'y avait bien qu'une seule personne dans cette maison qui pouvait prétendre savoir ce que l'un d'eux recherchait réellement. Et quand il lui informe que c'est son enfant qui lui a presque tout apprit, ça ne l'étonne guère de sa part. Ils ont du délibérer des heures sur le groupe afin de déceler le moindre défaut que Mr darling pourrait certifier d'inconcevable pour lui des les apprécier à leur juste valeur. Peu de personne était dans ce cas-là.

Tom : j'en étais sûr !
Mr darling : en même temps, ce n'est plus un secret.
Tom : plus maintenant c'est clair et net !
Mr darling : je pense désormais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Tom : dois-je comprendre que vous faites partis de nos supporters ?
Mr darling : je n'irais pas jusque-là. Mais du moins, je serais peut-être un moins antipathique envers vous.
Tom : c'est déjà un énorme progrès.

Il adhère totalement à l'avis du jumeau de bill et se lève pour remplir les assiettes de repas chauds. L'entrée finie. Le reste du repas se passe plus détendu, une ambiance bon enfant avec tom qui tente de copiner avec le doyen de la famille, ça pourrait être gratifiant pour sa famille à lui. Ça lui donnerait l'occasion de se fondre encore plus dans celle de wendy afin d'y tirer des bénéfices positifs. En gros, il devait rattraper les grosses imbécillités de son frères.

Tom : ce repas était somptueux !
Mr darling : merci du compliment.
Tom : vous êtes italiens ?
Mr darling : d'origine.
Tom : on dirait presque des sang purs.
Mr darling : on fait perdurer notre culture !
Tom : et vous avez raison.

Un point qu'il découvre. Il voit maintenant d'où provient le sang chaud de sa partenaire. Et il aime ça. Il en frémit rien que d'y penser. Les italiennes avait toujours le sang chaud. Maintenant il devine enfin d'où provient les réactions brûlante de sa compagne. Il s'en mord les lèvres et se met à jouer avec son piercing avec envie. Il balaye cette inspiration soudaine de son esprit.

Tom : j'ai terminé. Est-ce que je peux sortir de table ?

Il hoche de la tête et tom décampe de la cuisine pour recouvrer sa promise. Il pénètre dans la chambre et la voit endormie. Il se rappelle de la dernière qu'il l'a croisé ainsi. S'était dans la tour du château de la belle au bois dormant. Quand ils devaient la réveiller. Pour lui, cette histoire paraît si lointaine, pourtant s'était ressent. Ils s'amusaient bien à ce moment-là. Ils plaisantait même s'ils étaient menacés de se faire tuer par des nains. Et quand il devait récupérer la pantoufle de verre. Quels souvenirs. En la défigurant, il devint nostalgique. Il file silencieusement sous la couette de wendy afin de ne pas la réveiller. Puis il se passe un bras sur sa taille. Elle se met tout à coup à bafouiller quelque chose durant son sommeil. Et en a rien de temps elle s'agite. Implorant qu'on la laisse peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:32

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:33

quand les autres auront lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:38

XD Sympa la Wendy =P
Même quand elle dort, elle met des vents au pauvre Tom x)
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:42

la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:43

mdr emmy faut pas lui en vouloir
elle est traumatisée xD
suite en cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:46

Tom : wendy...

Il lui susurre son prénom pour chercher à la sortir paisiblement de sa sieste. Cependant, rien. Cette fois, elle se tortille dans tous les sens. Des pleures se répandent sur son jolie minois. Elle dégouline aussi de sueur. Il l'a quitté qu'une petite heure. Tom la secoue. Celle-ci se lève d'un bon et est à la limite de lui en coller une. Mais il l'évite de justesse. Elle lâche alors le trop pleins d'émotions. Il la pose contre son torse. Il lui siffle l'air d'une chanson pour la calmer. Et ça marche. Ces pleures cessent. Sa respiration devient plus lent.

Tom : c'est fini...
Wendy : j'ai fais un horrible cauchemar.
Tom : n'y pense plus !

Il la rassure tant qu'il le peut. Quant à maléfique, cette chère sorcière vient de finir tranquillement son repas chez la meilleure amie de wendy. Elle était rassasiée. De quoi avoir mangé pour une journée complète. Elle se lève de table sans aider séverine à débarrasser la vaisselle sale.

Maléfique : s'était bien bon !
Séverine : merci !
Maléfique : je dois y aller.
Séverine : déjà ?
Maléfique : oui, j'ai des tas de choses à préparer.
Séverine : je suis pressée de te revoir pour tu-sais-quoi !
Maléfique : moi aussi.
Séverine : ça risque d'être grandiose !
Maléfique : ça tu peux le dire.

Pour être grandiose, ça, ça allait l'être. Tout le monde pense que ça va être un mariage classique, avec peu de monde. Ça serait le cas. Mais ils vont tous être bluffés. Et maléfique s'en réjouie d'avance. Elle récupère son bâton. Séverine à l'air de le regarder d'un peu trop près.

Séverine : je peux le voir ?
Maléfique : NON !
Séverine : t'énerve pas. Je te demandais si je pouvais.
Maléfique : il faut que j'y aille.

Faisant tous les moyens pour changer de sujet. Elle se pressa de se diriger vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Elle dit un simple au revoir à séverine avant de partir en vitesse de chez elle sans même la remercier de l'avoir inviter à déjeuner alors qu'habituellement, wendy le fait tout le temps. Elle trouve un endroit pour s'envoler de ce lieu. Et elle point peu de temps après dans un débarras de l'hôtel.

Maléfique : qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se montrer comme ça.

Avait-elle baragouiner en se débarrassant de plusieurs objets qui étaient tombés sur elle. Une fois dégagée, elle ouvrit légèrement la porte pour voir si aucun ennemi se trouvait à l'horizon. La voie libre. Elle débusque alors en une fraction de seconde dans le couloir de l'hôtel, pas vu, pas pris. Elle brosse avec ces mains ces vêtements poussiéreux et se redresse en se raclant la gorge. Elle balbutia un «faudrait que leurs serviteurs fassent plus souvent le ménage ici.», toute propre, a peine le temps de faire un pas que quelqu'un l'appelle.

... : Wendy ?

Troublé par la voix. Bien que ce n'est pas son vrai non et qu'elle a juste prit le corps de la personne qui se nomme ainsi et qu'elle est obligée de supporter ce noms qu'elle haie, elle se tourne vers le destinataire. Ce n'était que bill qui se pavanait dans le couloir. Il se met à sa hauteur et lui offre ces bras. Mais elle se rétracte. Il l'interroge du regard.

Bill : ta journée c'est mal passé pour que tu refuses un moment de tendresse ?
Maléfique : du tout !
Bill : alors qu'attends-tu ?
Maléfique : rien !

Il amorce une nouvelle approche. Elle se laisse aller. Bill en est joyeux. Maléfique tire la tronche. Mais elle fait un ultime effort pour ne pas se faire prendre au piège. Puis elle stoppe ce câlin.

Bill : ça c'est bien passé ?
Maléfique : épuisant.
Bill : à ce point là ?
Maléfique : oui ! Au fait. Tu as parlé de notre futur mariage réel à tes parents ?
Bill : pas encore ! Pourquoi ?
Maléfique : il faut que tu leur en parles. C'est le dernier accord qu'il manque.
Bill : on aura cas en discuter avec eux demain vu qu'on repart en allemagne !
Maléfique : ton frère le sait ?
Bill : non !
Maléfique : pourquoi ne lui as-tu as dis ça tout à l'heure ?
Bill : parce que je le laisse s'amuser un peu.
Maléfique : et tu vas le prévenir à une heure pas possible de la nuit ?
Bill : comme d'habitude.
Maléfique : eh bien change d'habitude ! Appelle-le et dit lui de rentrer !
Bill : mais il doit se détendre.
Maléfique : il se détendra en revenant ce soir et en rentrant chez lui demain !
Bill : si tu penses que c'est la meilleure solution.

Maléfique pense que c'est la meilleure solution. Bien que son jumeau profite de s'amuser, elle n'aimait pas le fait qu'il y reste tard alors qu'ils devaient partir chez eux le lendemain. De plus, ça aurait été plus intelligent de la part de bill de le prévenir quand il l'a appelé la veille. Mais non, ça lui ait sortit complètement de la tête.

Maléfique : bon, je vais préparer mes affaires.
Bill : quelles affaires ?
Maléfique : chez moi !
Bill : reste, on ira t'en acheter en allemagne.
Maléfique : mais j'ai besoin de mes affaires persos !
Bill : tu en auras ici, et chez nous comme ça.
Maléfique : bon ok !

Bien qu'il n'avait pas tord, maléfique désirait tout de même passer chez cette wendy pour prendre trois/quatre trucs, même si elle ne savait pas quoi. Mais finalement, elle retira cette réflexion de ces méninges et elle suivit bill jusque dans sa chambre d'hôtel. Elle enleva sa veste, rangea son bâton dans le placard et prit ces aises tour en soupirant. Ravie enfin de pouvoir se poser un moment sans avoir quelque chose à faire d'urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:05

Maléfique tu me dégoûtes!!!!

Suite please!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:45

palpitant....mais une envie de baffer bill
bill"si tu pense ke c'est la meilleure solution" ...mais oui bill elle te dirais ke c'est bon pour vous deux ke tu saute dans un puit tu dirais" amen"??

la suite I love you la suite I love you la suite
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:10

Elle me donne envie de vomir cette moche.
suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:12

Tout comme Emilie What a Face

D'ailleurs si tu savais à quelle point je suis morte de rire en écrivant la suite... Tu vas me bouffer je le sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:33

Maléfique : je suis impatiente de revoir mon père !
Bill : moi aussi ! J'espère qu'il va accepter.
Maléfique : il aura intérêt !
Bill : tu sais. Je suis vraiment heureux qu'on se marie.
Maléfique : moi aussi.

Il la prend dans ces bras. Elle contracte ces muscles. Son ancien corps lui manque. Mais en attendant elle n'a pas le choix de se contenter de celui de cette idiote. Elle fait un lage sourire et l'embrasse fougueusement.

Bill : jamais je n'aurais cru vivre une telle histoire.
Maléfique : tu m'étonnes.
Bill : tout ça ce n'est que dans les disney !
Maléfique : mais là c'est la réalité.
Bill : comme quoi, ça n'arrive pas que dans les films.
Maléfique : oui.
Bill : je suis sur un petit nuage ! Même s'il y a des inconvénients.
Maléfique : dit-moi. Quand penses-tu qu'on se mariera ?
Bill : je ne sais pas !

Il ne s'était pas encore penchée sur la question. Maintenant qu'elle le dit, ils devraient peut-être y songer.

Bill : et si on faisait ça dans deux semaines ?
Maléfique : deux semaines c'est long !
Bill : une semaine ?
Maléfique : c'est parfait !
Bill : comme ça, ça te laisse le temps de te préparer.
Maléfique : et de connaître ta famille.

Du moins plutôt les mettre de son côté, si jamais cette garce tente de compromettre son mariage. Elle imagine déjà la scène dans sa tête. Même avec aurore, elle n'avait jamais été autant diabolique. Sauf surement quand elle devait se transformer en dragon pour tuer son maudit prince charmant. Mais là, elle avait celui de wendy avec lui et pratiquement tous ces amis, donc s'était parfait.

Bill : aussi !
Maléfique : par compte, on fait ça en petite communauté.
Bill : tu as raison ! Je n'ai pas envie que le monde entier le sache !
Maléfique : pareille !

Bien qu'elle soit tenté de le révéler au monde entier. Juste pour les descendre encore plus et pour que ces fans se chargent de faire le boulot à sa place pour wendy. Ça serait un bon point. Après elle irait vivre dans la forêt et se bâtira une cabane où elle pourra tranquillement être dans sa vrai personnalité.

Bill : c'est con, mais je t'aime wendy.

Elle ne lui répond pas, elle se contente de lui sourire, trop dans ces pensées de gloires une fois que ce mariage sera fini. Maléfique aime vraiment avoir le rôle de méchante. On ne lui a pas discerné d'oscar, mais peut-être que cette fois elle en aura un. Ils vont tous souffrir, sans exceptions. Elle leur promet un grand show. Si wendy débarque. Elle le paiera de sa vie ainsi que ces amis. Ça lui apprendra à se mêler de choses qui ne la regarde pas. Elle regrettera de ne pas les avoir invité à leur premier mariage dans son monde. Que wendy la supplie. Elle n'en aura strictement rien à faire. Oeil pour oeil, dents pour dents. Personne ne pourra l'en empêcher, même l'amour, le vrai. Elle sait très bien qu'ici elle est dans un monde où même l'amour est éphémère et ne dure pas. Elle aime cette idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:42

non c'est pa vrai maléfique...même chez nous l'amour peut être une belle histoire avec une fin heureuse
il y a encore plein de gens pour croire en l'amour réel et inconditionnel

vivement la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [T]Quand l'ange Bill devient demon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: