La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [T.] Back.

Aller en bas 
+14
Lèèah
clem52
ATTACK_.
Papagei
tiffie.
Harmony#
Nyly
glauben-sie-mir
Anneso-
Lysanxia
Nuage.
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:00

Encore un trés beau chapitre avec du tom/lily,
donc encore mieux.
Tom inverse les rôles, ?
c'est lui qui devrait aller en désintox !!
j'aime quand il explose de rire, sa m'a surprise en bien, j'aime.
c'est tom qui la demande, mais j'avoue que j'aimerais qu'elle dise non,
qu'elle résiste juste pour l'embêter en fait.
pour voir ce que sa lui fait, de voir sa jolie lily resistait à lui.
Alors par contre j'ai pas tout compris avec bill, qu'est-ce qu'il lui prends ??
il est un peu fou non ?
mdr
allez zuiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:56

Merci les filles!
Pour Bill, vous aurez la réponse dans quelques temps, c'est pas encore clair dans ma tête, mais vous verrez Wink
Bref, voici la suite Wink.
_____________________

Chapitre 17

-T’as pas vu Lily ?, demanda Tom.
-Non, répliqua Marylin, regardant autour d’elle, l’air nerveuse. Elle doit sûrement être avec Bill.
-Non plus, j’suis allé le voir y’a à peine 5 minutes.
-Tu as demandé à Georg et …
-Ah bah tiens, Gustav est au fond, je vais aller…
-QUOI ???Oh, merde !, souffla Marylin.


Elle se mit derrière Tom, accroupie. Elle écarta le pantalon de Tom, ce qui la cacha entièrement.

-Mais qu’est-ce qu’il te prend ??, demanda Tom, intrigué.

Il regarda Marylin, puis Gustav.

-Marylin, me dis pas que t’évites Gustav tout de même !
-Chut ! Il approche ?
-Ben oui, il m’a vu.
-Nan ? Merde alors !
-Salut Tom, çà va ?


Marylin arrêta de gigoter, et retint même sa respiration.

-Super ! Dis-moi tu n’aurais pas vu Lily ? Je l’ai cherchée partout toute la journée. Elle ne répond pas au téléphone, et j’voulais aller faire un tour avec elle.
-Non désolé, mais si je la vois, je lui dirais que tu la cherches.
-Merci, mec !
-Bon, j’vais poser mon bide au soleil, à plus Tom. Salut, Marylin.


Et Gustav s’éloigna, sa démarche déjà lente alourdie par la gêne.

-Il est parti ?, demanda Marylin, rouge de honte.
-Oui, ria Tom. Tu m’expliques maintenant ?


Marylin se releva, épousseta ses épaules, planta ses yeux dans ceux de Tom.

-J’ai embrassé Gustav.

Tom haussa les sourcils.

-Genre, la grosse pelle du siècle, où le bisou d’une gamine de 10 ans ?
-La ferme, Tom.
-Deuxième option, donc, sourit-il. C’était sympa ?
-J’sais pas ! C’était une pulsion, il était sur le pas de ma porte, il attendait que je lui dise bonne nuit. Tu sais, comme d’habitude, j’allais pour l’embrasser sur la joue, et là, j’sais pas, j’ai dévié, et j’me suis retrouvée contre sa bouche !
-Il a dit quelque chose ? N’importe quoi ?
-Euh…techniquement, il n’a pas eu le temps.
-Tu lui as sauté dessus ???
-Sauter pour fermer la porte, ouais.
-Non mais…mais t’es conne ou quoi ?? Réveille-toi !, cria Tom en tapant la tête de Marylin. Y’a quelque chose là-dedans ??
-Arrête ! J’suis qu’une idiote, ok ! Mais…
-Mais bouge tes fesses bon dieu ! Aller hop hop !
-Nan ! N’importe quoi ! J’ai fait le premier pas, à lui de venir maintenant, hein !


Tom leva les yeux au ciel.

-Ridicule ! Vraiment, n’importe quoi !
-Ca va Tom, lâche-moi, va chercher ma sœur au lieu de m’emmerder !


Tom leva les mains puis les rabaissa.

-Tant pis pour toi. Si t’as besoin pour draguer un peu mieux que çà, appelle-moi.
-Mais oui, Tom !


Tom s’éloigna, riant encore.
Marylin passa une main sur son visage, se gifla. Elle était complètement idiote. Et elle gâchait toujours tout.

Lily remit ses lunettes dans son sac. Se releva, regarda le parc encore une fois avant d’en sortir. Elle laissa le vent porter ses cheveux. La nuit était tombée, elle était restée seule toute la journée. Et elle comptait bien flâner encore un temps dans les rues. Elle avait ce besoin, d’être seule, pour ne pas étouffer, pour se sentir unique, extraordinaire. Elle n’avait prévenue personne. Elle savait qu’elle allait se prendre un savon par tout le monde, mais elle n’en avait rien à faire. Pour le moment, elle profitait de la chaleur de l’été, du vent qui l’allégeait et les étoiles qui l’accompagnaient. C’était une belle soirée d’été.
Lily emprunta les petites rues, les allées sombres. La nuit avançait, mais elle avait encore tout son temps. Elle arriva dans la rue sombre qui était derrière l’hôtel. Lorsqu’elle aperçut quatre garçons, l’air de chercher des noises à tout le monde, elle consentit à contrecoeur qu’il était peut-être temps de rentrer se prendre un savon. Elle tenta de faire marche arrière, mais c’était trop tard. Ils l’avaient vue.

-Tiens, mais c’est pas Lily ??
-Elle ? OH OUI !
-Aller Lily, pars pas comme çà, viens jouer avec nous !


Elle ne s’arrêta pas de marcher, malgré l’envie pressante de leur demander d’où ils la connaissaient. Elle était sûre de ne les avoir jamais vu, de n’avoir jamais entendu leur voix.

-Viens !

Des pas se rapprochèrent, et un bras empoigna celui de Lily. Elle tenta de se dégager, mais ils l’entourèrent et elle fut ballottée dans tous les sens. L’un des gars fit voler son sac, un autre lui arracha son gilet. Le troisième l’attrapa par les cheveux. Elle cria, supplia, se mit à pleurer. Elle était morte de peur, suffoquait, son corps lui faisait mal. Elle ouvrit les yeux. Pria, pour la première fois de sa vie. Elle pria, pria pour que quelqu’un l’entende, pour qu’ils arrêtent.

-Ariane nous avait pas dit qu’elle était aussi petite !
-T’as quel âge, ma jolie ?


Pour toute réponse, Lily cracha au visage de l’un d’eux. Elle se fit gifler, on la poussa par terre, lui écrasa la tête avec un pied sur le sol.

-QUEL AGE ???
-1…19 !, cria Lily. Laissez-moi tranquille !


On lui écrasa un peu plus la tête contre le sol. Elle n’avait plus la force de se battre. Elle en avait marre. Tout tombait sur elle, à croire que quelqu’un s’amusait à la voir souffrir. Tom, Marc, eux…
Alors elle ferma les yeux, et accueillit le néant avec soulagement.

Georg sortit prendre l’air aux alentours de minuit. Ils avaient cherchés Lily partout. Appeler sur son téléphone. Coupé, rien. Pas une nouvelle, ni un mot, un signe, quoi que ce soit. Il décida de refaire le tour du pâté de maisons, et commencer en marchant derrière l’hôtel. Peut-être qu’elle s’était endormie quelque part, et qu’elle n’avait pas pensé à appeler. Peut-être aussi qu’elle voulait être seule, çà Georg le comprenait. Avec toute la pression autour d’eux. Elle avait peut-être besoin de respirer. Il tourna en direction du parking de l’hôtel. Marcha en inspectant chaque recoin. Arriva vers les poubelles du restaurant de l’hôtel.

Une forme fine et petite se relevait doucement. Le cœur de Georg fit un bond, et il courut vers cette forme.

-Lily !

La tourna doucement la tête vers lui. Georg attrapa Lily et la serra contre lui. Lily pleurait doucement contre son épaule, s’accrochant à lui, tremblante, terrorisée.

-Georg…
-Chut, tu nous raconteras tout plus tard. Repose-toi.
-Georg…c’est Ariane.
-Quoi ??
-Dis rien…à Tom. J’t’en pries dis rien à… personne. S’il te plaît.


Georg hésita. La seule pensée d’Ariane lui donnait envie d’aplatir sa sale tête de blonde avec sa basse la plus lourde. Avec Tom il aurait pu échafauder un plan, pour qu’elle s’en prenne plein la tête, et qu’elle finisse avec un œil en moins. Mais il regarda Lily, qui s’endormait, à bout de forces. Son cœur se serra.

-Ok. Je ne dirais rien.

Il serra Lily un peu plus contre lui, passa un bras sous ses genoux, et la souleva. Il n’eut aucun mal à la porter tant elle était légère. Il pensa que çà n’aurait pas été le cas de Marylin. Il aurait à peine pu décoller le sol. Ce n’était pas qu’elle était grosse, loin de là, mais ses os étaient assez lourds. Trop lourds au goût de Georg. Puis de toute manière, Marylin aurait mit par KO les mecs qui avaient tabassés Lily. Il monta les marches d’entrée de l’hôtel. A minuit, l’accueil était vide. Soit les gens étaient en boîte, soit dormait, soit ailleurs. Sauf quatre personnes attendaient sur les canapés. Marylin se tenait la tête entre les mains, et ne parlait pas. Bill était livide. Gustav soutenait Marylin, et son regard affichait un sentiment profond d’inquiétude. Tom faisait les cent pas, allait et revenait, la mâchoire crispée, les yeux fous.
Quand il vit arriver Georg, portant Lily, qui s’était endormie, il détala comme un possédé vers eux. Georg lui fit signe de se taire.

-Elle s’est rendormie. Je vais la poser dans le lit de Bill. Elle a besoin de repos.

Tom eut envie de vomir en voyant les bleus qui ornaient le visage de Lily. Il effleura sa bouche, le regard plein de tendresse.
Marylin arriva en courant, bouscula Tom, essaya d’enlever Lily à Georg. Tom la repoussa. Elle le tua du regard, mais comprit.
Tous, ils suivirent Georg à travers les étages. Bill, fébrile, ouvrit la porte de sa chambre. Georg déposa Lily sur le grand lit. Marylin fit sortir les garçons d’un geste de la main pressé. Elle passa doucement sa main sur le visage de sa grande sœur. Puis la secoua gentiment.

-Lily.

Lily ouvrit les yeux.

-Je veux juste que tu m’aides à te déshabiller.

Lily referma les yeux en hochant la tête. Marylin fit passer le débardeur que Lily portait par la tête, dégrafa et enleva son soutien-gorge. Elle alla fouille dans l’armoire de Bill et trouva un tee-shirt large appartenant à Tom. Elle le fit enfiler à Lily. Il lui arrivait en dessous des genoux. Elle enleva les chaussures, chaussettes, pantalon. Détacha ses cheveux. La démaquilla. Puis la fit rentre dans les draps.

Marylin s’approcha de sa sœur, l’embrassa sur le front.

-Je t’aime.

Les larmes lui montaient aux yeux. Le contrecoup. Il fallait qu’elle se ressaisisse.

-Me refais plus jamais çà, sinon, je t’étripes.

Elle l’embrassa à nouveau, se leva. Elle ne pouvait pas rester ici, sinon elle allait exploser. Elle sortit de la chambre. Fit signe aux garçons que c’était bon.

-Je vais me coucher, moi, déclara-t-elle.

Puis elle fondit en larmes.

Gustav la prit immédiatement dans ses bras. Elle s’accrocha à Gustav comme à une bouée de sauvetage. Bill et Georg restèrent avec Marylin.

Tom ne pouvait pas. Il s’engouffra dans la chambre. Attrapa une chaise, la déplaça jusqu’à Lily. Il se posa dessus, et prit la main de Lily.
Et resta ainsi toute la nuit. Sans dormir. Sans ciller.

______________________________

Alors les filles? Ca vous plaît toujours?







Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:04

Haaan O_O
Au Début Jme Suis Dis "Merde C'est Qui Ariane ? scratch" Mais C'est La Pouf De Tom, Haan La Ceunasse >_<
Jvais La Buter >_<

Sinon J'adore Trop Comment Qu'elle Est Maryline, A Cause De Gustav, Mouahaha xD

Et Jtrouve Ca Trop Mignon Tom A La Fin, Quand Il Reste Avec Lily =)
*Quoi, J'ai Dis Ca MOI ? Shocked*

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:09

J'ai gagné mon cap! T'as trouvé Tom mignon! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:22

x-Trashiiix a écrit:
Et Jtrouve Ca Trop Mignon Tom A La Fin, Quand Il Reste Avec Lily =)
*Quoi, J'ai Dis Ca MOI ? Shocked*

Ah ben je comprend smieux pourquoi c'est le déluge chez moi !!!
T'as trouvé Tom mignon. Ca explique tout. Laughing

J'adore ce chapitre.
Marylin qui se cache derrière le pantalon de Tom, mais qui se fait capter quand même ! x)
Et la pauvre Llily...
J'aime comment ils sont tous super inquièts, surtout Tom.
J'veux la suiiiite !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:13

•°_C L e M . a écrit:
x-Trashiiix a écrit:
Et Jtrouve Ca Trop Mignon Tom A La Fin, Quand Il Reste Avec Lily =)
*Quoi, J'ai Dis Ca MOI ? Shocked*

Ah ben je comprend smieux pourquoi c'est le déluge chez moi !!!
T'as trouvé Tom mignon. Ca explique tout. Laughing
Mouahaha Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:02

Chapitre 18:

Lily rêva de pleins de choses. Elle sentait qu’elle avait mal partout, mais que çà allait vite passer. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux pour le moment. Elle sentait qu’il y avait quelqu’un à côté d’elle, qui n’avait pas bougé de la nuit, qui lui avait tenu la main sans jamais la lâcher.

Elle savait que c’était Tom. A la forme de ses doigts entrelacés aux siens. A la douceur de sa peau. A ses bouts de doigts, un peu aplatis à cause de la guitare. Aux lignes fermes de sa main. Elle entendait tout, était réveillée, mais le noir dans lequel elle était lui faisait tellement de bien. Elle n’avait pas envie de bouger, pour ne pas ressentir la douleur physique, morale, en se rappelant ce souvenir qui laisserait des marques. Elle ne voulait pas analyser, pas en parler. Juste oublier, tout oublier. Comme avec Marc. Elle n’en avait reparlé qu’à Bill. Parce que si elle ne parle pas, cela reste dans sa mémoire, mais au fond, caché. Comme une boite à monstre. Qui s’ouvre lorsqu’elle le désire. Fermer à clé cette boîte, c’était en parle à quelqu’un. Juste une fois. Après, on se sent comprit, on peut vivre avec, savoir que c’est là. Que c’est présent dans notre vie. Mais on est plus fort que cette boite. Et c’est tout ce qui compte.

Tom lâcha la main de Lily. Lily la chercha faiblement. Elle montra par ce geste fébrile qu’elle était réveillée, mais qu’elle voulait rester dans le noir. Elle entendit du bruit. Tom se racla la gorge, doucement. La main de Tom ne revint dans celle de Lily.
Elle entendit quelques accords. Une nouvelle hésitation. Pourquoi attendait-il ?

Il se décida enfin à jouer. Elle reconnut immédiatement la chanson.

Ich Bin Da.

Les larmes vinrent au sein des yeux fermés de Lily. Il ne chanterait pas, elle le savait. Mais elle profita de cet acoustique, de cette attention immense qu’il venait d’avoir. Son cœur se souleva d’allégresse. Elle, n’avait même pas besoin de lui parler. Ce morceau racontait tout. Toute leur histoire. Toute leur amitié qui malgré tout, en dépit de tout, n’avait jamais fléchie. Ils s’aimaient, oh çà oui. Ils avaient besoin l’un de l’autre. Cette chanson, c’était tout pour Lily.

Et à la fin du morceau, Tom recommença. Encore et encore. Pendant longtemps. Des fois, quand il repensait à ce morceau, dès qu’il le jouait, il espérait qu’elle comprenne tout ce qu’il avait voulu dire. Ce ‘’Je t’aime’’ de meilleur ami qu’elle attend tant, et qu’il ne dira jamais.

Flash-back

-Salut Lily. Bon, j’sais pas trop quoi te dire. Tu gardes cette vidéo bien cachée hein. J’veux pas qu’on sache que, enfin que…bref j’veux pas que tout le monde sache que j’ai craqué. J’t’ai promis d’être là, et j’suis pas là. Si tu savais comme je m’en veux. Je sais que t’es là, quelque part, à te demander ce que je fais, à quoi je pense. T’es comme çà ma Lily. Toujours à penser à moi avant toi. Et là, j’ai besoin de toi. Evident non ? Je ne sais pas. Je sais plus trop ce que je fais. C’est, tu sais, une sorte de routine infernale. Je suis très heureux, mais savoir que tu peux pas partager çà avec moi me rend malade. Alors, je lis tes lettres, je regarde tes vidéos. Chaque soir. Et je souris. J’ai vu que t’avais fait énormément de progrès en chant, c’est bien. Et les gens qui t’emmerdent parce que je suis plus là, les écoutent pas. Fait comme si j’étais là. Fait comme si j’étais là, à chaque fois derrière toi. A chaque fois, je leur pète la gueule. Parce qu’on te fait du mal, je brise les nuques. Je sais, le nombre de fois que tu m’as entendu dire çà. Mais c’est la vérité. Je ne supporte pas voir quelqu’un te faire du mal, c’est horrible. J’espère que tu m’en veux pas. J’espère que quand je reviendrais te chercher, tu voudras bien de moi. Qu’on recommencera à dormir ensemble, à parler, à faire les cons tous les deux. Parce que voilà quoi, tu me manques trop. Et là, j’me sens vraiment idiot. Je parle à une caméra. Qui me dit que tu recevras çà ? Personne.

Tom soupire.

-Bref, voilà, je t’ai fait un cadeau. Bill m’a aidé bien sûr. Comme toujours. Et franchement, j’espère qu’il va te plaire, parce que j’ai putain de galérer pour çà.

Il se mit à sourire, sachant très bien qu’elle allait rire à cette expression.

-Alors, je sais que t’adores quand je te joue de la guitare. Je sais que t’as l’impression d’être dans une bulle. Tu me l’as jamais dit, je sais. Mais ce sont tes yeux. Dans le vague, avec un sourire léger sur le visage. Tu ne me regardes même pas jouer. Tu écoute simplement, le bonheur aux lèvres. Alors j’espère que celle-ci va te plaire. Et hum, désolé si je chante mal, hein. J’ai pas ton talent ni celui de Bill.

Tom attrape la guitare posée à côté de lui. Inspire, expire.

-Je te présente ma nouvelle compo avec paroles, An Deiner Seite.

Tom inspire une nouvelle fois. Pose ses mains sur la guitare. Et commence à jouer. Puis il chante. De sa voix grave, avec émotion. Mais il joue simplement pour elle. Le temps est suspendu. Et il chante, il donne des petits coups brusques sur sa guitare, sa voix se fait plus forte sur la fin. Il termine, laisse ses mains un instant sur sa guitare. Il se lève. Il n’aime pas l’au revoir. Il regarde à nouveau la caméra, et appuie sur effacer. Tout simplement.

Fin Flash Back


Lily l’arrêta d’une main posée sur sa cuisse. Il reposa la guitare, et attrapa sa main. Elle le guida, l’attirant vers elle, lentement, mais sans jamais hésiter. Il se laissa faire, passant pardessus elle sans la toucher, et s’allongeant à ses côtés. Elle bougea lentement à son tour, en essayant de se faire le moins mal. Tom ne la touchait pas, de peur de la blesser encore plus. Il l’entoura ensuite doucement de son bras tandis qu’elle l’attrapait par la taille. Il écarta sa frange tendrement, passa son pouce sur son front, en allant et venant, comme pour effacer les rides contrariées du front de Lily. Elle se détendit peu à peu, puis s’endormit, comme à son habitude, la bouche entrouverte, ce qui la rendait encore plus belle.

Le soleil commençait à se lever et filtrait à travers les rideaux. Tom n’avait pas dormi de la nuit. Il bailla. Ses yeux le brûlaient. Il les ferma un peu, mais la respiration de Lily s’accéléra. Il rouvrit immédiatement les yeux, inquiet. Immobile, il attendit de voir si elle se réveillait où rêvait juste.

-T…T…

Tom retint sa respiration. Il avait souvent dormi avec Lily. Elle n’avait jamais parlé dans son sommeil, enfin rien d’intelligible.

-T…Tom.

Son cœur s’arrêta. Puis s’accéléra. S’arrêta pour accélérer de plus belle. Encore et encore. Il secoua doucement la tête, comme pour se convaincre que non, son cœur n’avait pas fait des bonds, que non il n’avait pas rougi, et que putain de non, elle n’avait pas dit son prénom pendant qu’elle dormait. Il secoua encore la tête. Attendit, espérant qu’elle continue, qu’elle le redise, qu’elle s’arrête là.

Plus rien.

Tom ferma à nouveau les yeux. Perturbé. Mais bon dieu, que c’était bon.

_______________________

Alors? =)



Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:25

WOW. =')
Tu m'as toute chamboulée avec ton chapitre.
J'en ai les larmes aux yeux.
Sans rire. Il est juste magnifique.
La beauté avec laquelle Tom parle pendant le flash-back...
Puis je sais pas, la beauté du moment.
Et Tom qui est ému quand elle dit son nom.
Est-ce qu'il va enfin ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il l'aime ?
Bordel j'te jure...j'ai jamais été aussi émue en lisant un chapitre, une fic.

Les dernières phrases, quand elle prononce son nom, et ce qui suit, j'ai eu l'impression de voir la scène et tout.

Bref. J'aime. Suite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:40

Alors la, c'est moi que t'es en train de faire pleurer (sensibilité quand tu nous tiens...)
J'ai jamais eu d'aussi beau compliment. Merci, merci merci parce que pour une fois, grace a ton commentaire, j'suis fière de ce que j'ai écris.
Fière de moi Smile.
Merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:50

De rien, de rien, de rien. Wink
C'est sincère. Smile
Et oui, tu peux être fière. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:58

Haan oo
Je Ne Dirais Rien :gd-sourir:
J'aime What a Face

Vivement La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:18

Merci Clem.

Pourquoi tu ne diras rien Trash XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:38

Parce qu'elle a peur de dire que Tom n'est pas un abruti. x)
Non, j'en sais rien, mais j'essaie de deviner. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:40

Je pense aussi XD, vu qu'elle a déjà perdue son cap x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:22

Mouahaha Bande De Mauvaises Langues xP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:18

Mauvaises langues nous (a)?
Aller, qui veut une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:48

Oui Vous What a Face

Et Moi Jveux La Suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:25

Moi aussi je veeeuuuuuuux !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:35

moiiiiiiiiii
je veux la suiiiiiiiiiteeeeeeeeee
waouh tu nous as fait peur là,
ils lui ont fait quoi exactement à lily,
c'est affreux,
quand tom va apprendre, que c'est la faute d'arianne, il va la tuer vraiment !!
la vidéo effacée m'a pincé le coeur,
j'aime ça m'a touché on voit que tom tient à elle, vraiment.
on comprends qu'il regrette et j'aime vraiment beaucoup !!
waouh, non mais vraiment,
marylin et gustav sont toujours ultra mimi
fin bref j'adore
zuiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:37

Waw.
Je rentre du lycée. Et je suis crevé. Mais une suiiite comme celle ci je te promet que ca te remonte le moral...
C'est vraiment magnifique. Et je suis vraiment émue.
Waw. C'était WAW !

Je demande une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:35

Ah merci les filles!!
Pour Julie, ils l'ont tapés, voilà tout Smile.
J'suis vraiment contente de t'avoir remonter le moral Lyl, ça me touche vraiment!
Bon par contre vous allez me détestez, mais je peux mettre la suite que samedi soir ou dimanche matin.
Ce soir je vais enfin ai restaurant avec mon meilleur ami sur Paris, j'vais en profiter un Max!
J'vous fais de gros bisous,je mets la suite des que possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:51

rooooh ,mais non je veux pas que tu t'amuses, je veux que tu posteeeees -> groupie xD

ok profite bien, et mange bien surtout, :-), allez suite demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:04

Me revoilà les filles =)! MDR Julie, ma groupie XD! J'ai bien mangé oui, j'ai surtout énormément profiter de mon meilleur ami haha x).
Voilà la suite mes chéries =)!
__________________________

Chapitre 17:

Marylin s’affala à côté de sa sœur, qui regardait la télé. A force de rester cloîtrée dans la chambre, après avoir prit l’avion et complètement dérouillé pendant quelques heures, Lily ne bougeait plus. Et apprenait très vite le français.

-Marylin, tu ne vas pas faire comme Tom hein ! Tu ne vas pas passer ta journée à me regarder avec une tête de chien battu en espérant que je te raconte hein ? Je ne veux pas en parler, je ne veux pas porter plainte, j’veux rien de tout çà. Alors la petite vengeance que t’imaginait dans ta tête, ben tu te l’enlève vite fait de là et on en parle plus.
-Il faut que tu parles à quelqu’un ! Même si tu ne veux pas m’en parler, en parler à Tom, ni personne d’autre ! Je te prends rendez-vous chez un psy si tu veux, t’as eu pleins de traumatismes…
-Bon, Mary. T’es un amour de t’occuper comme çà de moi, vraiment. Mais j’en ai déjà parler à Georg, cette nuit-là. Et ne va pas courir après lui pour qu’il te raconte, il ne te dira rien. Satisfaite ?


Marylin grommela.

-T’es chiante.

Gustav entra, s’avança vers le lit de Lily.

-Va mieux ?
-Ca va Gus’, merci.
-Tu veux ?, demanda Marylin, dont le rouge commençait à monter aux joues.


C’était simple, elle l’avait évité une journée, était retombée dans ses bras lorsque Lily s’était faite agressée, et depuis…plus rien. Même pas une seule allusion à ce fameux bisou que Tom avait décidé d’appeler « 5 balais dans le cul façon Marylin ». « T’as réussi à aligner autant de mot, où tu as mit une heure avant de pouvoir faire ta phrase ? » avait répliqué Marylin, au bord de la crise de nerfs. Elle tenta de se ressaisir et regarda Gustav se tourner et retourner les mains, l’air mal à l’aise. Marylin haussa un sourcil. Il n’avait jamais trituré autant ses mains.

-Ben j’ai trouvé un restaurant, euh, assez chic au bord de la Seine, j’pensais qu’on pouvait y aller ensemble.

Marylin regarda sa sœur, qui lui fit un sourire discret. Son cœur s’affola encore plus. Mais elle réussit à garder son calme, à ne pas flancher extérieurement. Elle se leva, empoigna le bras de Gustav et l’entraîna au-dehors.

-A plus Lil’ ! J’vais dîner avec monsieur Schaffer, un honneur !

Lily fit un signe en riant. Elle secoua la tête, le sourire aux lèvres. Sa sœur était heureuse, sa petite sœur. C’était tout ce qui comptait aujourd’hui.

Gustav enfonça sa casquette et sortit avec Marylin derrière l’hôtel, parce que oui, sortir par-devant, avec la rue bloquée tant y’a de fans, c’était franchement pas une excellente idée. Un garde du corps les suivait. Ils ne parlèrent pas pendant qu’ils atteignaient une limousine. Gustav ouvrit la porte à Marylin, galant. Elle s’engouffra dans la voiture, Gustav la suivit de près.

-Hum…
-Oui ?, demanda Gustav.
-Un restaurant chic hein. Je trouve qu’on est habillé pour l’occasion.


Gustav haussa les épaules.

-Tu crois franchement qu’ils vont refuser de me laisser entrer ?
-J’avais oublié.


Silence.

-Merci d’oublier.
-Le Gustav que j’connais, c’est pas une star qui passe son temps sur les tapis rouges. Le Gustav que j’connais, c’est celui qui fait de la batterie n’importe où avec n’importe quoi. C’est celui qui est susceptible, qui râle, qu’est chiant.
-Merci quand même, ronchonna-t-il.


Marylin leva les yeux au ciel. Gustav la regarda longuement, sans parler. Elle sentait son regard sur elle. Mais préférait regarder par la fenêtre plutôt que de lui sauter dessus et de lui arracher ses vêtements tout de suite, parce qu’elle savait qu’en le regardant elle allait chavirer. Alors elle se contentait de faire semblant d’admirer Paris.

Le chauffeur lâcha un juron.

-Il y a un problème ?, demanda Gustav.
-Accident, rue bouchée, les autres issues aussi, apparemment. On ne sera pas à votre restaurant avant la fermeture.


Marylin soupira. Bonne soirée en perspective.

-Y’aurait-il un autre restaurant pas loin ?, demanda Gustav
-Mc Donald, au bout de la rue.


Marylin voyait l’enseigne au loin. Sans se préoccuper du reste, elle ouvrit la portière.

-Viens Gus’, on y va, déclara-t-elle.
-Mc do, t’es sûre ?, s’étonna Gustav.


Marylin referma la portière assez violemment, puis se rapprocha de Gustav.

-Ecoute, on ne va pas rester toute la soirée enfermé dans la voiture, lâcha-t-elle. Mc Do, ou autre. Je m’en fous, tant que j’suis avec toi.

Gustav bloqua sa respiration inconsciemment. Il fronça les sourcils lorsqu’il vit Marylin se mordre la lèvre inférieure et rougir. Il tenta de trouver son regard, mais elle s’obstinait à éviter le sien. Il approcha sa main de son visage, un peu tremblant. Il effleura son menton. Elle écarquilla les yeux. Resta figée un instant, encore plus rouge. Puis elle recula brutalement, lança un ‘’aller, sors !’’ et se jeta pratiquement sur la portière pour sortir. Sans réellement prêter attention à Gustav, elle rejoignit le trottoir, mais l’attendit quand même. Son comportement de fille prude et timide, elle ne pouvait l’expliquer. Un autre garçon serait déjà dans ses bras. Elle avait juste envie de se gifler. ‘’Pauvre conne’’ pensa-t-elle.

Gustav la contemplait, triturant dans sa veste l’écrin qui renfermait le collier. Celui qu’il voulait offrir à Marylin. Qu’il avait failli lui donner avant qu’ils n’aillent tous passer la soirée dans la chambre de Georg. Bon sang, mais quand est-ce qu’il allait enfin trouver le courage de tout lui dire ?

Ils pénétrèrent dans le restaurant. Gustav partit commander et Marylin se contenta de chercher une place. Elle prit place. Quelle soirée étrange. Elle n’était pas dans son état normal. Il n’était pas lui. Impossible. Ils étaient deux entités perdues, voguant au large, sans jamais retrouver la terre ferme. Ils s’entrechoquaient, se fondaient parfois l’un dans l’autre, mais se repoussaient la plupart du temps.
Deux aimants défectueux, attirés par une seule sorte d’aimants. Bons à jeter à la casse.
Gustav posa ses fesses puis le plateau. Marylin attrapa son hamburger et commença à l’engloutir.

-J’chcomprends pas pou-quoi t’as vouillu aller dans un reschtaurant chic…
-Le Mc Do, y’a que çà de vrai, n’est-ce pas ?, plaisanta Gustav.


Marylin hocha la tête joyeusement. La gêne était passée, pour un temps. Mais pour le moment, ils étaient redevenus les deux enfants de 12 et 15 ans, qui rêvait de faire mille et un plans pour faire tomber le tyrannique Tom. Ils parlaient. Se balançaient de la nourriture. Explosaient de rire. S’étouffaient. Se moquaient du monde. Se contemplaient en souriant, complices.
Marylin, calée, regarda autour d’elle.

-Va falloir marcher pour éliminer tout çà, déclara Gustav.
-Tu veux aller où ?, demanda Marylin.
-Ben…J’ai un endroit qui pourrait peut-être te plaire, avoua-t-il, un sourire malicieux sur les lèvres.


Marylin haussa gentiment les sourcils, surprise.

-Ton sourire me fait flipper, mais allons-y !

Ils se levèrent en même temps. Gustav se rapprocha de Marylin.

Et là…

Ce fut le drame.

Une marre de sauce gisait aux pieds de Marylin.

Gustav posa un pied dessus, et glissa.

En une fraction de seconde, Marylin regarda Gustav tomber, ne sachant pas s’il fallait rire ou tenter de l’aider. Mais à l’instant où elle choisit de rire, Gustav attrapa son bras, et l’entraîna dans sa chute. Marylin poussa un cri, et se retrouva l’instant d’après sur Gustav. Il l’avait entouré de ses bras comme la protéger. Une telle proximité avec Gustav, elle n’en avait jamais eu. Elle ne chercha pas à se mettre encore plus dans l’embarras. Des frissons commençaient à la parcourir, et cette foutue vague de chaleur s’installa en elle. Elle se maudit elle-même d’être aussi bête.

Gustav commença à rire, d’un rire bruyant, et Marylin le suivit de près. Ils pleuraient tous les deux à présent, n’arrivant plus à reprendre leur respiration. Et ils riaient, riaient, tandis qu’ils se relevèrent, pendant que Marylin attrapa Gustav par le bras, qu’ils sortirent de Mc Do en se tenant quasiment les côtes jusqu’à la voiture. Gustav, essayant de se calmer, demanda au chauffeur s’il avait amené une couverture comme prévu. Le chauffeur hocha la tête, et demanda alors à être emmené à ‘’son pré’’

Ils sortirent de Paris, s’enfonçant peu à peu dans la campagne. Après une demi-heure de trajet, Marylin comprit ce que Gustav avait voulu dire par "son pré".
La voiture s'arrêtadevant une allée bordée d’arbres des deux côtés.
Gustav sortit de la voiture, ouvrit le coffre pour attraper la couverture et une énorme lampe torche. Il demanda au chauffeur de rester là, qu’ils reviendraient dans environ deux heures. Il encouragea Marylin du regard, qui le suivit dans l’allée. Ils marchèrent un peu, puis l’allée déboucha sur une prairie. Gustav prit la lumière, l’alluma et la coinça dans un arbre. Marylin étala la couverture dans l’herbe, et s’allongea dessus. Gustav enleva sa veste, la posa par terre, et prit place à côté de Marylin.

-J’ai trouvé cet endroit la première fois que je suis venu ici.
-C’est beau.


Marylin chercha dans sa poche un mouchoir, mais n’en trouva pas. Elle regarda le blouson de Gustav qui gisait à côté d’elle. Elle l’attrapa, fouilla les poches.

Et trouva l’écrin.

Et tout de suite, son cœur se brisa. Elle le planta sous les yeux de Gustav, qui se mit à pâlir.

-C’est pour qui ?, demanda-t-elle, assez froide.

Gustav baisa les yeux, cherchant une issue. Mais c’était peut-être le moment idéal. Il la regarda droit dans les yeux. Attendit un instant. Changea d’avis. Pour mentir. Non. Dire la vérité. Voilà. Il se mit à sourire, assez timidement.

-Toi.

Hop. Recollés les morceaux du cœur de la folle Marylin. Elle ne put s’empêcher de sourire, si grand à présent. Fébrilement, elle ouvrit l’écrin, et attrapa délicatement le collier. Immédiatement, elle le mit, trop heureuse. Elle admira le pendentif. Des baguettes de batterie, croisées, comme posées sur son cou.

-Tu me tueras un jour, Gustav Schaffer.

Gustav leva les mains au ciel.

-Et merci, tu sais pas dire ?, s’exclama-t-il, tout sourire.
-Non, car je ne suis pas satisfaite, déclara-t-elle, la mine faussement boudeuse.
-Et que vous faudrait-il de plus, votre majesté ?, demanda Gustav, se rapprochant de Marylin.


Marylin respira un bon coup.

-Que tu m’embrasses.

Gustav approcha son visage de celui de Marylin.

-A vos ordres, votre majesté.

_____________________

Alors les filles? Voulez-vous un Lemon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:31

Haaan Oui What a Face
[T.] Back. - Page 9 Ange-1
J'aime Very Happy
Ils Sont Trop Mignons Tous Les Deux =)

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:25

ouiiiiii je veux un LEEEEEEEEEMOOOOOOOOON
Bon, alors lily, ne parle toujours pas aux autres mais le prochain chapitre,
tom petera son cable et elle lui dira, j'en suis sûre.
Soit ça, soit le jeu recommence parce que je l'aimais bien ce jeu moi !!
bon alors gustav et marylin sont chou,
gustav est un peu lent à comprendre, mais sinon, je l'aime bien.
le mac do est cool, la chute, dans la sauce, beurk
tu aimes les trucs crado toi j'en suis sûre maintenant.
le chemin dans la foret so romantic !!!
par contre le pauvre chauffeur dans la voiture ??
à attendre deux heures ?
le pauvre -> tu es sadique !!
sinon j'avais peur que gustav ne dise pas la vérité,
heureusement sinon elle l'aurait tué.
bon allez un petit couple de plus.
et je veux du lemoooon
allez
zuiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Back. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Back.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ T ] Don't ever look back
» [T] Back II.
» [T]Back to school.
» summy is back !! oH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
» Come back d'une fan oh yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: